Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les médecins sont sans espoir mais elle refuse d’abandonner son fils... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les médecins sont sans espoir mais elle refuse d’abandonner son fils... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les médecins sont sans espoir mais elle refuse d’abandonner son fils...

Aller en bas

Les médecins sont sans espoir mais elle refuse d’abandonner son fils... Empty Les médecins sont sans espoir mais elle refuse d’abandonner son fils...

Message par Gilles Sam 27 Juil 2019 - 19:31

22 juillet 2019
Les médecins sont sans espoir mais elle refuse d’abandonner son fils... Web3-eliza-arcaya-son-accident-miracle-recovery-elizaarcayacooks-instagram

Restauratrice célèbre, Eliza Arcaya voit sa vie s'effondrer lorsque son fils Jocao est victime d'un terrible accident. Si la médecine n'y croit plus, elle n'a pourtant pas l'intention de l'abandonner. Aujourd'hui, elle en témoigne.

Propriétaire du Café Murillo, un luxueux restaurant situé dans le quartier de Salamanca, sans conteste le plus chic de Madrid — à tel point qu’il est surnommé le « kilomètre d’or » —, Eliza Arcaya, issue d’une famille vénézuélienne aisée, menait encore récemment une vie mondaine, côtoyant régulièrement écrivains et acteurs reconnus. Jusqu’à ce 21 août 2018. Ce jour-là, son fils cadet Joaco (surnom de Joaquín), 19 ans, est victime d’un grave accident au cours de vacances en Jamaïque. À bord d’une voiturette de golf, le jeune homme fait une chute de quatre mètres de hauteur.  Il est immédiatement conduit à l’hôpital de Miami et son pronostic vital est engagé. Au bout de quelques jours, voyant que le lien entre le cerveau et le cervelet de Joaco est endommagé, les médecins n’ont plus aucun espoir. « Nous ne pouvons rien faire. Il vaudrait mieux le débrancher », lancent-ils à sa mère effondrée. « Il ne pourra plus se lever. Ce sera un vrai “légume” », lui expliquent-ils.

Eliza a raconté au magazine Vanity Fair ce qu’elle a ressenti à ce moment-là : « Je ne pouvais plus me tenir debout, j’ai été prise d’un terrible sentiment de peur et de vertige. C’était comme si j’avais été dans l’espace sans savoir à quoi m’accrocher ». Avant d’ajouter : « J’ai passé six heures en état de choc. Puis j’ai pensé : “Le pire est passé. À partir de maintenant, tout ira bien” ».

« Papa Dios » veille sur lui

Cette mère courage refuse de capituler et décide d’accompagner son fils. Elle installe un petit autel à la tête du lit de celui-ci. « Je pensais : “Si un miracle se produit, nous ne saurons pas à quel saint l’attribuer” », poursuit-elle non sans humour. Avec son mari Roberto, elle fait transférer Joaco dans un hôpital de Madrid et espère. Le 6 septembre, premier signe positif. : le malade entr’ouvre un œil, très faiblement, sans donner d’autre signe de vie. Sa mère continue à prier et à l’encourager. Le 20 octobre, il ouvre les deux yeux et fond en larmes. Depuis, Eliza n’a cessé de pousser son enfant à se battre autant que possible, certaine que « Papa Dios », comme elle l’appelle, veille sur lui. Grâce à des soins intensifs, le jeune homme a peu à peu retrouvé l’usage de ses membres et le 16 mars 2019, il a enfin pu se lever.


Lire la suite : Les médecins sont sans espoir mais elle refuse …

Les médecins sont sans espoir mais elle refuse d’abandonner son fils... Logo
Les médecins sont sans espoir mais elle refuse d’abandonner son fils... Gilles10
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum