Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par Charles-Edouard le Mer 20 Sep 2017 - 9:15

Prochain signe dans le ciel : le 21 août : Éclipse solaire totale aux États-Unis




Publié le 2 juin 2017


[size=40]Prochain signe dans le ciel : le 21 août : Éclipse solaire totale aux États-Unis[/size]

par le Novus Ordo Watch

Un jour avant le Cœur Immaculé de Marie


 

À venir le 21 août :
Éclipse solaire totale aux États-Unis


 
[size=72]E
n fin de compte, ce ne sera probablement pas d’une grande importance, mais nous pourrions aussi bien diffuser l’annonce suivante : “un jour avant que nous célébrions la fête du Cœur Immaculé de Marie, il y aura une éclipse solaire totale sur certaines parties des États-Unis cette année” :[/size]
Le 21 août 2017, les gens à travers les États-Unis verront le soleil disparaître derrière la lune, transformant la lumière du jour en crépuscule, provoquant une chute rapide de la température et révélant un bandeau massif de rayons lumineux dans le ciel autour de la silhouette de la lune [la Couronne solaire]. Ce jour-là, l’Amérique sera soumise à une éclipse solaire totale.
 

Bien que l’éclipse totale ne soit visible que sur une partie du pays, tous les États-Unis continentaux pourront observer une éclipse le 21 août, et c’est quelque chose qui n’est pas arrivé depuis 1918 : « L’éclipse solaire totale qui traversera l’Amérique cet été — un événement qui s’est déroulé il y a 99 ans — sera un moment important pour les observateurs scientifiques et un événement de spectateurs nationaux massif. Il sera également, pour beaucoup de personnes de foi, une preuve de la majesté de Dieu — et même, à quelques-uns, un funeste présage de la fin prochaine du monde », rapporte The Washington Post. La NASA a mis sur pied un site web spécial pour l’événement.


 
Comme nous l’avons dit dans notre publication du 1er janvier, l’année 2017 est une année d’anniversaires importants, à la fois bons et mauvais :


(2017 année d’anniversaires)


  • 500 ans après la Réforme Protestante (31 octobre 1517)

  • 300 ans après la fondation de la Franc-Maçonnerie moderne, ennemie jurée de l’Église catholique (24 juin 1717)

  • 100 ans après la révolution communiste en Russie (8 mars – 8 novembre 1917)

  • 100 ans depuis Mgr. Eugenio Pacelli (le futur pape Pie XII) fut consacré évêque (13 mai 1917)

  • 100 ans après la publication du Code de Droit canonique (27 mai 1917)

  • 100 ans après que Notre-Dame est apparue aux enfants bergers de Fátima, au Portugal (13 mai – 13 octobre 1917)





 

Il est certain, une éclipse solaire est un événement naturel. Cela se produit dans la nature. Ce n’est pas miraculeux en soi et il n’est pas nécessaire d’y joindre un signe divin. Selon Space.com, une éclipse solaire totale est visible de n’importe quel endroit sur Terre une fois tous les 18 mois environ.

 

Dans le même temps, nous savons que Dieu peut et agit à travers des signes naturels, parfois pour souligner une réalité plus grande. Lorsque Notre Seigneur est mort sur la Croix, il y a eu une éclipse solaire totale sur la région malgré sa phase de pleine lune : « Il était environ la sixième heure, quand des ténèbres couvrirent toute la terre jusqu’à la neuvième heure. Le soleil s’obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu » (Lc 23, 44:45 ). Jésus-Christ a annoncé une éclipse solaire pour précéder sa seconde venue (Mt 24, 29-30) (1), qui a également été prophétisée par Joël : « Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le jour de Yahweh, grand et terrible »(Joël 3:4, Actes 2: 16-20) (2).
 


Nous rappelons que le miracle qui a stupéfait 70 000 témoins directs le 13 octobre 1917 à Fátima fut un miracle du soleil.




Un compte rendu du miracle du soleil dans un journal portugais.



Le 29 octobre 1951, l’édition de La Domenica del Corriere, dans lequel est imprimé le sermon de Cardinal Tedeschini révélant que le Pape Pie XII avait été témoin d’une répétition du Miracle du Soleil dans les Jardins du Vatican dans plusieurs occasions vers la fin d’octobre et au début du novembre de 1950.
(Cliquez pour agrandir les images)
 

Dans l’Apocalypse, Notre-Dame est décrite comme une « femme revêtue du soleil » (Apoc 12:1) (3). Le 25 janvier 1938, la « lumière inconnue » prophétisée par Notre Dame de Fátima a annoncé que la Seconde Guerre Mondiale était imminente. À Fátima, Notre Dame a demandé le dévouement à son Cœur Immaculé.
 


En 1944, le pape Pie XII a institué la fête du Cœur Immaculé et a ordonné qu’il fût célébré chaque année le 22 août, le jour d’octave de l’Assomption, qu’il proclamerait lui-même un dogme de la foi le 1er novembre 1950. Pendant ce temps, Pie XII lui-même a été témoin du miracle du soleil dans les jardins du Vatican, pas une ou deux fois, mais jusqu’à quatre fois, comme l’a révélé le cardinal Federico Tedeschini et imprimé dans le numéro du 29 octobre 1951 de La Domenica del Corriere. (Voir ci-dessus)
 

Notre Seigneur a demandé : « Vous savez donc discerner les aspects du ciel, et vous ne savez pas reconnaître les signes des temps ? » (Mt 16, 4) (4).
 

Les temps dans lesquels nous vivons sont mauvais. La grande apostasie que nous endurons maintenant, fruit de ce « mystère de l’iniquité », n’a été rendu possible que par l’éclipse de la véritable Église catholique, une Église aussi visible qu’auparavant, mais plus réellement vue aussi facilement ou pour autant. Son Chef, « celui qui maintient retient », jusqu’à qu’Il « paraisse au grand jour » (2 Thess 2: 7), de sorte que
L’impie sera révélé, que le Seigneur Jésus exterminera par le souffle de sa bouche, et anéantira par l’éclat de sa venue ; celui dont l’apparition est conforme à l’action de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui se perdent ; Parce qu’ils n’ont pas ouvert leur cœur à l’amour de la vérité, qui les eût sauvés. Par conséquent, Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge : en sorte qu’ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l’injustice.
(2 Thess 2: 8-12) (5)

 

En fin de compte, bien sûr, ce qui importe, ce n’est pas un signe dans le ciel en soi, ce qui importe, c’est la façon dont de tels signes nous aident à atteindre le salut. Ce qui importe, c’est l’état de notre âme devant Dieu et notre propre fin personnelle du monde, pour ainsi dire. Il ne nous appartiendrait donc pas de passer du temps en vaines curiosités à savoir quand le monde finira, ou « où en sommes-nous », mais de permettre à chaque signe de Dieu ou à tout signe naturel qui reflète la grande majesté de Dieu de nous rappeler que nous devons faire pénitence pour nos péchés et nous préparer au « grand et terrible jour du Seigneur » (Joël 2:31), au moment où cela arrivera.
 

Et je ferai paraître des prodiges dans le ciel et des miracles sur la terre, le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le grand et terrible jour du Seigneur.
 

 


  • Télécharger l’article en PDF



 

 

 

Source : Novus Ordo Watch : http://novusordowatch.org/2017/05/total-solar-eclipse-aug-21/
 

Traduction CatholicaPedia.net
http://blog.catholicapedia.net/2017/06/02/prochain-signe-dans-le-ciel-le-21-aout-eclipse-solaire-totale-aux-etats-unis/
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16945
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par Charles-Edouard le Mer 20 Sep 2017 - 9:33

Depuis il y a eu en très peu de temps, plusieurs ouragan d'intensité exceptionnelle puis le séisme au Mexique.
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16945
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par Charles-Edouard le Mer 20 Sep 2017 - 11:01

L'explosion impressionnante du volcan Popocatépetl au Mexique

Le Popocatepetl vient une nouvelle fois d'entrer en éruption. Ce volcan mexicain est situé à 70 kilomètres au sud-est de Mexico. En activité depuis le 9 janvier 2005, il culmine a 5.426 mètres du sol. 
Lundi, alors que l'éclipse solaire avait lieu aux Etats-Unis, ce volcan a explosé en produisant d'épais panaches de fumée captés par des webcams de la ville positionnées à proximité. Impressionnant.
Voir la vidéo de l'explosion:
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/41055-dingueca-video-video-explosion-impressionnante-volcan.html
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16945
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par jacques58fan le Mer 20 Sep 2017 - 12:38

ET pour octobre 2017 à Fatima(=dans quelques semaines) rien de prévu?
avatar
jacques58fan
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par jacques58fan le Mer 20 Sep 2017 - 12:42

Charles-Edouard a écrit:L'explosion impressionnante du volcan Popocatépetl au Mexique

Le Popocatepetl vient une nouvelle fois d'entrer en éruption. Ce volcan mexicain est situé à 70 kilomètres au sud-est de Mexico. En activité depuis le 9 janvier 2005, il culmine a 5.426 mètres du sol. 
Lundi, alors que l'éclipse solaire avait lieu aux Etats-Unis, ce volcan a explosé en produisant d'épais panaches de fumée captés par des webcams de la ville positionnées à proximité. Impressionnant.
Voir la vidéo de l'explosion:
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/41055-dingueca-video-video-explosion-impressionnante-volcan.html
à noter que, un volcan, si il est très puissant, avec le nuage de fumée plus ou moins toxique qu'il dégage et en cachant tout ou partie du soleil,puet provoquer des changements climatiques ou des modifications non négligeables(on a réévalué les conséquences de l'explosion de Santorin, des scientifiques y voyant même l'origine"scientifique" des 10 plaies d'Egypte(docu vu sur France 5 il ya 4 mois)
avatar
jacques58fan
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par Charles-Edouard le Mer 20 Sep 2017 - 14:00

Les 100 ans de Fatima tombe dans une année où il se passe de nombreux événements.
Demain c'est le nouvel année juif et musulman:
1439 - 5778 : deux nouvelles années juive et musulmane célébrées ensemble
http://www.saphirnews.com/1439-5778-deux-nouvelles-annees-juive-et-musulmane-celebrees-ensemble_a24451.html
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16945
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par jacques58fan le Mer 20 Sep 2017 - 14:26

Charles-Edouard a écrit:Les 100 ans de Fatima tombe dans une année où il se passe de nombreux événements.
Demain c'est le nouvel année juif et musulman:
1439 - 5778 : deux nouvelles années juive et musulmane célébrées ensemble
http://www.saphirnews.com/1439-5778-deux-nouvelles-annees-juive-et-musulmane-celebrees-ensemble_a24451.html
Merci

symboliquement, c'est assez fort,non?
avatar
jacques58fan
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par Charles-Edouard le Mer 20 Sep 2017 - 14:33

Oui assez si l'on regarde Isaac et Ismael..
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16945
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse solaire du 21 août 2017 aux USA est-ce un signe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum