Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prière pour remettre l’Amour au cœur des familles entre les personnes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prière pour remettre l’Amour au cœur des familles entre les personnes

Message par jacques58fan le Sam 14 Oct 2017 - 15:08

@azais a écrit:il faut avouer que c'est pas bien de dire ça : autrement dit "si ton fils, va pas...  ça vient de toi "... Bon la meilleure réponse c'est que tu demandes pour toi la santé déjà : 
là elle pourra dire à ta mère t'as récolté ce qu'elle a semé: le bon grain! Rigole

Merci pour votre soutien @azais Rend grâce
jacques58fan
Pour le roi

Masculin Messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Message par jacques58fan le Sam 14 Oct 2017 - 15:12

@azais a écrit:

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !    

1- Le 2 octobre 2017, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue en présence d'une grande foule. Après l'apparition, elle transmit ce message que Marie nous adresse : 

"Chers enfants, je vous parle comme une mère avec des mots simples mais remplis de beaucoup d'amour et de sollicitude pour mes enfants qui me sont confiés par mon Fils. Mon Fils, qui est de l'éternel présent, vous parle avec des paroles de vie et il sème l'amour dans les cœurs ouverts. C'est pourquoi, je vous en prie, apôtres de mon amour, ayez des cœurs ouverts, toujours prêts à la miséricorde et au pardon. Par mon Fils, pardonnez toujours à votre prochain car ainsi la paix sera en vous. Chers enfants, prenez soin de votre âme car elle seule vous appartient vraiment. Vous oubliez l'importance de la famille. La famille ne devrait pas être un lieu de souffrance et de douleur, mais un lieu de compréhension et de tendresse. Les familles qui essaient de vivre selon mon Fils, vivent dans l'amour mutuel. Lorsqu'il était encore enfant, mon Fils me disait que tous les hommes étaient ses frères. C'est pourquoi retenez, apôtres de mon amour, que toutes les personnes que vous rencontrez sont votre famille, des frères par mon Fils. Mes enfants, ne perdez pas votre temps à penser à l'avenir et à vous en inquiéter. Que votre seul souci soit de bien vivre chaque instant selon mon Fils, et vous aurez la paix. Mes enfants, n'oubliez jamais de prier pour vos bergers. Priez pour qu'ils puissent accepter tous les hommes comme leurs propres enfants, et qu'ils soient, par mon Fils, leurs pères spirituels. Je vous remercie."

Visionnez l'apparition sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=6WUkX9rfUQ8

Je suis étonné de voir la Vierge parler de parler de"penser au présent"(sous-entendu  ne vous inquiétez pas pour l'avenir et oubliez le passé),non?

Mais de mémoire, Jésus n'a-t-il pas dit"à chaque jour suffit sa peine"?

Que voulait-il dire exactement par cette phrase?
jacques58fan
Pour le roi

Message par azais le Dim 15 Oct 2017 - 19:35

@jacques58fan a écrit:
@azais a écrit:

1- Le 2 octobre 2017, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue en présence d'une grande foule. Après l'apparition, elle transmit ce message que Marie nous adresse :  
"Chers enfants, je vous parle comme une mère avec des mots simples mais remplis de beaucoup d'amour et de sollicitude pour mes enfants qui me sont confiés par mon Fils. Mon Fils, qui est de l'éternel présent, vous parle avec des paroles de vie et il sème l'amour dans les cœurs ouverts. C'est pourquoi, je vous en prie, apôtres de mon amour, ayez des cœurs ouverts, toujours prêts à la miséricorde et au pardon. Par mon Fils, pardonnez toujours à votre prochain car ainsi la paix sera en vous. Chers enfants, prenez soin de votre âme car elle seule vous appartient vraiment. Vous oubliez l'importance de la famille. La famille ne devrait pas être un lieu de souffrance et de douleur, mais un lieu de compréhension et de tendresse. Les familles qui essaient de vivre selon mon Fils, vivent dans l'amour mutuel. Lorsqu'il était encore enfant, mon Fils me disait que tous les hommes étaient ses frères. C'est pourquoi retenez, apôtres de mon amour, que toutes les personnes que vous rencontrez sont votre famille, des frères par mon Fils. Mes enfants, ne perdez pas votre temps à penser à l'avenir et à vous en inquiéter. Que votre seul souci soit de bien vivre chaque instant selon mon Fils, et vous aurez la paix. Mes enfants, n'oubliez jamais de prier pour vos bergers. Priez pour qu'ils puissent accepter tous les hommes comme leurs propres enfants, et qu'ils soient, par mon Fils, leurs pères spirituels. Je vous remercie." 
Vision apparition:https://www.youtube.com/watch?v=6WUkX9rfUQ
Je suis étonné de voir la Vierge parler de parler de"penser au présent"(sous-entendu  ne vous inquiétez pas pour l'avenir et oubliez le passé),non?  Mais de mémoire, Jésus n'a-t-il pas dit"à chaque jour suffit sa peine"?
Eternel present : signifie que Jésus est present réellement à tout instant , il est  ton secours  commeill'a été et le sera . Le conseil donné ici est donc de "le toucher"  " de'expérimenter "  " de croire" à cette vérite ... surtout si je n'en ai jamais pris conscience, ou si je n'ai jamais rien ressenti de tel  etc :Il est temps de le saisir maintenant, de L'acceuillir maintenant, de se laisser aimer maintenant , de lui donner sa vie, cet instant maintenant ( d'ailleurs tu remarqueras que les prières dites dans la Divine volonté   http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418193  ne font que ça ! ) ... Enfin Il pourra la tourner en Grace et en Bénédiction ,en semencede sa vie divine dans ton âme (et dans toutes les âmes). 

Ceux qui s'inquiètent de l'avenir font obstruction à cette Présence  à sa fécondité  à ce qu'elle peut transformer la vie ... et le monde   " chaque jour suffit sa peine " dit la même chose, en effet . Non pas  arrête toi sur ta peine ( ça c'est le piège de ce proverbe) , mais la peine  de maintenant  Jésus  tu la lui Offres et tu t'offres à Lui avec elle et Il fait tout ... et toi tu reçois la paix ( paix ou Shalom en araméen = plénitude de Dieu). Jésus a tout pris sur lui de nos peines , dans la confiance et la joie je suis avec lui car je sais qu'il tire de toute peine un plus grand bien et Il tourne tout en Grace  (à moi aussi apres mon offrande de l'accueillir cette grace  au passage ! ) . Alors la peine suivante  quelque part je m'en fous : Jésus me sanctifiera encore plus par elle que je lui offrirai à nouveau et la prendra pour augmenter Sa Gloire . Jesus ne fait que guérir et que sanctifier : il ne faut pas l'oublier !  ET il est toujours present : c'est nous qui ne le rendons pas  présent  et agissant (et ça dépend de nous)... c'est aussi d'ailleurs nous ne cessons pas de lui demander pardon !!
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 5060

Message par jacques58fan le Dim 15 Oct 2017 - 23:02

@azais a écrit:
@jacques58fan a écrit:
@azais a écrit:

Vision apparition:https://www.youtube.com/watch?v=6WUkX9rfUQ
Je suis étonné de voir la Vierge parler de parler de"penser au présent"(sous-entendu  ne vous inquiétez pas pour l'avenir et oubliez le passé),non?  Mais de mémoire, Jésus n'a-t-il pas dit"à chaque jour suffit sa peine"?
Eternel present : signifie que Jésus est present réellement à tout instant , il est  ton secours  commeill'a été et le sera . Le conseil donné ici est donc de "le toucher"  " de'expérimenter "  " de croire" à cette vérite ... surtout si je n'en ai jamais pris conscience, ou si je n'ai jamais rien ressenti de tel  etc :Il est temps de le saisir maintenant, de L'acceuillir maintenant, de se laisser aimer maintenant , de lui donner sa vie, cet instant maintenant ( d'ailleurs tu remarqueras que les prières dites dans la Divine volonté   http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418193  ne font que ça ! ) ... Enfin Il pourra la tourner en Grace et en Bénédiction ,en semencede sa vie divine dans ton âme (et dans toutes les âmes). 

Ceux qui s'inquiètent de l'avenir font obstruction à cette Présence  à sa fécondité  à ce qu'elle peut transformer la vie ... et le monde   " chaque jour suffit sa peine " dit la même chose, en effet . Non pas  arrête toi sur ta peine ( ça c'est le piège de ce proverbe) , mais la peine  de maintenant  Jésus  tu la lui Offres et tu t'offres à Lui avec elle et Il fait tout ... et toi tu reçois la paix ( paix ou Shalom en araméen = plénitude de Dieu). Jésus a tout pris sur lui de nos peines , dans la confiance et la joie je suis avec lui car je sais qu'il tire de toute peine un plus grand bien et Il tourne tout en Grace  (à moi aussi apres mon offrande de l'accueillir cette grace  au passage ! ) . Alors la peine suivante  quelque part je m'en fous : Jésus me sanctifiera encore plus par elle que je lui offrirai à nouveau et la prendra pour augmenter Sa Gloire . Jesus ne fait que guérir et que sanctifier : il ne faut pas l'oublier !  ET il est toujours present : c'est nous qui ne le rendons pas  présent  et agissant (et ça dépend de nous)... c'est aussi d'ailleurs nous ne cessons pas de lui demander pardon !!

Merci pour cette explication de"à chaque jour suffit sa peine"
jacques58fan
Pour le roi

Message par Zamie le Lun 16 Oct 2017 - 21:54

Prière 

Souvenez-vous,Vierge Marie.

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné. 
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.
Cette prière a été composée d'après les écrits de Saint Bernard, le premier à donner à Marie le titre de Notre-Dame.
Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2176

Message par Marie du 65 le Mar 17 Oct 2017 - 10:08

Glorieux saint Michel, prince de la milice céleste,
protecteur de l'Eglise universelle,
défendez-nous contre tous nos ennemis visibles et invisibles,
et ne permettez pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie.

Saint Gabriel, vous qui êtes appelé à juste titre la force de Dieu,
puisque vous avez été choisi pour annoncer à Marie
le Mystère où le Tout-Puissant a déployé la force de son bras,
faites-nous connaître les trésors renfermés dans la personne du Fils de Dieu, et soyez notre protecteur auprès de son auguste Mère.

Saint Raphaël, guide charitable des voyageurs,
vous qui par la vertu divine, opérez des guérisons miraculeuses,
daignez nous guider dans le pèlerinage de cette vie,
et guérir les maladies de nos âmes et celles de nos corps.

Amen.

Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 20453

Message par brigitte57 le Mar 17 Oct 2017 - 12:59

sous ta miséricorde, nous cherchons refuge,
Sainte Mère de Dieu 
accueille nos prières
quand nous crions vers toi
mais délivres nous de tout danger 
Toi, Marie toujours vierge,glorieuse
et Bénie.

extrait:"hymne acathiste à la Mère de Dieu"
brigitte57
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 298

Message par Marie du 65 le Mer 18 Oct 2017 - 20:36

Merci Brigitte!
Très beau j'aime beaucoup ce chant!!
Amitiés

Dieu Tout-Puissant qui voyez nos misères,
protégez ma famille et ceux que j’aime.

Daignez écouter favorablement les voeux que je vous adresse.

Si ma demande est inconsidérée, pardonnez-la-moi,
si elle est juste et utile à vos yeux, que les bons Anges qui exécutent vos volontés
me viennent en aide pour son accomplissement.

Quoi qu’il en advienne, mon Dieu, que votre volonté soit faite.

Si mes désirs ne sont pas exaucés, c’est qu’il entre dans vos desseins de m’éprouver et je me soumets sans murmure.

Faites que je n’en conçoive aucun découragement, et que ni ma foi ni ma résignation n’en soient ébranlées.

Amen

Croix
Marie du 65

Message par azais le Jeu 19 Oct 2017 - 0:41

une amie me disait répétez  "Jésus je vous aime"  avec 
Santa Maravillas de Jesús
 et vos difficultés  dans la famille ? 
Dites à cette intention , Elles s'envoleront en fumée 

"Ce que Dieu veut, quand Dieu le veut et si Dieu le veut."

«Je vois le Seigneur chargé des trésors de son amour et ayant besoin d'âmes vides où il peut les déposer».

"Si nous lui sommes fidèles, chaque jour la capacité de l'aimer augmente.

«Je ne veux rien savoir d'autre que d'aimer le Seigneur: combien petit, à quoi ressemble le monde et combien sont stupides toutes les luttes et tous les désirs!
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais le Ven 20 Oct 2017 - 7:19

@azais a écrit:
Prière pour remettre de l’Amour au cœur des familles et entre les personnes.

Père Eternel et Tout-Puissant, par le Saint Nom de Jésus et par Votre Saint-Esprit d’Amour ;
Jésus, par Votre Sacré-Cœur et par Votre Très Précieux Sang versé sur le bois de la Croix ;
par la puissante intercession du Cœur Immaculé et douloureux de la Sainte Vierge Marie, 
par la puissante intercession du Cœur très Pur et très chaste du grand Saint Joseph,
sous la protection des trois Archanges, Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël,
et par la prière des neuf chœurs des esprits angéliques et de nos saints anges gardiens,
par la prière de toute la communion des Saints et des saintes âmes du Purgatoire,

Père Très Bon, je vous demande, si tel est votre Divin Vouloir, qu’il se fasse une nouvelle unité et respect
entre  xxxx  , xxxx , et  xxxx ,   et que tous les liens négatifs qui nous lient soient détruits et que tout le mal se transforme en AMOUR. 

Amen ! Amen ! Amen !

+ + + + + 
- Padre Pedro Sanchez TOR - Exorciste à Mexico -Prêche 
 remontée  de la prière sur le "dessus de la pile "Ange aureole
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Marie du 65 le Ven 20 Oct 2017 - 22:21

Prière pour remettre de l’Amour au cœur des familles et entre les personnes.

Père Eternel et Tout-Puissant, par le Saint Nom de Jésus et par Votre Saint-Esprit d’Amour ;
Jésus, par Votre Sacré-Cœur et par Votre Très Précieux Sang versé sur le bois de la Croix ;
par la puissante intercession du Cœur Immaculé et douloureux de la Sainte Vierge Marie,
par la puissante intercession du Cœur très Pur et très chaste du grand Saint Joseph,
sous la protection des trois Archanges, Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël,
et par la prière des neuf chœurs des esprits angéliques et de nos saints anges gardiens,
par la prière de toute la communion des Saints et des saintes âmes du Purgatoire,

Père Très Bon, je vous demande, si tel est votre Divin Vouloir, qu’il se fasse une nouvelle unité et respect entre  xxxx  , xxxx , et  xxxx ,   et que tous les liens négatifs qui nous lient soient détruits et que tout le mal se transforme en AMOUR.

Amen ! Amen ! Amen !

Marie du 65

Message par azais le Ven 20 Oct 2017 - 23:54

Nouvelles : 

Apres une lettre au juge specifiant nos inquiétudes  à propos de l'abandon de maman à son triste sort , la curateur se réveille ce vendredi (avant de partir une semaine en vacance !) et apres un mois de mandat de curatelle 
Elle  ne lui laisse que 10 e par mois , et 400e de dépenses mensuelles  sous controle de quelqu'un une heure par semaine désigné par le tuteur endehors de ses relations qui seule aura droit de prendre ce liquide  et de  depenser ces 400 e  ( il se trouve que cette personne désignée est une voleuse !! ) 
Maman ne  pourra pas non plus rembourser ceux qui lui ont prete de l'argent pour ses courses depuis un mois alors qu'on lui avait ferme le robinet

Pas mal la curatelle renforcée ! Le Seigneur  emploie de droles de moyens pour  assurer l'unité de la famille !! Pour l'instant nous sommes trois sur les 13 ayants droits à défendre maman contre la cruauté et les tortures morales qui lui sont infligées ... 

J'associe à ma prière  la tutelle d'une amie de 91 ans comme maman depuis 18 ans , en parfaite santé mentale et psychologique . Elle me disait que son tuteur lui avait volé ses  bijoux ... ce qui lui avait permis  de changer de tuteur par une tutelle dependant  de l'orde de Malte qui de ce fait"tolère " mieux les catholiques . Elle a un jugement le 30 octobre pour sortir de la tutelle, et lui ai indiqué d'excellents avocat et expert  médical  qui viennent de sortir une amie  de 63 ans  de curatelle renforcée demandée par ses enfants , sa mère et ses soeurs 

(ils sont inutilisables pour maman parce que maman est vraiment en train de sombrer completement avec ces histoires dans la torpeur  , ce qui va la faire passer rapidement de la curatelle à la tutelle et de la tutelle à  l'internement .... Que le Seigneur pardonne à mes soeurs qui l'ont condamnés à cette mort infame , indigne  qui les déshonore)
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais le Sam 21 Oct 2017 - 0:04

45mn11
— 1e torture ; jour1[1:48] 
2e torture ; jour2 [4:39] 
3e torture ; jour3 [7:26) 
4e torture ; jour4 [10:14]
 5e torture; jour 5  ...
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Isabelle-Marie le Sam 21 Oct 2017 - 6:13

Supplique à la Reine du Rosaire de Pompéi

La Supplique à Notre-Dame du Saint-Rosaire de Pompéi, peut être récitée à tout moment de l'année, mais avec elle est récitée avec beaucoup de solennité à Pompéi et dans de nombreux lieux en Italie et du Monde entier à Midi, le 8 Mai, Fête de la Reine du Rosaire de Pompéi et le premier Dimanche d'octobre, Fête de jour Notre-Dame du Saint-Rosaire à Pompéi, à midi, car cette heure est "l'heure du Monde", avait dit le Bienheureux Bartolo Longo.
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

Ô Auguste Reine des Victoires, ô Souveraine du Ciel et de la Terre, à ton nom se réjouissent les cieux et tremblent les abysses, ô Reine glorieuse du Rosaire, nous, tes fils dévoués, réunis dans ton Temple de Pompéi en ce jour solennel, nous épanchons les affections de notre cœur et avec une confiance toute filiale, nous t’exprimons nos misères. Du Trône de clémence, où tu es assise en Reine, tourne, ô Marie, ton regard compatissant sur nous, sur nos familles, sur l’Italie, sur l’Europe, sur le monde. Aie compassion des angoisses et des tourments qui assombrissent notre vie. Vois, ô Mère, combien de dangers dans l’âme et dans le corps, combien de calamités et d’afflictions nous oppressent. Ô Mère, implore pour nous la miséricorde de ton divin Fils et vaincs, par la clémence, le cœur des pécheurs. Ce sont nos frères et tes fils qui coûtent tant de sang à ton doux Jésus et qui contristent ton Cœur très sensible. Montre-toi à tous telle que tu es, Reine de paix et de pardon.
Je vous salue Marie

Il est vrai que nous, en premiers, bien que nous soyons tes fils, par nos péchés, nous crucifions de nouveau en notre cœur Jésus et nous transperçons encore une fois ton Cœur. Nous le confessons: nous méritons les plus durs châtiments, mais tu, rappelle-toi que sur Golgotha, tu as recueilli, avec le Sang divin, le testament du Rédempteur moribond qui t’a désignée comme notre Mère, Mère des pécheurs. Comme notre Mère, tu es donc notre Avocate, notre espérance. Et nous, en gémissant, nous étendons nos mains suppliantes vers toi, et crions: Miséricorde! Ô Mère de bonté, aie pitié de nous, de nos âmes, de nos familles, de nos parents, de nos amis, de nos défunts, et surtout de nos ennemis et de tous ceux qui se disent chrétiens et qui pourtant offensent le Cœur aimable de ton Fils. Nous implorons aujourd’hui pitié pour les Nations dévoyées, pour toute l’Europe, pour le monde entier, afin que, repenti, il retourne à ton Cœur. Miséricorde pour tous, ô Mère de Miséricorde!
Je vous salue Marie

Daigne, bienveillamment, ô Marie, nous exaucer! Jésus a remis dans tes mains tous les trésors de ses grâces et de ses miséricordes. Tu es assise, couronnée Reine, à la droite de ton Fils, resplendissante de gloire immortelle sur tous les Chœurs des Anges. Tu étends ta domination sur toute l’étendue des cieux et la terre et toutes les créatures sont soumises à toi. Tu es la toute-puissante par grâce, tu peux donc nous aider. Et si tu ne voulais pas nous aider, parce que nous sommes des fils ingrats et indignes de ta protection, nous ne saurions à qui nous adresser. Ton cœur de Mère ne permettra pas de voir, nous, tes fils, perdus. L’Enfant que nous voyons sur tes genoux et la Couronne mystique que nous admirons dans ta main, nous inspirent confiance que nous serons exaucés. Et nous, nous avons pleine confiance en toi, nous nous abandonnons comme de faibles fils entre les bras de la plus tendre des mères, et, aujourd’hui même, nous attendons de toi les grâces tant désirées.
Je vous salue Marie

Demandons la bénédiction à Marie

Une dernière grâce, nous te demandons maintenant, ô Reine, et tu ne peux pas nous la refuser en ce jour très solennel. Accorde-nous, à tous, ton amour fidèle et d’une façon spéciale, ta bénédiction maternelle. Nous ne nous détacherons pas de toi, jusqu’à ce que tu nous auras bénis. Bénis, ô Marie, en ce moment, le Souverain Pontife. Aux splendeurs antiques de ta Couronne, aux triomphes de ton Rosaire, pour lesquels tu es appelée Reine des Victoires, ajoute encore ceci, ô Mère: accorde le triomphe à la religion et la paix à la Société humaine. Bénis nos Évêques, nos prêtres et particulièrement tous ceux qui se dévouent pour l’honneur de ton Sanctuaire. Bénis enfin tous les associés à ton Temple de Pompéi et tous ceux qui cultivent et diffusent la dévotion au Saint Rosaire. Ô Rosaire béni de Marie, douce Chaîne qui nous relie à Dieu, lien d’amour qui nous unit aux Anges, tour de salut contre les assauts de l’enfer, port sûr dans le naufrage commun, nous ne te lâcherons jamais plus. Tu seras notre réconfort à l’heure de l’agonie, à toi le dernier baiser de la vie qui s’éteint. Et le dernier accent sur nos lèvres sera ton nom suave, ô Reine du Rosaire de Pompéi, ô notre Mère très chère, ô Refuge des pécheurs, ô Souveraine consolatrice des affligés. Sois partout bénie, aujourd’hui et toujours, sur la terre et dans le ciel. Amen.
Salut, ô Reine

Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1389

Message par marieangesl le Sam 21 Oct 2017 - 11:25

Invoquons le Seigneur,afin que toutes les souffrances que nous invoquons actuellement lui soient offertes en holocaustes.
Je prie pour votre maman Azais et père Nathan, je vis un peu la même galère actuellement, ayant hébergé une personne qui s'est révéler une grande manipulatrice faisant des promesses qu'elle n'a pas tenues et qui est partie avec grandes esclandres et malheureusement le sujet tourne toujours au sujet de l'argent, car le monde s'enfonce dans la misère économique, beaucoup autour de nous vivent cette misère et ne peuvent que se taire . Que Dieu nous vienne en aide avant qu'il ne soit trop tard.
Mère de Miséricorde viens à notre Secours
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 255

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par brigitte57 le Sam 21 Oct 2017 - 14:10

prière pour retrouver la paix dans la famille

« Père, nous nous tournons vers toi et te rendons grâce pour N. et N. et pour leurs enfants, pour le don de la vie et pour l'amour dont tu les aimes chacun personnellement. Nous voulons te dire notre confiance que tu es auprès d'eux en ce moment de grande souffrance et que tu les assistes d'une manière que nous ne connaissons pas. Seigneur Jésus, que ton sang béni lave, purifie et restaure toutes les relations brisées et abîmées. Guéris leurs mémoires de toutes les paroles dures et injustes et les cœurs de tout sentiment d'insécurité, d'abandon et de trahison. Esprit-Saint, conduis chacun sur un chemin de vérité, de liberté et d'amour. Nous te demandons d'agir avec puissance dans chacune de leurs vies. Notre-Dame des tout-petits, toi qui veilles avec tendresses sur nos familles, nous te demandons aujourd'hui encore de prier pour toute notre famille. Soyez proche de ceux qui en ont le plus besoin, en particulier de N. et N. et de leurs enfants. Amen. »

UNP

brigitte57
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 298

Message par scapulaire le Sam 21 Oct 2017 - 17:29

Seigneur Dieu prend sous ton aile la maman d'azais
mère très tendre et infiniment douce prends son manteau la maman d'azais
ainsi soit-il !
scapulaire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 237

Message par scapulaire le Sam 21 Oct 2017 - 17:29

"sous ton manteau"
scapulaire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 237

Message par Marie du 65 le Mer 25 Oct 2017 - 20:31

Seigneur, inspirateur de toute paix
et source de tout amour,
daigne tourner avec bienveillance
ton regard miséricordieux sur notre famille divisée.
Aie pitié de nous, toi qui veux l’unité des coeurs
et qui peux nous aider à la recréer
lorsqu’elle s’est brisée.
Ô Jésus, accorde-nous cette grâce
par tes mérites de Fils très aimant
et très obéissant à Nazareth.
Ô Notre-Dame, accorde-nous cette grâce
par tes mérites d’épouse et de mère très humble
et très tendre à Nazareth.
Ô Saint Joseph, accorde-nous cette grâce
par tes mérites d’époux
et de père très bon et très fidèle à Nazareth.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement,
maintenant et toujours, dans les siècles des siècles.

Amen

Croix
Marie du 65

Message par Marie du 65 le Ven 27 Oct 2017 - 23:45

Prière d’amour et de paix pour sa famille

Dieu mon Père céleste, mon Seigneur, mon Roi,
J’élève ma voix vers toi pour t’adresser mes supplications, mes requêtes, mes prières en faveur de ma famille,
car son bien-être est de première importance.
J’aime ma famille, elle m’est très précieuse,
elle a toute mon affection, ma tendresse et mon amour.
La famille est un don de l’Éternel, un don à chérir, à protéger et à garder précieusement.
Merci mon Dieu pour ma famille.
Merci pour mes bien-aimés.
J’aime leur présence. J’aime partager avec eux. J’aime les avoir dans ma vie.
Ils sont une bénédiction de Dieu.
J’aime qu’on parle et discute dans la paix et l’harmonie.
J’aime qu’on se parle d’amour, qu’on exprime notre amour et notre affection.
Ma famille est là pour moi pour me soutenir dans les moments difficiles de la vie, pour m’aider et me protéger.
Ma famille est là pour me défendre contre mes ennemis.
Dieu mon Père céleste veillez sur ma famille.

Amen

Nous pensons bien à vous @azaïs et @Père Nathan
Marie du 65

Message par jacques58fan le Ven 3 Nov 2017 - 22:48

@azais a écrit:@jacques58fan On peut en parler en MP si tu veux:
 je commence à connaitre le sujet !
@azais
Bonsoir

Jésus nus dit de pardonner, certes, mais, dans des cas bien concrets, diablo ne faut-il pas, par exemple dans des histoires de famille, faire preuve de fermeté?(je ne parle pas d'insultes o d'agressions physiques mais;préparer un argumentaire reposant sr la vérité et,ensuite, ne plus voir la personne?
jacques58fan
Pour le roi

Message par Isabelle-Marie le Ven 3 Nov 2017 - 23:43

O Marie, très douce Mère, nous implorons votre secours,
certains que votre divin Fils unique exaucera vos prières.
Et vous aussi, très glorieux patriarche, saint Joseph, accordez-
nous votre puissant secours, et, par les mains de Marie,
présentez nos prières à Jésus-Christ.  Prie

Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par jacques58fan le Sam 11 Nov 2017 - 2:15

@jacques58fan a écrit:
@azais a écrit:@jacques58fan On peut en parler en MP si tu veux:
 je commence à connaitre le sujet !
@azais
Bonsoir

Jésus nus dit de pardonner, certes, mais, dans des cas bien concrets, diablo  ne faut-il pas, par exemple dans des histoires de famille, faire preuve de fermeté?(je ne parle pas d'insultes o d'agressions physiques mais;préparer un argumentaire reposant sr la vérité et,ensuite, ne plus voir la personne?
Un élément de réponse @Azais svp?
Enregistrer
jacques58fan
Pour le roi

Message par azais le Mer 15 Nov 2017 - 1:03

la question est de savoir  si la personne en face est capable de recevoir ou non le message ...  comme me l'écrivait une nouvelle amie dans un autre cadre  et sujet : 

Quant à la correction fraternelle, je l'applique avec sagesse et après avoir prié.

Ma "pédagogie" consiste plus à interpeller, questionner, me servir de la Parole et prier l'Esprit Saint afin que la personne ne se sente réprimandée mais éduquée.

Il existe des âmes qui ont une nuque raide et qui sont complètement aveuglées par leur "vérité". Leur conviction est figée dans leur orgueil et elles n'acceptent pas de se remettre en question. 
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais le Mer 15 Nov 2017 - 1:14

En ce moment ma maman est sous curatelle sévère ( 10 e de liquide et 400 confiés en deux mois sous condition que le liquide soit entre les mains d'un tiers dont on ne peut juger dela probité  et choisi par ..le curateur : telle est le service social de l' Etat à la personne agée de notre pays , le curateur se "gratant " pour ce service 4à 500 e /mois cash sur le dos de la "vieille" ( bonne aubaine )  qui paie  ses  impôts  et charges car elle a froid  et souhaite rester dans sa maison : pour combien de temps y sera t elle autorisée ? )  

Nathanael m'écrit 

Pour que ta maman ne manque pas de ce qui est essentiel pour vivre... Nourriture Vêtements soins factures. 
Les choses courantes alors oui mais pas pour des "futilités "...

je vais creer une cagnote ( un compte en banque avec droit pour l'amie qui habite avec elle et qui est pauvre  et que le curateur veut faire rentrer chez elle  en Egypte ) et faire la manche aux frere et soeurs qui l'ont mise dans ce petrin 

elle poursuit 

Je ne veux pas choquer et j'ai du mal a m'exprimer... Pardon. 
JESUS pourvoira à ce qui est nécessaire à ma maman. Ni plus ni moins. 

Nous n'en sommes pas,  où nous en sommes,  pour nous faire des plaisirs "matériels" maintenant. 
Dans ces temps que nous vivons.... L'argent doit circuler... Venir au secours du pauvre... Des malheureux. Il est inutile d"accumuler des biens ou de l'argent qui bientôt ne sera plus

Si on a pas d'argent et que l'on est fidèle à DIEU... Alors JESUS remplira nos vases et nos mains vides... Si nous sommes dans le besoin. 

Si ce qu'on demande d'argent et que l'on ne l'obtient pas... JESUS ne manquera pas de nous faire savoir pour le meilleur qu'elle en est la raison

Ok alors priez pour moi : je suis quand même un peu en colère  et maman ? elle descend en chute libre dans l'amnésie  hébêtée ( tout gain pour le curateur qui pourra devenir tuteur  , ça rapporte plus et c'est plus facile à "gerer " : elle pourra la jeter en maison ou en foyer )
 Difficile pour maman de vouloir   et/ou  savoir  sans comprendre pourquoi tels ou tels de ses enfants ou petits enfants l'ont mise dans ce petrin : c'est moins douloureux de  sombrer dans l'état végétatif 

Et la Grâce dans tout ça ? 
mais il faut la demander au moins pour elle 
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Isabelle-Marie le Mer 15 Nov 2017 - 12:02

\"Azais" a écrit:  
En ce moment ma maman est sous curatelle sévère ( 10 e de liquide et 400 confiés en deux mois sous condition que le liquide soit entre les mains d'un tiers dont on ne peut juger dela probité  et choisi par ..le curateur : telle est le service social de l' Etat à la personne agée de notre pays , le curateur se "gratant " pour ce service 4à 500 e /mois cash sur le dos de la "vieille" ( bonne aubaine )  qui paie  ses  impôts  et charges car elle a froid  et souhaite rester dans sa maison : pour combien de temps y sera t elle autorisée ? )  

Nathanael m'écrit 

Pour que ta maman ne manque pas de ce qui est essentiel pour vivre... Nourriture Vêtements soins factures. 
Les choses courantes alors oui mais pas pour des "futilités "...

je vais creer une cagnote ( un compte en banque avec droit pour l'amie qui habite avec elle et qui est pauvre  et que le curateur veut faire rentrer chez elle  en Egypte ) et faire la manche aux frere et soeurs qui l'ont mise dans ce petrin 

elle poursuit 

Je ne veux pas choquer et j'ai du mal a m'exprimer... Pardon. 
JESUS pourvoira à ce qui est nécessaire à ma maman. Ni plus ni moins. 

Nous n'en sommes pas,  où nous en sommes,  pour nous faire des plaisirs "matériels" maintenant. 
Dans ces temps que nous vivons.... L'argent doit circuler... Venir au secours du pauvre... Des malheureux. Il est inutile d"accumuler des biens ou de l'argent qui bientôt ne sera plus

Si on a pas d'argent et que l'on est fidèle à DIEU... Alors JESUS remplira nos vases et nos mains vides... Si nous sommes dans le besoin. 

Si ce qu'on demande d'argent et que l'on ne l'obtient pas... JESUS ne manquera pas de nous faire savoir pour le meilleur qu'elle en est la raison

Ok alors priez pour moi : je suis quand même un peu en colère  et maman ? elle descend en chute libre dans l'amnésie  hébêtée ( tout gain pour le curateur qui pourra devenir tuteur  , ça rapporte plus et c'est plus facile à "gerer " : elle pourra la jeter en maison ou en foyer )
 Difficile pour maman de vouloir   et/ou  savoir  sans comprendre pourquoi tels ou tels de ses enfants ou petits enfants l'ont mise dans ce petrin : c'est moins douloureux de  sombrer dans l'état végétatif 

Et la Grâce dans tout ça ? 
mais il faut la demander au moins pour elle

Bravo la justice ! Un mot bien galvaudé !

Cette attaque sur votre famille n'est pas innocente et ta colère, Azais, se comprend. 

Nous prions la justice de Dieu qui est Miséricorde, et d'abord pour la protection et la santé de votre maman !   Prie Rend grâce

Et la paix dans votre famille qui arrangerait tout !

Seigneur, Toi à qui tout est possible, viens en aide, nous T'en prions, à Azais et à sa famille dans l'épreuve !

Prends pitie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par granny le Mer 15 Nov 2017 - 13:35

c'est terrible les mésententes en famille et alors quand l'argent s'en mêle tout peut vite devenir impitoyables.

Indécision 

malheureusement j'ai bien peur que ce mal soit le fait de notre société qui a trouvé des stratagèmes pour faire fonctionner des systèmes qui font en sorte que certaines valeurs n'existent plus.
granny
Pour le roi

Féminin Messages : 638

Message par Père Nathan le Mer 15 Nov 2017 - 17:18

@azais a écrit:la question est de savoir  si la personne en face est capable de recevoir ou non le message ...  comme me l'écrivait une nouvelle amie dans un autre cadre  et sujet : 
Quant à la correction fraternelle, je l'applique avec sagesse et après avoir prié.

Ma "pédagogie" consiste plus à interpeller, questionner, me servir de la Parole et prier l'Esprit Saint afin que la personne ne se sente réprimandée mais éduquée.

Il existe des âmes qui ont une nuque raide et qui sont complètement aveuglées par leur "vérité". Leur conviction est figée dans leur orgueil et elles n'acceptent pas de se remettre en question. 
En effet ! Et dans ce cas, on se trouve comme dans une impasse...
Il ne reste plus que le silence et la prière ..... Et remercier de cette occasion de retrouver la priorité de la prière
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2369

http://catholiquedu.net

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut