Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

+24
brigitte57
Scala-Coeli
Calex
pax et bonum
violaine
Souad
Ami de Saint Bernard
Yeshoua
diskdur77
Joannes Maria
tlig77
Jeannedelamontagne
Zamie
Philippe-Antoine
Renee emmanuelle
Père Nathan
nine
Isabelle-Marie
Bryand
granny
BENEDICTE 2
M1234
Charles-Edouard
Lotfi
28 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Sam 2 Déc 2017 - 15:57

Nicolas a écrit:Bonjour Lotfi,




nous sommes alors des ennemis n°1, alors.


Car je suis protestant, évangélique, orthodoxe, et tous confessions chrétiens, mais être un catholique me déçois de plus en plus chaque jour et j'en suis triste au fond de moi.

J'ai ma foi et j'en suis très très fier, d'ailleurs c'est toute ma vie et ce que je suis.


Alors, je me moque de votre haine, car le SEIGNEUR Jésus-Christ est AMOUR.




Nicolas,
évangélique, protestant, orthodoxe, catholique

Bonjour Nicolas.
Et si Lotfi dit

Lotfi a écrit:Merci pour ce partage et merci aussi à la bonne reflexion de Bryand



''bonne réflexion''
ne sommes-nous pas tous en ''bonne réflexion''?

Où est sa haine?


Et pour démontrer que nous sommes unis dans la réflexion
sur ce que Isabelle-Marie suggère
Isabelle-Marie a écrit:Voici un lien qui, dans le cadre de cette discussion, peut trouver son intérêt :


http://www.dialogueislam-chretien.com/

il y a là sûrement d'autres bonnes pistes de réflexions...
À nous tous d'y travailler.
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Père Nathan Sam 2 Déc 2017 - 16:21

C'est marqué en gras !!


consecration d la France à St Joseph!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Renee emmanuelle Sam 2 Déc 2017 - 16:27

Père Nathan a écrit:C'est marqué en gras !!


consecration d la France à St Joseph!
Veuillez m'excuser, j'avais lu en diagonale...

Quant à mon autre question ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Renee emmanuelle Sam 2 Déc 2017 - 16:34

Renee emmanuelle a écrit:
Père Nathan a écrit:C'est marqué en gras !!


consecration d la France à St Joseph!
Veuillez m'excuser, j'avais lu en diagonale...

Quant à mon autre question ?
Encore une question idiote de ma part. Apparemment, les cycles métoniques sont des cycles de 19 ans, d'après votre formule de calcul.

Voici ce qui est dit sur Wikipedia : "Le cycle de Méton est employé dans les calendriers luni-solaires. En effet, dans un calendrier luni-solaire typique, la plupart des années sont des années lunaires de douze mois, mais 7 des 19 années possèdent un mois supplémentaire, connu sous le nom de mois intercalaire ou embolismique.
Dans les calendriers babyloniens et hébreux antiques, les années de rang 3, 6, 8, 11, 14, 17 et 19, sont les années de treize mois du cycle métonique.
L'an 1 de l'Ère chrétienne est officiellement relié au Nombre d'or numéro deux du cycle de Méton. En effet, pour déterminer le Nombre d'or d'une année, il suffit de soustraire (n fois 19) de cette année et d'ajouter 1 au reste trouvé. L’an 1 est donc 1-(19×0)+1=2. Autre exemple : année 2008 Nombre d'or = 2008-(19x105)+1= 14"

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Philippe-Antoine Sam 2 Déc 2017 - 18:59

...oulala, j'ai du mal à suivre avec ce genre de calculs kabbalistiques! Quelle différence finalement avec l'astrologie, la numérologie ou autre pseudo science du même genre?
Bon maintenant c'est vrai, le monde va mal, on a tous plus ou moins le sentiment d'avoir comme une épée de Damokles au-dessus de la tête, qu'une catastrophe nucléaire, une guerre généralisée, par exemple est malheureusement toujours possible, mais rien n'est joué à l'avance...l'avenir n'appartient qu'à Dieu et les événements peuvent toujours être modifiés ou diminués par nos prières. Rien ne sert de faire des calculs savants pour connaître un avenir qui n'est figé en rien! Je pense que tout ça est inutile, voire nuisible pour notre vie spirituelle.



************************************************************************
mdm    En effet, merci pour la remarque : trop kabbalistique pour nous
Méfiance sur la troisième cabale, créée au 11ème siècle pour brouiller les cartes !
************************************************************************
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Zamie Sam 2 Déc 2017 - 23:05

Oh que oui , le monde va très mal ...c'est une évidence , cependant comme le dit Philippe Antoine
 " l'avenir n'appartient qu'à Dieu " 

A mon humble avis il est vain de vouloir trouver par de savants et compliqués calculs un jour, une date ,une heure ...ou une année .

N'es-il pas écrit dans St Matthieu 26, 36 :

" Pour ce qui est du jour et de l'heure , personne ne le sait , ni les anges des cieux , ni le Fils , mais le Père seul" 
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Renee emmanuelle Dim 3 Déc 2017 - 0:33

Philippe-Antoine a écrit:...oulala, j'ai du mal à suivre avec ce genre de calculs kabbalistiques! Quelle différence finalement avec l'astrologie, la numérologie ou autre pseudo science du même genre?
Bon maintenant c'est vrai, le monde va mal, on a tous plus ou moins le sentiment d'avoir comme une épée de Damokles au-dessus de la tête, qu'une catastrophe nucléaire, une guerre généralisée, par exemple est malheureusement toujours possible, mais rien n'est joué à l'avance...l'avenir n'appartient qu'à Dieu et les événements peuvent toujours être modifiés ou diminués par nos prières. Rien ne sert de faire des calculs savants pour connaître un avenir qui n'est figé en rien! Je pense que tout ça est inutile, voire nuisible pour notre vie spirituelle.

Effectivement, ce n'est pas par la raison ou par des calculs que nous arriverons à connaître la Volonté de Dieu. Et les calculs sont contraires à l'abandon en Dieu.
La Très Sainte Vierge Marie et la très Sainte Trinité nous demandent avant tout d'essayer d'être bons avec autrui, de prier et d'avoir confiance en Dieu, malgré les croix et les tribulations.

Néanmoins, il y a des théologiens. Et, pour eux, les chiffres parlent en qualité de symboles.
Pour moi aussi, ces calculs sont complexes mais je trouve que ce que dit Père Nathan est très intéressant. Et je ne peux pas m'empêcher de rapprocher ce passage avec un document mis en ligne par @Charles Edouard au sujet des juifs et des temps messianiques pour les juifs. Il y a quand même des similitudes. Toutes ces interprétations bibliques mettent l'accent sur une période d'années charnière pour l'humanité, qui se situe dans notre temps. Que les tribulations commencent en 2018, 2019, ou 2022, peu importe : c'est quand même très proche et cela signifie que nous serons certainement amenés à vivre cette période.

Et puis, si le bon Dieu a accepté de donner quelques indications temporelles au prophète Daniel, c'est bien pour donner quelques repères à ceux qui ont les bonnes clefs de lecture.

Voici le document mis en ligne par Charles Edouard :

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Imagepng

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Dim 3 Déc 2017 - 2:54

@Nicolas
il y a l'historique de mes messages qui le prouve:
Un couple Allemand Protestant et pratiquant me rend visite tout le temps...Deux perles et sont mes meilleurs amis Chrétiens....Essayez de visiter l'historique en tapant:lepeupledelapaix/lotfi/mes meilleurs amis chrétiens sont un couple protestant

Ceci etant dit,je reste toujours jusqu'à ma mort l'ennemi NO 1 de ceux ci:

1-La Francmaçonnerie.
2-Le protestantisme
3-L'Eglise Evangelique
4-Le Salafisme musulman
5-Le Judaisme.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Dim 3 Déc 2017 - 3:28

Père Nathan a écrit:Beaucoup sur ce forum ont proposé des dates même des modérateurs !
Elles représentent bien toutes quelquechose
Reste que leur mode d'application dépend de la Prière d'autorité !!!


EXEMPLE :
tlig77 a écrit:15 ans (X365 jours) pour que ça fasse 5480 jours de passion douloureuse de l'église !


trop fort (le nombre des plaies de Jésus d'après Ste Brigitte ) et le chemin est encore long à parcourir
il faudra attaquer la falaiseLa Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Felsenschlucht_im_harz
S'il y a une falaise (un golgota) sa fera 5 738 jours (après le meshom) alors c'est à dire jusqu'au 22 novembre 2020...( soit un peu plus de 15 ans)
D'autant plus que 13 mai 2017 + 1290 jours = 22 novembre 2020 (christ roi) aussi !! ça tombe exactement à 100 ans de l'application de la Loi d'avortement en Russie de novembre 1920. Premier pays à légaliser l'avortement et faire entrer le monde dans la guerre dans les 100. C'est cette année, selon Marie Mesmin que les 100 de léon XIII ont commencés.

La France fût consacrée un 8 mars 1661 à St joseph. Elle meshomisa le monde le 8 mars 2005. Nous sommes dans le 19ème cycle métonique qui s'achèvera en 2022... saint Joseph nous dit tout Amen

1661 + 19X19 = 2022 : qui correspond à la 19ème année du meshom François (-153 jours exactement).
2022 correspond à la fin de la premiere phase du monde et le début de la Fin des temps avec le Regne de Jésus à partir de 2023.....Ceci est le point de vue aussi de 5 Grands savants musulmans...

Cette date donnée ( 2022) est véridique...
L'avertissement c'est soit 2021 soit 2020 soit 2019, Je le saurais car le Seigneur me l'a promis.
Quant aux guerres au proche Orient je connais la date c'est la deuxieme moitié de 2018 jusqu'à 2019....L'Iran,les pays arabes du Golfe l'Occident y seront melés.....La France ne devra pas envoyer ses solfats ils seront morts ou emprisonnés..A cause de ce conflit le monde entier bascule vers un conflit mondial.......

Je n'ai pas encore ouvert ce fil nous traiterons ensemble des prières communes....
Vanga a reçu des Anges et elle est croyante...Elle n'a pas reçu le diable car le diable ne connait pas l'Avenir...
Les Juifs demandaient aux prophetes presumés d'accomplir un miracle et dire une prophetie...Si elle ne se realise pas çà veut diqu'ils sont menteurs-faux....C'est pour celà que jésus avait traité les Pharisiens de race de viperes car il avait accompli ce que les Juifs demandaient cad et le Miracle et la Prophétie....

Quant à moi,je ne suis pas un prophète ni avoir  reçu des anges....Les Songes pour moi me suffisent et m'ont toujours suffit.....2018 sera une année terrible pour le proche orient et pour l'humanité.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Dim 3 Déc 2017 - 3:57

Zamie a écrit:

" Pour ce qui est du jour et de l'heure , personne ne le sait , ni les anges des cieux , ni le Fils , mais le Père seul" 

Jésus parle ici de la fin du monde et non pas d'autres choses...Personne ne connait ni le jour ni l'heure.

*************************************************************************
mdm     Très vrai !
**************************************************************************

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Dim 3 Déc 2017 - 9:19

\"Lotfi" a écrit:Vanga a reçu des Anges et elle est croyante...Elle n'a pas reçu le diable car le diable ne connait pas l'Avenir...

Les catholiques pensent que beaucoup de ces anges sont des anges déchus (les mediums -ils peuvent être croyants- se lient à de telles entités appartenant à cette catégorie) tout ce qui relève en fait du spiritisme que la Bible condamne, où il s'agit de connaître et maîtriser l'avenir.

Satan à strictement parler ne connaît pas l'avenir mais il est suffisamment intelligent pour en donner l'illusion aux hommes et les éloigner ainsi de Dieu.


****************************************************************
mdm  Très exact ! Un futurible donné en songe ou en message ou en channelling ou en spiritisme élaboré quel qu'il soit, un chrétien doit le considérer comme étant de son devoir de le briser dans le Sang du Christ pour qu'il ne se réalise pas selon l'esprit qui l'a suscité pour provoquer une adhésion idolatrique au cas où un faible, voyant qu'il s'est réalisé chez ce spirite une fois le suive les autres fois
Celui qui croit à un futurible de medium ou de" voyant" sans l'anéantir dans le Sang de Jésus fait une faute grave contre le 1er Commandement de Dieu
*****************************************************************
Il suffit de voir à quel point les voyants de tous bords : astrologues, cartomanciennes, marabouts, etc sont sollicités.

Cela n'a rien à voir avec l'étude du symbolisme biblique, notamment dans le domaine des chiffres, qui peuvent donner beaucoup d'indications sur notre temps. Car nous avons besoin de repères, nous avons besoin de signes. Nous sommes dans le temps de l'histoire, de l'eschatologie. Savoir lire les signes des temps est l'un des devoirs pourrait-on dire, du chrétien ; ceci dit à l'intention de Philippe-Antoine ("Rien ne sert de faire des calculs savants pour connaître un avenir qui n'est figé en rien! Je pense que tout ça est inutile, voire nuisible pour notre vie spirituelle") ou d'autres qui pensent que c'est inutile et présomptueux.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Père Nathan Dim 3 Déc 2017 - 10:42

Encens
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Jeannedelamontagne Dim 3 Déc 2017 - 11:40

Très juste! 

En plus le démon utilise nos faiblesses et celui des autres! Et il intervient surtout quand on est faible! Et s'acharne.......

Rien de grave après coup, on en sort Ressuscité, lui il croit gagné, mais non, c'est toujours le Christ qui est Vainqueur. Si on tombe le Christ nous relève, si on a foi en Dieu!

Et en plus, on ne se laisse pas si facilement prendre une deuxième fois! C'est comme cela qu'on grandit!

Ange aureole Jesus sign

********************************************************************
la moderation salue le retour de Jeannette
********************************************************************

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Dim 3 Déc 2017 - 12:16

Lotfi a écrit:@Nicolas
il y a l'historique de mes messages qui le prouve:
Un couple Allemand Protestant et pratiquant me rend visite tout le temps...Deux perles et sont mes meilleurs amis Chrétiens....Essayez de visiter l'historique en tapant:lepeupledelapaix/lotfi/mes meilleurs amis chrétiens sont un couple protestant

Ceci etant dit,je reste toujours jusqu'à ma mort l'ennemi NO 1 de ceux ci:

1-La Francmaçonnerie.
2-Le protestantisme
3-L'Eglise Evangelique
4-Le Salafisme musulman
5-Le Judaisme.


Si je lis bien dans votre cœur Lotfi,
me permettrez-vous d'apporter
                   cette distinction
:
   Ce n'est pas aux individus,
                potentiellement  convertissables
     contre lesquels vous vous en prenez,
                    mais aux doctrines falsifiées
                        et à ceux (que j'ai nommés ailleurs les ''têtes fortes'')
                         qui les soutiendraient...
Cela vous l'avez pourtant parfaitement exprimé
          dans votre admirable poste,
     passé tout à fait inaperçu le 23 septembre 2015...  (voir la référence plus bas).
Il est important de spécifier cette distinction lorsque vous parlez...
Et ainsi vous saurez mieux vous faire entendre
   et mieux accentuer vos exposés qui auront de la sorte la capacité préalablement de démontrer votre solidarité
envers ceux qui recherchent sincèrement   (et ils sont indéniablement nombreux)
        la paix et la joie de fraterniser et de se sentir
       faire partie des enfants d'un même Père qui nous demande notre réconciliation.

Merci Lotfi pour ce témoignage:
voir
La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Flyche14
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33201-la-succession-apostolique-reconnue-par-des-erudits-protestants#422141

Je crois qu'il serait important que l'on se souvienne tous
que dans le vaste ensemble de l'humanité
             beaucoup sont en recherche,
et cela parmi toutes dénominations,
       car le vaste ensemble n'est pas qu'assujetti
            à un groupe d'élite qui fulminerait contre
   le grand rassemblement de toutes les âmes de bonne volonté;
et reste ainsi ouvert à la moisson qui attend les moissonneurs interpelés par Dieu
pour faire entrer dans sa Bergerie
 dans laquelle Dieu réclame l'unité de toutes ses brebis
   (ceux de l'humanité qui de bonne volonté le voudront)
qui après avoir reçu l'invitation conséquente voudront en faire partie...
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Invité Dim 3 Déc 2017 - 12:18

Bonjour Lotfi,



je ne lirai pas votre historique, vous savez ce que vous dictes votre coeur, c'est à vous, à moi, et à tout le monde d'être en accord dans l'intimité avec Notre SEIGNEUR et ROI et DIEU Jésus-Christ, car un écart de Sa Parole et de Sa Volonté, nous entraine facilement et sans se rendre compte, que nous sortons, de cette intimité Sainte, d'Amour et de Paix que notre coeur, le nous-même, ne voulait pas sortir, quand malheureusement, c'est fait, cela nous inflige beaucoup de souffrance dans notre Esprit, Âme, et dans notre Corps.



Cher Lotfi,
je vous souhaite Amour, Paix et Grâce,
Frère en Jésus-Christ.

Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Dim 3 Déc 2017 - 12:46

Nicolas a écrit:Bonjour Lotfi,



je ne lirai pas votre historique,
           vous savez ce que vous dictes votre coeur, c'est à vous,
           à moi, et à tout le monde d'être en accord
                  dans l'intimité avec Notre SEIGNEUR et ROI et DIEU Jésus-Christ,
      car un écart de Sa Parole et de Sa Volonté,
           nous entraine facilement et sans se rendre compte,
                  que nous sortons, de cette intimité Sainte, d'Amour et de Paix
                   que notre coeur, le nous-même, ne voulait pas sortir,
               quand malheureusement, c'est fait,
          cela nous inflige beaucoup de souffrance dans notre Esprit, Âme, et dans notre Corps.



Cher Lotfi,
je vous souhaite Amour, Paix et Grâce,
Frère en Jésus-Christ.

Nicolas    


Bonjour Nicolas,
Vous avez beaucoup d'amertume dans votre langage.
Vos paroles ne reflèteraient-elles pas ce qui se logerait dans votre cœur?


Nicolas a écrit:Bonjour Lotfi,



je ne lirai pas votre historique,
           vous savez ce que vous dictes


Si vous ne lisez pas ce que Lotfi vous demande de lire,
comment pouvez vous le comprendre et vraiment savoir ce qu'il dit.
Moi j'ai lu déjà quelques-uns de ses entretiens et je ne trouve rien de condamnable chez lui...
S'il a mal parlé, pour le savoir, il faudrait commencer par lire ce qu'il vous demande de consulter
et de dire en le citant ce que vous lui reprochez...

Ainsi nous pourrons mieux comprendre et partager...

Merci Nicolas si vous voulez bien vouloir faire votre petit effort à l'avenir pour y arriver...
La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Ryconc10
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Invité Dim 3 Déc 2017 - 12:51

Bonjour Bryand,



si vous ne comprenez pas, j'en suis désolé, j'ai ma foi, vous ne la connaissez pas, alors vos propos resterons les votres.

Vous avez lu ceci :
Cher Lotfi,
je vous souhaite Amour, Paix et Grâce,
Frère en Jésus-Christ.

Nicolas


Cela veut tout dire.



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Dim 3 Déc 2017 - 13:21

Nicolas a écrit:Bonjour Bryand,



si vous ne comprenez pas, j'en suis désolé, j'ai ma foi, vous ne la connaissez pas, alors vos propos resterons les votres.

 Vous avez lu ceci :
Cher Lotfi,
je vous souhaite Amour, Paix et Grâce,
Frère en Jésus-Christ.

Nicolas    


Cela veut tout dire.



Nicolas

Que devons-nous comprendre si vous ne le dites pas?
Si vous  souhaitez vraiment la paix à votre frère Lofti
et que vous faites allusion à des ''écarts''
qui sont là des accusations (sans nous dire ce que seraient ces écarts)

nous sommes tous concernés. Nous voulons savoir
                      afin de mieux partager sur les différents sujets,
                                      et d'être prudents en vue de favoriser un dialogue profitable et fructifiant.
                                             (Nous devons porter des fruits,

                                                                   sinon nous sommes un arbre tel le figuier improductif

                                                                       dont le bois devint sec, car Jésus le fit s'assécher
                                                                        parce qu'il avait des feuilles mais pas de fruits, et devenant sec il ne sera

                                                                         plus bon qu'à être mis au feu...)
                                      Comprenons les paraboles: l'explication de la parabole du figuier:
                                                                      est qu'ayant des feuilles (ceux qui ont la religion) mais pas

                                            de fruits (qui sont de porter l'annonce de la miséricorde de Dieu à nos frères et ainsi

                                                 rendre gloire ensemble à Dieu qui demande de partager

                                                    sa Parole qui fera de nous et des autres des arbres porteurs de fruits

                                                      de miséricorde et d'amour rendant à Dieu et au prochain cette reconnaissance de salut)...

Je crois que vous êtes sur un forum pour dire en quoi ça consiste lorsque vous accusez ainsi
quelqu'un qui n'a que de nobles intentions;
je crois qu'il l'a démontré...

Oui nous avons tous vu vos ''souhaits'' de paix
mais aussi
Nicolas a écrit: car un écart de Sa Parole et de Sa Volonté, 
           nous entraine facilement et sans se rendre compte, 
                  que nous sortons, de cette intimité Sainte, d'Amour et de Paix 

En nous servant de vos propres paroles Nicolas
ne serait-ce pas vous qui vous écartez de ''Sa parole''
et donc selon encore vos propres paroles
que vous vous êtes entraîné vous-même et sortez ''de cette intimité Sainte, d'Amour et de Paix''

Nous n'avons pas encore vu des paroles de réconciliation de votre part.
En ce temps de l'Avent, nous prenons davantage conscience
que nous devons prier et veiller
à ne pas entrer en tentation d'écarter les autres de notre fraternité d'enfant de Dieu.

Dans le poste référé
(qui est celui-ci:
La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Flyche14
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33201-la-succession-apostolique-reconnue-par-des-erudits-protestants#422141 )

précédemment nous avons vu là tout le contraire de ce que vous affirmez
des propos de Lotfi.
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Dim 3 Déc 2017 - 14:18

Nicolas a écrit:Bonjour Bryand,



si vous ne comprenez pas, j'en suis désolé, j'ai ma foi, vous ne la connaissez pas, alors vos propos resterons les votres.

Vous avez lu ceci :
Cher Lotfi,
je vous souhaite Amour, Paix et Grâce,
Frère en Jésus-Christ.




Cela veut tout dire.



Nicolas

Bonjour Nicolas,
Nous comprenons votre grande Foi à n'en pas douter avec votre Evangile du Jour que nous suivons très assidûment ici et nous vous en remercions vivement!!
Maintenant, je pense que ce sujet a le mérite d'être traité!!
Que Dieu vous bénisse!!


Croix Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Invité Dim 3 Déc 2017 - 15:18

Re Bryand,
Bonjour Marie du 65,




Bryand, je vous remercie de cette insistance, je ne juge personne, je prend la personne dans son cheminement, ce qu'elle a fait c'est à Jésus qu'elle doit rendre compte, pas à moi, ni à vous, ni à qui que ce soit.


Les écarts, quand on est trop prêt on ne les voit pas, ce que j'ai dit à Lotfi, me concerne, vous concerne, concerne tout le monde, car c'est être contre l'ESPRIT-SAINT, et cela n'est pas pardonnable.

Pourquoi ?


CAR CELA DEVIENT NOTRE état d'esprit du moment et pour TOUJOURS MALHEUREUSEMENT.

Celui de la haine, de la vengeance, de la colère, etc... et non de la l'Amour, de la Paix, de la Réconciliation, etc...



Bryand,
comprenez ceci :
un chrétien est devenu par l'ESPRIT-SAINT, par son baptême, un être changé, nouveau, son esprit, est dans le CHRIST.


Le CHRIST est venu pour sauver les pécheurs, les égarés de toutes sortent, même le plus petit égarement, IL EST PARFAIT, nous devons comprendre que veut dire notre perfection.


Notre perfection est comment nous vivrons dans SON ROYAUME.


Quel esprit nous aurons ?


Notre attitude ?


Notre pensée ?


etc....



Bryand,

mon ami et frère, par l'Esprit de recherche, d'aller vers le CHRIST, et de réponse, restez dans cet Amour que Jésus dit, annonce, et Prophétise dans Sa Parole, dans Son Royaume cela devient vrai, et naturel.




Marie du 65,

je suis d'accord avec vous, merci de votre amitié, et continuer comme vous le faites, et merci de m'avoir souhaité mon anniversaire le 15 Octobre.




Amitié, Fraternellement,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Philippe-Antoine Dim 3 Déc 2017 - 15:30

Isabelle-Marie a écrit: [... ]Savoir lire les signes des temps est l'un des devoirs pourrait-on dire, du chrétien ; ceci dit à l'intention de Philippe-Antoine ("Rien ne sert de faire des calculs savants pour connaître un avenir qui n'est figé en rien! Je pense que tout ça est inutile, voire nuisible pour notre vie spirituelle") ou d'autres qui pensent que c'est inutile et présomptueux.

@ Isabelle-Marie
"Savoir lire les signes des temps" est une chose, mais tenter de prédire des événements, allant même jusqu'à donner des dates sur la base de "calculs" quand bien même ces "savants" calculs seraient fondés sur les Saintes Ecritures, en est une autre! Pardonnez-moi a l'avance mon ton quelque peu provocateur, mais les témoins de Jehovah aussi se disent "inspirés" par la Bible!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Dim 3 Déc 2017 - 16:33

Nicolas a écrit:Re Bryand,
Bonjour Marie du 65,




Bryand, je vous remercie de cette insistance, je ne juge personne, je prend la personne dans son cheminement, ce qu'elle a fait c'est à Jésus qu'elle doit rendre compte, pas à moi, ni à vous, ni à qui que ce soit.


Les écarts, quand on est trop prêt on ne les voit pas, ce que j'ai dit à Lotfi, me concerne, vous concerne, concerne tout le monde, car c'est être contre l'ESPRIT-SAINT, et cela n'est pas pardonnable.

Pourquoi ?


CAR CELA DEVIENT NOTRE état d'esprit du moment et pour TOUJOURS MALHEUREUSEMENT.

Celui de la haine, de la vengeance, de la colère, etc... et non de la l'Amour, de la Paix, de la Réconciliation, etc...  



Bryand,
comprenez ceci :
un chrétien est devenu par l'ESPRIT-SAINT, par son baptême, un être changé, nouveau, son esprit, est dans le CHRIST.


Le CHRIST est venu pour sauver les pécheurs, les égarés de toutes sortent, même le plus petit égarement, IL EST PARFAIT, nous devons comprendre que veut dire notre perfection.


Notre perfection est comment nous vivrons dans SON ROYAUME.


Quel esprit nous aurons ?


Notre attitude ?


Notre pensée ?


etc....



Bryand,

mon ami et frère, par l'Esprit de recherche, d'aller vers le CHRIST, et de réponse, restez dans cet Amour que Jésus dit, annonce, et Prophétise dans Sa Parole, dans Son Royaume cela devient vrai, et naturel.




Marie du 65,

je suis d'accord avec vous, merci de votre amitié, et continuer comme vous le faites, et merci de m'avoir souhaité mon anniversaire le 15 Octobre.




Amitié, Fraternellement,
Nicolas  




Cher Nicolas,
 vous me dites
Nicolas a écrit:Bryand, je vous remercie de cette insistance,
    je ne juge personne,
           je prend la personne dans son cheminement,
    ce qu'elle a fait c'est à Jésus qu'elle doit rendre compte, pas à moi, ni à vous, ni à qui que ce soit.  

et vous me remerciez de mon insistance.
Comme si vous remerciez l'autre de vous maintenir en réflexion
    sur quelque chose qui n'a pas encore tout a fait complété son résultat...
Merci à vous
car nous pouvoir alimenter ensemble une réflexion sur ce thème important
qu'est la fraternité entre nous tous sur un forum...

Je reconnais  une dualité ,
       que nous avons tous vu en vous je crois.

Ce grand désir qui vous habite, de rendre gloire à Dieu,
    doit correspondre au devoir
             
que nous avons tous en même temps envers nos frères.
Ce n'est pas une option, mais bien
         une obligation,
                une exigence,
          une condition qui démontrera à chacun s'il est sur la bonne voie...
Vous parlez de cheminement,
            mais vous n'en faites pas. !?

Personne ne peut cheminer seul.
Moi le premier...

Personne n'a acquis déjà définitivement la gloire de Dieu,
                    car nous y arriverons tous ensemble,
 nous sommes en plein travail ''d'enfantement'' du Royaume,
          et c'est l'Esprit de Dieu qui l'y fera...
Seul on ne vaudra pas grand chose... Beaucoup de paraboles nous le disent. . .

Nous devons êtres des ouvriers
                    pour notre part
          et travailler avec les autres pour mettre en commun chacun nos talents:

      Tout seul nous ne valons pas grand chose,
             et chacune de nos paroles doivent
         en être une d'invitation envers les autres,
            mais lorsqu'on se regarde (nous devons nous examiner)
          à la fin de la journée nous devons aussi
             faire un mea culpa envers soi-même afin
   de reconnaître que nous n'avons peut-être pas assez bien fait
              ce que Dieu aurait souhaité que l'on fît
     si nous eussions davantage fait appel à ses grâces...
          
Tout est grâce!
La grâce de Dieu c'est elle
           qui nous aidera à compléter
     en nous le bien que nous désirons faire
               et c'est aussi la grâce de Dieu qui fera
      en l'autre ce que nous ne pourrons pas faire,
   selon la devise du talent accordé différemment à chacun,
   de sorte que personne n'aille se glorifier d'être plus qu'il ne l'est à lui-seul... 


Ce sont les talents
        tous ensemble mis à contribution,
     que Dieu utilisera pour réaliser la construction de son Règne!

Nous sommes tous en plein travail, non complété.

Notre frère Lotfi fait le sien.

et il nous l'as montré.



nous devons encore et toujours prier pour mieux nous unir,
car tout seul on ne vaut pas grand chose.
Ce qu'a l'autre, pour réaliser le Règne de Dieu,
         on ne l'a pas.  
Notre frère aussi a besoin de nous,
et ce dont il a besoin,
   nous l'avons!


L'amour partagé de part et d'autre
est le ciment qui nous unit,
et fait de nous des sarments, tous greffés ou qui le deviendront sur le Christ Sauveur de l'humanité.


Et on ne peut décourager aucun frère
aucune soeur
de penser qu'ils sont inférieurs à nous...

Nicolas a écrit:  Les écarts, quand on est trop prêt on ne les voit pas, ce que j'ai dit à Lotfi,
   me concerne,
             vous concerne,
              concerne tout le monde,                ... car c'est être contre l'ESPRIT-SAINT, et cela n'est pas pardonnable. 
Nous ne connaissons toujours pas la définition
       de ce que vous appelez ''les écarts''...
Et cela qui concernerait ... finalement tout le monde,
   serait-ce pour que tout le monde finisse par accuser celui que d'autres tentent d'accueillir?
  
   Et si ça concerne tout le monde,
cela concerne aussi Lotfi, que vous avez oublié dans la liste des concernés.
Il a droit de parole,
et à date vous êtes le seul à l'accuser...
Ou corrigez-moi su je me trompe.


Et le péché contre Esprit
est une négation de sa puissance:
Si l'Esprit comme puissance;
si cette puissance  de vie est niée,
  lui  l'Esprit qui est la source du pardon,

   ceux qui pécheraient véritablement contre
       ce serait ceux qui tentent de couper
son flot émergeant qui désire se rendre dans l'âme
de ceux que Dieu appelle.


Je crois que Lotfi est appelé,
et qu'il a entendu cet appel,
c'est pourquoi il est parmi nous
          et que nous devons bien l'accueillir,
unir entre nous tous cette force d'amour et de pardon.

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 9k=

Sincèrement Nicolas!
Et si nous avons besoin des autres pour construire le règne
nous avons aussi besoin de votre sincère collaboration!
Merci au nom du Seigneur!


Dernière édition par Bryand le Dim 3 Déc 2017 - 18:00, édité 2 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Invité Dim 3 Déc 2017 - 16:46

Bonjour !



je suis lu, je suis mal compris, je suis ....


Ok



Je n'interviendrait plus, j'ai tout dit, que l'ESPRIT-SAINT guide chacun(ne) d'entre nous.



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Père Nathan Dim 3 Déc 2017 - 17:08

Nicolas a écrit:Bonjour Lotfi,




nous sommes alors des ennemis n°1, alors.


Car je suis protestant, évangélique, orthodoxe, et tous confessions chrétiens, mais être un catholique me déçois de plus en plus chaque jour et j'en suis triste au fond de moi.

J'ai ma foi et j'en suis très très fier, d'ailleurs c'est toute ma vie et ce que je suis.


Alors, je me moque de votre haine, car le SEIGNEUR Jésus-Christ est AMOUR.




Nicolas,
évangélique, protestant, orthodoxe, catholique


Moi j'aime bien vous lire!
J'aime votre intervention et votre foi franche et ouverte

sans concession pour ceux qui condamnent

merci à vous d'être avec nous !

Dans votre genre il y avait    @Erg74  qui était un frère très équilibré, orthodoxe et passionnant dans les échanges  : il ne vient plus depuis mars

j'en suis très très triste  : il lui est arrivé qq chose ? Je ne sais pas !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34782p120-voici-ce-qui-me-choque#340886

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par granny Dim 3 Déc 2017 - 17:10

je vais vous annoncer une grande nouvelle,



à la fin de l'année, on change d'année !

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQhtszGcbcwGLtpfCrPYyaFjaspK_e-ANM9gItXRSF1IdX5WZU_
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Dim 3 Déc 2017 - 19:39

coucou Nicolas,
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce sujet et bien faites comme moi je zappe, lorsqu'un topic me gêne et bien je n'ouvre pas le fil, je sais ce n'est pas bien de ma part!!  
Blushy

Amitiés Nicolas

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Dim 3 Déc 2017 - 19:44

Père Nathan a écrit:
Nicolas a écrit:Bonjour Lotfi,




nous sommes alors des ennemis n°1, alors.


Car je suis protestant, évangélique, orthodoxe, et tous confessions chrétiens, mais être un catholique me déçois de plus en plus chaque jour et j'en suis triste au fond de moi.

J'ai ma foi et j'en suis très très fier, d'ailleurs c'est toute ma vie et ce que je suis.


Alors, je me moque de votre haine, car le SEIGNEUR Jésus-Christ est AMOUR.




Nicolas,
évangélique, protestant, orthodoxe, catholique


Moi j'aime bien vous lire!
J'aime votre intervention et votre foi franche et ouverte

sans concession pour ceux qui condamnent

merci à vous d'être avec nous !

Dans votre genre il y avait    @Erg74  qui était un frère très équilibré, orthodoxe et passionnant dans les échanges  : il ne vient plus depuis mars

j'en suis très très triste  : il lui est arrivé qq chose ? Je ne sais pas !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34782p120-voici-ce-qui-me-choque#340886


Père,
Je pense que Erg ne pouvait plus s'exprimer car de Religion Orthodoxe il était repris par des membres qui étaient dans le jugement!!
Je suis bien triste de ne plus le revoir ici, il postait des chants et chansons et nous le suivions avec Joie!!


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Dim 3 Déc 2017 - 19:50

Marie du 65 a écrit:
Père Nathan a écrit:
Nicolas a écrit:Bonjour Lotfi,




nous sommes alors des ennemis n°1, alors.


Car je suis protestant, évangélique, orthodoxe, et tous confessions chrétiens, mais être un catholique me déçois de plus en plus chaque jour et j'en suis triste au fond de moi.

J'ai ma foi et j'en suis très très fier, d'ailleurs c'est toute ma vie et ce que je suis.


Alors, je me moque de votre haine, car le SEIGNEUR Jésus-Christ est AMOUR.




Nicolas,
évangélique, protestant, orthodoxe, catholique


Moi j'aime bien vous lire!
J'aime votre intervention et votre foi franche et ouverte

sans concession pour ceux qui condamnent

merci à vous d'être avec nous !

Dans votre genre il y avait    @Erg74  qui était un frère très équilibré, orthodoxe et passionnant dans les échanges  : il ne vient plus depuis mars

j'en suis très très triste  : il lui est arrivé qq chose ? Je ne sais pas !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34782p120-voici-ce-qui-me-choque#340886


Père,
Je pense que Erg ne pouvait plus s'exprimer car de Religion Orthodoxe il était repris par des membres qui étaient dans le jugement!!
Je suis bien triste de ne plus le revoir ici, il postait des chants et chansons et nous le suivions avec Joie!!


Coucou

J'aime bien vos témoignages,
ainsi que ceux de Nicolas d'alleurs.
On doit s'encourager à accueillir...
J'ai aussi fait appel à Erg74 pour qu'il revienne!
Je me demande s'il reviendra et s'il reçoit encore les notifications à son courriel domestique...
Nous pourrions lui lancer un appel.
Quelle bonne idée
       qu'Il pourrait revenir...
Et soyons accueillants les uns pour les autres!
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Dim 3 Déc 2017 - 20:10

Bryand a écrit:
Marie du 65 a écrit:
Père Nathan a écrit:
Nicolas a écrit:Bonjour Lotfi,




nous sommes alors des ennemis n°1, alors.


Car je suis protestant, évangélique, orthodoxe, et tous confessions chrétiens, mais être un catholique me déçois de plus en plus chaque jour et j'en suis triste au fond de moi.

J'ai ma foi et j'en suis très très fier, d'ailleurs c'est toute ma vie et ce que je suis.


Alors, je me moque de votre haine, car le SEIGNEUR Jésus-Christ est AMOUR.




Nicolas,
évangélique, protestant, orthodoxe, catholique


Moi j'aime bien vous lire!
J'aime votre intervention et votre foi franche et ouverte

sans concession pour ceux qui condamnent

merci à vous d'être avec nous !

Dans votre genre il y avait    @Erg74  qui était un frère très équilibré, orthodoxe et passionnant dans les échanges  : il ne vient plus depuis mars

j'en suis très très triste  : il lui est arrivé qq chose ? Je ne sais pas !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34782p120-voici-ce-qui-me-choque#340886


Père,
Je pense que Erg ne pouvait plus s'exprimer car de Religion Orthodoxe il était repris par des membres qui étaient dans le jugement!!
Je suis bien triste de ne plus le revoir ici, il postait des chants et chansons et nous le suivions avec Joie!!


Coucou

J'aime bien vos témoignages,
ainsi que ceux de Nicolas d'alleurs.
On doit s'encourager à accueillir...
J'ai aussi fait appel à Erg74 pour qu'il revienne!
Je me demande s'il reviendra et s'il reçoit encore les notifications à son courriel domestique...
Nous pourrions lui lancer un appel.
Quelle bonne idée
       qu'Il pourrait revenir...
Et soyons accueillants les uns pour les autres!

Bonjour Bryand,

Merci de votre message, je suis entièrement d'accord avec vous nous devons accueillir Tous les membres de différentes Religions, que l'on soit Orthodoxe, Musulmans et même les Athées, en tant que Catholiques c'est notre rôle


Aimons-nous les uns les autres
Comme Dieu nous aime


Jésus confiance Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Philippe-Antoine Dim 3 Déc 2017 - 20:15

granny a écrit:je vais vous annoncer une grande nouvelle,



à la fin de l'année, on change d'année !

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQhtszGcbcwGLtpfCrPYyaFjaspK_e-ANM9gItXRSF1IdX5WZU_
Merci, Granny, pour cette prophétie!
Very Happy
Tiens...ça tombe bien : ça me fait penser à ce que disait nôtre curé ce matin à la messe quand il a souhaité une bonne et sainte année à l'assemblée (en précisant bien, après, qu'il n'etait pas devenu fou, mais qu'il s'agissait de l'année liturgique qui débute avec le temps de l'Avent)

À mon tour, je souhaite une bonne et sainte année à tous les membres de ce forum! Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 2 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum