Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pouvez-vous prier pour moi ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pouvez-vous prier pour moi ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pouvez-vous prier pour moi ...

+8
azais
Calex
GAD2001
Isabelle-Marie
Joannes Maria
nine
marieangesl
Ami de Saint Bernard
12 participants

Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Ami de Saint Bernard Sam 2 Fév 2019 - 14:51

... jusqu'à dimanche dix février matin vers 10h, heure de la Messe dominicale de ma paroisse?
Pas forcément tous les jours juste une petite attention avant ce moment là:
Pendant cette Messe les malades qui le désirent pourront recevoir le sacrement des malades;
je l'ai reçu individuellement une fois e mois d'août, mais on peut le recevoir plusieurs fois.J'aimerais bien mais en ce moment ms forces sont tellement alléatoires, un jour stables avec même un frémissement de redressement, un jour catastrophiques, que je vais à la Messe anticipée de 18h le samedi (plus facile de me garer à cause de la moindre affluence) juste à côté de l'église.
Il s'agit simplement de demander pour moi la force physique suffisante le temps de cette Messe. Ensuite se sera selon la volonté de Dieu. Merci

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 15:26

Bien sur. 
Que DIEU vous bénisse.
Il est là présent dans vos souffrances soyez en assuré. 
En union de prière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par marieangesl Sam 2 Fév 2019 - 17:10

Je prierai pour vous Ami de Saint Bernard,
que le Seigneur vous accorde la force et que vous puissiez recevoir le sacrement des malades. Je me souviendrai toujours de la joie de mon oncle quand il a reçu le sacrement des malades; il ne parlait plus mais son regard était rayonnant, il a quitté ce monde quelques mois plus tard, mais quelle belle expérience pour lui, il a reçu le don de force dans l'épreuve.
En union de prières, Jésus nous a fait vraiment un très beau cadeau à travers l'institution de ses sacrements.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par nine Sam 2 Fév 2019 - 18:53

Ami de Saint Bernard a écrit:J'aimerais bien mais en ce moment ms forces sont tellement alléatoires, un jour stables avec même un frémissement de redressement, un jour catastrophiques

Lorsque l'on subit ces traitements lourds, il est tout à fait normal d'avoir une santé en dents de scie. Ne vous inquiétez pas, dès que vous aurez fini le protocole, vous irez mieux de semaine en semaine.

C'est une très dure épreuve à traverser car on ne peut rien contrôler. Le corps nous échappe et on marche sans savoir ce qui va arriver dans la minute qui suit.
C'est une excellente école pour apprendre à s'abandonner complètement à notre Seigneur. 

Le sacrement des malades est indispensable dans ce cas. Tout sacrement est un acte d'amour de la part de Jésus qui vient au-secours de notre pauvreté humaine. Vous avez raison de le demander et même plusieurs fois.

Je vous assure de ma prière et de mon intercession. Dieu est bon et entend la supplique de ses enfants. 

Seigneur, s'il te plaît, regarde ce frère malade et tous les malades...
Viens à leur aide,
Nous te le demandons par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
et Saint Joseph qui a connu la maladie...
Seigneur, prends pitié!
Amen
Pray
nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Joannes Maria Sam 2 Fév 2019 - 21:34

Oui nous sommes avec vous et prions pour vous.

Que Dieu vous bénisse et vous garde par les Saints Anges du Ciel.

Amicalement.

En Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Isabelle-Marie Sam 2 Fév 2019 - 22:54

« Quelqu’un parmi vous est-il malade ? Qu’il appelle les presbytres de l’Église et qu’ils prient sur lui après l’avoir oint d’huile au nom du Seigneur. La prière de la foi sauvera le patient et le Seigneur le relèvera. S’il a commis des péchés, ils lui seront remis. » (Jc, V, 13-15)

En union de prière, Ami de Saint Bernard    Church Prie 

Kisses
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Ami de Saint Bernard Lun 4 Fév 2019 - 12:08

Merci à tou(te)s

Cela me va droit au coeur, d'autant que le diacre qui collecte les candidats au sacrement pour la Messe de dimanche a été surpris sans toutefois être choqué, comme je l'avais reçu individuellement début aout

en fait début aout il m'avait été proposé et donné par le prêtre
et cette fois c'est moi qui a fait la démarche, en plus quand j'avais assisté il y a un an à la réception par des malades alignés devant l'autel, je m'étais dit "je ne le ferai jamais moi même en public si un jour je suis malade"

il faut se rappeler que je suis timide, réservé et que en dépit des apparences j'ai horreur de me montrer

si j'ai ainsi fait ma démarche pour dimanche c'et parce que vraiment ça implique l'acceptation de la volonté de Dieu sur moi, déjà de grandes grâces spirituelles pour inonde mon âme et me rapprocher de Lui c'est immense.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par GAD2001 Lun 4 Fév 2019 - 23:01

En union de prière ! Pour que vous ayez la force d’aller jusqu’a L’autel pour recevoir le sacrement des malades. Au moins que vous puissiez en faire un profond de désir dans le recueillement et la paix, si c’est la volonté du Seigneur que vous ne puissiez y être physiquement 
Cordialement 
GAD
(Et ne me collez pas d’averto cette fois ci hein !!  Rigole )

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Calex Mar 5 Fév 2019 - 0:37

Je prierai pour vous Ami de Saint Bernard.
Que Dieu vous bénisse.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par azais Jeu 7 Fév 2019 - 21:10

Seigneur, s'il te plaît, regarde ce frère malade et tous les malades...
Viens à leur aide,
Nous te le demandons par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
et Saint Joseph qui a connu la maladie...
Seigneur, prends pitié!
Amen
Pouvez-vous prier pour moi ... 467377

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Catherine260462 Jeu 7 Fév 2019 - 22:24

Je prierai pour vous.
Que la Vierge Marie vous tienne la main !

Catherine260462
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 61
Localisation : Lunéville
Inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Invité Jeu 7 Fév 2019 - 23:06

Ö SAUVEUR JESUS-CHRIST, mon Seigneur et mon Dieu, mon Dieu et mon tout, [size=18]Vous qui nous avez rachetés par le sacrifice de la Croix, et qui avez détruit le pouvoir de Satan, je Vous supplie de bien vouloir nous libérer de toute présence maléfique et de toute influence du Malin. Je Vous le demande par votre Saint Nom, je Vous le demande par vos Plaies, je Vous le demande par votre Sang, je Vous le demande par votre Croix, je Vous le demande enfin par l’intercession du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Faites que le Sang et l’eau qui ont coulé de votre Cœur Sacré nous recouvrent tout entiers pour nous purifier, nous délivrer et nous guérir.[/size]
[size=18] Ainsi soit-il.[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Ami de Saint Bernard Ven 8 Fév 2019 - 11:33

J'espère de toute mon âme pouvoir recevoir le sacrement des malades dimanche pour en retirer un supplément de joie spirituelle selon la parole de Jésus "Ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci s'en trouveront bien" selon la traduction actuelle. Si je ne peux pas, c'est ma période de quelques jours après la chimio, un peu traumatisante mais si bénéfique qui fait que pendant 3 ou 4 jours je ne sais pas chaque jour ce que mes forces physiques permettront demain, si je ne peux pas j'aurai au moins eu le désir, un peu comme le baptême du désir des non baptisés, et vos prières m'aident, cependant que la volonté de Dieu soit faite.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Isabelle-Marie Dim 10 Fév 2019 - 12:46

Ami de Saint Bernard a écrit:J'espère de toute mon âme pouvoir recevoir le sacrement des malades dimanche pour en retirer un supplément de joie spirituelle selon la parole de Jésus "Ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci s'en trouveront bien" selon la traduction actuelle. Si je ne peux pas, c'est ma période de quelques jours après la chimio, un peu traumatisante mais si bénéfique qui fait que pendant 3 ou 4 jours je ne sais pas chaque jour ce que mes forces physiques permettront demain, si je ne peux pas j'aurai au moins eu le désir, un peu comme le baptême du désir des non baptisés, et vos prières m'aident, cependant que la volonté de Dieu soit faite.

Nous pensons bien à toi  Smile  Ami de Saint Bernard, en ce dimanche de la Santé, et veille de la fête de Notre Dame de Lourdes, à qui nous te confions !  

Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Philippe-Antoine Dim 10 Fév 2019 - 13:23

Udp.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Scala-Coeli Dim 10 Fév 2019 - 13:39

Pensées et Prières pour toi, @Ami de Saint Bernard, que Dieu te bénisse !
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Jeannedelamontagne Dim 10 Fév 2019 - 15:11

J'espère @Ami de Saint Bernard que vous avez pu recevoir la sacrements des malades?


Ci-joint, une explication pour le réactualiser pendant une semaine, pour le faire porter tous ses fruits!

A la fin de l'enregistrement!

Il est aussi très fécond de réécouter tout l'enregistrement de l'onction de malades en latin!

http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2013/2013.07_Hildegarde/40MesseOnctionMaladesAurore1.mp3

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous prier pour moi ... Empty Re: Pouvez-vous prier pour moi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum