Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies

Aller en bas

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies Empty Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies

Message par Prince de Talmont le Mer 12 Juin 2019 - 19:27

A voir absolument, cela peut sauver des vies.

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 148
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies Empty Re: Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies

Message par jacqueline le Sam 15 Juin 2019 - 18:59

OK c'est très bien mais ça ne dit pas si de nos jours on peut avoir accès à ce traitement en france ?
jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies Empty Re: Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies

Message par andree78 Hier à 10:30

La clinique Burzynski n'est qu'a un seul endroit, a Houston. Mais les patients viennent de partout dans le monde. Il me semble qu'il y a une démarche a suivre avant d'y aller pour consulter ou on demande certains tests, tests qui doivent se poursuivre localement pendant le traitement. Il faut donc tenter de trouver un médecin localement qui puisse soutenir le patient entre les RDV a la clinique.

Il y a d'autres centres de traitement contre le cancer en Europe. Il y a le Gerson Health Therapy proche de Budapest (http://www.gerson.hu/gerson-therapy). Il y a aussi quelques centres en Allemagne. Je lisais récemment que le président Reagan a été traité pour plusieurs cancers pendant sa présidence en Allemagne par le Dr Hans Nieper, qui utilisait une méthode "simple" qui consiste a faire monter la température du corps pendant un certain temps car une fièvre élevée tue les pathogènes, y inclus les cellules cancérigènes. Le public américain n'a rien su de tout cela bien sur. Le président Reagan est mort a 93 ans, et pas du cancer.

Il y a plusieurs thérapies qui marchent bien contre le cancer et les puissants de ce monde le savent très bien. Suffit d'observer l'age avancée de ces gens pour constater qu'ils sont nombreux a vivre longtemps et ne meurent pas du cancer (Rockefellers, famille royale, Rothschild, Kissinger, famille Bush...)

Mel Gibson a fait un interview récemment a ce sujet car son père âgé a été complètement guéri suite a des traitements dans une clinique au Mexique je crois. 

Il y a aussi de quoi s'éduquer concernant l'historique du traitement de chimiothérapie qui est issue du gaz de moutarde utilisé par les allemands !

Pour qui veut en savoir plus, je recommande la série excellente de Ty Bollinger, The Truth About Cancer (https://www.youtube.com/user/thetruthaboutcancer ) Il fait le tour du monde et parle à des douzaines de spécialistes qui traitent le cancer avec succès avec des méthodes dite alternatives.

Que de mensonges dans le domaine de la "santé".
andree78
andree78
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies Empty Re: Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies

Message par andree78 Hier à 10:39

Voici le lien ou on peut voir la série entière sur le cancer gratuitement (sur youtube il n'y a que certains extraits). Il faut s'inscrire: https://go.thetruthaboutcancer.com/
andree78
andree78
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies Empty Re: Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies

Message par Desiderius Ulixes Hier à 10:43

J'avais trouvé intéressant aussi le travail du Dr Hamer, un oncologue allemand.

https://archive.org/details/SeulContreTousLaVieEtLoeuvreDuDocteurHamer

Je communique ceci pour info... personnellement, je ne sais pas s'il a raison, s'il a tort ou un peu raison...

Ce qui est certain, c'est que s'exprimer librement sur ces sujets est "délicat"... et qu'il y a beaucoup de "pognon" en jeu.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies Empty Re: Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies

Message par Nicolas-p Hier à 15:32

plusieurs commentaires (je suis oncologue):

qu'il y ai une collusion entre l'industrie pharmaceutique et les autorités est une réalité que tout le monde dénonce. cette collusion aboutit à des prix de médicaments inacceptables (100 000 euros/an et par patients pour l'immunothérapie)

rien de nouveau et d'accord avec cela. tant que la recherche internationale sera privée (90% de la recherche mondiale), argent et santé seront mélangés avec tous les risques possibles de collusion...

on doit faire avec et en tant que médecins nous ne sommes pas dupes et voyons assez rapidement la plupart du temps ce qui est "valable" ou non comme traitement.

la méthodologie stricte des essais internationaux permet heureusement de limiter le risque de "mensonge" par tromperie sur les résultats et en général c'est vite démasqué mais le risque zéro bien sur n'existe pas...



néanmoins:
Le traitement en question consiste à utiliser un groupe de composés appelés antinéoplastons pour empêcher la croissance des cellules cancéreuses.
Les tenants de cette thérapie allèguent que les antinéoplastons affectent la croissance des cellules cancéreuses. Le traitement aurait pour but de réapprovisionner l’organisme en antinéoplastons.

l'efficacité et les effets secondaires n’en sont pas connus. Aucun résultat scientifique concluant n’a été publié à ce jour quant à l’efficacité du traitement par antinéoplastons. le traitement n’est homologué ni au Canada, ni aux États-Unis, ni ailleurs dans le monde.

Le Dr Burzynski, qui a mis au point le traitement par antinéoplastons, croit que ces composés fournissent une protection contre le cancer.
Depuis les années 80, plusieurs chercheurs ont évalué les travaux du Dr Burzynski.
Le consensus qui se dégage de leurs analyses est que ces travaux n’ont pas fourni suffisamment de données probantes pour établir si les antinéoplastons pouvaient être d’une quelconque utilité.

Si certaines études dirigées par le Dr Burzynskiont donné des résultats encourageants, Ces résultats n’ont pas été reproduits dans d’autres.

aucun essai clinique de phase 3 n’a jamais été mené. Or, les essais cliniques de phase 3 sont nécessaires pour prouver l’efficacité d’un traitement.
Les recherches se poursuivent, principalement par le Dr Burzynski à la Burzynski Clinic et au Burzynski Research Institute situés au Texas.
les essai de phase 1 et 2 ont mis en évidence quelques risques (effets secondaires) gérables:
anémie/HTA/trouble du rythme, somnolence, confusion, oedeme cérébral....
nombres de traitements très prometteurs (plus de 9/10) ne passent jamais la phase 1 ou 2 car les effets escomptés ne sont pas retrouvés chez les "vrais " patients ou les effets secondaires trop sévères incompatibles avec une autorisation de mise sur le marché.

la FDA a autorisé des essais cliniques, il faut que les patients soient inclus pour pouvoir évaluer ce traitement

un essai de Phase II sur les gliomes, conduite spar le National Cancer Institute s'arrêta prématurément devant l'absence  de preuves suffisantes. Neuf patients (extrêmement faible et non significatif) ont été inclus , dont six évaluable. Il n'y avait aucun bénéfice objectif au traitement, et tous les six montrèrent une progression de leurs tumeurs après traitement. Le temps moyen d'échec au traitement (progression ou interruption due à la toxicité) était de 29 jours. Les neuf patients décédèrent avant que l'étude soit menée à son terme. les résultats sur les patients de l'étude sont évidemment décevants.
Buckner JC, Malkin MG, Reed E, et al. Phase II study of antineoplastons A10 (NSC 648539) and AS2-1 (NSC 620261) in patients with recurrent glioma. Mayo Clin Proc 1999; 74: 137-145.


il faut donc être prudent.

grâce aux combinaisons de chirurgie, radiothérapie , chimiothérapie voire immunothérapie et thérapies ciblées on guéri nombre de cancer voire depuis quelques années on arrive à "chroniciser" quelques patients métastatiques grâce à l'immunothérapie (on ne sait pas encore réellement pourquoi certains répondent et pas d'autres).

en l'absence de toute thérapeutique efficace ou en cas d’échec pourquoi pas...dans le cadre d'essai contrôlés.

quel prix ce médecin fait il payer...?? (en France la prise en charge est totale/ loin de la situation des USA)
Nicolas-p
Nicolas-p
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Age : 46
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies Empty Re: Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski / A voir absolument, cela peut sauver des vies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum