Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

La France première à l'abîme (première à ressortir) on y est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France première à l'abîme (première à ressortir) on y est

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Oct 2017 - 10:18

Il faut remarquer que pour pouvoir ressortir après avoir plongée la première c'est que Dieu et la Sainte Vierge attendent beaucoup de la France pour aider l'humanité.

Soeur Elena Aüiello : Tout est suspendu, comme à un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre, effectuera sa terrible purification.
Je pense franchement qu'on y est, je l'ai pressenti au cours de la manifestation intersyndicale du 10 octobre 2017 à laquelle je participai. La participation était moyenne et peut-être un peu moins, le quotidien régional annonce 1000 manifestants pour e lieu, ce qui sommes toutes n'est pa énorme, mais le discours le plus virulents n'a pas été fait par un militant de la CGT mais par un de FO. La CFDT, Sud, la France insoumise étaient étoffés, il y avait aussi Attac et dzes mouvements à la charnière du syndicalisme et du politique, j'ai même vu sur une table sur le passage une pile de tracts formats A4 du parti communiste qu'on disait fini avec en gos caractères surlignés le mot REVOLUTION. C'est peut-être symbolique, je n'ai pas lu le texte, mais il faut reconnaître que les symboles s'accumulent en ce moment. Les militants, je ne sais plus si c'est FO ou SUD d'une voiture haut parleur lançaient timidement des slogans en se demandant s'ils seraient vraiment repris derrière. Les manifestants, la plus petite fraction, motivée, décidée, ne se cache plus (par contre nous on a pas de casseurs) Pour la plus grande partie on sent des hommes, des femmes qui semblent encore ensommeillés, mais souriants, qu'un rien suffira à fédérer dans la lutte contre une civilisation dont ils n'acceptent plus la soumission aux riches.
Axelle : « Soudain l'ordre qui semblait établi vacillera. Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genres les pauvres se révolteront.
Je pense vraiment que nous y sommes, mais il manque encore ce qu'Axelle a appelé « Soudain » Et on ne peut pas dire que je suis content, se serait dépacé quand on sait que la période qui va s'ouvrir va être très dure à traverser, mais disons plutôt que je suis soulagé que ça arrive enfin, je ne suis pas révolutionnaire, en plein jour au plus fort de mai 1968 dans ma petite ville j'écrivais en grosses lettres « droit au travail » sur un mur passager. Je n'ai pas changé mais je suis soulagé que le bouleversement arrive enfin car je sais qu'au bout il y aura une vraie paix. Dans la mesure où le respect réciroque et la justice ne sont pas des notions mises en œuvre par les possédants et les possédés, cette époque rassurée par notre torpeur ne peut que nous conduire à des risques et des injustices pires encore.

Maria Bordoni: Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes.

Le « Soudain » d'Axelle semble l'élément qui amènera la révolte dont même ceux qui l'alimentent doutent. Imaginez un seul de bêton qui n'absorbe aucun liquide, imbibé d'essence et on est tous dessus et quelqu'un qui ne s'en rend pas compte gratte une allumette pour allumer sa cigarette et comme la flamme arrive à lui brûler les doigts il laisse tomber l'allumette. On en est à peu près là symboliquement.

L'extatique de Grenoble : Paris brûlera et un personnage important sera trouvé mort. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le Jour de la Justice ! Mélanie (voyante de la Salette), traversant Paris dit désignant la rive droite : «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge, tout cela brûlera.» et ajouta devant la statue de la République, : « La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là. »

Ce mort de trop ébranlera une république, la notre. La grande révolution universelle, son commencement en aura été en France comme l'a dit Marie Julie Jahenny, apportant encore plus de malheurs que ceux qui nse voulaient être corrigés. Le grand avertissement pour réveiller nos conscience devrait suivre de très près.

Marie des terreaux: Au moment où Dieu commença à exercer sa justice, j’entendis un coup de tonnerre si épouvantable que la terre en fut ébranlée.

Marie des terreaux : signal où les bons reconnaîtront que l’heure est arrivée pour le Grand Coup...
Conchita si elle ne connaissait pas l'autre châtiment qui viendra, elle dirait qu'il n'y a pas pire châtiment que l'avertissement.
La première époque, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église, la France. La seconde, c’est l’Eglise envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Eternelle. La troisième, celle du grand coup ; pas sans souffrance ramènera la paix selon Marie Julie Jahenny.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France première à l'abîme (première à ressortir) on y est

Message par Michel-Pierre le Mer 11 Oct 2017 - 11:21

De mémoire, je crois me rappeler que Marie-Julie dit que le signal annonciateur de la guerre civile en France sera une guerre civile en Espagne, et d'autre part des troubles en Angleterre à la fin du règne d'une reine. Et cela avait dû nous être dit (aussi) à une conférence de Roberdel vers 1974. Depuis, je ne manquais pas de surveiller l'éventuelle fin de cette Reine... 
Cela doit se trouver dans "Les Prophéties de La Fraudais".

Michel-Pierre
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 219
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France première à l'abîme (première à ressortir) on y est

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Oct 2017 - 12:03

Michel-Pierre ce que vous dites est une vraie consolation, on peut s'aider les uns les autres en limitant nos erreurs en attribuant les prophéties à une époque ou au contraire parfois se dire, oui là on partage des choses crédibles (un peu car il y a toujours une incertitude) aux autres, moi aussi de mémoire même quand j'ai commenté des prophéties je perds vite la vue d'ensemble où elles auraient pu entrer.

En ce qui concerne l'Angleterre elle a eu la mention d'incertitude "peut-être avant que la première crise en France ne soit commencée"

En ce qui concerne l'Espagne je ne connais pas ce signe annonciateur d'une guerre civile en France par une guerre civile en Espagne, avez vous la source

la seule chose que j'ai cru comprendre sur Marie Julie c'est que vers le début de cette époque le roi d'Espagne sera contraint à quelques mois d'exils

par déduction personnelle, puisque Marie Julie a vu la grande crise avec le début en France, il me semble logique que cet exil soit après l'éclat commencé en France, mais ma logique n'est pas exempte de se tromper.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France première à l'abîme (première à ressortir) on y est

Message par Michel-Pierre le Mer 11 Oct 2017 - 12:33

Je n'ai pas sous la main le livre (mais je peux le retrouver d'ici 8 jours). Je me souviens que lors de la conférence à Paris (en 1974 ou début 1975), Mr Roberdel avait parlé de cette guerre civile en Espagne, et qu'une personne âgée avait répondu qu'elle avait déjà eu lieu ; on lui a expliqué qu'il s'agissait d'une autre, et j'avais dit en riant : "Vous avez une guerre civile de retard", ce qui figurait sur l'enregistrement que j'avais fait.

Michel-Pierre
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 219
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France première à l'abîme (première à ressortir) on y est

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Oct 2017 - 12:40

Se serait sympa, merci, de plus l'Abbé Pierre Roberdel  semble avoir beaucoup mieux compris Marie Julie, si je n'exagère pas, que d'autres comme l'Abbé Boucier, sans préjugé de sa sincérité.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France première à l'abîme (première à ressortir) on y est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum