Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:16

 sommaire 
Fruits 15 à 21
..........................................................................................................................................................
Nous allons semaine après semaine mettre en lien ces effets des prières dans la Divine Volonté avec les prières enseignées par Jésus à Lui a Picaretta qui auront pour fruit ces effets ... et nous permettront de nous engager plus simplement et résolument dans l'Oeuvre  de la Divine Volonté ( Tournée de la Création, 24 heures de la Passion )
Merci à l'équipe qui nous aide à realiser cette transcription  
(ceci est une info de la modération) ..........................................................................................................................................................
troisième semaine : effets 15 à 21
quatrième semaine : effets & 22 à 28
cinquième semaine : effets & 29 à 35
sixième semaine : effets & 36 à 42
septième semaine : effets & 43 à 49
huitième semaine : effets & 50 à 56
neuvième  semaine : effets & 57 à 62          ..... patience ! 

 
EFFETS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE


  1. Quand elles sont faites dans la Divine Volonté, nos prières donnent gloire au Père d’une manière divine, comme si toutes les créatures avaient reçu la sainte communion (cf. prière 9).
  2. Elles convoquent tout le Ciel à s’unir à nous pour que la Miséricorde Divine descende sur la Terre.
  3. Elles disposent les créatures à se convertir.
  4. Elles rendent à Dieu d’une manière complète l’amour, la gloire et l’honneur de toute la Création, ce que les générations passées ne pouvaient pas faire (cf. prière 11).
  5. Elles se prolongent à l’infini dans la Divine Volonté (cf. prière 12).
  6. Elles amènent la Miséricorde du Seigneur à se déverser davantage sur les créatures, non seulement au moment où elles sont faites, mais pour les temps futurs (cf. prière 12).
  7. Elles amènent la Justice Divine à être moins rigoureuse (cf. prière 12).
  8. Elles suscitent chez le Seigneur une Tendresse d’amour spéciale pour nous. En recevant par nous l’amour que d’autres âmes auraient dû lui donner, le Seigneur déverse en nous les grâces qu’Il avait préparées pour elles (cf. prière 12).
  9. Elles se diffusent sur toutes les choses créées et y laissent leur marque.
  10. Elles s’élèvent vers les demeures célestes où elles procurent félicité, joie et bonheur nouveaux aux bienheureux.
  11. Elles se rendent dans le purgatoire où elles produisent des effets bénéfiques.
  12. Elles nous permettent de cueillir les souffrances d’autres temps et de les offrir à Notre Seigneur, décuplant ainsi notre amour et nos satisfactions envers Lui (cf. prière 16).
  13. Elles subissent une transformation incroyable qu’il n’est même pas donné aux anges de comprendre.
  14. Elles font se multiplier l’Amour de Notre Seigneur ; par elles, nos réparations se multiplient à l’infini et les substitutions sont divines. Les saints s’unissent à Notre Seigneur pour célébrer (cf. prière 23).
  15. Comme une rosée céleste, elles atteignent toutes les créatures, les embellissent, leur font porter du fruit et empêchent celles qui sont fanées de se dessécher en ravivant leur croissance spirituelle (cf. prière 24).
  16. Elles sont protégées par des milliers d’anges.
  17. Elles rejoignent toutes les créatures et prennent leur défense (cf. prière 26).
  18. Elles empêchent la Justice de s’approcher des créatures pour les châtier (cf. prière 26).
  19. Elles rendent grâce à Notre Seigneur d’avoir tant gratifié sa Mère (cf. prière 27).
  20. Par elles, Notre Seigneur reçoit l’écho de sa Puissance, de sa Sagesse et de son Amour (cf. prière 30).
  21. Elles réparent pour toutes nos résistances à correspondre aux grâces de l’Esprit sanctificateur (cf. prière 31).
  22. Elles transforment la créature en son Créateur et lui donnent réciprocité et satisfaction pour tout ce qu’Il a accordé à l’humanité (cf. prière 32).
  23. Elles adoucissent les souffrances de Notre Seigneur en Lui présentant la reconnaissance et la gratitude de toute l’humanité pour ce qu’elle a reçu de Lui (cf. prière 33).
  24. Elles veillent à ce que les créatures soient embellies, fécondées par la grâce, libérées du froid et de la noirceur, et que leur cœur soit attendri, purifié et enflammé.
  25. Elles bénissent Notre Seigneur à l’aide de Sa propre Volonté (cf. prière 36).
  26. Elles sont entendues dans le Ciel et incitent l’Amour du Père à nous donner des âmes (cf. prière 38).
  27. Elles plaisent au Divin Père, nous font vivre la vie de Notre Seigneur et nous amènent à prier comme Il le faisait Lui-même (cf. prière 39).
  28. Elles forment des hosties divines qui nourrissent Notre Seigneur et renouvellent le contentement, la Gloire et l’Amour qu’Il éprouva quand Il se reçut Lui-même sous forme sacramentelle au moment de l’institution de l’Eucharistie (cf. prière 40).
  29. Elles intercèdent pour les âmes du purgatoire, leur apportant consolation et rafraichissement, et abrégeant leurs années de souffrance (cf. prière 41).
  30. A travers nos réparations, elles nous mettent à l’abri et nous défendent du froid, de la grêle et de tout (cf. prière 43).
  31. Elles intercèdent pour que surgissent de nouvelles âmes victimes qui fassent réparation, implorent au nom de l’humanité, et la protègent (cf. prière 47).
  32. Elles rejoignent toutes les créatures sans exception ; chacune recevant leurs effets comme si elles ne portaient que sur une seule personne (cf. prière 47).
  33. Par elles, les créatures profitent davantage des souffrances vécues par Notre Seigneur durant son enfance et sa vie cachée, de même que pendant sa vie publique et sa Passion (cf. prière 53).
  34. Elles accompagnent les souffrances et les pardons de Notre Seigneur pour chacun de nos péchés (cf. prière 56).
  35. Elles font partager aux créatures la place d’honneur de Notre Dame en tant que Mère et Reine (cf. prière 64).
  36. Elles réjouissent Notre Seigneur en Lui disant que nous L’aimons comme le Père et l’Esprit Saint L’aiment (cf. prière 64).
  37. Elles associent notre souffrance à celles de Notre Seigneur sur la Croix pour demander des âmes par l’entremise des anges et des saints (cf. prière 65).
  38. Elles compensent pour la solitude et la faim dont souffre Notre Seigneur dans les tabernacles (cf. prière 67).
  39. Elles convoquent tout le Ciel – Notre Dame, les anges et les saints – à s’unir à nous pour adorer la Divinité (cf. prières 10 et 67).
  40. Elles font monter au Ciel les larmes et les soupirs de Notre Seigneur pour que la Divinité accorde la grande grâce que toutes les créatures adhèrent à sa Divine Volonté (cf. prière 68).
  41. En nous faisant intercéder au nom de nos frères, elles apaisent la Justice de Notre Seigneur (cf. prière 70).
  42. Elles nous placent entre les pécheurs et Dieu pour soulager Notre Seigneur (cf. prière 71).
  43. Elles s’emparent des bénédictions et des biens restés sans héritiers pour lier les créatures à la Divine Volonté (cf. prière 72).
  44. Elles intercèdent pour que la nourriture et la médecine spirituelles fassent croitre les créatures en santé et en sainteté (cf. prière 73).
  45. Elles intercèdent pour que les connaissances sur la Divine Volonté soient graduellement infusées en nous afin que nous puissions les communiquer aux autres (cf. prière 74).
  46. Elles réparent pour les sacrilèges et les offenses que l’Humanité de Notre Seigneur subit dans le sacrement de l’Eucharistie (cf. prière 75).
  47. Elles embrassent tous les actes de Notre Dame ainsi que tous les bons actes des patriarches et prophètes de l’Ancien Testament, des Pères de l’Eglise et de tous les saints des temps passés, actuels et futurs (cf. prière 76).
  48. Elles nous permettent de demander d’une manière divine l’absolution pour les créatures pendant que nous recevons nous-mêmes l’absolution dans le sacrement de la Réconciliation (cf. prière 77).
  49. Elles mettent à contribution les actes de notre vie passée pour que descende une rosée céleste sur les saints et les voyageurs de la Terre (cf. prière 79).
  50. Par elles, nos souffrances se joignent à celles de Notre Seigneur et donnent gloire et amour continuels à Dieu le Père (cf. prière 80).
  51. Elles nous permettent de divinement baptiser tous les nouveaux-nés et de former en chacun une vie divine (cf. prière 81).
  52. Elles forment des divines à travers chacun de nos actes humains pour le bénéfice des autres créatures et de nous-mêmes (cf. prière 82).
  53. Elles forment des soleils resplendissants (cf. prières 23 et 77).
  54. Les actes accomplis dans la Divine Volonté entrent dans l’éternité et ont la suprématie sur tous les autres actes humains (cf. prière 12).
  55. Le Ciel et la Terre sont dans l’attente de recevoir de nouvelles joies et de nouvelles splendeurs à la suite de nos prières faites dans la Divine Volonté.
  56. Nous devons autant que nous le pouvons offrir des réparations à Notre Seigneur au nom de l’humanité toute entière. Si seulement nous savions tous les bienfaits que le monde peut recevoir par les prières d’une âme dans la Divine Volonté (cf. prière 50) !
  57. L’amour et la jalousie de Notre Seigneur envers nos prières faites dans la Divine Volonté sont tels que Sa grâce les caresse et les rend fructueuses (cf. prière 25).
  58. Quand nous prions avec le livre Les 24 Heures de la Passion, notre prière sauve une âme à chaque mot médité dans la Divine Volonté (cf. Les 24 Heures de la Passion, introduction).
  59. Nos prières dans la Divine Volonté, nos larmes, nos soupirs et nos réparations, adoucissent les Blessures de Notre Seigneur ; ils se posent sur Sa Poitrine et sont montrés au Père pour qu’Il ait pitié des créatures (cf. prière 62).
  60. La musique de nos prières continuelles dans la Divine Volonté s’harmonise avec celle du Cœur de Notre Seigneur ; ainsi, le diable est comme frappé par la foudre pendant qu’il essaie de nous piéger.
  61. Les créatures vivant dans la Divine Volonté ont prépondérance devant Notre Seigneur et, quand Il les bénit, toutes les autres créatures sont bénies à travers elles.



O Divine Volonté, comme est grande votre puissance !

Amen ! Fiat !


Dernière édition par azais le Dim 25 Juin 2017 - 12:07, édité 5 fois
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:21

EFFETS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE

  1. Quand elles sont faites dans la Divine Volonté, nos prières donnent gloire au Père d’une manière divine, comme si toutes les créatures avaient reçu la sainte communion (cf. prière 9).
  2. Elles convoquent tout le Ciel à s’unir à nous pour que la Miséricorde Divine descende sur la Terre.(cf. prière 10).
  3. Elles disposent les créatures à se convertir.(cf. prière 45).
  4. Elles rendent à Dieu d’une manière complète l’amour, la gloire et l’honneur de toute la Création, ce que les générations passées ne pouvaient pas faire (cf. prière 11).
  5. Elles se prolongent à l’infini dans la Divine Volonté (cf. prière 12).
  6. Elles amènent la Miséricorde du Seigneur à se déverser davantage sur les créatures, non seulement au moment où elles sont faites, mais pour les temps futurs (cf. prière 77).
  7. Elles amènent la Justice Divine à être moins rigoureuse (cf. prière 70)

O Divine Volonté, comme est grande votre puissance !

Amen ! Fiat !
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:22

1er effet des prières dans la Divine Volonté : 


Quand elles sont faites dans la Divine Volonté, nos prières donnent gloire au Père d’une manière divine, comme si toutes les créatures avaient reçu la Sainte Communion.

Jésus:
« J’ai embrassé toutes les créatures et me suis donné à chacune à travers la communion. Alors, voyant que plusieurs n’avaient pas participé à ce Sacrement et que le Père était offensé parce que plusieurs ne voulaient pas participer à la Vie, je rendis gloire comme si tous avaient reçu la Sainte Communion. Répétez tout, donnez-Moi à tous comme j’ai voulu me donner à tous. » (Cf. tome 11, 8 septembre 1916)

Prière :

Dans votre Volonté, Seigneur, je vous donne à tous comme vous avez voulu vous donner à tous, et je veux vous rendre gloire comme si tous avaient communié à toutes les messes qui auraient dû être dites, l’ont été, le sont ou le seront. 
Amen Fiat.


Dernière édition par azais le Sam 24 Juin 2017 - 16:11, édité 1 fois
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:26

2ème effet des prières dans la Divine Volonté


Elles convoquent tout le Ciel à s’unir à nous pour que la Miséricorde Divine descende sur la Terre.

Jésus:
« Vous, mes âmes cachées, priez en intimité avec Moi. Si vos prières ne produisent aucun son sur la Terre, elles résonnent comme des cloches dans le Ciel, invitant tout le Ciel à s’unir à vous pour presser la Divine Miséricorde de descendre sur la Terre. Ainsi, résonnant non pas aux oreilles des créatures mais dans leur cœur, vos prières les disposeront à se convertir. » (Cf. tome 12, 10 décembre 1918)

Prière :
O Divine Volonté, comme est grande votre Puissance ! Vous seule pouvez unir l’être le plus grand et le plus haut avec le plus petit et le plus bas pour faire des deux un seul être ! Vous seule avez la capacité de vider la créature de tout ce qui n’est pas de vous ! Vous seule, par vos radiations, pouvez former en la créature cet éternel soleil qui, remplissant le Ciel et la Terre de ses rayons, se fond dans le soleil de la Suprême Majesté ! Vous seule avez la capacité de communiquer la force suprême à la créature de telle sorte qu’elle puisse participer à l’acte simple du Dieu Créateur ! Amen, Fiat. (Cf. tome 19, 8 août 1926)
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:29

 3ème effet des prières dans la Divine Volonté,
 
Elles disposent les créatures à se convertir.

Jésus:
« Promettez-moi de ne plus jamais pécher. Tenez-vous loin de l’ombre même du péché. » (Cf. tome 1, p.117 : Luisa confesse ses péchés à Jésus)

Prière :
Dieu très grand, j’implore votre Miséricorde et votre pardon pour mes péchés si nombreux et graves. J’aimerais que mes capacités soient augmentées à l’infini pour que je puisse adéquatement faire l’éloge de votre infinie Miséricorde. O Père Céleste, pardonnez le grand affront que je vous ai fait en péchant contre Vous et daignez m’accorder votre pardon paternel. Amen. Fiat. (Cf. tome 1, p.117)
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:33

4ème effet des prières dans la Divine Volonté


Elles rendent à Dieu d’une manière complète l’amour, la gloire et l’honneur de toute la Création, ce que les générations passées ne pouvaient pas faire.


Jésus:
« C’est ainsi que Je suis à préparer l’ère de la vie dans Ma Volonté. Alors se réalisera tout ce que les générations passées n’ont pas su faire : on me rendra l’amour, la gloire et l’honneur que la création Me doit. Je donnerai aux créatures des grâces inouïes. » (Cf. Tome 12, 22 mai 1919)



Prière :
Jésus, je dépose à vos pieds l’adoration et la reconnaissance de toute la famille humaine. Je dépose sur votre Cœur un baiser de la part de toutes les créatures. Je dépose sur vos lèvres mon baiser auquel je joins les baisers de toutes les générations qui ont été, sont et seront à jamais. Avec mes bras, auxquels je joins les bras de toutes les créatures, je vous étreins pour vous donner la gloire de toutes les créatures, avec tous leurs actes et travaux. Amen. Fiat
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:34

5éme effet des prières dans la Divine Volonté 


Elles se prolongent à l’infini dans la Divine Volonté



Jésus:
« Votre prière est un acte qui se prolonge continuellement dans Ma Volonté, c’est-à-dire à l’infini. »
« Les actes faits dans Ma Divine Volonté entrent dans l’éternité et ont la suprématie sur tous les autres actes humains. »
« Pendant que vous priez, Ma Miséricorde s’est attendrie et Ma Justice a perdu sa sévérité. Et cela, pas seulement pour le temps présent mais aussi pour les temps à venir – car, dans Ma Volonté, vos prières demeurent toujours agissantes. Mon Cœur ressent une tendresse spéciale envers vous en trouvant en vous l’amour que d’autres âmes auraient dû Me donner mais ne M’ont jamais donné ; Je déverse en vous les grâces que j’avais prévues pour elles. » (Cf. tome 12, 6 décembre 1919)



Prière :
Mon Amour, dans Votre Volonté, je rejoins toutes les générations et, au nom de la famille humaine tout entière, je vous adore, je vous serre dans mes bras et je fais réparation pour tous. Je donne vos Plaies et votre Sang à tous afin que tous soient sauvés. Comme les âmes perdues ne peuvent plus profiter de votre Très Précieux Sang et ne peuvent plus vous aimer, je prends votre Sang et fais à leur place ce qu’elles auraient dû faire. Je veux qu’en aucune manière votre Amour soit déçu des créatures et, au nom de toutes, je veux faire réparation, vous aimer et vous adorer. Amen. Fiat.
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:37

 6ème effet des prières dans la Divine Volonté

Elles amènent la Miséricorde du Seigneur à se déverser davantage sur les créatures, non seulement au moment où elles sont faites, mais pour les temps futurs.


Luisa Piccarreta :  
Plus tard, en recevant l’absolution de mon confesseur, je me disais : « Mon Jésus, je veux recevoir l’absolution dans votre Volonté. » Avant que j’aie pu dire un seul mot de plus, Jésus me dit : « Je t’absous dans Ma Volonté et, pendant que Je t’absous, Ma Volonté place les mots de l’absolution en action pour absoudre quiconque veut être absous. Ma Volonté englobe non pas une seule, mais toutes les créatures, bien que celui qui est mieux disposé reçoive plus. » (Cf. tome 14, 16 novembre 1922)

Prière :
Seigneur, quand je recevrai l’absolution de mon confesseur, je veux la recevoir dans Votre Volonté en y adjoignant les péchés de tous mes frères et sœurs de la Terre, et je vous prie pour qu’ils soient toujours disposés à recevoir les grâces maximales de ce bienfaisant Sacrement. Amen. Fiat.


Luisa, une heure avant sa mort, le 4 mars 1947 : 
« Je meurs contente parce que la Divine Volonté m’a consolée plus que d’habitude par sa présence en ces derniers moments de ma vie. Je vois un long, beau et grand chemin, illuminé par d’infinis et resplendissants soleils. Oh oui ! je les reconnais, ce sont les soleils de mes actes faits dans la Divine Volonté. »
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Jeu 22 Juin 2017 - 14:38

7ème effet des prières dans la Divine Volonté
Elles amènent la Justice Divine à être moins rigoureuse.


Jésus : 
« Seulement les âmes qui vivent dans Ma Volonté peuvent contrer Ma Justice ; elles ont libre accès aux décrets divins pour plaider pour leurs frères. Elles vivent dans les espaces élevés comme le soleil, et leurs prières et leurs réparations descendent pour le bien de tous comme des rayons de soleil. » (Cf. tome 11, 2 mai 1915)

Prière :
Seigneur, les âmes qui vivent dans votre Divine Volonté sont les plus proches de votre Humanité et ont libre accès aux décrets divins pour contrer votre Justice et intercéder pour les humains. Je me présente devant vous couvert de votre Divine Volonté, et j’intercède pour que votre Justice soit désarmée et que vous nous pardonniez tous nos péchés. 
Amen. Fiat.
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par marie poncet le Ven 23 Juin 2017 - 23:37

EFFETS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE ( suite 1)
 2ème semaine 

 8. Elles suscitent chez le Seigneur une Tendresse d’amour spéciale pour nous. En recevant par nous l’amour que d’autres âmes auraient dû lui donner, le Seigneur déverse en nous les grâces qu’Il avait préparées pour elles (pr 25).


  9. Elles se diffusent sur toutes les choses créées et y laissent leur marque. (pr 14).
 10. Elles s’élèvent vers les demeures célestes où elles procurent félicité joie et bonheur nouveaux aux bienheureux(pr 15)
 11 Elles se rendent dans le purgatoire où elles produisent des effets bénéfiques(pr41).
 12. Elles nous permettent de cueillir les souffrances d’autres temps et de les offrir à Notre Seigneur, décuplant ainsi notre amour et nos satisfactions envers Lui (pr 16).
 13. Elles subissent une transformation incroyable qu’il n’est même pas donné aux anges de comprendre.(pr 21).
 14. Elles font se multiplier l’Amour de Notre Seigneur ; par elles, nos réparations se multiplient à l’infini et les substitutions sont divines. Les saints s’unissent à Notre Seigneur pour célébrer (pr 22).


O Divine Volonté, comme est grande votre puissance !
Amen ! Fiat !

marie poncet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par marie poncet le Ven 23 Juin 2017 - 23:38

8è effet de la prière dans la Divine Volonté : 


Elles suscitent chez le Seigneur une Tendresse d’amour spéciale pour nous. En recevant par nous l’amour que d’autres âmes auraient dû lui donner, le Seigneur déverse en nous les grâces qu’Il avait préparées pour elles (pr 48).

Jésus dit :
« Comme l’âme ne vit plus dans sa volonté personnelle , elle vit dans la Mienneet, comme Ma Volonté circule dans tout son être,sa volonté circule dans tout le Mien, et Je sens continuellement son contact.
 Vous ne pouvez pas comprendre combien, à cause de cela, Je Me sens porté à l’aimer, à la favoriser, à répondre à chacune de ses demandes. Si Je ne lui répondais pas, c’est à Moi même que Je ne répondrais pas » (Cf. tome 8, 3 mai 1908)

Prière :
Seigneur, lorsque je vis dans Votre Volonté, Votre Volonté circule dans tout mon être et la mienne dans tout Votre Être. Par Votre continuel contact avec moi Votre Puissance, Votre Sagesse, Votre Charité et Votre Beauté, ce n’est plus moi qui vis, mais c’est Vous qui vivez en moi; Gloire à Vous Seigneur  Amen Fiat.

marie poncet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Sam 24 Juin 2017 - 1:39

9è effet de la prière dans la Divine Volonté : 
Elles se diffusent sur toutes les choses créées et y laissent leur marque.(pr 14) 


Jésus dit :
« Vos actes rempliront le ciel et la terre et se multiplieront aux cotés des actes de la Création et de la Rédemption ne faisant qu’un avec eux . Ces choses peuvent paraitre surprenantes et incroyables aux yeux de certains qui mettent Mon Pouvoir Créateur en doute; cependant quand on a compris que c’est Moi qui veut cela, Moi qui donne ce Pouvoir, tous les doutes cessent. Ne suis-Je pas libre de faire ce que Je veux et de donner à qui Je veux ? » (Cf. tome 12, 2 février 1921)

Prière :
Ô FIAT Tout Puissant, je veux donner tant d’amour, d’adoration, de bénédictions, de Gloire à Mon Dieu que cela compense pour tous et pour tout ! Amen Fiat.
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Sam 24 Juin 2017 - 1:41

10è effet de la prière dans la Divine Volonté : 
Elles s’élèvent vers les demeures célestes où elles procurent félicité, joie et bonheur nouveaux aux bienheureux (pr 15  et 28)
 
Jésus dit :


« Votre je Vous aime résonnera dans les Hauteurs des Cieux et dans les Profondeurs des Abimes. Si vous dites : « je Vous adore, je Vous bénis, je Vous loue, et je Vous remercie » dites le uni à Ma Volonté  et vous remplirez le Ciel et la terre d’actes d’adoration de bénédictions , de louanges et d’actions de Grâces dans Ma Volonté. Ce sont là des choses à la fois simples , faciles à faire et immenses.» (Cf. tome 11, 2 octobre 1913)

Autant que vous le pouvez, faites réparation auprès de Moi au nom de toute l famille humaine . Si vous saviez tout le Bien que le monde reçoit quand une âme , sans une ombre d’intérêt personnel et seulement par amour pour Moi s’élève entre le Ciel et la terre et s’unit à Moi pour faire réparation au nom de tous !» (Cf. tome 12, 3 septembre 1919)

Prière :

Seigneur, je vous rends les droits de votre Volonté concernant Votre Acte premier envers l’homme (1) . Je dépose amoureusement devant vous tous les Actes de Votre Volonté et donne à chacun l’honneur, la souveraineté et le droit qui lui revient Amen Fiat.(pr 28)
(1) «La divinisation de l’homme par la fusion de sa volonté avec Celle de Dieu » (Tome 18, 9 novembre 1925)
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Sam 24 Juin 2017 - 18:26

11è effet de la prière dans la Divine Volonté : 
Elles se rendent dans le purgatoire où elles produisent des effets bénéfiques ( pr 41)
 

Alors que Luisa  se trouvait hors de son corps, un de ses confesseurs décédé lui dit :
« une fois vous avez fait une belle intercession pour moi. Si vous saviez le bien que vous ‘avez fait ! le rafraichissement que j’ai ressenti, et les années que vous m’avez enlevées ! Vous vous êtes plongée dans la Divine Volonté et vous avez pris sa Puissance , l’immensité de Son Amour et vous les avez versées sur moi. Je fus alors plongé dans le Bain d’Amour de l’Être suprême, dans le Bain de Sa Beauté , dans celui du Sang de Jésus et dans celui de Ses Qualités Divines . Qui pourrait dire le bien qui s’ensuivit pour moi? Refaites le, refaites le pour moi ! » (Cf. tome 12, 14 mars 1919)



Prière  pour les âmes du Purgatoire:
Seigneur, je m’immerge dans Votre Divine Volonté et je prends Votre Puissance, l’immensité de Votre Amour, la Valeur immense des Souffrances du Fils de Dieu, et je les verse sur les âmes du Purgatoire (et sur telle âme en particulier); qu’elles soient plongées dans un Bain d’Amour issu de la Puissance Divine, un Bain de Sa Beauté, un Bain du Sang de Jésus  et un Bain de toutes les Qualités Divines . Amen Fiat.
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Sam 24 Juin 2017 - 18:29

12è effet de la prière dans la Divine Volonté : 


Elles nous permettent de cueillir les souffrances des autres temps , de les offrir à Notre Seigneur , décuplant ainsi notre amourette nos satisfactions envers Lui (pr 16)


 Jésus :
« Quand une âme veut Me dire son amour en me présentant ses souffrances , elle peut y adjoindre ses souffrances passées - qui sont toujours actuelles !- décuplant ainsi son amour et ses satisfactions à mon endroit» (Cf. tome 12, 7 juillet 1917)




Prière: 
 Jésus, je vous présente mes souffrances actuelles et passées afin d’augmenter ainsi mon amour et mes réparations envers Vous . Amen Fiat.
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Sam 24 Juin 2017 - 18:32

13è effet de la prière dans la Divine Volonté : 
Elles subissent une transformation incroyable qu’il n’est même pas donné aux anges de comprendre (pr 21).


Jésus 
« c’est pourquoi Notre Volonté  veut tant être connue et que Son Règne arrive au milieu des créatures . elle seule peut faire participer les créatures à Son propre Bonheur, leur faire partager Ses Trésors et, ainsi, atteindre totalement le But de la Création » (Cf. tome 12, 7 juillet 1917)


 Prière 

Ô Divine Volonté, si admirable, puissante et désirable, conquérez toutes les âmes par Votre Puissance, soyez connue par elles et que toutes s’abandonnent à Vous ! Amen Fiat.


Jésus « En agissant dans Ma Volonté , les créatures subissent une incroyable  trans-formation, ce qu’il n’est pas donné aux anges mêmes de comprendre. Il n’y a que moi qui puisse mesurer la valeur des actions faites dans Ma Volonté . Elles sont le triomphe de Ma Gloire, le déversement de Mon Amour et Ma Récompense pour la Création. par conséquent, ma fille, allez toujours de l’avant dans Ma Volonté » (Cf. tome 12, 12 décembre 1917)
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par azais le Sam 24 Juin 2017 - 20:00

14è effet de la prière dans la Divine Volonté : 
Elles font se multiplier l’Amour de Notre Seigneur ; par elles, nos réparations se multiplient à l’infini et les substitutions sont divines. Les saints s’unissent à Notre Seigneur pour célébrer (pr 22).


Jésus
Mon Amour augmente et Se multiplie, les réparations multiplient à l’infini et les substitutions sont Divines: quelle Joie , quelle Fête! Les saints s’unissent à Moi pour célébrer. »(tome 12, 13 février  1919)


 Prière 
Seigneur j’entre dans Votre Volonté et d’une manière divine, j’embrasse Vos Actes et me substitue à toutes les créatures comme Vous, vous êtes Vous-même substitué à moi. Uni à Vous, je me multiplie divinement en tous afin d’aimer et de réparer au nom de tous. Amen Fiat. (tome 12, 13 février  1919)
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4360
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez PRENDRE les FRUITS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (Luisa P)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum