Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par Père Nathan le Dim 3 Juin 2018 - 20:30

La pauvre !

5000€ pour 20 ans de procédures ininterrompues
Quelle dérision. Quelle honte

La Justice Maconnique officiellement démasquée par cette femme de France catholique HÉROÏQUE

avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3485
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par Père Nathan le Dim 3 Juin 2018 - 20:34

LES 2 JUSTICES DE LA FRANCE

site http://trafic-justice.com


Une première justice honnête de façade pour le bon peuple d'en bas, où les acteurs du système police justice auxiliaires se démènent en appliquant au mieux la législation orientée délinquance populaire en fonction des circonstances et selon les moyens (Les médias TRÈS censurés présentent cette apparence !)


Une deuxième justice parallèle très répandue sans aucune règle.

Les pièces présentées sur ce site prouvent l'existence d'une justice où les lois sont celles des réseaux d'influences avant celles de la République.


Les signes Francs-maçons émaillent les jugements.
Les lois, l'équité, la morale n'existent plus.

Un juge se masturbe en audience publique, un autre vole une carte bancaire pour une maison de passes... (Une compil)
Les intérêts particuliers, les " renvois d'ascenseurs " dictent la conduite de certains ripoux de la police, avocats, experts, avoués, huissiers, juges ... Avec une quasi impunité, tous les moyens illégaux et ententes sont utilisés pour parvenir :
- À l'appropriation frauduleuse des biens d'autrui
- Au camouflage des actions illégales ... pour le partage des spoliations entre notables (Des milliers de familles en France subissent la méthode BETTENCOURT)

Le truquage le plus répandu est l'entente entre juge avocat avoué et greffier pour soustraire à votre insu vos pièces avant les audiences de jugement.


Exactement ce qui s’est passé dans nos deux Appels devant le Juge de Toulouse
Avec, à la clé : menaces, cris, mal traitance contre une femme de 92 ans, interdiction de dépôt de la requête conclusive...
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3485
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par tlig77 le Lun 4 Juin 2018 - 11:17

hallucinant ! Annoyed and disappoi
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 602
Age : 122
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par Jacques-2 le Lun 4 Juin 2018 - 12:17

bonjour,         
           C'est pas exactement l'endroit ,mais je vous signale les escroqueries du moment: le piratage de votre boîte mail,
avec demande d'aide d'un proche,téléphone hors service,
personne momentanément dans des grandes difficultés  de se déplacer et urgence,demande de tickets P C S , pour recharger sa carte avec demande de R I B pour vous rembourser par retour... biensûr
avatar
Jacques-2
Pour le roi

Masculin Messages : 631
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par Père Nathan le Jeu 7 Juin 2018 - 11:08

Marie du 65 a écrit:
@Père Nathan a écrit:
@véronique69 a écrit:"
"voir au-delà de la matérialité des faits la justice divine à l'oeuvre"
exhortation facile tant qu'on n'a pas été plongé dans la lie de l'inustice humaine

Au-delà de la matérialité des faits, ne peut-on y voir le triomphe de l'esprit de l'antéchrist où se cache derrière toute attaque à l'encontre de la personne vulnérable, l'attaque contre l'Innocence Crucifiée du Christ. Mais la Justice divine triomphera à l'heure de DIEU...


Il n’y a pas que la France
Et pas que les tutelles

L’injustice institutionnalisée ONU/Europe donne une idée de ce qu’elle met en place

Un chretien en prison pour incitation à la haine  : il a simplement signalé l’impunite D’un gang de viol d’enfants de11 ans 




 
Tommy Robinson, 35 ans, avait réalisé un reportage sur le procès des gangs asiatiques, le plus souvent pakistanais, de violeurs d’enfants, a été condamné à Leeds, au Royaume-Uni, à plus d’un an de prison, sans avoir accès à son avocat, et le juge a censuré les médias sur le scandale. 


Une décision d’Etat totalitaire qui démontre la complicité active d’une partie de la justice nationale avec la religion musulmane des membres de ces gangs, de peur d’être taxés de racisme. 

 Tommy Robinson est poursuivi pour avoir osé parler négativement du procès des violeurs « asiatiques »
 
Dans l’affaire de la révélation de viols en série par les gangs de violeurs d’importation au Royaume-Uni, Tommy Robinson a été jugé vendredi 25 par le tribunal de Leeds pour « atteinte à la paix publique ». 


Son crime : avoir révélé dans un reportage le procès d’accusés poursuivis pour viols sur filles mineures, d’administration de drogues à enfants et de détournements de mineures – dont certaines n’étaient âgées que de 11 ans – pour les livrer à la prostitution. 
Un sujet hautement explosif dans nos pays où les autorités poursuivent systématiquement toute critique de l’islam ou de l’homosexualité au titre de la lutte contre les « discours de haine ». 
Tommy Robinson est la cible de l’establishment globaliste et multi-culturaliste britannique depuis des années pour ses réquisitoires contre ce qu’il considère comme incompatible avec l’héritage chrétien et les libertés élémentaires des innocents
 
Il est difficile d’établir si la vidéo postée sur un média social par Tommy Robinson constituait un « discours de haine ». En revanche, celle qui montre l’arrestation de Robinson par un commando policier c’est tout différent!
 

Tommy Robinson embarqué à Leeds dans un fourgon pour une procédure secrète, sans son avocat
 
La suite est plus extraordinaire encore. A Leeds, Tommy Robinson est embarqué dans un fourgon de police pour une procédure secrète. Là, un magistrat lui interdit de faire appel à un conseil de son choix, lui imposant un avocat commis d’office. 


A l’issue de la parodie de procès, le juge ordonne une peine de prison ferme de 13 mois. 

Dingue


Malheureusement et c'est tous les jours dans les journaux
Pauvre Monde
Confused

SUITE affaire Robinson


Le plus stupéfiant dans la condamnation de Robinson, c’est que le juge ait reconnu qu’il n’avait pas visionné la vidéo publiée sur Facebook par l’homme qu’il a pourtant condamné. Robinson a été arrêté, inculpé, jugé et condamné en quatre heures, alors que des hommes accusés de viols, prostitution forcée de filles dont certaines avaient à peine onze ans, sont jugés avec tous les égards qu’offrent un long procès et ses innombrables subtilités. « Sans le reportage de Robinson sur les audiences, il serait impossible de trouver quoi que ce soit », relève encore Anne-Christine Hoff. Le dernier article paru outre-Manche actuellement disponible est un papier du Yorkshire Evening Post de… 2014.

« Pourquoi donc ces hommes accusés de proxénétisme, de viols et d’enlèvements de jeunes filles anglaises sont-ils ainsi protégés par la justice, les médias et les politiciens ? », demande Mme Hoff. Quotidien de la gauche anglaise, The Guardian répond que c’est pour protéger les petites victimes. Non, réplique Mme Hoff, « C’est une trahison de plus pour elles ». La tension est à son comble.

Il demeure toutefois une autre question. Tommy Robinson est-il cette forte tête qui a bien mérité ses treize mois de prison prononcés par un juge dans des circonstances obscures, ou bien est-il l’homme le plus courageux d’Angleterre, la voix du peuple, martyrisé pour le « crime » d’avoir parlé des périls qu’une oligarchie complice estime d’autant plus indicibles qu’elle en est l’organisatrice ? « Les deux à la fois », nuance James Delingpole, commentateur sur Breitbart Londres.

Dans ses tréfonds, Tommy Robinson « est , explique Delingpole, « amical, intelligent, apparemment étranger à tout racisme et connaît mieux le Coran et les hadiths que bien des musulmans ». Il est « probablement aussi bien informé sur les extrémistes islamistes que la police ». Pour autant, Robinson n’est pas un ange, « Il a déjà fait de la prison pour fraude hypothécaire, il pousse parfois trop loin le bouchon ». S’il est en prison, ajoute Delingpole, « c’est aussi parce qu’il est tombé dans un piège qu’il a lui-même préparé ».

. Lors d’un autre incident survenu en mai 2017, Robinson fut condamné avec sursis pour avoir filmé des défenseurs à la sortie du procès d’un gang de violeurs d’origine étrangère à Canterbury. Le juge avait été clair dans son arrêt, le prévenant : « Continuez de parler de musulmans pédophiles, de musulmans violeurs, et tout et tout, et vous serez à nouveau jugé (…) et vous plongerez, compris ? » lui avait-il lancé. Que fit Robinson ? Il recommença.


Depuis des années, l’Etat britannique laisse commettre des crimes en série par des gangs qui abusent de milliers de jeunes filles. Et depuis des années des politiciens, le parquet et maints autres organes de l’Etat, tous censés protéger ces filles, ont lamentablement échoué. Alors que plusieurs enquêtes sont bouclées, tous détournent le regard des victimes par peur d’être taxés de racisme. Le fossé entre les citoyens ordinaires et l’élite politique devient de ce fait un gouffre béant. L’affaire Robinson est politiquement suicidaire car c’est sur ce type de fractures que les surgissent les révolutions. Tommy Robinson est d’ores et déjà un héros du peuple.
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3485
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par azais le Jeu 7 Juin 2018 - 11:39

et, en France le CRS Marc Granié aussi, interné en HP  sine die  et sans procès apres une video  : mais qui en parle ?

Une petition pour soutenir ce CRS de la garde republicaine ...  pour empêcher qu'il soit assassiné  derrière les drogues sans bruit 
  https://www.mesopinions.com/petition/politique/marc-granier-crs-honneur-danger/43142
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par azais le Jeu 7 Juin 2018 - 16:07

@azais a écrit:et, en France le CRS Marc Granié aussi, interné en HP  sine die  et sans procès apres une video  : mais qui en parle ?

Une petition pour soutenir ce CRS de la garde republicaine ...  pour empêcher qu'il soit assassiné  derrière les drogues sans bruit 
  https://www.mesopinions.com/petition/politique/marc-granier-crs-honneur-danger/43142

 
Pour avoir le recit de son arrestation  et ce qui l'a provoqué : https://www.youtube.com/watch?v=4WUyuPJUjV0.
 ( une video de debut mai de son histoiire: tentative d'assassinat contre sa personne et incluant l'évocation d'assassinat de beregovoy , Boulin , coluche et le bataclan, mais sans nommer quiconque , secret professionnel oblige ) 
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par Jacques-2 le Jeu 7 Juin 2018 - 23:00

Merci Azaîs
j'ai signé, bien sûr
union de prière
avatar
Jacques-2
Pour le roi

Masculin Messages : 631
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par Père Nathan le Sam 9 Juin 2018 - 19:59

Moi aussi
Avis citoyen pour le Bien commun
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3485
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par doucenuit le Dim 10 Juin 2018 - 15:35

oui ,signatures et prières de soutien tant qu'on peut encore le faire.. et merci aussi à Mr fiorile pour son engagement,son courage et sa détermination ,de l'espoir..

avatar
doucenuit
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 542
Age : 56
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par véronique69 le Lun 11 Juin 2018 - 5:14

pot de terre contre pot de fer, on sait comment ça finit...

véronique69
Avec le Pape François

Féminin Messages : 971
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par azais le Lun 8 Oct 2018 - 18:03

@Père Nathan a écrit:LES 2 JUSTICES DE LA FRANCE. site http://trafic-justice.com
Une première justice honnête de façade pour le bon peuple d'en bas, où les acteurs du système police justice auxiliaires se démènent en appliquant au mieux la législation orientée délinquance populaire en fonction des circonstances et selon les moyens (Les médias TRÈS censurés présentent cette apparence !)
Une deuxième justice parallèle très répandue sans aucune règle.

Les pièces présentées sur ce site prouvent l'existence d'une justice où les lois sont celles des réseaux d'influences avant celles de la République.
Les signes Francs-maçons émaillent les jugements.
Les lois, l'équité, la morale n'existent plus.

Un juge se masturbe en audience publique, un autre vole une carte bancaire pour une maison de passes... (Une compil)
Les intérêts particuliers, les " renvois d'ascenseurs " dictent la conduite de certains ripoux de la police, avocats, experts, avoués, huissiers, juges ... Avec une quasi impunité, tous les moyens illégaux et ententes sont utilisés pour parvenir :
- À l'appropriation frauduleuse des biens d'autrui
- Au camouflage des actions illégales ... pour le partage des spoliations entre notables (Des milliers de familles en France subissent la méthode BETTENCOURT)

Le truquage le plus répandu est l'entente entre juge avocat avoué et greffier pour soustraire à votre insu vos pièces avant les audiences de jugement.


L’auteur de « Destin français » explique comment le pouvoir des juges menace la démocratie.

(…) Éric Zemmour : Depuis les années 70, le Syndicat de la magistrature a développé une vision de la justice idéologique et politique. (…) Il faut bien comprendre que cette idéologie a des effets énormes : tous les policiers se plaignent que la justice relâche systématiquement les voyous qu’ils arrêtent. Tous les fonctionnaires du ministère de l’Intérieur savent bien que la jurisprudence a rendu impossibles la plupart des expulsions d’immigrants illégaux entrés sur le territoire français.
Le Point : Comment faut-il expliquer la tiédeur des réactions du pouvoir politique et des magistrats ?
Éric Zemmour : (…) Les politiques d’aujourd’hui sont imprégnés de l’idéologie de l’État de droit. Ils croient, comme beaucoup de Français, que l’État de droit est la démocratie. L’État de droit est en vérité un concept allemand qui impose, pour chaque décision de l’État, une autorisation du juge. (…)
Toute l’Europe s’est soumise à cette domination du droit sur le politique. Quand un pouvoir politique se révolte contre ce pouvoir exorbitant que se sont arrogé les juges, en Hongrie ou en Pologne, il est accusé de ne pas respecter l’État de droit, et est condamné par l’Europe.
Le Point : Y a-t-il un pouvoir des juges en France ?
Éric Zemmour : Au nom de l’État de droit, les juges, que les médias appellent les sages, c’est-à-dire la Cour européenne des droits de l’homme, la Cour de justice européenne et le Conseil constitutionnel, imposent leur idéologie au pouvoir politique. Je rappelle que seul le pouvoir politique est élu par le peuple. En dominant le politique, ces juges s’imposent au peuple, et donc foulent aux pieds la démocratie. 
Quand le Conseil constitutionnel instaure la « fraternité » comme un principe constitutionnel, pour défendre contre l’État ceux qui aident les immigrants illégaux, on voit bien comment les juges font de la politique au détriment de la démocratie et de la volonté du peuple.
(…) Le Point
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par azais le Lun 8 Oct 2018 - 18:08

" on nous oblige à devenir maltraitants» : 

la lanceuse d’alerte des Ehpad témoigne (ENTRETIEN)


Hella Kherief, aide-soignante de 29 ans, a été congédiée par l’hôpital qui l’employait après avoir dénoncé les dérives des Ehpad dans l'émission Envoyé spécial. Elle a confié à RT France ne rien regretter et souhaiter faire avancer les choses.
Sale temps pour les lanceurs d'alerte. Après avoir révélé dans une émission les conditions de vie intolérable des résidents de certains Ehpad privés, l'aide-soignante Hella Kherief a été convoquée par l'hôpital qui l'employait en intérim depuis deux ans. Alors qu'elle y avait signé un CDI trois semaines auparavant, elle s'est vu signifier la fin de sa période d'essai, sans explication. Pourtant l'établissement ne faisait même pas partie des maisons de retraite visées par l'enquête.
La jeune femme de 29 ans, mère de deux enfants, ne baisse pas les bras et compte continuer à se battre pour alerter sur le fonctionnement scandaleux de ces Ehpad privés qui, selon elle, éreintent le personnel et maltraitent les pensionnaires. Elle va entamer une démarche prud’homale et prévoit une conférence de presse nationale. 
RT France : Quelles sont les raisons que vous a données l'hôpital qui vous a congédiée un jour après la diffusion de l'émission Envoyé spécialsur France 2 ?
Hella Kherief : Aucune. J’étais en période d’essai jusqu’au 24 septembre, et le 21, le cadre supérieur m’a appelée et m'a dit : «Hella, on arrive en fin de période d'essai, on va faire un entretien lundi». Le matin de l'entretien, il était très froid et m'a dit que ça ne convenait pas et qu'on arrêtait le contrat. J'ai répliqué : «Mais qu’est-ce qui se passe ? C’est quand même troublant : je passe dans une émission, le lendemain vous m’appelez. Vous me laissez travailler le week-end, et là vous me dites qu’on arrête le contrat !» Il a haussé les épaules, en m'annonçant que l'ordre ne venait pas de lui, mais du directeur. J'ai demandé si c’était lié à l'émission et je n’ai pas eu de réponse. Il a déclaré qu'en période d’essai, on n’est pas obligé de donner les motifs.
Je suis rentrée chez moi complètement démolie. J'ai appelé mon avocat, mon syndicat. C’est un peu grâce à eux que je me bats car je suis soutenue.
RT France : Aviez-vous déjà connu une telle mésaventure par le passé, en voulant dénoncer des abus dans les maisons de retraite ?
Hella Kherief : Oui, mais pas parce que j'en avais parlé à la télévision... Je n'ai témoigné que plus tard dans les émissions. J'avais en réalité dénoncé des cas de maltraitance en interne au sein du groupe Korian. J'avais envoyé des courriers en recommandé, averti les tutelles, l'inspection du travail. En conséquence, j'ai été licenciée par Korian.
RT France : La loi sur le secret des affaires pénalise les lanceurs d'alerte. Vous venez de perdre votre travail... Que pensez-vous de ce climat qui empêche de dénoncer les dysfonctionnements des entreprises ? 
Hella Kherief : Je me demande pourquoi la loi qui oblige à dénoncer la maltraitance a été créée. Celle qui est placardée partout dans les établissements, puisque quand on la respecte, on subit les pires outrages. Il faut m’expliquer pourquoi le gouvernement ne défend pas les personnes qui appliquent les lois qu’il a mises en place. En revanche, quand ces grosses boîtes déposent plainte pour diffamation, on se fait convoquer au commissariat comme des malpropres. Ça m'est arrivé quand j'ai dénoncé les cas de maltraitance dans le groupe Korian. Heureusement, leur plainte été classée sans suites car ce que j'avais révélé était vrai.
RT France : Aujourd'hui, vous n'avez plus d'emploi. Regrettez-vous d'avoir parlé ?
Hella Kherief : Je ne regrette en aucun cas tout ce que j'ai pu dire et faire. Si c’était à refaire, je recommencerais à l'identique. Parce que ce n’est pas une parole individuelle, mais celle de tous les soignants qui n’ont pas osé le dire. Il est déjà très difficile de parler en caméra cachée, car les gens ont peur d’être reconnus. Mais tant pis s’il faut se sacrifier pour tous les soignants et les résidents. Nous battre pour nos aînés est un devoir de citoyen.
RT France : Quelle est la situation aujourd'hui dans les Ehpad ?
Hella Kherief : Il y a une pénurie d'aides-soignants partout. De très nombreuses personnes sont en burn-out. Nos conditions de travail ne sont pas faciles : l’institution nous oblige à devenir maltraitants. Lorsqu'on dispose seulement de trois couches par jour par patient et qu'il est souillé, que faire ? Je rentrais chez moi le soir et je pleurais à cause des scènes vécues dans la journée. On se sent responsable de communiquer là-dessus. Je me dis aujourd'hui qu'au moins, j'aurais dit les choses. Nous sommes des millions d'aide-soignants à subir les mêmes problèmes. Ma prise de parole a permis de libérer un peu celle des autres professionnels. Des familles, des résidents sont aussi passés par là, et enfin, le débat est mis sur la table. Il aura peut-être fallu que je me fasse licencier pour cela. 
Je ne fais pas cela pour dénigrer les groupes ou mettre à mal un établissement, mais pour qu’on améliore les choses. Quand une famille arrive et voit sa mère qui n’est pas levée à midi, ça donne envie de pleurer. Je parle pour faire avancer les choses, pour que ça change.
source 

  • https://francais.rt.com/france/54412-on-nous-oblige-devenir-maltraitants-lanceuse-alerte-ehpad-entretien

avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête - Les abus et les arnaques des tutelles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum