Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dangers et scandales liés aux vaccins Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Les dangers et scandales liés aux vaccins

Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par isabella le Lun 24 Nov 2008 - 0:31

De mieux en mieux : du poison pour rats utilisé dans le vaccin anti-HPV pour les humains ! Un vaccin que le gouvernemnt démoniaque des USA veut rendre OBLIGTOIRE pour tous les nouveaux résidents provenant de l'étranger... Abominable !


DU POISON POUR RATS DANS UN VACCIN POUR HUMAINS !!!


Chers amis,


Et un nouveau scandale lié aux vaccins, un !

Il faut décidément être cinglé pour se faire vacciner en pensant encore que les vaccins "aident à lutter contre les maladies".  A l'heure actuelle, c'est plutôt le contraire : les vaccins rendent malade !!!    

Evidemment, quant on met du poison pour rats dans les vaccins, ça n'aide pas à améliorer la santé...  

Et dire que ce vaccin est devenu OBLIGATOIRE pour les nouveaux résidents des USA en provenance de l'étranger !   Voici qui fera encore progresser les projets de dépopulation du nouvel ordre mondial, sans doute ?    

QUAND FERA-T-ON DONC PAYER LEURS CRIMES AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES ET AUX GOUVERNEMENTS FELONS ???    

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT !  Vic.



Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11074


DU POISON À RAT DANS LA LISTE DES INGRÉDIENTS DU VACCIN ANTI-HPV

par Joanne Waldron

Mondialisation.ca, Le 21 novembre 2008
Natural News


Qu'ont en commun un raticide et le vaccin contre le papillomavirus humain (HPV) ? Réponse : un produit chimique dangereux connu sous le nom de borate de sodium. Le lecteur dégourdi a le droit de se demander ce que fabrique une toxine servant d’habitude à tuer les rats dans la recette du vaccin contre le HPV, actuellement conseillé aux fillettes dès l'âge de neuf, et même à l’étude pour la gent masculine. Hélas, la réponse n'est guère rassurante, en particulier pour les nouveaux résidents des États-Unis, pour qui l’injection anti-HPV au borate de sodium est désormais obligatoire.



Le borate de sodium, c’est quoi ça ?


Le borate de sodium, un sel de l'acide borique, aussi connu sous le nom de borax, a de nombreux usages. En plus de son usage dans le poison pour rats, il sert aussi dans les détergents, cosmétiques, vernis émaillés, retardateurs de flammes, et solutions alcalines en chimie. Cependant, le borate de sodium ayant aussi des propriétés antifongiques, sa raison d'être dans le vaccin découle sans doute de sa qualité de conservateur.



Le borate de sodium est banni des additifs alimentaires


Le borate de sodium est toujours consommé comme additif alimentaire dans quelques pays, mais il est à présent interdit dans de nombreux endroits. Par exemple, un rappel du gouvernement australien remarque sur son site : « Le produit est du Borax (borate de sodium), qui est interdit comme additif alimentaire et qui est dangereux pour la santé. » De cette manière, s’il est « dangereux pour la santé », pourquoi le rajoute-t-on dans le vaccin anti-HPV ?



Il n’est plus utilisé dans les préparations médicales


La US National Library of Medicine indique dans un article que l'acide borique n’est « plus utilisé habituellement dans les préparations médicales. »  C'est une bonne chose, aussi, compte tenu du fait que la US National Library of Medicine signale également que cette substance a servi à désinfecter et traiter les plaies, et que les gens « qui ont subi encore et encore ce genre de traitement sont tombés malades, et que certains en sont morts. » En fait, la US National Library of Medicine fournit le numéro du Centre Anti-Poison pour les gens exposés à ce produit chimique, et note que le traitement peut inclure un lavage gastrique (pompage du contenu stomacal), une dialyse, et des injections de liquides par voie orale ou intraveineuse.

Les symptômes de l'intoxication au borate de sodium ressemblent aux effets indésirables du vaccin anti-HPV

Hélas, les informations concernant le borate de sodium deviennent encore plus alarmantes. Un article sur un autre site gouvernemental signale que l'exposition au borate de sodium peut provoquer des convulsions et d'autres effets de santé graves. Ce qui est intéressant, c’est que des jeunes filles vaccinées avec l’anti-HPV ont signalé des symptômes similaires à ceux qui apparaissent en cas d’empoisonnement au borate de sodium. Ce site particulier du gouvernement fournit la mise en garde suivante sur ce produit chimique : « Attention ! Danger en cas d’ingestion, inhalation ou pénétration cutanée. Provoque l’irritation de la peau, des yeux et des voies respiratoires. » Compte tenu de cette information, le borate de sodium est-il vraiment un truc à injecter aux humains ? C'est à peser soigneusement, avec les informations signalées auparavant, avant de choisir de se faire vacciner avec cet anti-HPV objet de polémique.


Article original en anglais, Rat Poison Chemical Found in Ingredient List for HPV Vaccine, Natural News, 20 novembre 2008.

Article traduit par Pétrus Lombard, Alterinfo.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par isabella le Lun 24 Nov 2008 - 7:41

Nouveaux faits criminels à charge du gouvernement et de l'armée des USA et de l'industrie pharmaceutique... Impossible de nier leur désir de tuer les gens à petit feu et de dépeupler la Terre !


ARTICLE ET VIDEO CHOCS !!! USA NAZIS : COMMENT LE GOUVERNEMENT DIABOLIQUE ET LES MILITAIRES DEMONIAQUES TUENT LES JEUNES SOLDATS AMERICAINS A COUPS DE VACCINS !!!


Chers amis,

Le court article que j’ai traduit pour vous en français ci-dessous constitue une preuve supplémentaire de la BARBARIE TOTALE ET ABSOLUE du gouvernement américain et de l’industrie « pharmaceutique » !!!

Cet article est lié à une vidéo présente sur le site source. Si vous comprenez un tant soit peu l’anglais, allez voir cette vidéo de toute urgence.

L’ARTICLE ET LA VIDEO EXPLIQUENT COMMENT LE GOUVERNEMENT DIABOLIQUE ET LES MILITAIRES DEMONIAQUES TUENT DES MILLIERS DE JEUNES SOLDATS AMERICAINS A COUPS DE VACCINS !!!

DES VACCINS QUI N’APPARAISSENT NULLE PART SUR LES DOSSIERS DE CES SOLDATS, ET QUE L’ADMINISTRATION MILITAIRE POURRIE, NAZIE ET DICTATORIALE DE CE PAYS NIE EN BLOC !!!

Dans la vidéo, vous verrez l’histoire de David Fey, un jeune marine d’une vingtaine d’années qui, jusqu’à l’administration de ce vaccin abominable, était sain de corps et d’esprit. Après administration de ce vaccin, ce jeune homme a gonflé comme un ballon de baudruche et s’est retrouvé d’urgence à l’hôpital, sur son lit de mort !

Ses reins ont cessé de fonctionner. Il a dû subir des dialyses, et il attend une greffe (quand on connaît le prix de ce genre d’intervention aux USA, cela fait frémir, d’autant plus que vous pouvez être certains que l’armée de merde des USA n’est pas intervenue dans le frais !).

C’est ainsi que l’on vaccine, sans dire un mot, COMME DU BETAIL, les militaires américains. Et comble des combles, aucun d’entre eux ne demande ce que c’est qu’on leur injecte ! On est en droit de frémir d’horreur et de dégoût lorsque l’on sait que le puçage sous-cutané et même le puçage cérébral de ces soldats américains sont prévus !

Le cas de David Fey est loin d’être le seul, comme le révèle le témoignage d’un instructeur militaire dans la vidéo (dont la voix est modifiée et dont on n’aperçoit que l’ombre pour des raisons évidentes de sécurité). Cet instructeur déclare que c’est le cas pour des MILLIERS de jeunes soldats ! Il a hélas l’impression que le gouvernement utilise les jeunes recrues comme des COBAYES !

Que mettent ces militaires pourris dans ces vaccins QUI ONT DEJA TUE DES GENS ? De la nanotechnologie (nanoparticules, nanopuces) ? Des cristaux liquides qui modifient irrémédiablement l’ADN ? Des produits neurotoxiques, comme cela s’est déjà vu ?

Cette barbarie immonde n’est certes pas nouvelle : on se souviendra du manque de considération totale du gouvernement nazi des USA et de l’armée pour les rescapés de la guerre du Vietnam. On se souviendra du « syndrome de la guerre du Golfe » causé par les obus à uranium appauvri et qui a causé des milliers de morts aussi bien chez les Irakiens que chez les soldats américains (des soldats américains que l’on aurait pu protéger, mais auxquels on n’a rien dit et qu’on a laissés délibérément sans protections, irradiés à petit feu ! ). A présent, c’est à l’aide de VACCINS que l’on expérimente et que l’on tue ces gens à petit feu !!!

Les raclures de chiotte qui ordonnent ces vaccinations criminelle n'ont aucune considération pour les lois, pour les libertés, pour le peuple, pour les familles ni pour la vie ! Ils ne méritent qu'une seule chose : passer au peloton d'exécution !

Cela nous prouve de façon définitive et indiscutable que les projets de DEPOPULATION sont bien en route, que les gouvernements sont devenus hautement CRIMINELS, ET QU’IL EST TEMPS DE LES ARRÊTER !!!

Mais le plus horrible dans tout cela, le comble de l’horreur, ce qui donne vraiment envie de hurler et de gerber, c’est l’ABSENCE DE REVOLTE chez tous ces gens ! Prenez le pauvre David Fey, par exemple : s’il le pouvait, dit-il, « il retournerait A NOUVEAU dans l’armée, chez les marines » ! Pour recevoir un second vaccin qui cette fois sera mortel, sans doute ??? Comme vous le voyez, l’endoctrinement est TOTAL, la propagande « patriotique » et le fanatisme imbécile fonctionnent à merveille, et certaines personnes semblent demeurées au point d’être déjà pratiquement des zombies !

Et de grâce, mes amis, ne croyez pas que ceci ne se produit que chez les yankees ! Combien de vaccins sont effectués chaque année au sein des armées de chacun de nos pays européens ? Avec quels effets ? Les soldats demandent-ils seulement de quoi il retourne ? Bien sûr que non : tels des BŒUFS, des MOUTONS, des CANCRELATS ou des ROBOTS BIEN PROGRAMMES, ils SUIVENT ! Idem pour les populations civiles, d’ailleurs !

J’espère une chose : que vous tirerez les leçons de cet article, et qu’après l’article et le reportage vidéo qui suivent, vous ne verrez plus les vaccins du même œil, même si c’est un médecin, une infirmière ou une autorité « bien intentionnée » qui vous le propose ou tente de vous l’imposer ! A l'heure actuelle, je dirais même qu'il vaut mieux ne plus se faire vacciner du tout !

L’article révoltant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.

Source: http://www.prisonplanet.com/vaccine-cover-up-worst-in-military-history.html

LA PIRE HISTOIRE DE DISSIMULATION DE VACCIN DE L’HISTOIRE MILITAIRE

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=npWPwLcUyw0

Lundi 4 août 2008

Ce point d’actualité est une histoire choquante sur la façon dont le gouvernement américain tue ses propres soldats, en leur donnant une injection d’un vaccin qui provoque des réactions et des maladies graves.

Comment un gouvernement civilisé peut-il faire cela à son propre peuple ?

Imaginez les horreurs qu'ils font subir à la population en Iraq.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Lun 11 Mai 2009 - 15:39

En voici encore un à ne pas louper, et lourd de signification...


DENONCIATION DE LA DESINFORMATION ET NOUVELLE CONFIRMATION DES DANGERS LIES AUX VACCINS !!!



Chers amis,

A l'heure où les criminels déments des gouvernements et de l'industrie pharmaceutique proposent de créer de NOUVEAUX vaccins ('contre la grippe A porcine/humaine H1N1, par exemple), l’article qui suit est à lire jusqu’au bout, bien attentivement. La dernière citation, notammment, est absolument capitale pour bien comprendre le danger COLOSSAL que les vaccins représentent !

Amicalement, Vic.



Source : http://archives.lesoir.be/carte-blanche-vaccination-contre-les-maladies-virales_t-20090505-00MWR9.html?query=Vaccination+contre+les+maladies+virales+:+quelle+efficacit%E9+,+quele+s%E9curit%E9+,&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=Vaccinati


VACCINATION CONTRE LES MALADIES VIRALES : QUELLE EFFICACITE, QUELLE SECURITE ?


n.c.
Mardi 5 mai 2009

Carte blanche

Dr Françoise Berthoud Pédiatre homéopathe (Genève), membre du groupe médical suisse de réflexion sur les vaccins et du forum européen de vaccinovigilance (EFVV), auteure de « Mon enfant a-t-il besoin d’un pédiatre ? » (Éditions Ambre, 2006)

Je reste pensive devant le titre de l’article du Dr Pastoret paru dans Le Soir du 17 avril 2009 : « La vaccination reste le seul moyen de prévenir de nombreuses infections d’origine virale ».

La variole. L’OMS ELLE-MEME A DECLARE DANS SON RAPPORT FINAL SUR L’ERADICATION DE LA VARIOLE EN 1980 QUE « SI LES CAMPAGNES DE VACCINATION FURENT COURONNEES DE SUCCES DANS QUELQUES PAYS, ELLES ECHOUERENT DANS LA PLUPART DES CAS. » Ce sont surtout les mesures d’hygiène et d’isolation des malades qui sont venues à bout de la maladie. DE PLUS, LE VACCIN ANTI-VARIOLIQUE FUT UN DE CEUX QUI ENTRAINA LE PLUS DE COMPLICATIONS GRAVES, MORTELLES OU LAISSANT DES SEQUELLES A VIE.

Quant à Louis Pasteur (1822-1895), on ne peut que se réjouir de ses derniers mots, conversion de dernière minute et confession : « Le microbe n’est rien, le terrain est tout ». Hélas, ce jour-là, les journalistes n’étaient pas sur place…

La rougeole. Ma réflexion se poursuivant, JE ME DEMANDE S’IL EST VRAIMENT JUSTE DE PREVENIR TOUTES LES INFECTIONS D’ORIGINE VIRALE ? LES MALADIES D’ENFANCE NE SONT-ELLES PAS LA POUR CONTRIBUER A LA FORMATION DE L’IMMUNITE GENERALE DE L’ENFANT ?

De nombreux travaux montrent que LES ENFANTS QUI ONT FAIT LA ROUGEOLE SAUVAGE (ET QUI SONT AINSI PROTEGES POUR LA VIE, ALORS QUE LA PROTECTION DU VACCIN EST DE DIX ANS AU MAXIMUM) SOUFFRENT QUATRE, OU MEME DIX FOIS MOINS SOUVENT D’ASTHME PLUS TARD QUE LES VACCINES. CEUX-CI, DE PLUS, REÇOIVENT DANS LES SERINGUES UN NOMBRE EFFRAYANT DE SUBSTANCES POTENTIELLEMENT DANGEREUSES (ALUMINIUM, MERCURE, ANTIBIOTIQUES ET VIRUS DIVERS) ET LEUR SANTE PHYSIQUE ET MENTALE N’EST PAS BRILLANTE. L’augmentation exponentielle de certaines maladies dans notre civilisation : allergies, troubles du comportement, autisme, cancers n’est certes pas uniquement due aux vaccins, mais il est indéniable que cette agression massive à notre système immunitaire joue un rôle non négligeable.

Etait-ce bien logique et utile de lancer cette campagne de vaccination contre la rougeole ? Les seuls gagnants en sont-ils les laboratoires ? Il est évidemment révoltant que tant d’enfants du Tiers-monde meurent dans des épidémies de rougeole. DE NOMBREUX TRAVAUX ONT MONTRE CEPENDANT QUE CES ENFANTS MAL NOURRIS, SOUVENT PARASITES OU PORTEURS DE TUBERCULOSE OU DE SIDA (RAISONS POUR LESQUELLES LA ROUGEOLE LES TUE), NE SUPPORTENT PAS NON PLUS BIEN LE VACCIN. La logique serait de leur fournir de l’eau potable et une nourriture équilibrée, mais la réalité politico-économique planétaire ne le permet pas. Les 20 % de la population de la terre – dont nous faisons partie – consomment 86 % de l’énergie utilisée. Si chaque être humain dépensait l’énergie que dépense un Américain moyen, il faudrait 5 ou 6 planètes pour nous nourrir toutes et tous…

Si l’on regarde les courbes de mortalité dues à la rougeole – par exemple durant le vingtième siècle en France – on s’aperçoit que la mortalité avait déjà diminué dès le début du siècle. La vaccination, généralisée depuis les années 60, n’a en rien changé le profil descendant de cette courbe.

Ce sont les améliorations de conditions de vie qui ont fait de la rougeole une maladie qui tue chez nous beaucoup moins qu’avant.
CONSIDEREE AUPARAVANT PAR LES AUTORITES MEDICALES COMME UNE MALADIE BENIGNE DE L’ENFANCE, LA ROUGEOLE EST SOUDAIN DEVENUE « DANGEREUSE » DANS LES ANNEES SOIXANTE SOUS LA PLUME DE MEDECINS ENTHOUSIASMES PAR LE VACCIN, ET SOUVENT PROCHES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE… ET PLUS DE QUARANTE ANS DE VACCINATION CONTRE CE VIRUS ONT VRAIMENT RENDU CETTE MALADIE TRES DANGEREUSE CAR ELLE TOUCHE MAINTENANT LES ADULTES ET LES NOUVEAUX-NES MAL PROTEGES PAR LES ANTICORPS VACCINAUX INSUFFISANTS DE LEUR MERE.

Autres viroses. Mon expérience de pédiatre homéopathe m’a montré que de nombreux facteurs préviennent certaines maladies virales et/ou leurs complications. L’alimentation joue un rôle très important : une alimentation végétarienne et sans gluten se montre très souvent efficace en prévention des rhumes et autres petites infections hivernales chez l’enfant (et l’adulte !).

Une attitude mentale positive constitue également un facteur favorable. Il a en effet été scientifiquement prouvé que la peur et le fait d’être « mal dans sa peau » jouent un rôle négatif sur les capacités de défense de notre système immunitaire. Sans oublier le rôle bénéfique de la fièvre, trop souvent supprimée par les médicaments allopathiques.

Voyages. L’hygiène stricte du voyageur le protégera assez efficacement contre l’hépatite A. Dans ce cas comme dans tous les autres, il faut peser la gravité réelle de la maladie contre les effets secondaires du vaccin. LES MEDECINS, INFLUENCES PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE QUI EST LEUR SOURCE PRINCIPALE D’INFORMATION, ONT TENDANCE A EXAGERER LA GRAVITE DE LA MALADIE ET A MINIMISER, MEME PARFOIS NIER LES DANGERS DE LA VACCINATION.

Le tétanos. Cette maladie n’est pas due à un virus, bien sûr, mais à une bactérie. Sa mortalité dans nos pays est infime, avec une moyenne d’âge de 79 ans en France, âge où la vascularisation des tissus est très réduite. LES CHINOIS ONT FAIT DIMINUER DE 90 % LA MORTALITE PAR TETANOS NEONATAL PAR UNE HYGIENE STRICTE DE L’ACCOUCHEMENT. DE 1969 A 1985, DANS LES 106 CAS DE TETANOS DECLARES EN FINLANDE, SOIT UNE INCIDENCE ANNUELLE DE 0,13/100.000, 66 % ETAIENT VACCINES.

Quant à la grippe actuelle, la situation est pour l’heure trop confuse pour pouvoir faire un commentaire.


Non, M. Pastoret, L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE N’EST PAS TOUJOURS L’UNE DES MIEUX CONTROLEE QUI SOIT. Je vous suggère d’aller voir sur le net l’histoire du « Madoff de la médecine », Scott Reuben.

Non, M. Pastoret, LES VACCINS NE SONT PAS « PARFAITEMENT INOFFENSIFS ET EFFICACES », ET CE NE SONT PAS SEULEMENT DES ILLUMINES SECTAIRES QUI ONT A LEUR SUJET UNE REFLEXION CRITIQUE. CES TROIS CITATIONS QUI SERONT MA CONCLUSION EN TEMOIGNENT :

« IL N’EXISTE PAS DE PREUVE SCIENTIFIQUE DE L’UTILITE DES VACCINS », (Pr Dubernard, député français, chirurgien et docteur honoris causa de l’ULg).

« LE PUBLIC DEVRAIT ETRE PLEINEMENT INFORME DES DANGERS EVENTUELS ET DES LIMITES DES PROGRAMMES DE VACCINATION. L’une des raisons de renseigner ainsi le public est qu’autrement il perdrait tôt ou tard confiance en la vaccination. Il faut toutefois agir avec tact. On devrait éviter de trop insister sur les risques de la vaccination, mais néanmoins indiquer quels sont les dangers réels de la maladie en cause. Dans bien des cas, on ne se soucie pas assez d’évaluer de manière rigoureuse l’efficacité des vaccins et l’on accepte inconsidérément des preuves indirectes, qui sont souvent trompeuses ». (OMS, rapport technique, 1960).

« L’INTRODUCTION VOLONTAIRE ET NON NECESSAIRE DE VIRUS INFECTIEUX DANS UN CORPS HUMAIN EST UN ACTE DEMENT QUI NE PEUT ETRE DICTE QUE PAR UNE GRANDE IGNORANCE DE LA VIROLOGIE ET DES PROCESSUS D’INFECTION. (…) LE MAL QUI EST FAIT EST INCALCULABLE. (…) LES VACCINS A VIRUS VIVANTS PORTEURS DE VIRUS INFECTIEUX SONT DANGEREUX. ILS PEUVENT CAUSER DES ABERRATIONS CHROMOSOMIQUES OU DES MUTATIONS ; ILS PEUVENT PROVOQUER DES CANCERS, DES MALFORMATIONS. LES VIRUS PEUVENT RETROUVER LEUR VIRULENCE ; ILS PEUVENT PROVOQUER L’APPARITION DE NOUVELLES MALADIES ET FAVORISER LA RUPTURE DU DELICAT EQUILIBRE DES VIRUS SUR LES PLANS ECOLOGIQUE ET EPIDEMIOLOGIQUE. » (R. Delong, virologue et immunologiste).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par lancelot le Mar 12 Mai 2009 - 15:39

Connaissant la dangerosité des vaccins depuis longtemps ce genre de chose ne m'étonne plus un jour ou l'autre ces criminels qui profite de leur puissance pour être au dessus des lois seront punis le Christ n'as t-il pas celui qui lève l'épée périra par l'épée!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Mar 12 Mai 2009 - 16:59

Un article ahurissant, et à lire au plus vite !


VITAL ! LES POISONS QUE L’ON TROUVE DANS LES VACCINS ET LES MANIPULATIONS DES AUTORITES, DE LA « MEDECINE » ET DE L’INDUSTRIE !!!



Chers amis,

Je n’ai rien à rajouter à l’article qui suit, tant il est complet et bien écrit !

A l'heure où l'on est encore en train de fabriquer un nouveau vaccin pleun de poisons pour "lutter" contre la grippe porcine/humaine, nous avons des raisons de nous faire du soucis !

A LIRE DE TOUTE URGENCE, ET A MEDITER !

BONNE REVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://expovaccins.over-blog.com/25-index.html

Mercredi 11 mars 2009


SAVEZ-VOUS CE QU'IL Y A DANS UN VACCIN ?


Chers amis, si vous souhaitez comprendre comment et en quoi les vaccins sont si dangereux et peuvent faire tellement de dégâts, vous ne pouvez pas faire l'économie d'un minimum de recherches. UNE DES INFORMATIONS INCONTOURNABLES EST CELLE CONSISTANT A SAVOIR LES CONSTITUANTS EXACTS DES VACCINS, CES FAUX PRODUITS SANTE.

CAR ENFIN, COMMENT LES AUTORITES PEUVENT-ELLES VOUS RECOMMANDER DES VACCINS POUR VOUS ET VOS ENFANTS ALORS QUE CEUX-CI CONTIENNENT TOUS DES SUBSTANCES TOXIQUES COMME, PAR EXEMPLE LE FORMALDEHYDE, RECONNU COMME CANCERIGENE NOTOIRE par le CIRC, le Centre International de recherche contre le Cancer (Lyon) qui dépend de l'OMS.... COMMENT LES AUTORITES, QUI SAVENT PERTINEMMENT QUE LE FORMALDEHYDE EST CANCERIGENE ET QU'IL SE TROUVE DANS LA PLUPART DES VACCINS, PEUVENT-ELLES DANS LE MEME TEMPS RECOMMANDER DES COCKTAILS VACCINAUX DE FOU DANS LE SACROSAINT CALENDRIER vaccinal officiel et déplorer officiellement la hausse de + de 30% de cancers chez les enfants par exemple? C'est totalement incohérent et la SEULE EXPLICATION RATIONNELLE DE CETTE INCOHERENCE C'EST?


L'ARGENT, OUI! LA CUPIDITE INOUÏE DES FIRMES QUI MENENT LA LOI...
(même si les codes de déontologie -poudres- aux -yeux ont été rédigés pour pigeonner encore les citoyens crédules)



Alors, PENCHONS NOUS SANS PLUS ATTENDRE SUR LA NATURE DES CRASSES DANS CES FAUX PRODUITS SANTE, IL EN VA DE NOTRE VIE ET DE CELLE DE NOS ENFANTS!

* DU SULFATE D'AMMONIUM: Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire

* DE LA BÊTA-PROPIOLACTONE: Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens

* DES LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES, DE L' ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX: SUBSTANCES QUI PEUVENT S'INCORPORER DANS L'ADN DES VACCINES ET ENTRAINER DES MUTATIONS GENETIQUES INCONNUES

* DU LATEX: Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

* DU GLUTAMATE DE SODIUM: PRODUIT NEUROTOXIQUE CONNU POUR SES EFFETS MUTAGENES, TERATOGENES- ENTRAINANT DES MALFORMATIONS ET MONSTRUOSITES- ET SES EFFETS SUR LA DESCENDANCE. Responsable d'allergies *.

* DE L'ALUMINIUM (adjuvant) : PRODUIT RESPONSABLE DE DOMMAGES CEREBRAUX, SUSPECTE D'ETRE LA CAUSE DE LA MALADIE D'ALZHEIMER, DE CERTAINES DEMENCES, DE COMAS ET D'ATTAQUES. RESPONSABLE EGALEMENT D'ALLERGIES CUTANEES. IMPLIQUE DANS LA MYOFASCIITE A MACROPHAGES. *

* DU FORMALDEHYDE (= formol) : CONSTITUANT PRINCIPAL DES SUBSTANCES EMPLOYEES DANS L'EMBAUMEMENT; POISON LORSQU'IL EST INGERE; CARCINOGENE, IMPLIQUE DANS LES LEUCEMIES, LES CANCERS DU CERVEAU, DU COLON, DES ORGANES LYMPHATIQUES; SUSPECTE D'OCCASIONNER DES PROBLEMES GASTRO-INTESTINAUX; POISON POUR LE FOIE, LE SYSTEME IMMUNITAIRE, LE SYSTEME NERVEUX, LES ORGANES DE REPRODUCTION. Utilisé pour inactiver les germes

* DES MICROORGANISMES : DES VIRUS OU DES BACTERIES VIVANTS OU TUES, OU LEURS TOXINES. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons-mésothélium- et dans les lymphomes et tumeurs du cerveau

* DU POLYSORBATE 80: CONNU POUR CAUSER DES CANCERS CHEZ LES ANIMAUX

* DU TRI(N)BUTYLPHOSPHATE: Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs

* DU GLUTARALDEHYDE: POISON S'IL EST INGERE; RESPONSABLE DE MALFORMATIONS NEONATALES CHEZ LES ANIMAUX D'EXPERIMENTATION

* DE LA GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.*

* DE LA GENTAMYCINE ET DE LA POLYMYXINE B (antibiotiques) : TOXIQUE POUR LES REINS ET LE SYSTEME NERVEUX; responsable d'allergies pouvant être mortelles *.

* DU MERCURE (conservateur) : UNE SUBSTANCE DES PLUS DANGEREUSES, QUI A UNE AFFINITE POUR LE CERVEAU, LE FOIE, L'INTESTIN, LA MOËLLE OSSEUSE ET LES REINS. D'INFIMES QUANTITES PEUVENT CAUSER DES DOMMAGES GRAVES AU CERVEAU. LES SYMPTOMES DE L'INTOXICATION AU MERCURE SONT DIVERS ET CERTAINS SONT SUPERPOSABLES AUX TROUBLES ET DESORDRES AUTISTIQUES.

* DE LA NEOMYCINE (antibiotique) : Substance qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Une erreur d'assimilation de la vitamine B6 PEUT ENTRAINER UNE FORME RARE D'EPILEPSIE ET DE RETARD MENTAL. REACTIONS ALLERGIQUES POUVANT ETRE MORTELLES. TOXIQUE POUR LES REINS ET LE SYSTEME NERVEUX. *

* DU PHENOL/PHENOXYETHANOL: Utilisé comme antigel. TOXIQUE POUR TOUTES LES CELLULES ET CAPABLE DE DEREGLER LES REPONSES DU SYSTEME IMMUNITAIRE

* DU BORATE DE SODIUM (Borax) : UTILISE COMME INSECTICIDE ET COMME RATICIDE - MORT AUX RATS (!)- ET CONTENU DANS LE TRES A LA MODE GARDASIL

* DES CELLULES HUMAINES ET ANIMALES: Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des œufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire c-à-d la leucémie des poules...), des œufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc


Etc Etc Etc.....


Vous voyez..... SANS SAVOIR CELA, COMMENT COMPRENDRE QUE LES VACCINS PEUVENT NOUS POURRIR TOUTE NOTRE SANTE, VOIRE NOUS ÔTER LA VIE?!? Comprenez que si des gens injectent du raticide ou font boire de l'antigel à leurs enfants, ils seront mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et très probablement condamnés au pénal alors que si c'est un médecin avec sa belle blouse blanche qui administre cela dans une seringue où ces sordides toxiques sont mélangés à d'autres dans un cocktail qu'on appelle "vaccin", alors tout va bien et l'enfant n'est plus maltraité mais devient.... protégé!

En conclusion, il est grand temps de se réveiller car on nous ment en ce compris le gouvern&ment qui, comme son nom l'indique gouverne ET ment. LES AUTORITES NE VEILLENT ABSOLUMENT PAS SUR VOTRE SANTE, QU'IL S'AGISSE DES INSTANCES NATIONALES OU INTERNATIONALES COMME L'OMS. Vous en voulez la preuve?

En voici une et une grosse, le discours de la si respectée OMS en personne (dès 1960):

" LE PUBLIC DEVRAIT ÊTRE PLEINEMENT INFORME DES DANGERS EVENTUELS ET DES LIMITES DES PROGRAMMES DE VACCINATION. L'UNE DES RAISONS DE RENSEIGNER AINSI LE PUBLIC EST QU'AUTREMENT, IL PERDRAIT TÔT OU TARD CONFIANCE EN LA VACCINATION. TOUTEFOIS, IL FAUT AGIR AVEC TACT. ON DEVRAIT EVITER DE TROP INSISTER SUR LES RISQUES DE LA VACCINATION, MAIS IL FAUDRAIT NEANMOINS INDIQUER QUELS SONT LES DANGERS REELS DE LA MALADIE EN CAUSE.... DANS BIEN DES CAS, ON NE SE SOUCIE PAS ASSEZ D'EVALUER DE MANIERE RIGOUREUSEMENT SCIENTIFIQUE L'EFFICACITE DES VACCINS ET L'ON ACCEPTE INCONSIDEREMENT DES PREUVES INDIRECTES, QUI SONT SOUVENT TROMPEUSES."


Que voit-on dans ce discours on ne peut plus limpide?

1°) Que l'OMS EST CONSCIENTE DE L'EXISTENCE DE DANGERS MAIS QU'ELLE EST D'AVIS QU'ILS SONT A CAMOUFLER ET/OU A MINIMISER

2°) Que L'OMS APPLIQUE (COMME LES ETATS ET AGENCES OFFICIELLES NATIONALES) UNE STRATEGIE MALHONNETE VISANT A DONNER UN RAPPORT BENEFICES/RISQUES COMPLETEMENT BIAISE en gonflant le risque des maladies naturelles et en minimisant/taisant les risques des produits vaccinaux articifiels

3°) Que L'OMS N'EST CERTAINEMENT PAS PRESSEE DE REMEDIER A L'ABSENCE D'ETUDES SUR L'EFFICACITE CAR LES ETUDES ACCABLANTES SUR LA TOXICITE EXISTENT A LA PELLE ET IL EST EVIDENT POUR QUI COMPARERAIT VRAIMENT QUE LA SANTE DES NON VACCINES EST BIEN PLUS ROBUSTE QUE CELLE DES VACCINES. Etudier dès lors honnêtement le bilan des vaccins serait signer leur arrêt de mort ce qui n'est certes pas imaginable pour l'industrie qui pousse l'OMS dans le dos et attend d'elle la plus stricte allégeance!

Retenez que L'ENNEMI ABSOLU DES INDUSTRIES POLLUANTES TELLES QU'ELLES SOIENT (pharma, OGM, télécoms etc) C'EST LA COMPARAISON: EN EFFET, SI ON COMPARE DES GENS AVEC ZERO VACCINS A D'AUTRES MOYENNEMENT VACCINES ET ENCORE A D'AUTRES (fort vaccinés, c-à-d qui ont reçu tout le "bon" calendrier officiel), ON VA VOIR QU'A MODE DE VIE SEMBLABLE, AU MOINS LES GENS SONT VACCINES, AU PLUS LEUR SANTE EST BONNE. MONTRER CETTE EVIDENCE AU PUBLIC EST LA ENCORE SIGNER L'ARRET DE MORT DE LA VACCINATION. C'est pour éviter cette comparaison salutaire que le groupe Merck qui commercialise le Gardasil a biaisé ses essais cliniques comparant le groupe des vaccinées à un faux groupe placebo qui a tout de même reçu de l'aluminium ce qui leur a ainsi permis de prétendre frauduleusement que la tolérance du vaccin était "acceptable comparativement aux réactions du groupe placebo" (rendu plus malade que prévu avec un produit notoirement toxique, l'aluminium). Cela n'a pourtant pas empêché l'agence d'homologation américaine (FDA) d'accepter la vente de ce vaccin..... MONSANTO QUI PRODUIT SES POISONS D'OGM PROCEDE DE FAÇON SIMILAIRE EN AYANT EMPECHE L'ETIQUETAGE DES PRODUITS TRANSGENIQUES AUX USA ET AU CANADA ALORS MEME QUE PLUS DE 85% DE LA POPULATION SOUHAITERAIT POUVOIR AVOIR LE CHOIX. LES AUTORITES AMERICAINES ET CANADIENNES ONT-ELLES AGI DEMOCRATIQUEMENT EN RESPECTANT LA VOLONTE DES GENS? NON. QUI A DONC ENCORE UNE FOIS DIRIGE ET DOMINE? L'INDUSTRIE! L'ETAT N'EST QU'UN PANTIN DE L'INDUSTRIE.

Face au tact dont parle l'OMS, ayons avant tout un peu de tact pour nous -mêmes et par amour pour nous, le tact de savoir VOIR CLAIR et REFUSER à tout prix les poisons les plus vicieux même s'ils nous sont parfois présentés comme les plus vertueux! Par amour pour nous....

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par alainf le Mar 12 Mai 2009 - 18:08

je comprends que l'on peut etre contre les vaccins, il n'enpèche que les differents vaccins qui ont été crées depui des années ont sauvés des dizaines de milliers de vies. vous faites de l'anti américanisme primaire. on parle de sauvés des vies et pas de politique, de controle du monde, ou d'autres aneries...

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par lancelot le Mar 12 Mai 2009 - 18:20

@alainf a écrit:je comprends que l'on peut etre contre les vaccins, il n'enpèche que les differents vaccins qui ont été crées depui des années ont sauvés des dizaines de milliers de vies. vous faites de l'anti américanisme primaire. on parle de sauvés des vies et pas de politique, de controle du monde, ou d'autres aneries...

Et combien de millions de personnes ont était tuer ou eu leur santé abimé grâce aux vaccins des millions de victimes dans le monde!Je suis désoler alain debutant je connais de nombreux médecins qui sont contre la vaccination et qui n'osent rien dire!Quand accuser d'antiaméricanisme primaire c'est facile!A mon avis tu et complètement lobotomisé par les médias et la société!Les américains ont massacré les indiens d'amérique pratiqué l'esclavage évite d'en faire des héros!Tu porte bien ton pseudo un vrai ignorant un vrai débutant!Tu ferais mieux d'éviter de donner ton avis quand on et aussi ignorant que toi retourne regarder la star academy pauvre naif!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par lancelot le Mar 12 Mai 2009 - 18:32

Quand la politique le contrôle ce sont pas âneries redescend les pieds sur terre on se dirige vers un monde totalitaire!Il faut être aveugle pour pas le voir!C'est a cause de moutons comme toi qu'une minorité exploite la majorité!
La génération star academy et une véritable catastrophe!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par nicole moreau le Mar 12 Mai 2009 - 18:47

MON CHER ALAIN TU AURAIS INTÉRET A LIRE ET RELIRE LA MAFIA MÉDICALE DE L'AUTEUR GUYLAINE LANCTOT QUI A D'AILLEURS ÉTÉ MIS DEHORS DU COLLÉGE DES MÉDECINS ET TU VERRAS QUE CE QUI EST SURVENU COMME ERREUR A CAUSE DES VACCINS NE NOUS AS PAS ÉTÉ DÉVOILÉS MAIS HEUREUSEMENT AUJOURD'HUI BEAUCOUP VOIES ET ENTENDENT ET CROIS ET LE CRIE ET L'ÉCRIE A DES GENS COMME VOUS DE TOUTE FACON L'ANTIDOTE DE LA PEUR C'EST L'AMOUR NICOLE

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 71
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par W3249312 le Mar 12 Mai 2009 - 19:18

c... ).


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:25, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par S le Mar 12 Mai 2009 - 19:50

Rien de nouveau sous le soleil.

Le Professeur Herbert Shelton dénonçait déja les vaccins et les mensonges de la médecine bien avant les années 40, affirmant qu'ils avaient tués plus de gens que toutes les guerres du monde....

Il dénonça également le "mensonge médical" de ceux qui prétendent guérir du cancer mais ne savent pas guérir un simple rhume ou une constipation...( Shelton guérit définitivement par sa méthode d'autolyse 4000 cas de cancers sur 4000...dés les années 1945. Et aujourd'hui les "pontifes" de la médecine prétendent toujours chercher un remède que nous possédons déja depuis plus de 64 ans....!!!! L'argent n'a pas d'odeur !)

( on retrouvera l'un de ses ouvrages important où il dénonce haut et fort l'imposture et le charlatanisme médical dans: "Tumeurs et Cancers. La Guérison naturelle par l'autolyse" editions de "la nouvelle hygiène", le courrier du livre, 21 rue de la seine . Paris 6em).

Il fut victime d'une tentative d'assassinat ratée à son encontre, ainsi que son succésseur A. Mosséri dont on peut se procurer les ouvrages impréssionants ( bien entendu interdits par la médecine officielle) au 25 rue du grand pré. 10290 Rigny la Nonneuse ( France). Tel/fax: 03 25 21 60 05. www.hygienisme.org
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par alainf le Mar 12 Mai 2009 - 20:05

comme tout médicament, les vaccins ne sont pas exemptés d'accidents, je sais qu'il y a des gens qui ne supportent pas les vaccins et qui développent des maladies, mais si on fait la balance, le nombre de vies sauvés et le nombre d'accidents, faites le compte et vous verrez. croyez vous que des millions de médecins dans le monde (tous ne font pas parti de la mafia médicale) conseilleraient ces vaccins si c'était aussi dangereux que vous le prétendez. à titre personnel, je ne me vaccine pas contre la grippe (pour l'instand), je sais que les vaccins ne sont pas sans dangers, mais par la suite quand je serai vieux, je le prendrai. les vaccins sauvent des vies , et c'est un progrés.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Mer 13 Mai 2009 - 1:33

alainf,

J'ai un très bon médecin dans ma famille. C'est LUI-MEME qui m'a déconseillé de me faire vacciner, EN RAISON DES PRODUITS DANGEREUX ET AUX EFFETS NOCIFS QUE L'ON TROUVE DANS LES VACCINS !

Ah ! Bien sûr, ce n'est ni à la télé, ni à la radio, ni dans les journaux (presse putassière des mass médias), ni même encore auprès des autorités (gouvernement et industrie des multinationales pharmaceutiques) que vous trouverez les véritables infos, puisque ce sont eux qui ont des intérêts dans le fait que le mensonge concernant les vaccins se prolonge... La manipulation de masse et le lavage de cerveau généralisé ont fait croire aux populations crédules, depuis plus de 100 ans, que les vaccins "aident à lutter contre la santé" et "permettent d'éradiquer les maladies", ce qui est ABSOLUMENT FAUX lorsque l'on se renseigne un minimum !

Mais rassurez-vous : j'aurai encore certainement l'opportunité de vous poster (et sans doute plus tôt que prévu) des articles prouvant les dangers des vaccins et les manipulations honteuses que l'on trouve là autour !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Mer 13 Mai 2009 - 11:09

Eh bien ! Je ne pensais pas poster de sitôt sur le sujet, mais il semblerait que Vic ait trouvé le fin du fin... A méditer en ces temps de politique de peur afin d'imposer les vaccins "contre" la grippe porcine/humaine H1N1 !


ARTICLES-CHOCS ET VITAUX ! LES VACCINS TUENT EN RENDANT LES GENS MALADES, ET AUGMENTENT LE NOMBRE DE VICTIMES DES EPIDEMIES !!!



Chers amis,


Dès l’apparition des premières victimes la grippe porcine/aviaire H1N1 (un dangereux virus non naturel, et mis au point par l’homme), la réaction des gouvernements et des autorités fut directement de commander des stocks énormes de Tamiflu (un médicament inefficace et aux effets secondaires dangereux, notamment pour les jeunes) et de vouloir créer un VACCIN !

Or, nous avons vu que des multinationales pharmaceutiques avaient effectué des tractations et manipulations douteuses avec le virus de le grippe « aviaire » (Baxter), voire obtenu des accords pour la création de laboratoires (Sanofi-Aventis), et ce JUSTE AVANT l’épidémie de grippe H1N1 !

L’EPIDEMIE DE GRIPPE A (H1N1) SEMBLE DONC AVOIR DELIBEREMENT CREE PAR L’INDUSTRIE !

ET LA PREMIERE REACTION DES AUTORITES EST DE VOULOIR ECOULER LES STOCKS DE TAMIFLU ET DE CREER UN VACCIN ! BREF, DE FINANCER LES CRIMINELS QUI ONT MANUFACTURE L’EPIDEMIE ! ON A MEME ÉTÉ JUSQU'À PARLE DE VACCINATION GENERALISEE, ET A PREVOIR 2 VACCINS PAR CITOYEN EN BELGIQUE !!!

MAIS IL Y A PIRE !!! LES 2 ARTICLES CI-DESSOUS NOUS DÉMONTRENT SANS L’OMBRE D’UN DOUTE QUE LES VACCINS NE SOIGNENT PAS LES MALADIES ET NE LES ÉVITENT PAS, MAIS AFFAIBLISSENT LES GENS, ÉTENDENT L’ÉPIDÉMIE ET PROVOQUENT LA MORT DE MILLIERS DE PERSONNES !!!

Les auteurs de ces articles sont des médecins. On ne peut donc pas les accuser de charlatanisme.

Certes, ces articles prennent pour exemple la grippe « espagnole » de 1918 (un nom fabriqué et faux, en réalité, comme vous allez le voir) et nous en expliquent les conséquences.

MAIS A L’HEURE ACTUELLE, NOUS VOYONS QUE L’ATTITUDE DE L’INDUSTRIE ET DES AUTORITES EST RESTEE LA MEME ! OR, CES GENS CONNAISSENT FORCEMENT, DEPUIS LE TEMPS LES EFFETS NEFASTES DES VACCINS.

CE QUE CELA SIGNIFIE EST TRÈS CLAIR : LES VACCINATIONS MASSIVES PROVOQUENT DÉLIBÉRÉMENT DES MORTS, ET EN ENCOURAGEANT LES VACINATIONS, LES AUTORITES ET L'INDUSTRIE DES PULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES PARTICIPENT DONC AU PROJET IGNOBLE ET INHUMAIN DE DÉPOPULATION !!!

Il serait grand temps de dénoncer les criminels des industries et les politiciens qui possèdent des intérêts dans ces multinationales. Car entretemps, des gens meurent chaque jour des suites des vaccinations ! La manipulation qui consiste à vendre ces vaccins comme des "remèdes" aux maladies, hélas, fonctionne toujours on ne peut mieux, via le lavage de cerveau généralisé des médias, des autorités et d'une certaine médecine vendue à l'industrie pharmaceutique criminelle...

Les deux articles vitaux, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT !!! Vic.



Source : http://expovaccins.over-blog.com/

ARTICLE 1 :


LA PANDEMIE DE GRIPPE QUI AURAIT FAIT QUELQUE 20.000.000 DE MORTS EN 1918 AURAIT ETE PROVOQUEE PAR LES VACCINS


Peu de personnes réalisent que LA PIRE EPIDEMIE QUI AIT JAMAIS ECLATE AUX U.S.A., « LA GRIPPE ESPAGNOLE » DE 1918 A, EN FAIT, ETE PROVOQUEE PAR DES CAMPAGNES MASSIVES DE VACCINATIONS.

Si nous interrogeons l’histoire concernant la période aux alentours de 1918, écrit ce médecin, nous pouvons nous rendre compte que L’EPIDEMIE A FRAPPE A LA FIN DE LA GUERRE QUAND LES SOLDATS RENTRAIENT DE L’ETRANGER. C’EST AU COURS DE CETTE PREMIERE GUERRE MONDIALE QUE TOUS LES VACCINS CONNUS ALORS ONT ETE RENDUS OBLIGATOIRES POUR TOUS LES MILITAIRES. CES COCKTAILS DE POISONS ET DE PROTEINES PUTRIDES DONT SONT FABRIQUES LES VACCINS, ONT PROVOQUE TANT DE MALADIES ET DE DECES PARMI LES MILITAIRES QUE C’EN ETAIT DEVENU LE THEME PRINCIPAL DE TOUTES LES CONVERSATIONS. ON DISAIT ALORS QU’IL Y AVAIT PLUS DE MILITAIRES QUI MOURAIENT DES INJECTIONS VACCINALES QUE DES BALLES DE L’ENNEMI.

Des milliers de soldats transformés en épaves étaient renvoyés chez eux avant d’avoir participé à un seul jour de guerre ; les hôpitaux étaient débordés…

ON FIT ALORS CROIRE AU BON PEUPLE QUE C’ETAIT LE DEVOIR DE CHAQUE CITOYEN, HOMME, FEMME, ENFANT DE SE « PROTEGER » CONTRE LES MALADIES QUE RAMENAIENT LES SOLDATS QUI ETAIENT DE RETOUR DE L’ETRANGER, EN SE FAISANT VACCINER CONTRE TOUTES LES MALADIES POSSIBLES.

LES GENS CRURENT SUR PAROLE LEURS MEDECINS ET LES AUTORITES GOUVERNEMENTALES.
LES RESULTATS NE SE FIRENT GUERE ATTENDRE. LES PERSONNES VACCINEES PRESENTAIENT POUR LA PLUPART LES SYMPTOMES DES MALADIES CONTRE LESQUELLES ELLES AVAIENT ETE VACCINEES ET MOURAIENT AINSI PAR MILLIERS…

COMME LES SOLDATS MALADES ETAIENT PASSES PAR L’ESPAGNE, LES MEDECINS DECIDERENT DE BAPTISER CETTE EPIDEMIE « LA GRIPPE ESPAGNOLE » POUR EVITER QUE LES VERITABLES CAUSES DE CE FLEAU NE LEUR SOIENT ATTRIBUEES.

On a dit que la « grippe espagnole a fait quelque 20.000.000 de morts partout dans le monde.

MAIS IL EST ETRANGE DE CONSTATER QUE LA GRECE ET D’AUTRES PAYS QUI N’AVAIENT PAS VACCINE FURENT LES SEULS PAYS QUI ECHAPPERENT A L’EPIDEMIE DE « GRIPPE ESPAGNOLE » ETRANGE, NON ?

Dr Carley http://wwwdrcarley.com Notes et extraits.



ARTICLE 2 :


« J’AI ÉTÉ TÉMOIN SUR PLACE DE L’ÉPIDÉMIE DE GRIPPE DE 1918 »


Dr Eleanor McBean


Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue. Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain. La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale. ON AVAIT ADMINISTRÉ QUANTITÉ DE VACCINS ET DE SÉRUMS TOXIQUES À PRATIQUEMENT TOUTE LA POPULATION. LA SITUATION DEVINT RÉELLEMENT TRAGIQUE QUAND ÉCLATÈRENT TOUT D’UN COUP CES MALADIES ENGENDRÉES PAR LA MÉDECINE.

LA PANDÉMIE S’ÉTERNISA DEUX ANS, NOURRIE PAR LES MÉDICAMENTS TOXIQUES QUE LES MÉDECINS PRESCRIVAIENT POUR SUPPRIMER LES SYMPTÔMES. POUR AUTANT QUE J’AIE PU L’OBSERVER, LA GRIPPE ATTEIGNAIT ESSENTIELLEMENT LES VACCINÉS. CEUX QUI AVAIENT REFUSÉ LA VACCINATION ÉCHAPPAIENT À LA MALADIE. MA FAMILLE AVAIT REFUSÉ TOUTES LES VACCINATIONS ; C’EST AINSI QUE NOUS SOMMES RESTÉS TOUT LE TEMPS EN EXCELLENTE SANTÉ. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres QU’ON NE PEUT CONTAMINER LE CORPS AVEC DE POISONS SANS QUE CELUI-CI NE DEVIENNE MALADE.

Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même jusqu’à l’hôpital. LES INFIRMIÈRES ET LES MÉDECINS QUI S’ÉTAIENT FAIT VACCINER ÉTAIENT TERRASSÉS PAR LA MALADIE. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin. Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants. Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe ; il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse.

ON A DIT QUE L’ÉPIDÉMIE DE GRIPPE DE 1918 AVAIT TUÉ 20.000.000 DE PERSONNES DANS LE MONDE. MAIS EN FAIT CE FURENT LES MÉDECINS QUI OCCASIONNÈRENT CETTE HÉCATOMBE AVEC LEURS TRAITEMENTS GROSSIERS ET MEURTRIERS. C’EST UNE TERRIBLE ACCUSATION, MAIS ELLE N’EN DEMEURE PAS MOINS VRAIE, S’IL FAUT EN JUGER PAR LES SUCCÈS OBTENUS PAR LES MÉDECINS N’UTILISANT PAS LES MÉDICAMENTS.

Alors que pour les médecins et les hôpitaux traditionnels, les décès s’élevaient à 33%, les autres hôpitaux (non traditionnels) comme BATTLE CREEK, KELLOGG, MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM OBTENAIENT PRATIQUEMENT 100% DE GUÉRISONS AVEC DES MÉTHODES NATURELLES SIMPLES COMME LES CURES D’EAU, LES BAINS, LES LAVEMENTS, LE JEÛNE, DES RÉGIMES ALIMENTAIRES TRÈS BIEN ÉTUDIÉS COMPRENANT ESSENTIELLEMENT DE LA NOURRITURE NATURELLE. UN MÉDECIN QUE NOUS AVONS CONNU N’A PAS PERDU UN SEUL PATIENT DE LA GRIPPE EN HUIT ANS…

Si les médecins classiques avaient été aussi éclairés que les thérapeutes utilisant les méthodes naturelles, on n’aurait sûrement jamais parlé de 20.000.000 morts suite au traitement médical officiel de la grippe.

CHEZ LES MILITAIRES VACCINÉS, LA MALADIE A FRAPPÉ SEPT FOIS PLUS QUE CHEZ LES CIVILS NON VACCINÉS. CES SOLDATS SOUFFRAIENT EN FAIT DES MALADIES CONTRE LESQUELLES ILS AVAIENT ÉTÉ VACCINÉS. Un soldat qui, en 1912, était rentré des territoires d’outre mer m’avait confié que LES HÔPITAUX MILITAIRES ÉTAIENT REMPLIS DE CAS DE PARALYSIE INFANTILE ET IL SE DEMANDAIT COMMENT IL ÉTAIT POSSIBLE QUE DES ADULTES PUISSENT CONTRACTER UNE MALADIE D’ENFANCE. NOUS SAVONS MAINTENANT QUE LA PARALYSIE EST UNE SUITE CLASSIQUE D’UN EMPOISONNEMENT VACCINAL. CHEZ NOUS LA PARALYSIE N’EST APPARUE QU’APRÈS LA CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE DE 1918.


Dr Eleonora McBean, Chapter 2 from the book « Swine flu Exposed », 1977
Cité par le Dr L.DAY,M.D. dans “How one wicked nation can kill billions around the world—with one lie !
http://www.goodnewsaboutgod.com/studies/birdflu.htm

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Rayon de soleil le Mer 13 Mai 2009 - 17:42

Mon Dieu quelle horreur!!
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par W3249312 le Mer 13 Mai 2009 - 18:15

Da


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:26, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par l'anti-666 le Mer 13 Mai 2009 - 19:10

On verra bien....
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par lancelot le Jeu 14 Mai 2009 - 1:07

@alainf a écrit:comme tout médicament, les vaccins ne sont pas exemptés d'accidents, je sais qu'il y a des gens qui ne supportent pas les vaccins et qui développent des maladies, mais si on fait la balance, le nombre de vies sauvés et le nombre d'accidents, faites le compte et vous verrez. croyez vous que des millions de médecins dans le monde (tous ne font pas parti de la mafia médicale) conseilleraient ces vaccins si c'était aussi dangereux que vous le prétendez. à titre personnel, je ne me vaccine pas contre la grippe (pour l'instand), je sais que les vaccins ne sont pas sans dangers, mais par la suite quand je serai vieux, je le prendrai. les vaccins sauvent des vies , et c'est un progrés.

Vous êtes surtout endoctriné mon ami ce n'est pas parce que des millions de médecins vaccinent dans le monde que c'est bon pour autant le nombre n'as jamais prouvé la vérité d'une fait ou d'une théorie vous raisonnez comme un mouton parce que des millions de gens le font vous le faites!Les vaccins sont un business qui rapporte gros dans le monde des milliards d'euro chaque année vous pensez que les lobbys vont y renoncer seul l'argent compte dans notre monde,vous connaissez le gérontocide eh oui ont tue les vieux dans les maison avec les vaccins ils crèvent plus vite surtout le vaccin contre la grippe inutile!Le taux de mortalité dans le monde n'as pas diminuer grâce a cette pseudo médecine moderne on ne combat pas le mal par le mal c'est un raisonnement érroné!Le nombre de malades du cancer qui as augmenté dans le monde et du en partie aux vaccins!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par lancelot le Jeu 14 Mai 2009 - 4:44

De toute façon bientôt ce seras terminé avec les vaccins tout ces lobbys vont s'effondrer juste un peu de patience!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Jeu 14 Mai 2009 - 9:39

Rayon de Soleil a dit :

Mon Dieu quelle horreur!!

Certes, chère Rayon de Soleil... Mais la VERITABLE et la PIRE horreur de toutes, c'est que les gens (et peut-être vous aussi, d'ailleurs) CONTINUERONT PROBABLEMENT à croire à la propgaande des autorités et de l'industrie, et se feront quand même vacciner et empoisonner avec tous ces produits nocifs contenus dans les vaccins !


Lancelot a dit :

De toute façon bientôt ce seras terminé avec les vaccins tout ces lobbys vont s'effondrer juste un peu de patience!

Ah bon ? Ce serait "bientôt terminé" ? Mais comment donc ? Je ne vois hélas aucune insurrection à l'horizon... et je ne vois pas non plus à l'horizon la ruine des multinationales pharmaceutiques criminelles (que tout le monde continue d'alimenter). Je pense donc plutôt que cela va CONTINUER DE PLUS BELLE !

Mais ne vous inquiétez pas... je continuerai de poster sur le sujet dès que l'occasion se présentera. En espérant secrètement que les gens ne sont pas de vulgaires larves ou du bétail imbécile (comme le nouvel ordre mondial aime le croire), et qu'à la longue, ils finiront par réagir !

En attendant, le nombre de victimes des vaccins, lui, augmente sans cesse...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Jeu 14 Mai 2009 - 16:20

A lire par tous les parents qui croient encore naïvement que les vaccins "protègent" leurs enfants !

JUSQU'A QUEL POINT, DANS VOTRE RECHERCHE DE "SECURITE INTEGRALE" ET ILLUSOIRE, AVEZ-VOUS EMPOISONNE VOS ENFANTS EN FAISANT CONFIANCE AUX AUTORITES ET A L'INDUSTRIE ?

QUELLES SERONT LES CONSEQUENCES SUR LEUR SANTE PRESENTE OU FUTURE ?



URGENT ET CAPITAL ! DEPOPULATION : LA SURVACCINATION OU L’EMPOISONNEMENT DES POPULATIONS DES LE STADE DE NOURRISSON !!!



Chers amis,

Nous avons vu de façon indéniable et incontestable dans les articles qui ont précédé que les vaccins sont d’une nocivité inouïe et toujours sous-estimée, voire carrément ignorée, par les populations.

Nous avons vu quels sont les POISONS VIOLENTS et produits toxiques que l’on retrouve dans les vaccins.

AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE DE DÉCOUVRIR COMBIEN DE VACCINS TOXIQUES LES PARENTS ADMINISTRENT À L’HEURE ACTUELLE À LEUR NOURRISSON ET À LEURS ENFANTS. LE CHIFFRE EST IMPRESSIONNANT, ET LA MÉTHODE ABSOLUMENT DEMENTE !

VOUS COMPRENDREZ ALORS QUE VIA LA VACCINATION GÉNÉRALISÉE (VOIRE OBLIGATOIRE) ET LA PROPAGANDE EN FAVEUR DES VACCINS MORTIFÈRES, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES MULTINATIONALES PARVIENNENT À UN TAUX GIGANTESQUE DE DÉPOPULATION… MAIS QUI S’EFFECTUE DANS LE SILENCE ET L’IGNORANCE LES PLUS ABSOLUS ET LES PLUS HONTEUX !

Et dire que l’on tente encore, via la trouille générée par une propagande médiatique nazie bien huilée et réglée comme du papier à musique, de faire adopter aux gens un nouveau vaccin « contre » la grippe A (H1N1) !

IL EST TEMPS QUE LES GENS REFUSENT DE SE LAISSER BOUSILLER LEUR SANTÉ ET CELLE DE LEURS PROCHES ET DE LEURS ENFANTS À COUPS DE CES PRODUITS TOXIQUES QUE SONT LES VACCINS !

L’article édifiant et ahurissant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://expovaccins.over-blog.com/15-index.html

Vendredi 17 avril 2009


NON A LA SURVACCINATION DES NOURRISSONS...SACHEZ COMPTER LES VACCINS !


SI QUASI AUCUN PARENT NE SE REND COMPTE DE L'AMPLEUR DE LA SURVACCINATION SUBIE PAR SES ENFANTS C'EST PARCE QUE LA MODE EST AUX VACCINS DE PLUS EN PLUS COMBINÉS, DE PLUS EN PLUS "GROUPÉS".

Alors que les firmes productrices, les médecins et les instances officielles de santé vantent officiellement ces produits condensés comme un bon moyen de "protéger" bébé avec un minimum de piqûres, la vérité c'est qu'ils offrent l'avantage de faire accepter aux parents ce que jamais ils n'accepteraient sans ce leurre des valences combinées.

En effet, SI TOUS CES VACCINS COMBINÉS (ET LEURS RAPPELS) ÉTAIENT FAITS SÉPARÉMENT, LES PARENTS SE RENDRAIENT D'EMBLÉE COMPTE DE L'ABSURDITÉ ET DES EXCÈS, LEUR ENFANT DEVENANT UNE VRAIE PELOTTE D'ÉPINGLES! On dit, en langage "technique" que CES TYPES DE VACCINS AMÉLIORENT LA COMPLIANCE DONC LA DOCILITÉ DU PUBLIC ce qui, de facto va forcément augmenter en conséquence le pourcentage de couverture vaccinale. LES VACCINS HEXAVALENTS PERMETTENT PAR EXEMPLE DE FAIRE PASSER EN DOUCE LA VACCINATION ANTI-HÉPATITE B sans même plus à avoir à prononcer le mot qui fâche comme l'explique très bien le pédiatre français, Dr Le Houezec, conseiller scientifique du Revahb, le réseau des victimes du vaccin hépatite B. Voilà pourquoi 3/4 des bébés belges reçoivent le vaccin hépatite B alors qu'en France où le vaccin hexavalent n'a pas commencé à être recommandé en même temps qu'en Belgique, seul 1 enfant sur 3 le recevait. Mais la France, grand producteur européen de vaccins compte bien elle aussi rattraper son retard et recommander ce TYPE DE VACCIN ULTRACOMBINÉ....

VOILÀ DONC COMMENT LES PARENTS EN ARRIVENT À CROIRE QUE SI BÉBÉ REÇOIT DEUX PIQÛRES PAR SÉANCE CHEZ LE PÉDIATRE OU LE GÉNÉRALISTE C'EST QU'IL A REÇU 2 VACCINS. RIEN N'EST PLUS FAUX mais encore faut-il comprendre pourquoi.

C'est cela que cet article a pour but de vous apprendre. Vous expliquer comment compter les différents vaccins reçus en comptant les rappels et les valences.....



Qu'est-ce que la valence vaccinale ?

C'est le nombre d'antigènes spécifiques qui sont incorporés dans un vaccin donné, l'antigène étant, pour faire simple, la fraction du microbe que notre système immunitaire peut reconnaître, CELA PEUT ÊTRE UNE OU PLUSIEURS PROTÉINES DE RECONNAISSANCE DU MICROBE (PROTÉINE DE SURFACE), DES PARTIES ARTIFICIELLES BRICOLÉES PAR GÉNIE GÉNÉTIQUE OU BIEN LE MICROBE ENTIER. A priori, on serait tenté de définir de façon simplifiée la valence vaccinale comme le nombre de maladies contre lesquelles un vaccin donné est censé "protéger" mais ce n'est pas aussi simple. Suivez bien, c'est important:

Si on prend le cas du vaccin ROR (rougeole, rubéole, oreillons), il s'agit bien d'un vaccin TRIvalent et, de fait, dirigé contre 3 maladies.

Cependant, si on prend le cas du vaccin contre le pneumocoque Prevenar, il est heptavalent car dirigé contre 7 souches différentes de pneumocoque, une bactérie qui se décline en 80 souches (aussi appelées sérotypes) différentes environ. Le vaccin Pneumo 23 incorpore lui 23 souches. On se trompe donc en pensant que ce vaccin serait monovalent car uniquement dirigé contre LE pneumocoque. La subtilité est donc ici que la bactérie pneumocoque comporte plusieurs versions spécifiques.

Idem si on prend le cas de la vaccination contre la polio. On serait tenté de croire que c'est un vaccin monovalent (uniquement contre la polio) mais en réalité, il s'agit d'un vaccin TRIvalent également, dont chaque injection compte donc pour 3 vaccins, 3 stimulations antigéniques différentes car il y a le poliovirus 1, le poliovirus 2 ainsi que le poliovirus 3 qui sont chaque fois incorporés à ce qu'on nomme "vaccin anti-polio". Ceci fait que, quand on compte les valences vaccinales contenues dans les vaccins tétravalents (tetracoq, tetravac, infanrix tetra), pentavalents (pentacoq, pentavac, infanrix quinta) et hexavalents (infanrix hexa), on ne doit pas se tromper: dans le vaccin tétravalent, il n'y a pas 4 valences vaccinales en réalité mais bien 6, dans le vaccin pentavalent, il y en a 7 et dans le vaccin hexavalent, il y en a 8. Comment cela?


Voyons ça plus en détails:


Vaccin dit tétravalent (tetracoq, tetravac, infanrix tetra): TETANOS+ DIPHTERIE+ COQUELUCHE (soit la version acellulaire soit l'ancienne version dite "à germes entiers") + POLIO (=poliovirus 1+ poliovirus 2+ poliovirus 3). Une seule dose de vaccin tétravalent équivaut donc à l'addition de toutes ces valences décomposées soit 6 vaccins.

Vaccin dit pentavalent (pentacoq, pentavac, infanrix quinta): TETANOS+ DIPHTERIE+ COQUELUCHE + POLIO (= poliovirus 1+ poliovirus 2+ poliovirus 3) + haemophilius influenza de type b (Hib). Une seule dose de vaccin pentavalent équivaut donc à l'addition de toutes ces valences décomposées soit 7 vaccins.

Vaccin dit hexavalent (infanrix hexa): TETANOS+ DIPHTERIE + COQUELUCHE + POLIO (= poliovirus 1+ poliovirus 2+ poliovirus 3) + Hib + hépatite B (HB). Une seule dose de vaccin hexavalent équivaut donc à l'addition de toutes ces valences décomposées soit 8 vaccins.



Qu'est-ce qu'un rappel ?


UN RAPPEL EST UNE NOUVELLE ADMINISTRATION D'UN MEME VACCIN POUR SOIT DISANT "RESTIMULER" L'IMMUNITE. En réalité, tout ce cirque est basé sur une vision très réductrice de l'immunologie qui repose sur le rôle démesuré accordé aux anticorps. On peut rationnellement parlant envisager toute dose vaccinale supplémentaire à la toute première comme étant un rappel mais les "packages vaccinaux de base" sont appelés "schémas de primovaccination" et les doses ultérieures "rappels". Pour bien comprendre, il faut savoir que la primovaccination pour les vaccins des nourrissons comportent 3 doses le plus souvent suivies d'un rappel un an plus tard. Certains vaccins comme celui contre le rotavirus s'administrent en deux ou trois doses sans rappel ultérieur.


Dernière édition par Patmos le Jeu 14 Mai 2009 - 16:20, édité 1 fois

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Jeu 14 Mai 2009 - 16:20

Après la théorie, on passe à la pratique: SACHEZ COMPTER VOUS-MEME LE NOMBRE DE VACCINS REELLEMENT REÇUS PAR VOS ENFANTS, C'EST IMPORTANT!


PRENONS LE CAS DES ENFANTS DONT LES PARENTS SUIVENT DOCILEMENT LE CALENDRIER VACCINAL OFFICIELLEMENT RECOMMANDE....... ANALYSONS LE CAS EN FRANCE COMME EN BELGIQUE.

En France, le calendrier vaccinal officiel peut être vu ici : http://www.infectiologie.com/site/medias/diaporamas/traitement/cal-vaccinal-enfants-salmon-2008.ppt

En Belgique, le calendrier vaccinal officiel peut être vu ici : http://www.vaccination-info.be/charger/calendrier.pdf


EN FRANCE, L'ENFANT QUI A SUIVI LE CALENDRIER OFFICIEL A DONC DEJA REÇU, A L'AGE DE 2 ANS LE NOMBRE SUIVANT DE VACCINS:

(8+ 7) + ( 7 + 7) + (8+ 7) + (3X2) + (8+7) = 65 VACCINS!



Explications détaillées:

- A l'âge de 2 mois sont préconisées les valences hépatite B (1), les valences diphtérie (1), polio (3 car 3 types de poliovirus), tétanos (1), coqueluche (1) et haemophilius influenza b -Hib (1) ainsi que les 7 valences anti-pneumococciques (vaccin Prevnar) ce qui fait bien 8 valences + les 7 du vaccin Prevnar, heptavalent SOIT 15 VACCINS EN UNE SEULE SEANCE MAIS EN SEULEMENT DEUX PIQURES ET CE, A L'AGE DE 2 MOIS

- A l'âge de 3 mois sont préconisées les valences diphtérie (1), tétanos (1), coqueluche (1), Hib(1) et polio (3) ainsi qu'une autre dose de vaccin contre le pneumocoque (7) CE QUI FAIT BIEN 7+ 7 SOIT 14 VACCINS REALISES EN DEUX PIQURES UN MOIS SEULEMENT APRES

- A l'âge de 4 mois sont préconisées les valences diphtérie (1), tétanos(1), polio (3 car 3 types de poliovirus), coqueluche (1), Hib (1) et hépatite B(1) ainsi que les 7 valences anti-pneumococciques (vaccin Prevnar) CE QUI FAIT 8 + 7 VALENCES SOIT 15 VACCINS.

- A l'âge de 9 mois (ou 1 an suivant que l'enfant fréquente une crèche ou non) on recommande pour ne pas dire qu'on impose -par la terreur- la sacrosainte dose de vaccin ROR, ce qui équivaut donc bien à 3 valences donc 3 VACCINS SUPPLEMENTAIRES et cela qu'on appelle cela vaccin ROR, RRO ou MMR (MMR étant l'abréviation anglaise de Measles, mumps, rubella donc rougeole, oreillons, rubéole dans la langue de Shakespeare..)

- A l'âge de 16-18 mois, le calendrier officiel français préconise encore un rappel des valences diphtérie (1), tétanos(1), polio (3 car 3 types de poliovirus), coqueluche (1), Hib (1), hépatite B(1) ainsi qu'un rappel du vaccin heptavalent Prevenar( 7) CE QUI FAIT DONC AU MOINS ENCORE 15 VACCINS EN 2 INJECTIONS.

- Avant 24 mois, le calendrier officiel préconise d'avoir refait une seconde dose de vaccin ROR, vaccin trivalent donc. ENCORE 3 AUTRES VACCINS en somme, comme s'il n'y en n'avait pas déjà assez!

L'ADDITION EST DONC SALEE. L'ENFANT FRANÇAIS DONT LES PARENTS ONT DOCILEMENT SUIVI LE SACROSAINT CALENDRIER VACCINAL OFFICIEL AURA DONC REÇU:

65 VACCINS, OUI, VOUS AVEZ BIEN LU !



Et encore, sachez que les subtilités techniques font que le vaccin anticoquelucheux, compté comme un seul vaccin, une seule valence pour simplifier un peu, pourrait même être compté comme équivalent, déjà à lui seul 3-4 vaccins voire plus étant donné que ce vaccin comprend différents antigènes suivant qu'il se présente sous son ancienne forme (forme dite "à germes entiers"-vaccins finissant par "coq") ou sa forme acellulaire (infanrix, formes vaccinales finissant en "ac" comme pentavac, tetravac, etc) car, selon les versions, il y a différents antigènes du bacille coquelucheux incorporés (anatoxine coquelucheuse, hémaglutinine filamenteuse, pertactine,...) De même, les vaccins dits conjugués (à ne pas confondre avec les vaccins combinés-) comme par exemple le vaccin contre l'haemophilius influenzae de type b (Hib) ou le vaccin contre le méningocoque de type C sont constitués de deux types de fractions, une fraction polysaccaridique (un sucre) et une fraction protéique ce qui constitue donc à chaque fois 2 types d'antigènes différents à devoir reconnaître par le système immunitaire. Par commodité donc, on peut ne compter cela que comme une stimulation antigénique et non 2 mais sachez dès lors, pour votre information, que les nombres de vaccins reçus au total sont des nombres minimums pour tout qui a reçu le calendrier vaccinal officiel, suivant son pays.



EN BELGIQUE, L'ENFANT QUI A SUIVI LE CALENDRIER OFFICIEL A DONC DEJA REÇU A L'AGE DE 2 ANS LE NOMBRE SUIVANT DE VACCINS:


(8+ 7+ 1 OU 5) + (8+1 OU 5) + (8+7+ (5) )+ (3+7) + (8+1) = 59 VACCINS(SI C'EST LE ROTARIX QUI EST UTILISE) OU 72 VACCINS (SI C'EST LE ROTATEQ QUI EST UTILISE)




Explications détaillées:

- A l'âge de 2 mois sont préconisées les valences hépatite B (1), diphtérie (1), coqueluche (1), tétanos (1), Hib (1), polio (3 car 3 types de poliovirus) ainsi que les 7 valences du vaccin antipneumococcique Prevnar (7) et le vaccin contre le rotavirus (correspondant respectivement à 1 ou 5 vaccins suivant qu'il s'agisse du Rotarix monovalent ou du Rotateq pentavalent)

- A l'âge de 3 mois sont préconisées les valences hépatite B (1), diphtérie (1), coqueluche (1), tétanos (1), Hib (1), polio (3 car 3 types de poliovirus) ainsi que le vaccin contre le rotavirus (correspondant respectivement à 1 ou 5 vaccins suivant qu'il s'agisse du Rotarix ou du Rotateq pentavalent)

- A l'âge de 4 mois sont préconisées les valences hépatite B (1), diphtérie(1), coqueluche (1), tétanos (1), Hib (1), polio (3 car 3 types de poliovirus) ainsi que les 7 valences du vaccin antipneumococcique Prevnar (7) et le vaccin contre le rotavirus lorsqu'il s'agit du Rotateq (qui s'administre en 3 doses -contrairement au Rotarix- et qui est pentavalent (5)

- A l'âge de 12 mois sont préconisées les valences rougeole (1), rubéole (1), oreillons(1) -tous inclus dans le Trivalent ROR (un vaccin préconisé dès l'âge de 9 mois si l'enfant fréquente une crèche) ainsi que les 7 valences du vaccin antipneumococcique Prevnar (7)

- A l'âge de 15 mois sont préconisées les valences hépatite (1), diphtérie (1), coqueluche (1), tétanos (1), Hib (1), polio (3 car 3 types de poliovirus) ainsi que le vaccin contre le méningocoque de type C ( 1)

NB: En Belgique, la seconde dose de ROR est généralement préconisée vers les 11-12 ans.

ICI AUSSI, L'ADDITION EST PLUS QUE SALEE.... LES ENFANTS DONT LES PARENTS AURONT SUIVI DOCILEMENT LE CALENDRIER AURONT DONC AU MOINS REÇU A L'AGE DE 2 ANS:

ENTRE 59 ET 72 VACCINS, OUI VOUS AVEZ BIEN LU !




LA CONCLUSION DE TOUT CELA EST PLUS QU’EVIDENTE : AUCUNE SANTE NE PEUT SE CONSTRUIRE SUR DES BASES AUSSI DEMENTES. AUCUNE étude sur le long terme n’a encore évalué l’état de santé de populations entières qui auraient déjà reçu plus de 60 vaccins à l’âge de 2 ans. Imaginez donc ce que sera l’état de santé global de populations aussi vaccinées en bas âge qui recevront encore des rappels de diphtérie/tétanos tous les 5 ou 10 ans, des vaccins anti-cancer du col de l’utérus, des vaccins du voyage, des rappels de vaccination antigrippale tous les ans passé un certain âge (s’ils y arrivent encore car vu la vaccinomanie il est très clair que l’espérance de vie ira en baissant drastiquement, au moins celle dite « en bonne santé » !). DES GENS QUI AURONT DONC REÇU PLUS DE 100 VACCINS DANS LEUR VIE MAIS CROIRONT EN AVOIR REÇU BIEN MOINS. On a déjà un aperçu plus qu’inquiétant à l’heure actuelle avec la HAUSSE DES ALLERGIES, LA HAUSSE DES CANCERS, DES MALADIES AUTO-IMMUNES, DES MALADIES NEURODEGENERATIVES, DES TROUBLES DU COMPORTEMENT etc … Et tous les scientifiques qui ne se posent aucune question sur les vaccins et leur impact sanitaire négatif vu l’évidence qui se dégage de ses calculs de valences vaccinales, ils devraient avoir honte. Honte de cette bêtise volontaire consistant à dire que notre système immunitaire peut réagir à des millions d’antigènes à la fois CAR ce qu’ils ne vous disent pas c’est que NON SEULEMENT LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS SONT PLUS NOMBREUX QUAND PLUS DE VACCINS SONT FAITS A LA FOIS ET LORS DES RAPPELS SUCCESSIFS MAIS EN PLUS ILS NE VOUS DISENT PAS QUE LA VOIE VACCINALE COURCIRCUITE LES VOIES CLASSIQUES DE TRAITEMENT DES ANTIGENES PAR LE SYSTEME IMMUNITAIRE.

Il est également intéressant de noter que CE N’EST PAS FORCEMENT DANS LES PAYS OU LES OBLIGATIONS VACCINALES DITES « LEGALES » SONT LE PLUS NOMBREUSES (COMME EN FRANCE) QUE LE NOMBRE DE VACCINS REÇUS PAR LA MAJORITE DES ENFANTS EST LE PLUS ELEVE. AINSI, EN BELGIQUE, PAYS OU SE TROUVE LE SIEGE DE GSK BIOLOGICALS, UN DES LEADERS MONDIAUX DU VACCIN, IL Y A PLUS DE VACCINS INCLUS DANS LE CALENDRIER VACCINAL QU’EN FRANCE. Ceci indique donc qu’obtenir la liberté vaccinale n’est pas une fin en soi. Même sans obligation vaccinale, l’information pluraliste peut manquer de sorte que LES GENS PEUVENT ENCORE RESTER MAJORITAIREMENT PRISONNIERS DE CE QU’ILS CROIENT ETRE « LA SEULE VOIE POSSIBLE ». Dans les pays où aucune obligation vaccinale légale n’existe, la propagande vaccinaliste a quand même lieu embrigadant bien des gens qui, après coup, regrettent. IL FAUT QUE LES GENS PUISSENT AVOIR ACCES A TOUTE L’INFORMATION A TEMPS MEME S’ILS CHOISISSAIENT QUAND MEME IN FINE DE SE FAIRE VACCINER ! IL NE POURRAIT EN ETRE AUTREMENT DANS UNE QUELCONQUE DEMOCRATIE DIGNE DE CE NOM !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Lun 1 Juin 2009 - 15:21

Les Belges tombent dans le piège à con préparé par les mondialistes, les gouvernements, les multinationales pharmaceutiques et les mass médias prostitués... Gare aux dégâts !


GRIPPE H1N1 : UNE MAJORITE ECRASANTE DE BELGES EST PRETE A ACCEPTER N'IMPORTE QUELLE MESURE "ANTI-CONTAGION", ET MEME LA VACCINATION OBLIGATOIRE !!!



Chers amis,


Voici ce que les putes des mass médias aimeraient nous faire croire... Cela est-il vrai ?

Les Belges se condièrent comme "mal informés" quant aux dangers de la grippe H1N1...

Hélas, vu leur manque d'information ou leur ignorance concernant les dangers des vaccins (que nous avons vu en détail) et les effets nocifs des médicaments des multinationales pharmaceutiques sur la santé, nous sommes en droit de redouter le pire.

Une énorme majorité de Belges, cédant à la psychose de la grippe A H1N1 (comme quoi, le terrorisme d'Etat médiatisé fonctionne très bien), serait donc prête à accepter, tels des pigeons décérébrés, n'importe quelle mesure "anti-contagion", et même la vaccination obligatoire !

Cela tombe bien : l'abominable gouvernement belge a d'ores et déjà prévu 2 doses de vaccin "anti-H1N1" pour chaque belge, lorsque ce vaccin aura été mis au point !

Les vaccins AFFAIBLISSENT l'organisme, et contiennent même des produits toxiques et nocifs, comme nous l'avons prouvé via de multiples articles par le passé ! Cela fut notamment prouvé après la 1re guerre mondiale de 1914-1918, où les soldats se faisaient vacciner en masse, et mouraient autant dans leur lit de camp que sur le champ de bataille (suite aux effets toxiques du vaccin et à l'affaiblissement que cleui-ci provoquait).

Avec de "bons citoyens placides" comme les Belges, les projets démoniaques et mondialistes de dépopulation mondiale ont donc encore de beaux jours devant eux !

L'article effroyable des putes des mass médias (qui encouragent bien sûr un tel comportement suicidaire ), ci-dessous...

BONNE REBELLION... OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/238594


LES BELGES S'ESTIMENT MAL INFORMES SUR LES DANGERS DE LA GRIPPE MEXICAINE


EXTRAIT :

C’est une des conclusions que l’on peut tirer des résultats du sondage Belga iVOX réalisé pour RTL-TVI. 1050 personnes ont été interrogées, ce qui représente un pourcentage d'erreur de 3,55%. D'autre part, si la Belgique compte une moyenne de 6 malades suspects par jour, aucun cas ne s'est encore révélé positif.

jeu 30 avr, 22:08

Plus de la moitié des Belges se disent inquiets concernant la grippe mexicaine qui se propage actuellement à travers le monde. Ce qui témoigne que la prise de conscience des dangers d’une pandémie semble concerner une majorité d’entre vous. Vous êtes d’ailleurs demandeurs de plus d’information sur ces dangers : 60,3% des sondés ne s’estiment en effet pas suffisamment bien informés sur les dangers réels de la maladie.

Mais si la précaution est de mise, puisque vous seriez 85,4 % à annuler un éventuel voyage au Mexique dans les prochains jours, il n’est pas question d’excès ou de psychose : seuls 18,8% des Belges hésitent à manger de la viande de porc depuis l’apparition de la maladie. Ce qui prouve que l’information est passée : le virus ne se transmet pas via la viande de porc ou les porcs vivants.

Mais si l’épidémie devait atteindre notre pays, ce qui est inévitable selon l’OMS (le niveau d’alerte 5 signifiant que la pandémie est imminente et inévitable), une majorité écrasante de Belges serait prête à accepter toutes les mesures anti-contagion imaginables : 82,9% accepteraient le port d’un masque respiratoire, 85,9% la vaccination obligatoire et 90% la mise en quarantaine des voyageurs provenant d’une zone à risque.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Lun 1 Juin 2009 - 15:28

Les Français menacés physiquement par une vaccination OBLIGATOIRE "contre" la grippe A H1N1, dès cet automne 2009 ! Le tout en provenance du gouvernement eugéniste et dictatorial, et des multinationales pharmaceutiques criminelles !

Ceci se passe MAINTENANT, DANS VOTRE PAYS, amis de France !

Et les dangers liés aux vaccins sont bien REELS ! Luttez... ou crevez !



GRIPPE A (H1N1) : L'HORRIBLE GOUVERNEMENT FRANCAIS VEUT LANCER UNE CAMPAGNE DE VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUS LES FRANCAIS DES 3 MOIS, EN AUTOMNE !!!



Chers amis,


Le gouvernement policier, totalitaire et criminel du Sarkonazi souhaite METTRE EN PLACE UNE VACCINATION OBLIGATOIRE DE TOUS LES FRANCAIS DE PLUS DE 3 MOIS, ET CE DES CET AUTOMNE, AFIN DE "LUTTER CONTRE LA GRIPPE A (H1N1)" !!!

Ces vaccins sont dangereux et affaiblissent en réalité l'organisme face au virus, quand ils ne comportent pas des produits nocifs ou mortels !

Souvenez-vous bien que l'on trouve dans les vaccins des produits cancérigènes, neurotoxiques, nocifs à tout point de vue ! Voire même des nano-saletés ou des "cristaux liquides" qui s'incorporent à votre ADN et le font changer pour toujours, avec tous les risques que cela comporte !

BIEN ENTENDU, UNE COÛTEUSE COMMANDE PROVENANT DU GOUVERNEMENT ( 1 MILLIARD D'EUROS, EN PLEINE PERIODE DE CRISE ECONOMIQUE ! ) EST PRETE A ETRE PASSEE AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES CRIMINELLES !!!

Sous le couvert d'une opération DICTATORIALE "pour le bien de tous", le gouvernement français est en réalité en train de mettre en place un PROGRAMME CRIMINEL DE DEPOPULATION, le tout EN OFFRANT UN CADEAU DE PLUSIEURS MILLIARDS AUX ASSASSINS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES !!!

Vous aurez été prévenus. A VOUS D'AGIR... OU D'Y PASSER !

L'article répugnant (présenté bien entendu de façon "positive" par les putes des mass médias, qui sont complices de ce crime ), ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090530/tts-grippe-vaccin-france-ca02f96.html


VERS UNE CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE EN AUTOMNE


Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi.


"La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination OBLIGATOIRE pour tous les Français de plus de 3 mois", affirme le journal sans citer ses sources.

L'Etat passerait une commande de 100 millions de doses de vaccin contre la grippe A (H1N1) à trois groupes pharmaceutiques: GlaxoSmithKline, Sanofi et Novartis.

Les premières doses pourraient être disponibles dans un délai de quatre à six mois, soit au milieu de l'automne, a dit le groupe Glaxo il y a deux semaines.

"C'est à l'automne que l'on saura exactement comment évolue ce virus", a dit au JDD un porte-parole du ministère de la Santé.

"Nous nous appuierons sur trois piliers: les masques, les antiviraux et les vaccins."

Une campagne nationale "serait une première", souligne Antoine Flahault, directeur de l'Ecole des hautes études de santé publique.

Le britannique Glaxo, le français Sanofi et le Suisse Novartis ont déjà annoncé avoir reçu des commandes massives pour le vaccin contre la grippe A (H1N1). Le groupe britannique a dit le 15 mai que la France avait commandé 50 millions de vaccins.

Sanofi a déclaré lundi avoir reçu des commandes des Etats-Unis, soulignant que cette demande était la première d'une longue série. Novartis a signé un contrat avec la Grande-Bretagne et en attend d'autres.

Vingt-quatre cas de grippe A (H1N1) ont été recensés en France et aucune forme sévère n'a été observée.

Dans son dernier bilan de la pandémie, l'Organisation mondiale de la santé faisait était vendredi de 15.510 cas, dont 99 mortels, dans 53 pays, principalement aux Etats-Unis et au Mexique.

Clément Guillou, édité par Grégory Blachier

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Lun 1 Juin 2009 - 19:45

RAPPEL CAPITAL !


Ce qui suit correspond tout à fait aux dangers des vaccins décrits dans la rubrique concernant le nouvel ordre mondial, topics "grippe porcine" et "les dangers et scandales liés aux vaccins"...


Source : http://www.apparitionsmariales.org/

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi 30 avril 2009

Jésus : « mes chers amis, je vous ai déjà mis en garde de ne pas prendre de vaccins contre la grippe, car ils mettent des virus dans ces vaccins qui pourraient vous rendre plus vulnérable à la prochaine grippe porcine. Cette dernière sera une épidémie fabriquée par l'homme et ils proposeront un vaccin qui sera censé vous protéger contre cette souche de grippe. Malheureusement, ce sera une "farce cruelle" qui vous rendra plus vulnérable à la grippe porcine. Continuez à éviter de prendre ces vaccins contre la grippe, même s'ils essaient de forcer les populations. Il y aura des "quarantaines" qui pourront être misent en place pour tenter de prendre le contrôle de l'Union Nord Américaine. Priez pour ma protection et pour tout besoin de guérison de ces maladies "faites par l'homme".


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi, 1 Mai 2009: (St. Joseph, travailleur)

Jésus : « Mes amis, je vous ai donné beaucoup de messages concernant les traînées chimiques et le fait que votre gouvernement sème volontairement des virus sur les populations afin de réduire votre système immunitaire et de provoquer des infections des voies respiratoires supérieures. Cela fait partie de la "culture de mort" de ceux qui tentent de réduire la population de sorte qu'il y ait moins de monde sur terre afin de mieux la contrôler. Bon nombre de ces maladies effrayantes sont d'origine humaine et la grippe porcine actuelle est une autre excuse pour instaurer des quarantaines. Ce nom de la "grippe porcine" incite les personnes à ne pas manger de porc, alors ils ont du changer le nom de cette grippe. Je vous l'ai dit dans le passé (2-8-08, 2-18-08, 4-25-08 ) d'éviter de prendre des vaccins contre la grippe, car ils seront capables de vous donner des virus vivants qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Il y a eu des informations dans vos médias que l'une des sociétés pharmaceutiques a en effet mis des virus actifs de la grippe aviaire dans un vaccin contre cette même grippe. Je vous alerte encore que ce nouveau vaccin contre la grippe porcine sera fait par des entreprises qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Des "gens mauvais" ont plus l'intention de réduire la population que de prévenir toute épidémie. Je sais que ces avertissements sont difficiles, mais ils sont des preuves de défi à la nature et la cause de plus de décès dans les populations. SIDA et Ebola sont d'autres exemples de ce type d'action, qui est de la manipulation. Comme ces maladies mutent, il sera nécessaire que "Mon fidèle reste" aille à mes refuges où vous serez guéri de ces maladies par la vue de ma croix lumineuse et en buvant l'eau de source. Vous devez prendre des masques, de l'aubépine, des vitamines et également renforcer votre système immunitaire afin de lutter contre ces virus. "


Jésus : « Mes amis, écoutez les informations au sujet de la grippe porcine dans vos médias et vous verrez que cette souche n'est pas aussi mortelle que vos médias le disent. Cette grippe porcine est très contagieuse, mais fait peu de morts parce que les hommes peuvent développer des anticorps pour lutter contre elle. La grippe aviaire est plus mortelle, mais elle est peu contagieuse. Seul un petit nombre de décès ont été effectivement confirmés par la grippe porcine de la part de vos scientifiques. Il pourrait y avoir beaucoup de virus de cette grippe porcine répandue dans la population, mais il faudra qu'elle mute pour devenir mortelle. Soyez prêt à cette éventualité avec des masques et le renforcement de votre système immunitaire avec l'aubépine, des herbes et des vitamines ».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Mar 16 Juin 2009 - 15:21

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris le danger des vaccins, voici qui me semble intéressant. Si vous tenez à votre santé, évitez à tout prix de vous faire vacciner !


VACCINS ET DEPOPULATION CRIMINELLE : UN NOUVEL ARTICLE QUI DENONCE LE COMPLOT MEURTRIER DE LA VACCINATION DE MASSE ET LES DANGERS COLOSSAUX LIES AUX VACCINS !



Chers amis,


Je vous avais déjà posté nombre de documents édifiants concernant les dangers liés aux vaccins…

A L’AUBE D’UN RISQUE DE VACCINATION OBLIGATOIRE EN FRANCE CET AUTOMNE SOUS LE PRÉTEXTE DE LA GRIPPE A (H1N1), VOICI UN AUTRE ARTICLE QUI DEVRAIT EN FAIRE RÉFLÉCHIR PLUS D’UN ET QUI DEVRAIT ACHEVER DE VOUS CONVAINCRE DES DANGERS INOUÏS DES VACCINS…

BONNE RESISTANCE… OU BONNE MORT ! Vic.




Source : http://biogassendi.ifrance.com/editobiofr14vaccins.htm


VACCINS A L'ESB?
- SECRET DEFENSE –




« La médecine consiste à introduire des drogues que l’on ne connaît pas
dans un corps que l’on connaît encore moins bien. » Voltaire


FLEURON DE LA MEDECINE ?

Depuis la « Pasteurisation » des Sciences, à savoir l’inversion totale et coupable du concept de microzyma (cf. http://biogassendi.ifrance.com/editobiofr12bechamp.htm ), le vaccin, apparait aux yeux de l’opinion publique comme le symbole même de la Medecine et LA Solution à tous les fléaux, et ce d’autant plus que la piste virale est devenue le recours quasi systématique - certes de bonne foi - aux diagnostics défaillants...

Ainsi, MASSIVEMENT SOUTENU COMME EVIDENCE ABSOLUE PAR DES CAMPAGNES DE PRESSE PLUS OU MOINS ORCHESTREES PAR DES INTERETS PLUS FINANCIERS QUE MEDICAUX, LE DOGME VACCINAL RESTE INEBRANLABLE, MALGRE UNE CENTAINE D’ANNEES D’AVIS CONTRAIRES DE LA PART DE NOMBREUX SCIENTIFIQUES, CURIEUSEMENT OCCULTES, ET MALGRE LA REALITE ACTUELLE DES RISQUES ET RAVAGES AVERES DE CETTE IMPASSE SCIENTIFIQUE.

COMMENT ET AVEC QUOI EXACTEMENT SONT FABRIQUES CES PRODUITS HAUTEMENT CONCENTRES QUE SONT LES VACCINS : LE « SECRET DEFENSE » EST LA SEULE REPONSE QUE L’INSTITUT PASTEUR-MERIEUX FOURNIT AUX PROFESSIONNELS. LES TECHNIQUES DE PREPARATION DES VACCINS SONT EN EFFET TENUES SECRETES : il faut être initié ou chercher avec opiniâtreté pour soulever un coin du voile !

voir "pasteurisation des Sciences" : http://biogassendi.ifrance.com/editobiofr12bechamp.htm

voir types de vaccins (préparation) : http://biogassendi.ifrance.com/vaccinations.htm#TYPES



VACCINS - ALZHEIMER - PARKINSON

Lors de la vaccination, le médecin inocule soit le micro organisme responsable de la maladie dont on voudrait protéger le patient, soit divers poisons fabriqués par ces micro-organismes. LE PRODUIT FINAL ETANT TOUJOURS COMPLETE PAR UNE SUBSTANCE TOXIQUE ET SOUVENT HAUTEMENT ALLERGISANTE BAPTISEE « ADJUVANT » TELLE LE MERCURE, L'ALUMINIUM…

AINSI LA PLUPART DES VACCINS ACTUELS FABRIQUES POUR L’HOMME – MAIS AUSSI L’ANIMAL – RENFERMENT DE L’HYDROXYDE D’ALUMINIUM, A DES DOSES DE 130 A 160X SUPERIEURES AU SEUIL ADMISSIBLE. Le Chef du Service vaccinations Institut Pasteur Lyon déclare:

"..si l'on vaccine contre la diphtérie, le tétanos, la polio, la coqueluche et l'hépatite B, l'ensemble représente tout de même 8mg d'hydroxyde d'aluminium.."

voir livre sur le scandale de l'hépatite B : http://biogassendi.ifrance.com/vaccinations2.htm

L’ALUMINIUM PENETRE LES TISSUS EN SE COMBINANT A LA FERRITINE DU SANG, EN LIEU ET PLACE DU FER. NON ELIMINE PAR LES REINS, IL SE CONCENTRE ET IMPREGNE PROGRESSIVEMENT SQUELETTE, REINS ET SYSTEME NERVEUX (CERVEAU-MOELLE EPINIERE).

L’ORGANISME MINIMISE LES EFFETS DE L’ALUMINIUM PAR DES MECANISMES DE REGENERATION EFFICACES JUSQU’A UN CERTAIN SEUIL VARIABLE SELON LES INDIVIDUS. AINSI, DEBORDE PAR DES DOSES REPETEES (L’ALUMINIUM EST PRESENT PARTOUT), LA NECROSE CELLULAIRE COMMENCE, GENERANT DES TROUS DANS LES TISSUS NOBLES (OSTEOPOROSE POUR LE SQUELETTE, ENCEPHALITES SPONGIFORME (ESB- VACHE FOLLE) ET SCLEROSE EN PLAQUES (PARALYSIE PROGRESSIVE) POUR LE SYSTEME NERVEUX CENTRAL. LES LIENS ALUMINIUM - PARKINSON (TREMBLEMENTS, RAIDEUR,..) ET ALUMINIUM - ALZHEIMER (DEMENCE SENILE PRECOCE) SONT DE PLUS EN PLUS MIS EN EVIDENCE PAR LA MEDECINE.

voir aluminium-Alzheimer : http://biogassendi.ifrance.com/alualz.htm

voir prion mon frère : http://biogassendi.ifrance.com/scandaleeauviandefr.htm

voir sclérose en plaques : http://biogassendi.ifrance.com/sclerose.htm



CELLULES CANCERISEES

Les premiers vaccins mis au point par Pasteur lui-même, comme celui de la rage, étaient en fait des organes d'animaux malades broyés et inoculés directement (moelles épinières de lapins enragés dans ce cas précis). AUJOURD'HUI, LES VACCINS VIRAUX MODERNES SONT PREPARES LE PLUS SOUVENT SUR DES CULTURES DE CELLULES ANIMALES OU HUMAINES (ISSUES DES AVORTEMENTS), CANCERISEES ARTIFICIELLEMENT (ON LES BAPTISE ALORS « IMMORTELLES »), OU ENCORE D'EMBLEE CANCEREUSES (LYMPHOMES). C'EST-A-DIRE QU'ON FAIT « POUSSER » LES VIRUS VACCINAUX SUR CES MILIEUX. C'EST, DANS TOUS LES CAS, LE « JUS » DE CULTURE DE CES CELLULES CANCERISEES QUI EST INOCULE AUX PATIENTS, après filtration et traitements éventuels pour atténuer ou tuer les virus.
voir types de vaccins (préparation) : http://biogassendi.ifrance.com/vaccinations.htm#TYPES



CULTURE SUR SERUM ESB ?

Les cellules cancérisées servant à fabriquer les vaccins doivent être en très grand nombre : en effet, chaque dose vaccinale renferme des quantités invraisemblables de virus ! 700.000, au moins, pour une dose de vaccin anti-poliomyélitique par exemple. Or, les fabricants de vaccins produisent des milliards de doses ! POUR AUGMENTER LE RENDEMENT, L'ON NOURRIT LES CELLULES « IMMORTELLES » QUI SERVENT A LA CULTURE DES VIRUS AVEC DU SERUM DE VEAU, QUI POSSEDE UN FACTEUR DE CROISSANCE PARTICULIEREMENT ACTIF.

OR CE SERUM DE VEAU EST SUSCEPTIBLE D'ETRE CONTAMINE PAR DES PRIONS, MICRO-ORGANISMES ENCORE PLUS RESISTANTS QUE LES VIRUS, RESPONSABLES DE MALADIES COMME L'ENCEPHALITE DE LA VACHE FOLLE, OU LA MALADIE DE CREUTZFELD-JACOB (DEMENCE ABIOTROPHIQUE). CES MALADIES EVOLUENT APRES 3 A 5 ANS D'INCUBATION, CE QUI PERMET D'EVITER TOUT « RAPPROCHEMENT » MALHEUREUX AVEC CES PATHOLOGIES OU D'AUTRES MALADIES NEUROLOGIQUES COMME LA MALADIE D’ALZHEIMER OU LE SYNDROME DE PARKINSON PAR EXEMPLE. D'AUTANT PLUS QUE LES VEAUX DONNEURS SONT TUES AVANT L’AGE ADULTE, DONC AVANT QUE L'ON PUISSE DIAGNOSTIQUER LA MALADIE A PRIONS. CE RISQUE EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL EST DESORMAIS INTERDIT PAR LA LEGISLATION FRANÇAISE D'UTILISER LE MOINDRE PRODUIT D'ORIGINE BOVINE POUR LA FABRICATION DE MEDICAMENTS INJECTABLES !

L'Agence britannique de contrôle sanitaire a ordonné le retour immédiat de tous les vaccins polio: plusieurs lots ont été cultivés sur sérum de bœuf britannique donc porteur potentiellement d'ESB.
d'après The Independent & VSP 69


MME DOMINIQUE GILLOT SECRETAIRE D'ETAT A LA SANTE répondant à Elise Lucet (France 3 le 18/12/00) qui lui disait que Pasteur/Mérieux est au courant du risque des vaccins cultivés sur du sérum ESB, NIAIT ET CONTINUAIT QUAND MEME:
" Le risque est si faible que l'on ne va pas priver pour cela des millions de gens des bienfaits des médicaments et des vaccins.." ..

voir prion mon frère : http://biogassendi.ifrance.com/scandaleeauviandefr.htm

voir ESB partout (in Commentaires vache folle) : http://biogassendi.ifrance.com/vachefolle.htm



VIRUS RESIDUELS

Le jus de culture obtenu est manipulé avant l'inoculation. On le filtre, puis ON ATTENUE (en théorie- voir Bechamp : http://biogassendi.ifrance.com/editobiofr12bechamp.htm ) LE VIRUS SELON LE TYPE DE VACCIN, AVEC DES PRODUITS TRES TOXIQUES, COMME LE METHOTREXATE OU LE FORMOL. IL FAUT SAVOIR QU'IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE D'OBTENIR UN PRODUIT PUR. L'Institut Pasteur-Mérieux parle d'une pureté de 99%, l'OMS de 90 à 95% (Rapport Technique 760, 1987). De toute façon, il est bien difficile de contrôler les affirmations de nos institutions vaccinales.

voir types de vaccins (préparation) : http://biogassendi.ifrance.com/vaccinations.htm#TYPES

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Patmos le Mar 16 Juin 2009 - 15:21

SOUPE PURULENTE

Enfin, UNE NOUVELLE TECHNIQUE, dite plus économique, VIENT D'ETRE MISE AU POINT : LE GENIE GENETIQUE. DES INQUIETUDES NAISSENT CONSECUTIVEMENT A LA CULTURE DES VACCINS SUR DES REINS DE SINGE, D’OU SERAIT ORIGINAIRE LA TRANSMISSION A L’HOMME DES VIRUS SIMIESQUES HIV.

DES ENZYMES ET DES FRAGMENTS DE GENES ISSUS DE VIRUS TRES CANCERIGENES (virus SV40 responsable du cancer chez les animaux - ou virus du papillome bovin en particulier) - obtenus en quantités industrielles grâce à des CONTAMINATIONS DE CELLULES CANCERISEES ET NOURRIES AVEC DU SERUM DE VEAU sont, par tâtonnements, mélangés au jus des cultures cellulaires (cancérisées la plupart du temps - à l'exception de Lengerix B ou du petit dernier HB-VAX DNA qui sont préparés sur des cultures de levures végétales), pour « lobotomiser » ces cellules et en faire des usines de production. Elles pourront ainsi fabriquer des protéines capables de déclencher la fabrication des fameux anticorps.

Là encore, C'EST LE JUS DE CULTURE, PLUS OU MOINS FILTRE ET SANS LE MOINDRE CONTROLE EXTERIEUR - UNE VERITABLE « SOUPE » DE PURULENCE -, QUI EST RECUPERE ET INOCULE AUX PATIENTS, ADDITIONNE A QUELQUE « ADJUVANT » TOXIQUE. L'OMS parle pudiquement « d'innocuité théorique » au dessous d'un certain seuil en ce qui concerne le matériel génétique résiduel (Cf. Rapport Technique 747 de l'OMS).



DEGATS DE LA VACCINATION

CES INOCULATIONS SE FONT AU MEPRIS DE TOUTES LES REGLES DE PRUDENCE EN USAGE POUR LES TRAITEMENTS MEDICAUX (Primum non nocere). ELLES SONT « REPUTEES » INOFFENSIVES ET TOUJOURS EFFICACES, SANS QUE JAMAIS LA MOINDRE ETUDE EPIDEMIOLOGIQUE SERIEUSE N'AIT ETE EFFECTUEE... Curieusement, les diverses moutures sont fréquemment remplacées par de nouvelles, réputées moins dangereuses et plus efficaces.

* CES VACCINS CONTIENNENT VRAISEMBLABLEMENT DES SUBSTANCES CANCERIGENES ET DES OUTILS DE MANIPULATION GENETIQUE EUX-MEMES CANCERIGENES ET TERATOGENES POUR LES DERNIERS VACCINS OBTENUS PAR GENIE GENETIQUE.

* ILS PEUVENT ETRE CONTAMINES A TOUT MOMENT (LORS DE LA CONCEPTION DE DEPART OU LORS DES MANIPULATIONS NECESSAIRES A LA FABRICATION DU PRODUIT FINI), SOIT PAR DES PRIONS (sérum de veau) ou si l'on a utilise d'autres milieux de culture bovins, comme le BCG qui est cultive sur de la bile de bœuf), SOIT PAR DES VIRUS CONNUS OU INCONNUS ENCORE.

* DE PAR LES ADDITIFS, LES VACCINS MODIFIENT LE TERRAIN BIOELECTRONIQUE (cf. http://biogassendi.ifrance.com/roucous.htm#Le ), OUVRANT LA PORTE A TOUTES SORTES DE MALADIES : allergies, athérosclérose (métaux lourds), etc.

* PAR INOCULATION DE MICRO-ORGANISMES PLUS OU MOINS MAL CONNUS ENCORE, ILS VONT POUVOIR DECLENCHER DE NOUVELLES MALADIES INFECTIEUSES (type Ebola), REVEILLER DES CANCERS LATENTS OU GENERER DES MALADIES DITES AUTO-IMMUNES (sclérose en plaques par exemple – cf. http://biogassendi.ifrance.com/sclerose.htm ).

* ILS RISQUENT DE VENIR MODIFIER LE CAPITAL GENETIQUE DES GAMETES (OVULES OU SPERMATOZOÏDES) ET DONC DE DECLENCHER LA NAISSANCE D'ENFANTS MONSTRUEUX (TERATOGENESE) DANS LA DESCENDANCE IMMEDIATE.

* Ils spécialisent par ailleurs le système immunitaire (cf. http://biogassendi.ifrance.com/immunitaires.htm ) de l'organisme à la fabrication d'anticorps, au détriment des autres mécanismes immunitaires comme les CD4, ET ENGENDRENT DE CE FAIT A LA LONGUE UN EFFONDREMENT IMMUNITAIRE, FAVORISANT LE DEVELOPPEMENT DU SIDA, SIDA D'AILLEURS DONT L'ORIGINE VIRALE EST CONTESTEE.



RETRAIT VACCINS AU MERCURE

Elaborée le 4 juillet dernier, cette recommandation vise:

- 2 vaccins contre l'hépatite: Engerix B10 et HBVAX DNA

- 5 vaccins anti-grippaux: Vaxigrip, Mutagrip, Fluarix, Immugrip, Influvac (contiennent du mercurothiolate sodique -thiomersal)
A noter que ce problème n'a pas été signalé dans le Vidal.
Voilà qui vient encore donner un coup le sape « providentiel » à
la nouvelle vague de vaccination des nourrissons contre l'Hépatite B
qui soi-disant, ne risquent rien puisque leur système nerveux n'est pas
encore myélinisé.

(source VSP- Michel Dogna)



LOBBIES - LABOS - LOBOTOMIE

Automne 1994, les Français découvrent la menace d'un nouveau virus : celui de HVB, L’HEPATITE B. LE TAPAGE MEDIATIQUE EST TEL QU’ENTRE 33 ET 45% DE LA POPULATION FRANÇAISE SE FAIT VACCINER. ON SAIT LE RESULTAT DESASTREUX DE CETTE CAMPAGNE AUJOURD’HUI. MAIS, POUR LES LABORATOIRES SMITHKLINE-BEECHAM ET PASTEUR-MERIEUX, LA REUSSITE EST TOTALE. RIEN QUE POUR L’ANNEE 1995, ILS SE PARTAGENT ENVIRON 2 MILLIARDS DE FRANCS. UN PACTOLE QUI EST LE FRUIT DE PLUSIEURS ANNEES DE TRAVAIL D’UN PUISSANT GROUPE DE PRESSION RASSEMBLANT LES LABORATOIRES ET CERTAINS CHERCHEURS ET GRANDS PATRONS HOSPITALIERS.

CE LOBBY, très présent au Parlement et dans les bureaux des ministères, UTILISE UNE STRATEGIE BIEN RODEE. LES LABORATOIRES SUBVENTIONNENT DIFFERENTES ASSOCIATIONS ET PARRAINENT DES COLLOQUES ET SYMPOSIUMS OU GRANDS PATRONS ET CHERCHEURS MULTIPLIENT LES INFORMATIONS ALARMISTES SUR LA BASE DE STATISTIQUES TRONQUEES QUI SURESTIMENT LA GRAVITE DES MALADIES, MAIS MINIMISENT OU IGNORENT LES ACCIDENTS POST-VACCINAUX. Radios, télés et presse écrite sont largement sollicitées pour rendre compte de ces panels prétendument scientifiques. Sans compter les nombreuses pages de pub… Médecins et pharmaciens sont inondés de dépliants destinés à leurs patients.

SIMULTANEMENT, LES BUREAUX MINISTERIELS SONT SOLLICITES POUR DEVELOPPER LES VACCINATIONS. LA MEME POLITIQUE DE MARKETING OUTRANCIER EST UTILISEE PAR LES ORGANISMES OFFICIELS (Comité français d’éducation pour la santé, Caisse nationale d’assurance maladie) qui ont réussi à imposer le vaccin triple rougeole- rubéole- oreillons ROR et contribué à la vaccination de masse contre l’hépatite B, faisant appel au besoin aux subsides des laboratoires. CE LOBBYING, A L’ŒUVRE DANS LE MONDE ENTIER, EST TRES PRESENT AU SEIN DES ORGANISMES INTERNATIONAUX. Certes, LE MARCHE DES VACCINS (20 milliards de francs en 1995) ne représente que 2 ou 3% du marché mondial des médicaments, mais c’EST LE SECTEUR QUI CONNAIT LA PLUS FORTE EXPANSION (croissance de 10 à 15% par an).

SMITHKLINE-BEECHAM ET PASTEUR-MERIEUX, LES 2 LEADERS MONDIAUX DES VACCINS, ONT CHANGE DE NOM AU DEBUT DE L’ANNEE 2000. LE PREMIER, APRES SA FUSION AVEC LE LABORATOIRE GLAXO, DEVIENT GLAXO-SMITHKLINE, LE PLUS IMPORTANT GROUPE PHARMACEUTIQUE MONDIAL. APRES FUSION DE L’ALLEMAND HOECHST AVEC LE FRANÇAIS RHONE-POULENC, PASTEUR-MERIEUX QUI ETAIT UNE FILIALE DE CE DERNIER DEVIENT AVENTIS PASTEUR.



TIERS-MONDE : ASSERVISSEMENT DURABLE

DES 1974, L’UNICEF (Fonds des Nations unies pour l’enfance) DEBUTE UN PROGRAMME GIGANTESQUE, FINANCE NOTAMMENT PAR LA BANQUE MONDIALE: VACCINER TOUS LES ENFANTS DE LA PLANETE CONTRE 6 MALADIES: coqueluche, diphtérie, poliomyélite, rougeole, tétanos, tuberculose. Cette stratégie de soins sélectifs va à l’encontre de la politique globale de soins de santé primaires adoptée par l’OMS en 1978 conçue en partenariat avec les populations, afin de définir avec elles leurs vrais besoins et prendre en compte leurs conditions de vie et leur environnement.

Lors du Sommet économique alternatif de Houston, en 1990, tenu en parallèle du G7, le Pr Banerji, Pr de santé publique à New Delhi, expert auprès de l’OMS et signataire du manifeste d’Anvers, critiquait vivement le programme des vaccinations de l’Inde : absence de données épidémiologiques sérieuses, surestimation des taux de vaccination, dissimulation des accidents post-vaccinaux, coût élevé des vaccinations massives.

Bien que loin d’être un opposant au principe des vaccins, il dénonce les PROGRAMMES DE VACCINATION REPANDUS DANS LE MONDE ENTIER SUR LA BASE D’UNE PROPAGANDE MENSONGERE, SANS QUE L’AMPLEUR REELLE DES PROBLEMES DE SANTE N’AIT ETE MESUREE.

N’AYANT POUR BUT QUE DE CREER UN MARCHE AUX VACCINS, CE SYSTEME REND DURABLE LA DEPENDANCE DES PAYS DU SUD ET EXPOSE LES POPULATIONS A DES ACCIDENTS SEVERES.



SORTIR DU VACCINO- SECTARISME

IL SERAIT TEMPS dans le cadre d’une politique de Santé cohérente et respectueuse de l’Etre, de fournir aux consommateurs de vaccins une information scientifique transparente, et DE CESSER, AU NOM DU BIEN PUBLIC, D’ASSIMILER AUX PHENOMENES SECTAIRES, TOUT INDIVIDU CHERCHANT SEULEMENT A EXERCER SA LIBERTE DE CHOIX EN FACE DES VACCINATIONS, METHODES OBSOLETES DONT LA MEDECINE N’EST PAS EN MESURE DE PROUVER L’ABSENCE DE NOCIVITE...

Edito librement inspiré d'articles divers (voir livres et références dans le dossier vaccinations : http://biogassendi.ifrance.com/vaccinations.htm ) dont ceux du Dr Alain Scohy que nous remercions pour sa bienveillante collaboration (ses coordonnées http://biogassendi.ifrance.com/agenda.htm , ses conférences http://biogassendi.ifrance.com/agenda.htm )

voir tous les livres sur le sujet : http://biogassendi.ifrance.com/vaccinations2.htm

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Charles-Edouard le Mer 14 Déc 2016 - 8:01

Voici "peut-être" un moyen de contrecarrer la vaccination 
Que faire pour neutraliser un vaccin ?
 

 
En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.  
Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.  
Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.  
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).  
Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :  
- Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte  
- 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie).  
- Extrait de pépin de pamplemousse : 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Disponible par exemple à Source Claire , BP 32, 91650 BREUILLET - Tél 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34 NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.  
- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours. 
 
Il y a aussi une autre solution: 
Trouver un medecin et lui demander de faire un faux certificat de vaccination! 
Mais il faudrait en trouver un qui soit chrétien et qui connaisse le probleme!


Source:
http://peuplepaix.populus.org/rub/6

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17577
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Desiderius Ulixes le Ven 16 Aoû 2019 - 16:31

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 266
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers et scandales liés aux vaccins Empty Re: Les dangers et scandales liés aux vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum