Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le jour de la justice Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le jour de la justice Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le jour de la justice

2 participants

Aller en bas

le jour de la justice Empty le jour de la justice

Message par Ami de Saint Bernard Sam 21 Oct 2017 - 6:45

bonjour je prends deux minutes pour une visite éclair, j'ai vraiment beaucoup à faire entre la révision de mon livre et ma famille

Je me demandais si le jour de la justice était un jour ou la période de la crise universelle (un jour pour le Seigneur c'est comme mille ans et mille ans comme un jour a dit Saint Pierre).

En fait il se pourrait que ce soit un jour
le jour d'un assassinat qui plongera la France dans la panique
le jour du grand avertissement

Conchita interrogée sur la durée de l'avertissement: "Nous aurons suffisamment de temps pour être confrontés de façon vécue à la justice de Dieu"

L'extatique de Grenoble: "Un personnage important sera trouvé mort... qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le jour de la justice.

Conchita sur l'avertissement: Même si tu te caches dans ta chambre tu verras quand même"

Maria Bordoni: "Il y aura un mort à Paris ... signal de la justice divine pour Paris et pour la France"

Marie Julie Jahenny: "Au moment où la France sera frappée de manière terrible tout l'univers le sera aussi."

Conchita: "Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra je dirai qu'il n'y a pas pire châtiment que l'avertissement."

J'aimerai bien que garabandal qui est beaucoup plus qualifié que moi sur le sujet des apparitions de Garabandal que je ne connais que par les livres et les sites web qui en parlent vous donne son point de vue sur le sujet. Merci.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jour de la justice Empty Re: le jour de la justice

Message par Ami de Saint Bernard Sam 21 Oct 2017 - 6:51

désolé quand on va trop vite on perd du temps
ce n'est pas Marie Julie Jahenny mais Marie des terreaux qui a parlé de la France frappée de manière terrible et tout l'univers aussi.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jour de la justice Empty Re: le jour de la justice

Message par M1234 Sam 21 Oct 2017 - 11:24

Merci Bernard pour ce message


J'aimerai bien que garabandal qui est beaucoup plus qualifié que moi sur le sujet des apparitions de Garabandal que je ne connais que par les livres et les sites web qui en parlent vous donne son point de vue sur le sujet. Merci. a écrit:

J'espère qu'il entendra ton appel!!!
Amitiés


Gloire à toi Seigneu Soleil

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le jour de la justice Empty Re: le jour de la justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum