Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

message de tous les événements de la bible et ses dériver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message de tous les événements de la bible et ses dériver

Message par cj le Mar 29 Aoû 2017 - 5:02

Nous cherchons de plus en plus a décortiquer  la bible et l évangile en tous ses sens, et les événements arrivent et nous sommes bouches bés , pourquoi cela , nous pouvons point discerner la date l heure et la venue du Christ , tous ses événements vont certes arriver si l humaniter ne suivent pas les consignes dictées dans la bible et les évangiles et les commandements de Dieu, il est évidents pour moi que nous sommes entrées  en une phase de tentations par beaucoup d événements qui nous surpasse tous . Nous sommes déjà dans le péché originel a son plus bas, devrais -je même dire a l entrée de Sodome et Gomorrhe . Il y aura t il possibilité de s en sortir . oui  la conversion et la prière , ce que nous voyons actuellement de tous les cataclysmes et événement ne dépende pas de Dieu , mais de l être humain de ce qu il a fait de cette richesse de la terre et de son environnement . 

Dieu a dit qu il ne condamneras plus l être humain dont l être humain va s anéantir par lui-même. Cependant Dieu ne permettra pas une autre histoire de Sodome et Gomorrhe , et il ne permettra jamais la destruction de la terre par l être humain , il va préserver la terre mais va-anéantir la surface advenant que l être humain s autodétruise  Dieu va protéger la nature et l Univers.               

On n est selon moi en n un temps d attente et de silence a la demande de Dieu par l intercession de Jésus et de la Vierge-Marie  et la Gospa a Medjugorie. Pour moi sans aucun doute après ce temps  de silence et d attente cela va se dévoiler et le monde ne comprendras pas les événements car cela va surpasser la conscience humaine et de la nous serons immerger par la force spirituel qui va détruire le mal  en un temps  précis . J ai toujours aimer cette parole de la Vierge-Marie , je ne vous rendrai pas heureux en ce monde mais  l autre monde. Alors en une phrase simple compliquer vous pas la vie , vivier la  avec amour sincérité, partage et prière et laisser Dieu faire son rapprochement et ne projeter point la peur car simplement la prière en travers le monde sera une force spirituelle immense. Bible Computer
cj
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut