Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

5 participants

Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par doucenuit Mar 30 Oct 2018 - 9:36

ou une éponge mal rincée..pour une féministe

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par Zamie Mer 31 Oct 2018 - 13:46

doucenuit a écrit:ou une éponge mal rincée..pour une féministe

C'est beaucoup plus grave qu'une chaussette qui traîne ...

Au nom de son engagement féministe cette femme n'a pas emmené " son gamin " chez le pédiatre parce que ," ce n'était pas mon tour " ...
( 2,46 )  sur la vidéo .

Le gamin a eu le tympan percé parce que " ce n'était pas mon tour " .


Pauvre petit  enfant qui se trouve être entre deux personnes adultes irresponsables parce que " ce n'était pas mon tour " .




Les assistantes sociales pourraient aller faire un " tour " ... au domicile des parents ...
Comment une mère  peut laisser son enfant souffrir en ayant comme seule excuse " ce n'était pas mon tour " ...? 


Le féminisme est une maladie contagieuse , malsaine, égoïste dans la société moderne .


Où se trouve l'amour dans ces mots : " ce n'était pas mon tour " ? 


La vie n'est pas jeu ou une cour de récréation ,où l'on peut dire " ce n'était pas mon tour " .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par Calex Mer 31 Oct 2018 - 21:16

Le féminisme au dépend de la santé de ses propres enfants ! Le gamin risque à présent d'avoir des acouphènes à vie à cause du délire féministe de sa mère. Mais le pire dans cette histoire, c'est que les médias présentent cela comme un exemple à suivre.

A l'époque du Titanic, ce féminisme n'existait pas, ce qui a permis aux femmes et aux enfants de vivre pendant que les hommes étaient condamnés à la noyade.
Si cette mère indigne devait vivre pareille chose de nos jours, au nom de son féminisme, on accepterait son enfant dans le canot de sauvetage mais pas elle, égalité et parité des sexes obligent !

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par Scala-Coeli Mer 31 Oct 2018 - 21:30

Notez que sur Youtube, ce passage sur la maladie de son enfant a particulièrement choqué les internautes et que sa vidéo a eu plus de 18000 "dislike" contre seulement 162 "like".

Nous pouvons toujours signaler cette vidéo à l'équipe de Youtube, reste à savoir si ces signalements seront pris en compte...
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par granny Jeu 1 Nov 2018 - 9:43

Niveau santé la mère n'avait pas à rester sur position !! C'est une affaire entre son mari et elle. Elle a manqué de discernement et d'amour pour son enfant !!

Par contre, il est vrai que dans un ménage, il n'est pas bon qu'un seul se charge des tâches ménagère ! Les temps ont changé. Ce n'est plus comme autrefois où un homme partait travailler et la femme restait à la maison.

D'ailleurs, il faut imaginer ce qui arrive lorsque la femme tombe malade et que l'homme n'a jamais eu à accomplir des tâches ménagères. La femme se retrouve seule à devoir prendre des décisions alors qu'elle n'est plus en mesure de prendre en charge de nombreux détails !

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par doucenuit Jeu 1 Nov 2018 - 10:22

Outre le fait que son enfant ait pu faire l'objet d'un chantage au nom du féminisme ,ce que dit cette personne dans cette vidéo est bien triste pour l'image de l'homme.Perso je préfère que ce soit moi qui m'occupe du ménage,je n'aime pas ça mais je trouve ça tout naturel comme je trouve naturel que l'homme s'occupe de l'entretien de la voiture,de la taille des haies au jardin,des réparations à faire dans la maison..bref au total nous sommes à égalité mais chacun à son domaine pour que la femme reste Femme et l'homme reste un Homme.
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par Calex Jeu 1 Nov 2018 - 16:23

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. 12986510

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par granny Ven 2 Nov 2018 - 13:43

@doucenuit




Je ne vois pas pourquoi un homme est moins homme parce qu'il prend le balai, ou l'aspirateur. Les femmes font maintenant aussi du jardinage, elles n'en deviennent pas   homme pour autant.

On a réussi pendant longtemps à mettre dans la tête des uns et des autres des à prioris , alors que rien ne dit dans la bible que le mari doit s'occuper de la voiture et la femme du ménage. Bien des choses ont changé et tant  mieux. Je vois des hommes changer les couches de leurs bébés. Encore que la dessus beaucoup tordent le nez ou ont l'estomac fragile quand la couche sens mauvais !

Mais c'est comme cela  que l'on se rend compte de ce que l'un ou l'autre fait.



Evidemment un homme a une force que la femme n'a pas. Mais la femme a aussi une force que l'homme peut ne pas avoir.



Il faut savoir faire équitable. Reconnaître ce que l'un ou l'autre a fait et savoir compenser ! Il faut agir avec discernement.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par doucenuit Ven 2 Nov 2018 - 16:57

@granny,ce que j'ai voulu dire ce n'est pas que ce soit choquant pour moi qu'un homme puisse passer le balai ou changer son enfant et moi-même j'aime jardiner (je parlais plutôt de tailler la haie de 2,50m),peindre ou tapisser par plaisir,non ce qui m'agace c'est cette révolte envers l'homme pour exiger de lui qu'il fasse exactement les mêmes tâches que les femmes au quotidien.
Sous prétexte d'égalité il n'y aurait plus de tâches masculine et féminine,pourquoi vouloir changer la nature de l'homme et vouloir qu'il soit interchangeable.oui bien des choses ont changé..
 scratch
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par Scala-Coeli Ven 2 Nov 2018 - 17:08

doucenuit a écrit:
Sous prétexte d'égalité il n'y aurait plus de tâches masculine et féminine,pourquoi vouloir changer la nature de l'homme et vouloir qu'il soit interchangeable.oui bien des choses ont changé..
 scratch

Ce changement purement idéologique - qui n'est en rien le reflet de la vérité - s'est imposé à grands renforts de matraquages médiatiques répétés confinant au lavage de cerveau. Les femmes n'acceptent plus d'être des femmes (ou le vivent mal ?), tout en culpabilisant les hommes sur ce qu'ils sont. Oui, les hommes sont très tête en l'air et n'ont pas les mêmes préoccupations que les femmes. Nous devons apprendre à nous accepter les uns les autres, à nous supporter mutuellement car sans cela, toute vie commune, en particulier dans un couple, est impossible. On ne peut pas forcer les gens, les mentalités à changer, c'est pour cela qu'il y a un forcing et ces pauvres féministes (sont-elles seulement autre chose que des féministes ?) ont droit de parole et leur parole a plus de poids que celle des hommes (tiens, et on voudrait parler d'égalité !).

Cela fait beaucoup de peine de voir les hommes ainsi méprisés, et en plus de cela, ils ont plutôt tendance à se taire et non à se plaindre en permanence. Car oui, pour ces féministes, ce sont les femmes qui sont victimes des hommes.
Il y en a qui voudraient véritablement une guerre des sexes, plutôt qu'une alliance. Ces féministes n'existent que par le conflit qu'elles veulent systématiquement générer.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par doucenuit Ven 2 Nov 2018 - 17:19

Merci Scala-coeli pour vos remarques c'est bien ce que je pense aussi et j'ajoute aussi que ce féminisme à outrance m'écoeure et que je suis inquiète quand je pense à nos fils nos petits-fils dans le futur..
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par Calex Ven 2 Nov 2018 - 18:26

Scala-Coeli a écrit:

Il y en a qui voudraient véritablement une guerre des sexes, plutôt qu'une alliance. Ces féministes n'existent que par le conflit qu'elles veulent systématiquement générer.

C'est effectivement le but recherché. Ce féminisme est un instrument parmi d'autres de division du couple et de destruction de la famille. Le but final étant de semer la discorde et la haine dans toutes les strates de la société et de faire en sorte que l'on ne considère plus "l'autre" comme son "prochain''. C'est le règne du "tous contre tous" voulu par ceux qui œuvrent pour le Père du mensonge.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par granny Sam 3 Nov 2018 - 13:31

Il est vrai que depuis quelques années on a des discours comme si hommes et femmes ne pouvaient plus former des couples ! 
Je connais des personnes qui font le choix de vivre entre même sexe sous prétexte qu'il y a davantage de compréhension.
Je pense qu'au lieu de se battre pour dire la femme ou l'homme doit rester dans tel ou tel rôle, il faut faire admettre que les deux se complètent, et que dans leurs différences ils finissent à égalité. Ils ne seront malgré tout Jamais  égaux dans les paramètres que chacun a en lui.

il faut aussi savoir être dans l'admiration de l'autre et savoir faire taire son égo.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne.. Empty Re: jusqu'où peut mener une chaussette qui traîne..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum