Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

5 participants

Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Sam 2 Mar 2019 - 15:17

Bonjour Ami-lecteur,


 je souhaite rapidement me présenter. Je suis l' auteur du livre . "Devenir visionnaire : une traversée de tous les dangers" Anne Ladat-Batley. Sans vouloir m’éterniser sur la condition de visionnaire  je la clarifie rapidement pour  que tu me comprennes. J'ai passé une alliance avec Dieu en ces termes : " Permets que je ramène à toi ceux qui se perdent. " Suite à cette demande j'ai reçu visions et songes de l'au-delà à savoir Dieu trônant, le Royaume des Cieux, l’enfer, le purgatoire et les anges et les démons. Mais pour l'heure je vais te parler des  ces derniers. Je tire ces connaissances sur eux de ce tome 1 "Devenir...." ; tu ne vas pas en revenir !



Certains esprits possèdent des aptitudes incroyables à s’approprier les images de nos quotidiens, des physionomies d’objets ou d’êtres en vie ou morts. Je ne parle pas ici, de capacités à ressembler aux créatures vivantes ; je fais référence uniquement, à des possibilités de copier des apparences. Ainsi, ces esprits peuvent prendre d’une manière plus ou moins réussie, celles de nos désirs humains ou de nos peurs. 
De ce fait, un visionnaire craignant les fauteuils profitera, dans sa chambre, du galop, des ricanements, des contorsions de ce type de sièges, de toute taille, d’époque et style ! Les mêmes interventions déstabilisantes de la part de ces malfaisants jouant sur le dégoût et la crainte qu’éprouve l’humanité presque dans sa totalité pour certaines bestioles, s’observent. Des larves, araignées, serpents et toute créature répugnée en général par tous ou en particulier par le visionnaire apparaîtront à tout bout de champ. Je me rappelle que, dormant sur mon matelas, de m’être éveillée sur un tapis de larves frétillantes, grosses comme des pouces d’homme ou encore d’apercevoir sous mon lit une cinquantaine de scorpions de la taille d’une main masculine puissante, galopant avec bruit, les dards en position d’attaque ! Évidement je n’ai pas traîné sur ma couche…

Autre exemple : une nuit, je crus que la créature angélique se manifestait à nouveau. Comme à son habitude, elle se tenait assise sur le rebord de mon lit, mais bizarrement, non pas dans mon dos, discrète, en retrait, mais devant moi. Malgré ce vis-à-vis, je n’arrivais pas même à distinguer son visage. Alors que j’essayais de scruter ses traits, elle tenta un sourire qui se transforma en une grimace affreuse de gargouille et me permit de reconnaître le chef de la bande des esprits infernaux. Celui-ci tout penaud de s’être trahi aussi bêtement, disparut sur le champ ! Pour alléger la dureté de cette situation, je serai ironique et je lui dis maintenant : « Fais STP, tes répétitions devant une glace avant la première représentation ! » 




Pour résumer, lors d’un face-face avec un visionnaire, le point faible du démon travesti en homme (à savoir : en inconnu, en proche ou en personne historique ou biblique) est de perdre le sourire, le visage ou l’allure de la personne dont il se pare. En effet comme il hait l’être humain, sa détestation pour lui peut se révéler par l’émergence d’un sourire avorté en grimace de gargouille, ou par une perte de la face humaine dont il s’ornait pour une gueule bestiale, mais aussi par la dégradation de l’aspect de la personne pour une physionomie de monstre. Dans ce dernier cas, il y a transformation complète en animal fantastique effrayant : nous assistons alors au déploiement total de haine de cette créature mauvaise vis-à-vis de l’humanité.



La derniere vision de ce type est ma préférée ! Tu vas comprendre ...
Je devais dormir depuis plusieurs heures quand Jésus rentra dans ma chambre. Cette identité que j’attribuais à ce nouveau venu vêtu d’une ample aube blanche m’avait été officiellement et immédiatement annoncée. Ne voyant pas son visage, je contemplais sa progression au sein de la pièce. Sa démarche lente et marquée, sa posture parfaitement droite se tournant d’un côté puis de l’autre, son attitude solennelle voire pompeuse me rappelait une représentation du Roi soleil, Louis XIV parcourant la galerie des glaces de Versailles et se tournant vers tous ses courtisans avec majesté. La situation était si ridicule que je me mis à rire : reconnaissant officiellement que celui qui déambulait devant moi manquait d’humilité et ne pouvait pas être Jésus-Christ. La déconfiture pour Satan fut telle, qu’il disparut en une implosion subite. 

Quand je repense à cette visite théâtrale incongrue, je m’amuse toujours de cette débandade que connut le chef des démons. Mais imaginons que je ne l’eusse pas démasqué, alors il m’aurait vraisemblablement adressé des messages que j’aurais transmis à tout le monde, trompant ainsi beaucoup. A mon avis, il utilise l'image de la personne connue aussi pour décréditer le visionnaire .
(Tome 1 )



Sinon quand tu réfères à mes annonces,  mets stp le titre du livre : "Devenir visionnaire, une traversée de tous les dangers." Merci a toi !

Voilà, ce que tu viens de découvrir, des démons avec moi, te donne une idée ardue du contact que font les esprits mauvais avec ceux qui les voient. Mentalement il faut être assez solide. Apres avoir tenté de déstabiliser le visionnaire en vain, celui-ci peut se redresser mentalement est demander Justice á Dieu. C´est ainsi que je me suis débarrassée de leur cirque . St Michel était passé par là!
Depuis lors je dors sans être dérangée et je peux témoigner de la réalité des démons et de leur cirque pour atteindre l' homme . 





Fraternellement,

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Isabelle-Marie Sam 2 Mar 2019 - 22:18

Merci @Anne-Thérèse, c'est assez courageux à vous de nous relater tout cela.

Votre témoignage n'est vraiment pas courant. Que signifie : "j'ai passé une alliance avec Dieu", suite à laquelle vous seriez devenue une visionnaire ?

Ma première réaction, si vous êtes catholique, est : qu'en pense l'Église, êtes-vous suivie par un prêtre (encore faut-il qu'il connaisse le monde des entités invisibles, esprits, démons, un exorciste peut-être ?), généralement la méfiance est grande envers ce genre de manifestations, et comment les qualifier : paranormales, médiumniques, forme de mysticisme …? voire, pardon, pathologiques ?

Si j'ai bien compris, vous vous en êtes débarrassées grâce à Saint Michel, quelle leçon tirez-vous de tout cela ? Smile
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Sam 2 Mar 2019 - 23:23

Bonjour Isabelle-Marie,
 
Je suis aussi surprise que vous vous interrogiez sur le fait d’établir des alliances avec Dieu. Mais il est vrai que tout en étant croyants, nous sommes tous différents dans notre relation au Très Haut. Comme vous, je prie mais parfois je propose des alliances plus ou moins ponctuelles, limitées, au Créateur. Actuellement, il ne m’en vient pas en souvenir.
 
Celle dont vous parlez est comme une proposition : Seigneur, je souhaite chercher certains croyants qui se sont éloignés de Toi. Dans ce cas précis, le Très Haut a répondu en me révélant des aspects de la Réalité par songes et visions. Grace à ceux-ci (aux perceptions de l’enfer, du purgatoire etc), je peux témoigner de la véracité de ces lieux cités dans la Bible et c’est ce que j’ai fait par livres et à travers les forums.
 
Mais je vais prochainement envoyer un topo assez court là-dessus. J´espère que vous me comprendrez mieux.
 
Concernant le prêtre exorciste qui m’a suivie tout au démarrage et pendant 4 ans, il est réputé et de grand charisme. Son accompagnement m’a été essentiel car face à l’au-delà, le théâtre démoniaque se présente en premier lieu et il est absolument infernal et déstabilisant. Quand le visionnaire est vraiment en danger pas les puissances infernales car il les dévoile, St Michel l'accompagne. Une fois le danger d’attaques démoniaques, passé car dominé par le visionnaire et l'Archange, les démons quittent le champ de bataille. Ils disparaissent, et seule la vérité céleste reste avec l’ange et les perceptions du Très Haut. Il faut savoir quand même que Satan ne s’en va pas facilement. Il est alors dans cette situation, d’une très grande dangerosité car le visionnaire poursuit son objectif de mettre tout en lumière.
 
J’espère vous avoir apporté un peu plus d’éclairage sur cet épisode de ma vie.
 
Amicalement,

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2019 - 19:08

anne-therese a écrit:Bonjour Isabelle-Marie,
 
Je suis aussi surprise que vous vous interrogiez sur le fait d’établir des alliances avec Dieu. Mais il est vrai que tout en étant croyants, nous sommes tous différents dans notre relation au Très Haut. Comme vous, je prie mais parfois je propose des alliances plus ou moins ponctuelles, limitées, au Créateur. Actuellement, il ne m’en vient pas en souvenir.
 
Celle dont vous parlez est comme une proposition : Seigneur, je souhaite chercher certains croyants qui se sont éloignés de Toi. Dans ce cas précis, le Très Haut a répondu en me révélant des aspects de la Réalité par songes et visions. Grace à ceux-ci (aux perceptions de l’enfer, du purgatoire etc), je peux témoigner de la véracité de ces lieux cités dans la Bible et c’est ce que j’ai fait par livres et à travers les forums.
 
Mais je vais prochainement envoyer un topo assez court là-dessus. J´espère que vous me comprendrez mieux.
 
Concernant le prêtre exorciste qui m’a suivie tout au démarrage et pendant 4 ans, il est réputé et de grand charisme. Son accompagnement m’a été essentiel car face à l’au-delà, le théâtre démoniaque se présente en premier lieu et il est absolument infernal et déstabilisant. Quand le visionnaire est vraiment en danger pas les puissances infernales car il les dévoile, St Michel l'accompagne. Une fois le danger d’attaques démoniaques, passé car dominé par le visionnaire et l'Archange, les démons quittent le champ de bataille. Ils disparaissent, et seule la vérité céleste reste avec l’ange et les perceptions du Très Haut. Il faut savoir quand même que Satan ne s’en va pas facilement. Il est alors dans cette situation, d’une très grande dangerosité car le visionnaire poursuit son objectif de mettre tout en lumière.
 
J’espère vous avoir apporté un peu plus d’éclairage sur cet épisode de ma vie.
 
Amicalement,

Oui un grand merci chère amie, nous vous comprenons parfaitement. Ce que vous décrivez est généralement le chemin habituel de la plupart des mystiques.

Que Dieu vous bénisse et que toutes les puissances du Ciel vous accompagnent.

Votre serviteur.

Jean.

https://www.youtube.com/watch?v=XOpCnzqqyiU
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Dim 3 Mar 2019 - 20:40

Merci beaucoup Jean pour cette bouffée chaleureuse après tant de combats et de terreur !  
Je vais vous faire un petit cadeau, mes frères. Si vous avez le temps et l'envie, regarder dans mon site anne-therese.com, vous avez une partie de mes écrits, ceux de deux premiers tomes accessibles gratuitement. Je fais référence au tome 1 "Devenir visionnaire, une traversée de tous les dangers", et au tome 2 " le regard bleuté flamboyant de l' ange m' enveloppa". 
 
N' hésitez pas à promulguer la Vérité. Il faut chercher ceux qui se sont éloignés .

fraternellement ,

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Dim 3 Mar 2019 - 20:54

Merci pour ta vidéo Jean !
Je me souviendrai de ses conseils le temps venu.

Bien à toi,

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Joannes Maria Dim 3 Mar 2019 - 21:13

Oui j'ai un peu lu, c'est bien, mais relève tout de suite un terme qui te piège, le mot ésotérisme qui en milieu catholique est porteur d'un sens précis.

Il conviendrait que tu clarifies un peu ton propos, afin de na pas donner prise au Malin, par l’ambiguïté involontaire.

Ton serviteur.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Invité Dim 3 Mar 2019 - 21:20

Joannes Maria a écrit:Oui j'ai un peu lu, c'est bien, mais relève tout de suite un terme qui te piège, le mot ésotérisme qui en milieu catholique est porteur d'un sens précis.

Il conviendrait que tu clarifies un peu ton propos, afin de na pas donner prise au Malin, par l’ambiguïté involontaire.

Ton serviteur.
J'ai lu aussi 
Même  conclusions....
Aucune préface dun prêtre catholique.
aucun chemin de discernement visible.

Je passe mon chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Philippe-Antoine Dim 3 Mar 2019 - 22:24

Il ne faut tenter ni Dieu ni le diable. Moi aussi je passe mon chemin.....
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Lun 4 Mar 2019 - 9:11

Bonjour mes frères,

parler vous de mes écrits, concernant ce mot " ésotérisme" ?
Dans ce cas, pouvez vous situer cette phrase que j' aurais écrite.

Cordialement,

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Lun 4 Mar 2019 - 10:43

Je comprends votre position, mais je dois m’expliquer.


En fait comme je l’ai dit précédemment j’ai été suivie pendant 4 ans par un prêtre exorciste de Franche-Comté. Il est très connu  : C’est lui qui m’a appris à ne pas prendre pour argent comptant toutes les perceptions extraordinaires que je recevais. Il a d’ailleurs rejeté un bon nombre de celles-ci qui étaient des manifestations démoniaques.  En revanche il s’est appesanti sur la vision de l’ange. Rien n’est simple dans le contact avec l’au-delà.
 Il y a 2 ans environ, il m’a demandé mon recueil que je lui ai envoyé. Il m’a fait alors une lettre sur ce livre qui doit être quelque part dans mes messages.


Quoiqu’ il en soit, elle est inutile car j’ai continué à écrire et ce livre est devenu si imposant que je l’ai divisé. J’ai alors établi des livrets portant sur des thèmes différents : vous avez les deux premiers.


Dites-moi qui, parmi les religieux, voudra lire ces recueils pour les accréditer ou discréditer alors que la foi se meurt, que les jeunes se désintéressent de la religion, que les prêtres sont toujours moins nombreux et chapotent pour chacun d’eux des paroisses entières ?
Oui, j’aurai aimé que du haut de ses 90 ans (environ) cet ami exorciste me donne le feu vert ! Mais je n’ai seulement pas osé lui proposer.


Bien sûr qu’il peut y avoir des erreurs. Mais franchement avec tous les combats que j’ai vécus en ce monde et en celui qui vient, je crois être beaucoup dans la vérité.


Alors que faut-il faire dans cette situation imparfaite : Tout jeter, et laisser les jeunes sans expériences livrés à cet au-delà si dangereux ou s’amusant à faire des pratiques « ésotérique », eux qui sont interpellés par cet ésotérisme qui est proposé de toute part ?  Pour ma part, je les replace dans la vérité !


Chacun prend ses responsabilités ! Moi, je veux prévenir des dangers et annoncer la lumière. J’ai donné de l’ordre de 14 ans de ma vie pour les informer mais aussi pour parler de Dieu et du Christ car c’est une collection que j’ai faite.


Cordialement


Dernière édition par anne-therese le Lun 4 Mar 2019 - 13:45, édité 2 fois

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 11:11

je vais être très clair:

dans vos 2 écrits toutes les "manifestations" que vous décrivez ressemblent étrangement à de l'ésotérisme (terme que vous employez vous même...)


vous dites être suivie par un prêtre et nous devons sur votre simple déclaration le croire??? tout cela bien anonymement sur un forum???

je vous réponds clairement: NON

ce que vous écrivez "semble" emprunt d'erreur doctrinale (je laisserai un théologien que je ne suis pas juger de ces écrits) et si un père spirituel vous suit c'est lui et lui seul qui peut vous autoriser à parler avec son accord OFFICIEL voire celui de l'église.

il n'en ai rien dans ces écrits qui n' engagent que vous. aucun prêtre ne s'est porté caution de cela ce qui pourrait apporter du crédit à ce que vous avancez.

si je puis me permettre un conseil:
 gardez pour vous vos "visions" et retournez voire votre prêtre et si il vous demande de vous exprimer qu'il vienne ici même nous l'indiquer ainsi que surtout officiellement auprés de ses supérieurs au niveau de votre diocèse avec une imprimatur ou une déclaration adéquate...

pour information un prête ici même intervient (père Nathan): contactez le et soumettez lui vos écrits, nous aurons déjà un avis pertinent et éclairé.


cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Lun 4 Mar 2019 - 11:57

Bonjour Nicolas-p,

je comprends vos propos et je reconnais d'être un peu trop sure de mon cheminement et pas assez prudente, mais j'accepte volontiers et avec intérêt une discussion avec votre père Nathan. Je suis toujours prête à grandir. La personne que vous décrivez n' est pas.  
Il est sur le site, vous me dites, je ne sais pas le contacter.
Pourriez vous le prévenir svp?

Merci

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 12:04

demandez aux administrateurs ou sinon par le biais des messages privés (sur votre compte) vous pouvez le contacter en tapant "Nathan" dans le champ de recherche.

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Lun 4 Mar 2019 - 17:49

Merci pour l´adresse, j’ai pu parler à Nathan, il connait maintenant mon histoire, mais aussi le nom du prêtre exorciste qui m’a accompagnée pendant 4 ans. Tout ce que j´ai dit est vrai.
Même si ça ne t´intéresse pas, je continuerai à dévoiler des aspects de l’au-delà car si toi, tu penses avoir tout compris sur ce sujet, d´autres aimeraient connaitre un peu plus de la réalité de ces univers invisibles qui nous attendent et qui sont révélés souvent par la sortie de l’âme du corps et ses voyages.
Il est important de présenter toutes les opinions différentes, pas besoin de se disputer !


Cordialement

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Scala-Coeli Lun 4 Mar 2019 - 18:18

anne-therese a écrit:
Même si ça ne t´intéresse pas, je continuerai à dévoiler des aspects de l’au-delà car si toi, tu penses avoir tout compris sur ce sujet, d´autres aimeraient connaitre un peu plus de la réalité de ces univers invisibles qui nous attendent et qui sont révélés souvent par la sortie de l’âme du corps et ses voyages.
Il est important de présenter toutes les opinions différentes, pas besoin de se disputer !


Cordialement

Bonjour,
l'ésotérisme, les sorties de l'âme du corps et les "voyages", comme vous dites représentent un danger pour l'âme et pour l'intégrité de la vie Spirituelle de l'homme. Et si vous recherchez la Vérité, celle-ci n'est pas une affaire d'opinions.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 18:24


anne-therese a écrit:
Même si ça ne t´intéresse pas, je continuerai à dévoiler des aspects de l’au-delà car si toi, tu penses avoir tout compris sur ce sujet, d´autres aimeraient connaitre un peu plus de la réalité de ces univers invisibles qui nous attendent et qui sont révélés souvent par la sortie de l’âme du corps et ses voyages.
Il est important de présenter toutes les opinions différentes, pas besoin de se disputer !


Cordialement

aucune dispute pour ma part...

simplement du bon sens...

si le père Nathan est en accord avec votre "expérience" il sera parfaitement capable de nous le dire ici même... car c'est vous même et non lui qui dit que ce que vous avancez est "vrai"...

un petit lien qui peut etre vous éclairera sur le discernement (prêtre du Diocèse du Mans)

http://charismata.free.fr/?page_id=4223

j'attends l'avis du père Nathan...

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Lun 4 Mar 2019 - 19:34

Bonjour Nicolas-p

je ne sais pas comment vous avez compris " Tout ce que j´ai dit est vrai.. " 
Cette phrase signifie simplement que tout cela s' est passé. 
 
Mais le problème est qu`il existe bien un purgatoire, un enfer, un monde céleste, Dieu et les anges. Cela vous le reniez, non ?


Bien à vous

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 19:58

Oui il existe un enfer un purgatoire et un paradis : parfaitement d'accord 
Sur ce point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Lun 4 Mar 2019 - 20:50

Bonjour Nicolas-p,


je suis surprise et contente  que nous nous comprenions au moins sur certains points.
Je pense quitter ce thème. Il me faut ramener l' espérance, celle d´une vie après la vie pour ceux qui ne l' on plus. En effet il n' y a pas de mort spirituelle pour ceux qui aiment l'humain.
Mais peut être que plus tard je présenterai  des images de l' enfer, du purgatoire...


Bonne continuation à toi,

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 21:07

Que dieu vous garde.

En toute amitié et union de prière.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manifestement il y a une discussion sur ce sujet très délicat.

@Anne-Thérèse : le titre de votre livre :"Traversée de tous les dangers" signale votre désir de contribuer à l'édification des fidèles en prévenant des dangers de l'ésotérisme.

Le père Nathan nous a appris la nécessité de discerner entre les phénomènes ou expériences relevant du "métapsychique" extrêmement nombreuses mais qui viennent du démon, et les expériences authentiquement mystiques qui peuvent être utilement partagées et contribuer à notre sanctification. Votre témoignage pourrait s'inscrire dans la continuité de ce souci.

Nous allons en discuter en Modération, et demander au père Nathan ses conseils spirituels avisés.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Mar 5 Mar 2019 - 22:50

Bonjour Nicolas-p,

je peux vous assurer que j' ai tous mes esprits ! par contre je n'ai pas comme vous une vision analytique de ce qui est ésotérique et mystique. J'apprends sur ces deux thèmes quand vous en parlez.
Je regrette de vous perturber parfois par des comportements inhabituels comme le fait d'écrire trop d'un coup. La raison en est que je suis un peu en urgence : je crains ne pas transmettre tout ce que je sais sur l' au-delà (de ne pas vous prévenir) et celui-ci est comme une bombe en retardement. 

Merci Nicolas de votre gentillesse,

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par anne-therese Jeu 7 Mar 2019 - 7:14

Bonjour à l’équipe dirigeante,

J’ai réévalué la situation de certaines visions longues comme celle du regard de l’ange. En fait, je ne peux pas les raccourcir afin qu’elles n’intègrent qu’un paragraphe de 7 lignes : le faire c’est les dénaturer.
Que proposez vous dans cette situation un peu délicate ?

Merci de votre patience et soutien !
Bien cordialement,

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Philippe-Antoine Jeu 7 Mar 2019 - 22:47

@ equipe de moderation : 

Pourquoi les deux derniers messages (le mien et la réponse d'Anne- Thérèse ) ont ils disparu sans explication?

Je veux bien être "censuré", mais à condition que ce soit pour une raison valable et justifiée.

Edit :
Autant pour moi, c'était sur un autre fil :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43159-le-temps-se-suspend-celui-du-face-a-face-avec-l-ange#447083

Avec toutes mes excuses!!!  Embarassed
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS Empty Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : UNE TRAVERSÉE DE TOUS LES DANGERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum