Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Réflexions sur le grand avertissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réflexions sur le grand avertissement.

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 10 Nov 2017 - 12:08

Ce matin j'étais dehors, je regardais le ciel de nuages bas, pas noir, pas menaçant, mais ce genre de couverture nuageuse normale d'automne humide et je réfléchissais sur l'avertissement.

Il est absolument impossible que au même moment sur toute la terre on voit un éclair ou du feu dans le ciel; il y a  toujours des lieux où il y a des nuages plus ou moins denses faisant à vue d'horizon une couverture totale, il y a  aussi des endroits dans le brouillard plus ou moins épais.

Je me disais que l'éclair du phénomène pour passer toutes ces couvertures nuageuses ou percer ces brouillards, devait avoir une puissance fantastique et pourtant c'est bien ce qui va nous arriver. 

Témoignage de Conchita: 
L'Avertissement sera visible par le monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.  Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. 
Je me demandais aussi si les aveugles percevaient les éclairs, je n'ai rien trouvé dessus mais ressentir corporellement n'est pas forcément dépendant de la vue occulaire.
Témoignagede Conchita:
Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même. C'est comme une chose très effroyable qui se passera dans le ciel.
Témoignage de Conchita:
Après l'avertissement tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1693
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions sur le grand avertissement.

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 13 Nov 2017 - 17:26

Attention je n'ai pas eu une révélation ni une vision, je me suis demandé seulement comment je n'avais pas pensé à une chose aussi simple, aussi logique; mais peut-être que je me trompe???


Conchita: La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol.On verra clairement qu'il émane de Dieu.
Aparición doit être ce mot, à cause du verset 18 du chapitre 1 de l'évangile de Jean : « Nul n'a jamais vu Dieu; le Fils Unique-Engendré, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître.» manifestation inattendue de Dieu, être qui n'avait pas de consistance, qui n'était pas perceptible, dans notre monde
Aparición: Materialización inesperada de un ente que no existe en nuestra dimensión ... (Referencia : alegsa. com.ar)
Apparition: Matérialisation inattendue d'une entité qui n'existe pas dans notre dimension... (Référence : translate.google.fr )
En pensant au verset 18 du chapitre 1 de l'évangile de Jean : « Nul n'a jamais vu Dieu ; le Fils Unique-Engendré, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître.» on pourrait dire manifestation inattendue qui n'avait pas de consistance, qui n'était pas perceptible, dans notre monde
Conchita : L'avertissement apparaîtra terriblement impressionnant et annonciateur de tribulations.
A la transfiguration quand une nuée lumineuse prit sous son ombre seulement trois disciples, Pierre Jacques et Jean, ils tombèrent sur leurs faces, tout effrayés. (Saint Mathieu au chapitre 17 au verset 6)
Car il y aura alors une grande tribulation .. et si ces jours n'avaient été abrégés nul n'aurait eu la vie sauve... (Saint Mathieu au chapitre 24 aux versets 21 et 22)
Conchita: Comme un prodigieux moyen de salut.
mais à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là. (Saint Mathieu au chapitre 24 au verset 22)
Conchita : Pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les mauvais se convertissent et changent.
La pire expérience possible sera comparable à celle-ci : « .Je me vis entourée d'une lumière éblouissante.Cela se passe comme au théâtre lorsqu'on éteint la salle. Le rideau s'ouvre sur une scène imprévisible affreusement lumineuse, la scène de ma vie. Comme dans un miroir je vis ma vie, je vis les grâces foulées au pied depuis ma jeunesse jusqu'au dernier « non » à Dieu. Je me sentais comme un assassin auquel on présenterait sa victime exsangue … (Extrait de la lettre de l'enfer, sur le site www.garabandal-story.com)
Extrait du 1er message de Garabandal : « … avant tout nous devons être très bons... »
Conchita : L'avertissement sera visible dans le monde entier, en quelque lieu où l'on se trouve et en 1973 elle a dit que nous l'éprouveront tous au même moment.
N'attendez pas une comète, préparez vous à un flux lumineux dont vous ne pourrez pas douter qu'il vient de Dieu, aussi soudain qu'inattendu qui sera perçu partout où il y aura un être humain vivant par cet être humain qu'il soit sur la terre au dehors, dans un avion, dans la station orbitale internationale, dans une maison, de nuit, de jour, sous le ciel bleu comme sous les nuages ou dans le brouillard, sous terre (métro, spéléologegie, égouts, salles sous terre...) Si on se demande si les aveugles le verront, n'avez-vous pas perçu ou entendu que quelqu'un a perçu, yeux fermés, un éclair pendant un orage. Il y a plus : En prenant au mot « personne n'y échappera » ça ne peut pas ne pas concerner aussi les patients en train de subir une intervention chirurgicale quelque part dans le monde sous anesthésie générale. Quand à a façon dont ils en auront été marqués au réveil, qui peut le savoir avant que ça ne se soit produit ?

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1693
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum