Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-73%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de cuisine automatique en inox Majestic – 58 L
40 € 149 €
Voir le deal

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par Gilles le Dim 28 Juil 2019 - 16:07

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? The-last-of-us-ps3_841c

Survivre aux tribulations qui viennent

Les prophéties d’avertissements d’événements à venir sont bibliques et néo-testamentaires, il n'y a pas lieu d'en douter. Il est sage de faire quelques provisions pour 30 jours. Au pire, nous les mangerons plus tard, et au mieux... Plusieurs personnes semblent avoir reçu une mise en garde et moi-même je l'ai senti alors que j’étais en train de rédiger un nouvel article sur le « site web chrétien ». Depuis quelque temps je suis travaillé par la question de parler de la pénurie alimentaire à venir

Soyons prudents et avisés, sans céder à la panique, mais avec sagesse et résolution ! Plusieurs frères ont été conduits d’une manière pratique à mettre de côté un mois de nourriture, surtout ceux qui ont été témoin de la panique à la suite des attentats terroristes cette année. A chacun sa propre réponse spirituelle face à une calamité imminente. Le moment venu l’Esprit Saint nous révélera quoi faire concernant les tribulations qui viennent. C'est la base du survivalisme chrétien.

Certains chrétiens préconisent de rester en place, ne rien faire et observer le salut du Seigneur. « Moïse répondit au peuple: Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l’Éternel va vous accorder en ce jour… L’Éternel combattra pour vous; et vous, gardez le silence. » (Exode 14:13-14) C’est une attitude de la foi face à la calamité qui vient. Mais cela empêche-t-il d'observer les signes ?

D'autres sont à la maison en train de préparer sur Excel une liste de 30 jours de nourriture. Pas uniquement pour nos familles, mais aussi pour en distribuer et aider les chrétiens de vos paroisses (et d’ailleurs…) à s’organiser. Il faudrait également un système d’entre-aide, pas se contenter de stocker de la nourriture. Avec la crise économique beaucoup de chrétiens vivent au jour le jour financièrement et n’ont donc pas les moyens d’acheter d’avance trente jours de nourriture et autres produits indispensables. Le survivalisme chrétien c'est aussi se préparer à aider son prochain par différents moyens.

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? PetitlogoPrécisément en ces temps de la fin où la grande tribulation se prépare, tournons-nous vers le Seigneur et préparons des provisions pour tenir dans les privations. J'invite les lecteurs du site à me rejoindre sur le tchat pour en parler.

La grande tribulation et les persécutions contre les chrétiens vont avoir des répercussions mondiales. C'est aussi l'occasion pour nous d’appeler ceux qui se trouvent à l’extérieur de la porte. Jésus est la Porte et il a ouvert son coeur. Son cri est que tous fuient la colère à venir. Plus que de se rétrécir derrière une double porte verrouillée ou de fuir dans la montagne comme le dit le psaume, c’est un appel de Jésus de mettre votre vie dans la bergerie.

Au font le prophète est comme un homme qui vient prévenir un berger que des loups voraces sont proches. Ceci devient alors la tâche du berger (vous, moi) de discerner correctement l’Avertissement et de guider ceux qui sont dans ses soins vers un lieu de sagesse et de sécurité. Jésus — en cette heure, dans cette tempête — ne guidera pas seulement son peuple et réconfortera son troupeau, mais aussi leur donnera l’audace, la confiance et un coeur pour servir ceux qui sont troublés par les afflictions.

Certains d'entre nous entendront et resteront dans un lieu de sécurité; d’autres entendront et iront à un endroit pour servir. Les paroisses situées dans des villes auront grand besoin de force spirituelle et de compassion dans les tribulations. La sagesse de Paul dans Éphésiens 5:15-18 explique clairement ce dont nous avons besoin le plus: "Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.

Chacun doit avoir chez lui de l’eau, du riz, des bougies, des papiers d’identité, des fruits secs et des céréales; toutes choses à renouveller dans 6 mois ou un an. Un petit budget « au cas où », en espérant ne pas en avoir besoin. Hiver rigoureux ? Crise sociale ? Terrorisme ? Évènement climatique ? Grippe aviaire ? Nous ne savons ce qui nous attend mais nous devons prévoir. Sachant qu’il n’est pas interdit d’être prévoyants !

Quelle drôle d’idée de penser que les chrétiens qui font des réserves ne le font que pour eux-mêmes, pour bien se remplir la panse alors que d’autres ont faim ! Bien sûr que nous avons d’autres motivations, à savoir aider notre prochain qui peut-être n'a pas les moyens de faire des réserves en attendant les temps de la fin. Je ressens quant à moi une angoisse terrible concernant le monde, mais je n’ai pas peur. Pas de psychose, du sang froid et de la prévoyance. Mais il reste encore très peu de temps pour s’organiser à l’avance face à cette calamité qui va tomber.

Le temps est proche, ne gaspillons pas notre temps, organisons-nous pour passer cette tribulation dans les meilleurs conditions possibles, en espérant que l’on pourra encore toucher des âmes pour Jésus-Christ, à ce moment là.

Auteur: Malchiel

Je suis chrétien catholique romain, trinitaire et prétériste. Cependant ce site accueille tous types de contenus, comme vous pouvez vous en rendre compte.

Site web chrétien
Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? ChretienDe toutes les nations
Faites des disciples et baptisez-les
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Gilles10
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24958
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Re: Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par jacques58fan le Dim 28 Juil 2019 - 16:33

En quoi consisteront les tribulations? Jésus reviendra après?
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1814
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Re: Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par Isabelle-Marie le Lun 29 Juil 2019 - 7:50

@jacques58fan a écrit:En quoi consisteront les tribulations? Jésus reviendra après?

Ce sera le triomphe du Coeur Immaculé de Marie et le mal sera chassé de la terre : l'Ere de paix annoncée par saint Jean Bosco et les prophéties, et la Bible. Voyez le Fil "éphémérides" par exemple.

La seule préparation est la prière, la consécration au Cœur Immaculé de Marie, enfin ce qu'elle ne cesse de demander à travers les apparitions (Fatima, et ailleurs) : priez, priez, priez

"Chers enfants, mon appel pour vous est prière. Que la prière soit joie pour vous et la couronne qui vous relie à Dieu. Petits enfants, viendront des épreuves et vous ne serez pas forts, et le péché règnera. Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Cœur de mon Fils Jésus. C’est pourquoi, petits enfants, revenez à la prière jusqu’à ce que la prière devienne vie pour vous, de jour et de nuit. Merci d'avoir répondu à mon appel.    
  juillet à Marija, Medjugorje

Ce ne sont certainement pas les réserves alimentaires ou les refuges (quoi, votre cave, une grotte ?) qui protègent d'un combat qui est avant tout spirituel et se gagne uniquement sur ce plan.  Ange aureole
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5245
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Re: Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par Desiderius Ulixes le Lun 29 Juil 2019 - 8:01

S'il devait y avoir disette, je laisserais plutôt ma porte ouverte. D'aucuns l'enfonceraient pour une canette de soda Smile
Ce pourrait être aussi le retour des "chauffeurs" 

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Le_pet10
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 457
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Re: Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par Joannes Maria le Lun 29 Juil 2019 - 8:07

http://jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_refuges.html


Faux messages où il est question "d'abris" ou de "refuges" dans lesquels il faudrait porter des biens nécessaires à la survie
 
1. Introduction et rappel de l’Évangile


Nous observons actuellement une quantité de faux messages concernant ce qui est communément désigné par le terme de "refuges" dans lesquels il serait question d'emporter de la nourriture et d'autres biens nécessaires à la survie, ce qui est en totale contradiction avec le Saint Évangile en particulier Mt 6,25-34 ; Lc 9,1-6 ; Lc 12,22-34 et les véritables messages prophétiques, en particulier ceux donnés à Jnsr, Axelle et Sulema :

Mt 6,25-34 :

« 25 "Voilà pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?  26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux?  27 Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie?  28 Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent.  29 Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.  30 Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi!  31 Ne vous inquiétez donc pas en disant : Qu'allons-nous manger? Qu'allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir ?  32 Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela.  33 Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.  34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain: demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine ».
Lc 9,1-6 :
« 1 Ayant convoqué les Douze, il leur donna puissance et pouvoir sur tous les démons, et sur les maladies pour les guérir.  2 Et il les envoya proclamer le Royaume de Dieu et faire des guérisons.  3 Il leur dit: "Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni besace, ni pain, ni argent ; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques. 4 En quelque maison que vous entriez, demeurez-y, et partez de là. 5 Quant à ceux qui ne vous accueilleront pas, sortez de cette ville et secouez la poussière de vos pieds, en témoignage contre eux". 6 Etant partis, ils passaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons ».
Lc 12,22-34 :
« 22 Puis il dit à ses disciples : "Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. 23 Car la vie est plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement. 24 Considérez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien plus valez-vous que les oiseaux ! 25 Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une coudée à la longueur de sa vie ? 26 Si donc la plus petite chose même passe votre pouvoir, pourquoi vous inquiéter des autres ? 27 Considérez les lis, comme ils ne filent ni ne tissent. Or, je vous le dis, Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 28 Que si, dans les champs, Dieu habille de la sorte l'herbe qui est aujourd'hui, et demain sera jetée au four, combien plus le fera-t-il pour vous, gens de peu de foi ! 29 Vous non plus, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez; ne vous tourmentez pas. 30 Car ce sont là toutes choses dont les païens de ce monde sont en quête ; mais votre Père sait que vous en avez besoin. 31 Aussi bien, cherchez son Royaume, et cela vous sera donné par surcroît. 32 "Sois sans crainte, petit troupeau, car votre Père s'est complu à vous donner le Royaume. 33 "Vendez vos biens, et donnez-les en aumône. Faites-vous des bourses qui ne s'usent pas, un trésor inépuisable dans les cieux, où ni voleur n'approche ni mite ne détruit. 34 Car où est votre trésor, là aussi sera votre coeur ».
 
2. Exemple de faux messages


Voici quatre exemples de messages, dont trois figurent sur le site http://apparitionsmariales.org pour lesquels je souligne à dessein ce qui est contraire à la Sainte Ecriture et aux révélations privées pour notre temps (la traduction de l'anglais au français est correcte et a été vérifiée), dont le style et le contenu sont si humains qu'ils frappent tout de suite le lecteur.
Il s'agit de faire du survivalisme et chercher un lieu de protection en effet de passer quelques nuits en camping pour se préparer à vivre en milieu naturel en perspective des tribulations à venir, de sortir de sa propre maison par une porte dérobée d'un moment précis de départ de sa propre maison par une porte dérobée face à des évènements humains et non en fonction de la Sainte Volonté de Dieu ; qu'il est plus dangeureux de partir de jour que de nuit, ce qui est logiquement en contradiction avec le message de Jnsr daté du 22 juillet 2007, où il est précisé que Dieu guidera de Sa lumière Son peuple de jour comme de nuit.
De plus il n'est mentionné dans aucun véritable texte prophétique actuel que l'homme doivent chercher à discerner ces dits refuges dans la prière, bien au contraire il s'agit de s'en remettre à Dieu qui conduira Ses élus sans aucune initiative humaine.
Le dernier message cité ci-dessous demandant de s'approvisionner en nourriture pour un an, est pure folie. Croire que Dieu pourrait demander cela à Ses enfants, d'une part du fait que cela témoignage d'une défiance totale envers la Sainte Providence de Dieu, qui même dans le désert a nourris et abreuvé son Peuple par la manne et les cailles (Cf. Ex 16) et l'eau jaillie du rocher (Cf. Ex 17,1-7) et d'autre part d'un simple point de vue matériel, car cela demanderait des surfaces énormes pour stocker la quantité de denrées correspondante.
Relevons enfin, la contradiction entre le message du 11 juin 2010 et celui du 8 aôut 2011 ci-dessous, où il est question de discerner des lieux de refuge dans la prière dans lesquels la nourriture sera multipliée et dans le même temps prévenir la famine en demandant de s'approvisionner pour un an en nourriture, ce qui est totalement antagoniste.
- Chaque refuge devrait être consacré à Moi de préférence par un prêtre, et son terrain disposer d'une source d'eau indépendante
Message de John Leary (USA) du 11 juin 2010 :
« Mon peuple, J'ai mis dans le cœur de beaucoup de gens de commencer à préparer un refuge pour la fin des temps. Certains ont refusé parce qu'ils pensaient que c'était pour eux une trop grosse charge, ou bien ils n'ont pas tout à fait cru que la fin des temps arrivait.
D'autres ont donné leur « oui » parce qu'ils sentaient dans la foi que Je les appelais à le faire pour aider les nombreux chrétiens qui vont devoir chercher un lieu de protection pendant la tribulation. Chaque refuge devrait être consacré à Moi de préférence par un prêtre, et son terrain disposer d'une source d'eau indépendante.
Les gens qui ont discerné les refuges dans la prière, sont en train de les pourvoir de quelques vivres qui seront multipliés plus tard pour les personnes qui seront dirigées en ces lieux par leurs anges. Ils sont également en train de préparer au moins un bâtiment pour les personnes qui y resteront dormir. Ce bâtiment sera également multiplié, donc beaucoup de gens auront un endroit pour y rester.
Ceux qui préparent les refuges auront leur récompense pour avoir fait l’effort dans la foi d’aider les autres. Quand vous verrez les méchants tuer les Chrétiens, et quand ils rendront obligatoire l'implantation des puces dans le corps, alors vous devrez faire appel à Moi et J’enverrai votre ange gardien vous conduire au refuge approprié. Merci à ceux qui ont répondu à Mon appel.
Dans chaque refuge, vous verrez Ma croix lumineuse, et ceux qui la regarderont dans la foi retrouveront une bonne santé. À Mes refuges, de nombreuses personnes pourront purifier leur vie spirituelle de tout désir mondain, à la manière de nombreux saints qui ont tout quitté pour pouvoir suivre plus parfaitement Ma volonté ».
- Passer quelques nuits en camping

Message de John Leary (USA) du 28 mai 2009 :

« Mes amis, je vous ai préparé à être prêt à quitter vos maisons pour mes refuges à la vie rustique. Ce serait un bon exercice pour vous que de passer quelques nuits en camping sous vos tentes avec des moyens artisanaux de chauffages et de repas pour que vous puissiez apprendre à vivre en milieu naturel. Si vous ne pouvez pas accéder à un camping, le faire dans votre cour ferait aissi bien l’affaire. En étant prêt à vivre de façon simple, vous verrez ainsi ce dont vous avez besoin et le choc de devoir vous passer d’un bon lit avec des douches chaudes en sera adoucit. Vivre dans un refuge vous fera grandir en sainteté ».
- Ceux qui partent à Mon signal, seront protégés à mes refuges

Message donné à John Leary (USA) du 1er février 2010

« Mon peuple, je vous ai dit que la tribulation sera un mal tel que vous n’en avez jamais vu. Une part de cette intensification du mal tient à ce que plus de démons seront autorisés à quitter l'enfer et à tourmenter les âmes sur la terre.

Vous pouvez avoir à vous emparer de vos sacs à dos et à partir si vous voyez des militaires de l'ONU saccager froidement des maisons de votre rue. Dans ce cas, vous pouvez ne pas bénéficier de la protection de la nuit, c'est pourquoi vous pouvez avoir à vous faufiler par votre porte arrière, même en plein jour. Si vous partez quand je vous préviens, vous aurez le temps d'attendre jusqu'à la nuit. Si vous ne partez pas tout de suite, il faudra partir dans le court laps de temps où vous verrez ces hommes s’approcher.

Appelez-Moi - ou Mes anges - pour vous guider vers le refuge le plus proche, parce que vous devrez partir à vélo ou à pied si vous devez partir en hâte. Ceux qui restent dans leurs foyers, pourrait risquer le martyre, mais ceux qui partent à Mon signal, seront protégés à mes refuges ».

- L’approvisionnement d'un an de nourriture, serait idéal

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) du 8 août 2011 :
« Mon peuple, Je vous donne un autre rappel du fait d'avoir un peu de nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation. Si vous avez la place et de l'argent pour acheter l’approvisionnement d'un an de nourriture, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, Je multiplierai ce que dont vous aurez besoin.
Votre nourriture déshydratée, exigera de l'eau chaude il faudra d'eau chaude pour la reconstituer. Cela nécessiterait un certain stockage d'eau et de certains moyens pour chauffer l'eau. Vous aurez besoin d'aliments en conserve et peut-être certains repas prêts-à-manger (MRE), si vous ne pouvez pas chauffer des choses ou vous êtes bas sur l'eau.
Aussi longtemps qu'il n'est pas dangereux de rester dans votre maison, vous pourrez utiliser votre nourriture stockée lorsque vous verrez le peu de nourriture dans le magasin ou la nécessité des puces obligatoires dans le corps pour acheter de la nourriture. Je vous demande également en ce moment de placer vos tentes, couvertures, sacs à dos, et un peu de nourriture dans une petite zone ensemble ainsi vous pourrez donc rapidement les charger dans votre voiture ou fourgon pour partir pour Mes refuges quand il sera temps.
C'est pourquoi je vous ai demandé d'obtenir des MRE ainsi vous pourriez les charger dans votre véhicule. La nourriture ne va pas toujours être disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les expéditions s'arrêtent, cela s'épuisera vite face à n'importe quel désastre ou panne d'alimentation (courant). En étant préparés, vous serez en mesure de partager un peu de nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés ».
 
3. Notre Seigneur Jésus à Jnsr
De l'ouvrage « Vivez avec Moi les Dons de Dieu Terre Nouvelle Cieux Nouveaux » :
- extrait du message « Sauvez vos âmes ! », donné le 22 décembre 1999, page 21 :
« Jésus le Glorieux vous parle. Mon coeur déborde de Ma Sainte Miséricorde. Ne vous précipitez pas tête baissée vers ceux que vous croyez en danger, car Je les garde. Ne vous méprenez pas sur ce qui se raconte : la misère frappe le Monde, mais pas tous, soyez solidaires. Je vous demande d'intervenir là où elle est. Je ne vous demande pas de vous ravitailler et d'amasser pour faire face à une pénurie possible. Dans ce cas, si elle venait à vous, où serait votre Confiance en Moi ?
L'homme ne voit que lui-même. Où es-tu, frère, lorsque Je te tends la main ? J'ai faim, j'ai soif, je pleure de ma misère qui vient de tomber sur mes épaules comme une chappe de plomb,...et c'est toi, Mon frère, qui recherche ton confort !
Que celui qui a, partage encore et encore avec celui qui a tout perdu et Moi, le Seigneur, Je bénirai la main qui donne et Je sanctifierai le coeur qui se donne avec tout Mon Amour.
Vous craignez ce qui peut vous arriver, la famine, mais craignez plutôt ce que vous vous préparez en voulant sauver votre corps. Sachez que personne ne connaît ni l'Heure, ni le Jour où Dieu Se manifestera à vous, vous disant : "Qu'as-tu fait de tes talents ?" ».
- extrait du message « Et Ma Parole fut rejetée » donné le 21 août 2000, pages 214 et 215 :
« Vous verrez les abominations se produire de partout ; et la nature se détruire sous vos yeux : et la nourriture que vous garderez en réserve se pourrir. Craignez plutôt de ne jamais renoncer à Mon Nom, de ne jamais dire que vous ne M'appartenez pas ! Criez plutôt que vous êtes à Dieu et que vous le resterez quoi qu'il arrive. Même si vous devez périr ici-bas, sachez que Dieu vous ouvrira Ses bras. Ne marchandez pas votre vie terrestre car la Vie Eternelle, qui attend certains, est votre véritable Refuge ».
De l'ouvrage « Humanité déchirée...» :
- extrait du message « A chaque jour suffit sa peine » donné le 8 mai 2001, page 101 :
« N'essayez pas de prévoir pour les jours futurs, car en une nuit tout peut disparaître ! Où allez-vous garder cette nourriture périssable et ces couvertures moelleuses ? Les porterez-vous sur votre dos le jour où l'eau ou le feu viendra vous visiter. Oui je vous donnerai juste le temps de fuir pour chercher un abris sûr, mais n'emportez rien avec vous. La purification de votre Terre a commencé et vous ne l'avez pas encore compris ! Le jour où Mon Peuple sortit d’Égypte, ils emmenèrent avec eux leurs biens. Après quarante ans dans le désert, ils perdirent tout et pour certains ce fut même leur vie ».
De l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Se petites âmes - 2° partie »
- extrait du message « Faim et Fin se conjuguent ensemble » donné le 6 juin 2008, page 120 :
« C’est encore de votre départ que Je dois vous parler. Tu as bien écrit que l’important n’est pas dans le bagage à emporter et personne ne doit se soucier de cela ».
De l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »
- extrait du message « Ici est annoncé l'Evangile dédié à Marie » donné le 12 novembre 2009, page 237 :
« Mon enfant, Tout ce que Je te donne est précieux pour Toute l'humanité, pour toutes les Races du monde, pour toutes les Confessions […]. Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal ».
- extrait du message « Comme si c'était, aujourd'hui même, ce grand jour » donné le 11 avril 2010, pages 59 et 60 :
« Considerez, mes enfants, a compter de ce jour, comme si c'etait deja le grand jour de Dieu.
C'est comme si la machine du train etait remplie de sa vapeur, prete a fonctionner pour le depart.
Tout doit etre pret et conforme pour le grand depart, c'est-a-dire, croire en Jésus-Christ, votre sauveur.
Qu'importe ou nous allons ! Avec Jésus-Christ, point de souci. ce qui compte, c'est de savoir le pourquoi de ce voyage.
Te souviens-tu de Noé ? La moquerie des uns, devant Noé qui construisait l'arche, contre la perseverance de ce dernier qui continuait a travailler, sans s'occuper des autres et n'ecoutant que Dieu.
Ce n'etait pas un commandement fantaisiste que suivait Noé. Il ne faisait qu'obeir a un ordre donne par Dieu, sans plus.
Noé etait obeissant, et de cette obeissance, devait naitre cette race nouvelle qui devait, a nouveau, repeupler la terre, car tout allait etre inonde et disparaitre. aujourd'hui, Dieu nous dit:
Tenez-vous prêts
ne vous chargez pas de bagages inutiles.
ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent.
vous n'aurez besoin de rien d'autre que de me suivre, de reconnaitre Jésus-Christ comme votre Sauveur et de m'obeir.
"à tous les enfants de Dieu, je fais la même demande", dit Jésus: tenez-vous prêts: le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec mon seul nom comme garantie, comme un passeport : Jésus-Christ est mon Sauveur.
Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque je vous appellerai, simplement, partez confiants.
Dieu vient vous sauver ».
De l'ouvrage « Tout vous a déjà été dit » :
- extrait du message « L'étoile de Bethleem la Vierge et l'Enfant sont en route...l'avant Royaume » donné le 17 avril 2012, pages 275 et 276 :
« N’amassez pas de provisions pour le jour de demain, car si vous ne savez pas partager, le trop comme le peu que  vous avez, tout vous sera enlevé en une nuit…Les oiseaux n’ont aucun grenier rempli, et ils ne manquent jamais de nourriture…
Ne conseillez jamais à personne "de penser à se sauver seul", sans le prévenir, "de penser également à ceux qui viendront frapper à la porte en ces jours de famine"...La plus  grande  catastrophe viendra de l’homme qui ne sait ni aimer, ni secourir son prochain ».
 
Notons qu'à la lumière de l'ensemble des messages donnés par Notre Seigneur Jésus à Jnsr, le départ vers le lieu de protection concerne exclusivement le moment de l'enlèvement des élus, qui précèdera les 3 jours de ténèbres.
Ainsi tous les messages qui se situent hors de ce contexte sont à écarter, et ce d'autant plus qu'à l'instar de ceux de John Leary ils contiennent une description détaillée et précise des refuges ainsi que l'organisation du départ vers ceux-ci alors que les véritables messages donnés par Dieu laissent pour le moment une large part de mystère :
Il est question d'un "Abri où Dieu conduira Son Peuple de jour comme de nuit de Sa lumière" (message du 22 juillet 2007), d'un "Abri sûr que Dieu prépare" (message du 3 août 2007), "d'une aire de repos et d'attente" (message du 10 août 2007), "de l'Amour de Dieu qui sera l'Arche qui nous préservera" (message du 8 juillet 2008), d'un "lieu de protection déjà ouvert et gardé par les Saints Anges de Dieu" (message du 28 mars 2010), d'un "endroit préparé par Dieu où les Saints Anges nous mettrons à l'abri" (message du 26 février 2011).
Afin d'éviter toute confusion il convient impérativement de distinguer le lieu de protection voulu par Dieu réservé aux élus lors de l'enlèvement, des habitations dans lesquelles seuls les cierges bénis donneront de la lumière et qui seront des lieux de convergences pendant les trois jours de ténèbres.
A ce sujet il convient de suivre le lien suivant :
http://jeanderoquefort.free.fr/les_trois_jours_de_tenebres.html
 

La subtilité réside dans le fait qu'il y aura effectivement un "lieu de protection", comme le Ciel l'affirme, mais c'est en aucun cas des lieux faits par la main de l'homme, puisque :

 

- "c'est un lieu saint jamais vu par l'homme situé chez les Anges" (message du 10 août 2007),

- un "lieu qui existe déjà gardé par les saints Anges de Dieu" (message du 28 mars 2010),

 
Ainsi, il semble logique que lorsque le petit reste sera gardé par les Saints Anges de Dieu, il n'ai nul besoin de sortir "de la nourriture d'un sac à dos" comme l'affirme notamment John Leary !
La majorité des dits messagers américains figurants sur le site http://apparitionsmariales.org vont dans le même sens, et à ce titre leurs messages sont tous porteurs de graves erreurs qui ne peuvent bien entendu venir de Dieu.
 
4. Interview de Sulema


Voici un court extrait extrêmement révélateur, page 47 de l'interview de Suléma sur l'illumination des consciences : http://madmagz.com/fr/magazine/242442

"Le Seigneur ne me parle pas des refuges. Mais on entend : "Comment va t-on croire que le Seigneur va juste sauver les personnes qui sont dans ces refuges ?" C'EST FAUX !

Le Seigneur dit :"Le seul refuge, c'est mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère !". C'EST LE SEUL ! Voyez-vous la grande confusion ? Je comprends les prêtres qui sont réservés à ce sujet, c'est normal".
 
5. La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges », ne croyez pas aux préparatifs de faire des achats, de faire des provisions...Non Mes enfants !
Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message du 10 juillet 2013, page 147 :

« Aujourd'hui, nous allons parler de l'importance de rester unis au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé. En ce moment, on parle beaucoup de refuges où il faut préparer toutes sortes de provisions, des lits, des médicaments, de l'eau, tous les sacramentaux, pour réussir à passer l'épreuve qui s'en vient.

Mais quelle peine ! On n'a pas saisi le vrai sens du mon "refuges" ; et pourtant, combien de fois on vous a dit que votre seul refuge se trouve dans nos Coeurs. Même dans les psaumes on vous le dit : "D'âge en âge, tu as été notre refuge" (Ps 90). Et quelle tristesse d'entendre quelques enfants se poser la question : "Si l'on n'a pas d'argent pour préparer notre refuge, qu'est-ce qui va nous arriver ?" Ou encore pire : "Si l'on ne peut pas arriver à un refuge, est-ce qu'on va périr ?" Croyez-vous vraiment que le Père laissera tout seul Ses enfants, qu'il vous abandonnera Celui qui a dit : "Même si une mère peut oublier son enfant, Moi, Je ne t'oublierai pas" (Is 49,15).
Voilà l'importance de faire la consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculée de votre Céleste Maman. Nous avons dit aussi que la Nouvelle Arche, c'est mon Coeur Immaculé ; Je crois que mon Fils vous a parlé très clairement. Venez à Moi, vers Celle qui vous a enfantés au pied de la Croix de mon divin Fils Jésus-Christ, le Seigneur ; venez avant qu'il ne soit trop tard. Quand le Très-Haut donnera l'orde de fermer la porte, nul ne pourra plus y entrer. Ce sera comme au temps de Noé : quand le Seigneur a donné l'ordre à Noé de fermer la porte, tous les enfants ont péri, car personne n'a cru ; au contraire, ils se sont moqués de lui (Gn 7) ».

- extrait du message du 17 octobre 2013, page 217 :

« Cet évènement, que je viens vous annoncer
[l'illumination des consciences], fut annoncé ici, sur cette terre que J'aime tant, Garabandal ; c'est ce que vous appelez l'Avertissement, comme le Miracle que J'ai annoncé aussi. Croyez-le Mes enfants, c'est pour cela que Je viens vous apprendre comment vous préparer. Ne croyez pas aux préparatifs de faire des achats, de faire des provisions...Non mes enfants. Faites des provisions d'huile de la foi, d'huile de la paix, d'huile de la persévérance, d'huile de l'amour avec un "A" majuscule, c'est à dire de l'Amour filial.
Ne craignez-pas pour l'avenir, louez et chantez pour appeler l'Esprit Saint. Là où est l'Esprit Saint, mon divin Epoux, là sont tous Ses fruits : la joie, la paix, la bonté, la tendresse, la confiance. Croyez, Mes enfants, croyez à l'Amour du Père pour chacun de vous, croyez à l'Amour de mon Fils qui pleure des larmes de sang, car Il ne veut perdre aucun de Ses enfants. Il vous aime tels que vous êtes. Recevez les grâces d'une nouvelle vie ; ouvrez votre coeur pour recevoir l'Esprit Saint qui vient vous donner un amour plus grand, qui vient allumer le feu de l'Amour du Dieu trinitaire afin que vous aimiez le Père et le Fils par l'Esprit Saint ».
6. Notre Seigneur Jésus à Axelle : Ne faites pas de provisions, mais ayez chez vous des objets bénits et de l'eau bénite et redoublez de prières
De l'ouvrage « France, réveille-toi ! Mets-toi à genoux, car Je t'aime ! » :
- intégralité du message « Rien n'est inéluctable car Dieu a le coeur tendre » donné le 30 mai 2000, pages 19 et 20 :
« Le temps très mauvais qui règne est une grâce car avec l'eau qui tombe, vos citernes se remplissent. Viendra un temps où vous implorerez pour la moindre goutte d'eau.
Toute prophétie n'est pas donnée pour susciter l'inquiétude mais bien pour vous faire entrer dans la louange.
Demain appartient à demain, et ce sont vos prières, vos actions et vos pensées d'aujourd'hui qui tissent demain. La prophétie vous décrit le devenir de la situation actuelle ; à vous d'être saisis par elle et d'ajuster votre comportement avec la foi des tout-petits : cele qui déplace les montagnes. Rien n'est inéluctable car Dieu a le coeur tendre et il répond aux prières du juste.
En cette neuvaine de Pentecôte, priez l'Esprit-Saint afin que vous puissiez recevoir toutes les prophéties avec foi, sans vous laisser troubler, mais qu'elles vous réveillent à votre grâce d'enfants de Dieu et vous incitent à toujours plus de vigilance et de prudence.
Lorsque la situation sociale éclatera, il faudra continuer à vivre intensément de tous les sacrements tant que cela sera possible. Ne faites pas de provisions (1), mais ayez chez vous des objets bénits et de l'eau bénite et redoublez de prières.
Restez fermes dans la foi, gardez vos coeurs dans la paix qui donne l'assurance que Dieu n'abandonne jamais Ses enfants. Je vous donnerai une grâce de joie qui orientera vers ceux qui sont miens. Ensemble vous prierez et d'abord, chanterez des louanges.
En ce temps-là, votre oratoire sera un lieu de repli précieux pour les adorateurs quand les églises seront fermées. Tout cela ne se passera pas dans l'immédiat, c'est pourquoi, soyez simplement à votre place mais gardez vos coeurs dans la paix et faites ce que Marie demande : priez, jeûnez, aimez.
Je suis Jésus et je vous bénis ».
Note :
(1) : Faire des provisions pour "sauver notre vie" va contre l’Évangile (Mt 6,25-34), car Dieu notre Père sait ce dont nous avons besoin.
Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Re: Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par Desiderius Ulixes le Lun 29 Juil 2019 - 8:11

La dernière phrase du texte était sans doute suffisante Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 457
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Re: Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par Gilles le Lun 29 Juil 2019 - 16:26

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? 2763b683752e1a5c2dc42e98892d5c0e

Docu-fiction qui présente ce que serait le monde en cas de pandémie de grippe mortelle. À travers les yeux de la famille Johnson, on découvre après l'Apocalypse un monde chaotique où les grandes villes deviennent dangereuses et l'accès à l'eau et la nourriture, difficile. Les gouvernements sont dépassés par les événements et le recours à la violence est essentiel pour survivre.

Cliquer ici : après l'Apocalypse
Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Gilles10
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24958
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Re: Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par Calex le Lun 29 Juil 2019 - 19:42

.
Calex
Calex
Avec le Pape François

Masculin Messages : 946
Age : 43
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ? Empty Re: Survivre aux tribulations qui viennent : le survivalisme chrétien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum