Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

+13
Joannes Maria
Calex
Ami de Saint Bernard
magnetic
Yeshoua
jacques58fan
nine
myrdhin
Père Nathan
tlig77
Zamie
Charles-Edouard
Garabandal
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Joannes Maria Mar 17 Oct 2017 - 6:01

jacques58fan a écrit:
Calex a écrit:
jacques58fan a écrit:
Calex a écrit:Quelles son les différences entre Avertissement et tribulations , svp?

@jacques58fan

Les avertissements sont des mises en garde de Dieu afin que nous reprenions le droit chemin. Ils permettront également de nous situer dans le temps par rapport à la venue des tribulations.
Les tribulations sont des catastrophes, calamités qui surviendront parce que malgré les avertissements, une grande part de l'humanité aura décidé de rester dans le péché.

Mais d'autres que moi sur le forum sauront mieux vous en parler ;-)

Merci pour la définition de avertissements et tribulations.
Qu'est-ce que l'enlèvement ,par contre svp?

Voici la réponse :

- ENLEVEMENT DES ELUS (Mt 24,40-42 ; 1 Th 4,13-17 ; Ap 18,4)

Mt 24,40-42 : « […] Deux hommes seront aux champs : l'un est pris, l'autre laissé ; deux femmes en train de moudre : l'une est prise, l'autre laissée. "Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître" ».

1 Th 4,13-17 : « Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez ignorants au sujet des morts; il ne faut pas que vous vous désoliez comme les autres, qui n'ont pas d'espérance. Puisque nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, de même, ceux qui se sont endormis en Jésus, Dieu les emmènera avec lui. Voici en effet ce que nous avons à vous dire, sur la parole du Seigneur. Nous, les vivants, nous qui serons encore là pour l'Avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui seront endormis. Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l'archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu;  après quoi nous, les vivants, nous qui serons encore là, nous serons réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours ».

Ap 18,4 : « Sortez, ô mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies ! ».

« […] Je t'ai dit que si vous M'aidez, le monde serait sauvé, Mes enfants. Mais Je veux sauver au moins le tiers de l'Humanité. Lorsque ce moment arrivera, Mes Enfants, parmi tous ceux qui seront dans leurs maisons, dans leurs champs, un sur trois sera choisi ; mais si sur ces trois, tous sont prêts, et mettent en pratique les commandements de la Loi de Dieu, alors ces trois-là seront sauvés, Mes enfants. L'un sera pris et l'autre laissé parce que vous observez très peu les commandements de la Loi de Dieu.

Vois, Ma fille, il y aura des morts partout et l'air pestilentiel des cadavres se fixera partout sur la Terre. Et tenez-vous en éveil, Me enfants, car il veut s'emparer de vos âmes. Il voudra les marquer du numéro 666. Ne vous laissez pas marquer par l'ennemi, Mes enfants » (extrait du message donné le 31 mai 1984 par la Vierge des Douleurs, page 333 de l'ouvrage « Escorial - Messages 1980 - 1984 »).

« […] Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal » (extrait du message donné le 12 novembre 2009 à Jnsr, page 237 de l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »).

« […] Lorsque vous croirez que la paix est là, ce sera le début de l’engagement du Maudit avec ceux qui vont lui obéir pour détruire toute la Terre. Cela doit se faire, mais Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver.

Soyez vigilants, confiants, respectueux à Mon Plan que Je déroulerai bientôt devant vos yeux. Amen » (extrait du message donné le 21 août 2008 à Jnsr, page 168 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] Le Seigneur a parlé. Écris. Je détruirai toutes les œuvres de Mes ennemis et Je dresserai Ma Tente parmi vous. Je bâtirai ce Monde où la jeune pousse grandit librement, où l’animal ne succombe pas à la main criminelle et où l’enfant, de tout jeune Me suivra. Je ne veux plus que personne succombe au Mal.

Après ce Temps, la Paix reviendra. Vous ne connaîtrez plus le malheur. Mais avant, Dieu ne veut pas que l’homme voie ce que l’Éternel fera de Sa Terre.

Comme à Lazare, Je lui redonnerai Vie : "Terre ! Sors de ton tombeau où t’ont jetée les hommes ; toi la Mère qui les as nourris"

Alors Mon Cœur Sacré et Saint ne regardera plus en arrière mais Se penchera sur ce présent qui renaît de ses cendres : le Feu a purifié toute la Terre. Heureux ceux qui viendront l’habiter. Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés. Heureux ceux qui M’ont obéi et suivi car la Joie est à présent à leur porte et dans leur demeure gardée par Mon Ange [...].

Le Seigneur a parlé. Écoutez-Le ! Enfants de tous les pays, Je vous rassemble aujourd’hui car vous êtes Miens et solennellement J’ai fait la Promesse : vous tiendrez ces Temps de malheur qui arrivent, sans pleurs ni peurs car l’Éternel vous en a fait le Serment. Je vous protègerai, Je vous conduirai et vous préserverai de tout Mal jusqu’à ce que le Mal disparaisse de partout. Parole du Seigneur.

Mes Messagers seront vos accompagnateurs, jour et nuit, pour traverser la Plaine du Malheur dont vous alliez faire votre propre tombe. Comme à Lazare, Dieu vous a crié : « Sors de là, car Je te veux en Vie », et vous m’avez obéi. Heureux celui qui garde en lui la Parole du Seigneur !

Mon enfant, la Vertu est Une comme Dieu est Un et Ma Parole vous est donnée solennellement. Gardez-la toujours. Je reviendrai lorsque l’Heure sonnera pour vous emmener, vous préserver, vous garder sur Mon Divin Sacré Cœur. Sortis de là, Je conduirai chacun là où je le lui désignerai. Ce sera la Temps de la Paix et de l’Amour» (extraits du message donné le 6 juillet 2008 à Jnsr, pages 142 à 144 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] Vous Me forcer à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai » (extrait du message donné le 7 juillet 2008 à Jnsr, page 146 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie »).

« […] L’Aube se lèvera bientôt sous un Jour Nouveau et Je vous attends tous. Aussi ne faut-il plus dormir sur des choses de ce Monde, car le réveil ne sera que plus rapide et vite, la marche commencera. Préparez-vous pour ce Jour où tout va commencer. Comme Je te l’ai dit, Je viendrai vous chercher avec Mon Ange qui M’attend avec plus de soin que vous, impatient et radieux de savoir que Dieu prépare une Beauté de Ses mains et un Chemin de Gloire pour Ses pieds qui effleureront ce Chemin du Bonheur, car Dieu aime tant Ses enfants que de savoir que vous marchez avec Lui, Son cœur éclate de joie !

Ce bel Ange est plein de respect pour ce que J’attends de lui. Il ne dit rien. Il sait que ce sera la Gloire de tous les Anges qui voleront autour de Dieu et des enfants de Dieu.

Tu veux savoir où nous irons ? Mon enfant chérie, Je peux te dire que tu n’as jamais vu ce lieu saint où Dieu veut vous rassembler. Écoute, ne parle pas. Ce lieu est situé chez les Anges, où sont les Anges ? Avec Dieu et les Saints du Ciel. Où est Dieu avec les Saints du Ciel ? Il ne faut pas t’émouvoir : tu vas aller avec tous Mes enfants réunis chez le Père qui vous a préparé cette demeure merveilleuse de la réunion de tous les Élus qui vont venir.

Cette demeure est une aire de repos et d’attente, car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec Sa Terre. Ô Miracle de Gloire Éternelle, la Terre et le Ciel se ressemblent !

Je t’ai dit tout cela pour calmer ton angoisse. Il n’y a pas de mort, c’est la Gloire de Dieu qui vient à vous. Mon enfant chérie, ne pleure plus. Ce Paradis est déjà dans la Pensée Sacrée du Père qui vous aime (extrait du message donné le 10 août 2007 à Jnsr, page 123 de l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes »).

« […] Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l'abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle Terre. Vos pieds ne refouleront la terre que lorsqu'elle sera purifiée de tout mal. Ce sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre. Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d'Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie, la paix et l'harmonie. Votre coeur et votre esprit seront changés, nul ne sera oublié. Je vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur...Cette noirceur, sera le deuil du Ciel et celui des âmes appelées qui vont M'écouter et me suivre pour accomplir ma Parole : "Alors, deux hommes seront au champ, l'un est pris, l'autre laissé ; deux femmes en train de moudre, l'une est prise, l'autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l'une sera emmenée et l'autre, laissée. Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il ne faut pas qu'Il vous trouve endormis (Mt 24,40-42). Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin. Le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps » (extrait du message donné le 31 août 2012 à Sulema, pages 186 et 187, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« Ecouter la voix qui tonne : "Viendra de la volonté de Dieu une matière étrangère à la terre. A cause de sa prestance de grosses poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l'atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre. Lorsqu'elle frapperont la terre, un souffre s'épendra sur la terre et montera dans les airs. Tous les astres se momifieront ; soleil et lune perdront de leur brillance ; mers et tout leut contenu seront assainis par le feu de la purification ; air et tout ce qui l'habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l'amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.

De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n'a pas de racine ; tous les arbres qui ne portent pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne portent pas de bons éléments seront soulevées : tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d'impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s'écrouleront sous les secouses des tremblements de terre. Tout ce qui a fait l'orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un vent venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristalisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira. Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l'air qui sera empoisonné , soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

La terre s'abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes poussent apparaîtront, l'air se réchauffera et, au matin une rosée desendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre sera leur redonner leurs oeuvres. Tous seront amour pour elle car elle les nourrira » (extrait du message donné à la Fille du Oui, pages 242 et 243 du volume 4 de l'oeuvre « Amour pour tous les miens, Jésus »).

- extrait de l'ouvrage de Jnsr "« Mon dernier pas avec Dieu - L'évangile de Marie », pages 181 à 187 :

"Parlons d'un autre mystère.

Les chrétiens ont parfois des discussions théologiques à propos de la suite des événements. L'Enlèvement aura-t- il lieu au moment de la seconde Venue de Jésus-Christ ou avant, ou même avant la Tribulation ?

Il n'est que juste envers les chrétiens sincères qui diffèrent d'opinion sur ce point du temps, que nous développions les raisons pour lesquelles nous croyons que la Bible fait une distinction entre l'Enlèvement et le Second Retour du Christ, et pourquoi ces événements n'auront pas lieu en même temps.

Tout d'abord, il y a une distinction à faire entre le Plan de Dieu concernant la Nation d'Israël, et Son Plan concernant l'Église, plan qu'il traite en priorité actuellement.

L'Église se compose de Gentils (non Juifs) et de Juifs. Nous vivons maintenant dans le Temps de l'Église, et c'est Elle qui est responsable de l'Évangélisation du Monde. L'Église est le Corps de ceux qui croient en Jésus-Christ.

Dans l'Ancien Testament, l'Évangélisation était la tâche des Juifs. Il est évident qu'ils ont rarement accompli cette obligation, (à part les apôtres et les martyrs), ce qui est une de leurs grandes fautes.

Mais l'Écriture fait une distinction profonde entre ce que Dieu fait à l'égard de l'Église, et ce Temps de Tribulation qui semble être une reprise de l'action de Dieu à l'égard d'Israël.

Pendant la Tribulation, le projecteur éclaire les Juifs. Dans le livre de l'Apocalypse, en effet, ce sont de nouveau responsables de l'Évangélisation du Monde (Ap 7,1-4) - Une autre raison pour laquelle nous soutenons que l'Enlèvement et le Retour du Christ sont deux événements séparés, et que le Retour de Jésus doit être visible pour la Terre entière (Ap 1-7) - Mais, dans l'enlèvement, les chrétiens seuls Le voient. C'est un Mystère, c'est un secret.
Lorsque les croyants vivants seront enlevés, le monde n'y comprendra rien. Ce sera avant la guerre. De plus, il est dit que lorsque le Christ reviendra, ce sera au plus fort d'une guerre mondiale. Tout le monde saura que c'est la grande guerre prédite par les Prophètes. Cela ne fera aucun doute. Mais quand le Christ Jésus viendra chercher les croyants pour l'enlèvement, ce ne sera pas nécessairement au moment d'une guerre.

Encore une preuve: Lorsque le Christ reviendra sur Terre pour la seconde fois, Matthieu dans son évangile, au chapitre 25, nous dit qu'il séparera les croyants des incroyants. Or, si l'enlèvement devait avoir lieu au même moment que la seconde venue, comment les croyants et les incroyants pourraient-ils être séparés sur terre ?

À l'enlèvement, tous les croyants vivants seront enlevés, pour se rencontrer dans un lieu inconnu de la Terre, et en attente du retour glorieux du Christ Jésus. Soyez sur vos gardes. Quand l'enlèvement se produira-t-il ? Nous ne le savons pas. Personne ne le sait, sauf Dieu.

Toutefois nous croyons, d'après tous les signes, que nous sommes entrés dans l'époque du Retour du Christ. "Mais vous frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce Jour vous surprenne comme un voleur" (I Th 5,4).

En d'autres termes, vous ne devrez pas être surpris lorsque le Christ viendra vous prendre. Malheureusement, ceci ne s'applique pas à tous les croyants. Il se peut que nous devions aller vers certains d'entre eux, pour leur dire"Je te l'avais bien dit pourtant". Nous prions pour que tous les chrétiens puissent étudier et comprendre la prophétie divine. "Nous ne sommes pas de la nuit, ni des ténèbres" (I Th 5,5). "Ne dormons donc pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres" (I Th 5,6).
La notion de sommeil implique l'ignorance de ce qui se passe. On continue à raisonner gaiement, sans du tout faire attention aux choses qui indiquent que le monde ne peut continuer beaucoup plus longtemps comme il le fait. On dira "quelque chose arrivera, mais la science fera sortir quelque chose du chapeau !" Ainsi, on met sa confiance dans la science.

Mais Dieu nous parle par ses prophètes, soyons vigilants. Rien d'autre ne doit s'accomplir avant que Jésus- Christ ne vous enlève, pour vous prendre avec Lui et vous garder en attente de Son Retour Glorieux.

La troisième guerre mondiale arrive. C'est l'effondrement final des efforts de l'homme, en vue de diriger le Monde, sans Dieu. Selon la Bible, la crise du Moyen-Orient poursuivra son escalade, jusqu'à ce qu'elle menace la Paix du Monde entier. Seul Dieu est le Maître de toutes les situations. Prions le Seigneur de tout notre cœur.

Les Morts, ceux du Christ :

Qu'est-ce donc qui dort ? Votre corps, ce corps qui se décompose. Le Christ le ressuscitera en un corps qui ne verra plus jamais la corruption
"Mais notre Cité à nous est dans les deux d'où nous attendons aussi, comme Sauveur, le Seigneur Jésus- Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses" (Ph 3,20-27).

Les Vivants de l'Enlèvement

Et le mystère ? Le mystère concerne les croyants qui seront vivants lorsque le Christ viendra les chercher.
"En un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés" (1 Co 15,52) en immortels.

Il y a des mots fascinants et fondamentaux pour la compréhension d'un texte. Le mot traduit par "instant" est le mot grec "atomos", dont est dérivé notre mot "atome" en grec "atomos" qui signifie ce qui est indivisible. Par conséquent, cela se passera très vite, en un instant si court qu'il ne peut être divisé. À cet instant, ceux qui seront vivants seront amenés en présence du Seigneur. Ceci aura lieu à la dernière trompette.
Avec Moïse en marche vers Canaan - Terre Promise à la sortie d'Égypte, le matin, il y a avait 7 sonneries de trompettes. La 7 ieme la dernière, sonnait le départ pour lever le camp. L'idée de ce passage est que, lorsque Dieu fera sonner la dernière trompette, Il fera partir tous les Chrétiens et, à cet instant, nous serons TOUS CHANGÉS. Cela sera après l'Enlèvement.

Un changement dans l'essence d'un être, mais non complètement dans son apparence. Ceci confirme la vérité dont il est question dans d'autres passages, à savoir que dans l'éternité, nous reconnaîtrons les gens que nous avons connus sur terre.
C'est à la dernière trompette que, ceux qui seront enlevés, seront changés en corps de gloire. Ce sera la première résurrection.
Beni soit Dieu dans Sa Sainte Trinité, dans Sa Sainte Mère, dans Ses Anges et dans Ses Saints. Amen.

[En Ap 20 et Mt 25] on parle du moment où Jésus reviendra sur terre pour séparer les croyants des incroyants.

Pour nous, les croyants, notre espérance est différente de celle d'Israël. Ceci deviendra clair si nous faisons la distinction entre la seconde venue du Christ et l'enlèvement.
La Bible nous dit que nous pouvons entrer dans le Royaume de Dieu avant que le corps que nous avons maintenant ne soit transformé. Et puis, il y a ce verset exaltant: "Voici ! Je vous dis un mystère; nous ne mourrons pas tous, mais nous serons tous changés (1 Co 15,51-52) Lorsque ce corps corruptible revêtira l'incorruptibilité, le corps mortel aura vêtu l'immortalité...."

Le mot "mystère" dans le grec original signifie quelque chose qui n'a pas été révélé auparavant, mais qui est révélé maintenant à ceux qui en sont avertis. Ce mot étant le mot clé des confréries grecques. Ainsi, tout croyant en Jésus-Christ est invité dans la confrérie du Christ. C'est alors et seulement alors, qu'il peut comprendre certains des secrets de Dieu. Le reste du Monde n'acceptera pas ces secrets comme les accepteront et les comprendront ceux qui croient en Jésus-Christ.
Quel est le secret qui n'avait été révélé nulle part dans l'Écriture, avant que saint Paul n'écrivit cet Épître aux Corinthiens ? Il dit: "Nous ne dormirons pas tous" "Dormir" est le mot, signifiant "Être mort au Christ". "DORMIR" ne signifie pas que notre âme, notre conscience soit endormie. Certains croient que quand nous mourrons, notre âme, notre personnalité, le vrai "Je", part dans quelques limbes étranges, alors que la Bible nous dit qu'au moment où un croyant exhale son dernier soupir et meurt, son âme va immédiatement vers le Christ pour voir le Seigneur, face à face (2 Co 5,1-10 ; Ph 1,21-23).

Vous aurez un nouveau corps glorieux, mais vous serez reconnaissables. Nous n'aurons pas besoin de manger pour vivre. Mais l'Écriture dit que nous pourrons manger si nous le désirons et jouir de la nourriture. (Jésus à Sa Sainte Résurrection a mangé avec Ses apôtres sur le chemin d'Emmaüs).

Quand l'Écriture dit que les morts ressusciteront incorruptibles - car ce corps corruptible doit revêtir l'incorruptibilité - Elle parle des chrétiens qui sont morts physiquement. Ils ressusciteront pour rencontrer le Christ dans les airs.

Mais quand l'Écriture dit : ce corps mortel doit revêtir l'immortalité, elle parle de ceux qui seront vivants à la venue du Christ Jésus.

Lesquels partiront les premiers ? Il est clair que les Thessaloniciens se faisaient du souci pour quelque chose qui nous préoccupe peut-être aussi. Ils se demandaient si ceux qui étaient morts et qui ressusciteront au retour du Christ Jésus se trouveraient dans quelque partie séparée du Royaume de Dieu.

Aucun chrétien ne voudrait être privé de revoir dans l'éternité ceux qu'il a aimés sur la Terre. L'apôtre Paul leur assure que le Plan de Dieu est parfait. Ceux qui s'étaient endormis en Jésus, c'est-à-dire les chrétiens qui étaient morts, rejoindront le Seigneur les premiers. Ensuite, les chrétiens qui vivront à ce moment-là seront, tous ensemble, enlevés avec eux sur les nuées, pour rencontrer le Seigneur dans les airs. (1 Th 4,13-18) - Quelle réunion ce sera ! Le Monde ne saura pas ce qui s'est passé, car cela se passera en "un instant".


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Charles-Edouard Mar 17 Oct 2017 - 7:48

@jacques58fan
Si vous recherchez des articles sur l'Avertissement, tribulation, enlèvement il existe un moteur de recherche du forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Mar 17 Oct 2017 - 10:23

si je rencontrai  Suléma ma contemporaine, est-ce queje lui dirai qu'elle "fabule" , la question est pleine de bon sens, cependant si je croyais qu'elle fabule la question ne se poserait pas parce que pourquoi irai-je la rencontrer.... cependant je ne me déroberai pas par une pirouette, imaginons que je la rencontre, le problème n'est pas forcément une fabulation en admettant qu'elle se trompe mais qu'elle soit trompée par son (sa) inspirateur (trice) et qu'elle n'ait aucune possibilité de s'en rendre compte
Dans ce cas lui dire carrément, rien qu'à voir la saine reéaction d'Isabelle Marie, serait que Sulema soit encore plus blessée
d'une part je n'en ai pas le droit d'autre part car je me trompe peut-être, 
Plutôt que de l'agresser rien n'empêcherai que je prie pour elle, mais encore une fois je parle de "la fille du Oui et pas de Sulema"
Par contre il reste une question, est ce que Sulema est "la fille du Oui à Jésus"? Moi je ne le sais pas.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par azais Mar 17 Oct 2017 - 11:30

Ami de Saint Bernard a écrit:
si je rencontrai  Suléma ma contemporaine, est-ce queje lui dirai qu'elle "fabule" , la question est pleine de bon sens, cependant si je croyais qu'elle fabule la question ne se poserait pas parce que pourquoi irai-je la rencontrer.... cependant je ne me déroberai pas par une pirouette, imaginons que je la rencontre, le problème n'est pas forcément une fabulation en admettant qu'elle se trompe mais qu'elle soit trompée par son (sa) inspirateur (trice) et qu'elle n'ait aucune possibilité de s'en rendre compte
Dans ce cas lui dire carrément, rien qu'à voir la saine reéaction d'Isabelle Marie, serait que Sulema soit encore plus blessée : d'une part je n'en ai pas le droit d'autre part car je me trompe peut-être
Plutôt que de l'agresser rien n'empêcherai que je prie pour elle, mais encore une fois je parle de "la fille du Oui et pas de Sulema"
Par contre il reste une question, est ce que Sulema est "la fille du Oui à Jésus"? Moi je ne le sais pas.
 J'avoue ne pas comprendre  ta question : tu parles de Sulema ,  puis tu dis que tu parles de la Fille du OUI et pas de Sulema  , pour terminer par poser la question sont elles "la même" 
 (Non ce ne sont pas "la même" : ça c'est pas difficile à trouver comme réponse )
 
Tu avoues je me trompe peut-être ...   

 Fort d'un tel aveu quiest prudentiel , en ce qui concerne une  rencontre éventuelle avec l'une ou avec l'autre , je ne me risquerai pas à leur dire  "vous racontez des fables", "j'estime que vous vous trompez" sans me referer à des preuves ou des faits qui tendraient à appuyer un tel jugement  ou "discernement " .. Et en m'interrogeant  si moi même , je n'ai pas raconté des fables , prédit des evenements qui ne se sont pas passés ( ce qui est un indice que je grandisse dans l'humilité ) ... 

 Attention ,  je ne dis pas qu'il ne faut pas s'interroger sur la qualité de prophète  ( qui est un charisme reçu de l'Esprit saint  et qui est confirmé par l'Eglise ) ou de faux prophète .. au contraire . Mais si l'Eglise n'a rien dit , il y a des critères de discernement ( et @Joannes Maria nous en a donné plusieurs sur notre  forum ). 

Petit exemple : en ce moment j'enquete sur une messagère qui parle beaucoup aussi de l'enlèvement , des tribulations  , de l'avertissement etc : "Maria Divine Miséricorde "  qui a  emballé  tant de forums "catholiques"  à la suivre  et à la prendre comme Guide sûr  .....  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40966-enquete-infestation-sites-dits-catholiques-et-maria-divine-misericorde#418346 
Que  mes découvertes  permettent à ceux qui se sont laissé envouter de se dire je me trompe peut-être ...   

Et c'est vrai  dans les deux sens: n'évacuons pas trop vite ce qui est une âme authentiquement  privilégié  d Jésus ou de Marie ; et fuyons  les faussaires  (dénonçons les plutot !) 
 
je me trompe peut-être ... oui !! on a dévié du sujet du FIL ! revenons y donc en paix parce que Dieu  le veut , en union dans  sa Divine Volonté
 Super Thumbsup

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Mar 17 Oct 2017 - 13:35

J'avoue ne pas comprendre  ta question : tu parles de Sulema ,  puis tu dis que tu parles de la Fille du OUI et pas de Sulema  , pour terminer par poser la question sont elles "la même" 


Rassures toi @azais moi non plus, c'est Isabelle Marie qui a parlé de Sulema à partir de l'extrait de "la fille du Oui" je suis comme toi, je n'ai pas la notion que c'est la même chose.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par regcar Mar 17 Oct 2017 - 22:46

Nous sommes bien là dans la confusion :  en fait l'avertissement fait parti des évènements annoncé  à Conchita de Garabandal . Depuis quelques années, tout plein de faux prophètes ont récupérer ce message et le triture , le commente, le développe à qui mieux mieux, semant ainsi la division et surtout la confusion. La solution? écartons ces faux prophètes , MDM. JNSR et cie,. Soyons prudents , nous avons été avertis que les faux prophètes pulluleraient alors reconnaissons-les et ne gardons de l,avertissement que le message originel donné à Garabandal.

regcar
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Joannes Maria Mer 18 Oct 2017 - 6:19

Jnsr n'est pas un faux prophète et a reçu un imprimatur pour ses écrits, tandis que Maria Divine Miséricorde a été condamnée par son évêque. Attention à bien distinguer les faux prophètes des vrais, et ne pas tout mettre dans le même sac.

Bien amicalement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Isabelle-Marie Mer 18 Oct 2017 - 11:00

Joannes Maria a écrit:http://jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html

- Tempêtes, ouragans, vagues géantes, tsunamis, inondations, grêle, froid glacial, chaleur mortelle à l'approche d'une comète, tremblements de terre, tornades hors de l'ordinaire, effondrement financier, chaos économique :

« Le monde s'en va vers un très grand chaos économique. Il va falloir vivre uniquement avec l'essentiel, savoir partager. Ce n'est pas parce que Dieu veut qu'il en soit ainsi, c'est parce que l'homme a tout détruit ! » (extrait du message donné le 15 décembre 2010 à Sulema, page 20, du premier volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« [...] Ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu'il trouve sur son passage ; et après, arrivera une chaleur étouffante...Quand cela arrivera, dis-toi bien que l'illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l'Eglise, afin de donner une entrée triomphale à l'antéchrist. » (extrait du message donné le 8 janvier 2011 à Sulema, page 32, du premier volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« Croyez-le ou non mes enfants, elle [l'illumination des consciences ou l'Avertissement] approche à grands pas ; mon divin Fils Jésus l'a dit. Elle sera précédée par toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent qui va tout balayer, un orage très très fort, une chaleur mortelle à l'approche de la comète...Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela et pourtant vous ne voulez pas croire ? » (extrait du message donné le 27 avril 2011 à Sulema, page 131, du premier volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« Vous verrez, mes enfants, qu'une plaque indienne fera naître des vagues géantes dans l'océan, la terre tremblera et la mort sera présente. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l'humanité » (extrait du message donné le 30 septembre 2011 à Sulema, page 233, du premier volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« Vous êtes à la veille de très grands changements, mes enfants. Vous verrez comment les choses vont arriver les unes après les autres. Tout doit s'accomplir, l'heure vient où la terre va être secouée très fortement, les tempêtes seront d'une force jamais vue occasionnant des tornades, des ouragans, hors de l'ordinaire, le chaos économique sera à son comble suite à l'effondrement financier » (extrait du message donné le 17 juin 2012 à Sulema, page 115, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

NB : Le docteur Alexey N. Dmitriev, responsable scientifique de l'institut de géologie, géophysique et minéralogie de l'Académie des Sciences de Sibérie, a constaté qu'en comparant les années 1963 à 1993, le nombre total de catastrophes naturelles, ouragans, typhons, tsunamis, raz de marée, a augmenté de 410 %.

Sur le plan scientifique, des modèles ont prévu que d'ici 100 ans les 3/4 aux 9/10è de l'humanité, pourrait disparaître. Des personnes qui ne lisent pas "Myriamir".

Ils prévoient donc ces catastrophes comme le résultat très largement des processus que l'homme a déclenchés lui-même.

Et un philosophe polytechnicien comme Jean-Pierre Dupuy s'interroge sur ce déni de l'humanité face à la catastrophe :
"L'homme court à la catastrophe, mais refuse d'y croire."
Il s'avoue lui-même "chrétien intellectuel"    Se questionne sans croire aux miracles.

Il ignore donc que l'Amour est une personne et que l'Amour sauve le monde.

Prions pour toutes ces personnes lucides, qu'elles se tournent vers le Christ qui est La Solution.  Prie


L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Croiss10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par regcar Mer 18 Oct 2017 - 23:42

Joannes maria . vous avez le droit de croire à JNSR, mais  elle est radiée de ma liste et pour de bonnes raisons. Mais argumenter ne sert à  rien. Une chose reste certaine, une grande confusion règne.

regcar
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par azais Jeu 19 Oct 2017 - 0:25

regcar a écrit:Joannes maria . vous avez le droit de croire à JNSR, mais  elle est radiée de ma liste et pour de bonnes raisons. Mais argumenter ne sert à  rien. Une chose reste certaine, une grande confusion règne.
 Je vous invite à créer un FIL de discussion  pour traiter de Jnsr  et des bonnes raisons de  rester prudent en ce qui la concerne ( je l'ai rencontrée une fois ) , de confronter votre point de vue avec les jugements de l'Eglise , les arguments theologiques qui permettraient de discerner les hérésies ou déviations que vous auriez repérées 

Mais la comparer à MDM  est à mon avis parfaitement injuste  ( vous avez vu que j'ai ouvert justement un FIL parce que celle la elle  accumule les prophéties  qui ne se réalisent pas, les hérésies  et pourtant séduit des millions de catholiques , et d'autres, à travers son réseau internet et d'éditions  mondiales, alors que déjà,plusieurs  évêques l'ont condamnées fermement )
Je participerai volontiers à votre création de ce FIL @regcar ...  et je pense  d'autres aussi ! Super Thumbsup
"la vérité vous rendra libre " (Jean 8, 32 )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par nine Jeu 19 Oct 2017 - 17:26

Que nous dit la Parole en Matthieu 7,15-17  

Matthieu 7
15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…

Le problème, c'est qu'il faut manger le fruit pour savoir qu'il est mauvais Oups! 
Cependant, si notre démarche est saine, l'Esprit Saint nous montre qui est qui. C'est en chutant que l'on apprend à marcher.

Dénoncer un faux prophète est un devoir vital pour les âmes mais c'est aussi un exercice de discernement périlleux. Il faut donner de solides arguments pour éviter les écueils de la calomnie.

En règle générale, le faux prophète guidé par le Malin, se prend souvent les pieds dans le tapis. Au début, il imite, puis il développe et essaie de se personnaliser. C'est à ce moment-là qu'il perd sa couverture et donc sa crédibilité car il ne sait pas doser.

Un vrai prophète a une mission particulière et unique. Le Seigneur ne fait pas de copier/coller. Il peut y avoir continuité comme le prophète Elie lorsqu'il fait venir Élisée avant son départ.

En ce temps particulier règne la confusion. Elle a été prophétisée.

Demandons au Seigneur de nous éclairer pour distinguer le vrai du faux.   Prends pitie

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par regcar Jeu 19 Oct 2017 - 17:53

Oui Nine. C'est pour ça que je ne ferai pas de fil de discussion sur JNSR. En fait, pour vérifier mon sentiment je suis allée relire des extraits de ses écrits et je garde votre citation pour expliquer ma réaction : j,ai goûté et encore cette fois-ci je trouve que ça ne goûte pas bon. Je laisse la théologie aux théologiens. De plus , le temps n'est plus aux argumentations inutiles mais bien à la prière incessante.

regcar
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par nine Jeu 19 Oct 2017 - 18:18

regcar a écrit:De plus , le temps n'est plus aux argumentations inutiles mais bien à la prière incessante.
 Et j'ajouterais de rester éveiller... 

J'avais discuter avec un prêtre très ouvert sur le sujet. Il m'avait donné un éclairage que je vous transmets.
" Notre sensibilité spirituelle est différente. Ne pas être sensible à tel ou tel prophète est tout à fait normal".

Pour les Ordres Religieux, c'est la même chose. Certains baptisés deviennent Franciscains, d'autres Dominicains ou Bénédictins ou ordinaires comme moi  Very Happy 

Pendant notre pèlerinage sur terre, Dieu nous envoie des anges, des saints - certains familiaux - et des prophètes. Ils nous accompagnent pour nous faire grandir dans la connaissance divine. Nous aimons leur présence et nous les ressentons.

Dieu nous offre la liberté de choisir. Sachons l'exercer à bon escient et grandissons...  Gloire à toi Seigneu

Psaume 91 a écrit:14 « Parce qu'il m'est attaché à moi, le Seigneur, je vais le sauver et le protéger car il me connaît. 15 Il m'invoquera, je lui répondrai, oui, je serai avec lui au moment de la détresse, et je le délivrerai, je le couvrirai de gloire. 16 Je le comblerai de jours et je lui ferai connaître mon salut. »


nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Isabelle-Marie Ven 20 Oct 2017 - 1:13

Sur l'origine biblique de la notion d'Avertissement ou Illumination des consciences :

----------------------------------------------------------------------------------------


L’avertissement ou illumination des consciences (Sulema)

La Bible ne parle pas directement d'un "avertissement" dans le sens où les révélations privées contemporaines en parlent. Toutefois, nous pouvons rappeler le prophète Malachie :

"Car voici: le Jour vient, brûlant comme un four. Ils seront de la paille, tous les arrogants et malfaisants; le Jour qui arrive les embrasera -- dit le Seigneur Sabaot -- au point qu'il ne leur laissera ni racine ni rameau. Mais pour vous qui craignez mon Nom, le soleil de justice brillera, avec la guérison dans ses rayons..." (Malachie 3, 19-20a)

Parmi les révélations sans jugement définitif de l'Eglise, se situent celles reçues par Sulema.

Originaire du Salvador, Sulema vit au Canada depuis 1981. Elle témoigne de locutions de Jésus et de Marie depuis 1992. Elle a eu pour père spirituel le père Marcel, décédé en 2001, puis le père Rubén Riveros, qui lui a dit qu'elle devait publier ce qu'elle recevait. Elle a donc publié ces locutions sous le titre « Je viens vous préparer à cet évènement : l'illumination des consciences » (éditions du Parvis). Elle a aussi pour conseiller le Père Guy Giroux.[1]

« L'illumination des consciences » est aussi appelée « avertissement », dernier acte de la Miséricorde divine

 
Voici quelques extraits de ces locutions [2] :

« Je vous le demande : préparez-vous, préparez-vous à cette rencontre ; profitez de ce temps de grâces et de miséricorde qui se termine.
Allez vers le sacrement du pardon, en toute humilité, en toute simplicité. Allez à la rencontre de Mes fils de prédilection ; c'est Moi que vous allez rencontrer car Je suis en chacun d'eux.
Venez à moi comme vous êtes. Je vous aime. J'ai besoin de vous.
Ma Mère vient pour pacifier vos cœurs, vos cœurs angoissés, vos cœurs qui sont dans la peur. La peur ne vient pas de Moi. Je vous ai laissé Mon Esprit de Paix. La peur et le doute ne viennent pas de Moi. Ne doutez pas du pardon, de la miséricorde. Lorsque le prêtre vous donne l'absolution, c'est Moi qui vous pardonne pour vous conduire dans les bras de Mon Père. Il est là pour vous accueillir les bras ouverts.
 
Convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Je vous le répète.
N'allez pas dire que vous êtes déjà convertis. La conversion s'effectue tous les jours car tous les jours, vous devez faire des choix, entre le bien et le mal, et chaque choix a ses conséquences. Prenez le temps de réfléchir et prenez mes paroles au sérieux.
 
Je viens vous avertir, vous donner la lumière, pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s'arrêter et où vous allez entrer dans ce mouvement d'amour.
Par l'action de l'Esprit Saint, vous allez entrer en vous et allez voir dans votre cœur votre Jésus dans sa Sainteté, dans sa Gloire. Vous allez tous me voir, om que vous soyez. Et ne croyez pas que cela se produira pour une génération à venir. Non, c'est vous que le Père a choisi pour vivre cet évènement unique dans l'histoire de l'humanité ; c'est vous qui vivrez cette rencontre.
Ce sera la joie pour ceux qui seront en état de grâce, pour mon petit reste.
Mais ce sera l'avertissement pour ceux qui ont fermé leur cœur, ceux qui ne veulent pas me reconnaitre comme leur Dieu.
Vous allez vous voir avec Mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer existe, le purgatoire existe, comme le Ciel existe. Ce n'est ni un mythe, ni une légende. Croyez-le ! Je vous demande de remercier ma très sainte Mère car c'est Elle qui a obtenu pour vous cette grâce insigne de l'illumination des consciences, dernier acte de la Miséricorde.
Oui, je suis Amour, Je suis Miséricorde, mais Je suis aussi Justice. C'est à vous de vous préparer. Je ne viens pas pour vous faire peur. Je viens car je vous aime et que je veux vous préparer.
 
Je veux que vous parveniez là où Je suis. Je veux vous présenter à Mon Père et Lui dire : Père, voici Tes enfants, ceux qui t'ont dit oui, ceux qui t'ont choisi par amour, ceux qui ont accueilli les commandements et les sacrements, ceux qui sont fidèles à Tes Lois d'Amour, ceux pour qui j'ai prié afin qu'ils soient un comme Toi et Moi, Nous sommes Un.
[...]
Pour pouvoir m'aider, vous devez avoir une grande humilité, une grande douceur, une grande patience, et surtout une grande compassion. [...] Priez pour mes prêtres, aimez-les et ne les jugez pas, c'est Moi qui jugerai. Priez pour eux, priez pour mes consacrés, je vous les confie. Merci de recevoir mes paroles mais surtout, merci de les mettre en pratique. Je vous aime... Recevez ma bénédiction, qui vous enveloppe de ma protection et de Mon Amour. Amen.
 


[1] Cf. L'Appel du Ciel, Novembre 2013, p. 27

[2] Extrait de : L'Appel du Ciel, "Jésus à Sulema : "L'avertissement, dernier acte de la Miséricorde". Novembre 2013, p. 28-29

http://it.mariedenazareth.com/18284.0.html?&L=0
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Mer 13 Déc 2017 - 16:24

Garabandal pourrais-tu essayer de trouver la source sur laquelle s'appuie le site site dont Garabandal tu ne cautionnes pas tous les propos mais qui relève des choses par rapport à l'Avertissement qui pourraient être éclairantes...
Marie-Loli, décédée le 20 avril 2009 et qui connaissait la date de l’Avertissement, aurait dit à deux prêtres, que l’Avertissement se produirait durant une année paire. Le Grand Miracle aussi et il y aura entre trois semaines et trois mois entre les deux événements. Le Miracle doit se produire entre le 8 et le 16 du mois d’avril ou mai.

Tu me rectifieras si je dis des sottises mais j'ai lu que Marie Loli connaissait l'année de l'avertissement, pas sa date. Par ailleurs sur le mois du grand miracle autrefois qui ne savait apparemment rien sur sa date avait dit que les deux événements arriveraient dans l'espace d'une année (au plus) mais pas forcément la même année (millésimée)

Tu sais que j'écris sur ce sujet, que je me suis trompé plusieurs fois, mais dans la dernière version de mon livre, celle du 5 décembre 2017, version que je me suis résolu à faire à contrecoeur mais que j'ai quand même par sincérité.
En effet je ne voyais pas comment tout ce qui semblait se dessiner de décembre 2017 au 8 mars 2018 il pouvait entrer tant de choses, sur la France, l'Espagne, l’église, le pape et son successeur et l'avertissement et le grand miracle.
Pourtant si la source citée par ce site est sérieuse alors tout ce que j'ai corrigé dans ma version rentre. Je n'en reviens pas, mais ce n'est pas encore fait, peut-être que les propos prêtés à Marie Loli sont faux, fautes éventuelles d'autant plus difficile à prouver que Marie Loli ne peut ni les valider, ni les contredire.
Dire que l'autre jour je blaguais avec le Monsieur de la maison de la presse locale (toute petite ville) qui venait de recevoir la nouvelle version. Je lui disais : « J'ai pris d'énormes risques en condensant des choses à si court terme, si ça n'arrive pas je serai complètement déconsidéré, mon livre n'aura plus de valeur mais je préfère l'avoir fait plutôt que laisser ce qui me semblait déplacé en chronologie»

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Garabandal Mer 13 Déc 2017 - 17:17

http://www.lesamisdegarabandal.com/

...mais nous ne sommes pas encore "au plus fort de la tempête", même si bien des fois nous avions l'impression que la "tempête" était sur le point de démarrer...

C'est un temps qui ne cesse de venir... et qui adviendra...
En attendant recherchons la paix, 

veillons et prions
nous ne savons ni l'heure ni le jour
veillons et prions

c'est aujourd'hui le temps de l'Amour...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Déc 2017 - 15:40

En 1965, selon Conchita : Sur le siège de Santander viendra un évêque qui n'y croira pas en arrivant. La vierge lui donnera un signe.

En 1962, il était interdit aux prêtres toute simple présence à Garabandal en temps que spectateurs, avec suspension des licences dans le diocèse de Santander, pour autant qu'ils assistent sans autorisation particulière expresse et au cas par cas de l'autorité diocésaine.

Le chanoine Antonio Del Val Gallo à la cathédrale de Santander ne croyait pas aux apparitions, il revint comme évêque à Santander en 1971. En 1977 il leva l'interdiction aux prêtres de célébrer la messe sur les lieux des apparitions présumées.A l’automne 1986 il soumit de nouvelles recommandations au sujet de Garabandal à la sacrée Congrégation. En 1987 il émit une directive autorisant les prêtres visiteurs à Garabandal à célébrer la messe dans l’église du village à condition qu'is ne parlent pas des apparitions.

La prophétie de 1965 semble donc s'être accomplie en deux phases en 1977 et en 1987.

Sauf que j'ai trouvé ceci au hasard de recherches qui semble reprendre des props similaires de Conchita :

La Vierge Marie a dit qu'avant le Miracle, l'Evêque qui est à Santander recevra un signe personnel pour donner la permission officielle aux prêtres de monter et à ce moment-là toutes les notes négatives seront enlevées. http://www.virgendegarabandal.com/unaesperanza.html
Cette prophétie introduit la notion d'enlèvement de toutes notes négatives. Même Mgr Del Val Gallo avait assorti sa tolérance de restictions et elles ont été plus ou moins reprises par ses successeurs jusqu'à leur application très stricte par Mgr Monge :

Certaines restrictions à Garabandal, imposées par Mgr Monge nouvel évêque de Santander, nommé par le pape François en mai 2015 : Interdiction de toute messe aux Pins ou à la chapelle St Michel Interdiction de parler des apparitions au village. Interdiction à tout prêtre de venir à Garabandal en tant que représentant de l'Église, sauf en privé Interdiction dans le village de toute manifestation religieuse en relation avec les Apparitions. Https:// whatisgarabandal.wordpress.com/2015/11/09/new-restrictions/

D'où l'interrogation

ce que rapporte le site internet virgendegarabandal se réfère-t-il aux propos de Conchita tenus en 1965 avec d'autres aspects et dans ce cas la prophétie n'est pas accomplie et le sera avant l'avertissement

ou les propos de ce site ont été prononcés ultérieurement à 1965 par Conchita et dans ce cas se sont deux prophéties d'événements distincts


dans ce cas de figure celle de 1965 est accomplie mais l'autre peut aussi bien s'accomplir plus tard que l'avertissement et par exemple pour permettre aux prêtres de se rendre sans restriction à Garabandal quand Conchita aura annoncé le jour du grand miracle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Garabandal Sam 16 Déc 2017 - 19:10

Voici un message de la Fille du Oui qui n'est pas récent, mais qui est d'une acuité particulièrement fine pour saisir la prochaine réalité de l'Avertissement...

https://myriamir.wordpress.com/2017/12/15/une-voix-crie-de-vous-preparer-jesus-%E2%99%A5-important-message-pour-ce-temps-recu-par-la-fille-du-oui-a-jesus%E2%99%A5/

Message à partager pour être prêt le moment venu...


Mes enfants, que cela soit bien compris, tout a été préparé depuis le commencement de votre monde. Ce monde a été fait pour l’amour, non pour la haine, la violence et la tiédeur. Tout doit être amour, c’est pourquoi, moi Jésus, moi l’Amour, je vous interpelle à l’amour. Mes enfants, que tout soit clair pour vous, quand vous serez devant moi, votre vie et tous les péchés que vous avez accumulés, oui, tout ce qui a fait de vous des êtres impropres à l’amour, tout vous sera montré.
Ne réalisez-vous pas que ce temps n’est pas amour ? Il faut que vous vous mettiez au diapason avec moi, l’Amour, sinon, mes pauvres enfants, vous qui ne voulez pas savoir que l’Amour est en vous, vous devrez prendre position et cela, malgré votre entêtement.
L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Barre-fleur


Lisez bien ceci :
L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Ame-eternelle

Une noirceur totale vous envahira, tout sera noir autour de vous ; cela ne sera pas agréable puisque vous vous retrouverez seuls avec vous-mêmes.  
Le Saint-Esprit, par sa puissance, vous fera entrer en vous, car il est la Toute-Puissance et vous serez confondus avec une lumière qui brillera à l’intérieur de vous.
Vous ne serez plus capables de réagir avec votre volonté humaine, car tout de vous sera devant la Divine Volonté, et c’est moi, la Volonté.
•–Vous ne pourrez sortir de votre stupéfaction que lorsque je vous aurai enveloppés de mon agir puisque j’aurai mis en vous mon amour ; ainsi vous ne serez plus capables de nier mon amour pour vous.
•–Tous les enfants de Dieu connaîtront mon amour pour eux : vous, les générations des générations d’Abraham et, vous, les enfants choisis de mon Père du Ciel, le Grand Éternel.
Par ma puissance, vous ne ferez que ce que moi, son Fils, je voudrai que vous fassiez, c’est-à-dire voir et entendre.
L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Barre-fleur
•–Ce sont vos gestes et vos paroles que vous verrez et entendrez.
Tout vous sera montré depuis votre venue sur terre jusqu’à ce moment choisi par mon Père.
Votre être recevra des grâces de force parce que vous en aurez besoin, autant les bons que les mauvais, car aucune personne ne pourrait supporter autant de puissance.
•–Ma puissance se fera sentir en vous.
•–Seules les grâces de Dieu vous tiendront en vie.
•–Vous ne sombrerez pas dans la folie.
•–Je vous couvrirai de ma puissance et vos yeux s’ouvriront, vous verrez absolument tout et vos oreilles entendront tout, rien ne vous échappera.
•–Tout ce que vous êtes sera dans mon amour et, devant mon Être, vous ne ferez que vous exécuter, c’est moi qui suis l’Agir.
•–Rien ne se fera selon votre volonté, vous vous exécuterez selon notre Volonté d’amour.
•–Tous vous serez devant votre vie, et Dieu vous montrera tout ce qui a été votre vie.
•–Vous, les choisis de mon Père, vous ne pourrez que vous exécuter devant moi, car je suis la Lumière et en vous vous serez.
L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Lumiere-du-monde-jesus
•–Et vous qui n’êtes pas inscrits dans le Livre de Vie, vous ne pourrez fuir, vous serez là où Dieu l’a voulu : dans la lumière.
•–Vous verrez tout, même la plus petite de toutes vos petites actions vous sera montrée.
—Si vous avez fait des erreurs, c’est évident que vos yeux, vos pensées, vos actions, votre cœur et votre chair ont vu et connu le mal, par conséquent, ils ont été impurs ; tout cela vous le verrez.
•–Le degré de souffrance que vous ressentirez sera à la mesure de tout ce que vous avez fait d’impur ; plus vos péchés seront grands, plus vous souffrirez.
•–La plus petite impureté que vous avez en vous devra disparaître de vous, et votre être entier, qui a été affecté par la moindre impureté, devra être purifié.
•–Un feu purifiant brûlera la moindre impureté, tout ce qui n’est pas amour devra disparaître.

Oh ! Que de joie pour ceux qui se seront bien conduits, mais que de souffrances pour ceux qui n’auront pas bien agi !




Amour pour tous les miens, Jésus

Volume-4 –page 155 # 276

Par La Fille du Oui à Jésus
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Ami de Saint Bernard Mer 31 Jan 2018 - 16:09

Double emploi avec le fil sur la France mais pour pouvoir toucher ceux qui s'intéresseraient à l'avertissement sans s'intéresser à ce qui se passe en France. Merci de me comprendre.

Aussi rapide et imprévisible qu'un fil qui casse.

Soeur Elena Aïello: Lorsque le fil cassera la justice de Dieu effectuera sa terrible condamnation.

Marie Julie Jahenny : Le début en sera en France. Après elle toutes les autres nations auront leur justice parce qu'ensuite la paix doit régner partout.
Maria Bordoni : I y aura un mort à Paris. Quand on l'apprendra … c'est le jour de la justice.
Conchita interrogée sur la durée de l'avertissement a dit que nous aurons suffisamment de temps pour être confrontés de façon vécue à la justice de Dieu.
Rétrospective des trois semaines d'émeutes qui ont embrasé les banlieues françaises à partir de la mort de deux jeunes le 27 octobre 2005 à Clichy-sous-Bois.

Marie Julie Jahenny : La première crise en France durera quatre semaines. (une semaine de plus quà l'automne 2005)

Qui aurait pu le prévoir avant, ça c'est passé en une heure à l'époque.
Le jeudi 27 octobre 2005, à 17 heures passées d'une petite quinzaine de minute ou au Parc des Sports Marcel-Vincent, à deux pas de Clichy-sous-Bois, ou dix adolescents finissent une partie de foot, et le quittent parce qu'à partir de 18 heures on rompt le jeûne du ramadan et la mort de deux A 18 heures 12 minutes le commissariat et la ville de Clichy sont plongés dans le noir, une poignée de secondes ... à cet instant-là, dans la réactance, Bouna, Zyed et Muhittin se prennent une décharge de 20.000 volts. Muhittin, brûlé vif, se lève, refait le mur et court jusqu'au quartier pour dire à Siaka, le frère de Bouna, que c'est grave, qu'il faut venir, Bouna et Zyed sont là-bas, enfermés. Siaka et un ami suivent Muhittin jusqu'au terrain vague, mais "la chaleur est insupportable, on ne pouvait plus avancer", racontent-ils. Https:// www. nouvelobs.com/justice/20150316.OBS4678/clichy-sous-bois-minute-par-minute-la-traque-fatale-de-zyed-et-bouna.html ( Article paru dans "l'Obs" du 26 octobre 2006.)
C'est étonnant mais un site inernet présente des propos attribués à Mari Loli sur l'avertissement sous deux angles différents.L'un parle de l'année où elle les aurai tenus mais pas de leurs rapporteurs et l'autre parle de leurs rapporteurs mais pas de l'année des propos.


Lors d'une interview en 1975, Mari-Loli,qui connaissait la date de l'Avertissement, disait qu'il se produirait durant une année paire. Le Grand Miracle aussi et il y aura entre 3 semaines et trois mois entre les deux événements (ils ne se souviennent plus) pour nous préparer en vu du Miracle. Sil'Avertissement arrive au ...

Mari-Loli, décédé le 20 avril 2009 et qui connaissait la date de l'Avertissement, aurait dit à deux prêtres, apparemment dignes de confiance, que l'Avertissement et le Grand Miracle se produiraient durant une année paire et il y aura entre trois semaines et trois mois (ils ne se souviennent plus) entreles deux événements.

Je ne sais pas si ça peut être considéré comme un problème mais questionnée en 1982 Marie Loli si elle avait parlé de l'année de l'avertissement même à un prêtre a répondu: Non. Il est vrai qu'en 1975 elle n'aurait pas donné le millésime d'une année aux deux prêtres mais seulement parlé d'année paire.
www.st-christophe.org/le_grand_miracle.html ... aux voyantes que nous ne pouvons que répéter le titre de ce paragraphe : « Il arrivera un jeudi à 20h30, moins d'un an après l'avertissement, sous un soleil brillant ». Mari Loli a toutefois donné une précision intéressante : « Moins d'un an après… mais pas forcément la même année»


Conchita annonçant la fin des temps à la mort de Jean XXIII : « Il y aura encore trois papes ... Je le sais de la Sainte Vierge. En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas... Elle a dit que l’un d’entre eux ne régnera que très peu de temps. »
mon pontificat sera bref, 4 ou 5 ans… Mais c’est une sensation. Je laisse toujours ouverte la possibilité» (source fr.radiovaticana.va/le 13/3/2015)
Le pontificat du pape Franços aura t cinq ans le 13 mars 2018.Si les événements sont cette année seul le jeudi 8 mars correspond aux indices de Conchita sur le miracle, ce qui ferait que du 8 décembre 2017 (fête de l'Immaculée Conception) au 15 février l'avertissement aurait pu et peut encorese produire à tout moment.


Conchita : Les catholiquesle supporteront avec plus de résignation que les autres... les catholiques qui seront en état de grâce. http://www.lesamisdegarabandal.com/l ' avertissement.htm

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..." - Page 3 Empty Re: L'Avertissement "Vous êtes sur le point de vivre ce que..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum