Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis.

5 participants

Aller en bas

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Empty Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis.

Message par Charles-Edouard Ven 27 Oct 2017 - 7:15

1 C'était vers 2007 ou 2008, près de Chatelet les Halles à Paris
En me promenant un soir, j'ai vu une voiture s'arreter immatriculée avec 777
des gens sont sortis de celle-ci et sont rentrés aussi vite. Beaucoup de gens assez bizarres. Mais le plus surprenant c'était leur nombre qui rentrait et sortait de voiture, je voulais en savoir plus mais je préssentais qu'il ne fallait pas.

2 Où cette fois je priais le chapelet en allant à la bibliothèque centre Beaubourg (toujours près de Chatelet les Halles Paris)
Et je vois une femme qui me suivait des yeux avec un sourire moqueur comme si elle savait ce que je faisais.
Je n'étais pas seul c'était en prenant l'escalator il y avait du monde.
Mon chapelet n'était pas apparent bien caché dans ma main. Mais je savais qu'elle savait et son sourire moqueur m'a perturbé.

3 En parlant du chapelet un autre fait quand j'avais 15 ans environ, je priais le chapelet dans ma chambre et tout d'un coup je sentis une grosse odeur d'excrément.

4 Puis une autre fois dans le métro gare du Nord.
une personne bien habillée était entrain de parler avec un SDF.
Je vins vers lui pour lui parler, mais il m'interrompit et me dit:
"Ne cherche pas à savoir qui je suis, mais toi cherche qui tu es"
Et c'est vrai que je cherchais à savoir qui il était car il parlait avec ce sdf.
(à l'époque je parlais aussi avec les sdf surtout au centre Chatelet les Halles)
Mais comment savait-il que je cherchez à savoir qui il était et pourquoi me dire de chercher qui je suis?

5 Enfin c'était avec un ami, nous étions rue St Denis pour distribuer des tracts sur Jésus-Christ.
Tout le monde connait la rue St Denis (près de Chatelet encore) à Paris comme quartier des prostitués, sexshop, etc...
Eh bien en distribuant les tracts et en parlant de Jésus-Christ nous entendimes
des rires moqueurs vers une entrée mais il n'y avait personne à cette endroit (on a bien vérifié)
C'était des rires qui faisaient peur comme d'un autre monde.
Moi et mon ami sommes partis...Cela me rappelle quand près de la place Carré à Chatelet, j'ai lu à peine la Bible tout haut que des gens sont intervenus direct en me disant d'arreter, ils étaient en colère.

J'ai vécu d'autres faits étranges mais bon je saurai peut-être un jour pourquoi.

Pour finir aujourd'hui je tombe sur ce texte de Marie Julie Jahenny qui me met sur une voie, enfin après je peut me tromper :
Message du 1880-09-29 :
Tous les démons vont se rassembler : il y en a beaucoup sous la forme de l'homme...
Source:
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1099-marie-julie-jahenny-evenements-annonces-pour-la-france-extases-de-1880-a-1941

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Empty Re: Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis.

Message par Joannes Maria Ven 27 Oct 2017 - 8:35

Cher Charles-Edouard,

Cela me rappelle un épisode de ma vie il y a longtemps. Un jour je suis tombé violemment à terre et me suis fracturé la clavicule, sans comprendre ce qui m'était arrivé si soudainement.

A ce moment précis, j'ai entendu en moi pendant quelques secondes tous les rires des démons de l'Enfer !

La différence avec vous est que je n'ai rencontré personne mais que c'est resté purement sur le plan intérieur.

Pour revenir à ce que vous rapportiez, certains ennemis de Dieu qui sont avec Satan ont la faculté de voir, d'une certaine façon la force spirituelle de l'âme à laquelle ils voudraient s'en prendre...

Bien amicalement. Jean.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Empty Re: Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis.

Message par steve2035 Ven 17 Nov 2017 - 10:13

Bonjour Charles Édouard,

Ça veut tout simplement dire que vous êtes sur la bonne route.

J'ai vécu beaucoup de ces phénomènes étranges lors de ma conversion. Maintenant c'est moins souvent le cas mais des signes du ciel sont toujours là et me confirme que je suis sur la bonne route. En tout cas je garde le flair pour démasquer les suppôts de l'ennemi (c'est d'ailleurs peut être pas mon flair).

2 puissances se reconnaissent, se jaugent et s'affrontent.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Empty Re: Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis.

Message par Malou Ven 17 Nov 2017 - 10:56

"j'ai lu à peine la Bible tout haut que des gens sont intervenus direct en me disant d'arreter, ils étaient en colère. »


Je note ce passage Charles-Edouard qui m’interpelle, car ces personnes en colère auraient-elles osé arrêter les prières des Musulmans qui s’installent en plein milieu du pavé ???

Oui le Démon se sert de tout pour arriver à ses fins….

"Tous les démons vont se rassembler : il y en a beaucoup sous la forme de l'homme… »


Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Empty Re: Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis.

Message par steve2035 Ven 17 Nov 2017 - 11:20

Malou a écrit: ces personnes en colère auraient-elles osé arrêter les prières des Musulmans qui s’installent en plein milieu du pavé ???

C'est très juste. Ce que peu de personne veuillent admettre est que les satanistes n'en ont que contre les chrétiens. Et qu'il n'y a que chez les chrétiens que certains se consacrent Dieu.

Moi ça m'interpelle.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Empty Re: Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis.

Message par brigitte57 Ven 17 Nov 2017 - 13:54

pour ma part,je vais vous partager cela

je travaillez encore et revenais d'un pèlerinage mariale remplie de grâces et de béatitude,  intérieurs quand une de mes patientes m'interpellent moi, personnellement( j'étais avec plusieurs autres collègues en transmissions)

cette malade était atteinte de troubles du comportement et tenait souvent des propos incohérents:
elle me dit::" toi, la bas, je t'ai reconnu, ne te cache pas, tu vas t'en prendre une" avec un ton agressif et haineux.....je me suis dit un mauvais esprit a du parler par sa bouche
me voyant dans la "grâce", car ça m'a fait un drôle d'effet.
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis. Empty Re: Cinq faits surprenants que j'ai vu, vécu, si vous pouvez donnez avis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum