Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?

4 participants

Aller en bas

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Empty Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?

Message par Zamie Sam 10 Nov 2018 - 23:43

" Voici  un des résultats les plus étonnants de ce sondage : malgré la baisse de la pratique religieuse, la croyance en la vie après la mort ne s’effondre pas. En quarante-huit ans, elle baisse de 6 points seulement : 31 % des Français croient en un au-delà, contre 37 % en 1970. « J’imaginais que la baisse de la croyance en un au delà serait plus sensible », commente Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion et stratégies de l’Ifop. Comment expliquer cette résistance ? « Sans doute par le fait que cette interrogation métaphysique est prise en charge par la religion, mais aussi par d’autres croyances ou cultures », avance l’expert. Sur l’existence d’une vie après la mort, les catholiques pratiquants se montrent les plus convaincus. Deux sur trois y croient."




Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Img_7422


" On se demande comment ces catholiques font lors de la récitation du Credo chaque dimanche à la messe. A moins que ce Credo ne soit récité qu’en latin et que les pauvres ne le comprennent pas… (humour)." 


https://www.riposte-catholique.fr/archives/148190

1 Corinthiens  15 

4 Et si Christ n'est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine, et votre foi aussi est vaine.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Empty Re: Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?

Message par Trinité Dim 11 Nov 2018 - 23:41

Zamie a écrit:" Voici  un des résultats les plus étonnants de ce sondage : malgré la baisse de la pratique religieuse, la croyance en la vie après la mort ne s’effondre pas. En quarante-huit ans, elle baisse de 6 points seulement : 31 % des Français croient en un au-delà, contre 37 % en 1970. « J’imaginais que la baisse de la croyance en un au delà serait plus sensible », commente Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion et stratégies de l’Ifop. Comment expliquer cette résistance ? « Sans doute par le fait que cette interrogation métaphysique est prise en charge par la religion, mais aussi par d’autres croyances ou cultures », avance l’expert. Sur l’existence d’une vie après la mort, les catholiques pratiquants se montrent les plus convaincus. Deux sur trois y croient."




Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Img_7422


" On se demande comment ces catholiques font lors de la récitation du Credo chaque dimanche à la messe. A moins que ce Credo ne soit récité qu’en latin et que les pauvres ne le comprennent pas… (humour)." 


https://www.riposte-catholique.fr/archives/148190

1 Corinthiens  15 

4 Et si Christ n'est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine, et votre foi aussi est vaine.
Moi je me demande ce que viennent faire à la messe, les catholiques pratiquants  qui ne croient pas à la vie après la mort!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Empty Re: Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?

Message par jacques58fan Lun 12 Nov 2018 - 5:21

Voir les récits de NDE,majoritairement positifs"reviens sur Terre car ça n'est pas ton Heure"..
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Empty Re: Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?

Message par Isabelle-Marie Mar 13 Nov 2018 - 10:06

jacques58fan a écrit:Voir les récits de NDE,majoritairement positifs"reviens sur Terre car ça n'est pas ton Heure"..

L'Eglise est très très prudente, en ce qui concerne les NDE.

La question a été posée par Régis au père Nathan, voici sa réponse ;

" Les effets de la NDE sont les mêmes que ceux de l’éveil de la kundalini que pratiquent les yogi.
Non, ce ne sont pas des paroles en l'air:
Une trappe s'est ouverte et l'ivraie se mélange au Bon grain allègrement, même dans les esprits chrétiens

Je renouvelle très clairement ma mise en garde"

"NDE
Mort et jugement
Résurrection,


C'est pas pareil

C'est une toute autre mise en garde que nous avons placé
Tant de gens s'y trompent et en sont gravement infestés !
Une catéchèse de base s'imposait


Des principes doivent être donnés
La Doctrine des fins dernières est de fait complètement brouillée et dévastée dans l’esprit commun, même des cathos branchés, et cela ne contribue pas qu’un peu à l’invasion d’ine Foi sinon perdue du moins dévastée


Je propose que chacun prenne la mesure de ce que nous y avons gravement soulevé. Elle pourrait conditionner le chemin de salut éternel d’innombrables esprits détournés de la Vision theologale de l’esperance Finale

Redire souvent de manière appuyée :
MAINTENANT ET À L’HEURE DE NOTRE MORT" 


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42488-expriences-de-mort-imminente-le-p-nathan-s-exprime?highlight=les+NDE+p%E8re+nathan
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Empty Re: Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?

Message par Trinité Mar 13 Nov 2018 - 22:21

En ce qui me concerne sur les N.D.E voila mon opinion:

Il est vrai comme le dit à juste titre le père Nathan, il faut être prudent!
Mais je n'ai pas sa conception de l'Amour christique diabolique telle qu'il l'évoque!
Excusez moi mon père! Smile
Pour être plus clair disons qu'elle peut sans doute exister, mais dans la pratique quand les personnes sortent de là complètement changer et avec des critères de l'Amour de Jésus et de son prochain tels qu'évoqués dans les évangiles , bien qu'elles n'y fassent pas référence.
Je pense que c'est tout bénéfice pour leur âme!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Empty Re: Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?

Message par Trinité Mar 13 Nov 2018 - 22:29

D'autre part, j'ai lu le livre d'Eben Alexander!
Quel progrès chez un tel homme athé au départ!
Je tenais à signaler que depuis son expérience, il avait repris contact avec le pasteur de sa communauté!
D'aucun chagrins, faisaient sous entendre qu'il s'agissait d'un moyen pour se faire ou une notoriété ou de gagner de l'argent (alors qu'il en a aucun besoin...)
Là, je reconnais bien l'intervention du...malin... Wink

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?  Empty Re: Croyez vous qu'il y ait une vie apres la mort ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum