Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Neuvaine à l'Enfant-Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuvaine à l'Enfant-Jésus

Message par Danielle le Dim 11 Jan 2009 - 8:28

Neuvaine au Divin Enfant Jésus

Neuf dimanches suivant la Nativité




Il règnera très bientôt
dans les cœurs de tous les enfants
du oui à l'Amour.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Divin Enfant Jésus, notre Roi d'Amour, notre Dieu tout-puissant, tu possèdes toute chose en tes mains. Tu désires ton règne: «Viens régner en nos cœurs, nous ne voulons que toi». Pardonne nos mauvais choix, personne ne peut résister à ton amour miséricordieux.

Tu as créé le ciel et la terre et tout ce qui s'y trouve. Dieu de nos pères, qui donc peut faire face à ta Majesté? Tu es le Maître de toute chose. Divine Majesté, prends pitié de nous, car les esprits impurs veulent notre perte, et nombreuses sont leurs tentations qui nous assaillent. Toi qui as dit: «Demandez et vous recevrez, car celui qui demande peu recevra peu.» Et aussi: «Tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon Nom, vous sera accordé.

Demandez avec foi, car mon Père écoute vos prières. Il pardonne vos péchés et éloigne de vous les châtiments: conséquences de vos choix». Fais, Seigneur, que nos larmes soient changées en joie, pour qu'en vivant sur cette terre nous louions sans cesse ton Saint Nom et, après cette vie, nous continuions de te louer éternellement au Ciel. Amen.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Seigneur Jésus, tu as dit: «Tout ce que vous voudrez me demander, demandez-le par les mérites de mon enfance, car tout sera accordé à ceux qui m'invoquent ainsi.»

Par les mérites et les vertus de ton enfance, je viens t'invoquer et te prier avec foi, Divin Enfant Jésus, Roi d'Amour, pour tous tes enfants. Je t'aime tant, tu le sais, mais je voudrais t'aimer encore plus, jusqu'à en mourir. Viens à moi, Enfant Jésus, viens en mon cœur, permets-moi de t'adorer.

Doux Pasteur de mon âme, avec toi, je ne manque de rien, car tu me conduis aux sources paisibles où je refais mes forces. Sers-toi de mes forces que tu régénères sans cesse. Dans la Divine Volonté, chasse loin de tous tes enfants les tentations, car mes refus aux tentations seront leurs refus, c'est toi qui le feras. Nous t'en supplions, petit Enfant Jésus, fais tout pour nous.

Tout le long de ton enfance, tu as gardé dans ton cœur l'amour de ton Père du Ciel et de ta tendre Maman Marie. Tu n'as jamais oublié de prier pour Joseph, ton père putatif, et ta future Église. Toujours, tu nous conduis sur le droit chemin, et quand nous marchons sur les sentiers obscurs, tu es près de nous; par ta houlette, nous sommes protégés, et toujours ta bonté et ta miséricorde accompagnent notre vie. Doux Enfant Jésus, Enfant chéri de notre âme, nous sommes tout à toi, notre âme est tienne.

Puisque tu nous as rachetés sur la croix du prix de ton Sang, nous te reconnaissons comme notre unique Sauveur, notre Rédempteur, notre Ami, notre Frère, notre Roi et notre Créateur. Guéris notre amour blessé et, un jour, nous te le montrerons intact de toute imperfection. Donne-nous ta sainte bénédiction, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Jésus, Marie, Joseph, bénissez nos foyers.
Jésus, Marie, Joseph, sauvez-nous.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Première réflexion: Jésus change l'eau en vin à Cana (Saint Jean 2)
Deuxième réflexion: Jésus guérit un sourd et muet (Saint Marc 7: 31-37)
Troisième réflexion: Jésus désire la conversion des pécheurs (Saint Luc 15: 1-10)
Quatrième réflexion: Jésus est notre berger (Saint Jean 10: 11-16)
Cinquième réflexion: Jésus soigne un aveugle (Saint Luc 18: 31-43)
Sixième réflexion: Jésus est transfiguré dans la gloire (Saint Matthieu 17: 1-13)
Septième réflexion: Jésus multiplie les pains (Saint Jean 6: 1-15)
Huitième réflexion: Jésus nous donne un exemple d'humilité et de charité lors de la Dernière Cène (Saint Jean 13: 1-17)
Neuvième réflexion: Jésus ressuscité se manifeste à ses disciples (Saint Jean 20: 19-29)
[img]
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum