Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

L'Antichrist sera t-il un faux Pape ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'Antichrist sera t-il un faux Pape ?

Message par territoire en héritage le Jeu 25 Oct 2018 - 15:35

.
Concernant l'état de l'Antéchrist et spécialement son état d'ecclésiastique d'un "rang élevé" :

A l'Escorial :

http://jesusmarie.free.fr/apparition_escorial_1982_fr_et_esp.html :
12 août 1982
...
Moi aussi je souffre. Regarde l'état de mon Coeur, à cause de ces âmes consacrées. Quels faux prophètes !

L'anti-Christ est dans l'Eglise
L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître.
...
N.B. Il ne s"agit pas ici de "l'état d'esprit antichristique" (état d'esprit qui s'est fait connaître depuis longtemps et particulièrement de nos jours) mais bien de la personne de l'Antéchrist prédit dans l'Evangile

16 septembre 1982
...
Avec le Saint Rosaire, on peut sauver la plus grande partie de l'Humanité; c'est Ma prière q favorite. L'Antichrist va se démasquer; il est déjà dans l'Humanité. , ( Priez. Toi, Ma fille, tu seras calomniée et tu te verras très seule. Tu seras calomniée par les âmes consacrées. Sois forte jusqu'au bout, Ma fille, comme l'a été Mon Fils, jusqu'à la Croix.

Mes enfants, méditez la Passion du Christ qui est oubliée. Pensez aux souffrances que J'ai endurées en voyant mourir Mon Fils, alors qu'Il était innocent.
Toi, Ma fille, ne te relâche pas. Visitez tous les jours le Très Saint Sacrement, car Mon Fils est très triste et seul, vous attendant tous.
...

http://jesusmarie.free.fr/apparition_escorial_1994_fr_et_esp.html#5_mars

5 mars 1994
Prenez garde, mes enfants, c'est le temps de l'Antichrist
et l'Antichrist va de-ci de-là en se proclamant le Christ. Que personne ne vous trompe.
Le Christ viendra sur une nuée, rempli de gloire, avec une grande puissance et une grande majesté.
N'écoutez pas quand on vous dira que le Christ est là.
C'est l'Antichrist et ses partisans, mes enfants: ils veulent s'emparer de la plus grande partie des âmes.
Ne vous laissez pas tromper!
Il parlera plusieurs langues, mes enfants, il fera même des miracles. Mais le Christ vient d'en-haut, parce qu'Il est monté là-haut. L'Antichrist, lui, sortira du milieu des hommes de mauvaise volonté. Il est déjà en train de faire des ravages dans le monde.

Donné à Maria Valtorta :

http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/430820.htm

Ce sera une personne très haut placée, comme un astre. Non un astre humain qui brille dans un ciel humain, mais un astre d’une sphère surnaturelle, lequel, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif d’honneurs après une vie cachée.        

Il est moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir tomber dans les anneaux de Satan cette créature déjà élue, laquelle copiera le péché de son père d’élection. À cause de son orgueil, Lucifer devint le Maudit et l’Obscur. Pour l’orgueil d’une heure, l’Antéchrist deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un astre de mon armée.  

Donné à Don Gobbi (livre bleu) :

http://www.fichier-pdf.fr/2010/09/18/v9uh18c/
... Le quatrième signe est l'horrible sacrilège, accompli par celui qui s'oppose au Christ, c'est-à-dire l'Antéchrist. Il entrera dans le Temple Saint de Dieu et s'assoira sur son trône, en se faisant adorer lui même comme Dieu. ...

... La Sainte Messe est le Sacrifice quotidien, l'oblation pure offerte au Seigneur sur tous les autels, du lever au coucher du soleil. Le Sacrifice de la Messe renouvelle celui que Jésus a accompli au Calvaire. En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n'est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c'est-à-dire le souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène. Et l'on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C'est dans cette abolition du sacrifice quotidien que consiste l'horrible sacrilège accompli par l'Antéchrist, dont la durée sera d'environ trois ans et demi, c'est-à-dire mille deux cent quatre vingt dix jours.

- 1 janvier 1993 486 p) :

Pour l'Église surtout, l'heure de la grande épreuve est arrivée, parce qu'elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l'apostasie, blessée par les trahisons, abandonnée par ses enfants, divisée par les schismes, possédée et dominée par la franc-maçonnerie, rendue terre fertile d'où surgira l'arbre mauvais de l'homme malfaisant, de l'antéchrist, lequel instaurera son règne en son intérieur.

Donné à Françoise (déjà mentionnée ci-dessus) :

https://conversiondescoeurs.files.wordpress.com/2013/08/la-tendresse-de-dieu-tome-21.pdf
16 octobre 1997
« Tu sais que le serpent va venir, celui qui songe Ma loi et donne de la nourriture mensongère à Mes agneaux. Il est là, déjà, ce démon incarné, se réjouissant déjà de précipiter Mes enfants dans l’erreur. Il faut le détrôner avant qu’il ne prenne la place de Pierre, car tel est son but. Il faut que Mon petit enfant travaille, avant que pareille ignominie n’arrive. Il faut que tu sois l’instrument tranchant contre la franc-maçonnerie, que tu la délestes de son pouvoir mensonger avant qu’il ne soit trop tard. Réveille le peuple en annonçant le but de cette secte hideuse. Révèle les buts cachés de ces hommes en divulguant Mon Message »
...

https://conversiondescoeurs.files.wordpress.com/2013/08/tendresse-de-dieu-nc2b0-31.pdf
6 juin 1998
...
« Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre.
Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté. Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Eglise pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal. Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps. C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant.

Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas. Le malin sera à l’œuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous. Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire : ainsi Je te sauverai (Enfant, J’appelle "génération odieuse" tous ceux qui Me trompent et Me blessent) »
...

A Vassula :

http://www.tlig.net/frmsg/frm982.html
...
« Orne Mon Sanctuaire. La dévastation et la ruine ont pénétré dans Mon Sanctuaire. Ravive Mon Sanctuaire. Et réconforte ceux qui sont dans le deuil ; ils sont Mon peuple ; dis-leur qu'en temps voulu, J'agirai avec rapidité, car Mon Esprit sera déversé même sur les moindres, et les plus petits d'entre vous deviendront puissants. Tu dois encourager et affermir tes frères et soeurs. Dis-leur que la Tendre Miséricorde est maintenant en train de vous visiter tous, pour vous donner la force au moment de l'épreuve qui doit venir. Tendrement, Je veillerai sur vos besoins. Multipliez vos prières puisqu'en ces jours la rébellion augmente. La rébellion vient de Satan qui a été le premier Rebelle. Béni soit celui qui croit que la promesse faite par Moi sera accomplie ! Je vous le dis le plus solennellement : l'heure de la rébellion est arrivée ; l'heure de celui-là même qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent " dieu ", est là ; et il est parmi vous ; son désir est de s'introniser dans Mon Sanctuaire pour y siffler sa doctrine... profanant Mon Institution de l'Eucharistie ; lui et ses semblables désirent abolir Mon Sacrifice Perpétuel ; il désire briser Mon Alliance et Ma Loi ; puis, lorsque ce sera fait, il en flattera beaucoup en leur conférant de grands honneurs.
C'est pourquoi beaucoup le reconnaîtront, lui et sa doctrine. Mais les Miens, Mes Jacobs qui Me connaissent, eux, resteront fermes à Mon côté et ils s'opposeront à lui.
Même aujourd'hui, il en place d'autres pour qu'ils entreprennent de furieuses actions contre Mes saints 4 parce qu'il a déterminé son coeur à détruire quiconque est saint. Maintenant, il est caché, mais il va se dresser au temps fixé pour faire son mal... Satan l'a lié depuis de nombreuses années maintenant ...

http://www.vassula.org/CAHI_074.html
...
Ma fille, que vois-tu à l'extérieur de cette Maison ?

- Je vois un lion rôdant à l'extérieur de cette Maison, et avide d'entrer dans Ta Maison par une fenêtre latérale.
- Oui, le lion a quitté son antre. Ma fille, un esprit destructeur rôde. Ange après ange se suivent de près pour vous avertir tous et pour vous dire que Ma Cité sur la rive Ouest sera envahie par le Ravageur et avec grande violence, ceci pour s'opposer à Ma Loi, à Ma Tradition et à Ma Divinité, et pour les contredire. Le pays tout entier deviendra une horreur.

Vos saints, Mes messagers et Mes prophètes seront empêchés de poursuivre leur oeuvre et, au-dessus de vous, s'étendra une lourde obscurité tandis que l'ennemi — qui est un érudit — bannira Mon Sacrifice Perpétuel, pensant que ses actes passeront inaperçus, comme ses péchés secrets. Ma Main descendra sur lui soudainement, le détruisant entièrement. Cette nuit a été prédite dans les Ecritures
mais lui, allié à d'autres, ont joyeusement mis leur serment dans la bouche de la Bête, honorant uniquement la Bête, pour leur avoir donné son pouvoir. Malheur aux adorateurs de la Bête ! Ils gémiront et pleureront.

Maintenant, Ma fille, que vois-tu sur l'autre rive, Ma Maison de l'Est ?

- Je ne vois aucune ville et la terre est sablonneuse et plate comme dans un désert ; mais je vois également une pousse verte jaillissant de ce désert.

- Ecoute et écris : La gloire brillera de la rive Est. C'est pourquoi, Je dis à la Maison de l'Ouest, tourne tes yeux vers l'Est. Ne pleure pas amèrement sur l'apostasie et la destruction de ta Maison. Ne cède pas à la panique car demain, tu mangeras et boiras, ensemble avec Ma pousse de la rive Est. Mon esprit vous réunira. N'as-tu pas entendu que l'Est et l'Ouest formeront un seul Royaume ? ...
.
territoire en héritage
Contemplatif

Masculin Messages : 1921

Revenir en haut Aller en bas

Message par pax et bonum le Dim 28 Oct 2018 - 17:37

Si Maria Simma annonce que l'A.C. sera un génie de la finance,c'est qu'il appartient au monde politique et non religieux.
La partie religieuse rebelle est du domaine du "faux prophète" qui peut être un pape libertaire.
D'autres prophéties comme celles de Jeanne le Royer et confortées par celles du Secret de La Salette situent l'A.C dans une secte ou issu d'une secte.Cela ne peut pas être un pape provenant du collège des cardinaux triés sur le volet.
La finance et la secte,vraisemblablement maçonique, font plutôt penser à un personnage brillant et séducteur du genre "Macron" sans pouvoir affirmer qu'il s'agisse de lui personnellement.Un autre roi de la finance est évidemment Mr Trump qui inquiète le monde entier par ses positions anti-écologiques et protectionnistes.
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6344

Message par territoire en héritage le Dim 28 Oct 2018 - 17:57

@pax et bonum a écrit:Si Maria Simma annonce que l'A.C. sera un génie de la finance,c'est qu'il appartient au monde politique et non religieux.
...

Ce n'est pas contradictoire dans son cas : à la fois "religieux", politique etc ...
Il peut être également soutenu par une secte, comme vous le soulignez, comme la franc-maçonnerie ...

... font plutôt penser à un personnage brillant et séducteur...

Là non plus : non seulement ce n'est pas exclusif mais il sera nécessairement séducteur.
Comment pourrait-il en être autrement puisqu'il arrivera à amener à la cessation du Sacrifice perpétuel dans (une très, trop grande partie de) l'Eglise catholique, donc séducteur - du moins en apparence et pour ceux qui l'accepteront - en son intérieur même ...

.
territoire en héritage
Contemplatif

Masculin Messages : 1921

Message par Joannes Maria le Dim 28 Oct 2018 - 18:43

La réponse nous est donnée ici pour celui qui veut bien l'entendre :

http://jeanderoquefort.free.fr/criteres_donnes_par_le_ciel_pour_reconnaitre_l_antichrist.html

Critères donnés par le Ciel pour reconnaître l'Antichrist qui voudra faire croire aux peuples de la terre être le nouveau Pape, l'envoyé de Jésus

Du volume 1 « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences » :

- extrait du message n° 35 « Importance d'obéir à l'Eglise, au Pape. Quelques critères pour repérer les faux prophètes » donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 5 février 2011, page 63 :

« On veut le détruire [le successeur de Pierre, le Pape] pour qu'il laisse la place à l'Antichrist qui veut s'assoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu'il sera le nouveau pape, l'envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel.

Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles. Il va même citer quelques phrases de l'Evangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l'ordination des femmes, et que dire de l'homosexualité...En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes [...].

Vous devez être très vigilants car en ces temps il y a beaucoup de faux prophètes. Faites attention, vous les reconnaîtrez à leur fruits.

Voici quelques vérités comme point de repère :

- Si l'on vous dit que Jésus est vrai Dieu et vrai homme;
- Qu'il est le Fils de Dieu le Père, qui, par Amour pour vous, est présent dans la Sainte Eucharistie ;
- Si l'on vous dit qu'il faut suivre, obéir et croire au Pape comme successeur de Pierre dans l'Eglise ;
- Si l'on vous parle de Marie sa très Sainte Mère, qu'on vous la présente comme l'Immaculée Conception, vraie Mère et vraie Vierge ;
- Et si l'on vous dit que tout a été dit dans la Bible, la Parole de Dieu ;
allez-y. Autrement passer tous bruits, tous vents, et poursuivez votre route. Il y a beaucoup d'enfants qui, par curiosité, tombent dans les pièges.

En ce moment, nous vivons l'accomplissement de la Parole de Dieu, selon ce qui vous a été dit par les prophètes. C'est pour cela que je vous parle ce soir : vous entendrez parler de plus en plus, d'un personnage qui répandra toutes sortes de faussetés. Laissez-le aller sans le juger, sans vous surprendre ».
Joannes Maria
En adoration

Masculin Messages : 2677

http://jeanderoquefort.free.fr/

Message par Joannes Maria le Dim 28 Oct 2018 - 18:48

http://jeanderoquefort.free.fr/l_antichrist_aura_environ_trente_ans_lors_de_sa_manifestation_publique.html

L'Antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors de sa manifestation publique

Notre Seigneur Jésus à [url=http://prophetesetmystiques.blogspot.ca/search/label/JEANNE LE ROYER]Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité[/url]
Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », pages 487 et 488 :

« Hélas ! Mon père, dit la voyante à son directeur, je me trouve obligée de vous parler de la personne de personne de l’Antéchrist, ainsi que des maux que sa malice doit occasionner dans l’Eglise de Jésus Christ.

Quant à sa personne, Jésus Christ m’a fait voir qu’il l’avait mise au nombre des hommes rachetés de son sang et qu’il lui accordait, dès son enfance, toutes les grâces nécessaires et même des grâces prévenantes et extraordinaires dans l’ordre du salut.
Dans un âge avancé, il ne lui refusa pas les grâces fortes de conversion ; mais il en abusera comme les premières…
Quand ce méchant paraîtra sur la terre, tout l’orgueil, toute la malice de l’Ange rebelle et de ses complices y paraîtront avec lui. Il semble qu’il sera accompagné de tout l’Enfer et suivi de tous les crimes. Je l’instruirai dit Satan, et le prendrai sous ma conduite dès son enfance. Il n’aura pas dix ans qu’il sera plus puissant, plus savant que tousDès ce même âge, je lui ferai voir tous les royaumes et tous les empires de la terre ; je le rendrai maître du monde
Il sera savant, parfait dans l’art de la guerre. Enfin j’en ferai un dieu qui sera adoré comme le messie attendu. Il n’agira dans toute sa puissance qu’à l’âge de trente ans * ; mais auparavant, il fera valoir ses talents dans le secretAveuglé par l’orgueil de Lucifer même, je vois ce téméraire s’élever dans sa présomption jusqu’au trône de l’Eternel, comme pour lui ôter sa couronne et la placer lui-même sur sa propre tête ; il porte l’aveuglement jusqu’à se croire la Divinité, jusqu’à s’efforcer de l’anéantir, afin d’occuper son trône, et d’y recevoir l’adoration de toute créature, et d’étendre partout son empire sur les ruines de celui du Tout-puissant ».

* singeant en cela le Christ Notre Dieu et Seigneur dont le ministère public commença à l'âge de trente ans.

NB : voici une preuve de plus allant à l'encontre des détracteurs du Saint Père François qui pensent qu'il est la personne de l'Antichrist ou qu'il puisse le devenir, entendu qu'il a eu 81 ans le 17 décembre 2017.
Joannes Maria
En adoration

Message par Joannes Maria le Dim 28 Oct 2018 - 19:41

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A LUZ DE MARIA :

5 juin 2013

Vous savez que l’antéchrist s’élève avec puissance, l’antéchrist qui est cette créature du mal qui va venir se battre contre le Peuple de Mon Fils, qui viendra sceller ceux du Peuple de Mon Fils qui ne restent pas suffisamment solides et fidèles pour dire non à l’antéchrist, ce malin qui fera des merveilles devant l’humanité et devant lequel beaucoup se prosterneront devant lui pour l’adorer.
L’ANTÉCHRIST VIENDRA PRENDRE LE TRÔNE DE PIERRE SUR TERRE DE CONCERT AVEC SON ALLIÉ.
Joannes Maria
En adoration

Message par Joannes Maria le Dim 28 Oct 2018 - 20:52

Toujours à Luz de Maria le 23 février 2015 :

MON FILS N'ABANDONNE PAS SON PEUPLE, IL PRÉPARE SON ENVOYÉ POUR QU'IL ENCOURAGE
L'HUMANITÉ ET AIDE CEUX QUI SONT PRÊTS À TOMBER DANS LES GRIFFES DU MAL,
TROMPÉS PAR LE PRINCIPAL TENTACULE QUI MONTRERA LE VISAGE DE L'IMPOSTEUR.
CELUI-CI USURPERA LE TRÔNE
DE MON FILS SUR TERRE.
Joannes Maria
En adoration

Message par Lotfi le Dim 28 Oct 2018 - 22:17

@Pax:
Selon le critere mental Macron ou Trump ne peuvent pas être L'Anti Christ.Ils sont détestés même dans leur pays et ils sont poussés habilement par des tiers puissants à faire la guerre au moyen orient pour mettre le KO. 

Ceux qui les poussent à mettre le KO vont par la suite présenter un homme de Paix séducteur et très aimés.

Selon le critere physique ( uniquement les Musulmans ) l'AC a un corps volumineux et vit à l'ouest de la terre dans le pays des 50 étoiles ( USA ) ni petit ni grand de taille et qui lance des belles paroles envers l'Islam contrairement à Trump. Il se présente comme un homme de paix de sorte qu'il offre de l'argent aux peuples pauvres contrairement à Trump qui est salit par la guerre au yemen.

Dans tous les cas l'AC sort du milieu Franc maçon c'est un initié séducteur et jamais il sort du milieu religieux tel qu'un Pape ou un Cardinal.

Ce sont les Evangéliques qui partagent l'idée que le Pape est l'Anti Christ....suivi des sedevacantistes.....

Il se présente comme un être Bon et généreux offrant paix argent et prospérité....
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4661

Message par Joannes Maria le Lun 29 Oct 2018 - 15:45

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 25 MARS 2015

Mes enfants
:
CETTE GÉNÉRATION EST UNE RÉFÉRENCE POUR LES ÉVÉNEMENTS FINAUX...
CETTE GÉNÉRATION SUBIRA SES MAUVAISES ACTIONS : «
LA GRANDE TRIBULATION
»...
Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'ÉGLISE DE MON FILS SERA DIVISÉE, CE SERA LE PREMIER SIGNE MONTRANT QUE LE FILS DE LA
PERDITION AGIT DIRECTEMENT, EN S'ÉLEVANT CONTRE DIEU ET EN SE PRÉPARANT POUR
S'ASSOIR DANS LE TEMPLE DE DIEU AVEC DES ŒUVRES PRODIGIEUSES ET MENSONGÈRES.
Avec de faux miracles il séduira ceux qui ne sont pas fermes dans la Foi et qui n'ont pas accompagné Mon
Fils dans l'accomplissement des Commandements.
Joannes Maria
En adoration

Message par Lotfi le Jeu 1 Nov 2018 - 1:08

Bonjour 
Ce message ne dit pas que l'Anti-Christ serait un faux Pape.
Merci
Lotfi

Message par pax et bonum le Jeu 1 Nov 2018 - 10:41

"Dans tous les cas l'AC sort du milieu Franc maçon c'est un initié séducteur et jamais il sort du milieu religieux tel qu'un Pape ou un Cardinal." a écrit Lotfi.

En effet d'après l'Apocalypse la bête à 10 cornes +la petite corne très bavarde qui séduit les nations,représente les rois temporels,donc le monde politique.
On a toujours dit qu'il y a la Bête ET le faux prophète.
Or un prophète est du domaine religieux.Il peut être dans l'Eglise ou hors l'Eglise.
Dans les prophéties il est souvent répété qu'il vise le trône de Pierre.Mais cela peut s'entendre de différentes façons.Un pouvoir politique peut détruire le statut indépendant de la Cité du Vatican et un pouvoir religieux peut vouloir accéder au trône de Pierre.Car la lutte est aussi à l'intérieur de l'Eglise:
"Evêques contre Evêques,Cardinaux contre Cardinaux..."

Un pape ne peut donc pas incarner l'A.C,mais il peut divaguer et ne pas avoir un prophétisme très sur!
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6344

Message par Lotfi le Jeu 1 Nov 2018 - 23:30

@pax et bonum a écrit:

En effet d'après l'Apocalypse la bête à 10 cornes +la petite corne très bavarde qui séduit les nations,représente les rois temporels,donc le monde politique.
On a toujours dit qu'il y a la Bête ET le faux prophète.
Or un prophète est du domaine religieux.Il peut être dans l'Eglise ou hors l'Eglise.
Dans les prophéties il est souvent répété qu'il vise le trône de Pierre.Mais cela peut s'entendre de différentes façons.Un pouvoir politique peut détruire le statut indépendant de la Cité du Vatican et un pouvoir religieux peut vouloir accéder au trône de Pierre.Car la lutte est aussi à l'intérieur de l'Eglise:
"Evêques contre Evêques,Cardinaux contre Cardinaux..."

Un pape ne peut donc pas incarner l'A.C,mais il peut divaguer et ne pas avoir un prophétisme très sur!
merci
Lotfi

Message par Lotfi le Ven 2 Nov 2018 - 0:08

@ PAX 
Il y a des limites dans le pouvoir du Diable :
1- il ne peut pas prendre la place du Pape 
2- Il ne peut pas dire qu'il est Jésus s'il apparait reellement à une personne mais il peut dire qu'il est le Christ car il est un faux.
3-Il vit 1400 ans et connait la mort sauf Lucifer sa vie est allongée jusqu"à un terme.
4- l'anti christ est apparu à tous les prophètes mais tous savent que Personne ne peut le tuer sauf Jésus.
5- lors d'une seance d'exorcisme réussi soit il sort du corps soit il est brulé par les paroles ou par l'eau bénie
Lotfi

Message par Lotfi le Ven 2 Nov 2018 - 0:39

Le PAPE est une bonté qui sera contraint à fuir Rome.Le siege de Rome sera vaquant sans PAPE.Le Pape ira chez ses frères. il ira au Liban ou en Syrie.

Le Mahdi donnera l'ordre aux Chrétiens et aux musulmans de liberer Rome.

Les Chrétiens libereront Rome appuyés par un poignée de Musulmans d'Italie et du Sud de la France.La majorité des chrétiens viennent d'Italie et de France.

Par la suite L'AC qui était voyageur et a du mal à s'imposer s'installe en Israel .

Les Chrétiens en Europe demandent aux musulmans de les laisser tranquille et de rentrer chez eux.....Les Musulmans refusent...Vous entendrez ces paroles: Laissez nous tranquilles rentrez chez vous/ les musulmans diront nous sommes à la recherche de l'AC et on l'attend

L'AC apparait en israel fait des miracles se proclame musulman seduit un grand nombre de musulmans hérétiques puis se rallie aux juifs et demande d'appliquer la chariia et à cet instant des milliers et des milliers de combattants musulmans seront avec lui.il leur dira ne suivez pas le mahdi il est l'ami des chretiens et ils sont tous des apostats......
Venez à moi je vous donne tout ce que vous voulez car je suis le Christ que vous attendez et je vais appliquer la Chariia.

Le Mahdi demande aux musulmans d'Europe et du monde entier et aux chretiens de quiter leurs pays et de venir pour l'aider à combattre l'AC.Les musulmans quittent l'europe  et les europeens seront soulagés.........

une partie des chrétiens se rallient à eux et l'autre partie des chretiens d'europe restent chez eux
Des oiseaux dans l'air disent les textes des "Saints" ( avions ) ramenent des milliers de personnes d'europe vers la syrie à la peau claire et aux yeux bleux et de l'Asie et de perse et de l'afrique et des pays berberes se rassembleront contre les musulmans  juifs et chretiens agents de l'AC.

Des Juifs contre des Juifs et des Chretiens contre des Chretiens et des musulmans contre Musulmans.......Soudain Jésus descend du Ciel ira à Jérusalem puis à DAMAS.......Quand les musulmans et les Chretiens rassemblés à Damas verront sa majesté descendre  en gloire sur les ailes de deux anges ils se précipitent pour le toucher et l'embrasser....

Esprit de Dieu on n'arrive pas à battre l'AC ......Oui des millions qui n'arrivent pas à le battre.
Jésus donne l(ordre de le combattre de nouveau.

Beaucoup de mort et voyant qu'il va perdre l'AC tend de s'enfuir par la Porte de LLod à l'aeroport de Ben garyoun en Israel.

Avant de s'enfuir vers l'Ouest de la terre où il est protégé il sera tué pae Jésus. et mourra à la porte du LLOD en Israel.
Lotfi

Message par Lotfi le Ven 2 Nov 2018 - 1:20

Voyant leur maitre tué , ses flottes ( porte-avions) foutues et 960 000  de leur SOLDATS tués le pays aux 50 Etoiles ( USA) tenteront leur chance pour liberer Rome mais le monde entier le combattra et le vaincra.
Lotfi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2