Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci Maman Marie pour tes graces Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci Maman Marie pour tes graces Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Merci Maman Marie pour tes graces

2 participants

Aller en bas

Merci Maman Marie pour tes graces Empty Merci Maman Marie pour tes graces

Message par LandieMarc Mar 18 Juil 2017 - 10:46

Coucou Peuple de la paix,

Nous nous permettons de partager notre reconnaissance à Maman Marie avec vous car malheureusement peu de personnes de notre entourage peuvent réaliser les graces que nous avons reçu.
 Nous rentrons d'une semaine de pelerinage pour les 100 ans des apparitions de N.D de Fatima. 
- Le 10/07 nos enfants ont eu la grace de reciter 5 ave en français lors du chapelet international à la chapelle des apparitions.
- Le 11/07 j'ai eu la grace de porter la sainte vierge de Fatima lors de la procession au flambeau.
- Le 12/07 nous avons la grace lors de la veillée des 100ans des appartions du 13 juillet de representer la France en recitant le chapelet en francais (Landie) et de lire la deuxieme lecture (Marc) devant 250 000 pélerins present pour la cérémonie. En lien la vidéo d'une TV italiennne de la cérémonie, nous apparaissons à « 33 mins » et a « 1h 24mins 30 secs».
Vous pourrez ainsi profitez de la cérémonie des 100ans qui a été grandiose. on vous conseille fortement d'aller à Fatima si ce n'est pas déjà fait c'est un réel lieu de grace.

Landie et Marc

https://youtu.be/YMFn6wwLbic



LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maman Marie pour tes graces Empty Re: Merci Maman Marie pour tes graces

Message par M1234 Mar 18 Juil 2017 - 12:39

LandieMarc a écrit:Coucou Peuple de la paix,

Nous nous permettons de partager notre reconnaissance à Maman Marie avec vous car malheureusement peu de personnes de notre entourage peuvent réaliser les graces que nous avons reçu.
 Nous rentrons d'une semaine de pelerinage pour les 100 ans des apparitions de N.D de Fatima. 
- Le 10/07 nos enfants ont eu la grace de reciter 5 ave en français lors du chapelet international à la chapelle des apparitions.
- Le 11/07 j'ai eu la grace de porter la sainte vierge de Fatima lors de la procession au flambeau.
- Le 12/07 nous avons la grace lors de la veillée des 100ans des appartions du 13 juillet de representer la France en recitant le chapelet en francais (Landie) et de lire la deuxieme lecture (Marc) devant 250 000 pélerins present pour la cérémonie. En lien la vidéo d'une TV italiennne de la cérémonie, nous apparaissons à « 33 mins » et a « 1h 24mins 30 secs».
Vous pourrez ainsi profitez de la cérémonie des 100ans qui a été grandiose. on vous conseille fortement d'aller à Fatima si ce n'est pas déjà fait c'est un réel lieu de grace.

Landie et Marc

https://youtu.be/YMFn6wwLbic



Coucou Landie&Marc,

Merci pour ce très beau partage!

Que de grâces reçues, je n'ai pas visionné la vidéo entièrement (hors connexion) mais je le ferai dès que j'aurai un petit  moment!!!

Fatima lieu de grâces, comme j'aimerais pouvoir m'y rendre, qui sait j'y pense fortement, en tout cas ce sera mon prochain pèlerinage, je voue un culte particulier à Notre Dame de Fatima!!
Permettez moi d'ajouter cette Prière:

DÉVOTION À NOTRE-DAME DE FATIMA

Notre-Dame de FatimaMon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime

Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé.

Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Amen







(Paroles de Notre-Dame, le 13 juillet 1917, à Fatima) :


« Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :


« Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie. »





Merci Maman Marie pour tes graces Ndf01

Avec toute mon Amitié et en UDP avec vous deux et votre Famille!!

Prie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maman Marie pour tes graces Empty Re: Merci Maman Marie pour tes graces

Message par LandieMarc Mar 18 Juil 2017 - 13:07

Merci amitiés avec vous aussi. Je vous souhaite aussi de pouvoir y aller. En UDP

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maman Marie pour tes graces Empty Re: Merci Maman Marie pour tes graces

Message par M1234 Mer 19 Juil 2017 - 9:11

coucou Landie&Marc,
J'ai regardé cette vidéo, quelle belle cérémonie!!!
L'espoir fait vivre, j'espère de tout coeur m'y rendre afin de vénérer Notre Dame de Fatima
Amitiés et en UDP
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maman Marie pour tes graces Empty Re: Merci Maman Marie pour tes graces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum