Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Connaissez-vous ces chapelets ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Connaissez-vous ces chapelets ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connaissez-vous ces chapelets ?

2 participants

Aller en bas

Connaissez-vous ces chapelets ? Empty Connaissez-vous ces chapelets ?

Message par bryanmarkiewicz Jeu 1 Nov 2018 - 20:54

Chapelet Saint Benoît (Considérant ce saint comme un exemple et l'admirant beaucoup j'aimerais savoir si ce chapelet est authentique ; est-ce une dévotion spéciale ? Je ne parviens pas à trouver d'informations sur ce chapelet)

https://www.la-boutique-des-chretiens.com/Detail.php?koi=chapelet-de-saint-benoit-croix-st-benoit&IDCat=6&SIDCat=237&IDArticle=8480&Tri=Clic&Limit=35&

Chapelet Couronne Sainte Rita de Cascia (Pareillement , ayant une attirance particulière pour cette sainte j'aimerais savoir si ce chapelet est authentique ; est-ce une dévotion spéciale ? Je ne trouve rien sur ce chapelet)

https://www.la-boutique-des-chretiens.com/Detail.php?koi=chapelet-couronne-de-sainte-rita-de-cascia&IDCat=6&SIDCat=237&IDArticle=8488&Tri=Clic&Limit=35

Chapelet Saint Padre Pio (Quelqu'un pourrait-il me dire ; si ces deux chapelets sont les mêmes ? Je n'ai aucun moyens de le savoir)

https://www.la-boutique-des-chretiens.com/Detail.php?koi=chapelet-saint-padre-pio&IDCat=6&SIDCat=237&IDArticle=5163&Tri=Clic&Limit=35&show=1

http://seigneurjesus.free.fr/chapeletpadrepio.htm
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ces chapelets ? Empty Re: Connaissez-vous ces chapelets ?

Message par Jeannedelamontagne Sam 3 Nov 2018 - 17:41

Le chapelet de Saint Benoît est un chapelet 'normal' avec 5 dizaines!

L'avantage: si on le fait bénir avec le rite de bénédiction pour les Croix et Médailles de Saint Benoît, il aura la même fonction que celles -ci! 
Elle donne la même  protection (en proportion avec  notre humilité! Lis la Bible! )

En comptant les graines sur le chapelet de Saint Rita, j'en compte que 19, sans doute dans le livre de prières donné avec, la façon de prier est expliquée!

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum