Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Purification de la mémoire de la révolution Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Purification de la mémoire de la révolution Française

Message par tlig77 le Jeu 9 Nov - 12:53





La conférence épiscopale des évêques de France approuve l'ouverture de la cause de béatification de Mme Elizabeth de France, la soeur de Louis xvi ! C'est la deuxième du genre après Clothilde de France, autre soeur de Louis xvi, déjà vénérable, mais qui n'a pas connue directement les sévisses de la révolution.

La famille royale victime de la persécution révolutionnaire sort de l'ombre et sera bientôt érigée à la gloire des autels ! Si déjà plusieurs victimes de la révolution Française ont été reconnues saintes ou bienheureuses, le noyau dure ne l'est pas encore car il concerne la famille royale elle même (louis xvi et marie antoinette et les frères et soeurs).

En Russie, la vénération de la famille Romanov par les fidèles, depuis bientôt 30 ans, s'est manifestée quasi en même temps que la fin de l'URSS antichrétienne ! Si la France commence à vénérer la famille royale sera-ce la fin du système maçonnique que nous subissons depuis tant d'année ?

Elizabeth de France est l'interface en filigranne de Marie Antoinette...n'oublions pas que pour protéger la Reine, Elizabeth de France c'était fait passer pour elle lors d'émeutes.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 295
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum