Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Dieu maintient ma tête hors de l'eau !" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Dieu maintient ma tête hors de l'eau !" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

"Dieu maintient ma tête hors de l'eau !"

Aller en bas

"Dieu maintient ma tête hors de l'eau !" Empty "Dieu maintient ma tête hors de l'eau !"

Message par brigitte57 Mar 16 Oct 2018 - 8:50

"Dieu maintient ma tête hors de l'eau !" Carte-article-8-1200x600





[size=40]Atteinte de la maladie de Lyme et aux portes de la mort, la « Pop Punk Queen » Avril Lavigne crie à Dieu[/size]

2 octobre 2018


Toute jeune, Avril Lavigne a vendu plus de 40 millions d’albums et 50 millions de titres. Elle est la troisième artiste canadienne de tous les temps derrière Céline Dion et Shania twain. Son surnom de Pop Punk Queen en dit long sur son registre, et jamais l’artiste n’a mentionné Dieu dans l’une de ses chansons.
[size=91]A
près une pause de près de 5 ans, la chanteuse revient pourtant sur le devant de la scène avec un titre aux sonorités proches des chants de louange, dans lequel elle raconte de quelle manière elle a demandé le soutien de Dieu au coeur de l’épreuve. Atteinte par la maladie de Lyme, Avril a bien cru vivre ses dernières heures. Dans son désespoir, elle a crié à Dieu et le raconte dans sa chanson, Head Above Water.
Dans une interview accordée à Elite Daily, la jeune femme se souvient d’un instant déterminant de sa maladie.
[/size]
« Une nuit, je pensais que j’étais en train de mourir et j’ai accepté que j’allais mourir. Ma mère s’est couchée à côté de moi et m’a tenue. J’ai eu l’impression de me noyer. À bout de souffle, j’ai prié Dieu : ‘S’il te plait, aide-moi à garder la tête hors de l’eau’. C’est à ce moment que la composition de cet album a commencé. C’était comme si je touchais quelque chose. Ce fut une expérience très spirituelle. Les paroles m’ont inondées à partir de ce moment-là. »
[size][size]
Un magnifique témoignage pour tous ceux qui traversent l’épreuve. Il y a toujours de l’espoir avec Dieu.
Découvrez les paroles du refrain. 
[/size][/size]
Dieu, maintiens ma tête hors de l’eau.
Ne me laisse pas couler, ça devient plus difficile.
Je te retrouverai là devant l’autel.
Alors que je tombe à genoux.
Ne me laisse pas me noyer, noyer, noyer.
Ne me laisse pas, ne me laisse pas, ne me laisse pas sombrer.

Alors tire-moi de cet enfer.
Parce que je suis sous le courant.
Viens me sécher et tiens-moi fort.
J’ai besoin de toi maintenant, j’ai vraiment besoin de toi.


l'article ne mentionne pas si elle s'est véritablement convertie ou n'est ce simplement qu'un coup de PUB POUR FAIRE VENDRE !

article paru ds "salon beige" par lahire du 10/10/2018


brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum