Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"#presentation agathevan" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"#presentation agathevan" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

"#presentation agathevan"

+2
M1234
agathevan
6 participants

Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty "#presentation agathevan"

Message par agathevan Ven 7 Juil 2017 - 20:48

"Ma présentation
bonjour 
je suis maman deux enfants (garcons) en cherchant des solutions a mes probleme je tombe sur ce forum,je voudrais parler et discute pour connaitre vraiment qui es DIEU et comment on fait pour qu'il m'aime

agathevan
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par M1234 Ven 7 Juil 2017 - 21:01

Bonsoir agathevan,
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!
Merci de vous être présentée!!
J'espère de tout coeur que vous trouviez ici un soutien dans votre démarche Trouver la Voie de Dieu, pour cela, je vous donne le droit à l'écriture!
Amicalement


Welcome Jésus confiance Flower white Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par AnneLÉA Ven 7 Juil 2017 - 21:15

Comme Marie du 65, je vous souhaite la bienvenu sur le forum et ce qui est pour aimer le bon Dieu .
Il n'y a rien de plus simple ,nous sommes ses enfants il nous aime donc on a qu'à se laisser aimer sans rien de plus.
Se laisser aimer de Dieu s'est s'abandonner dans ses bras , entrer dans son cœur miséricordieux, accepter que sa volonté soit faite en nous sans discuter ,car rien ne nous arrive que le bon Dieu ne l'est permis.il est bien dit dans la bible que pas un cheveux de notre tête ne tombe sans qu'il ne l'est vu ni permis, et faut rester convaincu quoiqu'il en coûte que Dieu ne nous enverra JAMAIS rien au dessus de nos forces, avec les épreuves vient  la force pour les vaincre  si on s'appuie
à 100% sur Diieu
DIEU n'est qu'amour ne l'oublions jamais dans la joie comme dans les difficultés .
Bon parcours sur notre forum.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par Isabelle-Marie Ven 7 Juil 2017 - 21:50

AnneLÉA a écrit:Comme Marie du 65, je vous souhaite la bienvenu sur le forum et ce qui est pour aimer le bon Dieu .
Il n'y a rien de plus simple ,nous sommes ses enfants il nous aime donc on a qu'à se laisser aimer sans rien de plus.
Se laisser aimer de Dieu s'est s'abandonner dans ses bras , entrer dans son cœur miséricordieux, accepter que sa volonté soit faite en nous sans discuter ,car rien ne nous arrive que le bon Dieu ne l'est permis.il est bien dit dans la bible que pas un cheveux de notre tête ne tombe sans qu'il ne l'est vu ni permis, et faut rester convaincu quoiqu'il en coûte que Dieu ne nous enverra JAMAIS rien au dessus de nos forces, avec les épreuves vient  la force pour les vaincre  si on s'appuie
à 100% sur Diieu
DIEU n'est qu'amour ne l'oublions jamais dans la joie comme dans les difficultés .
Bon parcours sur notre forum.


Bienvenue agathevan Coucou Bouquet

Je renchéris sur les propos d'AnneLEA : Dieu veille sur nous.   Père éternel

Je connais un prêtre qui aime à dire : non pas faire mais se laisser faire par Dieu, car son amour nous précède toujours.   I love you

Nous espérons que ce forum vous aidera à mieux le découvrir.  

A la joie de ce partage !    Welcome
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par agathevan Lun 10 Juil 2017 - 21:07

bonsoir a tous ,merci beaucoup,j'espere aussi,parce que j'ai grandi dans le catholicisme ,l'amour du prochain tout ça,mais alors il y as quelques année,tous ce que je fais ça tour probleme pour moi ,par exemple :j'ai aider une amie qui n'as pas a manger,une semaine apres j'ai perdu ma valise ,mes diplome tout,tout ce que j'ai mes documents 4 année de travail,bon les collier j'ai vendu pour la payé a manger j'ose pas dire a mes parents mais bon,je trouve que dieu peut etre faché contre moi parce d'habitude je passe les autres devant moi,quand quelqu'un de probleme je cours,en plus j'ose pas dire mal des autres meme si c'est besoin,j'enchaine que des probleme maintenant maes papiers,vacances de mes enfants,mariage de ma meilleur amie,j'arrive pas resoudre j'ai prier pendant des moi,c'est pour ça que je suis ici pour connaitre mieux Dieu,est ce que son amour c'est pour tout le monde?il est ou vraiment?avant je le sens quand je l'appelle il ecoute mais maintenant peut etre qu'il es occuper?peut etre que j'ai épuiser ma chance?peut etre qu'il a en mare de m'aider de toute façons je vais le partager toujours?

agathevan
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par M1234 Mer 12 Juil 2017 - 16:10

agathevan a écrit:bonsoir a tous ,merci beaucoup,j'espere aussi,parce que j'ai grandi dans le catholicisme ,l'amour du prochain tout ça,mais alors il y as quelques année,tous ce que je fais ça tour probleme pour moi ,par exemple :j'ai aider une amie qui n'as pas a manger,une semaine apres j'ai perdu ma valise ,mes diplome tout,tout ce que j'ai mes documents 4 année de travail,bon les collier j'ai vendu pour la payé a manger j'ose pas dire a mes parents mais bon,je trouve que dieu peut etre faché contre moi parce d'habitude je passe les autres devant moi,quand quelqu'un de probleme je cours,en plus j'ose pas dire mal des autres meme si c'est besoin,j'enchaine que des probleme maintenant maes papiers,vacances de mes enfants,mariage de ma meilleur amie,j'arrive pas resoudre j'ai prier pendant des moi,c'est pour ça que je suis ici pour connaitre mieux Dieu,est ce que son amour c'est pour tout le monde?il est ou vraiment?avant je le sens quand je l'appelle il ecoute mais maintenant peut etre qu'il es occuper?peut etre que j'ai épuiser ma chance?peut etre qu'il a en mare de m'aider de toute façons je vais le partager toujours?

Bonjour agathevan,
Nous vous remercions de votre participation!
Ne vous en faites  pas je suis certaine que Dieu vous aime, vous devez Le Prier afin qu'il vous aide dans votre vie de tous les jours!
Confiance

Prie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par agathevan Mer 12 Juil 2017 - 19:04

bonjour merci

agathevan
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par M1234 Mer 12 Juil 2017 - 19:23

Je vous en prie Agathe, si vous avez besoin de dialoguer vous pouvez le faire à votre convenance!
Que Dieu vous bénisse!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par Pauvrepécheurpersécuté02 Jeu 13 Juil 2017 - 16:56

Dove

Pauvrepécheurpersécuté02
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par Père Nathan Ven 14 Juil 2017 - 17:06

Bienvenue sur le forum, Agatevan !

Qui est Dieu, comment L'aimer ?

Pour vous cette image ... Soyez bénie !

PPatrick

"#presentation agathevan" Faire+de+notre+vie+une+louange+%C3%A0+Dieu%2C+un+acte+d%E2%80%99amour+continu%2C+dans+la+constante+recherche+de+sa+volont%C3%A9%2C+de+ce+qui+lui+est+le+plus+agr%C3%A9able.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

"#presentation agathevan" Empty Re: "#presentation agathevan"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum