Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

La situation semblable à un schisme avant l'avertissement est faite

Aller en bas

La situation semblable à un schisme avant l'avertissement est faite

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 10 Juil 2018 - 17:51

Depuis le 27 juin 2018 selon la définition de Saint Thomas d'Aquin pour un schisme la situation décrite par Seraphino frère de Conchita "Comme un schisme avant le grand avertissement de Garabandal" est une réalité.
Voir page "27/06/2018" sur http://www.garabandal-story.com

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2423
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La situation semblable à un schisme avant l'avertissement est faite

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 5 Oct 2018 - 12:19

Marie Julie Jahenny : Mes enfants, dit Jésus, voilà donc mon nouveau représentant placé à la tête de l'Univers. Il y aura beaucoup à souffrir. L'enfer va livrer une dernière lutte à mon représentant. Sa charge sera bien lourde.Il faudra un homme fort comme une montagne, et un esprit point ordinaire, pour soutenir cette révolution et ce carnage. C’est moi qui vous aurais donné ce pontife. Le premier pape ne verra pas la fin de la persécution, le second ne la verra pas non plus, son successeur régnera longtemps mais sera dur à trouver en raison de tant de décombres.

Dans l'Eglise, selon Séraphin frère de Conchita : Avant l'avertissement il y aura comme un schisme.


Début décembre 2016, l'évêque auxiliaire d'Astana s’exprime su TV libertes : «Nous assistons aujourd'hui à une forme bizarre de schisme.Extérieurement, de nombreux ecclésiastiques préservent l'unité formelle avec le pape … en même temps, ils ont rompu les liens avec le Christ, qui est la Vérité; avec le Christ, le vrai chef de l'Eglise.»

Le 23 décembre 2016, le Spiegel a rapporté certaines paroles que le pape aurait confiées à un groupe restreint de collaborateurs : «Il n’est pas exclu que je passe à l’histoire comme celui qui a divisé l’Eglise catholique». http://www.correspondanceeuropeenne.eu/publié le 19 mars 2017.

Le 28 mai 2018, selon Hannah Robert, journaliste freelance basée à Rome « Ils m’appellent un hérétique » a déclaré le Pape François à un groupe de collègues jésuites au Chili plus tôt cette année. L’opposition est devenue si ardente que certains conseillers l’avertissent de marcher prudemment afin d’éviter un schisme dans l’église. Il veut que les prêtres utilisent leur propre jugement et l’humanité dans leur lecture des situations individuelles. Il semble être assiégé. Mais beaucoup doutent qu’il se pliera sous la pression. Il préfère mélanger les gens plutôt que de les confronter directement ou de les limoger. Mais il ne recule pas, il est vraiment dur et d’acier. Malgré son comportement inébranlable, il y a des signes que les attaques personnelles peuvent l’épuiser. Il a dit qu’il évitait de s’engager avec les ennemis en ligne pour sa propre « santé mentale».https://pleinsfeux.org/publié le 18 juin 2018.

Conchita appris pendant un extase de la Sainte Vierge,qu'un signe serait donné , une sorte de pré-avertissement, et qu'il s'agirait d'un synode important.

Après une situation comme un schisme sans toutefois aller jusque là, le synode actuel sera-t-il la sorte de préavertissement d’où sortiront des repères solides pour l’Église restée fidèle au pape ???


Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2423
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum