Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Situation sécuritaire en France

+2
Calex
territoire en héritage
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty Re: Situation sécuritaire en France

Message par steve2035 Jeu 13 Déc 2018 - 7:57

Je pense qu’une prophetie peut s’addresser à certains et pas a d’autres. Celle ci devait donc s’adresser à moi Wink

Quant à la Vérité encore faut il la reconnaître.

Bien à vous.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty Re: Situation sécuritaire en France

Message par territoire en héritage Jeu 13 Déc 2018 - 14:18

Calex a écrit:
steve2035 a écrit:
Ce type d'info n'a pour but que de faire peur et susciter la haine chez ceux qui lui tendent l'oreille. Et ainsi de nous couper de Dieu.

Ces types d'attentat sont dans la même veine que le 11 sept.

Il faudrait donc cacher encore un peu plus la réalité pour faire comme au temps des Soviets où l'on faisait croire à la population qu'elle vivait dans un paradis ? Les médias s’évertuent pourtant déjà assez à nous faire croire que nous vivons dans le gentil monde des Bisounours.

La vérité n'a jamais coupé personne de Dieu.

Bien d'accord avec vous !

steve 2035 a écrit:Je pense qu’une prophetie peut s’addresser à certains et pas a d’autres. Celle ci devait donc s’adresser à moi Situation sécuritaire en France  - Page 2 Icon_wink

Quant à la Vérité encore faut il la reconnaître.

Bien à vous.

Encore faut-il que la prophétie soit vraie ...

Quant à la Vérité nous savons que c'est Jésus Christ. C'est Lui qui l'a dit et c'est vrai : Il est la Voie, la Vérité et la Vie.

Et, steve2035, Il n'a pas dit : "ce gentil Hérode, tout va bien, ne vous en occupez pas ..." non, Il a bien dit "allez dire à ce renard ..." (Hérode) - et Il n'a pas dit non plus : "ces admirables pharisiens ...tout va bien, ne vous en occupez pas ... " non Il a dit : "Serpents, engeance de vipères, comment éviteriez-vous d’être condamnés à la géhenne ?" ... :

Luc 13

23 Quelqu’un lui demanda : « Seigneur, n’y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés ? » Jésus leur dit :
24 « Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite, car, je vous le déclare, beaucoup chercheront à entrer et n’y parviendront pas.
25 Lorsque le maître de maison se sera levé pour fermer la porte, si vous, du dehors, vous vous mettez à frapper à la porte, en disant : “Seigneur, ouvre-nous”, il vous répondra : “Je ne sais pas d’où vous êtes.”
26 Alors vous vous mettrez à dire : “Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné sur nos places.”
27 Il vous répondra : “Je ne sais pas d’où vous êtes. Éloignez-vous de moi, vous tous qui commettez l’injustice.”
28 Là, il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et que vous-mêmes, vous serez jetés dehors.
29 Alors on viendra de l’orient et de l’occident, du nord et du midi, prendre place au festin dans le royaume de Dieu.
30 Oui, il y a des derniers qui seront premiers, et des premiers qui seront derniers. »
31 À ce moment-là, quelques pharisiens s’approchèrent de Jésus pour lui dire : « Pars, va t’en d’ici : Hérode veut te tuer. »
32 Il leur répliqua : « Allez dire à ce renard : voici que j’expulse les démons et je fais des guérisons aujourd’hui et demain, et, le troisième jour, j’arrive au terme.
33 Mais il me faut continuer ma route aujourd’hui, demain et le jour suivant, car il ne convient pas qu’un prophète périsse en dehors de Jérusalem.
34 Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n’avez pas voulu !
35 Voici que votre Temple est abandonné à vous-mêmes. Je vous le déclare : vous ne me verrez plus jusqu’à ce que vienne le jour où vous direz : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! »

Matthieu 23

29 Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous bâtissez les sépulcres des prophètes, vous décorez les tombeaux des justes,
30 et vous dites : “Si nous avions vécu à l’époque de nos pères, nous n’aurions pas été leurs complices pour verser le sang des prophètes.”
31 Ainsi, vous témoignez contre vous-mêmes : vous êtes bien les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes.
32 Vous donc, mettez le comble à la mesure de vos pères !
33 Serpents, engeance de vipères, comment éviteriez-vous d’être condamnés à la géhenne ?
34 C’est pourquoi, voici que moi, j’envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes ; vous tuerez et crucifierez les uns, vous en flagellerez d’autres dans vos synagogues, vous les poursuivrez de ville en ville ;

35 ainsi, sur vous retombera tout le sang des justes qui a été versé sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l’autel.
36 Amen, je vous le dis : tout cela viendra sur cette génération.
37 Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n’avez pas voulu !
38 Voici que votre temple vous est laissé : il est désert.


"Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu" ne veut pas dire faire comme si César n'existait pas, ignorer tout de la réalité mais il faut discerner et distinguer les deux réalités en sachant que la première est évidemment de s'occuper de la gloire de Dieu en Lui donnant la priorité absolue en Lui obéissant en premier, en L'aimant en premier et, comme conséquence, le prochain, cela en "vivant dans le monde sans être du monde" avec le discernement qu'Il nous donne si nous le demandons sincèrement et avec ferveur ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty Re: Situation sécuritaire en France

Message par steve2035 Jeu 13 Déc 2018 - 20:28

territoire en héritage a écrit:
Calex a écrit:
steve2035 a écrit:
Ce type d'info n'a pour but que de faire peur et susciter la haine chez ceux qui lui tendent l'oreille. Et ainsi de nous couper de Dieu.

Ces types d'attentat sont dans la même veine que le 11 sept.

Il faudrait donc cacher encore un peu plus la réalité pour faire comme au temps des Soviets où l'on faisait croire à la population qu'elle vivait dans un paradis ? Les médias s’évertuent pourtant déjà assez à nous faire croire que nous vivons dans le gentil monde des Bisounours.

La vérité n'a jamais coupé personne de Dieu.

Bien d'accord avec vous !

steve 2035 a écrit:Je pense qu’une prophetie peut s’addresser à certains et pas a d’autres. Celle ci devait donc s’adresser à moi Situation sécuritaire en France  - Page 2 Icon_wink

Quant à la Vérité encore faut il la reconnaître.

Bien à vous.

Encore faut-il que la prophétie soit vraie ...

Quant à la Vérité nous savons que c'est Jésus Christ. C'est Lui qui l'a dit et c'est vrai : Il est la Voie, la Vérité et la Vie.

Et, steve2035, Il n'a pas dit : "ce gentil Hérode, tout va bien, ne vous en occupez pas ..." non, Il a bien dit "allez dire à ce renard ..." (Hérode) - et Il n'a pas dit non plus : "ces admirables pharisiens ...tout va bien, ne vous en occupez pas ... " non Il a dit : "Serpents, engeance de vipères, comment éviteriez-vous d’être condamnés à la géhenne ?" ... :

Luc 13

23 Quelqu’un lui demanda : « Seigneur, n’y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés ? » Jésus leur dit :
24 « Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite, car, je vous le déclare, beaucoup chercheront à entrer et n’y parviendront pas.
25 Lorsque le maître de maison se sera levé pour fermer la porte, si vous, du dehors, vous vous mettez à frapper à la porte, en disant : “Seigneur, ouvre-nous”, il vous répondra : “Je ne sais pas d’où vous êtes.”
26 Alors vous vous mettrez à dire : “Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné sur nos places.”
27 Il vous répondra : “Je ne sais pas d’où vous êtes. Éloignez-vous de moi, vous tous qui commettez l’injustice.”
28 Là, il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et que vous-mêmes, vous serez jetés dehors.
29 Alors on viendra de l’orient et de l’occident, du nord et du midi, prendre place au festin dans le royaume de Dieu.
30 Oui, il y a des derniers qui seront premiers, et des premiers qui seront derniers. »
31 À ce moment-là, quelques pharisiens s’approchèrent de Jésus pour lui dire : « Pars, va t’en d’ici : Hérode veut te tuer. »
32 Il leur répliqua : « Allez dire à ce renard : voici que j’expulse les démons et je fais des guérisons aujourd’hui et demain, et, le troisième jour, j’arrive au terme.
33 Mais il me faut continuer ma route aujourd’hui, demain et le jour suivant, car il ne convient pas qu’un prophète périsse en dehors de Jérusalem.
34 Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n’avez pas voulu !
35 Voici que votre Temple est abandonné à vous-mêmes. Je vous le déclare : vous ne me verrez plus jusqu’à ce que vienne le jour où vous direz : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! »

Matthieu 23

29 Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous bâtissez les sépulcres des prophètes, vous décorez les tombeaux des justes,
30 et vous dites : “Si nous avions vécu à l’époque de nos pères, nous n’aurions pas été leurs complices pour verser le sang des prophètes.”
31 Ainsi, vous témoignez contre vous-mêmes : vous êtes bien les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes.
32 Vous donc, mettez le comble à la mesure de vos pères !
33 Serpents, engeance de vipères, comment éviteriez-vous d’être condamnés à la géhenne ?
34 C’est pourquoi, voici que moi, j’envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes ; vous tuerez et crucifierez les uns, vous en flagellerez d’autres dans vos synagogues, vous les poursuivrez de ville en ville ;

35 ainsi, sur vous retombera tout le sang des justes qui a été versé sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l’autel.
36 Amen, je vous le dis : tout cela viendra sur cette génération.
37 Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n’avez pas voulu !
38 Voici que votre temple vous est laissé : il est désert.


"Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu" ne veut pas dire faire comme si César n'existait pas, ignorer tout de la réalité mais il faut discerner et distinguer les deux réalités en sachant que la première est évidemment de s'occuper de la gloire de Dieu en Lui donnant la priorité absolue en Lui obéissant en premier, en L'aimant en premier et, comme conséquence, le prochain, cela en "vivant dans le monde sans être du monde" avec le discernement qu'Il nous donne si nous le demandons sincèrement et avec ferveur ...

.


Bonsoir Territoire en héritage,

Je ne comprends pourquoi vous faites ces citations. Nous sommes d'accord la Vérité c'est Jésus.

Revenons en a notre désaccord et la vérité publiée dans nos médias :

Si la Vérité rend libre, voulez vous véritablement l’être? Êtes vous prêt à la voir en face alors que nos yeux se sont habitués à se détourner d'elle depuis si longtemps maintenant?

Pour en revenir à votre article de film d'horreur, pouvez vous nous expliquez comment on sait qui a fait cette tuerie alors que le lieu du crime sent encore la poudre? Le tueur a t il laissé sa carte d'identité sur son lieu du crime comme il est de coutume qu'ils le fassent? Pour tout vous dire je ne connais pas l'affaire et je m'en fous...

Mais je connais d'autres affaires similaires comme la mise à mort d'un homme jeté menotté hors d'un hypermarché et prétendument appelé "Amédy Coulibaly".

Sacrifié au nom de qui??? Qui a peur ? et qui souhaite détourner l'attention sur les musulmans? Pourquoi? Voila les questions à se poser constamment. Posez les donc à Jésus dans vos prières.

Vous laisse seule juge avec votre vérité et votre conscience (cette vidéo est régulièrement censuré alors dépêchez vous de la visionner):



Si vous cherchez bien la vérité dont vous parlez si bien vous verrez aussi cette personne couchée morte les mains menottées au dessus de la tête.

Que s'est t il passé?

Arrêtez donc de pousser à la guerre civile au nom de Jésus!
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty Re: Situation sécuritaire en France

Message par Calex Ven 14 Déc 2018 - 0:36

steve2035 a écrit:
Mais je connais d'autres affaires similaires comme la mise à mort d'un homme jeté menotté hors d'un hypermarché et prétendument appelé "Amédy Coulibaly".





Sur la vidéo, la position des mains et des bras montrent bien que le terroriste tenait des deux mains une arme de poing dont il s’apprêtait à se servir. De toute évidence, certains aimeraient y voir plutôt un ours en peluche ou bien un paquet de Granola qu'il voulait partager avec les forces de l'ordre. Par ailleurs, si les policiers avaient voulu abattre le terroriste menotté, ils l'auraient fait à l'intérieur et non pas face caméras.  

C'est un exemple typique d'inversion victimaire : lorsque la réalité est par trop dérangeante, on tente de faire passer le meurtrier pour la victime. Mais ici, c'est en plus carrément grotesque.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty Re: Situation sécuritaire en France

Message par steve2035 Ven 14 Déc 2018 - 7:01

L’avenir le dira.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty Re: Situation sécuritaire en France

Message par territoire en héritage Ven 14 Déc 2018 - 10:28

.

steve2035 a écrit:Je ne comprends pourquoi vous faites ces citations. Nous sommes d'accord la Vérité c'est Jésus.

Pour plusieurs raisons. Vous avez vous-même écrit :

Quant à la Vérité encore faut il la reconnaître.

C'est vrai mais il vous a déjà été répondu que la Vérité n'est évidemment en rien contraire à la réalité humaine; ainsi ne pas oublier en cet Avent que le Seigneur s'est incarné pour nous sauver, évènement majeur ! ...

Inutile donc et mauvais de faire des dénis de réalité ou des calomnies - la calomnie est très néfaste (et c'est aussi une "activité"  trop pratiquée sur ce forum...) mais le déni de réalité peut être grave lui aussi.

La vérité n'est pas "Bisounours" et je vous ai rappelé ci-dessus (vous pouvez lire ...) que le Seigneur a fait des reproches très fort à ceux - et pour les situations - qui le méritaient.

Comme exemples de calomnies absurdes - et je vous rappelle que toute calomnie est un affront à la Vérité justement - de votre part :

Arrêtez donc de pousser à la guerre civile au nom de Jésus!Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty

...

Vous êtes un représentant de Zemmour? Vous êtes payé combien si c’est pas indiscret?

Si maintenant vous niez les attentats islamistes alors vous êtes dans un plein déni de réalité mais faire l'autruche n'est pas une solution ...

L’avenir le dira.

Le présent que vous niez et refusez le dit déjà.
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty Re: Situation sécuritaire en France

Message par territoire en héritage Lun 17 Déc 2018 - 12:40

.


12 généraux et un ancien ministre de la Défense accusent Emmanuel Macron




Des très hauts gradés militaires - 12 généraux ! - et un ancien ministre de la Défense dénoncent le pouvoir actuel :


https://www.lesalonbeige.fr/12-generaux-et-un-ancien-ministre-de-la-defense-accusent-emmanuel-macron/


Paris, le 07 décembre 2018


Monsieur le Président,


Vous vous apprêtez à signer les 10 et 11 décembre prochains le « pacte mondial sur les migrations sûres, ordonnées et régulières » qui institue un véritable droit à la migration. Il pourra s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune fixé dans ce pacte.


Il nous apparaît que la seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la façon dont les objectifs du pacte devront être mis en œuvre.
Vous ne pouvez pas céder ce nouveau pan de la souveraineté nationale sans un débat public alors que 80% de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration. En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère d’un peuple déjà malmené. Vous vous rendriez coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation


Par ailleurs, les finances de notre pays sont exsangues et notre endettement progresse. Vous ne pouvez donc pas prendre le risque d’un appel d’air migratoire coûteux sans avoir démontré préalablement que vous ne serez pas obligé de recourir à plus d’impôts pour répondre aux objectifs du pacte.
D’autre part, vous devez être capable, en terme sécuritaire, de juguler les conséquences liées à l’arrivée de populations extra-européennes. Enfin, vous ne pouvez pas ignorer que l’essence même du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, cette concorde ne peut être obtenue qu’à la condition de maintenir une certaine cohérence interne de la société seule capable de permettre de vouloir faire ensemble, ce qui devient de plus en plus problématique aujourd’hui.


En effet, l’Etat français réalise un peu tard l’impossibilité d’intégrer des populations trop nombreuses, de surcroît de culture totalement différente, qui se sont regroupées au cours de ces quarante dernières années dans des zones qui ne se soumettent plus aux lois de la République.


Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et nous priver de notre patrie charnelle.
Nous vous demandons donc de surseoir à la signature de ce pacte et d’appeler par voie de référendum les Français à se prononcer sur ce document. Vous êtes comptable devant les Français de vos actions. Votre élection ne constitue pas un blanc seing.


Nous soutenons l’initiative du Général MARTINEZ contre la signature de ce pacte qui doit être adopté par les États membres de l’ONU à la Conférence intergouvernementale de Marrakech.


Général Antoine MARTINEZ
Charles MILLON – Ancien Ministre de la Défense
Général Marc BERTUCCHI
Général Philippe CHATENOUD
Général André COUSTOU
Général Roland DUBOIS
Général Daniel GROSMAIRE
Général Christian HOUDET
Général Michel ISSAVERDENS
Amiral Patrick MARTIN
Général Christian PIQUEMAL
Général Daniel SCHAEFFER
Général Didier TAUZIN
Colonel Jean Louis CHANAS



Cf. aussi :

https://www.minurne.org/billets/19275

PACTE DE MARRAKECH SUR LES MIGRATIONS
(Lettre au président de la République, à l’initiative du général Martinez)


https://francais.rt.com/france/56920-pacte-marrakech-emmanuel-macron-accuse-de-trahison-par-generaux

Pacte de Marrakech : Emmanuel Macron accusé de «trahison» par des généraux

https://ripostelaique.com/marrakech-m-le-president-vous-ne-pouvez-decider-seul-de-nous-priver-de-notre-patrie.html

M. le Président, vous ne pouvez décider seul de nous priver de notre patrie

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation sécuritaire en France  - Page 2 Empty Re: Situation sécuritaire en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum