Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intentions de prière  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intentions de prière  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Intentions de prière

+5
Thierry
Joannes Maria
azais
M1234
cristaline
9 participants

Aller en bas

Intentions de prière  Empty Intentions de prière

Message par cristaline Lun 16 Oct 2017 - 1:11

Pour ma cadette et mon petit fils bientöt 2 ans : qui vivent une situation difficile avec le père de l' enfant : alcoolique et qui prends rėgulierement des subsrances illicicites
De plus a tout fait pour se faire licençier : donc au chômage , la totale . Oups
ma fille subit des violences verbales , menaces , injures et mon petit fils a eté éveillé en pleine nuit à 2 h du mat .!!!
par son père atteint de délirium tremens . N' importe quoi enfant si petit : pertubé et nitre fille completement traumatisée et terrorisé
Les services sociaux suivent ce dossier de prés , ma fille ayant déjà portée plainte 1 ère fois en Mars .
Puis donner une 2 ème chance à son compagnon ! Viens d' avoir une avocate et voit une psy., le couple vit en Europe , pas en France .
Lui a quitté l' appart. maintenant .
Prier pour elle aussi pour qu' elle retrouve le chemin de la Foi et des Sts Sacrements de l' èglise .
J' y travaille avec l' aide de la Ste Vièrge qui m' accompagne , je fais de nombreux pélé , neuvaines , trés croyante . Je prie
Priez pour ce garçon - de 40 ans pour qu' il suive une cure de dèsintoxication , la poursuive
et surtout n' attente pas à ses jours . Il est dépréssif forcément
J' en appelle donc à vos prières non seulement pour le cas de ma fille et petit fils bb- de 2 ans .
Mais en général : pour toutes personnes addict.à l' alcool et cocaïne , jeunes ados où ētudiants , sportifs , acteurs ,
hommes d' affaires , traders , pilote de ligne : et oui , eux aussi !
C' est le flėau de notre époque , il faut bien le comprendre et à tous les niveaux .
acte devenu banal de nos jours .on relativise ! Ben voyons ...
On me réponds souvent : " de toute les façons tout le monde en prends ! " pas moi que je sache , ni mes amies , ni bcp autres personnes autour de moi .
Encore heureux !
ne pas généraliser ., c' est ne pas prendre en compte : la souffrance dans les familles .!

Un des principaux sujet : de Marie dans le dernier message du 2 Octobre à Medjugorje où j' y ėtais avec Etoile N.D. Debut Octobre
Notre chère Maman du Ciel nous dit que la famille ne doit pas être un lieu de souffrance mais d' amour et de tendresse et de respect
J' avais donnéj mon tèmoignage sur fe forum , sur le soleil que l' on pouvait regarder sans danger pour les yeux ...juste aprés le message à 9 h 5 du matin au pied de la colline des croix bleus .

Nous les grands -mēres , ceux qui ont du temps : douvent et devont prendre leurs chapelets et prier davantage pour les jeunes et nos enfants
où conjoints attirés où entrainés par toutes ces cochonneries , où autres addictions ...

Ces produits se trouvent facilement dans toutes les grandes villes et villes moyennes voir villages maintenant à des prix accessibles , plus facile àvtrouver qu' un job !

Oui : hers amis du forum , il est de notre devoir de parents et gds patents de sauver cette génėration auto- destructive .
Je vous remercie . En udp avec vous toutes les modératrices , salut les amis ( es ) , et moderateurs : Azaïs ,
bonjour : Père Patrick , merci pour votre soutien et messes .
Il y a du boulot ...

Oui le Seigneur est bon , car il a fait des merveilles , oui le Seigneur est bon , gardons espoir .
Il ´ y a pas de diificultés insurmontables , gardons la Paix dans notre cœurs , malgré les épreuves
cristaline

cristaline
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par M1234 Lun 16 Oct 2017 - 7:18

Merci de nous avoir confié vos gros soucis de famille,
tout cela est bien pénible, nous allons Prier avec vous et pour vous!
Voici un fil que je vous recommande!
Que Maman Marie vous aide dans vos difficultés de tous les jours!
En Union de Prière


Chapelet

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40867-priere-pour-remettre-lamour-au-cour-des-familles-entre-les-personnes#417160

Intentions de prière  Marie_Vierge_Gardienne_1
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par azais Lun 16 Oct 2017 - 15:06

Prière pour remettre de l’Amour au cœur des familles et entre les personnes.


 en particulier pour l'intention donnnée par @cristaline 
 
Père Eternel et Tout-Puissant, par le Saint Nom de Jésus et par Votre Saint-Esprit d’Amour ;


Jésus, par Votre Sacré-Cœur et par Votre Très Précieux Sang versé sur le bois de la Croix ;


Par la puissante intercession du Cœur Immaculé et douloureux de la Sainte Vierge Marie, 


Par la puissante intercession du Cœur très Pur et très chaste du grand Saint Joseph,


Sous la protection des trois Archanges, Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël,
et par la prière des neuf chœurs des esprits angéliques et de nos saints anges gardiens,


Par la prière de toute la communion des Saints et des saintes âmes du Purgatoire,


Père Très Bon, je vous demande, si tel est votre Divin Vouloir, 
qu’il se fasse une nouvelle unité et respect entre 
 Christine  et ses filles  surtout  Sandy  qui cherche à couper avec la drogue, les addictions de son mari , ses violences  vis à vis d'elle de leur tout petit Georges de moins de 2 ans  
Et que tous les liens négatifs qui nous lient soient détruits et que tout le mal se transforme en AMOUR. 
Amen ! Amen ! Amen !


Dernière édition par azais le Lun 16 Oct 2017 - 20:27, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Joannes Maria Lun 16 Oct 2017 - 15:28

Nous prions pour vous chère @cristaline dans le Divin Vouloir, afin que la Très Sainte Volonté de Dieu se fasse en toutes choses.

Bien amicalement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Thierry Lun 16 Oct 2017 - 16:29

Je prie pour vous Cristaline, et vous propose de prier St Jean Baptiste pour vos intentions.

Pourquoi lui ? - Comment ?

► tout est là : http://vive-les-saints.com/saint-jean-baptiste/

Une neuvaine en union de prière, si ça vous dit ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Isabelle-Marie Lun 16 Oct 2017 - 16:31

Aujourd'hui fête de sainte Marguerite-Marie Alacoque, la sainte du Sacré Coeur de Jésus à Paray-le-Monial, nous la prions d'intercéder pour votre famille, que Jésus la plonge tout entier dans son cœur brûlant d'amour !

En union de prière,

  Prie Chapelet Pape
une petite pensée et prière pour le Père La liberté, de Paray !
  Dove

Jésus confiance
Kisses




Intentions de prière  Ium10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par cristaline Mar 17 Oct 2017 - 20:40

Merci à toutes et tous amis du forum pour votre soutien et prières , éffectivement , en lisant d' autres témoignages dont ce qui se passe dans la famille d' Azais entre autre .
Il y a un autre souci de taille pas anodin aussi chez ma fille aînée cette fois ci .
Elle tient absolument à fêter " Halloween ,"la fête des citrouilles, fantômes et autres sorc...., je lui ai dit : " çà ce n' ai pas dans la Bible , " elle m' a répondu , les enfants aiment bien et
c' est amusant , ma petite fille aìnée a répondu à son tour que " c' était super " et j' ai vu dans leur garage un sac avec des masques , auto collants gélatineux avec des fantômes
et autres chauve souris !
Ce n' est pas INNOCENT , cela entache l' âme de nos petits enfants et personne ne pense à fêter la Toussaint le 1 er Novembre ,
cette fête qui elle elle est bien chrétienne et traditionnelle .
Comme pour Noël où le père Noël prends des proportions plus importantes que la naissance du messie .
Tout cela crée une confusion dans la tête de nos enfants et petits enfants , et crée des mini drame quand
enfin ils comprennent qu' on leur a menti et " casser " leurs rêves !

Nous pouvons tous prier pour que que toutes ces dérives qui les éloignent de notre Seigneur et de la vraie Foi , disparaissent
et que leur soit enseigner une catéchèse conforme à notre Eglise Catholique .

Je connais sinon au sujet des brouilles où querelles un hameau à la montagne , où sur 40 chalets , la moitié des personnes
ne parlent pas à l' autre moitié du hameau .Là aussi ce ne sont que cancanages et médisances et pratiquement plus personnes
ne fréquente l' église le Dimanche .
Ah ben non , il y a les confitures à faire , le tour de France : encore des dopés ! Les apéros et autres festival en tout genre

Ce n' est pas la peine d' aller évangeliser en Inde où orient , c' est en France qu' il faut réevangéliser .
A vos chapelets chers amis du forum .

Prière de St François d' Assise :

Seigneur , fais de moi
un instrument de ta paix !

Là où est l' offense
que je mette l' union

La où est la haine
Que je mette l' amour

Là où est la discorde
que je mette l' union

Ect...prions , prions , prions pour nos familles , pour nos villes , pour notre pays , pour notre monde
qui va mal et où les gens se perdent dans l' absurde et l' inutile

cristaline

cristaline
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par azais Mar 17 Oct 2017 - 20:49

azais a écrit:Prière pour remettre de l’Amour au cœur des familles et entre les personnes.


 en particulier pour l'intention donnnée par @cristaline 
 
Père Eternel et Tout-Puissant, par le Saint Nom de Jésus et par Votre Saint-Esprit d’Amour ;


Jésus, par Votre Sacré-Cœur et par Votre Très Précieux Sang versé sur le bois de la Croix ;


Par la puissante intercession du Cœur Immaculé et douloureux de la Sainte Vierge Marie, 


Par la puissante intercession du Cœur très Pur et très chaste du grand Saint Joseph,


Sous la protection des trois Archanges, Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël,
et par la prière des neuf chœurs des esprits angéliques et de nos saints anges gardiens,


Par la prière de toute la communion des Saints et des saintes âmes du Purgatoire,


Père Très Bon, je vous demande, si tel est votre Divin Vouloir, 
qu’il se fasse une nouvelle unité et respect entre 
 Christine  et ses filles  surtout  Sandy  qui cherche à couper avec la drogue, les addictions de son mari , ses violences  vis à vis d'elle de leur tout petit Georges de moins de 2 ans  
Et que tous les liens négatifs qui nous lient soient détruits et que tout le mal se transforme en AMOUR. 
Amen ! Amen ! Amen !
                                                                Amen !                                                                  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Desiderius Ulixes Dim 25 Oct 2020 - 13:43

Ma ptite mère est partie pour le Ciel ce matin à 93 ans. C'était beau de la voir embrasser le crucifix et plein d'autres très belles choses. Gloire à Toi Seigneur !
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine et Christiane-Thérèse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Jeannedelamontagne Mer 28 Oct 2020 - 19:57

Desiderius Ulixes a écrit:Ma ptite mère est partie pour le Ciel ce matin à 93 ans. C'était beau de la voir embrasser le crucifix et plein d'autres très belles choses. Gloire à Toi Seigneur !

Merci Seigneur, que son âme repose en Paix !

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 548
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Philippe-Antoine Mer 28 Oct 2020 - 20:04

Desiderius Ulixes a écrit:Ma ptite mère est partie pour le Ciel ce matin à 93 ans. C'était beau de la voir embrasser le crucifix et plein d'autres très belles choses. Gloire à Toi Seigneur !

Avec toutes mes condoléances. Que le Seigneur l'accueille en sa maison dans la Joie éternelle.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 20:25

Elle vient de naitre au ciel Et elle y est et sera heureuse pour toujours.

Avec toute mon affection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Desiderius Ulixes Mer 28 Oct 2020 - 22:07

Merci à tous. Elle a eu la chance de mourir là où elle a vécu depuis 1960, dans la maison où je suis né. C'est éprouvant d'accompagner l'agonie de sa maman mais j'ai pris un bain d'Amour. L'Amour est la vérité, le Christ est la vérité.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 22:26

Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Desiderius Ulixes Ven 30 Oct 2020 - 11:10

Et... je remercie particulièrement le @Père Nathan pour cet enseignement au sujet de la mort (+ guerre eschatologique) :

catholiquedu.free.fr/2016/3Janvier2016NonNesInterviewEntiere.mp3

Cela m'a énormément guidé pour être aux côtés de ma mère pendant ces deux derniers mois.

Merci
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Intentions de prière  Empty Re: Intentions de prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum