Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je ne supporte plus cette publicité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Je ne supporte plus cette publicité

Je ne supporte plus cette publicité Empty Je ne supporte plus cette publicité

Message par Prince de Talmont le Jeu 27 Juin 2019 - 17:25

J'en croise de plus en plus, à chaque coin de rue, c'est effrayant et fascinant.

On se dit qu'il devrait être payés cher pour faire une telle publicité. Mais au fond de soi on a peur de se dire que ce sont eux qui payent pour porter ça...

J'en ai des haut-le-cœur je vous assure. J'ai envie de donner des baffes mais je sais que la violence ce n'est pas bien.

Vous qu'est-ce que cela vous fait quand vous les croisez ?

désolé:
Je ne supporte plus cette publicité L0M21D000-A11@15
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Masculin Messages : 428

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte plus cette publicité Empty Re: Je ne supporte plus cette publicité

Message par granny le Jeu 27 Juin 2019 - 20:36

je me dis que les gens ne se rendent pas compte qu'ils se transforment en pancarte pour le grand bien de quelqu'un qui ouvrent grand le tiroir caisse, alors qu'eux sont peut-être justement à se demander comment finir les fins de mois.

Rigole
granny
granny
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1075

Je ne supporte plus cette publicité Empty Re: Je ne supporte plus cette publicité

Message par Calex le Sam 6 Juil 2019 - 1:23

Une chose est sûre, c'est que personne ne porte ça dans les cités, soit par antisémitisme, soit par peur des représailles.

Calex
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 851

Message par Philippe-Antoine le Sam 6 Juil 2019 - 9:42

@Calex a écrit:Une chose est sûre, c'est que personne ne porte ça dans les cités, soit par antisémitisme, soit par peur des représailles.

Pas sûr!

https://www.algerie-eco.com/2017/03/12/nike-lancera-voile-islamique-sportif-2018/
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Enfant de Dieu

Masculin Messages : 3305

Message par Prince de Talmont le Sam 6 Juil 2019 - 11:44

@Calex a écrit:Une chose est sûre, c'est que personne ne porte ça dans les cités, soit par antisémitisme, soit par peur des représailles.

Pensez-vous que les cités soient préservées ? Dieu vous entende en tous cas.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par Calex le Sam 6 Juil 2019 - 22:12

@Prince de Talmont a écrit:
Pensez-vous que les cités soient préservées ? Dieu vous entende en tous cas.

Vous n'y avez donc jamais mis les pieds ?!
Vous devriez habiter en cité, la majorité des habitants y ont vos idées.

Calex
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 851

Message par Prince de Talmont le Dim 7 Juil 2019 - 14:30

J'ai l'occasion d'y aller mais j'y trouve beaucoup de musulmans très américanisés malgré des postures bravaches. J'y vois des femmes voilées en pantalons moulants.
Sans doute est-ce encore pire chez les bons français athéisés et républicanisés, je vous rejoins sur ce point.

Jésus Croix

Dernière édition par Prince de Talmont le Mar 9 Juil 2019 - 10:38, édité 1 fois
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par GAD2001 le Lun 8 Juil 2019 - 22:51

@Prince de Talmont a écrit:J'en croise de plus en plus, à chaque coin de rue, c'est effrayant et fascinant.

On se dit qu'il devrait être payés cher pour faire une telle publicité. Mais au fond de soi on a peur de se dire que ce sont eux qui payent pour porter ça...

J'en ai des haut-le-cœur je vous assure. J'ai envie de donner des baffes mais je sais que la violence ce n'est pas bien.

Vous qu'est-ce que cela vous fait quand vous les croisez ?

[spoiler="désolé"]Je ne supporte plus cette publicité L0M21D000-A11@15[/

Quel est le problème avec cette publicité montrant une jeune fille qui taille un peu large ?

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 477

Message par Prince de Talmont le Mar 9 Juil 2019 - 10:39

Vous ne voyez pas ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par GAD2001 le Mar 9 Juil 2019 - 10:57

Non, de quoi s’agit-il ???? C’est bien de ne pas mettre la pression sur les femmes plutôt que de leur imposer de tout faire pour ressembler aux canons édictés par les médias et la société de consommation et aux fantasmes des hommes. Ou bien je me trompe ? Il y a qqc dans l’image que je n’ai pas vu ?

GAD2001

Message par Prince de Talmont le Mar 9 Juil 2019 - 11:02

Oui
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par GAD2001 le Mar 9 Juil 2019 - 11:30

De quoi s’agit-il ? Vous me tenez en suspens ! Je vous en prie cher ami faites cesser au plus vite cette sensation insoutenable qui pique ma curiosité dans le vif ! Me ferez-vous la charitable grâce de réduire mon ignorance à néant ?

GAD2001

Message par Prince de Talmont le Mar 9 Juil 2019 - 13:40

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par GAD2001 le Mar 9 Juil 2019 - 17:03

Je vous prie de montrer un peu plus de respect. Ce n’est pas la première fois que vous me témoignez du mépris. En l’occurrence vous ne daignez même pas répondre à mes questions et vous me balancez un lien sans même un mot d’introduction. Je vous ferai remarquer que le texte du lien est écrit par un schismatique de la FSSPX, lesquels sont connus pour leur intransigeance et leur extrémisme. Ce qui est évident pour vous ou pour eux ne l’est pas forcément pour d’autres. Ainsi vous devriez vous expliquer plutôt que de jouer la supériorité intolérante. Je ne doute pas que je sois trop bête ou trop mécréant à vos yeux pour comprendre le problème avec cette publicité mais ne faillissez pas aux devoirs des sept œuvres de miséricorde spirituelle en n’enseignant pas l’ignorant que je suis ! Votre supériorité manifeste a l’obligation de lui rendre ce service de charité plutôt que des réponses lapidaires et prétentieuses, et hors de l’Eglise. 

Bon quel est le problème ? Elle a les bras nus ? Elle a un tatouage sur le poignet gauche ? Elle est arabe ? Elle n’a pas les mensurations qui vous plaisent ? Elle porte un pantalon ? Son pantalon est trop serré à votre goût ?(auquel cas soyez un minimum charitable, cette jeune fille est manifestement dans les tailles larges...) elle porte un abominable t-shirt avec la marque Levîs et vous êtes anti sémite et cela vous choque? Elle a les cheveux lâchés ? Ou non couverts ? Bref quel est le problème à la fin ?

GAD2001

Message par Yeshoua le Mar 9 Juil 2019 - 20:58

Les hommes ne sont pas épargné et sont meme plus affecté, avec des modes leurs donnant une apparence efféminé, des plus ridicules, les conduisants a devenir aussi objets de consomation comme/envers les femmes, se qui est récent et sans doute jamais vu dans l'humanité (post chretienne).
Yeshoua
Yeshoua
Avec le Pape François

Masculin Messages : 916

Message par Prince de Talmont le Mer 10 Juil 2019 - 12:29

@ GAD2001,
ne voyez pas de mépris dans mes brèves réponses je vous prie, tous les mots sont vains si vous voyez l'abomination en face sans rien y trouver à redire, sans doute y participez vous vous-même.

La phrase que j'ai cité est de la Sainte Vierge Marie à Fatima :

"Il viendra des modes qui offenseront gravement mon divin Fils"

Cette phrase s'adresse à tout le monde, pour nous prévenir, pour que nous ouvrions les yeux.

Ne vous focalisez pas sur la photo, la rue charrie sans fin ses torrents d'âmes aux corps souillés, avilis, vendus, esclaves des modes du Démon.

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par GAD2001 le Mer 10 Juil 2019 - 16:27

@Prince de Talmont a écrit:@ GAD2001,
ne voyez pas de mépris dans mes brèves réponses je vous prie, tous les mots sont vains si vous voyez l'abomination en face sans rien y trouver à redire, sans doute y participez vous vous-même.

La phrase que j'ai cité est de la Sainte Vierge Marie à Fatima :

"Il viendra des modes qui offenseront gravement mon divin Fils"

Cette phrase s'adresse à tout le monde, pour nous prévenir, pour que nous ouvrions les yeux.

Ne vous focalisez pas sur la photo, la rue charrie sans fin ses torrents d'âmes aux corps souillés, avilis, vendus, esclaves des modes du Démon.

Jésus Croix

Mais quel est le problème à la fin ?
Et quelle accusation insupportable de votre part de supposer que « je vois l’abomination en face sans rien y trouver à redire et que ça veut dire que j’y participe » 
Mais enfin expliquez vous ! Oui par ce comportement et ces sous entendus grossiers vous vous montrez méprisant envers moi. Je vous somme de me dire quel est le problème avec cette photo ! Si ça se trouve on tombera d’accord Mais pour m’instant Je suis désolé je dois être aveugle mais je ne vois rien !!!!!!!!

GAD2001

Message par Zamie le Jeu 11 Juil 2019 - 0:37

Je ne supporte plus cette publicité Img_7630FCes photos sont-elles insupportables aussi à vos yeux @ Prince de Talmont ? 
Non conformes à votre idée vestimentaire ! 

Je ne supporte plus cette publicité Img_7629

Ceci conviendrait-il mieux pour Madame ? 
Peut être la personne porte-elle des chaussures au talon trop haut ? 

Je ne supporte plus cette publicité Img_7631

Et pour Monsieur, ceci est -il a votre goût ? 

Je ne supporte plus cette publicité Img_7632
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3065

Message par GAD2001 le Jeu 11 Juil 2019 - 10:43

Oui @Zamie je ne comprends pas le problème de @PrincedeTalmont
Si encore il nous avait choisi une publicité avec des vêtements clairement offensants comme des mini-jupes ultra courtes ou des débardeurs très serrés, on aurait pu comprendre mais là je ne vois pas du tout de quoi il retourne.

GAD2001

Message par Prince de Talmont le Jeu 11 Juil 2019 - 10:48

Un vêtement doit respecter le corps, temple de l'Esprit.
Il ne doit pas attirer le regard vers les parties intimes du corps.
Il doit être simple et beau.

Nous sommes dans le monde de l'inversion.
Les gens portent dans la vie de tous les jours des guenilles, des tissus grossiers, déchirés, couverts de marques, spécialement sur les parties les plus intimes pour ne mettre qu'elles en avant.
Ce n'est plus qu'un bétail obscène marqué par le Démon, exhibant ses parties pécheresses et vendues, étiquetées, empaquetées et marquées.

La tribu de Lévi est à l'origine celle des prêtres du Seigneur.
Aujourd'hui ce sont les prêtres du Démon, asservissant l'humanité, les marquant de leur logo aux courbes obscènes, détournant la Sainte Croix pour la souiller extrêmement.

Que Dieu ait pitié de vous, troupeau aveugle courant à l'abîme et vous roulant sans honte dans la fange.

Jésus Croix

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par GAD2001 le Jeu 11 Juil 2019 - 12:18

Ah j’ai compris !!! C’est parce qu’elle porte un pantalon !!!! Et que l’image est dirons-nous relativement « centrée »... c’est ça qui vous dérange !
La vie ne doit pas être facile pour vous. Il y a des tonnes de femmes en pantalon de nos jours. Si ça vous donne envie de « donner des baffes » rien que pour ça vous devez vivre un calvaire. Vous n’avez pas l’air tout à fait en paix... je prierai pour vous

GAD2001

Message par Prince de Talmont le Jeu 11 Juil 2019 - 12:20

Vivre le Calvaire m'apporte la paix.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par Philippe-Antoine le Jeu 11 Juil 2019 - 12:35

Il y a des choses plus graves que le port d'un jean (perso ça ne me dérangepas, j'en mets été comme hiver parce que je trouve cet habit très pratique) mais chacun réagit en fonction de sa sensibilité ...ne nous disputons pas pour des broutilles!
Dove
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Enfant de Dieu

Masculin Messages : 3305

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé