Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

+9
scapulaire
marieangesl
Charles-Edouard
Jacques-2
M1234
Frédéric 7
Isabelle-Marie
marie poncet
azais
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 3 Oct 2017 - 19:08

48è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Elles nous permettent de demander d’une manière divine l’absolution pour les créatures pendant que nous recevons nous-mêmes l’absolution dans le sacrement de la Réconciliation (Cf. prière 77).



Luisa : 
« Plus tard, en recevant l’absolution de mon confesseur, je me disais :
 « Mon Jésus, je veux recevoir l’absolution dans votre Volonté ». 
Avant que j’aie pu dire un seul mot de plus, Jésus me dit : 
« Je t’absous dans ma Volonté et, pendant que je t’absous, ma Volonté place les mots de l’absolution en action pour absoudre quiconque veut être absous. 
Ma Volonté englobe non pas une seule, mais toutes les créatures, bien que celui qui est mieux disposé reçoive plus ». (Cf. Tome 14, 16 Novembre 1922).



Prière : 
Seigneur, quand je recevrai l’absolution de mon confesseur, je veux la recevoir dans votre Volonté en y adjoignant les péchés de tous mes frères et sœurs de la terre, et je vous prie qu’ils soient toujours disposés à recevoir les grâces maximales de ce bienfaisant sacrement. 
Amen. Fiat.



Luisa, une heure avant sa mort, le 4 mars 1947 : 
« Je meurs contente parce que la Divine Volonté m’a consolée plus que d’habitude par sa présence en ces derniers moments de ma vie.
Je vois un long, beau et grand chemin, illuminé par d’infinis et resplendissants soleils. 
Oh oui ! je les reconnais, ce sont les soleils de mes actes faits dans la Divine Volonté.»

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Lun 9 Oct 2017 - 16:05

49èeffet de prière dite dans la Divine Volonté:
Elles mettent à contribution les actes de notre vie passée pour que descende une rosée céleste sur les saints et les voyageurs de la terre. (Cf. prière 79).

Jésus : 
« Les actes faits dans ma Volonté investissent le Ciel et la Terre et, s’ils ne peuvent trouver des âmes disposées à recevoir leurs biens, ils se mettent en recherche, épiant les circonstances, les occasions et les désillusions de la vie, prêts à attirer les âmes, à les séduire et à leur donner les biens qu’ils possèdent. Ils ne restent jamais au repos : ils sont pleins de lumière, d’amour, de sainteté et de divine douceur ; ils sentent le besoin d’éclairer ceux qui sont dans la noirceur, de donner de l’amour à ceux qui sont froids, de la sainteté à ceux qui sont dans le péché, de la douceur divine à ceux qui sont dans l’amertume. 
Ces actes, véritablement enfants de mon divin Fiat, voyagent constamment – pendant des siècles au besoin – afin de prodiguer les biens qu’ils possèdent.
 Et comme ils sont armés de la puissance divine, ils peuvent dire : « nous pouvons tout accomplir puisque l’omnipotente Divine Volonté nous a donné la vie. » (Cf. Tome 35, 25 Octobre 1937).



Prière : 
Seigneur Jésus, je veux refaire dans votre Volonté tous les bons actes de ma vie afin qu’ils acquièrent les fruits et la puissance qu’ils auraient eus si je les avais faits dans votre Volonté. 
Qu’ils soient ainsi tellement imprégnés de grâce et de beauté qu’ils fassent l’enchantement de tout le Ciel. 
Comme une rosée céleste, qu’ils enveloppent tous les saints pour leur donner une nouvelle gloire et un nouveau bonheur. 
Que cette rosée divine tombe aussi sur tous les voyageurs de la Terre : que les âmes brûlées par les passions, les péchés et les plaisirs brutaux ressentent sa fraicheur et se convertissent au Bien. 
Amen. Fiat. 
(Cf. Tome 35, 25 Octobre 1937).


Jésus : 
« Ce que Je te recommande, c’est un esprit de prière continuelle. 
Les efforts continuels de la créature pour converser avec Moi, soit avec son cœur, soit avec son esprit, soit avec sa bouche, ou même par une simple intention, la rendent si belle à ma vue que les notes de son cœur s’harmonisent avec les miennes. 
Je me sens tellement attiré à converser avec cette créature que je lui manifeste non seulement les œuvres extérieures que la Divinité fit en mon Humanité, mais aussi les œuvres intérieures. 
La beauté qu’un esprit de prière continuelle fait acquérir à l’âme est si grande que le démon en devient comme frappé par la foudre et est très frustré dans ses pièges pour nuire à cette âme. » (Cf. Tome 4, 28 Juillet 1902).

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par scapulaire Lun 9 Oct 2017 - 16:52

oh la la Azais
cette 49 ème me bouleverse
merci

je ne sais pas mais je sens qu'une bonne nouvelle te fera plaisir ?
victoire ! Azais, je me marie bientôt "au civil" , puis le 31 mars baptême et ensuite mon pauvre ex-concubin-futur-mari sera traîné consentant devant "M'sieur le curé "Smile
Cher Bruno merci de prier pour mon héroique Bruno qui fasse à ma conversion passe de charybde en sylla mais garde la main du gouvernail de notre amour !
En tout cas quelle puissance que celle de notre DIEU c'est DIVIN les changements "hallucinants" qu'il opère en nous!
A vos ordres! Gloire à toi Seigneu
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 10 Oct 2017 - 8:00

scapulaire a écrit:oh la la Azais
cette 49 ème me bouleverse
merci

je ne sais pas mais je sens qu'une bonne nouvelle te fera plaisir ?
victoire ! Azais, je me marie bientôt "au civil" , puis le 31 mars baptême et ensuite mon pauvre ex-concubin-futur-mari sera traîné consentant devant "M'sieur le curé "Smile
Cher Bruno merci de prier pour mon héroique Bruno qui fasse à ma conversion passe de charybde en sylla mais garde la main du gouvernail de notre amour !
En tout cas quelle puissance que celle de notre DIEU c'est DIVIN les changements "hallucinants" qu'il opère en nous!
A vos ordres! Gloire à toi Seigneu
 Ah Mon Dieu mais quelles fracassantes nouvelles !  Jésus Croix  ça vient d'en haut qui vous a croisé et trouvé 

 on va deboucher les bouteilles de champagne  !!  et des torrents de louange et d'action de graces !! 

rrrroooh  mais quel temoignage incroyable je n'en reviens pas !Cigogne

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 10 Oct 2017 - 8:02

Fruits  n° 50 à 56
50  Par elles, nos souffrances se joignent à celles de Notre Seigneur et donnent gloire et amour continuels à Dieu le Père (cf. prière 80).
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#417864

  51   Elles nous permettent de divinement baptiser tous les nouveaux-nés et de former en chacun une vie divine (cf. prière 81).
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#417997

52   Elles forment des divines à travers chacun de nos actes humains pour le bénéfice des autres créatures et de nous-mêmes (cf. prière 82).
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418026


53   Elles forment des soleils resplendissants (cf.prières 23, 77).
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418177

54 Les actes accomplis dans la Divine Volonté entrent dans l’éternité et ont la suprématie sur tous les autres actes humains (cf. prière 12)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418385

55 Le Ciel et la Terre sont dans l’attente de recevoir de nouvelles joies et de nouvelles splendeurs à la suite de nos prières faites dans la Divine Volonté.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418614

56 Nous devons autant que nous le pouvons offrir des réparations à Notre Seigneur au nom de l’humanité toute entière. Si seulement nous savions tous les bienfaits que le monde peut recevoir par les prières d’une âme dans la Divine Volonté (cf. prière 50) !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230p60-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#418618


O Divine Volonté, comme est grande votre puissance !

Amen ! Fiat !



Autres liens  
vers sommaire général : 
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi

 vers  Opuscule pour petits qui veulent entrer et prier dans la Divine volonté
  ( Booklet 20 pages * )
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38751-fiat-pour-entrer-dans-la-divine-volonte-et-la-gloire-de-jesus?highlight=LUISA+volont%E9+++fiat


*marie poncet Aime la prière



Dernière édition par azais le Ven 20 Oct 2017 - 23:23, édité 6 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 10 Oct 2017 - 8:05

 50è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Par elles, nos souffrances se joignent à celles de Notre Seigneur et donnent gloire et amour continuels à Dieu le Père (Cf. Prière 80.



Jésus :
 « Tes souffrances, je les appelle mes souffrances. 
Et si tu savais ce que j’en fais !
 Je les place entre le Ciel et la terre comme des porteuses perpétuelles de gloire et d’amour à l’adresse de mon Père céleste, comme remords pour ceux qui m’offensent, comme cris d’amour pour ceux qui ne m’aiment pas, comme lumière pour ceux qui ne m’acceptent pas. 
Bref, je leur fais donner tous les biens dont la créature a besoin. 
Par conséquent, laisse-moi faire : tes souffrances sont des œuvres que ton Jésus veut accomplir et dont il peut distribuer les bienfaits à quiconque vit dans sa Volonté ». (Cf. Tome 35, 16 Mars 1938).



Jésus : 
« Mon Père céleste fut l’initiateur des souffrances de mon Humanité ; lui seul avait le pouvoir de créer des souffrances autant qu’il était nécessaire pour que soient acquittées les dettes des créatures. 
Il en fut ainsi à la création de l’homme : le premier travail effectué dans son âme et son corps le fut par mon divin Père ». (Cf. Tome 15, 29 Mai 1923).

Prière : 
Seigneur, dans votre Divine Volonté,
 les souffrances humaines deviennent divines, vos souffrances embrassent les nôtres et leur donnent une valeur infinie.
 Dans votre Divine Volonté, 
je vous présente mes souffrances pour qu’elles se transforment en bienfaits pour mes frères et sœurs de la terre. Amen. Fiat.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par brigitte57 Mar 10 Oct 2017 - 15:29

azais a écrit:
 50è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Par elles, nos souffrances se joignent à celles de Notre Seigneur et donnent gloire et amour continuels à Dieu le Père (Cf. Prière 80.


Jésus :
 « Tes souffrances, je les appelle mes souffrances. 
Et si tu savais ce que j’en fais !
 Je les place entre le Ciel et la terre comme des porteuses perpétuelles de gloire et d’amour à l’adresse de mon Père céleste, comme remords pour ceux qui m’offensent, comme cris d’amour pour ceux qui ne m’aiment pas, comme lumière pour ceux qui ne m’acceptent pas. 
Bref, je leur fais donner tous les biens dont la créature a besoin. 
Par conséquent, laisse-moi faire : tes souffrances sont des œuvres que ton Jésus veut accomplir et dont il peut distribuer les bienfaits à quiconque vit dans sa Volonté ». (Cf. Tome 35, 16 Mars 1938).


Jésus : 
« Mon Père céleste fut l’initiateur des souffrances de mon Humanité ; lui seul avait le pouvoir de créer des souffrances autant qu’il était nécessaire pour que soient acquittées les dettes des créatures. 
Il en fut ainsi à la création de l’homme : le premier travail effectué dans son âme et son corps le fut par mon divin Père ». (Cf. Tome 15, 29 Mai 1923).
Prière : 
Seigneur, dans votre Divine Volonté,
 les souffrances humaines deviennent divines, vos souffrances embrassent les nôtres et leur donnent une valeur infinie.
 Dans votre Divine Volonté, 
je vous présente mes souffrances pour qu’elles se transforment en bienfaits pour mes frères et sœurs de la terre. Amen. Fiat.
merci AZAIS, cette prière vient de m'aider à comprendre comment nos souffrances peuvent être utiles à Dieu.
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par scapulaire Mar 10 Oct 2017 - 17:44

azais pour commencer je pense à me procurer
Premiers pas avec Luisa Piccarreta : vivre dans la Divine Volonté
Marcel Laflamme
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mer 11 Oct 2017 - 22:51

scapulaire a écrit:azais pour commencer je pense à me procurer
Premiers pas avec Luisa Piccarreta : vivre dans la Divine Volonté
Marcel Laflamme
   Je ne connais pas  cet opuscule : surement très bien ..... de 168 pages !!  
http://www.laprocure.com/premiers-avec-luisa-piccarreta-vivre-divine-volonte-marcel-laflamme/9782880223724.html

Vraiment excellent support , et très "pratique" pour se lancer  : un opuscule  court et simple  mais où l'essentiel est dit pour ceux qui veulent savoir ce que ça veut dire "prier dans la Divine Volonté " ou " en Union dans la Divine Volonté " 
 sous la forme ( petit format de 38 pages )
 titre   " Vivre dans le Royaume de la Divine Volonté

Approbation ecclésiastique  
Trani , Italie , octobre 1997 
Mgr Carmelo Cassati 
 Archevêque de Trani , Barietta- Bisceglie 

pour usage privé uniquement (sic) 

[ source au dos de l'opuscule : Guy Harvey, St Amable, Quebec tel (450)649 3834 ]

 Sans plus attendre, que tous sachent ici que vous en trouvez tout le contenu qui a été tapé par mon  petit réseau intégralement (merci @marie poncet !) et recopié dans notre forum sur le FIL ci-après (donc en copié-collé réimprimable ... ) 

le présent FIL est là pour donner les miettes qui tombent de la table  comme dit la femme de l'évangile  qui se compare à un chien venu en ramasser quelques gouttes ...en se cachant de honte de l'avoir fait 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mer 11 Oct 2017 - 23:13

50 à 56 
51è effet de prière dite dans la Divine Volonté:


Elles nous permettent de divinement baptiser tous les nouveau-nés et de former en chacun une vie divine (Cf. prière 81).


Jésus :
 « Fille bénie de ma Volonté, que de merveilles ma Volonté peut accomplir en la créature quand celle-ci lui donne la première place et toute la liberté d’agir. 
Ma Volonté considère alors la volonté, les paroles et les actes de cette créature comme siens, la couvre de sa vertu créatrice, prononce en elle son Fiat, et forme autant de vies qu’il existe de créatures. Tu demandais que je baptise dans ma Volonté tous les bébés nouveau-nés de ce jour et que la vie de ma Volonté règne en eux. 
Ma Volonté n’a pas hésité un seul instant : comme vous le vouliez, elle a vite prononcé son Fiat en chacun, les baptisant et formant sa vie en eux. 
Si ces bébés nouveau-nés ne sont pas conscients de cette vie en eux, cette vie est quand même là pour nous, et nous aurons plusieurs vies divines qui nous aimeront, nous glorifieront et nous béniront comme nous le faisons nous-mêmes.

Ces vies divines sont notre plus grande gloire.
 
Cela ne nous amène cependant pas à mettre de côté la créature qui a donné à notre Fiat l’opportunité de former autant de nouvelles vies divines qu’il y a de nouveau-nés aujourd’hui. 
Nous gardons cette créature cachée en nous pour qu’elle aime comme nous aimons et fasse ce que nous faisons. 
Nous ne négligeons pas non plus les nouveau-nés : nous gardons un œil sur chacun, les surveillons avec vigilance et les défendons afin de pouvoir régner en eux ». (Cf. Tome 36, 12 Avril 1938).
Prière :
 Ô Divines personnes de la Très Sainte Trinité, je baptise dans votre Divine Volonté tous les bébés nouveau-nés de ce jour. 
Que votre Divine Volonté forme sa vie en chacun d’eux afin qu’ils vous bénissent, vous glorifient et vous aiment comme vous le faites vous-mêmes entre vous. 
Amen. Fiat.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Thierry Mer 11 Oct 2017 - 23:49

 Ô Divines personnes de la Très Sainte Trinité, je baptise dans votre Divine Volonté tous les bébés nouveau-nés de ce jour. 
Que votre Divine Volonté forme sa vie en chacun d’eux afin qu’ils vous bénissent, vous glorifient et vous aiment comme vous le faites vous-mêmes entre vous.


Sois bénis Seigneur !
Je ne soupçonnai pas un seul instant, qu'une telle prière pouvait avoir été prononcée par un saint reconnu ou en devenir de par son procès de béatification.

Depuis quelques mois, j’éprouve comme un transpercement en mon coeur, quand, à l'heure du chapelet en direct de Lourdes, les prêtres prient "uniquement" pour tous les baptisés.
Superbe intention en soi, évidemment, mais je soupire intérieurement en déplorant "pourquoi donc l'Eglise n'inclut-elle pas également tous ceux et toutes celles qui ne le sont pas ?"
Oui, pour tous ceux n'ayant eu qu'accès qu'aux "religions" orientales par exemple, sans aucune connaissance du christianisme, parce qu'on le bannit. Idem pour le monde de l'Islam. 
Alors oui, pourquoi ne pas étendre à eux tous la prière lors du chapelet ?

Ainsi, par cette prière de Luisa Piccarreta à Notre Seigneur, le moyen peut alors se trouver être donné, en baptisant au nom de la Divine Volonté, tout être qui naît dans une contrée ou il ne grandira pas dans la foi chrétienne. Ainsi, ils sont incorporés dans la prière du chapelain à Lourdes, et ce, par ses prières qu'elle fait au Ciel depuis sa mort en 1947.

Alléluia !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Jeu 12 Oct 2017 - 0:38

Oui @Thierry c'est génial ce truc, je suis bien d'accord ! 

je dirais plus:ça s'applique aux enfants dès leur conception, pas encore nouveaux nés (accouchés): est ce que je suis hérétique en disant cela 
(faudrait poser la question à mon évêque Choc!  ) 
Et si ils sont avortés ... ou pire disséqués vivants -comme le dit le PF pour leurs maternités (ils en ont 30 à 40 en France) dans une video diffusée sur notre Forum - ne gagnent ils pas en surplus la couronne de martyre du sang ... dans lequel Jésus s'identifie ...
et le martyre est "au dessus " du saint 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par scapulaire Jeu 12 Oct 2017 - 12:47

C'est un miracle !
C'est magnifiquement Divin !
Merci Seigneur pour ta Divine Miséricorde, toutes tes grâces, sois béni dans le cortège de tous tes saints et instruments

Tu sauves un à un tous tes enfants et leur donne à tous la possibilité de se retourner vers Toi amen
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Jeu 12 Oct 2017 - 13:05

52èeffet de prière dite dans la Divine Volonté:
Elles forment des vies divines à partir de chacun de nos actes humains pour le bénéfice des autres créatures et de nous-mêmes (Cf prière 82).


Jésus :
 « La différence entre mes vies sacramentelles et les nombreuses vies que nous formons en la créature qui vit dans notre Volonté est considérable. Il y a autant de différences entre elles qu’entre la terre et le Ciel. La première chose est que, dans l’âme, nous ne sommes jamais seuls et qu’avoir de la compagnie est une joie extrême tant pour nous que pour l’âme. Comment ne pas multiplier les pensées de cette âme de même que nos vies en elle quand nous constatons qu’elle nous comprend mieux et nous aime davantage ? 
Nous pouvons dire que cela tourne à notre avantage car, plus nous formons des vies en une âme, plus nous nous faisons comprendre par elle, plus nous lui donnons d’amour et plus elle nous en donne.
« Si nous formons une vie dans les paroles de la créature, nous y trouvons la compagnie de ses paroles et, comme notre Fiat est le sien, nous retrouvons en son fiat toutes les merveilles accomplies par le nôtre. 
Si nous formons une vie dans son souffle, nous trouvons en son souffle notre souffle tout-puissant qui créa la vie en la créature. Si nous formons une vie dans ses mouvements, nous trouvons ses mains qui nous embrassent fermement parce qu’elle ne veut pas nous quitter. 
Si nous formons une vie dans ses pas, elle nous suit partout, etc.
« Quelle belle compagnie puisqu’il n’y a aucun danger que la créature qui vit dans notre Volonté nous laisse seuls : nous sommes inséparables. Nous aimons beaucoup cette créature : nous voulons lui donner beaucoup et elle nous comprend. Nous voulons habiter tous les actes humains avec nos vies divines ; nous ne voulons pas nous restreindre à notre cercle divin » 
(Cf. Tome 36, 21 Août 1938).


Prière : 
Seigneur, dans votre Divine Volonté, autant de vies divines peuvent être formées en nous que nous accomplissons d’actes en elle.
 Nos mouvements, nos respirations, nos pas et nos paroles reçoivent dans votre Volonté des vies divines qui se déplacent, respirent, marchent et parlent en nous manifestant votre amour.
 En formant en nous ces vies divines, vous expéri-
-mentez la compagnie de notre intelligence qui vous fait la cour, vous aime et vous comprend.

Ô Jésus, je place ma mémoire, mon intelligence et ma volonté à votre disposition. 
A travers ma mémoire, mon intelligence et ma volonté, vous éprouvez la compagnie de votre éternelle mémoire qui n’oublie jamais, de votre intelligence absolue qui vous comprend parfaitement et de votre Divine Volonté qui vous aime d’un amour éternel. 
Que votre présence dans mes actes amène en moi un déploiement de beaucoup de vies divines, apportant avec elles des mers de lumière, d’amour, de sagesse, de beauté, de bonté, etc. qui iront rejoindre les créatures pour leur faire posséder la lumière qui brille à jamais, l’amour qui ne cesse jamais, l’intelligence qui comprend toujours et la beauté toujours plus parfaite.
 Amen. Fiat. 
(Cf. Tome 36, 21 Août 1938).

Luisa :
« Je m’abandonnai dans la Volonté suprême et, circulant en elle, je fis couler mes pensées, mes paroles, mes réparations, etc. dans chaque intelligence créée et dans tous les travaux humains. Pendant que je faisais cela, Jésus était formé. 
Oh ! comme il était ravissant de voir beaucoup de Jésus partout ! (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).
Jésus :
« Quand l’âme entre dans ma Volonté, son amour et ses actions, remplis de vertus divines, font que ma vie s’implante en elle proportionnellement à la manière plus ou moins parfaite dont elle accomplit ses actions.
 Ma satisfaction est si grande que la créature ne peut le comprendre pendant qu’elle vit en exil ; elle le comprendra dans la patrie céleste, quand elle se verra récompensée d’autant de vies divines qu’elle en aura formées sur la terre ». (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).
Jésus : 
« Oh ! comme je ressens ces nouvelles vies divines couler en Moi et prendre part à tout ce que je fais ! J’aime tant ces vies que je donne tout par amour pour elles. 
Ces âmes ont la première place devant Moi ; 
si je les bénis, d’autres sont bénies à travers elles ; 
elles sont les premières à profiter de mes grâces et à être aimées ; 
à travers elles, d’autres profitent aussi de mes grâces et sont aimées » 
(Cf. Tome 11, 21 Mai 1913).


 liste sommaire fruits n°50 à 56 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Ven 13 Oct 2017 - 10:33

azais a écrit:
52èeffet de prière dite dans la Divine Volonté:
Elles forment des vies divines à partir de chacun de nos actes humains pour le bénéfice des autres créatures et de nous-mêmes (Cf prière 82).
(....)
Ô Jésus, je place 

ma mémoire, 
mon intelligence 
et ma volonté 

à votre disposition. 
A travers ma mémoire, mon intelligence et ma volonté, vous éprouvez la compagnie

de votre éternelle mémoire 
qui n’oublie jamais,

de votre intelligence absolue 
qui vous comprend parfaitement 

et de votre Divine Volonté
qui vous aime d’un amour éternel. 


Que votre présence dans mes actes
amène en moi 

un déploiement de beaucoup de vies divines, 
apportant avec elles 
 
des mers de lumière, 
d’amour, 
de sagesse,
de beauté, 
de bonté, etc. 


qui iront rejoindre les créatures
pour leur faire posséder 


la lumière qui brille à jamais, 
l’amour qui ne cesse jamais,
l’intelligence qui comprend toujours
et la beauté toujours plus parfaite.
 Amen. Fiat. 
(Cf. Tome 36, 21 Août 1938).
 Je ne sais pas si vous avez prié  à chaque fois la prière proposée 
... mais franchement  on ne se lasse pas  de tout avaler , le grand  bec ouvert ...  
MAGNIFIQUE ! 
Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 11_7k310


Dernière édition par azais le Sam 14 Oct 2017 - 18:29, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Jacques-2 Ven 13 Oct 2017 - 10:50

Non, seulement quelques fois, mais la consécration à la Divine Volonté chaque jour .  Merci ! UDP  !
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Sam 14 Oct 2017 - 18:35

Prière dite dans la Divine Volonté 53èFruit :
Elles forment des soleils resplendissants (Cf. prière 23)
Luisa :
 « Ensuite, Jésus voulut que je continue à réparer par rapport à sa bouche, à son cœur, à ses désirs, etc. en multipliant tout dans sa Volonté. 
Pendant que je faisais ainsi, beaucoup de soleils se formaient entre le Ciel et la terre 
(Cf. Tome 12, 7 Avril 1919).
Prière : 
Jésus, je me multiplie dans vos regards pour toutes les fois que vous avez regardé les créatures avec amour et je me multiplie dans vos larmes pour pleurer, moi aussi, sur les péchés des créatures. 
Ainsi je peux vous donner complètes gloire et réparation au nom de toutes les créatures par des regards d’amour divins et des larmes divines. 
Amen. Fiat.



sommaire  des fruits n° 50 à 56 


Dernière édition par azais le Mar 17 Oct 2017 - 11:53, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Scala-Coeli Sam 14 Oct 2017 - 22:01

azais a écrit:

Prière : 
Jésus, je me multiplie dans vos regards pour toutes les fois que vous avez regardé les créatures avec amour et je me multiplie dans vos larmes pour pleurer, moi aussi, sur les péchés des créatures. 
Ainsi je peux vous donner complètes gloire et réparation au nom de toutes les créatures par des regards d’amour divins et des larmes divines. 
Amen. Fiat.



sommaire  des fruits n° 50 à 56 
Alléluia, Merci Seigneur !! A vos ordres!
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 17 Oct 2017 - 11:58

Prière dite dans la Divine Volonté 54èFruit :
Les actes accomplis dans la Divine Volonté entrent dans l’éternité et ont la suprématie sur tous les autres actes humains (Cf. prière 12).



Jésus :
« Votre prière est un acte qui se prolonge continuellement dans Ma Volonté, c’est-à-dire à l’infini. »
« Les actes faits dans Ma Divine Volonté entrent dans l’éternité et ont la suprématie sur tous les autres actes humains. »
« Pendant que vous priez, Ma Miséricorde s’est attendrie et Ma Justice a perdu sa sévérité. Et cela, pas seulement pour le temps présent mais aussi pour les temps à venir – car, dans Ma Volonté, vos prières demeurent toujours agissantes. Mon Cœur ressent une tendresse spéciale envers vous en trouvant en vous l’amour que d’autres âmes auraient dû Me donner mais ne M’ont jamais donné ; Je déverse en vous les grâces que j’avais prévues pour elles. » (Cf. tome 12, 6 décembre 1919)



Prière : 
Mon Amour, dans Votre Volonté, 
je rejoins toutes les générations 
et, au nom de la famille humaine tout entière, 
je vous adore, je vous serre dans mes bras et je fais réparation pour tous.
 Je donne vos Plaies et votre Sang à tous afin que tous soient sauvés. 
Comme les âmes perdues ne peuvent plus profiter de votre Très Précieux Sang et ne peuvent plus vous aimer, je prends votre Sang et fais à leur place ce qu’elles auraient dû faire. 
Je veux qu’en aucune manière votre Amour soit déçu des créatures et, au nom de toutes, je veux faire réparation, vous aimer et vous adorer.
 Amen. Fiat.

 titres  fruits 50 à 56 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par brigitte57 Mar 17 Oct 2017 - 13:05

azais a écrit:
Prière dite dans la Divine Volonté 54èFruit :





Prière : 
Mon Amour, dans Votre Volonté, 
je rejoins toutes les générations 
et, au nom de la famille humaine tout entière, 
je vous adore, je vous serre dans mes bras et je fais réparation pour tous.
 Je donne vos Plaies et votre Sang à tous afin que tous soient sauvés. 
Comme les âmes perdues ne peuvent plus profiter de votre Très Précieux Sang et ne peuvent plus vous aimer, je prends votre Sang et fais à leur place ce qu’elles auraient dû faire. 
Je veux qu’en aucune manière votre Amour soit déçu des créatures et, au nom de toutes, je veux faire réparation, vous aimer et vous adorer.
 Amen. Fiat.

 titres  fruits 50 à 56 
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Thierry Mar 17 Oct 2017 - 17:17

Merci de ces paroles ci dessus Seigneur ! Elles contribuent pleinement au discernement de la mission spécifique que Tu désires me donner et me faire oser accepter, et que Tu as commencé à me faire comprendre depuis le jour de la fête de Ta petite Thérèse de Lisieux.


En attendant, accepte ma prière Ô Doux Jésus, afin de connaitre si d'autres cœurs ressentent ce même désir en leur coeur, et éprouvent ce même ressenti qui est besoin de s'offrir pour Tes enfants très loin de toi, et de voir, par d'éventuelles réponses avant le post du 55è Fruit, s'il me faut vraiment aller encore plus loin dans ce que j'ai commencé à percevoir de Toi : 



Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 7296731docalatoir

Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus 
comme source de miséricorde pour nous, 
j’ai confiance en vous.



Chapelet de réparation


- Sur la Croix : Un profond baiser d'Amour au nom de toute l'humanité


- Gros grains :  Jésus, Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie "


- 10 Petits grains : " Mon Dieu, je T'adore à la place de ceux qui Te rejettent, de ceux qui te méconnaissent, de ceux qui T'ignorent délibérément ou non. "




.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par scapulaire Mar 17 Oct 2017 - 18:02

Merci pour nous tous Thierry
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 17 Oct 2017 - 20:14

Magnifique mission @Thierry

 Moi je la trouve tres inspirée ( à voir avec ton père spirituel si tu en as un  mais est ce vraiment necessaire  en l'occurence ? ) 

Par contre  intégrer cette prière  que tu dis   et la " faire " en union avec la Divine Volonté, c'est en multiplier les fruits à la Puissance J : celle de Jesus 

Comme cela a été dit dans un des fruits : Jéuss veut que  nous fassions tout  en union  et dans sa Divine volonté = la notre  est transformée dans la Sienne en priant , en agissant . 
En fait IL nous permet de Lui permettre de porter cette prière en la multipliant à l'INFINI 

 tu trouveras copie du livret la prière dans la Divine volonté ( pour les nuls c'est à dire les meilleurs )  sur un des Fil :


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Ven 20 Oct 2017 - 22:00

Prière dite dans la Divine Volonté 55è Fruit:
Le Ciel et la terre sont dans l’attente de recevoir de nouvelles joies et de nouvelles splendeurs à la suite de nos prières faites dans la Divine Volonté (Cf. Prière 63).



Jésus : 
« Sache, ma fille, que vivre dans ma Volonté consiste précisément à amener toutes les créatures devant Moi et, au nom de toutes, à me donner leurs hommages. 
Personne ne doit t’échapper, sinon ma Volonté trouverait des vides dans la Création et ne serait pas satisfaite. 
Mais sais-tu pourquoi vous ne trouvez pas toutes les créatures et que plusieurs t’échappent ? 
C’est la force de la libre volonté.
 Cependant, je veux t’enseigner le secret de les trouver toutes : entre dans mon Humanité et tu y trouveras toutes leurs actions comme en dépôt ». (Cf. Tome16, 29 Décembre 1923)
Prière : 
Seigneur Jésus, immergé dans votre Divine Volonté, j’entre dans votre Humanité où je trouve tous les actes des créatures comme en dépôt.
 Pour tous ces actes, vous avez pris sur vous de donner satisfaction à votre Père céleste en notre nom. 
Je fais miens ces actes et, au nom de tous et de tout, je présente au Père céleste notre respect et notre amour. 
Amen. Fiat 
(Cf. Tome 16, 29 Décembre 1923).




Jésus :
 « Quand elle vit et règne dans une créature en exil, ma Volonté trouve un enchantement et une fascination extraordinaires, au point que mon regard ne peut se détacher d’elle. 
Ah ! vous ne pouvez savoir combien cet enchantement est nécessaire en ces temps! Que de maux vont venir ! » (Cf. Tome 17, 23 Octobre 1924).



 titres  fruits 50 à 56 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Ven 20 Oct 2017 - 22:17

Prière dite dans la Divine Volonté 56èFruit:
Nous devons autant que nous le pouvons offrir des réparations à Notre Seigneur au nom de l’humanité tout entière.
 Si seulement nous savions tous les bienfaits que le monde peut recevoir par les prières d’une âme dans la Divine Volonté ! (Cf. Prière 50)



Jésus :
 « Les âmes qui vivent dans ma Volonté répètent ce que j’ai fait. Quand elles seront avec Moi au Ciel, quel sera leur contentement, elles qui auront vécu en Moi et qui, avec Moi, auront embrassé toutes les créatures et réparé pour elles !
 Elles continueront leur vie en Moi. 
Et quand les créatures encore sur la terre m’offenseront dans leurs pensées, les pensées de ces âmes se répercuteront dans les pensées de ces créatures blessées et continueront les réparations qu’elles faisaient pendant qu’elles étaient sur la terre. 
Avec Moi, elles seront des sentinelles d’honneur devant le trône divin.» (Cf. Tome 12, 18 Mars 1917)



Prière : 
Notre Père, il y a des âmes qui font dans la Divine Volonté ce qu’a fait Jésus. 
Par leurs souffrances, elles suppléent pour l’Humanité de Jésus qui, se trouvant dans la gloire, est incapable de souffrir. Je prie pour que les souffrances des créatures pèlerines, croyantes ou non, soient une monnaie spirituelle ajoutant aux réparations à votre endroit. 
Amen. Fiat.


 sommaire fruits 50 à 56 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Scala-Coeli Sam 21 Oct 2017 - 15:31

azais a écrit:

Par leurs souffrances, elles suppléent pour l’Humanité de Jésus qui, se trouvant dans la gloire, est incapable de souffrir. Je prie pour que les souffrances des créatures pèlerines, croyantes ou non, soient une monnaie spirituelle ajoutant aux réparations à votre endroit. 
Amen. Fiat.


 sommaire fruits 50 à 56 
Dans ces cas-là, pourquoi dit-on que "Jésus est crucifié jusqu'à la fin du monde" ? (B. Pascal et Padre Pio), phrase qui d'ailleurs me bouleverse...
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par scapulaire Sam 21 Oct 2017 - 17:24

Nous devons autant que nous le pouvons offrir des réparations à Notre Seigneur au nom de l’humanité tout entière.
 Si seulement nous savions tous les bienfaits que le monde peut recevoir par les prières d’une âme dans la Divine Volonté ! (Cf. Prière 50)
à 15h c'est encore plus puissant !!! Gloire à toi Seigneu



scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 31 Oct 2017 - 2:37

Prière dite dans la Divine Volonté 57èFruit:
L’amour et la jalousie de Notre Seigneur envers nos prières faites dans la Divine Volonté sont tels que sa grâce les caresse et les rend fructueuses (Cf. prière 48).


Jésus :
 « Comme l’âme ne vit plus dans sa volonté personnelle, elle vit dans la mienne et, comme ma Volonté circule dans tout son être, sa volonté circule dans tout le mien et je sens continuellement son contact. 
Vous ne pouvez pas comprendre combien, à cause de cela, je me sens porté à l’aimer, à la favoriser, à répondre à chacune de ses demandes. 
Si je ne lui répondais pas, c’est à Moi-même que je ne répondrais pas. » (Cf. Tome 8, 3 Mai 1908)


Prière : 
Seigneur, lorsque je vis dans votre Volonté, votre Volonté circule dans tout mon être et la mienne dans tout votre être. 
Par votre continuel contact avec Moi, votre puissance, votre sagesse, votre charité et votre beauté, ce n'est plus moi qui vis, mais c’est vous qui vivez en moi. 
Gloire à vous Seigneur ! 
Amen. Fiat.



 autres liens  utiles
 1è page et autres fruits 
 Fascicule pour entrer dans la prière dite dans la Divine Volonté 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Ven 10 Nov 2017 - 2:06

Prière dite dans la Divine Volonté 58èFruit:

Quand nous prions avec le livre Les 24 Heures de la Passion, notre prière sauve une âme à chaque mot médité dans la Divine Volonté. 


Après avoir mis par écrit ces Heures de la Passion, alors, avec cette confiance spéciale que son Époux céleste lui a donnée, Luisa demanda à Jésus si ce petit ouvrage lui serait agréable et dans quelle mesure.
 Jésus lui répondit : « En échange du fait que tu as écrit ces Heures de ma Passion, alors, pour chaque mot que tu as écrit je donnerai un Baiser à ton âme et je t'accorderai une âme. » 



Et Luisa reprit : « Seigneur, c'est là ce que tu me donneras à moi. Mais le donneras-tu également à quiconque méditera ces Heures ?» 
- « Oui, répondit Notre-Seigneur, à chacun je donnerai aussi une âme à chaque mot, à condition qu'il les médite uni à Moi et dans ma propre Volonté, car l'efficacité de la méditation de ces Heures sera proportionnelle à l'union plus ou moins grande qu'on aura avec moi. 
Si l'âme les fait dans ma Volonté, elle se cachera avec moi dans cette Volonté, et quand ma Volonté se met à agir, je peux faire tout le bien que je veux, même pour un seul mot, et ce, autant de fois qu'on méditera ainsi. » (Cf. Les 24 Heures de la Passion, introduction).



 autres liens  utiles
 1è page et autres fruits 
 Fascicule pour entrer dans la prière dite dans la Divine Volonté 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Ven 10 Nov 2017 - 8:17

*Dieu prendra soin des âmes et des lieux où des personnes vivent dans la Divine Volonté*
– IL NE TE MANQUE RIEN!!


Jésus dit : « Je mettrai en place les choses, les circonstances, les créatures, les événements, faisant en sorte que ma Volonté soit connue FACILEMENT. »

LES CIRCONSTANCES :  Avant Internet, il était difficile d’aller  partout dans le monde, alors que maintenant c’est si facile.  C’est un des moyens « FACILE » que Jésus a mis en place, en ce troisième millénaire,  pour faire connaître la Divine Volonté.

LE RÈGNE DE LA DIVINE VOLONTÉ EST DÉJÀ ÉTABLI. « Si nous avons établi que notre Volonté sera connue et que son règne viendra sur la terre, c’est comme si c’était déjà fait!  (Livre du Ciel, tome 21, le 26 mai 1927 (4)

DES PRODIGES JAMAIS VUS SONT À NOTRE DISPOSITION
« Pour celles qui laisseront régner notre Volonté  combien de prodiges jamais vus ne sommes-nous pas disposés à répandre de notre Sein Divin!  Nos œuvres chanteront victoire et triomphe, et, les mains pleines, nous accorderons généreusement les bienfaits et les cadeaux qui leur reviennent. Tous seront heureux … ceux qui donnent et ceux qui reçoivent. » (Livre du Ciel, tome 35, le 26 février 1938)

COMME TU PEUX VOIR … IL NE TE MANQUE RIEN !  En vivant dans la Divine Volonté, tu as tout à gagner …  tu échanges une volonté humaine déficiente contre une volonté divine parfaite …  alors ta perfection ce n’est pas la tienne mais c’est la perfection de Dieu qui grandit en toi et, avec le temps,  tu pourras facilement t’apercevoir d’un changement.

Le premier changement est celui d’un amour plus grand pour Dieu et pour Ton prochain.  Tu ne seras plus capable de parler contre les autres! Tu deviendras plus tolérant envers ton prochain et complètement indifférent à tout ce que les autres peuvent penser ou dire de toi (de bon ou de mauvais).

Tu ne seras plus dérangé non plus par ceux et celles qui courent dans le MENSONGE, la JALOUSIE, les CONFLITS et les COMMÉRAGES ou ceux qui essayent de salir ta réputation,  de te ridiculiser, parce que tu vas savoir que c’est eux autres qui sont en train de se « caler »  Ils auront beau dire n’importe quoi sur ton « écorce » qu’est-ce que ça change à ce que tu es en profondeur, personne ne peut toucher à ça. (Seul Dieu est témoin d’un acte intérieur : T. 22 p. 42). n’oublie pas que l’UNIQUE VICTOIRE dans la vie, c’est d’abord EN TOI, ce n’est pas de se battre avec les autres, ça n’avance absolument à rien.

Tous ces changements te garderont dans une PAIX PROFONDE.  JÉSUS DIT, que « l’âme remplie d’amour continue sa course sans même se préoccuper de ceux qui la regardent parce qu’elle sait que l’Amour la défend et la garde en sécurité. »  (Livre du Ciel, Tome 11, le 31 août 1912 p. 37)

IL NE TE MANQUE RIEN,  c’est le contraire … tu en as de trop … c’est  difficile  à croire!   Tu dois être séparé de tout ce qui t’encombre … tout  ce qui n’est pas toi.  tu dois être dépouillé de ce que tu n’es pas afin d’apparaître sous ton vrai jour, tel que sorti du Coeur de Dieu.

IL NE TE MANQUE RIEN, c’est ta capacité de recevoir tout ça qui est déficiente.  Le problème c’est d’ignorer qui TU ES aux yeux de Dieu.

Le BONHEUR est au-dedans de TOI et il porte un nom qui s’appelle la PAIX PROFONDE.  Les prophètes avaient annoncé que la terre connaîtrait une longue période de paix … et le don de la Divine Volonté est dans le plan de Dieu pour faire venir ce temps de paix.

C’EST  L’INFINI DE L’AMOUR QUI NOUS EST OFFERT DANS LA DIVINE VOLONTÉ. Jésus  le dit : « la Divine Volonté est la Source du Bonheur et de la joie perpétuelle … » alors ton plus grand bonheur serait juste  de prendre conscience que Dieu t’aime à la folie ! Si tu prends conscience de ça,  tu es condamné au BONHEUR.  qu’est ce qui peut te manquer après ça?

C’EST EN Se RAPPROCHANT de Dieu … de la Pure Lumière, que nous prendrons conscience du caractère scandaleux du mal … quand nous arriverons à pleurer de la moindre présence du mal en nous, ça sera  le signe que la Pure  Lumière de la Divine Volonté  vient de se lever au fond de notre âme  et, à ce moment-là, la laideur du mal NOUS deviendra insupportable, car l’Amour aura pris toute la place  en NOUS.

Source: Compte "Luisa Piccarreta" Facebook

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 3 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum