Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Présentation de Caraime

Présentation de Caraime

Message par Caraime le Jeu 15 Fév 2018 - 13:00

Bonjour et merci pour l'accueil.

C'est en cherchant, mardi, les 88 vertus dont parle le Père Nathan, que je me suis aperçue que les exercices de Carême reprenaient, alors que j'avais vu peu avant que le Père "quittait" ce forum (que je connais depuis peu suite aux vidéos du Père sur le Meshom).

Vous aurez compris que, solitaire et peu loquace, je ne suis pas 'habituée' à ce moyen d'expression; ma motivation première étant actuellement d'avancer avec les exercices de Carême.
Caraime
Aime la Bible

Féminin Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Caraime

Message par Caraime le Jeu 15 Fév 2018 - 13:06

N'ayant pas encore la possibilité de m'adresser aux responsables par mp, en raison de mon noviciat, puis-je demander à qui voudra de me renseigner sur la marche à suivre pour s'inscrire aux parcours de ce carême ? Merci.
Caraime
Aime la Bible

Message par M1234 le Jeu 15 Fév 2018 - 13:42

@Caraime a écrit:Bonjour et merci pour l'accueil.

C'est en cherchant, mardi, les 88 vertus dont parle le Père Nathan, que je me suis aperçue que les exercices de Carême reprenaient, alors que j'avais vu peu avant que le Père "quittait" ce forum (que je connais depuis peu suite aux vidéos du Père sur le Meshom).

Vous aurez compris que, solitaire et peu loquace, je ne suis pas 'habituée' à ce moyen d'expression; ma motivation première étant actuellement d'avancer avec les exercices de Carême.

Bonjour Caraime

Welcome parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!

Je vous ai donné  le droit d' écriture et l'accès à toutes les rubriques du Forum dont les nombreux sujets pourront je pense vous guider pour vos premiers échanges avec les Forumeurs et bien entendu l'accès au parcours de Carême de notre Père Spirituel!! flower

alors que j'avais vu peu avant que le Père "quittait" ce forum a écrit:

Non, il n'a jamais été question que Père Nathan quitte ce forum bien au contraire, il est ici pour Nous et Vous guider dans tous les domaines de la Foi! Very Happy Flower white

Si vous voulez vous inscrire à la retraite, avoir accès aux échanges entre les retraitants, et engager avec nous cette retraite, dites nous si vous voulez la faire seule ou comme il est d'usage sur le forum, en vous laissant attribuer un accompagnateur, que nous appelons binôme tout au long des 40 jours!
Il faut bien spécifier tout cela en envoyant un Message privé à Père Nathan!!

Dans l'attente de votre réponse,

Gloire à toi Seigneu Dove Flower white

M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508

Message par M1234 le Jeu 15 Fév 2018 - 13:47

@Caraime a écrit:N'ayant pas encore la possibilité de m'adresser aux responsables par mp, en raison de mon noviciat, puis-je demander à qui voudra de me renseigner sur la marche à suivre pour s'inscrire aux parcours de ce carême ? Merci.
Normalement vous pouvez d'ores et déjà envoyé un Message Privé, faites le au plus vite!!
Etant donné que je vous aperçois en ce moment sur le portail du forum, pouvez vous svp me dire si vous rencontrez des difficultés, car je dois bientôt me déconnecter!!
Merci de votre compréhension
M1234

Message par M1234 le Jeu 15 Fév 2018 - 14:07

Bon, pas de réponse, mais je viens de voir que vous avez pu envoyer un MP, je ne sais pas si c'est à Père Nathan, mais soyez assurée que vous aurez une réponse!
Bon après-midi
M1234

Message par Caraime le Jeu 15 Fév 2018 - 15:40

Merci pour votre accueil et merci pour votre diligent Cavalier dévouement, Marie.

Oui, j'ai eu quelques difficultés avant de pouvoir écrire puisqu'il fallait écrire sur le forum pour envoyer un mp et vice versa et que l'accès m'était fermé partout :-)

Dès mon deuxième post sur le forum, l'accès s'est ouvert et j'ai pu faire ce que devais.

Il m'arrive de laisser la page du forum ouverte, alors que je vaque à d'autres occupations, pardonnez-moi si vous avez attendu en vain ma réponse sur ce fil.

Bonne fin de journée à vous.
Caraime
Aime la Bible

Message par M1234 le Jeu 15 Fév 2018 - 19:29

@Caraime a écrit:Merci pour votre accueil et merci pour votre diligent Cavalier dévouement, Marie.

Oui, j'ai eu quelques difficultés avant de pouvoir écrire puisqu'il fallait écrire sur le forum pour envoyer un mp et vice versa et que l'accès m'était fermé partout :-)

Dès mon deuxième post sur le forum, l'accès s'est ouvert et j'ai pu faire ce que devais.

Il m'arrive de laisser la page du forum ouverte, alors que je vaque à d'autres occupations, pardonnez-moi si vous avez attendu en vain ma réponse sur ce fil.

Bonne fin de journée à vous.

Je vous en prie!
Bonne fin de journée à vous également

Coucou
M1234

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé