Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rouen : un prêtre s'est donné la mort dans son église  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rouen : un prêtre s'est donné la mort dans son église  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rouen : un prêtre s'est donné la mort dans son église

Aller en bas

Rouen : un prêtre s'est donné la mort dans son église  Empty Rouen : un prêtre s'est donné la mort dans son église

Message par Yeshoua Mar 18 Sep 2018 - 22:25

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/rouen-pretre-s-est-donne-mort-son-eglise-1543444.html












Il était une fois un Pape à Rome qui s’était rendu coupable d’avoir commis de nombreux péchés. SEIGNEUR DIEU le punit en lui infligeant une maladie mortelle.
Lorsqu’il se rendit compte qu’il allait mourir, il convoqua les cardinaux, les évêques, les sages et leur dit : " Chers amis, quel réconfort pouvez-vous désormais m’apporter, maintenant que je dois mourir puisque je mérite la damnation éternelle en raison de mes péchés ? "
Un d’entre eux, un pieux curé nommé Jean lui dit : " Sa Sainteté, pourquoi doutez-vous de la miséricorde de DIEU ? Je dirai 3 prières pour Vous, vous en serez réconforté et vous obtiendrez la miséricorde de DIEU ".

Tous les présents et le curé s’agenouillèrent et dirent un NOTRE PERE, AVE, GLORIA puis les prières suivantes :
PREMIERE PRIERE – " Seigneur Jésus-christ, Fils de Dieu et Fils de la Vierge Marie, Dieu et homme, Toi qui a versé pour nous sur le Mont des Oliviers, une sueur d’angoisse et de sang, daigne offrir TA sueur de Sang à DIEU ton PERE CELESTE, pour ce mourant présent… et si, par ses péchés, il avait mérité la damnation éternelle, puisse-t-elle être détournée de lui. Daigne l’accorder, O PERE ETERNEL, par notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST, Ton FILS Bien-Aimé Qui vit et règne avec Toi dans l’unité du SAINT-ESPRIT, maintenant et éternellement ". AMEN ! AMEN !

DEUXIEME PRIERE – " SEIGNEUR JESUS-CHRIST ! Toi Qui a daigné MOURIR pour NOUS sur le bois de la SAINTE CROIX en toute soumission à Ton PERE CELESTE, daigne offrir TA TRES SAINTE MORT à TON PERE CELESTE, pour la délivrance de … et pour effacer TOUT ce qu’il a mérité par ses péchés. Daigne l’ACCORDER, PERE ETERNEL, par NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST, Ton FILS Bien-Aimé Qui vit et règne avec Toi dans l’unité du SAINT-ESPRIT, maintenant et ETERNELLEMENT ". AMEN !

TROISIEME PRIERE – SEIGNEUR JESUS-CHRIST ! Toi Qui a daigné parler par la bouche des prophètes, dans Ton amour éternel je T’ai attiré auprès de moi. Cet AMOUR T’a fait descendre du haut du ciel dans le sein de la VIERGE MARIE. Cet AMOUR T’a fait sortir du corps de la VIERGE MARIE dans la vallée de ce pauvre monde. Cet AMOUR T’a fait passer 33 années dans ce pauvre monde. En signe de ce GRAND AMOUR, tu a donné TON CORPS SACRE en nourriture véritable et Ton PRECIEUX SANG en boisson authentique. En signe de ce GRAND AMOUR, Tu as voulu être fait prisonnier et conduit d’un juge à un autre. En signe de ce GRAND AMOUR, Tu as voulu être condamné à mort, MOURIR, être enterré, et, VRAIMENT RESSUSCITE, Tu as apparu à Ta SAINTE MERE et à tous les SAINTS APOTRES. En signe de ce GRAND AMOUR, Tu es monté au CIEL par TA PROPRE force de PUISSANCE, Tu es assis à la droite de DIEU, Ton PERE CELESTE, et Tu as envoyé le SAINT-ESPRIT dans le cœur de TOUS ceux qui espèrent et croient en Toi à travers les signes de Ton AMOUR ETERNEL. Aussi, ouvre aujourd’hui le ciel et admets dans le ROYAUME de Ton PERE CELESTE, ce mourant… MALGRE tous ses péchés, pour qu’il règne avec Toi, maintenant et ETERNELLEMENT ". AMEN ! AMEN !

Sur ce, le Pape mourut

Alors que LE PAPE mourait, le Curé pria pendant trois heures et c’est alors que LE PAPE lui apparut en chair et en os, le visage RESPLENDISSANT comme le soleil vêtu de blanc, comme la neige, et lui dit :

" Mon cher frère, au moment où je pensais justement devenir le fils de la damnation, je suis devenu fils du bonheur. Lorsque tu récitais la première prière, de nombreux péchés tombèrent de moi, comme la pluie du ciel ; lorsque tu récitais la deuxième prière, je fus purifié comme l’or est purifié par le fondeur par le feu et je fus encore plus purifié lorsque tu récitas la troisième prière. Alors j’ai vu le CIEL ouvert et le SEIGNEUR JESUS assis à la droite de DIEU LE PERE Qui me disait :

" Viens, tous tes péchés te sont pardonnés, tu seras et resteras dans le ROYAUME de Mon PERE pour toujours. AMEN ! ".
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum