Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

+6
Zamie
M1234
azais
Ami de Saint Bernard
territoire en héritage
Charles-Edouard
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par véronique69 Lun 7 Aoû 2017 - 7:28

Applaudissement  pour marie du 65 car pas sûr que cette "prise de tête" soit très fructueuse... Cavalier

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 10:11

Heu comment dire...Afraid
De plus je vois une personne qui se connecte "cachée" et qui va apporter sa contribution, gageons qu'Elle va encore avoir raison comme d'hab!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 10:19

Oups!  il est parti Enlèvement ET
Et oui car nous les médiateurs nous voyons qui est en connexion cachée, mais bon c'est plutôt rigolo, à plus, azaïs prend la relève ou Bernard car moi ras le bol de ces anti Pape

Pape
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par territoire en héritage Lun 7 Aoû 2017 - 13:40

Zamie a écrit:"Emma Bonino, « parmi les grands de l’Italie d’aujourd’hui » selon le pape François qui l’avait invitée au Vatican le 11 mai 2015 afin d’« œuvrer avec lui à la réalisation d’un grand rêve: édifier un monde de paix, tolérance et accueil » lors d’une rencontre du pape actuel avec des milliers d’enfants" .  voila qui confirme que le pape François cherche a mobiliser des personnes ayant autorité et influence politique  pour participer à une bonne oeuvre .... 

C'est tout de même étonnant , bizarre que dans toute l'Italie , le pape François n'ait trouvé que E B , comme politique influente pour participer à une " bonne œuvre "
Dans les chaumières on s'interroge .
Puisque nous sommes " à un tournant de civilisation ", enlevez le  " bandeau"que j'ai sur mes yeux .
Bien d'accord avec vous !

A azais :
Quelques remarques :

- même si Mme Bonino avait été déclarée comme "grande d'Italie" parmi les politiques  - mais dans la déclaration il n'a pas été dit que c'était du point de vue politique - même dans cette hypothèse donc il n'est pas possible de déclarer "grande d'talie" une personne ayant commis des milliers d'avortements et qui le revendique sans s'en repentir et sans réparer publiquement car sinon cela reviendrait du point de vue catholique de considérer l'ensemble de la classe politique comme d'effroyables pécheurs : en effet si elle était "grande d'Italie" alors la quasi totalité des autres politiques, nécessairement et logiquement "moins grands" (sinon tout le monde serait "grand") - seraient dans une plus grande faute encore ! ! ...

Rappelons aussi le texte de Mgr Luc Ravel ci-dessus sur l'avortement (et le "grand remplacement"), Mgr Ravel dont la devise est : "Est, est" (Matt 5,37 Que votre parole soit “oui”, si c’est “oui”, “non”, si c’est “non”. Ce qui est en plus vient du Mauvais.)



- il y a une cohérence morbide entre le fait de détruire des concitoyens et de les "remplacer" par d'autres ! ... dans le cadre en plus du "grand remplacement" ! ! ... Le catéchisme de l'Eglise catholique indique aussi qu'il faut avoir une attitude prudentielle d'accueil des étrangers ainsi que les devoirs réciproques mais le "grand remplacement" et "l'opération Triton" n'adoptent pas du tout cette prudence et cela ne concerne en rien "la haine des immigrés" comme vous l'écrivez ! ...



cf. http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P7R.HTM :

2241 Les nations mieux pourvues sont tenues d’accueillir autant que faire se peut l’étranger en quête de la sécurité et des ressources vitales qu’il ne peut trouver dans son pays d’origine. Les pouvoirs publics veilleront au respect du droit naturel qui place l’hôte sous la protection de ceux qui le reçoivent.
Les autorités politiques peuvent en vue du bien commun dont ils ont la charge subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges.
-
azais a écrit:Comparer A Bonino et Marie Madeleine est de ce fait inadapté ; E Bonino ne se déclare pas ( y compris en cachette , avant qu'elle ne soit "délivrée de ses Sept démons  selon Anne Catherine Emmerich ) une fidèle auditrice de l'Eglise et de la Parole de Dieu !
Qu'est-ce que cela change au fait qu'Emma Bonino ait commis un péché très grave et ne montre pas de repentir public ou de désir public de réparer de ce qu'elle a fait ! Est-ce qu'elle n'a jamais entendu parler du Seigneur et du péché de l'avortement à notre époque ? et de la possibilité d'être pardonné à condition de le vouloir, comme l'a voulu sainte Marie Madeleine ?

- Sachez aussi que saint Jean Paul II avait lui aussi lutté contre la pédophilie, lutte poursuivie par les papes Benoît XVI et François  ... :
Motu Proprio Sacramentorum sanctitatis tutela du 30 avril 2001
et :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l%27%C3%89glise_catholique

En avril 2002, au début du scandale des abus sur mineurs perpétrés par des prêtres aux États-Unis, le pape Jean-Paul II a convoqué les cardinaux américains au Vatican. À cette occasion, il a déclaré : « les gens ont besoin de savoir qu’il n’y a pas de place dans la prêtrise ni dans la vie religieuse pour ceux qui font ou feraient du mal aux jeunes gens ». Il ajoute être « profondément peiné » et tient à exprimer sa « solidarité aux victimes des violences sexuelles et à leurs familles où qu’elles soient »22
Et contrairement à ce que vous avez calomnieusement suggéré contre moi dans un autre fil - maintenant mis à la poubelle et rempli d'escarmouches acharnées ... de chrétiens  ... - je ne suis pas contre les papes, désolé pour vous et votre suggestion totalement injustifiée ...


@Marie du 65
Marie du 65 a écrit:Heu comment dire... De plus je vois une personne qui se connecte "cachée" et qui va apporter sa contribution, gageons qu'Elle va encore avoir raison comme d'hab!!
[...]

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 3543197085  il est parti Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 591635
Et oui car nous les médiateurs nous voyons qui est en connexion cachée, mais bon c'est plutôt rigolo, à plus, azaïs prend la relève ou Bernard car moi ras le bol de ces anti Pape
Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 177777
Désolé pour vous mais si je "suis parti" comme vous dites c'était pour faire mon chapelet avec mon épouse, cette prière si souvent demandée par la Sainte Vierge Marie (ainsi à Lourdes bien sûr) et si puissante ! ! ..

Bon, ici je ne qualifie pas votre attitude car j'ai reçu aussi aujourd'hui une parole de http://www.adlumen.com/pains/pains.htm (je recommande ce site http://www.adlumen.com/pains/ à ceux qui ne le connaissent pas, par lequel on peut obtenir un petit pain biblique en cliquant sur Revevoir une parole biblique) :

Finissons-en avec ces jugements les uns sur les autres. (Rm 14:13)
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 14:38

@territoire en héritage,
Vous n'avez pas à vous justifier, cela ne me regarde aucunement, chapelet ou pas....
Par contre, il serait peut-être préférable que vous restiez sur le forum où vous êtes modérateur, à savoir que ce forum est ANTI  PAPE donc aucune   modération à effectuer mais de grâce ne venez pas vous défouler ici!!
Je vous retourne également



Finissons-en avec ces jugements les uns sur les autres. (Rm 14:13) a écrit: a écrit:


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 7 Aoû 2017 - 14:46, édité 2 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 14:45

Et si cela continue je ferme ce fil en attendant l'arrivée de azaïs!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par territoire en héritage Lun 7 Aoû 2017 - 14:59

Marie du 65 a écrit:@territoire en héritage,
Vous n'avez pas à vous justifier, cela ne me regarde aucunement, chapelet ou pas....
Par contre, il serait peut-être préférable que vous restiez sur le forum où vous êtes modérateur, à savoir que ce forum est ANTI  PAPE donc aucune   modération à effectuer mais de grâce ne venez pas vous défouler ici!!
Je vous retourne également




Je ne me suis pas justifié, mais j'ai répondu à votre "procédé".

Je ne suis sur aucun forum anti pape et donc encore moins modérateur sur un forum anti pape ni un "défouleur" ici ! ...

Que de calomnies encore une fois ? ! ...

Vilaine chose la calomnie.

Marie du 65 a écrit:Finissons-en avec ces jugements les uns sur les autres. (Rm 14:13)

Vous semblez approuver, alors c'est à pratiquer, n'est-ce pas ?


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 15:02

Le mensonge est un vilain défaut n'est-ce-pas?
Votre pseudo RA ne vous dit rien?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par territoire en héritage Lun 7 Aoû 2017 - 15:12

Marie du 65 a écrit:Le mensonge est un vilain défaut n'est-ce-pas?
Votre pseudo RA ne vous dit rien?

Le mensonge et la calomnie sont des vilains défauts mais je n'ai qu'un seul pseudo : territoire en héritage sur le PP, VLNJ, DA et les coeurs unis en Jésus et Marie, tous forums où je ne suis nullement modérateur, je suis juste assistant sur VLNJ et j'ai un autre pseudo sur la cité catholique (que je visite rarement et où je n'ai pas du tout le "pseudo"que vous donnez).

D'où vous viennent ces ragots maintenant ? ? ! ... Qu'est-ce que c'est cette histoire ? ! ...



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 16:21

@territoire en héritage
Je viens de vous envoyer un MP, pourriez-vous répondre SVP?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par territoire en héritage Lun 7 Aoû 2017 - 16:30

C'est fait; comme cela il n'y a plus de doute j'espère ! ...

territoire
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 16:37

En effet, après explication, il n'y a aucun doute,vous n'êtes pas ce Monsieur qui sévit sur ce site!
Je me modère en rouge, tout naturel, j'ai fait une erreur donc je reconnais mes torts!!

Je vous prie d'accepter mes excuses!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par territoire en héritage Lun 7 Aoû 2017 - 16:40

Marie du 65 a écrit:En effet, après explication, il n'y a aucun doute,vous n'êtes pas ce Monsieur qui sévit sur ce site!
Je me modère en rouge, tout naturel, j'ai fait une erreur donc je reconnais mes torts!!

Je vous prie d'accepter mes excuses!

Merci et excuses acceptées tout le monde peut se tromper et il n'y a plus de problème puisque vous avez reconnu l'erreur.

Bonne fin de journée !

territoire en héritage


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Lun 7 Aoû 2017 - 16:43

Merci d'avoir accepté mes excuses je ne suis pas fière de moi
Bonne fin de journée également
Marie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par azais Mar 8 Aoû 2017 - 0:39

territoire en héritage a écrit:
Zamie a écrit:"Emma Bonino, « parmi les grands de l’Italie d’aujourd’hui » selon le pape François qui l’avait invitée au Vatican le 11 mai 2015 afin d’« œuvrer avec lui à la réalisation d’un grand rêve: édifier un monde de paix, tolérance et accueil » lors d’une rencontre du pape actuel avec des milliers d’enfants" .  voila qui confirme que le pape François cherche a mobiliser des personnes ayant autorité et influence politique  pour participer à une bonne oeuvre .... 

C'est tout de même étonnant , bizarre que dans toute l'Italie , le pape François n'ait trouvé que E B , comme politique influente pour participer à une " bonne œuvre "
Dans les chaumières on s'interroge .
Puisque nous sommes " à un tournant de civilisation ", enlevez le  " bandeau"que j'ai sur mes yeux .
Bien d'accord avec vous !
@azais : Quelques remarques :
- même si Mme Bonino avait été déclarée comme "grande d'Italie" parmi les politiques  - mais dans la déclaration il n'a pas été dit que c'était du point de vue politique - même dans cette hypothèse donc il n'est pas possible de déclarer "grande d'talie" une personne ayant commis des milliers d'avortements et qui le revendique sans s'en repentir et sans réparer publiquement car sinon cela reviendrait du point de vue catholique de considérer l'ensemble de la classe politique comme d'effroyables pécheurs : en effet si elle était "grande d'Italie" alors la quasi totalité des autres politiques, nécessairement et logiquement "moins grands" (sinon tout le monde serait "grand") - seraient dans une plus grande faute encore ! ! ...
Rappelons aussi le texte de Mgr Luc Ravel ci-dessus sur l'avortement (et le "grand remplacement"), Mgr Ravel dont la devise est : "Est, est" (Matt 5,37 Que votre parole soit “oui”, si c’est “oui”, “non”, si c’est “non”. Ce qui est en plus vient du Mauvais.)
- il y a une cohérence morbide entre le fait de détruire des concitoyens et de les "remplacer" par d'autres ! ... dans le cadre en plus du "grand remplacement" ! ! ... Le catéchisme de l'Eglise catholique indique aussi qu'il faut avoir une attitude prudentielle d'accueil des étrangers ainsi que les devoirs réciproques mais le "grand remplacement" et "l'opération Triton" n'adoptent pas du tout cette prudence et cela ne concerne en rien "la haine des immigrés" comme vous l'écrivez ! ... cf. http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P7R.HTM :
2241 Les nations mieux pourvues sont tenues d’accueillir autant que faire se peut l’étranger en quête de la sécurité et des ressources vitales qu’il ne peut trouver dans son pays d’origine. Les pouvoirs publics veilleront au respect du droit naturel qui place l’hôte sous la protection de ceux qui le reçoivent.
Les autorités politiques peuvent en vue du bien commun dont ils ont la charge subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges.
-
azais a écrit:Comparer A Bonino et Marie Madeleine est de ce fait inadapté ; E Bonino ne se déclare pas ( y compris en cachette , avant qu'elle ne soit "délivrée de ses Sept démons  selon Anne Catherine Emmerich ) une fidèle auditrice de l'Eglise et de la Parole de Dieu !
Qu'est-ce que cela change au fait qu'Emma Bonino ait commis un péché très grave et ne montre pas de repentir public ou de désir public de réparer de ce qu'elle a fait ! Est-ce qu'elle n'a jamais entendu parler du Seigneur et du péché de l'avortement à notre époque ? et de la possibilité d'être pardonné à condition de le vouloir, comme l'a voulu sainte Marie Madeleine ?
- Sachez aussi que saint Jean Paul II avait lui aussi lutté contre la pédophilie, lutte poursuivie par les papes Benoît XVI et François  ... :
Motu Proprio Sacramentorum sanctitatis tutela du 30 avril 2001
et : https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l%27%C3%89glise_catholique
En avril 2002, au début du scandale des abus sur mineurs perpétrés par des prêtres aux États-Unis, le pape Jean-Paul II a convoqué les cardinaux américains au Vatican. À cette occasion, il a déclaré : « les gens ont besoin de savoir qu’il n’y a pas de place dans la prêtrise ni dans la vie religieuse pour ceux qui font ou feraient du mal aux jeunes gens ». Il ajoute être « profondément peiné » et tient à exprimer sa « solidarité aux victimes des violences sexuelles et à leurs familles où qu’elles soient »22
Et contrairement à ce que vous avez calomnieusement suggéré contre moi dans un autre fil - maintenant mis à la poubelle et rempli d'escarmouches acharnées ... de chrétiens  ... - je ne suis pas contre les papes, désolé pour vous et votre suggestion totalement injustifiée ...
 Merci pour cette reponse : j'apprecie votre réparation en faveur de  Jean Paul II , maintenant que vous citez ce fait , je l'avais en effet oublié : bouudu

Pour revenir au sujet du FIL, je  partage  evidemment le caractère excommunicatoire des crimes commis par E Bonino, ce n'est pas moi qui dirait le contraire et ce serait mal me connaitre de le croire . Ceci ne veut pas dire  que il soit interdit de parler à une personne (d'autant plus  si elle a une autorité publique incontestable) dans un  tel état (d'ailleurs je suis  certainement dans le faux en disant excommunicatoire : pour cela il faut avoir la foi, commettre  un peche grave de façon delibérée et sachant la gravité de la faute , et cela en pleine connaissance  de cause : de cela qui peut en juger ?)  
La civilisation dans laquelle nous pataugeons , voila ce que je voulais dire est d'ignorer  que un embryon ait une ame et soit une personne  immortelle . Je suis persuadé que 90% des catholiques l'ignorent ( allez ! 10 % pour les pratiquants reguliers ) . Alors pour ceux qui professent une appartenance non catholique  comme E Bonino !!  Ne serions nous pas à 99% ? Voila  ce qui est mortel , du moins c'est ce que je pretends 

 Application  à une faute qualifiée d'encore plus grave que l'avortement : le clonage humain . 
 Par comparaison : tuer un homme est un meurtre . Tuer Jésus est d'un autre ordre : c'est la 2è transgression ( apres la 1è du Péché de Adam )
De même, avorter un enfant c'est le tuer , c'est un meurtre  d'homme 
 Si c'est toucher a la prunelle des yeux de Dieu c'est parce que Jésus  s'est fait homme et a pris sur lui, la souffrance de tout homme depuis Adam jusqu'a la fin des temps . Mais c'est Le toucher par mode instrumental : l'homme souffrant sert  d'instrument à la participation de Jésus à cette souffrance qu'IL met dans la sienne redemptrice  
En passant:  il est pour moi plus qu'évident , -sauf pacte avec Satan , ce qui reste possible - que E Bonino n'a absolument pas intégré qu'elle crucifiait Jésus Lui même avec sa pompe à velo 

Mais il y a plus grave : si deliberement c'est Jésus lui même que j'offense, mieux ( pire ! ) si c'est la tre Sainte Trinité que j' offense  directement , que j'atteins volontairement , il y a sacrilège 
Qui sait que en faisant un clone on pénètre dans le Saint des Saints et on profane , directement,  Dieu , dans Sa  Presence substantielle, physique , reelle et sans  autre intermediaire que Lui même Père Fils et Saint Esprit ? 
( signalons que  99% des theologiens et representants catholiques français ont proclamé le contraire de ce qui disait le pape Jean paul II à ce sujet : Dieu crée une ame à l'apparition du genome qui se divise .... exactement le moment où le clone humain  est créé )  C'est donc une transgression sans precedent , un Sacrilège Dévastateur ( des propos tenus par des cardinaux ) 
Il y a un insoutenable péché non plus contre la Création seulement ( comme l'avortement ) mais aussi et plus transcendantalement parlant contre la Transcendance qui est Source , Principe  et Créatrice de cette ... Création (qui elle a un caractère éternel dans l'humanité).  C'est ce Sacrilège transcendantal  qui ouvre la Fin des temps et celui de l'Antichrist  annoncé dans les Ecritures de l'Ancien et du nouveau Testament 

 Nous avons donc raison de ne pas "magnifier " une femme dont la superbe répugne .... mais l'interpretation de l'invitation et le qualificatif employé par le pape François ( en un temps ou la voix de l'Eglise sur l'immigration se cherchait encore , et ce n'est pas fini ) ne détourne-t-il pas le regard du péché pour regarder la personne (et ce qu'elle a de prophétique... c'est Jésus qui a vu dans la putain la ste marie madeleine ! ) Comme le dit @veroniquedu69 , cette discussion sur cette invitation du pape François, ( plus de 2 ans apres !!!), n'est ce pas  mettre le phare sur une micro-goutte d'eau  dans un ocean d'amertume qui deferle dejà sur toute la Création et dans son Cri dans Ses Douleurs d'Enfantement... Prenons vite vite  le vlde l'Aigle pour ne pas etre englouti dans le torrent de boue  vomi par le g Dragon contre la Femme en train d'enfanter !   Qui va ouvrir  le 6ème Sceau ?  Notre  pape François , indubitablement , a pour mission de preparer l'humanité. C'est nous , c'est elle qui doit se preparer à ce bouleversement 
Voila l'aveuglement dont je parlais : c'est ce que les gens ne voient pas , c'est ce que nous ne voyons pas . Si nous regardons le pape François à travers des lunettes  comme celle qui sont posées  comme à propos de cette affaire , je suis persuadé  que c'est parce que on a pas compris qui est  le pape François , pourquoi Dieu l'a choisi , pourquoi l'Esprit Saint l'inspire: ne faut-il pas tenter de prendre les lunettes qui peut être permettront de croire que ce pape est un pape IMMENSE  à la hauteur de ce qui nous attend  de façon imminente  et grandiose 

J'ai entendu dire  que  4/5 è des catholiques  abandonneront la foi ... et le pape ... 
Moi j'attends que grace à Lui   s'ouvre les yeux  de ce 1/5 è qui reste ... sur ce qui est prioritaire et personne ,  personne ne doit être écarté de cette invitation à prendre  ce chemin où Dieu nous attend ou plutot nous rejoint ... bientôt , avec Gloire Majesté , Magnanimité et Puissance   

 dans la nuit de ce monde le juste brillera 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par véronique69 Mar 8 Aoû 2017 - 6:01

mise au point intéressante et éclairante. Mais cela ne répond pas tout à fait à la question qui  interpelle aussi  : la MOTIVATION profonde de Mme Bonino lorsqu'elle vient donner des leçons d'humanité à propos du sujet épineux de l'immigration.
Est-elle, tel le bon samaritain, un bel exemple d'humanité à suivre : dans ce cas là, OK pour la "grande dame" ou est-elle au service d'un plan plus obscur qui n'a rien d'humanitaire ?
L'information qui a filtré relative à l'opération Triton et qui est confirmée, tel un pavé dans la mare, fait planer un doute sur l'authenticité de sa démarche et vient jeter une ombre sur "l'auréole" de la grande dame. Il ne faut pas juger,certes, mais il ne faut pas prendre "les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages"
On reprend la formule : icône de charité ou icône de la manipulation ? d'où peut-être une relative PRUDENCE par rapport à ses propositions qui pourraient sembler généreuses mais dont la FINALITE l'est moins.

Idem pour la GPA d'ailleurs, quelle GENEROSITE ces femmes qui proposent leur ventre pour pallier à la détresse de ceux qui sont en manque d'enfants, les couples stériles, hommes et femmes ou ceux de même sexe d'ailleurs. La finalité réelle est plus obscure et complexe....
L'IVG a été introduite dans la loi avec une motivation généreuse en apparence : pour qu'elle soit fait d'une façon aseptique donc sécurisée et non plus avec tous les risques( comme avec des "pompes à bicyclette", technique bien connue d'Emma...)

La générosité peut-elle servir d'appât pour les "enfants du Bon Dieu" ?...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par véronique69 Mar 8 Aoû 2017 - 7:16

Pour ne pas éviter les sujets qui fâchent et se contenter de "rions un peu", on peut voir le post du 7.8. 2O h 29
sur Salon Beige : "l'Italie ose montrer la vérité sur l'arrivée des migrants" :
"L'Italie au bord du gouffre et de la guerre civile" ?

L'instauration du chaos, étape importante et objectif à atteindre pour l'établissement  du N.O.M. ???

Ce forum se veut à" l'écoute de tous autres sujets" (dont le N.O.M.)

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par véronique69 Mar 8 Aoû 2017 - 7:41

soyons généreux et facilitons le regroupement familial, quoi de plus naturel :
voir aussi sur Salon Beige  (7.8 -19 h 01)
"STRATEGIE des migrants : après les hommes fuyant soit-disant leur pays en guerre, les femmes EXIGENT le regroupement familial"
Drame humanitaire ou STRATEGIE ; bravo pour le bel optimisme de ceux qui ne veulent voir que le drame sans PEUT-ETRE flairer ...un piège

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par territoire en héritage Mar 8 Aoû 2017 - 14:51

@azais

Je voudrais faire quelques remarques
concernant ce que vous avez exposé :

- il est vrai d'une part que toute personne peut toujours à priori avoir le regret de ses fautes et se convertir; cependant on est en présence d'une faute publique gravissime et de masse, même pour beaucoup d'"incroyants", ou croyant l'être, et n'ayant pas eu de contrition ni de réparation publique ...

- il est vrai aussi que les propos du pape avaient un caractère public et louangeur; ils ont donc une importance publique puisque le pape est en principe une figure publique d'autorité morale pour l'Eglise catholique et le monde

- il est donc inévitable qu'il y ait un problème de signification publique et spécifiquement chrétienne et catholique qui en résulte ! ... en particulier sur l'interprétation des gens comme pouvant être une erreur de discernement de la part du pape concernant Emma Bonino et l'attitude à avoir face à l'avortement : si elle peut être prétendument "une grande d'Italie" avec pourtant ce qu'elle a fait et continue à trainer tant qu'elle ne sera pas revenue avec une repentance adéquate. Il n'est pas vrai que la fin justifie les moyens : l'avortement ne peut être justifié par une "influence politique" au service - faux et prétendu en plus, comme montré ci-dessous ... - "du bien".

Concernant donc les "activités" de Emma Bonino en plus de celles de l'avortement - qu'elle a d'ailleurs pratiqué sur elle à l'âge de 27 ans :

http://reinformation.tv/emma-bonino-pape-francois-grands-oublies-italie-dolhein-52461-2/


4 mars 2016 17 h 05 min·
Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Emma-Bonino-pape-Fran%C3%A7ois-grands-oubli%C3%A9s-Italie-e1457969022494
Emma Bonino, propagandiste de l’avortement, parmi les grandes personnalités italiennes selon le pape François.


[...]

  La question est la suivante : est-il juste, est-il prudent, est-il acceptable que le chef de l’Eglise catholique fasse l’éloge d’une personnalité qui systématiquement et tout au long de sa carrière a pris le contre-pied de l’Eglise et de la loi naturelle pour promouvoir la révolution de la culture de mort ? Peut-on seulement excuser ces louanges au nom de l’ignorance supposée du pape à ce sujet ?
 
La réponse est non, car la controverse n’est justement pas nouvelle : le pape avait déjà été vivement critiqué l’an dernier lorsqu’il avait invité Emma Bonino a participer à un événement organisé avec des enfants au Vatican, « La Fabrique de la Paix », et son évocation des « différences » de vue entre la femme politique et l’Eglise prouvent s’il le fallait qu’il est conscient de son caractère pour le moins controversé.
 
Jésus-Christ lui-même, proclament ces mêmes catholiques soucieux de justifier le chef de l’Eglise (et c’est un souci que l’on peut comprendre) n’hésitait pas à s’approcher des publicains et des pécheurs, et même de la femme adultère sur le point d’être lapidée. Et ne s’est-il pas invité chez Zachée ? Les Pharisiens le lui reprochaient bien… Ceux qui critiquent le pape dans ces actions sont des Pharisiens : c’est la conclusion implicite.
 
Mais le parallèle ne tient pas. Jésus-Christ appelait à la repentance et à la conversion. Il louait certes chez Marie-Magdeleine et chez Zachée leur capacité d’amour, mais l’appel à changer de vie ne faisait pas défaut. Et il était au demeurant suivi d’effet. En glorifiant Emma Bonino comme un grand personnage aujourd’hui oublié – ce qui est d’ailleurs faux : elle était nommée ministre des Affaires étrangères en 2013 – sans mettre en garde contre tout ce qu’elle a fait de directement contraire au bien commun, et sa haine des droits de Dieu, il la « confirme dans l’erreur » comme l’écrit John-Henry Westen de LifeSiteNews.

[...]

Née en 1948, elle revendique avoir subi un avortement clandestin à titre personnel à l’âge de 27 ans.
 
C’est à peu près à ce moment qu’elle a cofondé – en 1975, alors que l’« IVG » vient d’être légalisée en France – avec Adele Faccion le Centre d’information pour la stérilisation en l’avortement (CISA) et revendique, dans le cadre de cette action, avoir personnellement contribué à procurer « 10.000 avortements clandestins ». Son action conduira à son arrestation pour « association de malfaiteurs » qui marque son entrée, médiatiquement très réussie, en politique. Emma Bonino s’enfuit à l’étranger, pour revenir quatre mois plus tard. En se rendant à la police, elle se voit condamner à dix jours de prison ; un an plus tard, elle fait son entrée au Parlement sous l’étiquette du Parti radical, d’inspiration maçonnique, jamais reniée – la publicité lui aura été bénéfique.

[...]

Emma Bonino, très logiquement, a toujours milité contre la famille et pour la révolution sexuelle, s’associant aussi bien avec les propagandistes des « droits gay » (FUORI en Italie). Elle revendique encore et toujours sa proximité avec le fondateur du Parti radical italien, Marco Pannella : socialisme, non-violence, laïcisme, anticléricalisme en sont les moteurs et ses combats tous azimuts sont à l’avenant. De la légalisation du divorce à celle de l’avortement en passant par le « droit au blasphème » revendiqué et exercé sur Radio Radicale, la radio du parti, les acquis sont nombreux. Au fil des ans, Pannella a mobilisé son parti au service du nudisme, du « mariage » homosexuel, des droits transgenre, de l’amour libre, de la légalisation des stupéfiants, du démantèlement de l’OTAN et de l’éducation sexuelle obligatoire. C’est lui encore qui a fait élire une actrice de films pornographique au Parlement – « la Cicciolina », la Hongroise Ilona Staller.
 
Emma Bonino revendique sa communauté de vues avec toutes ces causes et, une fois nommée commissaire européen en 1995 par Silvio Berlusconi, puis élue au Parlement européen en 1999, elle a ouvertement œuvré pour la légalisation du cannabis et autres drogues. Vivement critiquée, elle déclarait en 1998 à propos d’elle-même : « Bonino, même s’ils sont nombreux à l’oublier, est et demeure avant tout une radicale. Et sa proposition reste identique à celle de Pannella : légalisez. » La presse suédoise la désignait alors comme « l’atout » du lobby de la drogue.

[...]

Faut-il aimer nos ennemis ? Sans doute. Mais la vraie bienveillance consiste à souhaiter leur rédemption.

...

Anne Dolhein


http://reinformation.tv/immigrationnisme-italie-avorteuse-emma-bonino-paroisse-catholique-smits-73184-2/


3 août 2017 17 h 30 min

[...]

Mercredi dernier la militante bien connue de l’avortement en Italie, Emma Bonino, a été invitée à donner une conférence dans une église catholique au nord du pays. Invitée par la paroisse San Defendente in San Rocco di Cossato, dans le diocèse de Biella, la « radicale » qui se vante elle-même d’avoir joué le rôle d’avorteuse clandestine en attendant la légalisation de ce crime à laquelle elle a fortement contribué, Mme Bonino est venue dire tout le bien qu’elle pensait de l’immigration en plaidant pour un meilleur accueil des migrants qui arrivent par milliers sur les côtes italiennes.

[...]


Comme l’observait le vaticaniste Marco Tosatti en annonçant l’événement, Emma Bonino ne venait à l’église ni pour se confesser ni pour demander pardon à Dieu et aux hommes. Pourtant elle en a sur la conscience : outre les plus de 10.000 avortements clandestins qu’elle se vante d’avoir réalisés au moyen d’une pompe à vélo et d’un pot à cornichons, Emma Bonino porte une réelle responsabilité à l’égard des 6 millions de morts et davantage en Italie, consécutifs à la légalisation du crime sous son impulsion. Une responsabilité d’autant plus consciente qu’elle a subi elle-même un avortement clandestin au cours de sa jeunesse et que c’est devenu une sorte de titre de gloire.
 
Tosatti notait également que le pape François avait donné son aval à la campagne menée par Caritas Italiana. S’il est vrai que cela ne constitue pas une bénédiction pour l’intervention d’Emma Bonino à l’église de San Defendente, il est vrai aussi que le pape François a plusieurs fois dit toute son appréciation à l’égard de la représentante du mouvement radical, et donc maçonnique, chantant ses louanges sans la moindre réserve.

[...]

Emma Bonino a été de tous les combats de la gauche, en Italie comme au Parlement européen, ses engagements allant du « non au nucléaire » à la promotion du nudisme, du « mariage » gay, des transgenres, et de la libéralisation des drogues dites douces. Pacifiste convaincue, elle a également fait la promotion de la pornographie et de l’éducation sexuelle obligatoire.

[...]

Un membre de l’assistance – et militant pro-vie – ayant osé contester ce propos lors de la conférence affirmant que le choix de l’avortement faisait précisément de Bonino l’une des responsables du déclin démographique italien, a été promptement éjecté. Alberto Cerutti a été emmené à l’extérieur de l’église de force. Deux autres catholiques, le gynécologue Leandro Aletti et le militant pro-vie Giorgio Celsi du groupe « Ora et Labora » ont vu leurs interventions couvertes de huées et de sifflets. Pendant ce temps, à l’extérieur de l’église, des militants qui récitaient le chapelet ont fait l’objet de vérifications d’identité de la part de la police pendant que les portes de l’église étaient maintenues hermétiquement closes pendant toute la durée de la conférence pour éviter que le bruit de leurs prières ne puissent s’entendre depuis l’intérieur du sanctuaire.
 
Emma Bonino a fait savoir que les arguments des pro-vie ne lui faisaient pas peur, rejetant l’idée qu’elle n’avait pas le droit de parler d’accueil des immigrés alors qu’elle n’accepte même pas les enfants d’Italie : « Je reste convaincue de l’importance de la liberté individuelle. Personne ne peut vous dire quoi faire, chacun choisit pour soi. »
 
Ce qui n’est pas tout à fait honnête. Les immigrationnistes n’acceptent pas que l’on s’oppose à l’immigration de masse, l’immigration de peuplement.
 
Et ainsi Emma Bonino a plaidé dans une église pour un assouplissement des lois sur l’immigration, pour qu’un nombre toujours croissant de migrants généralement islamiques puissent faire leur entrée en Italie. C’est l’anti-morale de notre temps.
 

Jeanne Smits





.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par azais Mar 8 Aoû 2017 - 21:43

véronique69 a écrit:mise au point intéressante et éclairante. Mais cela ne répond pas tout à fait à la question qui  interpelle aussi  : la MOTIVATION profonde de Mme Bonino lorsqu'elle vient donner des leçons d'humanité à propos du sujet épineux de l'immigration.
Est-elle, tel le bon samaritain, un bel exemple d'humanité à suivre : dans ce cas là, OK pour la "grande dame" ou est-elle au service d'un plan plus obscur qui n'a rien d'humanitaire ?
L'information qui a filtré relative à l'opération Triton et qui est confirmée, tel un pavé dans la mare, fait planer un doute sur l'authenticité de sa démarche et vient jeter une ombre sur "l'auréole" de la grande dame. Il ne faut pas juger,certes, mais il ne faut pas prendre "les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages"
On reprend la formule : icône de charité ou icône de la manipulation ? d'où peut-être une relative PRUDENCE par rapport à ses propositions qui pourraient sembler généreuses mais dont la FINALITE l'est moins.

Idem pour la GPA d'ailleurs, quelle GENEROSITE ces femmes qui proposent leur ventre pour pallier à la détresse de ceux qui sont en manque d'enfants, les couples stériles, hommes et femmes ou ceux de même sexe d'ailleurs. La finalité réelle est plus obscure et complexe....
L'IVG a été introduite dans la loi avec une motivation généreuse en apparence : pour qu'elle soit fait d'une façon aseptique donc sécurisée et non plus avec tous les risques( comme avec des "pompes à bicyclette", technique bien connue d'Emma...)

La générosité peut-elle servir d'appât pour les "enfants du Bon Dieu" ?...
J'ai dejà ecrit que je corrigeais mon tir dans mon avant dernière reponse ... le triton  et tout le reste ( amenagement de la GPA  ) sont des options dans un contexte de naufrage  dans tous les sens du terme :  on sait bien que les meilleurs sauveurs  se sont salis  les mains  dans la montée ou le developpement des fleaux dont ils se parent de leur grande générosité pour soigner, concilier,  soulager .... J'ai à ce sujet ete éclairé un jour que nous  étions près des squaters a Belleville tenus par des sociétés organisées de drogués , ayant été invité par un maire de Paris qui voulait connaitre les raisons de notre succès ( enfait nous prions et evangélisions et  Jésus les guerissait de l'addiction de la drogue et des communautes et familles des menaces de rétorsions de leurs organisations d'une cruauté inouie ) : c'etait un franc maçon . il savait tres bien ce que nous avons decouvert et parrainait lui m^me plusieurs drogués ( en fait il les "suivait ", c'était un observatoire humain en vrai grandeur ): bien sur il était considéré comme un grand coeur ce maire vous vous rendez compte il "s'occupait" et "venait en aide aux drogués et paumés de Paris !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par azais Mar 8 Aoû 2017 - 22:17

territoire en héritage a écrit:@azais

Je voudrais faire quelques remarques
concernant ce que vous avez exposé :
- il est vrai d'une part que toute personne peut toujours à priori avoir le regret de ses fautes et se convertir; cependant on est en présence d'une faute publique gravissime et de masse, même pour beaucoup d'"incroyants", ou croyant l'être, et n'ayant pas eu de contrition ni de réparation publique ...
- il est vrai aussi que les propos du pape avaient un caractère public et louangeur; ils ont donc une importance publique puisque le pape est en principe une figure publique d'autorité morale pour l'Eglise catholique et le monde
- il est donc inévitable qu'il y ait un problème de signification publique et spécifiquement chrétienne et catholique qui en résulte ! ... en particulier sur l'interprétation des gens comme pouvant être une erreur de discernement de la part du pape concernant Emma Bonino et l'attitude à avoir face à l'avortement : si elle peut être prétendument "une grande d'Italie" avec pourtant ce qu'elle a fait et continue à trainer tant qu'elle ne sera pas revenue avec une repentance adéquate. Il n'est pas vrai que la fin justifie les moyens : l'avortement ne peut être justifié par une "influence politique" au service - faux et prétendu en plus, comme montré ci-dessous ... - "du bien".

Concernant donc les "activités" de Emma Bonino en plus de celles de l'avortement - qu'elle a d'ailleurs pratiqué sur elle à l'âge de 27 ans :
etc etc 
 sur la suite : je ne nie pas que cette femme soit responsable de ce que vous dites : pourquoi en rajouter plusieurs couches ?  Parce que le pape François n'en parle pas (Jesus parle t il à la femme adultère des details de ses exploits coupables lui valant la lapidation selon les défenseurs de la Loi ? ) ... mais cela se discute , plaise a vous de dicter au pape François ou à Jésus  ce qu'il aurait du faire ou dire, à l'instar de paroles basiques pour un disciple de Jésus  : " ne jugez pas et vous ne serez pas jugés " ou encore " je ne suis pas venu pour juger et condamner mais pour sauver ce qui est perdu "  .
Le pape François ne nie pas d'ailleurs  que il a face à lui une femme redoutable , puisque reinformation media presse  cite qu'il admet des différences  d'options entre la femme politique et l'Eglise 


Charles-Edouard le Dim 30 Juil 2017 - 19:40 Pourquoi le pape François a t-il dit d'Emma Bonino qu'elle est parmi les grandes d'Italie?
  Vous , à l'instar de Charles-Edouard se faisant l'écho de ces sites  qui ne changent pas de refrain, dès qu'il s'agit du pape François, ne "gobez vous pas trop vite l'effet  d'annonce ? Admettez  tout de même que dire qu'elle est "une grande personnalité"  d'Italie ( ce qu'a reellement dit le pape François )  et les qualificatifs et commentaires  faisant dire  que le pape en "vantait les louanges" ou en faisait une "grande dame ", n'est-ce pas  du détournement et de la manipulation de l'opinion ?

C'est du moins ce que je ressens et je n'ai pas l'intention de m'en faire complice ,  en plus , et de surcroit  pour attirer  du  beau monde derrière eux, sous pretexte de defendre la vie , la femme (GPA), la  culture chrétienne ... que personnellement je défends et que j'ai toujours defendu . je suis même allé dans les conférences de l'ONU et les couloirs du Parlement européen et de nos assemblées d'élus  , et dans la rue , pour ce faire .... et pas seulement pour en rester là... et se servir de ces beaux combats pour favoriser l'Omerta et la legalisation de l'Abomination de la Désolation, la Dévastatation de ce fait de la Famille dans ce qu'elle a d'inviolable, les droits de l'homme (de l'enfant, de la femme) dans ce qu'ils ont d'inaliénable, les crimes contre l'humanité et la pedocriminalité d'Etat  ( et surtout ne pas proposer et s'engager dans les réparations, les reconstructions, les exposés sur la verite de la vie , du combat spirituel qui se cache derrière, de la gloire qui , occultée et ignorée , ne peut empecher ces désastres et ces dévastations )

je le répète souvent "je deviens ce que je contemple" : si je ne vois que le mal  je me laisse forcement impregner de lui . Le pape prefere voir le bien et la personne  que ses imperfections . Moi aussi je le sais si je rentre dans la voie de la Divine volonté ( Luisa Picaretta ) , c'est Jésus  qui rend tout et fait tout : il compense, il repare , il recrée .... et même  figurez vous il reussit a "retourner " zachée,  madeleine  et nous tous : pourquoi pas Emma ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par territoire en héritage Mer 9 Aoû 2017 - 0:33

azais a écrit:
territoire en héritage a écrit:@azais

Je voudrais faire quelques remarques
concernant ce que vous avez exposé :
- il est vrai d'une part que toute personne peut toujours à priori avoir le regret de ses fautes et se convertir; cependant on est en présence d'une faute publique gravissime et de masse, même pour beaucoup d'"incroyants", ou croyant l'être, et n'ayant pas eu de contrition ni de réparation publique ...
- il est vrai aussi que les propos du pape avaient un caractère public et louangeur; ils ont donc une importance publique puisque le pape est en principe une figure publique d'autorité morale pour l'Eglise catholique et le monde
- il est donc inévitable qu'il y ait un problème de signification publique et spécifiquement chrétienne et catholique qui en résulte ! ... en particulier sur l'interprétation des gens comme pouvant être une erreur de discernement de la part du pape concernant Emma Bonino et l'attitude à avoir face à l'avortement : si elle peut être prétendument "une grande d'Italie" avec pourtant ce qu'elle a fait et continue à trainer tant qu'elle ne sera pas revenue avec une repentance adéquate. Il n'est pas vrai que la fin justifie les moyens : l'avortement ne peut être justifié par une "influence politique" au service - faux et prétendu en plus, comme montré ci-dessous ... - "du bien".

Concernant donc les "activités" de Emma Bonino en plus de celles de l'avortement - qu'elle a d'ailleurs pratiqué sur elle à l'âge de 27 ans :
etc etc 
 sur la suite : je ne nie pas que cette femme soit responsable de ce que vous dites : pourquoi en rajouter plusieurs couches ?  Parce que le pape François n'en parle pas (Jesus parle t il à la femme adultère des details de ses exploits coupables lui valant la lapidation selon les défenseurs de la Loi ? ) ... mais cela se discute , plaise a vous de dicter au pape François ou à Jésus  ce qu'il aurait du faire ou dire, à l'instar de paroles basiques pour un disciple de Jésus  : " ne jugez pas et vous ne serez pas jugés " ou encore " je ne suis pas venu pour juger et condamner mais pour sauver ce qui est perdu "  .
...

etc etc

Sauf que pour la femme adultère il y avait à priori un domaine de péché grave et pour Emma Bonino il y en a plusieurs mais si vous ne voulez pas les lire tant pis. D'autre part je n'ai aucune envie de dire au Seigneur ce qu'il doit faire ni au pape, ne recommencez pas avec vos envies de calomnies absurdes ! ...  

Concernant la possibilité du salut apporté par Jésus seul je l'ai déjà mentionnée ... avec la précision du nécessaire repentir public ...

azais a écrit:Vous , à l'instar de Charles-Edouard se faisant l'écho de ces sites  qui ne changent pas de refrain, dès qu'il s'agit du pape François, ne "gobez vous pas trop vite l'effet  d'annonce ? Admettez  tout de même que dire qu'elle est "une grande personnalité"  d'Italie ( ce qu'a reellement dit le pape François )  et les qualificatifs et commentaires  faisant dire  que le pape en "vantait les louanges" ou en faisait une "grande dame ", n'est-ce pas  du détournement et de la manipulation de l'opinion ?

Non; ni gobage d'effet d'annonce, ni manipulation ou détournement ...
D'autre part, pour la "grande dame" je n'en ai pas parlé, pour "les louanges" j'ai cité les 2 articles ci-dessus de réinformation.tv qui les mentionnait et cela semble faire référence à d'autres textes que je ne connais pas mais j'ai fait confiance à priori aux auteurs des articles pour ces affirmations; maintenant si - par hypothèse assez improbable selon moi ... - c'était un mensonge et que vous en auriez une preuve, bien sûr il faudrait la donner dans ce cas.

Ensuite sur les iniquités que vous rapportez dans la suite je crois évidemment qu'il ne faut pas en être d'accord, bien entendu ...

azais a écrit:c'est Jésus  qui rend tout et fait tout : il compense, il repare , il recrée .... et même  figurez vous il reussit a "retourner " zachée,  madeleine  et nous tous : pourquoi pas Emma ?

Bien sûr pourquoi pas ? déjà dit, c'est théoriquement possible mais vous ne pouvez occulter la différence fondamentale entre le désir d'être converti et l'absence de ce même désir du repentir et de la réparation publics pour des fautes publiques et graves.


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par véronique69 Mer 9 Aoû 2017 - 6:06

Hitler et Mussolini sont des "grands" personnages de l'histoire par l'impact que leur personnalité a joué sur le cours des évènements.
Le bien, le positif en Emma, DIEU le voit même si pour les pauvres hommes,cela n'est pas aussi évident que pour une sainte Teresa de Calcutta vu ses idées et ses actions,et pour celles qui paraissent +,comme elle l'a dit elle-même, voir "les meilleurs sauveurs se sont salis les mains", comme un pompier pyromane qui cherche la gloriole d'éteindre le feu.

Comme l'a souligné Azaïs, l'essentiel est-il de débattre sans fin dans un dialogue qui vire au dialogue de SOURDS, où l'on s'embourbe comme dans des sables mouvants, c'est à voir, mais bien plutôt d'essayer d'entrer "dans la voie de la Divine Volonté -Luisa Picaretta- " qui ouvre de fabuleuses perspectives vers un Nouveau Royaume.(cf enseignements du Père Ghislain Roy entre autres). Inutile de s'empêtrer trop dans le royaume de ce monde qui est en train de passer. Là, on est d'accord avec azaïs...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par azais Ven 11 Aoû 2017 - 11:07

@territoire en héritage

 Merci pour vos  aveux de compréhension à la manière dont je présente la chose , je sais que ça ne va as de soi , notre nature est prompte à juger et condamner . 

( entre parenthèses , si j'ai mis etc etc  ce n'est pas que je n'avais pas lu et que je ne sois pas allé de surcroit lire le contenu des sites évoqués ou ce ceux qui en parlent c'est des ces derniers que je tiens la phrase   réelle prononcée  " une grande personnalité " , et que  défigurent et transforment les sites reinformation et madiapresse qui transcrivent des interprétations à mon sens abusives et manipulatrices de la veritable pensée du pape . Ajoutez a cela qu'il s'agit de traductione en français  ... et j'avoue ne pas avoir réussi à trouver le texte original en italien . Mais pour moi cela ne fait AUCUN dote il s'agit d'un procès d'iintention inique qui est portée contre le pape François a ce sujet,  , en core une fois deux ans apres les faits et parce que, très certainement le terme de "grande dame " a lui été employé pour simone Veil apres ses funérailles  nationales ... Voila d'ou vient la correspondance et l'effet  d'opinion recherché sur deux personnes  qui ont ete les deux faux  d'enfants innocents  eFrance et en Italie )

 @Veronique69
 je pense qu'il est bon de discuter de ce sujet : car cela peut permettre de rester prudent sur des effets d'annonces  qui sont le fait habituel des auteurs de ceux qui ont suscité cette discussion . La Prudence et la sagesse sont necessaires  surtout dans ces periodes ou le pape François est  systématiquement   déconsidéré et dont les propos sont interprétés comme  bon semble  par qui  ne le supporte pas ou ne le comprend pas .

 exemple de la part de FR Jonathan et fabienne guerrero sur la Voix de Dieu : 
 
 extrait 
 Publié le août 9, 2017
par lavoixdedieu
De : F. Jonathan
A   : Tous les membres
 
Voici un message par lequel Dieu le Père confirme que le Pape est le faux prophète. (il faut entendre le faux prophète de l’Apocalypse. Celui qui s’unit à l’Antéchrist pour la perdition des âmes).
Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Poets.2-2-2-2

La colère de DIEU atteint la terre.

Message reçu le 18 Juillet 2017 à 0h30 dans la nuit


Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Poets.1.jpg-2

Mon Peuple

Vous êtes des sots qui détruisez la terre .

Vous êtes punissables devant le tribunal divin .

Vous devrez justifier vos crimes à DIEU

Vos punitions seront terribles.

Comme vous traitez les hommes, vous serez traités vous aussi .

Si vous ne vous convertissez pas et, ne demandez pas pardon à DIEU, le courroux de Dieu se déchargera sur la terre.

Afin de faire arrêter votre colère , « vous » les  dirigeants et les puissants du mal : « les catastrophes seront terribles ».

Le diable est ancré en vous. A ceci viendra une fin. Vous ne pensez pas à plus tard.

Vous perdrez la vie éternelle à cause des scandales que vous commettez en cette vie terrestre.

DIEU a préparé la vie éternelle pour vous tous.

Votre libre arbitre déterminera  si vous allez suivre les justes chemins.

Le diable a beaucoup d’hommes en son pouvoir .

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Cd0c8-de25cc2581s

LE FAUX-PROPHÈTE INDUIT L’HUMANITÉ EN ERREUR .

A CAUSE DE SON SOURIRE NON SINCÈRE, IL EN MÈNE BEAUCOUP VERS L’ABÎME .

L’ENFER EST OUVERT POUR BEAUCOUP .

Vous vivez comme s’il n’y avait pas de fin à cette vie terrestre et, il vous conduit tous vers le plan diabolique  qui est : la destruction de la véritable Église catholique romaine et des Saints Sacrements.

CONSERVEZ VOTRE VÉRITABLE FOI.

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 27oct1993.2

PROTÉGEZ LES SAINTS SACREMENTS ET LES COMMANDEMENTS DE DIEU.

FAITES ENTENDRE VOS VOIX.

Les faux commandements sont loués à présent.

A cause de cela ils perdent leurs âmes dans les péchés, dans cette liberté que DIEU le Père interdit.

A cause de l’abus de la création de DIEU , le véritable Amour de DIEU est déformé .

Satan a du plaisir dans son œuvre et, voit comment les hommes le suivent .

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 15832399-pourquoi-le-pape-francois-derange-les-catholiques

Des masses de croyants aiment le faux-prophète. Il comprend soi –disant l’homme.

HOMMES VOUS ÊTES TROMPES. IL EST LE DIABLE PARMI LES HOMMES.

(Note de l’Administrateur : c’est vrai que le Pape veut faire semblant de comprendre l’homme. Par exemple il comprend les divorcés remariés en les laissant dans le péché mortel, etc…. comprendre les hommes et les laisser dans le péché mortel, c’est ne pas les aimer et les envoyer en enfer)
Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 5600749-le-pape-francois-determine-a-agir-contre-la-pedophilie

NE VOUS LAISSEZ DONC PAS INDUIRE EN ERREUR.

FAITES ATTENTION. OUVREZ VOS YEUX. IL S’AGIT DE VOTRE ÂME QUI SE PERD A CAUSE DE CELA.

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Le-pape-francois-le-12-fevrier-2015-a-l-ouverture-d-un-consistoire-sur-la-reforme-de-la-curie_5212121

VOUS AUSSI MES PRÊTRES QUI VOYEZ DÉJÀ QUI IL EST ET, VOUS CONTINUEZ QUAND MÊME A LE SUIVRE , QUELLE ÉPOUVANTE VOUS SUBIREZ !

Ô VOUS MES PRÊTRES NE VOUS JOIGNEZ PAS A RÉCITER CES PRIÈRES MODIFIÉES , VOUS SEREZ DES OPPOSANTS.

OUVREZ VOS YEUX, IL S’AGIT DE VOTRE VIE ÉTERNELLE, « VOUS » LES BERGERS DU TROUPEAU DE DIEU, COMME VOUS SEREZ COUPABLES SI VOUS NE DITES PAS LA VÉRITÉ AUX CROYANTS !

VOUS TRAHISSEZ DIEU ET LES HOMMES. LE PÈRE PLEURE POUR VOUS !

PRÊTRES NE VOYEZ VOUS DONC PAS COMME DIEU LE PÈRE VEUT VOUS SAUVER TOUS !

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 3085-310Acceptez SON cadeau Divin : «  La Sainte petite croix bleue et blanche, elle est la protection donnée à l’homme. SON Amour est grand pour l’homme.
(on peut commander la croix d’Hille Kok aux Editions Résiac)

Mais ! beaucoup ne veulent pas de SON Amour. Portez donc la lumière de DIEU qui fait céder le mal.

Le diable ne peut pas supporter la lumière .

Écoutez le Père, le monde est dans les ténèbres .

La terre est en grand danger .

Le courroux de DIEU apaisera l’humanité et, la portera à réfléchir.

Il fait sentir SA toute puissance et SA grandeur et , mettre les hommes à genoux et, implorer le pardon de DIEU.

POUR VOTRE VIE DE PÉCHÉS , IL NE VOUS RESTERA RIEN DE VOS POSSESSIONS TERRESTRES.

 COMME VOUS SEREZ PETITS ET INSIGNIFIANTS.

OUVREZ VOS YEUX. DONNEZ VOTRE MAIN AU PÈRE, ALORS VOUS SEREZ SAUVES DANS LA VÉRITÉ ET L’AMOUR DE DIEU, AINSI VOUS RENTREREZ DANS LA VIE ÉTERNELLE.

L’AMOUR DE DIEU EST INFINI . AMEN

HILLE KOK

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par M1234 Ven 11 Aoû 2017 - 12:13

Je suis réellement choquée par les propos de F/G car ne  nous leurrons pas il s'agit d'une seule et même personne F/J n'existe pas, là je reste bouche bée  Étonné comment peut-on dire du Pape qu'il est un faux prophèt?

Chers Membres, je vous suggère de ne pas lire toutes ces stupidités, cette FG "pioche" ses critiques sur Benoit et moi, jeanne smith et j'en passe (des sites à proscrire)
Père pardonne lui elle ne sait pas ce qu'elle dit!! Prends pitie  Shocked


EN UN MOT AFFREUX

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/08/09/hille-kok-le-faux-prophete-est-le-diable-parmi-les-hommes/

A savoir après avoir débattu avec les médiateurs cette F/G ne viendra plus ici ni son double
Pour le bien-être de TOUS
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par Yeshoua Ven 11 Aoû 2017 - 14:09

il faut être dans l'occultisme pour oser inventer des message venant soit disant de Dieu ou de la Vierge Marie comme font certain(ne) ont t'ils déjà eu la foi pour faire sa? Vaine notoriété
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par territoire en héritage Sam 12 Aoû 2017 - 15:37

azais a écrit:@territoire en héritage

 Merci pour vos  aveux de compréhension à la manière dont je présente la chose , je sais que ça ne va as de soi , notre nature est prompte à juger et condamner . 

( entre parenthèses , si j'ai mis etc etc  ce n'est pas que je n'avais pas lu et que je ne sois pas allé de surcroit lire le contenu des sites évoqués ou ce ceux qui en parlent c'est des ces derniers que je tiens la phrase   réelle prononcée  " une grande personnalité " , et que  défigurent et transforment les sites reinformation et madiapresse qui transcrivent des interprétations à mon sens abusives et manipulatrices de la veritable pensée du pape . Ajoutez a cela qu'il s'agit de traductione en français  ... et j'avoue ne pas avoir réussi à trouver le texte original en italien . Mais pour moi cela ne fait AUCUN dote il s'agit d'un procès d'iintention inique qui est portée contre le pape François a ce sujet,...

...




@azais

Suivant le texte ci-dessus vous mettez en cause l'expression " une grande personnalité " dont vous accusez les 2 médias de les transcrire avec (prétendument) mauvaise foi mais pourtant zenit (que vous n'accuserez pas de mauvaise foi, je suppose) transcrit également :

https://fr.zenit.org/articles/le-pape-francois-recoit-lancienne-ministre-italienne-emma-bonino/

les « grands de l’Italie d’aujourd’hui » ce qui est équivalent; accuseriez-vous alors zenit de même pour cette expression de "procès d'intention inique" contre le pape François ? ? ...

Ensuite vous détournez le propos initial du fil pour faire des citations d'un site - contestable sur un certain nombre de points mais là n'est pas la question ni le sujet du fil - ... une tactique qui s'apparente à une "argumentation d'autorité inversée" et pour tout dire de sophisme ! ...

Il aurait mieux valu en rester à une argumentation de bonne foi sur le sujet et reconnaître que la qualification de "grande d'Italie" ne convenait pas pour l'édification catholique ... et le pape François lui-même a reconnu qu'il pouvait, lui, pécheur, se tromper - et nous sommes tous pécheur et nous pouvons tous nous tromper ... - et ne pas vouloir qu'on "l'idéalise", qu'on ait un culte de la personnalité envers lui et qu'ainsi on l'agresse et l'offense, comme il l'a lui-même affirmé (cf. page 1 ci-dessus du 6 8 2017).

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par pax et bonum Dim 13 Aoû 2017 - 18:07

Le pape François n'est pas un faux prophète.

Pourtant on notre certaines réticences chez Fabienne G ou dans l'entretient à 3 du père Nathan,Serge et Regis

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27994-video-verite-conversation-impromptue-sur-la-fin-des-temps-entre-le-pere-nathan-serge-et-regis#683228

où vers la fin un interlocuteur affirme que le Pape est toujours Benoît XVI.
Il n'y a pas deux papes mais un seul qui bénéficie de la lignée charismatique.
La fonction,l'action est autre chose.Le Pape est démis de ses fonctions...Mais il n'est pas mort!
Donc,sans diaboliser le pape François comme le fait un certain forum,ne pourrait-on pas dire qu'il y a un Pape hors fonction doté d'un "bras droit" ou lieutenant assurant la fonction.
Il est tout de même remarquable que dans la "Prophétie des papes" le dernier "Gloria Olivae" s'applique à Benoit XVI et que le pape François ne se situe pas dans la liste,mais bénéficie de tout un paragraphe en dehors de la liste.
Ceci reste hypothétique et d'un avis personnel.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par Zamie Lun 14 Aoû 2017 - 22:51

Le site que nomme azais  , @ territoire en héritage a fait l'objet ici sur ce forum d'une controverse âpre ,honteuse dont l'énigme n'est pas résolue à ce jour clairement , parfaitement .Beaucoup d'ombres subsistent .

@ territoire en héritage je suis d'accord avec vous sur l'analyse que vous mettez .
J'ai constaté aussi que l'on noie le fil pour pas avoir à répondre quand une question est directe , voire gênante.

@ mariedu65, je suis d'accord pour certains sites comme " Dieu et moi le nul sans Lui " oú " la voix de Dieu magazine " qui ont le même auteur qui véhiculent des méchancetés gratuites , mesquines , viles, indignes , ignobles sur le pape François .

Mais les sites de Jeanne Smits et Benoit XVI et moi , sont corrects et n'ont  JAMAIS attaqué  et moqué le pape François .
Bien sur , tout deux écrivent une pensée critique , mais en d'autres termes , ils s'interrogent sur les dires et faits  du pape François . Où donc est le mal ? 
Je rappelle que le pape François , lui -même a dit qu'il est un homme pêcheur ( qui en douterait ?) ....

Si l'on veut le dialogue ( sinon à quoi sert un forum ? ) il est nécessaire de savoir s'exprimer en bonne intelligence dans la vérité  , avec charité , pour trouver un consensus sans se tirer les cheveux et admettre que tous les foromeurs n'ont pas une opinion semblable et l'on ne peut dicter ou imposer une conduite, une lecture à chacun ou se permettre de ne pas répondre ou répondre à côté .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le Pape François a dit d'Emma Bonino c'est une grande?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum