Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

J'espère que ces mots sur la France ne seront pas trop longs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'espère que ces mots sur la France ne seront pas trop longs

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 13 Sep - 12:16

Quand vous en arriverez à la partie sur la vision de Mélanie repensez à ce que j'ai écrit sur un fil sur le quartier africain de Paris. Il manque un détonateur pour que la France éclate, je ne sais pas si le mort à Paris sera un équivalent en plus grave de la blessure du jeune Traoré qui avait déclenché des émeutes ou autre chose,

Extraits dans l'ordre où ils sont dans « Sous les orages de la fin des temps » version qui a bénéficié des dernières actualités de la fin aout 2017
MJJ (Marie Julie Jahenny) : Les événements spectaculaires sont le réveil de l'époque assoupie.
Le 7 mai Emmanuel Macron est élu Président de la République et il entre en fonction le 14 mai.
Le 16 mai interviewé dans Les Echos, Pierre Berger leader de la CFDT, déclare : Personne n'a intérêt à ce qu'il échoue. On ne sait pas ce qui se passerait alors, je pense même au risque d'affrontements violents. Face à une société angoissée, le nouveau chef de l'Etat doit être vigilant sur la méthode. Il n'a aucun «intérêt à y aller à la hache en déroulant un programme technocratique sans concertation. Ce serait perdant pour le pays et perdant pour lui.»
Le 24 mai 2017 Le point faisant référence à Éric Le Boucher, resté proche d'Emmanuel Macron, publie :
Après avoir annoncé dans une chronique à L'Opinion que la guerre sociale ne tardera pas à être déclarée et sera très violente il y écrit : « Comment la surmonter? Par la pédagogie d'abord... Mais cela ne suffira pas, l'épreuve de force aura lieu. C'est alors qu'il [Emmanuel Macron] appellera les Français à venir lui manifester dans la rue leur soutien. Ce sera une contre-manif du type de celle des Champs-Élysées en 1968 en appel au général de Gaulle.
MJJ : Epoque endormie, anesthésiée par la recherche du plaisir et du confort dont le réveil se révèle un terrible cauchemar.
Selon Eric Le Boucher, donc, la guerre sociale aura bien lieu, car les mesures annoncées par ordonnances seront forcément radicales et les syndicats vont immanquablement les rejeter et vouloir jouer leur va-tout. «Rue contre rue», nous dit le journaliste bien informé. Un plan de la dernière chance ? Risqué, mais jouable». (lepoint.fr/invités-du-point/jean-nouailhac) vers-une-guerre-sociale-a-la-rentree-24-05-2017)
«Risqué mais jouable» écrivait le chroniqueur. Une prophétie a prévenu «Pas jouable» :
Axelle : « Soudain l'ordre qui semblait établi vacillera. Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genres les pauvres se révolteront.
Le 1er juillet, reseauinternational.net publie : ... le jeune Macron n’a pas encore compris qu’on ne pouvait pas bâillonner la France et l’empêcher de dire ce qu’elle pense ! Il va donc l’apprendre à ses dépens, car la leçon sera certainement violente pour lui … la bulle de Macron va éclater et elle va éclater bruyamment du fait qu’il ait montré autant de zèle à vouloir verrouiller la contestation par tous les moyens…
Le 19 juillet 2017 le chef d'état major des armées, Pierre de Villiers, présente sa démission … Jacques Sapir économiste familier de la nomenklatura russe, longtemps référence de la gauche antieuropéenne commente sur sputniknews : « La relation de confiance ... essentiellement politique apparaît comme brisée... Pour la première fois, depuis fort longtemps, se pose la question de la dignité du premier magistrat de la République. Il dépend de lui … de fournir les gages qui permettront à l'ensemble de la Nation, et donc à ses forces armées, de reconstruire une relation de confiance... S'il manquait à le faire, il ouvrirait de fait une période de grande incertitude quant au fonctionnement des institutions.»
12 aout 2017 interview d'Eric Ciotti pour le Journal du Dimanche: " Après les illusions de la campagne, le choc avec le mur des rélités est assez violent ... La campagne électorale avait bâti l'image d'un président rassembleur, on le découvre manipulateur et cynique ...

Le 21/08/2017 rtl.fr publie: Dernière semainede concertation sur la loi travail... le gouvernement veut aller vite... plus que les syndicats, ce sont les jeunes qui font peur au pouvoir. Si les jeunes descendent dans la rue, ce sera plus compliqué.
Marie Thé : Le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang.

MJJ: Le seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup.
MJJ : Le commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera 4 semaines, mais l'étendue en sera immense. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont pas d’asile ou de refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ( le pillage ) ne tardera pas à sonner. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d'une immensité inconcevable. (1ère phase)
J'ignore si les quatre semaines partiront du jour de la grande manifestation nationale contre la nouvelle réforme du code du travail le 12 septembre , de celui de la manifestation de la France insoumise à Paris le 23 septembre ou d'un autre jour. J'inore si les lycéens qui auront fait leur rentrée le 4 septembre y participeront et si les étudiants qui feront la leur un peu plus tard s'y joindont .
Maria Bordoni: Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes.
L'extatique de Grenoble : À la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait. Paris brûlera et un personnage important sera trouvé mort. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le Jour de la Justice !
Mélanie a vu la population s’efforcer de fuir Paris, des désordres inexprimables et d’indiquer: « On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand’peine, le troisième jour on ne pourra plus. Même les conducteurs de voitures qui s’insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière. Le tout dans une fumée asphyxiante.

Axelle : L'armée s'en mêlera puis se divisera.

Marie des terreaux : La France sera un moment menacée de toutes parts par les puissances étrangères, sans qu'on le sache à l'intérieur.
Ce peut-il que le Président de la république se méfie de l'armée depuis l'affaire du 14 juillet au point de faire appel en secret à l'Europe pour juguler l'insurrection ? Il en a les moyens juridiques.
Traité sur l'Union européenne (version consolidée) la politique de sécurité … commune fait partie intégrante de la politique … de sécurité commune... (art 42-1) Les missions … dans lesquelles l'Union peut avoir recours à des moyens... militaires, incluent les... les missions de forces de combat.. y compris les missions de rétablissement de la paix et les opérations de stabilisation à la fin des conflits. (art 43-1)
Marie des terreaux : La surprise et l'éprouvante qu'en causera la nouvelle mettront le peuple en fureur et occasionneront l'anarchie et la guerre civile.
Un cadre technique existe qui s'il était utilisé pourrait expliquer la réaction de fureur du peuple.

Selon Philippe Migault directeur du Centre européen d'analyses stratégiques, les unités internationales qui se constituent au sein de la Bundeswehr, ne reposent pas sur un partenariat entre égaux, mais sur un abandon de souveraineté partiel des Etats qui choisissent d’intégrer une partie de leurs moyens au sein de l’armée allemande. La force de réaction rapide allemande compte désormais dans ses effectifs une brigade néerlandaise et une brigade roumaine, tandis qu’une autre brigade néerlandaise et une brigade tchèque ont intégré des divisions blindées de l’armée allemande. (source francais.rt.com/ 12/6/2017)

MJJ : Les régions du Nord, du Levant, du Midi, Paris seront très atteintes. Dans le Midi, Marseille, Valence ! quelle boucherie.
La géographie de la prophétie semble parallèle à celle relevée à l'issue du premier tour, dimanche 23 avril. La candidate du Front national réalise ses meilleurs scores dans ses bastions traditionnels : le nord, le nord-est, le couloir rhodanien et le pourtour méditerranéen. (source francetvinfo.fr/24/04/2017)
Bertrand Soubelet: Dans les grands centres urbains de France il y a des stocks d'armes illicites, reliquats des guerres d'Europe centrale, qui sortiront un jour ou l'autre entre les mains de gens déterminés et organisés.
MJJ : Les armées étrangères, vont entrer par la porte de la terre l'Alsace et la Lorraine.
Le territoire de Belfort faisait partie de l'Alsace jusqu'à la guerre de 1870. Le lion rend hommage à sa résistance qui lui valu de rester français. Trouée entre les vallées du Rhin et du Rhône, elle verra la pénétration de l'invasion.
MJJ : Tu sais que le nombre 14 a été choisi par moi lui a dit Jésus, et une autre fois : France tu auras beaucoup à souffrir pendant 14 jours de combats terribles. Ils vont parvenir d'un seul élan aux alentours de la Grande Ville n’y pénétrant qu’à la moitié de la crise. France endant 14 jours
La moitié d'une crise de 4 semaines c'est 14 jours.
MJJ : La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter.
MJJ : La lutte bouillonnera terriblement en allant vers la Bretagne. Ils se livreront au pillage et à la vengeance. Se pourrait-il que dans les armées européennes qui viendront mater les troubles en France, l'armée allemande se charge de Paris et l'armée anglaise depuis Orléans poursuive les insurgés au sud de la Loire jusqu'à la Bretagne?
Marie des terreaux : Un grand combat aura lieu près de Lyon, dans la plaine de Saint Fons et dans toute l'étendue du faubourg et du pont de la Guillotière, jusque dans la rue de la Barre. Le combat fut épouvantable et vint comme s'éteindre à l'entrée de la place Bellecour.
Le long du Rhône, de l'autre côté de l'autoroute A7, sur une quinzaine de km au sud de Lyon, s'étend le couloir de la chimie. Des usines la plupart classées Seveso, c'est-à-dire qui font l'objet d'une surveillance toute particulière. Dans cette friche industrielle tout est fait pour limiter les risques. (source lci.fr)
Pour autant il ne semble pas s'agir non plus d'une révolte ouvrière luttant avec une détermination farouche pour essayer de ne pas être vaincus comme les ouvriers de la raffinerie de Fos sur mer au matin du 24 mai 2016.
Marie des terreaux : Ce combat auquel prendront part un grand nombre de gardes nationaux sera affreux.
La garde nationale actuelle a été conçue comme une réserve pour aider l'armée.
Marie des terreaux: Des hommes qui revenaient du grand combat disaient : Comment avons-nous pu échapper à ce massacre? Trouvant étonnés des croix, des médailles, des reliques, ils s'écriaient : « Ah ! C'est ma femme, ma fille, ma sœur qui les ont placées dans nos habits, voilà ce qui nous a préservés, et ils se convertirent.
Cela ne saurait étonner, Lyon est une cité mariale qui plusieurs fois en cas de péril s'est tournée vers Marie.
La garde nationale avait été supprimée le 25 août 1871. La constitution d'une garde nationale fait appel aux réserves de la police, de la gendarmerie et de l'armée. Avec la montée en puissance de ces trois réserves une véritable garde nationale se constitue actuellement en France. (source infos-h24.fr/ 25/07/2016)
Marie des terreaux : De part et d'autre, on combattra en désespérés. Mais les étrangers seront écrasés et n'entreront point à Lyon.
Il pourrait s'agir d'une des expéditions armées venues mater l'insurrection, essayant de s'emparer de Lyon. Si elle vient, comme l'expédition sur Paris insurgé, de la trouée de Belfort, elle contornerait Lyon par le sud.
Une explication possible à la fin des combats pour Lyon d'une part et dans le reste de la France pour un bref répit d'autre part, pourrait être le grand avertissement annoncé à Garabandal.
SEA : Tout est suspendu, comme à un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre, effectuera sa terrible purification.
Marie des terreaux: Au moment où Dieu commença à exercer sa justice, j’entendis un coup de tonnerre si épouvantable que la terre en fut ébranlée.
Marie des terreaux : … le sang ruisselait dans la plaine, à la Guillotière, sur le pont, dans la rue de la Barre. Au moment où la France sera châtiée d’une manière terrible, tout l’Univers le sera aussi. Il y aura un moment d'anarchie effrayante pendant lequel on verra se renouveler tous les désordres des temps les plus mauvais. Le crime sans répression sera à son comble. Mais ce temps de désolation sera de courte durée.

Axelle : Le Président partira en exil.
Dans son livre, "Baden 68", Massu ne dévoile pas tout... le Général surgit. Il avoue tout de suite son désespoir. « On ne veut plus de moi !» Et pendant plus d 'une heure, le baroudeur remonte le moral de l'homme du 18 juin. Il lui rappelle tout ce qui a été accompli, tout ce qui reste à faire. Il minimise les événements. La majorité des Français lui reste fidèle. Il suffit qu'il intervienne énergiquement, en rentrant tout de suite à Paris. … (source archives.gaullisme.fr/baden68)
Il ne semble pas assuré, en effet, que le Président actuel pourra compter sur le même soutien de l'armée. Sur franceinfo, quand il avait, en effet, commenté la démission du chef d'état major le général de division de l'armée de terre Vincent Desportes avait estimé que le lien de confiance qui doit exister pour que les armées avec des moyens insuffisants, aillent remplir leur mission, avait été cassé, que les soldats ne vont plus croire à l'engagement de tous les jours au risque de leur vie qui est le leur. Ce qui est tout à fait embêtant pour la défense de la France.
DB : La maison de prostitution européenne qui a perdu son chef est en proie au chaos.
MJJ : Le gouvernement s'envolera dans un autre pays quand il verra ces bouleversements.
Axelle : L'autorité ne sera plus détenue légitimement. Alors viendra le temps des hordes et des clans et ce sera le triomphe de l'or, de l'argent mal acquis.
MJJ : Beaucoup de ces grands commandants du royaume se retireront dans un coin de l'Alsace Lorraine. Dans le secret, ils disposeront leur roi et rien ne pourra les détourner de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais.
La France pourrait en gros être partagée entre nord et sud de la Loire, se serait cohérente avec les grandes zones de commandement militaire métropolitaines ; à peu près juxtaposable avec la division régionale, et, au fait que le candidat de la France insoumise a réalisé ses meilleurs scores dans le Sud-Ouest, le pourtour méditerranéen, les anciennes régions Auvergne et Limousin. (source francetvifo.fr 24/04/201
MJJ : Ils vont diviser le royaume en deux parties. Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre (Paris) L'autre partie sera donnée comme début de conquête à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des français....Ce seront des essais sur le trône de France pour les malheureux qui ne sont ni proches, ni choisis pour devenir les sauveurs, essais qui feront un grand mal au reste de Mon peuple...
Bertrand Soubelet : Le retour des français vers la vie politique interviendra lorsque l'action politique sera pratiquée de manière respectable, par des acteurs dont le comportement ne sera pas sujet à caution. Toute autre tentative sera inexorablement vouée à l'échec.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1541
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum