Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers

3 participants

Aller en bas

PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers  Empty PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers

Message par Alain Huger Dim 14 Juil 2019 - 19:06

Vidéo parue sur TVL : 
https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-pma-loi-bioethique-les-apprentis-sorciers-avec-le-dr-alexandra-haurion-caude
Alors que la France s’apprête à généraliser la Procréation Médicalement Assistée, le docteur Alexandra Henrion-Caude, épigénéticienne et directeur de recherche à l’Inserm, tire la sonnette d’alarme. Avec très peu de recul scientifique sur les pratiques concernées et des contrôles en dessous de tout, l’épigénéticienne livre ses inquiétudes sur les enfants à naître et la société en devenir.
Des enfants issus de FIV fragilisés
Peu de scientifiques osent le dire : certaines pathologies se retrouvent surreprésentées chez les enfants nés d’une PMA. Fertilité plus faible chez les petits garçons, syndromes récurrents, les conséquences de cette pratique promue par les politiques semblent loin d’être maîtrisées.
Des parents sous informés
Face à des risques pour la santé des enfants à naître, la plupart des médecins adoptent le déni. Rares sont les professionnels de santé qui disent la vérité aux parents sur les risques de complications de santé que pourront porter leurs futurs enfants. De même, les pratiques de stimulation hormonale revêtent un caractère invasif important pour les femmes sans qu’elles en soient informées au préalable…








Newsletter

Alain Huger
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 97
Age : 72
Localisation : 17
Inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers  Empty Re: PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers

Message par Bouvines Dim 28 Juil 2019 - 15:21

C'est Alain Hugon qui vous communique cette horreur
PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers  Safe_image.php?d=AQCXMt-mNuk4SXcO&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F09%2FRoumanie-12e-e%CC%81dition-de-la-Pride-de-Bucarest-sur-fond-de-mouvement-anti-mariage-gay

La PMA c'est pour les femmes homosexuelles  ?
Prenons un exemple (parmi d'autres)


J'ai publié, l'information avec le commentaire ci-dessous, sur ma page facebook, et... quasiment quelques minutes après voici ce que facebook, m'a expédié en retour, tout en m'indiquant que mon compte était bloqué pour sept jours.

Alors, comme je ne suis pas du genre à me faire intimider comme çà, dans un premier temps, je vous partage cette infâmie pédo-criminelle, commise par ces deux femmes.

Et par ailleurs, j'ai prévenu facebook, que je ne comptais pas en rester là à leur endroit :** Extrait "....Si vous me censurez, cela veut explicitement dire que vous cautionnez ce meurtre et l'ignominie des actes qui ont étés commis, par ces deux femmes. . Donc, au regard déjà du premier amendement de la Juridiction de votre pays, et aussi au regard d'autres disposition légales existantes. Je me réserve le droit de vous poursuivre et de le faire savoir.
Votre censure à mon égard à assez duré, et aussi, enfreint les dispositions de la loi de...."

Fenêtre facebook avec ce texte : "votre publication va à l’encontre de nos Standards, de la communauté en matière de discours haineux ! Nous avons mis ces standards en place parce que nous souhaitons que les conversations sur Facebook soient respectueuses."

Tiens, et PAN! pour mes Amis Baptisés Catholiques qui considèrent qu'il faut être "Tolérant"...

avec le micro lobby LGBT qqiipp+ (norme de l'U.E.).

Voici, une nouvelle qui me rends "fout la rage", du leur laisser tout faire à ces invertis, pervers, dépravés... Jusqu'à la PMA sans PERE... et j'en passe !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
LESALONBEIGE.FR  :

Deux femmes homosexuelles castrent et décapitent un enfant de neuf ans

Je sais : il ne faut pas instrumentaliser les faits divers... mais c'est tout de même terrible :
La mère Rosana Cândido, 27 ans, et sa compagne Kacyla Pess

La mère Rosana Cândido, 27 ans, et sa "compagne" Kacyla Pessoa, 28 ans, ont été arrêtées le 31 mai dernier pour le meurtre et la torture de leur enfant, Rhuan de Cândido à Samambaia, selon le journal brésilien O Tempo.

Un an avant le meurtre, après que Rhuan eut annoncé aux femmes qu’il souhaitait devenir fille, elles lui auraient tranché le pénis lors d’une opération chirurgicale monstrueuse.

La mère biologique de l’enfant est accusée de l’avoir poignardé plusieurs fois et de l’avoir décapité alors qu’il était encore en vie.

Ensuite, le couple a profané le corps pour le rendre plus difficile à identifier. Les deux femmes ont enlevé la peau du visage de l’enfant, ont essayé de lui arracher les yeux, puis ont démembré son corps et essayé de le brûler sur un barbecue. Cette opération a échoué et elles ont mis les morceaux du corps dans une valise et des sacs à dos et ont essayé de s’en débarrasser dans un égout. C’est alors qu’elles auraient été signalées à la police.

Bouvines
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Localisation : Orleans
Inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers  Empty Re: PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers

Message par Père Nathan Dim 28 Juil 2019 - 15:23

Peur Peur Peur *********************************************
Moi aussi je suis en colère, Madame Agnès BUZYNE : je suis en colère, et pour cause ...
un amendement est-il prévu pour protéger les enfants de France contre l'intolérance interne au "mariage homosexuel", et un autre pour interdire le clonage zoophile: CLONAGE humain/animal ... Non ! Votre loi supprime l'interdiction du CLONAGE HOMME/ANIMAL... En voilà une idée !! Qu'est ce qui germe donc dans votre tête ? C'est ça le résultat des Etats Généraux de la Bioéthique ?? C'est là que vous avez puisé ces inspirations abominables ???... Question à poser en Chambre !!!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers  Empty Re: PMA, loi bioéthique : les apprentis sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum