Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les "lunes rouges" et leur symbolique

3 participants

Aller en bas

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Empty Les "lunes rouges" et leur symbolique

Message par jacques58fan Sam 3 Fév 2018 - 13:20

Bonjour

je crois que dans la torah les lunes rouges ont une symbolique.Récemment il y en a eu une

https://www.20minutes.fr/sciences/2211663-20180131-astronomie-super-lune-lune-bleue-lune-sang-dit-tout-verrez
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Empty Re: Les "lunes rouges" et leur symbolique

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 19:15

Bonsoir à toutes et à tous,


Vu sur : PAIN DE VIE - MARIO MASSICOTTE

De nos jours il semble que le monde entier est en ébullition. Il y a des conflits partout sur la planète. On entend parler d'innondations monstres, de tremblements de terre, de dérèglements métérologiques, de tétrade lunaire et éclipses solaires, et surtout beaucoup de tension entre les nations.
Le Moyen-Orient est secoué par des attaques de missiles et par l'émergence de l'État Islamique en Irak et en Syrie. Il semble que l'ancienne Babylone renaît de ses cendres, tel que les prophètes de la Bible l'avaient annoncé. Cet enseignement vous révélera pourquoi le Moyen-Orient est perpétuellement en conflits.

Jésus a dit: "Quand vous verrez TOUTES CES CHOSES, sachez que le Fils de l'homme est proche, À LA PORTE".


Quand Vous Verrez Toutes Ces Choses (partie 1 de 4)






Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Empty Re: Les "lunes rouges" et leur symbolique

Message par diskdur77 Dim 4 Fév 2018 - 23:13

JOEL CHAPITRE 2  

 28Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
29Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.
30Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ;
31Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible.
32Alors quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé ; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Éternel, Et parmi les réchappés que l'Éternel appellera.
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Empty Re: Les "lunes rouges" et leur symbolique

Message par apissponsalis Lun 5 Fév 2018 - 17:03




symbolise :

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Ob_51d0a0_100408175024-64
apissponsalis
apissponsalis
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Empty Re: Les "lunes rouges" et leur symbolique

Message par jacques58fan Mer 7 Mar 2018 - 6:13

diskdur77 a écrit:JOEL CHAPITRE 2  

 28Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
29Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.
30Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ;
31Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible.
32Alors quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé ; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Éternel, Et parmi les réchappés que l'Éternel appellera.

Oui mais est-ce lié aux éclipses lunaires?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les "lunes rouges" et leur symbolique  Empty Re: Les "lunes rouges" et leur symbolique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum