Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez vous assez ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez vous assez ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Priez vous assez ?

Aller en bas

Priez vous assez ? Empty Priez vous assez ?

Message par henri1 Mer 23 Jan 2019 - 21:28

La dévotion quotidienne demandée par Jésus comprend au moins le chapelet du Rosaire de la Vierge Marie (ou le Rosaire complet), le chapelet du Précieux Sang révélé à Barnabas, les litanies du Précieux Sang et une prière de consécration.

Je met en ligne le chapelet du Précieux Sang, la litanie du Précieux Sang et la prière de consécration. Bonnes prières.



-Le Chapelet du Précieux Sang de Jésus


Le 15 mars 1997, Jésus montre à Barnabas un chapelet aux grains rouges et blancs. Il est composé de 5 douleurs, correspondant aux cinq plaies du Christ.
Jésus lui dit: "Prends ce chapelet, montre-le au monde entier. Que chacun le prie toujours en réparation constante pour tous les péchés commis contre Mon Précieux Sang. Fabriquez ce chapelet et servez-vous en tous les jours. Je ferai de grands miracles par cette prière."
Jésus ajoute: "Priez le Saint Rosaire et ensuite le chapelet du Précieux Sang."


Les promesses de Jésus rattachées à la prière du chapelet du Précieux Sang:


1- Je promets de protéger contre les attaques du Malin toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2- Je garderai ses cinq sens.
3- Je la protégerai de toute mort subite.
4- Douze heures avant sa mort, elle boira Mon Précieux Sang et recevra Mon Corps.
5- Vingt-quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai Mes cinq plaies pour qu'elle puisse avoir une parfaite connaissance et une contrition profonde de ses péchés.
6- Toute personne qui fera une neuvaine avec le chapelet de Mon Précieux Sang verra la réalisation de ses intentions; sa prière sera exaucée.
7- Je ferai plusieurs miracles par ce chapelet.
8- Par lui, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par Ma Miséricorde de nombreuses âmes captives.
9- Par lui, Je sauverai beaucoup d'âmes du Purgatoire.
10- Je montrerai Mon chemin à celui qui honore Mon Précieux Sang par ce chapelet.
11- J'aurai pitié de ceux qui honorent Mes Saintes plaies et Mon Précieux Sang.
12- Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.


Le chapelet du Précieux Sang


Très Précieux Sang de Jésus-Christ (X4)
Très Précieux Sang, sauvez le monde !
Prière à l’Esprit Saint : Viens Esprit Saint, remplis les cœurs de Tes fidèles et allume en eux le feu de Ton Amour.
Viens, Esprit Saint, et fais-nous renaître. Et Tu renouvelleras la face de la Terre. Amen.


Prions : Ô Dieu, Tu as instruis les cœurs de Tes fidèles par la lumière de Ton Esprit, fais que le même Esprit nous donne le goût et l’amour du bien, et qu’il nous remplisse toujours de la joie de Ses divines consolations. Par Jésus, le Christ, Notre Seigneur. Amen.


Credo (sur le Crucifix)


En inclinant la tête : Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous maintenant et toujours. Amen.


Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père.
En inclinant la tête : Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous maintenant et toujours. Amen.


Premier mystère : On cloue la Main Droite de Notre Seigneur Jésus


Par la Précieuse plaie de votre Main Droite et par la douleur causée par le clou qui la perça, que le Précieux Sang qui en jaillit convertisse de nombreuses âmes et sauve les pécheurs du monde entier. Amen.


Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie.
Précieux Sang de Jésus-Christ, sauvez-nous, et sauvez le monde entier (12 fois).
1 Gloire au Père.
En inclinant la tête : Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous maintenant et toujours. Amen.


Deuxième mystère : On cloue la Main Gauche de Notre Seigneur Jésus


Par la Précieuse plaie de Votre Main Gauche et par la douleur causée par le clou qui la perça, que le Précieux Sang qui en jaillit délivre les âmes du Purgatoire et protège les mourants contre les attaques des esprits infernaux. Amen.


Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie.


Précieux Sang de Jésus-Christ, sauvez-nous, et sauvez le monde entier (12 fois).
1 Gloire au Père.
En inclinant la tête : Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous maintenant et toujours. Amen.


Troisième mystère : On cloue le Pied Droit de Notre Seigneur Jésus


Par la Précieuse plaie de Votre Pied Droit et par la douleur causée par le clou qui le perça, que le Précieux Sang qui en jaillit protège les fondations de l’Église Catholique contre les plans du royaume occulte et des ennemis de la foi. Amen.


Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie.
Précieux Sang de Jésus-Christ, sauvez-nous, et sauvez le monde entier (12 fois).
1 Gloire au Père.
En inclinant la tête : Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous maintenant et toujours. Amen.


Quatrième mystère : On cloue le Pied Gauche de Notre Seigneur Jésus


Par la Précieuse plaie de Votre Pied Gauche et par la douleur causée par le clou qui le perça, que le Précieux Sang qui en jaillit nous protège en toutes circonstances contre les plans et les attaques des esprits mauvais et de leurs dévots. Amen.


Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie.
Précieux Sang de Jésus-Christ, sauvez-nous, et sauvez le monde entier (12 fois).
1 Gloire au Père.


En inclinant la tête : Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous maintenant et toujours. Amen.


Cinquième mystère : On transperce le Côté Sacré de Notre Seigneur Jésus


Par la Précieuse plaie dans Votre Côté Sacré et par la douleur causée par la lance qui le perça, que le Précieux Sang et l’eau qui en jaillirent guérissent les malades, secourent les mourants, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la route qui conduit à notre Dieu, pour notre salut éternel. Amen.


Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie.
Précieux Sang de Jésus-Christ, sauvez-nous, et sauvez le monde entier (12 fois).
1 Gloire au Père.
En inclinant la tête : Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous maintenant et toujours. Amen.


Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus. (3 fois)


Salve Regina


Prions : Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ, nous Vous honorons, Vous servons et Vous adorons, en raison de Votre alliance éternelle qui apporte la paix au genre humain. Guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus, consolez le Père Tout-Puissant sur son Trône et lavez les péchés du monde entier. Que tous Vous vénèrent, ô Précieux Sang. Ayez pitié de nous. Amen.


Cœur Très Sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.
Saint Joseph, époux de Maire, priez pour nous.
Saint Pierre et Saint Paul, priez pour nous.
Saint Jean au pied de la Croix, priez pour nous.
Sainte Marie-Madeleine, priez pour nous.
Tous les intercesseurs au Paradis, priez pour nous.
Tous les Saints de Dieu, priez pour nous.
Légion de Marie, priez pour nous. Amen.





-Litanies du Précieux Sang de Jésus-Christ


Seigneur, ayez pitié de nous
Ô Christ, écoutez-nous
Seigneur, ayez pitié de nous
Ô Christ, écoutez-nous
Dieu le Père Céleste, ayez pitié de nous
Dieu le Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous
Dieu le Saint Esprit, ayez pitié de nous
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous


Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ, Sang de notre Salut, couvrez-nous, ainsi que le monde entier


Océan du Sang de Jésus-Christ, libérez-nous
Sang de Jésus-Christ rempli de sainteté et de compassion, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, notre force et notre puissance, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Alliance Éternelle, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Fondement de la Foi Chrétienne, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Bouclier de Dieu, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Divine Charité, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Terreur des démons, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Secours des esclaves du Malin, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Vin Sacré, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Puissance des Chrétiens, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Rempart de l’Église Catholique, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, vraie Foi du Chrétien, …


Précieux Sang de Jésus-Christ, Sang Guérisseur, sauvez-nous
Précieux Sang de Jésus-Christ, Sang de l’Onction, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Hardiesse des enfants de Dieu, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Commandant des soldats Chrétiens, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Sang de la Résurrection, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Breuvage des Anges au Ciel, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Consolation de Dieu le Père, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Puissance de l’Esprit Saint, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Circoncision des Gentils, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Paix du monde, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Soleil du ciel et de la terre, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Signe de l’Alliance Divine, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Espoir des enfants innocents, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Parole de Dieu dans nos cœurs, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Arme Céleste, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Divine Sagesse, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Fondation du monde, …
Précieux Sang de Jésus-Christ, Miséricorde de Dieu le Père, …


Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ, Lavez les péchés du monde
Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ, Purifiez le monde
Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ, Inspirez-nous comment Vous consoler.


Prions:Ô Précieux Sang de Jésus-Christ, Prix de notre salut, nous croyons, nous espérons et nous avons confiance en Vous. Délivrez tous ceux qui sont esclaves des esprits infernaux, nous Vous en supplions. Protégez les mourants contre les attaques des mauvais esprits et accueillez-les dans Votre Gloire éternelle. Ayez pitié du monde entier et donnez-nous la force d’adorer et de consoler Votre Très Sacré-Cœur. Nous Vous adorons, Ô Précieux Sang de Miséricorde. Amen.


Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus (3 fois).




[size=13][size=13]-Prière de Consécration au Précieux Sang de Jésu:[/size][/size]


Miséricordieux Sauveur, conscient que je ne suis rien et que Vous êtes le Dieu Suprême, je me prosterne à Vos pieds et Vous remercie pour les nombreuses grâces que Vous m’avez accordées, à moi, Votre ingrate créature.
Je Vous remercie tout spécialement de m’avoir délivré, par Votre Précieux Sang, du pouvoir destructeur de Satan. En présence de Marie, ma tendre Mère, de mon Ange gardien, de mon Saint Patron et de toute la Cour Céleste, je me consacre, ô bon Jésus, de mon plein gré et d’un cœur sincère, à Votre Précieux Sang par lequel Vous avez racheté le monde du péché, de la mort et de l’enfer.
Je Vous promets, avec le secours de Votre grâce et dans la mesure de mes forces, de susciter et de répandre la dévotion à Votre Précieux Sang, le prix de notre rédemption, afin que Votre Sang adorable soit honoré et glorifié par tous.
Je désire ainsi réparer mon infidélité envers Votre Précieux Sang d’amour et tant de profanations commises par les hommes contre le Précieux Sang qui leur a apporté le salut.


Puissent mes propres péchés, ma froideur et mes manques de respect envers Vous, être pardonnés, ô Précieux Sang très Saint.
Aussi, je Vous offre, ô très cher Jésus ; l’honneur, l’amour et l’adoration de Votre Très Sainte Mère, Vos fidèles disciples
et tous les Saints ont offerts à Votre Précieux Sang.
Je Vous supplie d’oublier mes faiblesses et mon indifférence passées, et de pardonner à tous ceux qui Vous ont offensé.
Ô Divin Sauveur, faites couler sur moi et sur tous les hommes Votre Précieux Sang afin que nous puissions désormais, ô
Amour Crucifié, Vous aimer de tout notre cœur et honorer dignement le Prix de notre rédemption. Amen.


Ô Sainte Mère de Dieu, nous avons recours à Votre protection. Ne rejetez pas les prières que nous Vous adressons dans nos nécessités, mais délivrez-nous de tout danger, ô Vierge à jamais glorieuse et bénie. Amen.


Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Toutes ces prières ont reçu l’imprimatur de l’Église (Diocèse d’Ilorin, Nigeria)
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum