Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Parc du Puy du Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parc du Puy du Fou

Message par steve2035 le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:40

Bonjour,

Je voulais juste partager mon expérience du Puy du Fou de cet été avec ceux qui ne connaissent pas ce parc d'attraction.

J'ai été ravi de la qualité des spectacles présentés. Ceux ci font une belle part à l'histoire française et à ces racines chrétiennes qui y sont valorisées. Les prix reste correcte à coté des parc Disney coté en bourse qui ne sont que des machines à fric. Le niveau de qualité y est supérieur à mon gout (détails construction, représentation, accessibilité, restauration,...)

On a pu voir (sans que je sache qu'il était visible lors de la visite) l'anneau de Sainte Jeanne d'Arc. A priori son lieu est dans le parc le temps qu'une chapelle lui soit construit à l’extérieur du parc. Donc pas de panique Smile

Voilà je vous conseille donc d'y aller au moins 2 jours si vous voulez tout voir.

Ce parc a gagné de nombreuse récompenses comme celui de meilleurs parc au monde et de nombreuse autres pour certains de ces spectacles.

Le concept a déjà été exporté en Angleterre et Pays Bas. Des pourparler sont en cours pour l'Espagne, la Russie et la Chine.

N'hésitez plus et planifier votre voyage dès maintenant (on s'y est pris plus d'1 an à l'avance!!!)
steve2035
Aime le chapelet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parc du Puy du Fou

Message par Marie du 65 le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:57

Bonsour steve,
Merci pour cette information qui me ravit, en effet, je demeure à 45 mm de la ville des Epesses lieu du spectacle,  c'est un enchantement que ce soit le Grand Parcours ou la cinéscénie c'est à voir, je vous poste ci-dessous un lien pour vous donner un aperçu
Pour les places vous pouvez également en trouver sur "Le Bon Coin" et à un  prix raisonnable!!
Amitiés

http://www.puydufou.com/fr/accueil
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19771

Message par Marie du 65 le Jeu 24 Aoû 2017 - 19:04

Vous noterez que ces vidéos ne sont pas récentes, chaque année il y a des améliorations et nouveaux spectacles

Marie du 65

Message par steve2035 le Mar 29 Aoû 2017 - 15:55

@Marie Bonjour, je croyais avoir compris dans vos précédents posts que vous étiez à Lourdes. Peut être avez vous 2 lieux de résidences? Smile
steve2035
Aime le chapelet

Message par Marie du 65 le Mar 29 Aoû 2017 - 16:53

steve2035 a écrit:@Marie Bonjour, je croyais avoir compris dans vos précédents posts que vous étiez à Lourdes. Peut être avez vous 2 lieux de résidences? Smile

Bonjour steve,
En premier lieu permettez moi de vous remercier pour cet excellent sujet, cela m'a permis de vous poster ces vidéos!!
Non, je n'ai qu'un lieu de résidence, vous trouverez l'explication sur ce lien
Amitiés steve

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24374p840-deposez-ici-vos-intentions-de-prieres-a-la-grotte-de-lourdes#407676
Marie du 65

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut