Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Aller en bas

Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 17 Juil 2017 - 19:14









Avertissement : Ce que vous allez faire - ou ne pas faire - dans les deux prochaines minutes va avoir un impact sur votre sécurité pour les 5 années à venir. Vous devez lire ce message maintenant. C’est d’une importance vitale.
Madame, Monsieur,
Au moment même où je vous écris, l’Etat Islamique s’apprête à utiliser contre vous son arme ultime…
« LA BOMBE M  »
Les médias n’en parlent pas. C’est pourtant l’arme la plus puissante qui soit. Une arme de destruction massive qui risque d’anéantir notre pays.
« La bombe M » ne coûte rien : ils en ont déjà produit des milliers d’unités pour l’Europe, et spécialement pour la France, prêtes pour le carnage.
« La bombe M  » est intelligente et peut frapper n’importe où et à plusieurs endroits en même temps – en plein coeur de Paris comme dans le plus petit village de Province.
« La bombe M  » ne fait pas dans le détail. Militaire ou civil, père et mère de famille ou enfant, tout le monde est en danger de mort. Personne ne sera épargné.
Le général Soubelet, Général de corps d'armée, ex-numéro trois de la gendarmerie nationale, dit très clairement que nous ne serons pas en état de la combattre avec les choix politiques actuels. Vraiment, il faut s’attendre au pire.
En effet, au même moment, Emmanuel Macron est en train de dépouiller nos armées de tout moyen financier alors qu’il avait promis d’augmenter considérablement le budget !
Pendant que l’Etat Islamique se prépare à tenter le tout pour le tout  ...
Emmanuel Macron met en pièces votre unique chance d’être défendu !
C’est pourquoi il faut nous opposer (1) collectivement (2) de toutes nos forces et (3) de toute urgence à cette mesure.  Dans cette guerre, notre Nation est directement menacée au plus haut point. Ce n’est pas le moment de baisser la garde et de nous laisser sans défense.
Car « cette Bombe M », c’est une Bombe Migratoire : une invasion orchestrée pour nous submerger. Ce sont les millions de migrants, poussés vers l’Europe par les islamistes et infiltrés par les légions de l’Etat Islamique.  
Au beau milieu des réfugiés, un cheval de Troie. Des nuées de jeunes guerriers fanatiques, déterminés à mourir pour leur cause, convergent vers l’Europe… par milliers.
Ils sont prêts à se battre coûte que coûte. Leurs autorités leur ont donné l’ordre de vous tuer avec tout ce qu’ils ont sous la main : « Frappez la tête du mécréant avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le ».
Les premières colonnes infiltrées ont déjà causé énormément de dégâts en France :

  • 27 attentats islamiques sur le sol français entre 2015 et 2017

  • 239 morts entre 2015 et 2017 - des gens qui seraient à cet instant avec leurs familles si la situation n’avait pas été prise à la légère.

  • 890 blessés entre 2015 et 2017

  • Et au moins 18 autres tentatives d'attentats (officiellement) déjoués entre 2015 et 2017


Et ce n’était qu’un début ! Ils avaient menacés d’utiliser cette « bombe M » en 2015. 500 000 migrants avaient débarqué en Europe, un record sans précédent dans notre histoire. Rendez-vous compte : c’est plus qu’une ville comme Lyon, en moins d’un an !
L’an dernier, en 2016, c’était même pire. Cela a représenté 1,5 million de plus en Europe… soit plus que des pays européens comme l’Estonie, Chypre ou Malte !
Aujourd’hui, ce qui se trame est encore bien pire.
Le « Calife » de l’EI a été descendu par les Russes. Bonne nouvelle. La tête est tombée.
Mais c’est aussi pourquoi ils n'ont plus rien à perdre. De nombreux djihadistes s’organisent pour rentrer « à la maison ». Ils vont continuer leur combat … chez nous plutôt qu’en Syrie.
Ils sont déterminés à se faire sauter et entraîner un maximum de morts avec. Ils peuvent perdre du territoire au Levant, ça ne les empêchera pas de multiplier les attaques chez nous !
Ils sont acculés, dos au mur, le couteau entre les dents et il est inévitable qu’ils déploient toute leur énergie à faire le plus de dégâts possible.
Les faits sont simples : des bataillons entiers de terroristes armés jusqu’aux dents et déterminés à imposer le « califat » en Europe s’apprêtent à déferler sur la France.
Et c’est au beau milieu de cette guerre que le président Macron décide de faire des économies sur notre armée ?!
En effet, Gérald Darmanin, ministre de l’action et des comptes publics a annoncé, la bouche en coeur, une coupe claire de 850 000 000 € dans le budget de la Défense…
850 000 000 €, c’est, au choix : 

  • 320 véhicules blindés Griffon et une quarantaine d’Engins blindés de reconnaissance et de combat Jaguar qui permettent de protéger nos soldats

  • l’acquisition de 8 Rafale, pour traquer et détruire les camps d'entraînement djihadistes

  • l’investissement annuel en “recherche et technologie” du ministère des Armées


Cette coupe est déjà une honte, impensable dans le temps de guerre que nous vivonsmais ce n’est pas tout. Vous devriez voir ça.
Le pot aux roses est révélé par les journaux Marianne et Le Monde.
A Bercy, ce n'est pas 850 millions que Darmanin compte gratter chez les militaires.... mais bien 1,4 milliard d'euros !
Un trou énorme qui correspond à peu près au budget... pour accueillir les migrants ! En effet, l’immigration clandestine a coûté à la France 1,38 milliards d’euros en 2015 selon Jean-Paul Gourévitch, spécialiste reconnu de l’immigration.
Non seulement on affaiblit nos forces armées, mais on aide nos ennemis sur notre propre sol !
Il faut absolument que tout le monde le sache et que nous soyons des millions à nous lever contre cette mesure aberrante qui menace notre armée et notre pays.
Tous les experts et les gens de terrain sonnent l’alarme : les attentats que nous avons connus sont peu de chose par rapport à ceux qui nous attendent.
Cela va être comme la Décennie noire algérienne, avec le retour des islamistes « Moudjahids » en Algérie : cette terrifiante guerre civile de 1991 à 2002 avait coûté la vie à plus de 60 000 victimes, déplacé un million de personnes, et exilé des dizaines de milliers d’autres.

  • Êtes-vous prêt à vivre ça ? À faire vivre ça à vos proches, votre famille ?

  • Êtes-vous prêt à quitter la France en catastrophe, comme un réfugié de guerre ?

  • Êtes-vous prêt à perdre votre famille, assassinée parce que l’armée ne pouvait pas vous défendre… faute de moyens ?


C’est pourquoi je lance une grande pétition nationale. Nos militaires sont soumis au devoir de réserve, et ne peuvent rien dire. Par contre, vous et moi avons le devoir de nous exprimer.
Si nous sommes des milliers et des milliers à nous soulever contre cette injustice qui nous met en danger, le président Macron n’aura pas le choix - il devra trouver une solution pour maintenir le budget de nos armées.
Alors s’il vous plaît, signez la pétition pour appuyer le Chef d’État-major des Armées et le Gal Soubelet, pour appuyer nos généraux qui ne veulent pas voir notre armée dépouillée par les politiques, pour soutenir nos soldats sur le terrain.
[size=45]JE SIGNE LA PETITION[/size]
Cette mesure est d’autant plus absurde qu’Emmanuel Macron semblait avoir compris le problème et promettait durant la campagne présidentielle d'augmenter le budget de l'armée.
L’objectif martelé par Emmanuel Macron et Edouard Philippe était de 50 milliards d'euros en 2025, c’est-à-dire 2% du PIB. Soit une augmentation prévue de 17,3 milliards d'euros en 8 ans.
Dans son discours sur la Défense en mars 2017, le candidat Macron a pourtant répété la nécessité d’une Défense forte :
« Nous devons augmenter notre effort de défense. Je propose donc de porter les ressources de la Défense à 2% de la richesse nationale, mesurée en termes de PIB, en 2025 »
Mieux, il a ajouté :
« Je ne veux pas promettre ce qui ne sera pas tenable »
En raillant ceux qui font des promesses en l’air :
«Je sais que les volontarismes d’estrade, lorsqu’ils se heurtent à la réalité de la gestion ont une victime : la communauté de défense dans son ensemble. »
Toutes ces phrases de campagne n’ont donc été que promesses en l’air !?
En 25 ans, la Défense a perdu 20% de son budget. Et il faudrait encore le baisser en temps de guerre ?
En 2017, le budget de la Défense s’est monté à plus de 40 milliards d’euros, soit 1,77 % du PIB. Mais, depuis, 2,7 milliards de crédit ont été gelés et le gouvernement a demandé une réduction des dépenses de 850 millions d’euros, déjà votée par le Parlement.
Et on apprend ces derniers jours que les 850 millions de réduction annoncés pour cette année atteignent en fait 1,4 milliard !?
Avec l’aval du Président Macron, Darmanin est en train de saboter le budget de l’armée.
Nous ne pouvons pas le laisser faire. Il faut y renoncer immédiatement. On a besoin de notre armée au meilleur de sa forme.
« Je ne vais pas me faire baiser comme ça ».
Ce coup de gueule n’est pas celui de n’importe qui. C’est le cri d’alarme du chef d'état-major des armées, Pierre de Villiers, aux députés de la commission de la défense, au lendemain de l'annonce par Bercy d'une réduction des crédits.
Il prévient : « Le grand écart entre les objectifs assignés à nos forces et les moyens alloués n'est plus tenable. [...] On a déjà tout donné ».
L'armée est en effet déjà à l'os, avec des effectifs militaires passés de 241.000 à 203.000 personnes de 2008 à 2015, soit une baisse de plus de 15% en 7 ans !
Ce sont nos soldats qui paient directement le prix de ces coupes répétées dans le budget de la Défense. Leurs conditions de vie de nos soldats ont été maintes fois pointées du doigt.
Et pas seulement pour des opérations extérieures !
Sur notre propre territoire, des soldats de l’opération Sentinelle sont excessivement fatigués à cause de leurs conditions d’hébergement. Et ils ont de moins en moins de temps pour s’entraîner.
C’est le Haut comité d'évaluation de la condition militaire lui-même qui le signale.
Et encore, on ne parle même pas des militaires obligés de payer eux-mêmes leur équipement.
« Moins de 60% des véhicules de l'armée de terre sont blindés aujourd'hui et des véhicules tombent en panne tous les jours au Sahel… juste parce qu'ils sont trop vieux » signale le célèbre Général Vincent Desportes.
Notre armée a longtemps compensé son manque de moyens par l'ingéniosité. Sauf qu'il y a un seuil à partir duquel ça ne marche plus. Quand « on est à l’os », ça ne marche plus.
Voulez-vous prendre le risque de savoir si on va atteindre ce terrible seuil, le risque que vos familles se fassent attaquer par des islamistes, le risque de supporter au quotidien un danger toujours plus grand ?
Ne jouez pas à la roulette russe avec vos proches.
Signez la pétition pour appuyer le Chef d’État-major des Armées et le Gal Soubelet, pour appuyer nos généraux qui ne veulent pas voir notre armée dépouillée par les politiques, pour soutenir nos soldats sur le terrain.
Voilà pourquoi il faut nous mobiliser collectivement de toute urgence.
Les militaires sont tenus au devoir de réserve, pas les autres citoyens. Profitons de notre droit fondamental pour exprimer ce que ne peuvent pas nos protecteurs !
Ils risquent leur vie pour nous, pour la paix de notre pays.
Nous ne pouvons laisser passer cette mesure absurde qui menace non seulement nos soldats, mais aussi nos propres vies.
Partagez cette lettre à tous vos proches, sur les réseaux sociaux, par email, parlez-en à votre voisin.
Si nous sommes des millions à nous lever ensemble, nous manifesterons à nos soldats notre solidarité et notre reconnaissance.
Mais surtout, nous ferons barrage à la coupe budgétaire de l’armée, dangereuse en ces temps de guerre.
Signez la pétition et diffusez-la de toute urgence.


Faites comme moi, partagez le sur vos réseaux sociaux. Signez et faites connaître la pétition dont le lien est ci-après :
https://www.damocles.co/sos-armee

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2379
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par M1234 le Lun 17 Juil 2017 - 19:26

En signant cette pétition, voici le retour reçu dans ma boîte mail

Emmanuel Macron veut que vous supprimiez cet email
Boîte de réception
x

Damoclès <contact@damocles.co>
19:18 (Il y a 6 minutes)

À moi

Madame, Monsieur,

La chaine BFM TV vous avait prévenu.

« L’opposition n’existera plus dans l’hémicycle. »

Hier soir, le coup de tonnerre s’est confirmé.

Emmanuel Macron va avoir sa majorité absolue. Avec 400 à 440 députés — mais seulement 33% des voix exprimées et 10% des inscrits — il aura le champ libre.

Il pourra faire passer ses mesures. Et quand on voit ses déclarations de campagne, vous et moi avons des raisons d’être inquiets :
Pour notre président, l’Europe ne consiste pas à défendre nos intérêts, mais ceux de l’Allemagne (« Je ne vais pas dire aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin. [...] Je ne suis pas face à Berlin, je suis avec Berlin. », TF1 , 27 avril)
De même, l’immigration continuera à un rythme effréné (« Nous sommes très loin d'en avoir accueilli beaucoup » TF1 , 20 mars)
« L’art Français, je ne l’ai jamais vu » disait-il en février dernier.
Beaucoup semblent avoir oublié qui est l’ancien ministre de l’économie de François Hollande...

Et beaucoup vont regretter leur choix dès les prochaines semaines.

Car vous l’entendez sur les réseaux sociaux : certains qualifient Macron de « jupitérien ». Eric Zemmour parle d’un retour à 1830, à « Louis Philippe ». Lui-même se définissait comme « maoïste » dans Le Parisien  !

Les deux expressions reflètent une réalité : Emmanuel Macron s’apprête à régner comme un monarque... la monarchie de droit divin en moins.

Autrement dit, vous allez voir une dictature molle se mettre en place.

Un parti unique. Tous ceux qui s’y opposeront seront classés comme « extrémistes ». Vous le verrez : peu de politiciens auront le courage de s’opposer. Après tout, vous avez vu les retournements de veste des « pointures » de la droite.

La chaine de télévision BFM TV faisait ses pronostics : la fin de l’opposition à l’Assemblée.

Mais alors, qui donc s’opposera aux projets fous d’Emmanuel Macron ? Internet. La société civile.

Et Damoclès veut devenir un des piliers de cette contestation.

« Damoclès, vous dites ? »

Damoclès ? C'est l'équipe qui mène la mobilisation pour faire démissionner Richard Ferrand. Qui combat la pensée unique . Le seul groupe à s'opposer de front à la présidence Macron.

Emmanuel Macron espère vraiment que vous fermerez ce mail et passerez à autre chose.

Alors faites l'inverse ! Rejoignez les rangs de Damoclès. Le collectif monte en première ligne de la bataille contre le système.

Avec vous, nous voulons pérenniser nos actions. Pousser Richard Ferrand au bord de la démission n'est qu'une première étape. Il y a tant à faire. Pour cela, nous devons devenir une association — un fer de lance.

Aidez-nous à mener dès maintenant une véritable guérilla culturelle contre le système. Vous le savez d'avance : ce ne sera pas facile. Ils ont tout à perdre. Ils ne se laisseront pas faire. La victoire est même incertaine.

Mais vous comme moi avons tout à gagner ! En cas de succès, nous envoyons ce système aux oubliettes de l'histoire — nous reprenons le contrôle de nos vies. Tout dépend de ce que vous ferez aujourd'hui.

Nous devons pérenniser nos actions. Faire de nouveaux coups d'éclats. Et pour cela, nous devons devenir une association. Cela ne peut se faire qu'avec vous. Car le projet Damoclès ne dépend que de vous. En face, ils ont les subventions publiques et les banques. Nous, nous n'avons que des gens comme vous, soucieux de la situation de la France.

C'est pourquoi je vous demande de rejoindre Damoclès dès aujourd'hui ! Soutenez-nous maintenant en faisant un don, le plus généreux possible. Merci par avance !

L'équipe Damoclès
Je rejoins Damoclès


https://soutenez.damocles.co/?utm_source=email&utm_term=campagne2&utm_content=bouton
avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 64
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par Philippe-Antoine le Lun 17 Juil 2017 - 20:00

C'est quoi ce truc? 
Réclamer de l'argent pour une pétition, c'est bien la première fois que je vois ça! 
Fallait pas voter pour lui!!!
avatar
Philippe-Antoine
En adoration

Masculin Messages : 2588
Age : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par M1234 le Lun 17 Juil 2017 - 20:35

@Philippe-Antoine a écrit:C'est quoi ce truc? 
Réclamer de l'argent pour une pétition, c'est bien la première fois que je vois ça! 
Fallait pas voter pour lui!!!

Oui Philippe, c'est bien la première fois que je vois cela Se questionne

avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 64
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par Philippe-Antoine le Lun 17 Juil 2017 - 20:55

... et pour parler comme ce général " on ne va pas se laisser b..... 2fois"
(Une première fois par Macron)
(Une seconde fois par ceux qui se prétendent contre lui)
Je veux bien verser du pognon mais a condition d'être certain de savoir où il va et d'en connaître l'utilité!!!
avatar
Philippe-Antoine
En adoration

Masculin Messages : 2588
Age : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par M1234 le Mar 18 Juil 2017 - 8:36

@Philippe-Antoine a écrit:... et pour parler comme ce général " on ne va pas se laisser b..... 2fois"
(Une première fois par Macron)
(Une seconde fois par ceux qui se prétendent contre lui)
Je veux bien verser du pognon mais a condition d'être certain de savoir où il va et d'en connaître l'utilité!!!

Je veux bien verser du pognon mais a condition d'être certain de savoir où il va et d'en connaître l'utilité!!! a écrit:

OK, nous sommes dans la même optique, ce choix est tout à fait logique
avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 64
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 18 Juil 2017 - 9:15

J'ai cherché ce qu'était le réseau Damoclès parce que quand j'en ai parlé hier soir à un proche il a eu une réaction de peur (ancien militaire ayant servi en Bosnie) ce qui m'a fait penser qu'il craignait un truc fascisant ou d'extrême droite, je viens donc de regarder ce que c'est : pas de souci, c'est une branche de reporters sans frontière (association de journalistes qui lutte pour la liberté d'expression).

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2379
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par M1234 le Mar 18 Juil 2017 - 9:57

@Ami de Saint Bernard a écrit:J'ai cherché ce qu'était le réseau Damoclès parce que quand j'en ai parlé hier soir à un proche il a eu une réaction de peur (ancien militaire ayant servi en Bosnie) ce qui m'a fait penser qu'il craignait un truc fascisant ou d'extrême droite, je viens donc de regarder ce que c'est : pas de souci, c'est une branche de reporters sans frontière (association de journalistes qui lutte pour la liberté d'expression).

OK Bernard pas de souci Coucou
avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 64
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par Philippe-Antoine le Mar 18 Juil 2017 - 10:20

Oui mais, je reste tout de même dubitatif quant au financement de cette organisation :
http://www.investigaction.net/fr/Oui-Reporters-sans-Frontieres-est/
De plus, quels sont leurs veritables objectifs?
avatar
Philippe-Antoine
En adoration

Masculin Messages : 2588
Age : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 18 Juil 2017 - 12:33

On en est à un moment où tout est tellement au bord de l'abîme qu'il faut soit faire ce que Marie Julie Jahenny disait "Les chrétiens n'auront rien à faire, les méchants se détruiront eux-mêmes" soit se mouiller sans trop s'interroger sur les objectifs en répondant OUI à la question soulevée par Caïn "Suis-je responsable du sang de mon frère. A chacun de faire selon son coeur en espérant ne pas ajouter du mal au mal.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2379
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 18 Juil 2017 - 13:00

J'ai quand même cherché à y voir plus clair après accès au site cité par Philippe Antoine. Ce que j'ai trouvé (voir ci-dessous) m'a rassuré, car si la CIA est derrière RSF et s'en sert pour atteindre ses objectifs de déstabilisation des Etats qui la gêne, elle est bien mal récompensée avec les propos de RSF sur la Biélorussie.

D'abord une approche de l'Humanité sur cette nation
http://www.humanite.fr/bielorussie-minsk-tourne-la-tete-louest-633633 (26 mars 2017) extraits.
Le risque est grand de voir rétablis les contrôles aux frontières entre Russie, Ukraine et Biélorussie. Minsk assouplit son régime de visas pour les Occidentaux. Depuis Maïdan et le délitement des relations russo-ukrainiennes, Moscou est inquiet que les rapports entre la Biélorussie et l’Occident évoluent en ce sens. Signe des temps, tandis que la Biélorussie se rapproche de l’Union européenne, le président Loukachenko recule pour la première fois en vingt-trois ans devant la rue. Des manifestations ont eu lieu ces dernières semaines contre le « décret numéro 3 » sur « l’assistanat social ». Les citoyens ne pouvant justifier d’une activité officielle de six mois par an devaient, depuis 2015, s’acquitter d’une taxe annuelle de 180 euros. 470 000 personnes sont concernées sur 10 millions d’habitants. Ceux que l’on nomme les « parasites » auraient dû payer jusque 235 euros cette année. En cas de non-paiement, des sanctions sont prévues : de 47 euros d’amende à quinze jours d’emprisonnement. Face à la contestation, Loukachenko a décidé de revoir le texte. Stéphane Edouard.
Ensuite l'action de RSF à propos de cette nation
https://rsf.org/ Belarus 5biélorussie le 13/07/2017) Depuis le début de l’année, 26 amendes ont été infligées à des journalistes bélarusses travaillant pour des médias basés à l’étranger. Reporters sans frontières (RSF) dénonce une nouvelle campagne d’intimidation contre les journalistes indépendants et demande à Minsk de mettre un terme à ce harcèlement judiciaire.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2379
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour soutenir le chef d'état major des armées françaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum