Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage : convertion juste avant sa mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage : convertion juste avant sa mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Témoignage : convertion juste avant sa mort

4 participants

Aller en bas

Témoignage : convertion juste avant sa mort Empty Témoignage : convertion juste avant sa mort

Message par Florence bm Dim 2 Juil 2017 - 17:56

Je souhaite donner mon témoignage de la conversion miraculeuse de mon cousin DCD à 44 ans  la nuit de dimanche jour de la fête des pères.

Mon cousin a été jeune le "beau gosse" rebelle sur sa grosse cylindrée. Puis ayant bravé ses parents qui vivaient leurs propres difficultés, il s'est mis à fumer du tabac, des joints et à boire. Élevé dans la religion catholique il se revendiquait agnostique. Il a eu la chance dans sa vie d'avoir rencontrer 2 femmes extraordinaires mais les addictions furent trop lourdes à supporter et elles finirent par le quitter après de longues années de combat.
Par la suite conscient d'être "malade" il revint chez sa mère (vers ses 30 ans) et malgré ses tentatives de traitement, il ne réussit pas à arrêter voire cela empirait car il volait sa propre famille pour payer ses addictions. Il y a environ 3 ans il se blessa et il perdu pratiquement l'usage d'une de ses jambes. Toute la famille priait pour lui et lui tombait en plus dans les anxiolytiques et il subit à répétition de petits AVC.
Il y a 2 ans nous l'avons inscrit dans les messes perpétuelles de Sainte Rita et il commença à aller mieux (période de sevrage plus longue) et il réussit même à obtenir son propre logement.
Il y a tout juste 3 semaines soit 8 jours avant son DC, il annonce à sa mère tout transformé qu'il croit en Dieu et au Bonheur éternel (il visionnait beaucoup de témoignages). Il passa également plusieurs heures à écrire aux femmes à qui il avait fait du tort pour leur demander pardon. 
Malheureusement, le week-end de la fête des pères un groupe de jeunes le cambriola alors qu'il était chez lui. Traumatisé, il alla se réfugier chez son père et il resta dormir le dimanche soir.
Il est mort dans son sommeil (apnée du sommeil) cette nuit là, en PAIX. Lors de la veillée, il était tellement reposé qu'on le croyait endormi.
Bilan : NE PAS CESSER DE PRIER , D’ESPÉRER, DE GARDER CONFIANCE EN DIEU. JE RENDS GRACE A DIEU DE L'AVOIR CONVERTI. LE MOMENT DE CONVERSION NE NOUS APPARTIENT PAS MAIS CECI EST UN MESSAGE D’ESPÉRANCE POUR TOUT CEUX QUI VOIT LEURS PROCHES SE DÉTRUIRE. LE PLUS IMPORTANT CE N'EST PAS LA VIE QU'ILS POURRAIENT MENER AUJOURD'HUI C'EST QU'ILS CROIENT EN DIEU AVANT DE PARTIR Angel Bow down

Florence bm
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : convertion juste avant sa mort Empty Re: Témoignage : convertion juste avant sa mort

Message par M1234 Dim 2 Juil 2017 - 18:26

Merci Florence pour ce magnifique témoignage, comme quoi, rien n'est impossible à Dieu!!

Prie Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : convertion juste avant sa mort Empty Re: Témoignage : convertion juste avant sa mort

Message par Florence bm Dim 2 Juil 2017 - 19:23

Oui c'est une grâce extraordinaire. En plus vivant des moments difficiles au sein de ma famille, cela m'a regonflé d'espérance "rien n'est perdu".
J'espère également que d'avoir assisté à ce miracle son père verra comme un signe (passé le chagrin) ce cadeau de Dieu le jour de la fête des pères. Car lui aussi a besoin d'être converti. C'est très dur de perdre un enfant mais pour un chrétien le plus beau cadeau c'est la conversion.

Florence bm
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : convertion juste avant sa mort Empty Re: Témoignage : convertion juste avant sa mort

Message par Jacques-2 Dim 2 Juil 2017 - 19:24

bonsoir
          Merci,florence pour ce témoignage qui me réconforte et m'encourage
dans l'espérance et la persévérance

à DIEU rien d'impossible !!!
si nous avons un repentir sincère ,bien évidement ...

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : convertion juste avant sa mort Empty Re: Témoignage : convertion juste avant sa mort

Message par Isabelle-Marie Dim 2 Juil 2017 - 19:45

Jacques-2 a écrit:bonsoir
          Merci,florence pour ce témoignage qui me réconforte et m'encourage
dans l'espérance et la persévérance

à DIEU rien d'impossible !!!
si nous avons un repentir sincère ,bien évidement ...

UDP


Merci Florence pour votre témoignage qui nous encourage à espérer et PERSEVERER dans la prière.  Rend grâce

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu


Sur la puissance de la prière, ci-joint le témoignage de sœur Emmanuel :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : convertion juste avant sa mort Empty Re: Témoignage : convertion juste avant sa mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum