Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ardechoux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ardechoux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ardechoux

2 participants

Aller en bas

ardechoux Empty ardechoux

Message par ardechoux Lun 20 Aoû 2018 - 17:44

Je me présente : Je vais allègrement sur mes 70 automnes et il me semble que je crois depuis toujours. J'ai communié en ayant la foi. Je suis Catholique. J'ai laissé Dieu comme un misérable pour des raisons que je sais depuis longtemps, stupides. Malgré ses appels à revenir vers Lui, je n'écoutais pas. C'était entre 1980 et 1983. Il a fallu un grave accident de la route pour que je me réveille à la foi. J'ai su par cet accident que Dieu existe. Depuis, je ne doute pas...ou si peu parfois ! J'ai connu 10 années de bonheur pur en église. Merci mon Dieu. Mal marié, nous avons divorcé, et c'est encore par la prière que Dieu m'a secouru. Sur mon chemin, il a placé une femme merveilleuse. Après des années de galère par mon triste mariage, je connais la plénitude du bonheur par une personne  qui me rend heureux depuis 25 années,  et j'en remercie régulièrement le Père. Voila pour l'essentiel de ma présentation. J'ai aussi 3 enfants qui ne me parlent plus depuis de très longues années. Que le Seigneur les protège. Je les aime toujours, évidemment. pour conclure, j'ai toujours été secouru et la foi m'a sauvé du pire. Merci  mon Dieu.

ardechoux
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ardechoux Empty Re: ardechoux

Message par Charles-Edouard Lun 20 Aoû 2018 - 21:02

Bienvenue ardechoux sur le forum,

J'aime bien votre présentation, n'hésitez pas à partager vos intérets.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum