Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria!

Aller en bas

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria! Empty IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria!

Message par Charles-Edouard Lun 9 Oct 2017 - 7:17

Mme Luz de María de Bonilla est née et réside en Amérique latine, elle est mariée avec des enfants, et elle reçoit des messages de Notre Seigneur Jésus et de Notre Bienheureuse Mère Marie depuis déjà plus de 18 ans – ces messages sont destinés à éduquer et à prédire, et à avertir l'humanité des événements dramatiques qui la menacent ; beaucoup de ces annonces se sont vérifiées avec exactitude ; ces messages sont régulièrement contrôlés et elle a un groupe de prêtres qui l'accompagnent.

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur LUZ de Maria!

Lettre originale

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria! Thumbn10

IMPRIMATUR
> de Juan Abelardo Mata Guevara
> Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua
> À l’occasion de la Solennité du Patriarche St Joseph
> Le 19 mars 2017
> Voici la traduction de la lettre originale en Espagnol de cet Évêque. Une copie de la lettre originale apparaît à la suite.
Esteli, Nicaragua, 19 mars, Année du Seigneur 2017 Solennité du Patriarche St Joseph

Les volumes contenant la « RÉVÉLATION PRIVÉE » du Ciel donnée à Luz de Maria depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui m’ont été confiés pour l’Approbation Ecclésiastique les concernant.

J’ai revu avec foi et intérêt ces volumes intitulés « QUE TON RÈGNE VIENNE A NOUS », arrivant à la conclusion qu’ils sont une exhortation à l’Humanité pour qu’elle revienne au Chemin qui mène à la Vie Éternelle, ces Messages étant une explication du Ciel dans ces moments dans lesquels l’homme devrait rester alerte afin de ne pas dévier de la Parole Divine.

Dans chaque révélation donnée à Luz de Maria, Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie guident le cheminement, le travail et l’action du Peuple de Dieu en ce temps où l’Humanité a besoin de reprendre l’Enseignement contenu dans la Sainte Écriture.

Le contenu de ces volumes est un traité de Spiritualité, de Sagesse Divine et Morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, c’est pourquoi je recommande leur lecture, méditation et mise en pratique.

JE DÉCLARE que je n’ai trouvé aucune erreur de Doctrine touchant à la foi, la morale et les bonnes moeurs, c’est pourquoi je donne L’IMPRIMATUR à ces publications.

Avec ma bénédiction, j’exprime mes meilleurs voeux pour que la « Parole du Ciel » contenue ici résonne en chaque créature de bonne volonté.

Je prie la Vierge Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, d’intercéder pour que la Volonté de Dieu soit faite « …sur la Terre comme au Ciel. » (Matthieu 6,30).

IMPRIMATUR
> Juan Abelardo Mata Guevara
> Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 9 Oct 2017 - 7:26, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria! Empty Re: IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria!

Message par Charles-Edouard Lun 9 Oct 2017 - 7:25


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria! Empty Re: IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria!

Message par Charles-Edouard Lun 9 Oct 2017 - 7:46


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria! Empty Re: IMPRIMATUR de Juan Abelardo Mata Gueva sur Luz de Maria!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum