Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 le Sam 11 Nov 2017 - 18:02

59ème Fruit des prières dites dans la Divine Volonté :

Nos prières dans la Divine Volonté, nos larmes, nos soupirs et nos réparations adoucissent les blessures de Notre Seigneur ; ils se posent sur sa poitrine et sont montrés au Père pour qu’Il ait pitié des créatures. (Cf. prière 62).

Jésus : 
« L’âme qui vit dans ma Volonté ressent vivement ma blessure comme si c’était la sienne. Elle pleure et prie, et elle est prête à tout souffrir pour sauver les pauvres créatures et pour que ma blessure d’amour ne soit pas exacerbée par leurs offenses. Ah ! ma fille, ces larmes, ces prières, ces souffrances et ces réparations soulagent ma blessure et apparaissent sur ma poitrine comme d’éclatantes pierres précieuses à être montrées à mon Père pour l’amener à prendre pitié des créatures. » (Cf. Tome 11, 11 Novembre 1915).

Prière : 
Seigneur, à partir de votre blessure d’amour, une veine divine vous relie aux créatures, une veine qui consume notre sang humain.
 Par elle, nous participons de plus en plus à votre blessure et à votre vie, ce qui a pour effet d’agrandir cette veine et de nous transformer en d’autres Christ. 
Ainsi, vous pouvez dire à votre Père : 
« Je suis dans le Ciel, mais il y a d’autres Christ sur la terre ; ils sont blessés de ma propre blessure, ils pleurent, souffrent et prient comme moi. A cause d’eux, ne devons-nous pas déverser notre miséricorde sur la terre ? » 

De plus, ô Jésus, vous nous affirmez que seulement les créatures qui vivent dans votre Volonté prennent part à votre blessure et participeront dans le Ciel à la gloire de votre Humanité. 
Accordez-nous l’inestimable cadeau de toujours vivre dans votre Volonté. Amen. Fiat.
(Cf. Tome 11, 11Novembre 1915).

autres liens utiles
 sommaire de ce FIL et liens vers les différents Fruits  

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais le Mar 14 Nov 2017 - 1:52

60è Fruit de prière dite dans la Divine Volonté:

La musique de nos prières continuelles dans la Divine Volonté s’harmonise avec celle du Cœur de Notre Seigneur ; ainsi le diable est comme frappé par la foudre pendant qu’il essaie de nous piéger (Cf. prière 79).

Jésus :
 « Ce que Je te recommande, c’est un esprit de prière continuelle. Les efforts continuels de la créature pour converser avec Moi, soit avec son cœur, soit avec son esprit, soit avec sa bouche, ou même par une simple intention, la rendent si belle à ma vue que les notes de son cœur s’harmonisent avec les miennes. Je me sens tellement attiré à converser avec cette créature que je lui manifeste non seulement les œuvres extérieures que la Divinité fit en mon Humanité, mais aussi les œuvres intérieures. 
La beauté qu’un esprit de prière continuelle fait acquérir à l’âme est si grande que le démon en devient comme frappé par la foudre et est très frustré dans ses pièges pour nuire à cette âme. » (Cf. Tome 4, 28 Juillet 1902).

Jésus : « Les actes faits dans ma Volonté investissent le Ciel et la Terre et, s’ils ne peuvent trouver des âmes disposées à recevoir leurs biens, ils se mettent en recherche, épiant les circonstances, les occasions et les désillusions de la vie, prêts à attirer les âmes, à les séduire et à leur donner les biens qu’ils possèdent.
 Ils ne restent jamais au repos : ils sont pleins de lumière, d’amour, de sainteté et de divine douceur ; ils sentent le besoin d’éclairer ceux qui sont dans la noirceur, de donner de l’amour à ceux qui sont froids, de la sainteté à ceux qui sont dans le péché, de la douceur divine à ceux qui sont dans l’amertume.
 Ces actes, véritablement enfants de mon divin Fiat, voyagent constamment – pendant des siècles au besoin – afin de prodiguer les biens qu’ils possèdent.
 Et comme ils sont armés de la puissance divine, ils peuvent dire : « nous pouvons tout accomplir puisque l’omnipotente Divine Volonté nous a donné la vie. » (Cf. Tome 35, 25 Octobre 1937).

Prière :
Seigneur Jésus, je veux refaire dans votre Volonté tous les bons actes de ma vie afin qu’ils acquièrent les fruits et la puissance qu’ils auraient eus si je les avais faits dans votre Volonté. 
Qu’ils soient ainsi tellement imprégnés de grâce et de beauté qu’ils fassent l’enchantement de tout le Ciel. 
Comme une rosée céleste, qu’ils enveloppent tous les saints pour leur donner une nouvelle gloire et un nouveau bonheur. 
Que cette rosée divine tombe aussi sur tous les voyageurs de la Terre : que les âmes brûlées par les passions, les péchés et les plaisirs brutaux ressentent sa fraicheur et se convertissent au Bien.
 Amen. Fiat.
 (Cf. Tome 35, 25 Octobre 1937).

autres liens utiles
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41140-le-pere-ghislain-roy-nous-revele-les-guerisons-inouies-de-la-divine-volonte-pour-notre-temps#420407
(tout est bon mais pour les derniers temps ecoutons  surtout les 15 dernières minutes: bienheureux les coeurs de ceux qui auront acquis ces connaissances  )

sommaire de ce FIL et liens vers les différents Fruits  
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 5060

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut