Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Signes des temps selon les juifs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Signes des temps selon les juifs

Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Signes des temps selon les juifs

Message par emma19 le Ven 15 Fév 2019 - 18:21

Je suis toujours impressionnée par la lecture juive des événements et je consulte de temps en temps des sites juifs en libre accès (en complément avec ma foi chrétienne).

Les chrétiens attendent l’Avertissement et le Retour de Jésus Christ dans la gloire (Jésus Christ Roi de l’univers).
Les juifs attendent le dévoilement du Messie et l’instauration d’une ère d’amour et de paix, comme promis par les Saintes Ecritures.
Juste avant l’ère de paix, nous savons qu’il y aura le règne de l’Antichrist (3 ans et demi).
 Mais le Machiah, l’Antichrist et la victoire de Jésus Christ venant comme Roi glorieux concernent une même époque temporelle.

Or les juifs remarquent que toutes les prophéties bibliques concernant l’histoire du peuple juif et annonçant la venue du Machiah se sont réalisées : en fait, selon leur lecture, nous en sommes à l’accomplissement de la dernière prophétie, concernant la Perse (Iran). 

Selon certains rabbins, le Machiah juif (Jésus Christ dans l’avertissement ? L’Antichrist ? Le Roi chrétien contemporain de l’Antichrist ?) devrait se dévoiler dans les 2 années qui suivent mai 2018 (mai 2018 étant la fin de l’ère Machiah Ben Yossef ou Messie souffrant ; l’ère suivante étant celle du Machiah Ben David ou Messie Roi ; indépendamment de la croyance des juifs, cette ère de paix pourrait correspondre au millenium ou 7e jour décrit par des pères de l’Eglise tels Saint Irénée, et ayant lieu des années avant  l’entrée définitive du monde dans l’Eternité ou fin du monde ; il y a probablement la fin des temps bibliques ou 7e jour avec l’Antichrist puis la Venue Glorieuse de Jésus Christ qui instaure une ère de paix et d’amour dans le monde ; puis, des années ou centaines d’années après, la fin du monde ou 8e jour).

En tout cas, si les juifs disent vrai encore une fois au sujet de la chronologie historique, ce qu’ils disent concorde avec les propos des prophètes actuels. On verra bien ce qui se passe dans les deux ans qui viennent !

Voici un exemple de lecture contemporaine des signes bibliques :

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualites/2982-guerreisraeliranamalek-laguerrefinalepourdieu-ravronchaya-cv.php

Par contre, ce site est inaccessible du vendredi après-midi au dimanche après-midi pour cause de shabbat.

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 295
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par steve2035 le Sam 30 Mar 2019 - 19:11

Bonjour @Emma19,

Ce qui me dérange avec les prophéties juives c'est qu'elles utilisent les textes de l'ancien testament, qui ne traitent pas forcément des dires des prophètes mais plutôt d'histoire, pour en faire une relecture soit disant décrypté par des rabbins.

Ainsi Edom serait l'Europe... Pour moi c'est de l’ésotérisme.

Ceci dit le temps s'accélère et nous sommes nombreux à sentir que nous touchons la fin de ce temps (encore une quinzaine d'année peut être).

Bien à vous.
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 932
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Lotfi le Sam 30 Mar 2019 - 23:47

Ce qui me perturbe le plus dans la tradition juive c'est l'attente de deux Messies !!!!
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Calex le Sam 30 Mar 2019 - 23:55

Deux ?


Dernière édition par Calex le Dim 31 Mar 2019 - 23:03, édité 1 fois

Calex
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 851
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Lotfi le Dim 31 Mar 2019 - 1:06

il faut le demander aux hebreux mon cher car ils attendent deux messies dans leur tradition
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par emma19 le Dim 31 Mar 2019 - 12:39

@Lotfi a écrit:il faut le demander aux hebreux mon cher car ils attendent deux messies dans leur tradition

Je ne maîtrise pas du tout la tradition spirituelle des juifs mais je sais simplement qu’ils attendent les deux Messies suivants :
- un Messie souffrant,
- un Messie Roi et glorieux qui va amener la paix sur la terre.

Et pour eux, pour passer de l’étape du Messie souffrant au Messie glorieux, il fallait que certaines conditions soient réunies, dont la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israel, avant une certaine date (pourquoi cette question de dates ? Je n’en sais rien). 
En tout cas, pour eux, ces conditions ont été réunies en mai 2017 ou mai 2018 (je ne sais plus trop).

Mais comme ils ne reconnaissent pas la résurrection de Jésus-Christ, ils ne peuvent pas concevoir que le Messie souffrant et le Messie glorieux soient une même personne, puisque ce sont des époques éloignées l’une de l’autre temporellement.

Pourtant, du point de vue chrétien, Jésus Christ a été Messie souffrant et il reviendra comme Messie Roi glorieux, puisqu’il est toujours Vivant.

D’autre part, il me semble que l’incompréhension fondamentale entre les 3 religions monothéistes vient de la définition que chacune donne au terme d’onction spirituelle.

Messie veut dire « oint » et il se pourrait qu’il y ait plusieurs types d’onctions spirituelles.
Par exemple, quand un chrétien reçoit le sacrement du baptême ou le sacrement de la confirmation, c’est bien une onction spirituelle. 
Et un prêtre, un Roi, un Pape ou un évêque reçoivent aussi des onctions spirituelles  spécifique, qui leur confèrent un caractère particulier.
Quant à Jésus Christ, son onction spirituelle était incomparable au rapport aux onctions que les simples humains peuvent recevoir.


En tout cas, pour le moment, les 3 religions monothéistes donnent chacune leur définition du Messie qui va instaurer le royaume de Dieu sur Terre :
- pour les juifs, c’est un Messie Roi humain à venir,
- pour les chrétiens c’est uniquement Jésus Christ qui reviendra dans la gloire comme Roi,
- pour les musulmans, c’est Jésus Christ qui reviendra dans la gloire mais aidé, il me semble, d’ un oint de Dieu qui est appelé le Madhi,
- et pour toutes les religions, le royaume de Dieu vient aussi, secondairement, par les croyants de bonne volonté qui acceptent de suivre les commandements de Dieu et de laisser vivre le Saint Esprit en eux. C’est une onction secondaire par rapport à l’onction de Jésus Christ ou celle d’un éventuel Roi / Madhi. Mais c’est quand même une onction importante d’un point de vue individuel  (l’onction royale qui permet de vivre pleinement dans le royaume de Dieu).

Je ne suis pas théologienne mais je crois que la confusion entre un ou deux Messies est la confusion entre Jésus Messie et un autre Oint, secondaire, appelé peut-être Madhi / Grand Monarque / Machiah Ben David.
Est-ce que cet Oint secondaire est mentionné par les Saintes Écritures ? 
Qui est-il selon les Saintes Écritures ? Et est-ce que Jésus Christ trônant dans les Cieux a besoin d’un Roi terrestre qui le représente, pour attirer à lui toutes les âmes afin de régner dans les cœurs et d’établir ainsi le Royaume de Dieu sur la Terre ? Je crois que c’est une question qui a été mise de côté par les théologiens mais que cette question est d’une importance capitale.

@Lofti : comme vous êtes musulman, pourriez-vous svp nous réexpliquer clairement et simplement le rôle spirituel du Madhi et son lien avec Jésus Christ svp ? Et également si c’est bien Jésus Christ qui doit, dans votre tradition, détruire l’Antichrist ? 
Et pourriez-vous aussi nous expliquer, svp, comment les musulmans interprètent la prophétie de Daniel et des 70 semaines et des 3 ans et demi de tribulations ?

A mon avis, quand Jésus Christ reviendra dans sa gloire, les 3 religions monothéistes n’en feront plus qu’une seule car il n’y aura plus cette confusion entre Jésus Messie et un éventuel Roi / Madhi / Grand Monarque, si grande que soit la mission du Roi / Madhi / Grand Monarque (une mission pourtant secondaire par rapport à celle de Jésus Christ Roi des Rois).

Merci d’avance à @Lofti si vous pouviez nous éclairer sur ces différents points, du point de vue de l’Islam.

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 295
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Lotfi le Dim 31 Mar 2019 - 16:48

@emma19 a écrit:


@Lofti : comme vous êtes musulman, pourriez-vous svp nous réexpliquer clairement et simplement le rôle spirituel du Madhi et son lien avec Jésus Christ svp ? Et également si c’est bien Jésus Christ qui doit, dans votre tradition, détruire l’Antichrist ? 
Et pourriez-vous aussi nous expliquer, svp, comment les musulmans interprètent la prophétie de Daniel et des 70 semaines et des 3 ans et demi de tribulations ?

A mon avis, quand Jésus Christ reviendra dans sa gloire, les 3 religions monothéistes n’en feront plus qu’une seule car il n’y aura plus cette confusion entre Jésus Messie et un éventuel Roi / Madhi / Grand Monarque, si grande que soit la mission du Roi / Madhi / Grand Monarque (une mission pourtant secondaire par rapport à celle de Jésus Christ Roi des Rois).

Merci d’avance à @Lofti si vous pouviez nous éclairer sur ces différents points, du point de vue de l’Islam.

@emma

1-Dans la tradition Musulmane le Mahdi indiquera aux musulmans le veritable Messie. 
Etant donné que le pouvoir de séduction  de la part de l'Anti Christ sera très forte le Mahdi essayera de grouper les musulmans à Damas même pour recevoir Jésus qui descendra du Ciel ......

2- Dans les hadiths personne ne pourra mettre un terme à l'Anti Christ hormis Jésus.
3- Le mahdi unifie les musulmans mais jésus unifie toutes les religions.
4- Les tribulations de la fin des temps durent 18 ans. les 12 premieres années concernent le monde Arabe suivies de 6 ans qui concernent toutes les nations . Dans ces 6 ans apparaîtra l'Anti Christ.
5-D'après le décryptage du texte coranique c'est en 2022 que Jérusalem sera conquise par le Mahdi.Cette année 2022 preparera le terrain à l'evenement de Jésus.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Gilles le Dim 31 Mar 2019 - 20:24

@Lotfi a écrit: Etant donné que le pouvoir de séduction  de la part de l'Anti Christ sera très forte le Mahdi essayera de grouper les musulmans à Damas même pour recevoir Jésus qui descendra du Ciel ......

Bonjour ou bonsoir cher Lotfi ! Chapeau

Vous croyez que le l'Avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ se produira à Damas en Syrie ?

Merci à l'avance pour votre explication. thumright  Car dans les prophéties de l'Ancien Testament, il est écrit que Jésus posera Ses pieds sur le Mont des Oliviers lors de Son Retour.

Signes des temps selon les juifs Zacharie+14%3A4-5

Merci pour votre réponse et que Dieu vous bénisse ! Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24939
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Lotfi le Lun 1 Avr 2019 - 2:48

Bonjour cher Gilles


  Je répondais à la question qui m'a été posée par Emma19  sur le rapport entre jésus et le mahdi dans la tradition non chretienne.


Jésus descend du ciel vers Jérusalem en premier lieu l'apres midi entre 14 H OO et le coucher de soleil à la encontre des Chrétiens des musulmans et des juifs


A l'aube il ira à Damas sur les ailes de deux anges et descendra du ciel sur le minaret de la mosquée de damas . De Damas il fera la guerre à l'anti christ.


NB; je parlais de Damas car c'est la rencontre la plus importante dans l'histoire de l'islam.Jésus et le mahdi


soyez béni
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Gilles le Lun 1 Avr 2019 - 3:19

Merci beaucoup pour ta réponse claire cher Lotfi ! thumright Je comprends beaucoup mieux maintenant.  Very Happy

Selon toi, l'antichrist est-il vivant à l'heure actuelle ? Si oui, quel âge peut-il avoir ?

On dit qu'il singera Jésus-Christ... Son règne maléfique commencera-t-il lorsqu'il aura 30 ans ? affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24939
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Lotfi le Lun 1 Avr 2019 - 3:32

Bonjour


D'après un saint que je connais quand je lui ai posé cette question il y a qq années j'ai eu ceci comme réponse; 
" es tu prêt à te maîtriser devant sa grande force de séduction " 
puis il me réponda ! oui il est vivant et travaille beaucoup avec  les sorciers et les adorateurs de Satan " 
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par olivier0 le Lun 1 Avr 2019 - 9:04

@Lotfi a écrit:Bonjour


D'après un saint que je connais quand je lui ai posé cette question il y a qq années j'ai eu ceci comme réponse; 
" es tu prêt à te maîtriser devant sa grande force de séduction " 
puis il me réponda ! oui il est vivant et travaille beaucoup avec  les sorciers et les adorateurs de Satan " 

Bonjour.

Cette question de la maîtrise me fait penser aux trois blancheurs , le 2 2 2 , dont parle le Père Nathan.
Il faut trois pieds à un siège pour être stable.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 234
Age : 49
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par emma19 le Lun 1 Avr 2019 - 10:57

@Lotfi a écrit:
@emma19 a écrit:


@Lofti : comme vous êtes musulman, pourriez-vous svp nous réexpliquer clairement et simplement le rôle spirituel du Madhi et son lien avec Jésus Christ svp ? Et également si c’est bien Jésus Christ qui doit, dans votre tradition, détruire l’Antichrist ? 
Et pourriez-vous aussi nous expliquer, svp, comment les musulmans interprètent la prophétie de Daniel et des 70 semaines et des 3 ans et demi de tribulations ?

A mon avis, quand Jésus Christ reviendra dans sa gloire, les 3 religions monothéistes n’en feront plus qu’une seule car il n’y aura plus cette confusion entre Jésus Messie et un éventuel Roi / Madhi / Grand Monarque, si grande que soit la mission du Roi / Madhi / Grand Monarque (une mission pourtant secondaire par rapport à celle de Jésus Christ Roi des Rois).

Merci d’avance à @Lofti si vous pouviez nous éclairer sur ces différents points, du point de vue de l’Islam.

@emma

1-Dans la tradition Musulmane le Mahdi indiquera aux musulmans le veritable Messie. 
Etant donné que le pouvoir de séduction  de la part de l'Anti Christ sera très forte le Mahdi essayera de grouper les musulmans à Damas même pour recevoir Jésus qui descendra du Ciel ......

2- Dans les hadiths personne ne pourra mettre un terme à l'Anti Christ hormis Jésus.
3- Le mahdi unifie les musulmans mais jésus unifie toutes les religions.
4- Les tribulations de la fin des temps durent 18 ans. les 12 premieres années concernent le monde Arabe suivies de 6 ans qui concernent toutes les nations . Dans ces 6 ans apparaîtra l'Anti Christ.
5-D'après le décryptage du texte coranique c'est en 2022 que Jérusalem sera conquise par le Mahdi.Cette année 2022 preparera le terrain à l'evenement de Jésus.

Merci beaucoup @Lotfi !

Finalement, se pourrait-il que Dieu suscite de saints guides pour chaque religion monothéiste en cette fin de temps, avant le rassemblement en Jésus Christ annoncé notamment dans Ezekiel 37 ?
- le Mahdi pour les musulmans (un prophète ?),
- le Pape et le Saint Roi chrétien pour les chrétiens,
- un ou plusieurs autres saints guides pour les juifs (un Roi d’Israel ?)

Et que le Saint Père, poussé par l’Esprit Saint, prépare actuellement cette guerre sainte (spirituelle) par le rapprochement avec les musulmans (cf les récents rapprochements avec les grands leaders religieux musulmans) ? 

Quant à 2022, c’est très proche : nous sommes en 2019 !

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 295
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par koeman le Lun 1 Avr 2019 - 22:51

sommes nous vraiment sur un site catho, l'apostasie est vraiment en marche, si la vierge a fait ceci pour un chrétien protestant, que peut-il en être pour ce que vous appelez autre religion monothéiste. on se croirait dans un mauvais rêve.
Dite la vérité à nos frères égarés afin qu'ils reviennent dans la maison du Père, c'est aussi cela la charité
Révélation de la Vierge de l’Apocalypse (Révélation) faite à Bruno Cornacchiola et à ses trois enfants(Trois Fontaines »Rome-Italie(1947)*Bruno est protestant adventiste communiste.
   
Signes des temps selon les juifs Vierge-rc3a9vc3a9lation-trefontane1
VIERGE DE L’APOCALYPSE
(Santa Maria della Rivelazione)
« TROIS FONTAINES »
ROME – ITALIE (1947)
Révélation à un protestant adventistecommuniste.
Signes des temps selon les juifs Rose-gif
Plus qu’un sanctuaire, c’est un espace sacré, entre une grotte et un jardin à l’abri de l’Eur… Jusqu’en 1947, le lieu était peu recommandable, et, justement là, la Vierge est apparue à Bruno Cornacchiola et à ses trois enfants. Bruno Cornacchiola était un protestant adventiste, et il avait l’intention de préparer une conférence contre les privilèges de Marie et d’attenter à la vie du pape. Il se convertit.
Signes des temps selon les juifs Barvert7
L’apparition demande que les fidèles récitent le rosaire pour la conversion des pécheurs et l’unité des croyants.
Le culte public de la Vierge de la Révélation est autorisé.
Le sanctuaire est gardé par les frères mineurs conventuels
Fête : le 12 avril
Les apparitions de Trois fontaines ont été étudiées avec le plus grand soin par les autorités vaticanes et tout spécialement par Pie XII qui a reçu Bruno Cornacchiola plusieurs fois en audiences privées.
Signes des temps selon les juifs La-vierge-de-la-rc3a9vc3a9lation21
Signes des temps selon les juifs Barvert7
Pie XII a aussi voulu personnellement bénir la statue qui devait être placée dans la grotte. Il faut savoir qu’en 1937 la Sainte Vierge était déjà apparue dans cette grotte à une jeune fille qui avait d’exceptionnels dons charismatiques. La Vierge avait alors dit : «Dans dix ans j’apparaîtrai à nouveau dans cette grotte à un incroyant, un ennemi de l’Église et du pape». Cette fille, connue des milieux catholiques romains et du pape lui-même avait communiqué ce qu’elle avait entendu et vu au cardinal Pacelli, alors Secrétaire d’État.

«Je haïssais l’Église, jusqu’au jour où Marie m’appela»

Signes des temps selon les juifs ViergedelarevelationSignes des temps selon les juifs Barre-vert-gazon

BIOGRAPHIE

Le voyant principal de Tre Fontane, Bruno Cornacchiola, nait le 9 Mai 1913. Il a 33 ans au moment de l’apparition, le 12 avril 1947.

Il est issu d’une famille pauvre. Avec ses cinq frères et sœurs, il grandit dans des conditions déplorables. Son père Antonio est presque toujours ivre et ne se soucie pas du tout de sa famille. Sa mère Giuseppa doit subvenir à leurs besoins en travaillant en dehors de la maison. Elle ne peut pas donner à ses enfants l’attention et l’amour dont ils ont besoin. Bruno, solidement bâti et doté d’un esprit ouvert, est souvent battu par son père. Un soir, il décide de ne pas rentrer chez lui. Il dort dans la rue. 

Alors qu’il passe la nuit dans les environs, il est abordé à l’aube par uneparoissienne, qui, à l’insu de ses parents, le prépare à la première Communion. Un prêtre qui s’occupe de jeunes ex-détenus, recueille ses confidences, lui administre la première Communion, la Confirmation, et lui offre le livre «La sagesse éternelle» et un chapelet. Il lui dit aussi de pardonner à sa mère les nombreuses fois où il a été battu et insulté et de lui demander pardon pour la fois où, lui cassant un doigt, elle dû aller à l’hôpital.
En revenant de sa première communion, il lui exprime son pardon. Mais sa mère lui hurle :
– Tu continues de penser à ça ?
Après qu’elle lui ait donné un coup de pied, il jette le livre et le chapelet par la fenêtre et courre à la gare. Sans billet, il part se cacher dans un train sous le siège du conducteur.
Cette histoire marquera symboliquement la façon dont il vivra les prochaines années de sa vie.
Après son service militaire, à l’âge de 23 ans, il épouse Iolanda Lo Gatto, et pour gagner sa vie, il s’engage aux côtés des nationalistes dans la guerre civile espagnole, bien qu’il soit plus proche du communisme.
Une fois en Espagne, il est influencé par un ami protestant allemand qui, empoisonnant son esprit, fit naître en lui une haine satanique à l’encontre de l’Église et du pape et réussit à le convaincre que la papauté est la cause de tous les maux du monde. Bruno en conçoit une haine pour l’Église. Sa vie fut, à partir de cette rencontre, essentiellement marquée par la haine. Il se jure de tuer le pape. Il voulait, disait-il, débarrasser le monde d’un tyran.
Dans ce but, il achète un poignard à Tolède où il fait graver sur le manche :
Signes des temps selon les juifs Barvert7

«Mort au Pape»

Signes des temps selon les juifs Rose-gif
A son retour, l’apostat n’a qu’une idée : détruire l’Église, en retournant l’Écriture contre elle-même, et voulant jusqu’à poignarder le Saint-Père. Il met aussitôt son programme en action. Devenu conducteur de bus, un jour, il fait trébucher un prêtre, qui doit être hospitalisé.
Baptiste, puis adventiste, il se fait propagandiste passionné, ouvrant un centre pour les jeunes, et veut convertir de force sa femme au protestantisme. Bien qu’il ait d’elle deux autres enfants, il la menace à cause de sa fidélité à sa foi, et se met à la frapper de plus en plus violemment, sous les yeux éplorés des petits.
Après avoir détruit les images pieuses de la maison, il en arrive à la Madone de Pompéi, qu’il blasphème :
– Non, supplie la pauvre femme, ne fais pas ça, je l’ai tant priée pour que tu reviennes sain et sauf d’Espagne !
– Je fais ce que je veux !, rétorque le mari. Et dans sa haine diabolique, il brûle non seulement l’icône, mais arrache le crucifix de leur chambre, le brise et le jette aux ordures.
Elle fait une dernière tentative : une neuvaine des premiers vendredis du mois, qui échoue — apparemment — et elle suit son époux, par amour, pour ne pas briser le ménage et sauver les enfants, interdits de catéchisme.
De 1939 à 1947, il travaille comme conducteur de tramway à Rome. Pendant cette période, ils ont trois enfants, deux garçons, Carlo, âgé de sept ans, Gianfranco, quatre ans, et une fille, Isola, âgée de dix ans. Malheureusement, sa violence physique contre son épouse continue, la mettant, elle et ses enfants, dans une grande détresse. Pendant cette période, il est un communiste convaincu qui a toujours l’intention de tuer le pape.
Signes des temps selon les juifs Barvert7

DÉTAIL DE L’APPARITION

C’était en 1947, le 12 avril, un samedi. Le soleil de l’après-midi fait des ricochets à travers le feuillage des eucalyptus sur cette place ombreuse qui sert de parvis à l’abbaye des Trappistes, au lieu-dit des «Trois Fontaines», à Rome. La nature tressaille en éclats de bourgeons après cette période hivernale. C’est la veille de Quasimodo. Le paysage avoisinant se présente en une pittoresque et harmonieuse fusion d’aspects divers : vastes étendues réservées aux troupeaux, champs exposés au soleil, zones couvertes de maquis impénétrables, d’où émergent çà et là des terrains découverts et rocheux.
Arrivé avec ses trois enfants, Bruno Cornacchiola s’assied sur un bout de mur à l’orée du petit bois.

Il pense :
«C’est justement un endroit qui me va !»
Le but initialement choisi pour sa promenade était, en réalité, la plage d’Ostie, mais au moment où il atteignait la station avec les enfants, le train était déjà parti. Alors, n’ayant aucune envie de rester là plus d’une heure à attendre le prochain train, il s’était dirigé vers ces parages.

Au bout d’un moment, il appelle les enfants qui s’étaient éloignés :
«Gianfranco, Carlo, Isola, vous pouvez jouer à la balle, mais ne vous éloignez pas trop. Moi, je reste ici pour réfléchir et écrire sur le sujet que je me suis donné»
Et voilà les enfants partis avec des cris de joie, se faufilant entre les arbres qui les cachent par instants.
Signes des temps selon les juifs Barvert7
Le sujet que l’homme, devenu protestant, est sur le point de développer, est un article dirigé contre la Vierge Marie. L’article doit être violent et arrogant, tout en restant convaincant pour le public. Il avait emmené un porte-documents et une Bible. La feuille se couvre tout de suite des premiers jets de venin où grouillent surtout des négations, entre autres celles des privilèges que Dieu a voulu accorder à sa Mère.
«Elle n’est pas vierge, elle n’est pas immaculée, elle n’est pas montée au ciel…»
 Dans l’intervalle, des voix l’interpellent. Celle des enfants qui crient :
«Papa, nous avons perdu la balle, aide-nous à la chercher !»
Il se lève, et comme il a rencontré Carlo, l’aîné, il se joint à lui pour explorer le terrain. Isola s’écarte et cueille des fleurs. Gianfranco va s’asseoir à une certaine distance pour lire une brochure.


[size]
Signes des temps selon les juifs Bruno-cornacchio

RÉCIT DE BRUNO CORNACCHIOLA

Signes des temps selon les juifs Rose-gif
«Carlo et moi, nous descendîmes le terrain escarpé qui aboutissait à la via Laurentina, espérant y trouver la balle, mais nous ne la vîmes pas. Voulant m’assurer que le cadet ne s’était pas éloigné de l’endroit que je lui avais indiqué, je l’appelai et il me répondit. Mais à un moment donné, je ne l’entendis plus et j’eus beau élever la voix, je n’obtins aucune réponse.
Pris de soucis, je remontai la pente vers les buissons proches de la grotte où j’avais laissé Gianfranco, mais je ne le vis pas. Aussi, criai-je encore plus fort : Gianfranco, où es-tu ? En vain. Avec une préoccupation croissante, je fouillai fébrilement les buissons et les roches et je finis par trouver l’enfant agenouillé à l’entrée d’une grotte, sur la gauche pour qui la regarde. Il avait les mains jointes comme s’il priait, et il regardait vers l’intérieur avec une vive attention, souriant et balbutiant quelque chose. Je m’approchai encore un peu et je l’entendis distinctement :
– Belle Dame!… Belle Dame !…
– Qu’est-ce que tu dis, Gianfranco ? Lui demandai-je.
– Que fais-tu ? …
Je croyais qu’il s’agissait d’un jeu d’enfants, puisque personne chez nous ne lui avait enseigné, à lui qui n’était pas baptisé, cette attitude de prière. Alors j’appelai :
 «Isola, descends, explique-moi quelque chose !»
Elle m’obéit et…
– Qu’y a-t-il là-dedans ? Demandai-je. Et toi, tu ne vois rien ?
– Non papa, répondit-elle, et en même temps, elle aussi tomba à genoux à la droite de son petit frère. Les fleurs lui tombèrent des mains, alors que son regard se fixait sur l’intérieur de la grotte.
Signes des temps selon les juifs Viergedelarevelation
Elle aussi balbutiait à mi-voix :
– Belle Dame!… Belle Dame !…
Moi, au comble de l’énervement, continue Bruno Cornacchiola, je me demandais quel pouvait être le motif de cette étrange conduite de mes enfants qui, à genoux, regardaient avec enchantement vers l’intérieur de la caverne, en répétant les mêmes mots.
J’eus l’idée d’appeler Carlo, toujours en train de chercher la balle et…
 Toi aussi, viens ici et explique-moi ce que font tes frères et soeur dans cette étrange position…
C’est peut-être vous qui avez préparé ce jeu ?
– Mais qu’est-ce que tu racontes, me fit-il observer, de quel jeu parles-tu ? …Je ne le connais pas, et je ne sais pas y jouer !
Signes des temps selon les juifs Barvert7
Ces mots à peine dits, Carlo tomba à genoux à son tour, à la droite d’Isola, les mains jointes et les yeux fixés vers un point qui le fascinait à l’intérieur de la grotte, en répétant les mêmes mots :
«Belle Dame!»
– C’en est trop !, m’écriai-je, toi aussi tu te moques de moi !
Je n’en pouvais plus et je lui commandai :
– Carlo, sors de là !
 Et, comme il ne bougeait pas, je cherchai à le soulever, mais je n’y parvins pas. On aurait dit du plomb. Alors, je pris peur. En tremblant, je m’approchai de la petite :
– Isola, l’invitai-je, lève-toi, ne fais pas comme Carlo !
Elle ne répondit pas. J’essayai de la déplacer mais je n’y arrivai pas. Ce que je vis me remplit de terreur : cette dilatation des pupilles de mes enfants en extase et la pâleur de leurs visages. Alors j’embrassai le cadet et lui dis :
 Allons ! Lève-toi ! Est-ce possible que mes bras soient sans forces ? Et à ce moment, je m’exclamai :
– Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Y aurait-il dans cette grotte des sorcières ou quelque diable ?
Puis, instinctivement, je criai :
– Qui que tu sois, même un curé, sors d’ici ! Et je pénétrai dans l’antre, bien décidé à cogner sur l’étrange personnage, mais la grotte était vide. Or, c’était, écrit le P. Milana, l’heure de la revanche maternelle de Marie, prise de compassion à l’égard de ce fils si dévoyé.
Signes des temps selon les juifs Barvert7
A peu de distance de cet endroit, au pied de la colline s’élève la basilique Saint-Paul. C’est en ce lieu que Paul, le persécuteur des chrétiens sous le nom de Saul, devenu l’apôtre des nations après l’apparition du Christ, fut martyrisé sous Néron. Sa tête tranchée par l’épée et tombée à terre, fit trois rebonds et fit sourdre miraculeusement trois sources d’eau.Voilà pourquoi le lieu-dit fut appelé «Trois sources ou Trois Fontaines».
Bruno Cornacchiola, un autre persécuteur de l’Église, arrivé dans le voisinage de l’endroit où l’apôtre avait été martyrisé, allait être appelé à devenir un défenseur de l’Évangile, par Marie, la Mère qu’il s’apprêtait à insulter, le jour consacré à Elle, le samedi de l’octave de Pâques. Encore un dessein mystérieux de l’Amour divin ! Un jour viendra, et on peut même dire qu’il est venu, où une foule de croyants accourra ici de partout, présentant, par l’ardeur des supplications et la solennité des cantiques, l’image fidèle d’une communauté en route vers le Père.
Signes des temps selon les juifs Rose-gif
Agité comme jamais, Bruno Cornacchiola entre dans la grotte, située au niveau du sol, pour découvrir qui pouvait bien exercer cette mystérieuse attraction sur ses enfants. Et à sa grande surprise pourtant, il ne trouve que la roche nue et blanchâtre.

Il sort, en proie au désespoir, et sanglotant, il lève les bras et les yeux vers le ciel et crie : «Mon Dieu, sois notre Sauveur! »
Plus tard, il précise :
«Et voici que je vis inopinément deux mains toutes blanches en mouvement vers moi et les sentis m’effleurer le visage. J’eus la sensation qu’on m’arrachait quelque chose des yeux. J’éprouvai en cet instant une douleur certaine et je restais dans l’obscurité la plus profonde…»
Mais, peu à peu, le noir s’atténua et laissa filtrer une légère lumière qui grandit et s’intensifia au point d’illuminer toute la grotte. Et Bruno Cornacchiola continue :
«A ce moment-là, je ne voyais plus ni la cavité, ni ce qu’elle pouvait contenir, mais je fus saisi d’une joie extraordinaire»
En cet instant de mystérieux désarroi qui le soulève de terre vers les merveilleux parvis de l’éternité, en son point le plus lumineux, il est ravi par la vision d’un visage juvénile de femme, enveloppé dans la splendeur d’une lumière dorée, régulière et doucement statique.
Signes des temps selon les juifs Barvert7
Bruno la fixe avec une soudaine passion, vaincu par la fascination d’une telle beauté, attiré par cette lumière qui, malgré toute l’intensité qu’elle irradie, ne lui fait pas mal aux yeux, mais l’inonde d’une douceur surhumaine. Encore inconscient de tout ce qui se passe, il ignore que ses pupilles de pauvre mortel sont sur le point de voir la Reine du Ciel qui l’avait choisi, précisément lui, pour transmettre aux hommes un message de prière et de pénitence.
Signes des temps selon les juifs Santuario4
Signes des temps selon les juifs Barvert7
Elle est vêtue d’une tunique incomparablement blanche et lumineuse, serrée aux hanches par une ceinture d’étoffe rose dont les deux extrémités descendent à la hauteur des genoux. Elle a des cheveux noirs et ressortant un peu du voile vert-des-prés qui la recouvre des épaules jusqu’aux pieds, avec la noblesse d’un manteau royal.
Au bas de la robe apparaissent les pieds, nus et virginaux, posés sur un bloc de tuf également environné de lumière. Dans sa main droite elle tient contre sa poitrine un livre de couleur grise sur lequel elle pose l’autre main.
La vision a déjà créé un enivrant état d’extase dans l’esprit étonné de Bruno, mais c’est surtout le visage admirable de cette créature qui fascine les yeux et le coeur.
C’est, pourrait-on dire, un visage sur lequel brille en une merveilleuse harmonie la fusion de toutes les beautés de la vie humaine : l’innocente candeur de l’enfance, le charme et la grâce de la virginité, la gravité majestueuse de la sublime maternité.
Et c’est bien ce qu’en dira plus tard Bruno Cornacchiola :
«Celui qui a éprouvé cette exceptionnelle joie de contempler une si céleste beauté ne peut plus qu’aspirer à la mort pour pouvoir jouir à jamais d’un si grand bonheur …»
Ce visage, même sous ses traits humains, semble consister en une lumière rayonnante de sagesse infinie et de vertu sans limites.
Signes des temps selon les juifs Barvert7
Et dans sa description, le voyant continue :
«Je vis que la belle Dame bougeait lentement la main gauche pour montrer quelque chose qui se trouvait à ses pieds. Je regardai et vis, à terre, un drap noir avec une croix brisée»
Bruno Cornacchiola pensa plus tard que ce drap noir, semblable à un vêtement déchiré, et la croix brisée, constituaient un symbole de l’habit religieux souvent abandonné avec tout autre signe distinctif par de nombreux prêtres et religieux.
«Ma première impulsion, observa-t-il encore, fut de lancer un cri, mais ma voix s’éteignit dans ma gorge»
Et voici que l’apparition, faisant le geste d’offrir le livre qu’elle tenait en main, dit d’un ton ineffablement doux :
Signes des temps selon les juifs Vierge-des-3-fontaines
«Je suis Celle qui est dans la divine Trinité. Je suis la VIERGE DE L’APOCALYPSE. Tu me persécutes ; arrête maintenant ! Entre dans le troupeau élu, cour céleste sur la Terre. La promesse de Dieu est, et reste immuable : les neuf vendredis du Sacré-Cœur que tu as observés pour faire plaisir à ta fidèle épouse avant de suivre le chemin de l’erreur t’ont sauvé !»
A ces mots, Bruno en a le souffle coupé et, après l’effarouchement du début, il est inondé d’une félicité qui n’est pas d’ici-bas. Entre temps, l’espace ambiant s’inonde d’un parfum mystérieux et indéfinissable qui annihile les odeurs nauséabondes provenant du sol.
Signes des temps selon les juifs Rose-gif
Après s’être ainsi présentée, la céleste Dame tient un discours prolongé à ce fils qui va retourner à Dieu, discours dont une partie s’adresse à lui-même et à tous les fidèles tandis que l’autre comporte un secret pour le Saint-Père.

Puis elle continue :
«Je désire te donner une preuve certaine de la divine réalité de notre rencontre, afin que tu puisses en exclure toute autre motivation, y compris une possible astuce de l’ennemi infernal.
Et ce signe, le voici : quand tu rencontreras un prêtre dans l’église ou en chemin, approche-toi de lui et adresse-lui cette parole :
«Mon Père, j’ai à vous parler !»
S’il te répond : «Ave Maria, que veux-tu, mon fils ?», prie-le de t’écouter, car ce sera celui que j’aurai choisi. Tu lui feras part de ce que ton cœur te dira, et obéis-lui, car il t’indiquera un autre prêtre par ces mots :
«C’est celui qu’il te faut pour ton cas».
Tu te rendras ensuite chez le Saint-Père, le Pasteur suprême de la chrétienté, et tu lui remettras personnellement mon message. Quelqu’un que Je t’indiquerai, te conduira chez le Pape. Parmi ceux qui t’entendront raconter cette vision, il y en aura qui ne te croiront pas, mais ne te laisse pas décourager…»
Puis, sereinement, après avoir montré sa maternelle bienveillance et exprimé son regret de partir, la belle Dame fait demi-tour et, lentement, avec son manteau vert, elle s’éloigne vers Saint-Pierre. Bruno reste là un moment encore, figé dans l’extase…
Le regard miséricordieux de la Vierge s’était abaissé sur sa misère pour devenir son guide, sa force et sa consolation.
Signes des temps selon les juifs Barvert7

Le 12 avril 1947, la Vierge avait confié à Bruno :

«Tu te rendras chez le Saint-Père, le suprême Pasteur de la chrétienté, et tu lui confieras personnellement mon message. Quelqu’un que je t’indiquerai t’y conduira. Il te dira : «Je me sens lié à toi» … »
Ce «quelqu’un» était le deuxième prêtre désigné le 12 avril 1947. C’est lors de la troisième apparition de la Vierge, le 23 mai 1947, que ce consacré désireux de prier à la grotte avec le voyant, et bouleversé par son attitude pendant sa prière et sa vision, lui dit la parole prédite par la Madone :
«Je me sens lié à toi.»
A partir de là, avec l’aide de la sœur du Pape Pie XII, vivement interpellée par les apparitions, Bruno pourra rencontrer le Pontife et lui révéler de la part de Marie la certitude de son Assomption au ciel, dogme que le Pape cherchait à définir devant la chrétienté. En outre, il l’a rencontré le 9 novembre 1949, lors d’une audience accordée aux traminots de Rome. Après la récitation du chapelet dans sa chapelle privée, il voit s’avancer Bruno qui lui dit :
«Très Saint-Père, voici la Bible protestante avec laquelle j’ai «tué» beaucoup d’âmes» ; puis, les larmes dans les yeux : «voilà le poignard, avec l’inscription «mort au Pape», par lequel je projetais de vous tuer! Je viens vous demander pardon
[/size]

[size]
 «En me tuant, tu n’aurais fait que donner un nouveau martyr à l’ »Église, et au Christ une victoire de l’amour ; mon fils, le meilleur pardon est le repentir…»
Signes des temps selon les juifs Barvert7

RETOUR A LA MAISON

Ce retour est le premier aspect du retour total. Il en vaut le récit.
Avant de quitter la grotte, le père inscrit au canif le témoignage de l’apparition :
«Le 12 avril 1947, ici, dans cette grotte, la Vierge de la Révélation est apparue au protestant B. C. et à ses enfants, et il s’est converti.»
Signes des temps selon les juifs Rose-gif
La Vierge lui ayant dit que contrairement aux dires des protestants, Jésus est, en conformité avec l’Évangile, réellement présent dans l’Eucharistie -comme l’ange l’a montré à Fatima et le redira plus tard à Akita au Japon, le converti s’arrête à l’église abbatiale voisine et dit aux enfants :
«Prions et adorons le Seigneur».
L’aînée demande :
– Papa, quelle prière faisons-nous ?
– Je ne sais, ma fille
– On dit l’Ave Maria ?
– Mais, je l’ignore !
– Moi je le sais ; je l’ai appris à l’école, en cachette, car tu me défendais d’aller au catéchisme…»
Alors, mot après mot, il réapprend de sa fille l’Ave Maria, en répétant :
«Je vous salue Marie , Pleine de grâce… ».
Il prie et il pleure.
Les enfants ne peuvent garder longtemps le secret et le crient en arrivant à la maison. Yolande est intriguée par le parfum exquis qu’exhale son époux…
«Fais-les manger et coucher, je te raconterai ensuite…»,lui dit-il avec une bonté inaccoutumée. Ceci fait, il la prend par la main avec douceur et lui dit: «Je t’ai appris le refus de l’Eucharistie, etc. Je ne sais ce qui s’est passé, mais je me sens changé.» Ce faisant, il s’agenouille devant elle et lui demande pardon.
Signes des temps selon les juifs Barvert7
La pauvre femme, effarée, lui répond :
«C’est un vrai miracle: tu t’agenouilles devant moi, alors que c’est moi qui le faisais devant toi pour que tu ne me battes plus ?».
Et il lui raconta tout, puis ils restèrent en prière jusqu’à l’aube, remerciant Dieu et Notre-Dame. Grâce à l’amour d’une épouse et à celui de la Mère des foyers, le salut venait d’entrer dans leur maison.
Un théologien dominicain, le Père Cordovani, affirme que le titre de «Vierge de l’Apocalypse» n’est pas seulement nouveau et merveilleux, mais aussi hautement théologique, car il confirme tous les privilèges que l’Église a attribués à Marie depuis des siècles en se fondant sur la Parole révélée. Et d’autre part – c’est Bruno Cornacchiola qui le confirme :
«La Très Sainte Vierge Marie a été pour moi une éducatrice insurpassable qui ne s’est pas contentée de m’installer dans une solide culture catéchistique, mais m’a aidé également à devenir son témoin».
 Ce qui explique pourquoi Elle lui dit, après lui avoir souri doucement en signe de salut : «Tu me persécutes. Arrête maintenant! Entre dans le troupeau élu, cour céleste sur la Terre»
Ce fut donc, pour Bruno, l’indication de l’unique voie de salut, celle dont il s’était écarté : l’Église catholique, apostolique, romaine. Avec l’aide des ministres de cette institution authentique, voulue par le Christ, sa confusion intérieure, de même que tout orgueil et toute obstination devaient tomber et il devait commencer à marcher résolument sur les chemins de la Vérité.
Signes des temps selon les juifs Rose-gif
Et, de même que la lumière peut frapper une personne sans la blesser, ou la rosée féconder la terre sans la labourer, cette exceptionnelle apparition lui aura éclairé l’intellect et raffermi la volonté tout en respectant absolument les traits de son propre caractère. Son tempérament si explosif demeurera, mais en se transformant en une fougue avec laquelle il défendra les valeurs de la pastorale évangélique.

Pour achever sa transformation et parvenir à ce stade, il reconnaîtra, avant tout, sa situation de péché, et il s’adressera à Elle, l’Immaculée, qui a vu le terrible visage du mal sur le corps ensanglanté de son Fils au Golgotha, pour obtenir le pardon et la force pour l’avenir.
Voilà pourquoi la Vierge demande avec insistance à tous la prière et invite à la récitation du Saint Rosaire.
Signes des temps selon les juifs Barvert7
«Qu’on prie beaucoup et qu’on récite le Rosaire quotidien pour la conversion des pécheurs, des incrédules et pour l’unité des chrétiens. Les Ave Maria que vous dites avec foi et amour sont autant de flèches d’or qui rejoignent le Cœur de Jésus»
Le Mère de l’Église, espérance et espoir de salut pour le monde entier recommande donc des intentions particulières pour lesquelles il faut prier : la conversion des pécheurs et des incroyants, l’unité des chrétiens.

Il est vrai que toute prière va au Christ, unique Médiateur, mais Marie est fontaine de grâce, parce qu’Elle est la Mère de la grâce divine. Quand un enfant veut embrasser son père, celui-ci peut s’incliner vers lui et le prendre dans ses bras, mais si l’enfant demande à la maman de le soulever jusqu’à la face de son père, l’affection de l’enfant pour son père n’en est pas diminuée pour autant.

Lorsque nous sommes devant Notre-Dame, nous sommes comme des petits auprès de leur mère, et en la priant, nous lui demandons de nous aider à nous approcher de Jésus. Puisque la prière est, dit-on, une arme qui assure toujours la victoire, pourquoi donc ne prierait-on pas pour tous ceux qui sont affligés d’une infirmité spirituelle et pour les frères séparés, afin que l’on arrive un jour à cette unité tant désirée dans une seule et même Église ?
Signes des temps selon les juifs Rose-gif
Et voici que, comme récompense pour ceux qui écouteront son message maternel, la Vierge promet des faveurs célestes :
«Avec cette terre de péché, j’opérerai de prodigieux miracles pour la conversion des incroyants»
De même qu’à l’approche des eaux de la piscine de Lourdes, ainsi, au toucher de cette terre, qui a été sanctifiée par la présence de la Mère de Dieu, se produisent des prodiges physiques et moraux.

Mais les plus grands miracles qui ont lieu ici, sont d’ordre spirituel :
«S’il nous était donné, dit le cardinal Gerlier, de fixer sur le papier une partie seulement des sentiments et des résolutions spirituelles que la Sainte Vierge a fait exprimer aux milliers de cœurs qui, en ces quelques années, ont palpité devant la grille de la Grotte du Miracle, nous aurions le mérite d’avoir écrit de belles pages à la gloire de la Mère de Dieu. Mais il est tout aussi bon que les secrets de la grâce restent cachés, enveloppés bien jalousement du silence le plus respectueux»
Dans sa bonté Elle veut aussi révéler son Fils dans les mystères de sa vie intime, liée à l’Auguste Trinité : «Mon corps ne pouvait se décomposer et il ne se décomposa pas. Mon Fils et les anges sont venus me prendre au moment de mon trépas»
Signes des temps selon les juifs Vierge-des-3-fontaines
Aux Trois Fontaines donc, Notre-Dame fait savourer à l’avance au fils prodigue un message consolant, devançant la promulgation du dogme de son Assomption. Et tandis que le Pape Pie IX reçut de la Grotte de Massabielle, quatre ans après sa proclamation, la plus haute confirmation du dogme de l’Immaculée Conception, c’est quatre ans avant sa définition que le dogme de l’Assomption fut confirmé par la Vierge elle-même à un tramelot romain.
Le corps et l’âme revêtus simultanément de gloire, c’est une plénitude de perfection qu’aucun élu n’a connue sinon Marie.
L’âme sans le corps n’est pas complète dans sa nature humaine. L’élément qui permet à l’être humain d’avoir des rapports normaux avec le monde cosmique et avec les autres êtres humains, c’est le corps.
Par son corps glorieux, Marie, en personne et directement. Est apte à se mettre en contact avec nous et avec le monde. D’où ses fréquentes apparitions et ses nombreuses interventions miraculeuses, extraordinaires certes, mais n’exigeant pas toujours, nécessairement, l’intervention de la puissance créatrice de Dieu pour les réaliser.
En fonction de cette capacité de présence physique, nous reconnaissons que la Vierge est plus proche de nous et qu’en la priant, nous retrouverons aussi en Elle la véracité de ce qu’affirmait Bruno Cornacchiola :
«Qui trouve Marie, trouve Jésus: la Voie, la Vérité, la Vie. Il trouve la vie et la grâce dans l’Église du Salut, le Corps Mystique du Christ, et y trouve aussi la Mère de l’Église»
Signes des temps selon les juifs Rose-gif
[/size]

[size]


https://myriamir.wordpress.com/2016/05/26/revelation-de-la-vierge-de-lapocalypse-revelation-faite-a-bruno-cornacchiola-et-a-ses-trois-enfantstrois-fontainesrome-italie1947bruno-est-protestant-adventiste-communiste/ 

[/size]

koeman
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Lotfi le Mar 2 Avr 2019 - 0:27

merci
excellent texte et beau témoignage
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par emma19 le Lun 23 Sep 2019 - 11:13

L’actualité géopolitique (Iran, élections Israel) : tout converge vers les signes de fin des temps donnés dans la Bible et la Torah, selon les juifs.


https://youtu.be/s9BkTZr4eWU

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 295
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par cj le Ven 27 Sep 2019 - 3:58

très beau vécu de Bruno Cornacchiala  la vierge-marie est présente et nous perçois ou elle est et est à l'écoute de nos problèmes. En ce qui concerne Jésus-Christ il a souffert oui pour nous et est ressuscité pour revenir à nous un jour c'est le même il est unique car il est juif en sa nation. Jésus-Christ envoyé par son père pour nous sauver est unique en tout le monde entier  . On ne puis changer cela .
cj
cj
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 339
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par steve2035 le Ven 27 Sep 2019 - 9:01

@emma19

Bonjour Emma,

Je ne crois pas que cela se passe comme ce rabbin le décrit. C'est le plan de satan qu'il décrit et qui sort du talmud et de la kabbale. Il évoque le plan des enemis de Dieu dont il fait encore parti.

Le plan de Dieu est celui de Jésus. Et Jésus dit qu'à la fin à son Retour la Judée sera purifiée par les eaux comme du temps de Noé. Alors peut être que ce qu'il annonce aura lieu avant.

Mais il ne reconnaît pas ceci :

On annoncera au monde entier cette Bonne Nouvelle du Royaume , pour que tous ceux qui ne connaissent pas Dieu l’entendent. Alors ce sera la fin. » « Vous verrez celui qu’on appelle “le Destructeur horrible”. Il sera placé dans le lieu saint . Le prophète Daniel a parlé de lui. – Celui qui lit cela doit bien comprendre ! –
Bonne Nouvelle selon Matthieu 24:14‭-‬15 PDV2017
https://bible.com/bible/133/mat.24.14-15.PDV2017
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 932
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Valou le Ven 27 Sep 2019 - 10:14

.


Dernière édition par Valou le Ven 27 Sep 2019 - 12:41, édité 1 fois (Raison : comme j'évoque ici l'antéchrist , je l'ai déplacé sur un fil plus adapté)

Valou
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 171
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par emma19 le Ven 27 Sep 2019 - 10:22

@steve2035 a écrit:@emma19

Bonjour Emma,

Je ne crois pas que cela se passe comme ce rabbin le décrit. C'est le plan de satan qu'il décrit et qui sort du talmud et de la kabbale. Il évoque le plan des enemis de Dieu dont il fait encore parti.

Le plan de Dieu est celui de Jésus. Et Jésus dit qu'à la fin à son Retour la Judée sera purifiée par les eaux comme du temps de Noé. Alors peut être que ce qu'il annonce aura lieu avant.

Mais il ne reconnaît pas ceci :

On annoncera au monde entier cette Bonne Nouvelle du Royaume , pour que tous ceux qui ne connaissent pas Dieu l’entendent. Alors ce sera la fin. »  « Vous verrez celui qu’on appelle “le Destructeur horrible”. Il sera placé dans le lieu saint . Le prophète Daniel a parlé de lui. – Celui qui lit cela doit bien comprendre ! –
Bonne Nouvelle selon Matthieu 24:14‭-‬15 PDV2017
https://bible.com/bible/133/mat.24.14-15.PDV2017

Bien sûr que des rabbins risquent de prendre l’Antichrist pour le Messie. Mais cela ne décrédibilise pas pour autant l’interprétation rabbinique des signes de fin des temps.
A mon avis, il y a au moins deux possibilités : 
- la venue du Machiah peut être l’Avertissement, au cours duquel il se pourrait que des juifs rencontrent personnellement Jésus Christ,
- la venue du Machiah peut être la venue de Jésus Christ dans sa gloire pour anéantir l’Antichrist, avec le risque que des juifs se trompent et prennent l’Antichrist personne physique pour le Messie. C’est-à-dire qu’ils se trompent de 3 ans et demi dans leur lecture des écritures. Mais cette erreur de 3 ans et demi n’enlève pas le fait que des grands rabbins ne se sont pas trompés en expliquant à l’avance les signes extérieurs d’accomplissement des écritures.

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 295
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Signes des temps selon les juifs Empty Re: Signes des temps selon les juifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum