Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) Empty VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont le Mar 18 Juin 2019 - 12:00

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Masculin Messages : 428

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Arno56 le Mar 18 Juin 2019 - 23:28

Bonsoir,c'est monstrueux ,pour l'aluminium peut on donner un peux de charbon activé pour enlever cette merde ,je suis hyper angoissé car ma troisième fille vient d'avoir ce vaccin à deux mois aujourd'hui , c'est de l'eugénisme , bravo Mme buzenin
Arno56
Arno56
J'ai la foi

Masculin Messages : 9

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Marzina le Mer 19 Juin 2019 - 0:45

@arno56 vous pouvez faire des cataplasmes d'argile verte

Marzina
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139

Message par Arno56 le Mer 19 Juin 2019 - 0:57

merci
Arno56
Arno56
J'ai la foi

Masculin Messages : 9

Message par Nicolas-p le Mer 19 Juin 2019 - 7:19

Il faut arrêter de délirer...

Oui l'aluminium s'accumule dans le temps et est nocif ( à  une certaine concentration )

Non le risque est faible.

L'aluminium est utilisé depuis les années 30 dans les vaccins. Des milliards de personnes ont été vacciné sans aucun problème pour la majorité....

Donc arno ne vous inquiétez pas outre mesure.

( je suis médecin vacciné ainsi que tout mes enfants ... de part mon métier je sais quand même un peu de quoi je parle...)
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

Masculin Messages : 639

Message par Desiderius Ulixes le Mer 19 Juin 2019 - 8:04

Il y a quand même des "scientifiques" (je n'aime guère ce mot qui veut à la fois tout dire et rien) que cela inquiète...
Michel de Lorgeril a écrit:
La question vaccinale prend des allures caricaturales.
Hélas !
La pensée Blockhaus est au premier plan : on s’enferme, plus rien ne rentre, plus rien ne sort et depuis l’intérieur, on mitraille tout ce qui bouge à l’extérieur !
Et ainsi (à titre d’exemple), le Pr Joyeux se voit condamner pour des délits peu compréhensibles pour un bien-portant de bonne foi…
Halte au feu !
Place à une discussion sereine et intelligente où tous les aspects du problème vaccinal seront évoqués et analysés par de vrais experts vraiment indépendants.
Il ne sert à rien de condamner des contestataires, on ne fera pas taire le peuple pour autant ; c’est une leçon de l’Histoire à rappeler d’urgence… les “martyrs” font naître toujours plus de résistants et de maquis…
Les milices ne servent à rien dans les sociétés démocratiques.
Autre leçon de l’Histoire !
Mais la discussion prendra du temps ; surtout avec des blockhaus…
Pour calmer les esprits, et se donner du temps, une sorte de moratoire est indispensable.
Que faire ?
Propositions préliminaires, et ouvertes à la discussion que j’écris en petit, même si ça devrait fâcher personne, en principe…
1- supprimer les vaccinations obligatoires ;   au moins suspendre l’obligation vaccinale ;
2- et supprimer (suspendre) les obligations indirectes (accès aux crèches, écoles, etc…) ;
3- suspendre le calendrier vaccinal et…
4- recommander de ne pas vacciner les femmes enceintes ni les enfants de moins de deux ans, même s’ils ne sont pas au sein ;
5- recommander (encore) l’allaitement au sein durant 6 mois au moins ;
6- veiller (de façon prioritaire) à l’état sanitaire des “migrants”, mais sans imposer les vaccinations ;
7- exiger d’exclure l’aluminium, le mercure, etc., des produits injectables ; en attendant qu’une discussion sereine et intelligente (pas la “pensée Blockhaus” par pitié !) soit conduite…
Halte aux caricatures et parodies !
Parlons  !

https://michel.delorgeril.info/ethique-et-transparence/analyse-scientifique-de-la-toxicite-des-vaccins/

Est-il exact que des populations d'enfants africains, indiens vaccinés meurent en plus grand nombre que les non vaccinés ? De Lorgeril l'a affirmé publiquement...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 287

Message par Desiderius Ulixes le Mer 19 Juin 2019 - 8:47

J'ajoute que le fait que vous soyez médecin et vacciné indique seulement que vous pensez que la vaccination est bonne pour vous et vos enfants.
Tout le monde aujourd'hui a compris que ce sont les politiques derrière les banques qui gèrent les dossiers. Ça renvoie tout de même à quelque chose d'assez effrayant.
En fait, j'ai souri en lisant votre dernière phrase. Je me suis souvenu de l'argument massue des vendeurs en grande surface qui pour vendre n'importe quoi affirment sans rire à l'acheteur potentiel : "ma femme à le, là même (machine à laver, téléviseur, table de salon) et elle en est très contente... Smile
Donc, les liens stop mensonges... effectivement... bof... mais ne pas balayer non plus les questionnements en disant qu'il ne faut pas délirer...
Ceci étant sans aucune attaque personnelle. Le sujet est finalement douloureux.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Nicolas-p le Mer 19 Juin 2019 - 9:16

comme souvent vous n'avez aucune connaissance médicale, aucune idée de quoi st constitué un médicament et un vaccin et vous venez donner des leçons sur un forum et asséner des fakes news que vous avez trouvé sur le net et qui vont dans le sens de vos angoisses (caresse dans le sens du poil...)...

bref... un peu de jugeote et peut être un peu de confiance dans les professionnels de santé qui ne sont pas la pour vous tuer...

certes il y a des médecins , pharmaciens  etc... véreux, cupides... 

beaucoup sont simplement honnêtes et dévoués...

grâce à la vaccination: quasi disparition de la polyo, du tétanos , diphtérie (milliers voires centaines de milliers de morts avant) mais ça c'était avant les années 60...

comme souvent vous n'étiez surement pas né (moi non plus) n'avez pas connu cela...

pour rien au monde je reviendrai en arrière.

le risque induit par la vaccination n'est pas nul mais le bénéfice est largement supérieur à ce risque (rapport bénéfice!/ risque comme tout traitement)

par contre elle est a proscrire pour certains (déficit immunitaire...)

ce qui est bien plus préoccupant et ignoble est la façon dont certains vaccins ou médicaments  sont élaborés à partir de culture sur cellules foetales  (malheureusement les labos sont très discrets sur le sujet...)

il semblerait que ce soit le cas pour certains vaccins de la varicelle ( à confirmer/ pas de preuve) et la bien sur cela justifie pleinement de les refuser!
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) Empty La vaccination et les mythes les plus répandus...

Message par Desiderius Ulixes le Mer 19 Juin 2019 - 9:23

@Nicolas-p a écrit:

Grâce à la vaccination : quasi disparition de la polyo, du tétanos, diphtérie (milliers voire centaines de milliers de morts avant) mais ça c'était avant les années 60...

Justement non, cela montre que vous n'avez pas connaissance des travaux d'analyse qui infirment cette idée très répandue... Michel Georget, professeur de biologie l'a développé dans ses livres, mais aussi de Lorgeril et d'autres....

Afin de faire la part des choses, vous pouvez regarder l'exposé suivant qui démonte ces mythes tenaces.:

https://vimeo.com/325180960/0824a6f7b6

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Sam 22 Juin 2019 - 21:05, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien vidéo)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par andree78 le Mer 19 Juin 2019 - 9:23

@Nicolas-p a écrit:Il faut arrêter de délirer...

...

( je suis médecin vacciné ainsi que tout mes enfants ... de part mon métier je sais quand même un peu de quoi je parle...)

Il y a aussi des médecins qui disent le contraire, plusieurs même avec doctorat, qui savent eux aussi de quoi ils parlent et méritent donc d'être entendus, non ? Du moins dans une société libre.

J'aime le Dr Judy Mikovits qui a été emprisonnée pour avoir trouver des retrovirus dans les vaccins. Ici elle parle de sa foi qui l'a sauvé dans cette épreuve (en anglais désolé)

https://vimeo.com/274114936

Elle a écrit un livre à ce sujet appelé Plague qui a été retiré des ventes de chez Amazon je crois car ce site retire toute publication qui critique les vaccins. Il paraît que le livre est assez technique pour un public non scientifique, mais est apprécié par les scientifiques. Cela vous dirait de le lire et de nous dire ce que vous en pensez ? (le site du livre ici http://plaguethebook.com/ ) Les retrovirus sont liés a toutes sortes de maladies chroniques.

N'oublions pas aussi le Dr Bernice Eddy, une autre chercheuse, qui a eu le courage de dénoncé la présence de virus SV40 dans le DTP dans les années 50 - virus présents dans ces vaccins pendant des décennies. Elle aussi a été menacée et virée. Les virus SV, ou simian virus qui proviennent de cellules de singes utilisés dans la création du vaccin, sont hautement cancérigènes, donc cela vous intéresserait peut-être d'en savoir plus.

L'histoire qui m'a le plus touchée à ce sujet est celui d'Alexander Horwin décédé a 2,5 ans d'un cancer du cerveau. Ses parents ont crées ce site www.ouralexander.org pour témoigner de leur expérience, y inclu la découverte par autopsie du SV40 dans le cerveau de leur fils, qui ne pouvait que provenir du DTP. Ce virus était la cause de son cancer et les autorités ont refusé aux parents d'aller a la clinique Burzynski et ont imposé le traitement par chimio. Il y a des infos intéressantes ici, y inclu une lettre au congrès américain.

Un extrait de leur lettre :" This letter is also the result of four long years of struggle by myself and my husband to find out why our beautiful healthy young son would be stricken by cancer.  Now, our lawsuit against the manufacturer of the oral polio vaccine, American Home Products, (i.e. Lederle), has come to a close.[url=#_ftn1][1][/url]  As a result, much of the information that has been under a protective order for over three years has been entered into the public record through our legal documents filed with the Federal Court for the Central District of California in Los Angeles.[url=#_ftn2][2][/url]  What happened to Alexander is not an isolated event.  We contend that his death was caused by a Public Health Disaster that has befallen others and will continue to kill children until it is addressed"

On comprend avec ce cas comme avec d'autres semblables que les détails sont gardés "secret" pendant la procédure légale mais que les parents eux ont fait en sorte que les détails soient exposés publiquement. Mais une fois exposé, est-ce que ce cas et les autres sont revus par la presse et les instances scientifiques et médicales ? Le secret médical est utile et important quand il y a un bon esprit derrière, mais contribue à la corruption si le système et l'orgueil des gens prennent le dessus car le secret dans ce cas ne sert plus a protéger le patient mais à cacher une part de vérité.

Je recommande aussi le livre du Dr Marcia Angell publié en 2004, The Truth About Drug Companies, qui est basé sur son éditorial écrit après 25 ans à la tête du New England Journal of Medecine. Elle expose la vérité sur la corruption dans la science et dit même qu'on ne peut plus faire confiances aux études scientifiques car il y a trop conflits d'intérêts et corruption généralisée dans le processus scientifique (agences, journaux, gouvernement dont les postes clés sont occupés par des anciens cadres de firmes pharmaceutiques, lois passés qui incitent les médecins à recruter les patients pour les tests pharmaceutiques...)

Je ne veux pas m'acharner sur vous ou sur n'importe quel professionnel de bonne foi, mais il y a de vrais problèmes en science et en médecine qui doivent être approfondie et dit à voix haute. Et c'est vrai qu'il y a du n'importe quoi sur le net, mais il y a aussi du sérieux de la part de médecins et aussi d'un plublic averti qui méritent une attention.

Je crois que je m'abstiendrai d'échanges à ce sujet mais je partargerai en bonne foi des sources d'informations crédibles pour ceux qui le veulent.

Dernière édition par andree78 le Mer 19 Juin 2019 - 9:29, édité 2 fois
andree78
andree78
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21

Message par andree78 le Mer 19 Juin 2019 - 9:26

doublon supprimé
andree78
andree78
Près de Jésus Christ

Message par Nicolas-p le Mer 19 Juin 2019 - 9:32

je vous laisse avec vos certitudes, j'ai d'autres chose à faire que de perdre du temps à vous convaincre (aucun intérêt ni pour vous ni pour moi)

le plus scandaleux ( et personne n'en parle) c'est la production de certains médicaments à partir de lignées foetales avortées ( aucun risque sanitaire mais à vomir pour un catholique)... 

bonne journée
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

Message par Desiderius Ulixes le Mer 19 Juin 2019 - 9:34

Deux remarques :

1. les médecins de familles sont placés dans une situation intenable... et pour eux-mêmes... et pour leurs patients... question : qui veut cette situation ?

2. Bientôt, Google se chargera de renvoyer très loin derrière dans les résultats de requête, les contestations du dogme vaccinal...

Il faudra garder des traces sur le papier... si l'on veut ne pas passer pour un mauvais citoyen et perdre des points comme en Chine.... Wink

La vaccination est elle un miracle à tous les coups ? on en parle ici, par un professeur de biologie en classe prépa.

à la minute 26, on parle de la régression de la diphtérie...

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Mer 19 Juin 2019 - 10:08, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par andree78 le Mer 19 Juin 2019 - 9:57

le plus scandaleux ( et personne n'en parle) c'est la production de certains médicaments à partir de lignées foetales avortées

A ce sujet, voici une autre voix médicale, le Dr Theresa Deischer, qui parle de ce sujet et dit qu'il y a un danger en ce qui concerne la présence de l'ADN foetal dans le ROR : 

https://thefedupdemocrat.home.blog/2019/06/16/dr-theresa-deishers-open-letter-on-dangers-of-mmr-vaccine/

"Strong change-point correlation exists between rising autism rates and the vaccine manufacturing switch from animal-derived cell lines for rubella vaccine to human aborted cell lines in the late 70s[vi]."
andree78
andree78
Près de Jésus Christ

Message par Nicolas-p le Mer 19 Juin 2019 - 13:23

@andree78 a écrit:
le plus scandaleux ( et personne n'en parle) c'est la production de certains médicaments à partir de lignées foetales avortées

A ce sujet, voici une autre voix médicale, le Dr Theresa Deischer, qui parle de ce sujet et dit qu'il y a un danger en ce qui concerne la présence de l'ADN foetal dans le ROR : 

https://thefedupdemocrat.home.blog/2019/06/16/dr-theresa-deishers-open-letter-on-dangers-of-mmr-vaccine/

"Strong change-point correlation exists between rising autism rates and the vaccine manufacturing switch from animal-derived cell lines for rubella vaccine to human aborted cell lines in the late 70s[vi]."
oui  c'est un fait.
 ce sont certaines manipulations génétiques qui sont risquées.

les "vieux vaccins" sont connus depuis parfois plus de 50 ans et peu risqués

le problème c'est les nouveaux...

cf un site anti vaccination systématique qui parait assez bien fait et pointe ces risques de vaccins issus de manipulations génétiques...: site non vérifié (donc a prendre avec des pincettes... sur la véracité de ces informations)
http://www.infovaccin.fr/1989ag.html

et la j'avoue que cela donne à réfléchir... et sérieusement se pencher non pas sur le principe de la vaccination (positif) mais sur les moyens de production des nouveaux vaccins

pour les "classiques" le recul actuel est rassurant. (DTP/ ROR...)

pour les "nouveaux" (HPV...) la je dois dire que je m'abstiens, je les connais pas  et comprend parfaitement les réticences tant que les doutes ne seront pas levés.

d'autres sources (officielles et gouvernementales...donc partisane bien sur):

https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Maladies-auto-immunes

https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Autisme

https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Mort-inattendue-du-nourrisson

https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Sclerose-en-plaques

https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Myofasciite-a-macrophages

Dernière édition par Nicolas-p le Mer 19 Juin 2019 - 13:51, édité 3 fois
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

Message par Desiderius Ulixes le Mer 19 Juin 2019 - 13:48

A propos du livre de Michel Georget (publication en 2014)

L'apport des vaccinations à la santé publique

(et pour éviter de tomber dans l'ornière du "complotisme")

Présentation de l'éditeur :

Les vaccinations font tellement partie intégrante de la vie moderne qu'il paraît indécent de se poser la moindre question à leur sujet. En dépit d'un calendrier vaccinal démesuré, seules trois vaccinations sont obligatoires, mais beaucoup d'entre nous se laissent influencer par la pression sociale et médiatique. Il reste bien peu de place pour une information objective. Ces dernières années ont connu plusieurs scandales retentissants : le sang contaminé, la vache folle, l'hormone de croissance, le Mediator,... toutes les catastrophes que l'on a voulu longtemps ignorer. À chaque fois, promis, juré, cela ne se reproduira plus. Il y aura pourtant bientôt un scandale vaccinal si nous continuons à nous soumettre au diktat de l'industrie pharmaceutique, si les autorités sanitaires persistent à ignorer les victimes et à ne pas vouloir mettre en place une vaccinovigilance digne de ce nom. La santé publique s'est progressivement améliorée avec les progrès de l'hygiène et de l'élévation du niveau de vie. Le rôle majeur attribué aux vaccinations dans la régression des maladies infectieuses est tout à fait contestable. De plus, les vaccins ont entraîné un cortège de souffrances en raison de leurs effets indésirables parfois graves. Le rapport bénéfices/risques paraît bien mince. Enfin, ces campagnes de vaccinations ont un coût pour la collectivité, et le rapport coût/bénéfice est loin du niveau escompté. Cet ouvrage, fort bien documenté, relance ouvertement le débat.

Biographie de l'auteur

Michel Georget est agrégé de l'université, professeur honoraire de Biologie des classes préparatoires aux Grandes Ecoles biologiques. Il a donné de nombreuses conférences en France et à l'étranger, notamment en Suisse et en Belgique. Il est l'auteur du best-seller : "Vaccinations, les vérités indésirables", paru aux éditions Dangles.

et ici : https://aimsib.org/2019/03/21/lhommage-de-laimsib-a-michel-georget/

le résumé des interventions de Michel Georget

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Jeu 20 Juin 2019 - 21:04, édité 1 fois (Raison : lien supplémentaire)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Desiderius Ulixes le Mer 19 Juin 2019 - 14:11

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Prince de Talmont le Jeu 20 Juin 2019 - 0:13

@Desiderius Ulixes a écrit:

Par pitié, pas ce mot stupide des propagandistes manipulateurs des masses ! Wink Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par Desiderius Ulixes le Jeu 20 Juin 2019 - 0:44

@Prince de Talmont a écrit:
@Desiderius Ulixes a écrit:

Par pitié, pas ce mot stupide des propagandistes manipulateurs des masses ! Wink Jésus Croix

vous comprendrez bien que si vous donnez des liens peu crédibles vous faites précisément leur jeu et vous empêchez d'accéder à la vérité... jeune Prince de Talmont de la tradition pure et immaculée.

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/01/08/vaccination-plus-de-la-moitie-des-francais-croient-un-complot-entre-ministere-de-la-sante-et-laboratoires_853921
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Prince de Talmont le Jeu 20 Juin 2019 - 16:20

Je suis bien sûr hostile au fait de véhiculer de fausses rumeurs et c'est le débat argumenté qui permet de faire le tri, mais il est important de ne pas céder aux manipulation du langage et de sacrifier à tous les néologismes du catéchisme inversé.
Nous sommes chrétiens, nous croyons au complot de Satan contre Dieu.
Il ne faut pas employer la novlangue du monde qui promeut le nouvel ordre.

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par Prince de Talmont le Jeu 20 Juin 2019 - 19:55

La question vaccinale et retrait de l'aluminium, Pr Joyeux/Maitre Bergel

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Aime le chapelet

Message par Desiderius Ulixes le Jeu 20 Juin 2019 - 21:27

@Nicolas-p a écrit:
oui  c'est un fait.
 ce sont certaines manipulations génétiques qui sont risquées.

les "vieux vaccins" sont connus depuis parfois plus de 50 ans et peu risqués

le problème c'est les nouveaux...

cf un site anti vaccination systématique qui parait assez bien fait et pointe ces risques de vaccins issus de manipulations génétiques...: site non vérifié (donc a prendre avec des pincettes... sur la véracité de ces informations)
http://www.infovaccin.fr/1989ag.html

et la j'avoue que cela donne à réfléchir... et sérieusement se pencher non pas sur le principe de la vaccination (positif) mais sur les moyens de production des nouveaux vaccins

Justement, il faut continuer d'enfoncer le clou pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de questions à se poser, que remettre en cause l'obligation vaccinale est du "délire", que la science a parlé une fois pour toutes... ce combat-là devient planétaire.

https://aimsib.org/2019/03/21/lhommage-de-laimsib-a-michel-georget/
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) Empty Relations entre le vaccin anti-hépatite B et la sclérose en plaques

Message par Desiderius Ulixes le Jeu 20 Juin 2019 - 22:55

"La prochaine fois qu'on vous dit qu'il n'y a pas de relation entre le vaccin anti-hépatite B et sclérose en plaques sur une base scientifique : il faut juste rigoler"

Cette citation est de Michel de Lorgeril (Médecin, membre de l'AIMSIB) qui conclut un peu ironiquement l'exposé vidéo ci-dessous.

Mais pour tout comprendre, vous aurez eu soin de vous imprégner auparavant des études "rassurantes" à partir de ce document officiel à destination des médecins :

https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Sclerose

Ensuite, vous écoutez bien la vidéo de l'AIMSIB, (il s'agit de rendre explicite une méta-analyse) plusieurs fois s'il le faut, mais c'est quand même accessible.

(pour info, l'abréviation SEP = sclérose en plaques)

Je laisse chacun à sa réflexion...

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Sam 22 Juin 2019 - 20:30, édité 2 fois (Raison : ajout et précisions dans le texte.)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Desiderius Ulixes le Dim 23 Juin 2019 - 8:48

Il me semble que cette vidéo de Michel Georget n'est pas sur le site. Dans cet exposé, le professeur de biologie démolit quasiment tous les arguments qui ont été avancés en faveur d'une vaccination supposée sans beaucoup de risques.

Evidemment, cela peut paraître redondant mais il faut remettre souvent l'ouvrage sur la table tant le mensonge est un mur porteur de notre civilisation. Comment dire que le Christ est le chemin, la vérité et la vie si l'on baisse la tête face au mensonge ?

L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe :

https://vimeo.com/325180960/0824a6f7b6?fbclid=IwAR2RU26eH843r_OoXahoh31URDI1NkPYSyjY-D3TIFUkYpU1hwuVRp2V_Lw

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) Captur12
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Nicolas-p le Dim 23 Juin 2019 - 9:44

Il n'y a pas plus de preuves de ce qu'il avance que ceux d'en face...

Avez vous vérifiez les sources? A til donné la moindre référence d'articles pour confirmer ses dires?

Non et  vous gobez tout ce que le net publie dans le sens qui vous va bien....

Je ne dis pas qu'il a tord ou raison...je n'ai pas les éléments suffisants pour juger...

je ne suis pas biologiste ni chercheur en virologie, l'êtes vous?

donc je n ai ni les compétences ni les connaissances nécessaire pour juger correctement de la véracité des faits. 

C'est sa parole qu'il faut croire sans preuves.

Restons prudent .
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

Message par Desiderius Ulixes le Dim 23 Juin 2019 - 9:56

@Nicolas-p a écrit:Il n'y a pas plus de preuves de ce qu'il avance que ceux d'en face...

Avez vous vérifiez les sources? A til donné la moindre référence d'articles pour confirmer ses dires?

Non et  vous gobez tout ce que le net publie dans le sens qui vous va bien....

Je ne dis pas qu'il a tord ou raison...je n'ai pas les éléments suffisants pour juger...

je ne suis pas biologiste ni chercheur en virologie, l'êtes vous?

donc je n ai ni les compétences ni les connaissances nécessaire pour juger correctement de la véracité des faits. 

C'est sa parole qu'il faut croire sans preuves.

Restons prudent .

Que je sois expert en virologie changerait quoi ? C'est comme si je vous disais : et vous ? Le Christ ? vous l'avez vu ? Non, me direz-vous !

J'écoute ma conscience mais pas seulement...

Cela dit, je vous l'avoue... je n'aimerais pas être médecin par les temps qui courent... continuer de "gagner sa vie" en se taisant ou changer de métier...

Je comprends bien qu'un tel sujet mette en colère les praticiens de santé. Je trouve que le rapport Gilets Jaunes / CRS, c'est un peu le rapport médecins / patients... ceux d'en-bas sont dans la mouise pendant que les regardent ceux dans haut.

PS : un peu plus haut, on nous dit que les sources sont biaisées... quand elles ne sont pas truquées.... ça dépend de l'intérêt de l'industrie (Étude Ramagopalan) qui compte pour un quart de la note (dans une méta-analyse) en faveur du vaccin anti-hépatite B...

C'est pour cela que l'on va arriver à la fin de l'anonymat sur internet : aucun médecin ne pourra dire quoi que ce soit et les patients pourront être sanctionnés de différentes façons...

Héhé ! Malinx le lynx...

https://i.servimg.com/u/f59/17/54/60/43/new-le10.png

Alors ? faut-il se taire aujourd'hui ? Il y a quelque chose de fascinant à considérer comment nous sommes d'accord avec la compromission et comment surtout nous souhaitons préserver ce que nous avons. Ça nous perdra au moins physiquement.

Enfin, vous dites "restons prudents"... eh bien, les familles avec des nourrissons aimeraient bien ! Mais l'obligation vaccinale est là avec dénonciation à la clé en cas de défaut... quand un pédiatre dénonce des parents bienveillants, vous appelez ça comment ?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Nicolas-p le Dim 23 Juin 2019 - 12:06

Je me passerai de vos etat d'âmes sur la médecine et vos leçons . Et c'est encore heureux que des médecins soient la pour les autres. 

Je réitère que vous n'avez  aucune compétences pour juger de la véracité ou non de ce que n'importe qui peut annoncer sur le web et que vous erigez comme vérité certaine
. Vérifier les sources est un minimum avant de se prononcer.

Or aucune source disponible donc prudence....

Si vous croyez  aux " prophètes du net" aveuglement c'est votre droit.
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

Message par Desiderius Ulixes le Dim 23 Juin 2019 - 12:09

@Nicolas-p a écrit:Je me passerai de vos etat d'âmes sur la médecine et vos leçons . Et c'est encore heureux que des médecins soient la pour les autres. 

Je réitère que vous n'avez  aucune compétences pour juger de la véracité ou non de ce que n'importe qui peut annoncer sur le web et que vous erigez comme vérité certaine
. Vérifier les sources est un minimum avant de se prononcer.

Or aucune source disponible donc prudence....

Si vous croyez  aux " prophètes du net" aveuglement c'est votre droit.

Merci beaucoup pour votre réaction. Je remarque qu'en tant que scientifique, vous n'attaquez pas le fond du problème. Cela dit, je la comprends sans peine.

Pour les sources de la conférence, elles sont dans les livres de Michel Georget. Vous imaginez une conférence de ce niveau avec un guignol au pupitre ? Enfin, soyons un peu sérieux...

Smile

Michel de Lorgeril avait écrit à propos de Michel Georget (à l'occasion de son décès) : lors de l'une de ses conférences sur la vaccination, je n'avais noté aucune erreur scientifique.
Si un expert international en cardiologie se mouille pour affirmer une telle chose, on dépasse peut-être le niveau des "prophètes du net"... Non ? vous ne trouvez pas ? ... mais peut-être que je ne suis pas logique... c'est possible après tout.

Confus

Sinon, c'est vrai que mes compétences sont limitées : un CAP de menuisier atelier pose, un DAEU littéraire obtenu sur le tard à 40 ans... bref je suis un "quiconque" mais je m'intéresse aux idées tant que je crois comprendre. Very Happy

Et puis quand même, l'orateur a été professeur en classe prépa pour les futurs vétérinaires, par exemple... moi, ça m'inquiète de savoir que possiblement, le dit Michel Georget s'est permis de raconter n'importe quoi à ses élèves.... On donne l'agrégation à n'importe qui ! ce n'est pas rassurant, du tout, du tout... bon je blague quand même....

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Dim 23 Juin 2019 - 13:14, édité 3 fois (Raison : orthographe)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Marypaule29 le Dim 23 Juin 2019 - 14:27

Bonjour à tous

C'est mon premier post et je crois que je vais aller à contre-courant… 

J'ai confiance en notre médecin généraliste. Après une grippe il y a quelques années qui m'a tenue des semaines pour récupérer, il m'a conseillé de vaccin contre la grippe. 

Quant à celui contre le tétanos, c'est obligatoire, me semble t-il,  lorsqu'on habite à la campagne.

L'obligation des vaccins pour les enfants… je suppose quand même que ce n'est pas pour le plaisir de faire rentrer de l'argent dans les labos… et que le médecin peut répondre aux questions que se posent les parents.

Je serais bien heureuse de savoir qu'il y a un vaccin contre le cancer… contre l'Alzheimer…
Marypaule29
Marypaule29
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67

Message par Nicolas-p le Dim 23 Juin 2019 - 14:46

@Marypaule29 a écrit:Bonjour à tous

C'est mon premier post et je crois que je vais aller à contre-courant… 

J'ai confiance en notre médecin généraliste. Après une grippe il y a quelques années qui m'a tenue des semaines pour récupérer, il m'a conseillé de vaccin contre la grippe. 

Quant à celui contre le tétanos, c'est obligatoire, me semble t-il,  lorsqu'on habite à la campagne.

L'obligation des vaccins pour les enfants… je suppose quand même que ce n'est pas pour le plaisir de faire rentrer de l'argent dans les labos… et que le médecin peut répondre aux questions que se posent les parents.

Je serais bien heureuse de savoir qu'il y a un vaccin contre le cancer… contre l'Alzheimer…
merci.
du bon sens.

le cancer est un terme générique: il n'y a pas un mais des cancers  (digestifs, orl, urologie...) donc derrière ce terme se cache des maladies extrêmement variées tant en origine, que pronostic ou traitement.

certains cancers sont viro-induits (col utérin, certaines hémpoathies...) ou favorisés par l'immunodépression (VIH...)

il existe une vaccination anti HPV (HPV est médiateur des cancers du col utérin, anus et certains ORL HPV16+ notamment) et depuis cette vaccination il y a une diminution de l'incidence de ces cancers. néanmoins cette vaccination ne protège pas contre toutes les souches HPV à potentiel oncogénique...
ce virus étant sexuellement transmissible au lieu d'éduquer les jeunes on les vaccinent  pour leur laisser ensuite faire n'importe quoi....

le recul est à mon sens insuffisant. le vaccin n'est pas obligatoire, assez cher (plus de 100euros): je suis réservé sur cette vaccination dont l'innocuité semble controversée  et de nouveaux vaccins arrivent (multi souches) sans recul et aucune donnée bien sur sur le processus de fabrication...

ce qui me gène est comment sont ils fabriqués?(génie génétique? ou culture). des chercheurs ont semble t'il montré que les données des essais cliniques ont put être manipulés et certains effets indésirables minimisés... donc je ne conseillerai pas le gardasil 9 ou cervarix pour l'instant tant que les doutes ne sont pas complètement levés et que le recul actuel  qui a priori est rassurant me semble un peu court. j'attendrai encore quelques années (4 ou 5ans) et si pas d'évènements indésirables graves constatés alors pourquoi pas...

https://link.springer.com/article/10.1007/s10067-017-3575-z

https://link.springer.com/article/10.1007%2Fs10067-017-3768-5

Dernière édition par Nicolas-p le Dim 23 Juin 2019 - 15:35, édité 3 fois
Nicolas-p
Nicolas-p
Pour le roi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant