Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

+9
scapulaire
marieangesl
Charles-Edouard
Jacques-2
M1234
Frédéric 7
Isabelle-Marie
marie poncet
azais
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Sam 11 Nov 2017 - 18:02

59ème Fruit des prières dites dans la Divine Volonté :


Nos prières dans la Divine Volonté, nos larmes, nos soupirs et nos réparations adoucissent les blessures de Notre Seigneur ; ils se posent sur sa poitrine et sont montrés au Père pour qu’Il ait pitié des créatures. (Cf. prière 62).
 


Jésus : 
« L’âme qui vit dans ma Volonté ressent vivement ma blessure comme si c’était la sienne. Elle pleure et prie, et elle est prête à tout souffrir pour sauver les pauvres créatures et pour que ma blessure d’amour ne soit pas exacerbée par leurs offenses. Ah ! ma fille, ces larmes, ces prières, ces souffrances et ces réparations soulagent ma blessure et apparaissent sur ma poitrine comme d’éclatantes pierres précieuses à être montrées à mon Père pour l’amener à prendre pitié des créatures. » (Cf. Tome 11, 11 Novembre 1915).
 

Prière : 
Seigneur, à partir de votre blessure d’amour, une veine divine vous relie aux créatures, une veine qui consume notre sang humain.
 Par elle, nous participons de plus en plus à votre blessure et à votre vie, ce qui a pour effet d’agrandir cette veine et de nous transformer en d’autres Christ. 
Ainsi, vous pouvez dire à votre Père : 
« Je suis dans le Ciel, mais il y a d’autres Christ sur la terre ; ils sont blessés de ma propre blessure, ils pleurent, souffrent et prient comme moi. A cause d’eux, ne devons-nous pas déverser notre miséricorde sur la terre ? » 

De plus, ô Jésus, vous nous affirmez que seulement les créatures qui vivent dans votre Volonté prennent part à votre blessure et participeront dans le Ciel à la gloire de votre Humanité. 
Accordez-nous l’inestimable cadeau de toujours vivre dans votre Volonté. Amen. Fiat.
(Cf. Tome 11, 11Novembre 1915).


 


 autres liens utiles
 sommaire de ce FIL et liens vers les différents Fruits  

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 14 Nov 2017 - 1:52

60è Fruit de prière dite dans la Divine Volonté:

La musique de nos prières continuelles dans la Divine Volonté s’harmonise avec celle du Cœur de Notre Seigneur ; ainsi le diable est comme frappé par la foudre pendant qu’il essaie de nous piéger (Cf. prière 79).



Jésus :
 « Ce que Je te recommande, c’est un esprit de prière continuelle. Les efforts continuels de la créature pour converser avec Moi, soit avec son cœur, soit avec son esprit, soit avec sa bouche, ou même par une simple intention, la rendent si belle à ma vue que les notes de son cœur s’harmonisent avec les miennes. Je me sens tellement attiré à converser avec cette créature que je lui manifeste non seulement les œuvres extérieures que la Divinité fit en mon Humanité, mais aussi les œuvres intérieures. 
La beauté qu’un esprit de prière continuelle fait acquérir à l’âme est si grande que le démon en devient comme frappé par la foudre et est très frustré dans ses pièges pour nuire à cette âme. » (Cf. Tome 4, 28 Juillet 1902).



Jésus : « Les actes faits dans ma Volonté investissent le Ciel et la Terre et, s’ils ne peuvent trouver des âmes disposées à recevoir leurs biens, ils se mettent en recherche, épiant les circonstances, les occasions et les désillusions de la vie, prêts à attirer les âmes, à les séduire et à leur donner les biens qu’ils possèdent.
 Ils ne restent jamais au repos : ils sont pleins de lumière, d’amour, de sainteté et de divine douceur ; ils sentent le besoin d’éclairer ceux qui sont dans la noirceur, de donner de l’amour à ceux qui sont froids, de la sainteté à ceux qui sont dans le péché, de la douceur divine à ceux qui sont dans l’amertume.
 Ces actes, véritablement enfants de mon divin Fiat, voyagent constamment – pendant des siècles au besoin – afin de prodiguer les biens qu’ils possèdent.
 Et comme ils sont armés de la puissance divine, ils peuvent dire : « nous pouvons tout accomplir puisque l’omnipotente Divine Volonté nous a donné la vie. » (Cf. Tome 35, 25 Octobre 1937).


Prière :
Seigneur Jésus, je veux refaire dans votre Volonté tous les bons actes de ma vie afin qu’ils acquièrent les fruits et la puissance qu’ils auraient eus si je les avais faits dans votre Volonté. 
Qu’ils soient ainsi tellement imprégnés de grâce et de beauté qu’ils fassent l’enchantement de tout le Ciel. 
Comme une rosée céleste, qu’ils enveloppent tous les saints pour leur donner une nouvelle gloire et un nouveau bonheur. 
Que cette rosée divine tombe aussi sur tous les voyageurs de la Terre : que les âmes brûlées par les passions, les péchés et les plaisirs brutaux ressentent sa fraicheur et se convertissent au Bien.
 Amen. Fiat.
 (Cf. Tome 35, 25 Octobre 1937).

 


 autres liens utiles
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41140-le-pere-ghislain-roy-nous-revele-les-guerisons-inouies-de-la-divine-volonte-pour-notre-temps#420407
(tout est bon mais pour les derniers temps ecoutons  surtout les 15 dernières minutes: bienheureux les coeurs de ceux qui auront acquis ces connaissances  )

 sommaire de ce FIL et liens vers les différents Fruits  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Sam 18 Nov 2017 - 19:14

61ème effet des prières dites dans la Divine Volonté :
Les créatures vivant dans la Divine Volonté ont prépondérance devant Notre Seigneur et, quand il les bénit, toutes les autres créatures sont bénies à travers elles.(Cf. prière 82)



Jésus : 
« La différence entre mes vies sacramentelles et les nombreuses vies que nous formons en la créature qui vit dans notre Volonté est considérable. 
Il y a autant de différences entre elles qu’entre la terre et le Ciel. 


La première chose est que, dans l’âme, nous ne sommes jamais seuls et qu’avoir de la compagnie est une joie extrême tant pour nous que pour l’âme. 


Comment ne pas multiplier les pensées de cette âme de même que nos vies en elle quand nous constatons qu’elle nous comprend mieux et nous aime davantage? 


Nous pouvons dire que cela tourne à notre avantage car, plus nous formons des vies en une âme, plus nous nous faisons comprendre par elle, plus nous lui donnons d’amour et plus elle nous en donne.


« Si nous formons une vie dans les paroles de la créature, nous y trouvons la compagnie de ses paroles et, comme notre Fiat est le sien, nous retrouvons en son fiat toutes les merveilles accomplies par le nôtre.
 Si nous formons une vie dans son souffle, nous trouvons en son souffle notre souffle tout-puissant qui créa la vie en la créature. 
Si nous formons une vie dans ses mouvements, nous trouvons ses mains qui nous embrassent fermement parce qu’elle ne veut pas nous quitter.
 Si nous formons une vie dans ses pas, elle nous suit partout, etc.


« Quelle belle compagnie puisqu’il n’y a aucun danger que la créature qui vit dans notre Volonté nous laisse seuls : nous sommes inséparables. 


Nous aimons beaucoup cette créature : nous voulons lui donner beaucoup et elle nous comprend. 


Nous voulons habiter tous les actes humains avec nos vies divines ; nous ne voulons pas nous restreindre à notre cercle divin » (Cf. Tome 36, 21 Août 1938).



Prière : 
Seigneur, dans votre Divine Volonté, autant de vies divines peuvent être formées en nous que nous accomplissons d’actes en elle.


 Nos mouvements, nos respirations, nos pas et nos paroles reçoivent dans votre Volonté des vies divines qui se déplacent, respirent, marchent et parlent en nous manifestant votre amour.


 En formant en nous ces vies divines, vous expérimentez la compagnie de notre intelligence qui vous fait la cour, vous aime et vous comprend.


Ô Jésus, je place ma mémoire, mon intelligence et ma volonté à votre disposition. 


A travers ma mémoire, mon intelligence et ma volonté, vous éprouvez la compagnie de votre éternelle mémoire qui n’oublie jamais, de votre intelligence absolue qui vous comprend parfaitement et de votre Divine Volonté qui vous aime d’un amour éternel. 


Que votre présence dans mes actes amène en moi un déploiement de beaucoup de vies divines, apportant avec elles des mers de lumière, d’amour, de sagesse, de beauté, de bonté, etc. qui iront rejoindre les créatures pour leur faire posséder la lumière qui brille à jamais, l’amour qui ne cesse jamais, l’intelligence qui comprend toujours et la beauté toujours plus parfaite. Amen. Fiat. (Cf. Tome 36, 21 Août 1938).



Luisa : 
« Je m’abandonnai dans la Volonté suprême et, circulant en elle, je fis couler mes pensées, mes paroles, mes réparations, etc. dans chaque intelligence créée et dans tous les travaux humains. Pendant que je faisais cela, Jésus était formé. Oh ! comme il était ravissant de voir beaucoup de Jésus partout ! (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).


Jésus : 
« Quand l’âme entre dans ma Volonté, son amour et ses actions, remplis de vertus divines, font que ma vie s’implante en elle proportionnellement à la manière plus ou moins parfaite dont elle accomplit ses actions. Ma satisfaction est si grande que la créature ne peut le comprendre pendant qu’elle vit en exil ; elle le comprendra dans la patrie céleste, quand elle se verra récompensée d’autant de vies divines qu’elle en aura formées sur la terre ». (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).


Jésus :
 « Oh ! comme je ressens ces nouvelles vies divines couler en Moi et prendre part à tout ce que je fais ! J’aime tant ces vies que je donne tout par amour pour elles. Ces âmes ont la première place devant Moi ; si je les bénis, d’autres sont bénies à travers elles ; elles sont les premières à profiter de mes grâces et à être aimées ; à travers elles, d’autres profitent aussi de mes grâces et sont aimées » (Cf. Tome 11, 21 Mai 1913).


 


 autres liens utiles


(tout est bon mais pour les derniers temps ecoutons  surtout les 15 dernières minutes: bienheureux les coeurs de ceux qui auront acquis ces connaissances)

 sommaire de ce FIL et liens vers les différents Fruits  

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Mer 6 Déc 2017 - 22:34

PRIERE D'INTERCESSION DANS LA DIVINE VOLONTE:

Ô Divines personnes de la Très Sainte Trinité, daignez m'accueillir dans votre Divine Volonté.
En Elle, je mets en prières à vos pieds toutes les étoiles, la colossale Lumière du Soleil avec la force de sa chaleur ainsi que la création tout entière.
De plus, je vous prie avec les mers de puissance et d'amour de la Reine du Ciel de même qu'avec les souffrances de Jésus et son Sang versé.
Je mets aussi en prière les nombreux Jésus en chacune des créatures pour implorer de votre infinie Miséricorde cette grâce que je sollicite: .......................
Amen Fiat

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Mer 6 Déc 2017 - 22:41

COMMENT « UNIVERSALISER » NOS PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTE:

Le devoir de tous les catholiques, en ces temps tumultueux, est d’épouser l’Esprit du Christ et d’être des promoteurs de la prière dans la Divine Volonté. Les écrits de Luisa Piccarreta nous enseignent comment procéder : dans la Divine Volonté et à la manière du Christ dans son Humanité, universaliser ses intercessions et les multiplier d’une manière divine pour tous nos frères et sœurs de la Terre qui ont existé, existent ou existeront.

La multiplication des prières a toujours existé dans la foi catholique. Notre Seigneur a multiplié les pains et les poissons pour cinq mille personnes (cf. Evangiles de Matthieu, Luc, Marc et Jean). Ce miracle nous préparait à mieux comprendre le miracle de l’Eucharistie. Dans la transsubstantiation, le prêtre, en disant une prière sur plusieurs hosties, rend disponible le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ pour autant d’âmes qu’il y a d’hosties.

Disons toujours le mot FIAT à la fin de nos prières, après le AMEN, en nous souvenant que ce mot a été dit d’abord par Dieu et qu’il a eu comme conséquence que l’harmonie universelle remplace le chaos universel. Dans toutes nos prières et nos actes, utilisons ce mot : ainsi un doux lien sera établi entre la Volonté Divine et la volonté humaine ; celle-ci se transformant en Volonté Divine.

« Ma fille, que le Fiat soit la douce attache qui lie toutes tes actions, cette attache étant formée par ma Volonté et la tienne. Sache que chaque pensée, parole ou action faite dans ma Volonté est comme un nouveau canal de communication s’ouvrant entre la créature et Moi. Si tous tes actes sont ainsi liés à ma Volonté, pas un seul canal ne sera fermé entre toi et Moi ». (Cf. Tome 11 ; 20 Septembre 1915).

Aucune formule explicite de prière dans la Divine Volonté n’est fournie dans les écrits de Luisa. Cependant, nous pouvons nous modeler sur ses propres manières de faire.

« Dès l’instant que l’âme décide d’entrer dans ma Volonté, elle se fond en Moi et Moi en elle ; elle trouve tous mes biens à sa disposition : force, lumière, aide, tout ce qu’elle veut. Il suffit qu’elle le veuille et le tour est joué ; ma Volonté prend tout en charge, donnant à l’âme tout ce qui lui manque et qui puisse lui permettre de nager à son aise dans l’océan infini de ma Volonté ». (Cf. Tome 12, 16 Février 1921).

Bref, il s’agit de partir avec ces connaissances en la matière et de rendre notre prière universelle en mettant à profit notre ingéniosité. Par exemple, si nous prions le chapelet de la Divine Miséricorde dans la Divine Volonté, nous pouvons rendre notre prière plus universelle en nous exprimant comme suit :

« Père Eternel, je vous offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de votre Fils bien-aimé, en réparation de nos offenses et de celles de tous nos frères et sœurs qui ont existé, existent ou existeront ». Aussi : « Par votre douloureuse Passion, prenez pitié de nous et de tous nos frères et sœurs qui ont existé, existent ou existeront. Amen. Fiat ».

Un autre exemple est le Je vous salue Marie où nous pouvons demander à la plus puissante des médiatrices de prier pour les créatures de tous les temps :

Je vous salue, Marie, comblée de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs que nous avons été, que nous sommes ou que nous serons, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. Fiat.

Ainsi les créatures de tous les temps seront englobées par cette prière. Voilà une manière divine de prier.

Une autre méthode d’expansion est de tourner le singulier au pluriel. Si quelqu’un nous demande de prier pour une personne en particulier alors, dans la Divine Volonté, nous prions non seulement pour cette personne, mais pour toutes les personnes qui sont dans la même situation, l’ont été ou le seront.

Quand nous prions pour les âmes du purgatoire, prions pour toutes celles qui s’y trouvent, s’y sont trouvées ou s’y trouveront.



Envoyé depuis l'appli Topic'it

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Dim 21 Avr 2019 - 22:30

azais a écrit:
   Prières dans la Divine Volonté 
basée sur les écrits * de Luisa Piccaretta 
(privilegiee de Dieu reconnue oar l'Eglise et en voie de beatification )

 (*) et du livre rédigé en anglais de John R.Brown imprimé avec l'autorisation de Mgr BJ Hickey, le 21 sept 2004 , 
traduction française par Guy Harvey et l'équipe Eau vive, tel 450 372 1161 au Canada,  janv 2006  (Brochure  disponible aux Ed Resiac )


sommaire 
Fruits 57 à 62 
..........................................................................................................................................................
Nous allons semaine après semaine mettre en lien ces effets des prières dans la Divine Volonté avec les prières enseignées par Jésus à Lui a Picaretta qui auront pour fruit ces effets ... et nous permettront de nous engager plus simplement et résolument dans l'Oeuvre  de la Divine Volonté ( Tournée de la Création, 24 heures de la Passion )
Merci à l'équipe qui nous aide à realiser cette transcription  
(ceci est une info de la modération) 
..................................................................................................................................................................

suite  ..... patience ! 
 en cours huitième semaine 
neuvième  semaine : effets & 57 à 62         

 
EFFETS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE


  1. Quand elles sont faites dans la Divine Volonté, nos prières donnent gloire au Père d’une manière divine, comme si toutes les créatures avaient reçu la sainte communion (cf. prière 9).                                                                                                                                                             .

  2. Elles convoquent tout le Ciel à s’unir à nous pour que la Miséricorde Divine descende sur la Terre.                                                                                                                                                             .

  3. Elles disposent les créatures à se convertir.                                                                                                                                                             .

  4. Elles rendent à Dieu d’une manière complète l’amour, la gloire et l’honneur de toute la Création, ce que les générations passées ne pouvaient pas faire (cf. prière 11).                                                                                                                                                             .

  5. Elles se prolongent à l’infini dans la Divine Volonté (cf. prière 12).                                                                                                                                                             .

  6. Elles amènent la Miséricorde du Seigneur à se déverser davantage sur les créatures, non seulement au moment où elles sont faites, mais pour les temps futurs (cf. prière 12).                                                                                                                                                             .

  7. Elles amènent la Justice Divine à être moins rigoureuse (cf. prière 12).                                                                                                                                                             .

  8. Elles suscitent chez le Seigneur une Tendresse d’amour spéciale pour nous. En recevant par nous l’amour que d’autres âmes auraient dû lui donner, le Seigneur déverse en nous les grâces qu’Il avait préparées pour elles (cf. prière 12).                                                                                                                                                             .

  9. Elles se diffusent sur toutes les choses créées et y laissent leur marque.                                                                                                                                                             .

  10. Elles s’élèvent vers les demeures célestes où elles procurent félicité, joie et bonheur nouveaux aux bienheureux.                                                                                                                                                             .

  11. Elles se rendent dans le purgatoire où elles produisent des effets bénéfiques.                                                                                                                                                             .

  12. Elles nous permettent de cueillir les souffrances d’autres temps et de les offrir à Notre Seigneur, décuplant ainsi notre amour et nos satisfactions envers Lui (cf. prière 16).                                                                                                                                                             .

  13. Elles subissent une transformation incroyable qu’il n’est même pas donné aux anges de comprendre.                                                                                                                                                             .

  14. Elles font se multiplier l’Amour de Notre Seigneur ; par elles, nos réparations se multiplient à l’infini et les substitutions sont divines. Les saints s’unissent à Notre Seigneur pour célébrer (cf. prière 23).                                                                                                                                                             .

  15. Comme une rosée céleste, elles atteignent toutes les créatures, les embellissent, leur font porter du fruit et empêchent celles qui sont fanées de se dessécher en ravivant leur croissance spirituelle (cf. prière 24).                                                                                                                                                             .

  16. Elles sont protégées par des milliers d’anges.                                                                                                                                                             .

  17. Elles rejoignent toutes les créatures et prennent leur défense (cf. prière 26).                                                                                                                                                             .

  18. Elles empêchent la Justice de s’approcher des créatures pour les châtier (cf. prière 26).                                                                                                                                                             .

  19. Elles rendent grâce à Notre Seigneur d’avoir tant gratifié sa Mère (cf. prière 27).                                                                                                                                                             .

  20. Par elles, Notre Seigneur reçoit l’écho de sa Puissance, de sa Sagesse et de son Amour (cf. prière 30).                                                                                                                                                             .

  21. Elles réparent pour toutes nos résistances à correspondre aux grâces de l’Esprit sanctificateur (cf. prière 31).                                                                                                                                                             .

  22. Elles transforment la créature en son Créateur et lui donnent réciprocité et satisfaction pour tout ce qu’Il a accordé à l’humanité (cf. prière 32).


  23. Elles adoucissent les souffrances de Notre Seigneur en Lui présentant la reconnaissance et la gratitude de toute l’humanité pour ce qu’elle a reçu de Lui (cf. prière 33).


  24. Elles veillent à ce que les créatures soient embellies, fécondées par la grâce, libérées du froid et de la noirceur, et que leur cœur soit attendri, purifié et enflammé.


  25. Elles bénissent Notre Seigneur à l’aide de Sa propre Volonté (cf. prière 36).


  26. Elles sont entendues dans le Ciel et incitent l’Amour du Père à nous donner des âmes (cf. prière 38).


  27. Elles plaisent au Divin Père, nous font vivre la vie de Notre Seigneur et nous amènent à prier comme Il le faisait Lui-même (cf. prière 39).


  28. Elles forment des hosties divines qui nourrissent Notre Seigneur et renouvellent le contentement, la Gloire et l’Amour qu’Il éprouva quand Il se reçut Lui-même sous forme sacramentelle au moment de l’institution de l’Eucharistie (cf. prière 40).                                                                                                                                                             .

  29. Elles intercèdent pour les âmes du purgatoire, leur apportant consolation et rafraichissement, et abrégeant leurs années de souffrance (cf. prière 41).


  30. A travers nos réparations, elles nous mettent à l’abri et nous défendent du froid, de la grêle et de tout (cf. prière 43).


  31. Elles intercèdent pour que surgissent de nouvelles âmes victimes qui fassent réparation, implorent au nom de l’humanité, et la protègent (cf. prière 47).


  32. Elles rejoignent toutes les créatures sans exception ; chacune recevant leurs effets comme si elles ne portaient que sur une seule personne (cf. prière 47).


  33. Par elles, les créatures profitent davantage des souffrances vécues par Notre Seigneur durant son enfance et sa vie cachée, de même que pendant sa vie publique et sa Passion (cf. prière 53).


  34. Elles accompagnent les souffrances et les pardons de Notre Seigneur pour chacun de nos péchés (cf. prière 56).


  35. Elles font partager aux créatures la place d’honneur de Notre Dame en tant que Mère et Reine (cf. prière 64).

  36. Elles réjouissent Notre Seigneur en Lui disant que nous L’aimons comme le Père et l’Esprit Saint L’aiment (cf. prière 64).


  37. Elles associent notre souffrance à celles de Notre Seigneur sur la Croix pour demander des âmes par l’entremise des anges et des saints (cf. prière 65).


  38. Elles compensent pour la solitude et la faim dont souffre Notre Seigneur dans les tabernacles (cf. prière 67).


  39. Elles convoquent tout le Ciel – Notre Dame, les anges et les saints – à s’unir à nous pour adorer la Divinité (cf. prières 10 et 67).


  40. Elles font monter au Ciel les larmes et les soupirs de Notre Seigneur pour que la Divinité accorde la grande grâce que toutes les créatures adhèrent à sa Divine Volonté (cf. prière 68).


  41. En nous faisant intercéder au nom de nos frères, elles apaisent la Justice de Notre Seigneur (cf. prière 70).


  42. Elles nous placent entre les pécheurs et Dieu pour soulager Notre Seigneur (cf. prière 71).


  43. Elles s’emparent des bénédictions et des biens restés sans héritiers pour lier les créatures à la Divine Volonté (cf. prière 72).


  44. Elles intercèdent pour que la nourriture et la médecine spirituelles fassent croitre les créatures en santé et en sainteté (cf. prière 73).


  45. Elles intercèdent pour que les connaissances sur la Divine Volonté soient graduellement infusées en nous afin que nous puissions les communiquer aux autres (cf. prière 74).


  46. Elles réparent pour les sacrilèges et les offenses que l’Humanité de Notre Seigneur subit dans le sacrement de l’Eucharistie (cf. prière 75).

  47. Elles embrassent tous les actes de Notre Dame ainsi que tous les bons actes des patriarches et prophètes de l’Ancien Testament, des Pères de l’Eglise et de tous les saints des temps passés, actuels et futurs (cf. prière 76).                                                                    .

  48. Elles nous permettent de demander d’une manière divine l’absolution pour les créatures pendant que nous recevons nous-mêmes l’absolution dans le sacrement de la Réconciliation (cf. prière 77).                                                                                                     .
  49. Elles mettent à contribution les actes de notre vie passée pour que descende une rosée céleste sur les saints et les voyageurs de la Terre (cf. prière 79).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         .                                                                  Fruits  n° 50 à 56                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
  50. Par elles, nos souffrances se joignent à celles de Notre Seigneur et donnent gloire et amour continuels à Dieu le Père (cf. prière 80).
     https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#417864
     

  51. Elles nous permettent de divinement baptiser tous les nouveaux-nés et de former en chacun une vie divine (cf. prière 81).
     https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#417997                                                                                                                                                               
        

  52.  Elles forment des divines à travers chacun de nos actes humains pour le bénéfice des autres créatures et de nous-mêmes (cf. prière 82).
     https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418026

  53.  Elles forment des soleils resplendissants (cf.prières 23, 77).
    https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418177                                                                                                                                                               
      

  54.  Les actes accomplis dans la Divine Volonté entrent dans l’éternité et ont la suprématie sur tous les autres actes humains (cf. prière 12)
    https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418385                                                                                                                                                               
      

  55. Le Ciel et la Terre sont dans l’attente de recevoir de nouvelles joies et de nouvelles splendeurs à la suite de nos prières faites dans la Divine Volonté.
    https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418614                              .  

  56. Nous devons autant que nous le pouvons offrir des réparations à Notre Seigneur au nom de l’humanité toute entière. Si seulement nous savions tous les bienfaits que le monde peut recevoir par les prières d’une âme dans la Divine Volonté (cf. prière 50) https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#41861                                                                                                                                                                                                                                   .                                                                                                                                                                                                                                                                                                         .                                Fruits  n° 57 à 62                                    
  57.                
  58.  Si nous savions tous les bienfaits que le monde peut recevoir par les prières d’une âme dans la Divine Volonté (cf. prière 50) !               .
  59. L’amour et la jalousie de Notre Seigneur envers nos prières faites dans la Divine Volonté sont tels que Sa grâce les caresse et les rend fructueuses (cf. prière 25).                                                                                                                                                              .

  60. Quand nous prions avec le livre Les 24 Heures de la Passion, notre prière sauve une âme à chaque mot médité dans la Divine Volonté (cf. Les 24 Heures de la Passion, introduction)                                                                                                                                    .
  61. Nos prières dans la Divine Volonté, nos larmes, nos soupirs et nos réparations, adoucissent les Blessures de Notre Seigneur ; ils se posent sur Sa Poitrine et sont montrés au Père pour qu’Il ait pitié des créatures (cf. prière 62).                                                                                                                                                             .
  62. La musique de nos prières continuelles dans la Divine Volonté s’harmonise avec celle du Cœur de Notre Seigneur ; ainsi, le diable est comme frappé par la foudre pendant qu’il essaie de nous piéger.                                                                                                                                                             .
  63. Les créatures vivant dans la Divine Volonté ont prépondérance devant Notre Seigneur et, quand Il les bénit, toutes les autres créatures sont bénies à travers elles.



O Divine Volonté, comme est grande votre puissance !
Amen ! Fiat !
Temps pascal 

 petit rappel  qui permettra , en visitant une de ces 63 pages  , de cueillir et offrir des fruits finalement faciles à produire ... juste en s'unissant à Jésus  qui n'attend que notre cooperation et visite quotidienne pour les répandre à l'infini !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Jeannedelamontagne Mar 23 Avr 2019 - 20:49

via Luisa -  Résurrection dès aujourd'hui ! Ils ne sont pas de ce monde...




Ma fille, 


dans ma Résurrection, 
le droit pour toutes les créatures de renaître en moi à une vie nouvelle a été établi. 


Ma Résurrection fut la confirmation,

le sceau de toute ma vie,



de mes œuvres,


de mes paroles, 


et de ma venue sur terre pour me donner 


à toutes et à chacune 


comme vie qui leur appartient.






Ma Résurrection 
fut le triomphe de toutes les créatures 
et la nouvelle conquête que chacune recevait 
de celui qui est mort pour toutes 
afin de leur donner la vie 
et les faire renaître dans ma Résurrection.


Mais veux-tu savoir en quoi consiste la vraie résurrection de la créature ? 
Ce n’est pas à la fin de ses jours, 
mais alors qu’elle vit encore sur la terre.



Quiconque vit dans ma Volonté 
 
renaît à la lumière
 

et peux dire : Ma nuit est terminée.



Cette créature ressuscite dans l’amour de son Créateur 
de sorte que le froid et la neige n’existent plus pour elle. 
Elle ressent le sourire du printemps céleste.


Elle ressuscite à la sainteté 




qui chasse les faiblesses, les misères et les passions. 





Elle ressuscite à tout ce qui est céleste.





Et si elle regarde la terre, le ciel ou le soleil,




elle les voit pour trouver les oeuvres de son Créateur



et pour avoir l’occasion de lui dire sa gloire et sa longue histoire d’amour.



Celle qui vit dans mon Vouloir 

peut dire comme l’Ange aux pieuses femmes lorsqu’elles sont venues au sépulcre : 



" Il est ressuscité, Il n'est plus ici. "






La créature qui vit dans mon Vouloir peut dire la même chose :
 



"Ma volonté n'est plus avec moi.


Elle est ressuscitée dans le FIAT."



Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10




Et si les circonstances de la vie, les occasions et les souffrances entourent la créature






 comme si elles cherchaient la volonté de la créature, 






celle-ci peut répondre :





« Ma volonté est ressuscitée.


Je ne l’ai plus en mon pouvoir.


J’ai en échange la Divine Volonté. »

Et avec sa lumière, je veux investir toutes choses m’entourant :
les circonstances, les souffrances



pour en former autant de conquêtes divines 






Celle qui vit dans notre Vouloir trouve la vie dans les actes de son Jésus.








Et notre Volonté opérante, conquérante et triomphante, court toujours dans cette vie 

et nous donne tant de gloire 

que le ciel ne peut la contenir. 



Par conséquent, vis toujours dans notre Vouloir. 

N’en sors jamais 

si tu veux être notre triomphe et notre gloire.
Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image_10

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 548
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Dim 28 Avr 2019 - 13:39

Jeannedelamontagne a écrit:

via Luisa -  Résurrection dès aujourd'hui ! Ils ne sont pas de ce monde...

Ma fille, 
dans ma Résurrection, 
le droit pour toutes les créatures de renaître en moi à une vie nouvelle a été établi. 
Ma Résurrection fut la confirmation,

le sceau de toute ma vie, de mes œuvres, de mes paroles, 

et de ma venue sur terre pour me donner  à toutes et à chacune 
comme vie qui leur appartient.

Ma Résurrection 
fut le triomphe de toutes les créatures 
et la nouvelle conquête que chacune recevait de celui qui est mort pour toutes 
afin de leur donner la vie 
et les faire renaître dans ma Résurrection.

Mais veux-tu savoir en quoi consiste la vraie résurrection de la créature ? 
Ce n’est pas à la fin de ses jours, mais alors qu’elle vit encore sur la terre.

Quiconque vit dans ma Volonté renaît à la lumière et peut dire :
Ma nuit est terminée.

Cette créature ressuscite dans l’amour de son Créateur 
de sorte que le froid et la neige n’existent plus pour elle. 
Elle ressent le sourire du printemps céleste.

Elle ressuscite à la sainteté  qui chasse les faiblesses, les misères et les passions. 

Elle ressuscite à tout ce qui est céleste.

Et si elle regarde la terre, le ciel ou le soleil,

elle les voit pour trouver les oeuvres de son Créateur

et pour avoir l’occasion de lui dire sa gloire et sa longue histoire d’amour.

Celle qui vit dans mon Vouloir
peut dire comme l’Ange aux pieuses femmes lorsqu’elles sont venues au sépulcre :

" Il est ressuscité, Il n'est plus ici. "

La créature qui vit dans mon Vouloir peut dire la même chose :

"Ma volonté n'est plus avec moi.

Elle est ressuscitée dans le FIAT."

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image10

Et si les circonstances de la vie, les occasions et les souffrances
entourent la créature 
comme si elles cherchaient la volonté de la créature, 

celle-ci peut répondre :

« Ma volonté est ressuscitée.

Je ne l’ai plus en mon pouvoir.

J’ai en échange la Divine Volonté. »
Et avec sa lumière, je veux investir toutes choses m’entourant :
les circonstances, les souffrances

pour en former autant de conquêtes divines 


Celle qui vit dans notre Vouloir trouve la vie dans les actes de son Jésus.

Et notre Volonté opérante, conquérante et triomphante, court toujours dans cette vie 
et nous donne tant de gloire que le ciel ne peut la contenir. 

Par conséquent, vis toujours dans notre Vouloir. 
N’en sors jamais 
si tu veux être notre triomphe et notre gloire.
Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Image_10
 source ou lien ?  ( à mettre sur ton post en bas )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 4 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum