Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01)

Aller en bas

Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Empty Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01)

Message par Garabandal Lun 15 Jan 2018 - 23:01

Ça commence aujourd'hui, lundi 15 janvier 2018...

Mise à Jour*IMPORTANTE DEMANDE DE NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE, EN RÉPARATION À NOS SACRÉS COEURS . Reçu par Luz de Maria le 8 Janvier 2018* DÉBUTANT CE LUNDI, LE 15 JANVIER 2018*

 
 
 
 
 
 

26 Votes


Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Barre-raisin
DÉBUTE CE LUNDI, LE 15 JANVIER 2018

Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Luz-de-maria-pedido-frances

Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Barre-raisin

…..JE VOUS INVITE À DÉBUTER UNE RÉPARATION À NOS SACRÉS COEURS ..LE TROISIÈME LUNDI DE CHAQUE MOIS….ET CE, PENDANT LES NEUF MOIS DE L’ANNÉE 2018….EN OFFRANDE À

NOS ♥ SACRÉS CŒURS ♥ DOULOUREUX.

 
À CAUSE…… 

Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Coeurs-sacrc3a9s-jc3a9sus-et-marie-sgrados_corazonesRéparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Barre-raisin
[size]
 
1er dizaine.–À cause d’hérésies ⇒⇒ Opinion condamnée par l’Église catholique comme contraire aux dogmes » « Doctrine contraire aux dogmes de l’Église catholique »
 
[/size]

  •  2ièm dizaine— À cause du paganisme ⇒⇒ ( Manière d’être, de penser, d’un individu ou d’un groupe d’individus, caractérisée par l’absence de croyance en un dieu.)


 

  •  3 ièm dizaine— À cause de la mort d’innocents ⇒⇒ (Avortements-Euthanasies-etc)
      
  •  4 ièm dizaine— À cause du manque de respect de certains de Mes enfants   préférés (Prêtres) vis-à-vis de leurs promesses de consécration

  •  5 ième dizaine—À cause du manque d’amour de l’homme pour ses semblables.
     
  • Vous devriez commencer cette réparation pour Mes intentions précédentes-ci-haut mentionnées… avec la prière du Credo, puis avec la prière du Saint Rosaire et recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie, préparé consciemment à partir du cœur, avec l’âme, les pouvoirs de l’âme et des sens pour que cette offrande touche aussi ceux pour qui ces grâces sont offertes :
    Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Barre-raisin

[size]
 —J’intercèderai ♥ pour la Paix en tout instant de la vie de celui qui accomplie cette offrande.
—Je serai consolation ♥ dans les instants de douleurs.
J’intercéderai ♥ pour que vous ne dissimuliez pas vos péchés, ni soyez des instruments du mal.
 Je me maintiendrai attentive ♥ et j’éloignerai tout signe d’orgueil.
—Je vous aiderais ♥ pour que vous atteigniez le Don de l’humilité.
—Je bénirai ♥ continuellement vos maisons.

[/size]

  • À Mes Prêtres, ♥ je leur accorderai par la disposition de la Très Sainte Trinité, la vertu de servir Mon Fils avec toutes leurs forces et ainsi ils seront ceux qui disposeront les âmes à s’abandonner à Mon Fils, en étant de véritables pasteurs, prédicateurs, prêtres et maitres en l’Amour de Mon Fils envers le peuple.



Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Barre-raisin
[size]
NOTE: Ceux qui ne peuvent pas recevoir Jésus dans la Sainte Eucharistie quelques soit la raison, je vous propose de communier spirituellement…c’est très puissant et ainsi vous pourrez recevoir votre Jésus d’Amour comme si vous étiez à la messe…Ne vous privez pas!
[/size]
Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01) Marie-communion
[size]
Ceux qui ont reçus la grâce de prier un Rosaire complet,(mystères joyeux- lumineux -douloureux-glorieux… Notre Mère sera heureuse que vous le priiez !! Mais ne vous sentez jamais coupable de ne pas pouvoir le faire, car tout est grâce ! Merci Seigneur..Fiat
[/size]

[size]
http://www.revelacionesmarianas.com/it/italiano.html
IMPRIMER-REPARATION A NOS SACRES COEURS ..LE TROISIEME LUNDI DE CHAQUE MOIS-pour 9 mois-LUZ DE MARIA
https://myriamir.wordpress.com/2018/01/15/importante-demande-de-notre-tres-sainte-mere-en-reparation-a-nos-coeurs-sacres-recu-par-luz-de-maria-le-8-janvier-2018-debutant-ce-lundi-le-15-janvier-2018/[/size]
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum