Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

+3
Zamie
M1234
azais
7 participants

Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par azais Jeu 21 Sep 2017 - 19:13

un ami me fait connaitre cette association ( je n'ai pas localisé ou ils sont, mais ils font aussi des missions dans les familles ) 

  http://laissetoiaimer.fr

 une personne manifestement visitée par Jésus ( Danièle ) peut aider , accompagnée d'un prêtre en cas de besoin ( libération ) 
ce qui peut aider des visiteurs de ce forum  du fait de difficultés dans leur vie ou leur famille qui necessite une prière de liberation 
 http://laissetoiaimer.fr/temoignage-pretre-ministere-delivrance-exorciste/

 Apparemment pas de réaction négative de l'Eglise ... Merci de votre avis ou en cas ,  de vos temoignages si vous connaissez 

 extrait de son temoignage de guerison ( elle a aujourd'hui plus de 70 ans ) 
 « Témoignage de Danièle »
Témoignage de la rencontre de Danièle avec Jésus. Le 13 Février 1978, Danièle en grande difficulté avec son mari qui la battait, va prier Notre Dame des dunes à Dunkerque pour prémunir son enfant qu’il ne le tue. Le 23 Mars 1978 à 22h30, le Seigneur lui donne chez une amie un repos dans l’Esprit Saint, puis une douce voix lui dit par trois fois. « Danièle, lève-toi et marche ! », l’Esprit Saint la lève et l’emmène depuis, là où il la veut. Le Seigneur l’emmena où il le voulut. Il lui fit rencontrer une personne qui l’a aidée, qui était son ancienne patronne. Et là, tout s’est ouvert. Ce dont elle avait besoin lui fut accordé. L’époux qui la battait, la laissait inconsciente avec des traumatismes crâniens pendant plusieurs années car il était possédé, a été éloigné par le Seigneur. Elle a pu ainsi sortir de ses ennuis. Son fils n’a pas tué son mari. Le Seigneur lui a donné une bouée de sauvetage. Il l’a fait avancer en eaux profondes de plus en plus. Elle est revenue vers l’Église. Danièle avait perdu son âme à quinze ans. Le Satan l’avait fait chuté et lui avait dit : « Enfer pour toi ». Depuis son enfance, elle avait vécue plusieurs agressions sexuelles. Elle en voulait à Dieu. Tout doucement le Seigneur a tout restauré. Il l’a réconciliée avec son Père et Lui a donné tous les dons. De science, le ministère de Saint Paul que lui avait prédit le Père Jozo. A la pentecôte 1989, cette femme avait tous les charismes de Saint Paul. Je peux vous dire personnellement que cela est vrai. Je l’ai vu devant mes yeux. Je puis donner de nombreux témoignages de personnes, les enseignements qu’elle reçoit. Ce sont les messages que Jésus lui donne en locution intérieure devant témoins : Martine, et d’autres témoins. C’est le début d’une belle aventure avec son Rabbouni ! Le Seigneur l’entraine à partir en mission. Depuis trente neuf ans Danièle (75 ans) tourne dans les familles qui l’accueillent et depuis 2012 nous organisons des retraites de guérisons spirituelles. Le Seigneur, quand il le permet, lui donne le nom des démons qu’elle partage au prêtre pour qu’il les expulse. Il guérit à travers elle les malades, et chasse des démons. Notre Père Céleste, Jésus, ou Maman Marie la gratifient de très beaux enseignements. Nous avons la joie de vous en faire part de quelques-uns sur ce site depuis sa création en janvier 2010.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par M1234 Jeu 21 Sep 2017 - 19:17

Oui j'ai eu Daniele au téléphone sous la recommandation de Charles-Edouard c'est une femme charmante!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par azais Ven 22 Sep 2017 - 0:01

Marie du 65 a écrit:Oui j'ai eu Daniele au téléphone sous la recommandation de Charles-Edouard c'est une femme charmante!!
Bouquet Merci Bouquet

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par M1234 Ven 22 Sep 2017 - 9:50

@Charles-Edouard peut vous en parler plus que moi!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par Zamie Ven 22 Sep 2017 - 13:58

Est -ce cette Danielle qui cartonne sur YouTube et qui s'interroge ?  

C\\'est louche 
Elle est rigolote ! 


https://m.youtube.com/watch?v=qynjw09YTow


Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par brigitte57 Ven 22 Sep 2017 - 14:14

bonjour Zamie

non, cette personne sur la vidéo n'est pas cette Danièle là, d'ailleurs notre père du forum(pp) l'a vu fin août en Sologne.

voilà pourl'info
brigitte
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par Zamie Ven 22 Sep 2017 - 14:17

brigitte57 a écrit:bonjour Zamie

non, cette personne sur la vidéo n'est pas cette Danièle là, d'ailleurs notre père du forum(pp) l'a vu fin août en Sologne.

voilà pour l'info 
Merci pour l'info .
Peut on mettre un visage sur ce prénom ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par Isabelle-Marie Ven 22 Sep 2017 - 14:24

Même le don de guérison doit être discerné.
La Sainte Vierge demande que l'on ne se laisse imposer que par les mains bénies des prêtres.
A Medjugorje, elle l'a redit plusieurs fois, et cela semblait la préoccuper, au témoignage des voyants.

Cela étant, je sais que Vicka impose les mains, et guérit beaucoup, je ne permets pas de juger, comment le pourrais-je mais de rappeler les conseils de prudence de la Sainte Vierge.
N'y a t-il pas beaucoup d'abus dans ce sens, chez les charismatiques ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par brigitte57 Ven 22 Sep 2017 - 14:32

c'est vrai isabelle-marie qu'il faut du discernement comme toujours !

non, zamie sur le site en question http://laissetoiaimer.fr/temoignage-pretre-ministere-delivrance-exorciste/ on ne la voit pas mais qu'importe 

pour ma part, je reste prudente avec les dons "charismatiques".
voilà
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par Zamie Ven 22 Sep 2017 - 14:47

brigitte57 a écrit:c'est vrai isabelle-marie qu'il faut du discernement comme toujours !

non, zamie sur le site en question http://laissetoiaimer.fr/temoignage-pretre-ministere-delivrance-exorciste/ on ne la voit pas mais qu'importe 

pour ma part, je reste prudente avec les dons "charismatiques".
voilà
Merci pour cette réponse Brigitte 57 je suis d'accord avec vous sur ces dons charismatiques ! 
Discernement et prudence s'imposent .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par Charles-Edouard Ven 22 Sep 2017 - 22:19

J'ai déjà rencontrer Daniele et Christophe ils sont gentils
Et ont le désir de sainteté et de faire évoluer dans la foi les gens qu'ils rencontrent.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par M1234 Ven 22 Sep 2017 - 22:33

Charles-Edouard a écrit:J'ai déjà rencontrer Daniele et Christophe ils sont gentils
Et ont le désir de sainteté et de faire évoluer dans la foi les gens qu'ils rencontrent.

Oui lorsque j'ai invité Daniele chez moi à Lourdes selon tes recommandations, au dernier moment empêchement de sa part et la personne en question (que tu connais Charles-Edouard FM) n'a plus voulu peur je pense de sa réaction!!
Je sais qu'il nous lit également de Belgique, je ne t'oublie pas!! Chapelet
Merci de le souligner!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par BENEDICTE 2 Sam 23 Sep 2017 - 11:06

Zamie a écrit:
brigitte57 a écrit:bonjour Zamie

non, cette personne sur la vidéo n'est pas cette Danièle là, d'ailleurs notre père du forum(pp) l'a vu fin août en Sologne.

voilà pour l'info 
Merci pour l'info .
Peut on mettre un visage sur ce prénom ?
   Je  l'ai  vu  furtivement  cet  été  ,alors  qu'elle  se  rendait à un  rassemblement de prières incognito

Elle  était ,il y a 3 semaines ,dans la campagne près de VERDUN ,accompagnée d'un prètre agé avec un grand charisme;
Je n'ai pas pu m'y rendre .......

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

laisse toi aimer : aide et prière  ( Danièle ) Empty Re: laisse toi aimer : aide et prière ( Danièle )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum