Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

PLANTES MÉDICINALES données à Luz de Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PLANTES MÉDICINALES données à Luz de Maria

Message par azais le Ven 16 Juin 2017 - 0:38

PLANTES MÉDICINALES
Données par Notre Maman du Ciel
Prophéties et révélations données à Luz de Maria


 sur le lien  ci apres vous aurez acces aussi aux plantes conseillées  : tableaux avec les rubriques : 
usages 
 doses `
contr'indications 
observations 


Frères:
Ci-dessous, nous présentons un extrait des instructions du Ciel qui nous ont été données pour les instants à venir et face aux maladies inconnues, nous pouvons compter sur les plantes médicinales spécifiques pour faire face à ce que même la science ne sera pas en mesure d'arrêter.

Dans tous les messages, le Ciel qui nous dit que nous ne sommes pas seuls et, dans le but pour nous de comprendre la portée infinie de ces paroles, nous recevons la liste des médicaments naturels lesquels peuvent être d’une aide à côté de notre foi, de la prière, des sacrements et de l’Eau Bénite.

L'amour du Christ et de notre Très Sainte Mère sont infinis si bien que, dans les messages et ce sans distinction, ils nous préviennent et ils nous donnent la façon de traiter les maladies inconnues à venir en gardant à l'esprit que la Foi est la force motrice du Miracle.

La Très Sainte Vierge Marie
13.10.2014

« Des maladies inconnues vont continuer à attaquer l'humanité,
les unes après les autres,
mais au moment qu'ils apparaîtront,
Je vais vous fournir les ressources naturelles
pour les combattre ».

Notre Seigneur Jésus-Christ
5.2009

« Si vous êtes malades, saupoudrez de l'Eau Bénite
sur la nourriture et
gardez à l'esprit l'utilisation des plantes médicinales
que Ma Mère a indiquées pour ces cas imprévus ».

La Très Sainte Vierge Marie
31.01.2015

"Une autre maladie se propage affectant le système respiratoire ;
elle est hautement contagieuse.
Ayez de l'Eau Bénite;
utilisez de l'aubépine blanche
et utilisez de l'échinacée pour la combattre ".
 tableau sur l'échinacée : voir avertissement ci dessus 

Réflexion de Luz de Maria
10 novembre 2014
« La Vierge m'a annoncé qu'une maladie attaquera le système nerveux et immunitaire provoquant de graves problèmes sur la peau pour laquelle elle m'a dit d'utiliser la feuille des plantes d'ortie et le ginkgo ».
 tableau sur l'ortie et le ginkgo: voir avertissement ci dessus 

La Bienheureuse Vierge Marie 10 novembre 2014
« La peste est renouvelée par ceux qui servent l'antéchrist et regardez l'économie qui succombe. Avant cela, je vous invite, les enfants, de recourir à la santé du corps par le moyen de ce que la nature fournit pour le bien du corps face à la maladie actuelle : l'utilisation de l'Artemisia Annua L. »
 tableau sur l'artemisia annua  : voir avertissement ci dessus 

La Bienheureuse Vierge Marie
13 octobre 2014
« Bien-aimés, comme une mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel et cela aidera votre organisme à devenir plus résistant aux maladies dont l'humanité souffrira. Vous ignorez qu'une grande partie des virus et des bactéries qui vous affligent ont été créés par l'homme lui-même en raison de son pouvoir sur toute l'humanité. » 
 tableau sur les mures : voir avertissement ci dessus 
La Bienheureuse Vierge Marie
13 octobre 2014
L'HUMANITÉ A UN COMPORTEMENT ALIMENTAIRE QUI LUI EST BIEN AGRÉABLE MAIS QUI EST TOTALEMENT NÉFASTE POUR L'ORGANISME HUMAIN, QUI LE DÉTRUIT CONTINUELLEMENT ET LE REND MALADE. En cet instant, l'organisme de l’homme est saturé par de mauvaises habitudes alimentaires, affaiblissant son organisme et les nouvelles maladies lui causent beaucoup de mal
— Luz de Maria demande à notre Mère ce que devons-nous faire pour rendre l'organisme plus résistant contre les fléaux qui sont à venir ?
La Vierge Bénie répond :  Mes bien-aimés, utiliser de l'eau qui a été bouillie et commencez dès MAINTENANT la désintoxication de votre organisme en buvant autant d'eau que possible (*) de sorte que l'organisme va commencer à se purifier.  * Il est recommandé de boire 2 litres d'eau par jour.



                                                                                                    Notre Seigneur Jésus-Christ 27 octobre 2014
"Je ne vous abandonnerai pas. N'oubliez pas de garder dans vos maisons les raisins bénis en mon nom pour les instants de pénurie ».  Concernant la demande du Christ pour les raisins bénis, voici les commentaires de Luz Maria:  Le Christ nous indique que nous devons chercher un prêtre et lui demander de bénir des grappes de raisin (ou une seule grappe de raisins bénis raisin peut être utilisé pour bénir d'autres raisins et peut nourrir deux personnes s'ils ont la foi et sont bien préparés.) Cette sera utile pour les périodes de pénurie alimentaire. Pour bénir les autres cépages :  Prenez un raisin béni par un prêtre et utilisez-le pour bénir ceux qui restent comme suit : Couper chaque raisin restant de la grappe avec des ciseaux pour que chacun ait morceau de tige attaché à lui. Chaque nouveau raisin est béni en le frottant avec le raisin qui a été initialement béni par un prêtre en disant en même temps: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen ». Puis rangez-les raisins bénis dans des contenants stérilisés. Remplissez chaque contenant au ¾ avec des raisins, puis ajouter du vin ou du cognac (aucune autre liqueur) jusqu'à chaque conteneur soit plein. Fermez les conteneurs correctement. Les raisins bénis vont se conserver aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que le moment où ils seront consommés. Ces raisins bénis peuvent être partagés avec vos frères pour qu'ils bénissent leurs propres raisins. Il y a quinze ans le Christ nous a demandé de bénir des raisins et aujourd'hui les raisins sont encore en bon état. Si dans certains pays, les raisins ne sont pas disponibles, tout autre fruit abondant peut être substitué s'il est petit comme un grain de raisin. 
Mentionné le Christ m'a mentionné à nouveau les raisins, je me suis souvenue aussi des raisins bénis de San Damiano, Italie : Lors d'une des apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Mamma Rosa Quatrinni, voyante (décédée) de San Damiano (1964-1970), l'Italie , Notre-Dame lui a béni une grappe de raisin en lui disant que ses raisins pourraient nourrir tous ceux qui croiraient en la valeur nutritionnelle des raisins et de les manger pendant les jours de l'antéchrist (la marque de la bête, les guerres, la famine, la sécheresse, les plaies, les catastrophes, les calamités et les maladies.) La Vierge a indiqué comment transférer la bénédiction des raisins bénis à des nouvelles grappes de raisins de sorte que plus de personnes pourraient en bénéficier. Lorsque les raisins sont encore attachés à la grappe, lavez-les soigneusement dans une solution d'eau avec un ou deux gouttes de savon liquide et ensuite rincez-les. Ensuite, chaque raisin est coupé de la grappe avec des ciseaux en laissant un morceau de tige sur chacun d'eux. Ensuite, prenez un raisin béni et frottez-le contre un nouveau raisin faisant le signe de la Croix sur elle en disant : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen ». Auparavant, préparez un récipient en verre propre avec un que un couvercle qui scelle bien.
Certaines prophéties ont vu la lumière ce qui faisait état des soldats qui s'en allaient combattre sous le drapeau de Jésus et de Marie
 contre les forces de l'antéchrist et qui seront guidés par Saint Michel Archange.
Ces hommes seront pleins de force et ne nécessiteront pas de nourriture. Cela surprendra d'autres personnes qui se joindront à ces soldats et accroîtront les petites forces mariales jusqu'à ce qu'elles se transforment en une gigantesque armée. Ces personnes vont se battre jusqu'à ce qu'elles renversent les forces de l'antéchrist. La Très Sainte Vierge a dit à de nombreux saints et voyants que ces troupes seront nourries du Ciel. Peut-être que les raisins bénis sont l'un des nombreux miracles de la fin des temps vu par les saints dans leurs visions.
Luz de Maria
22 avril 2010
« Il nous a dit que si nous bénissons les aliments qui sont contaminés- en ayant beaucoup de foi, bien sûr - ils ne pourront pas nous faire du mal ». Le Ciel n'abandonnera pas les enfants fidèles. Voilà pourquoi le Ciel a formulé des recommandations pour faire face à la contamination des aliments, surtout pour ceux qui vivent dans des endroits où la grande majorité de la nourriture est contaminée. 
Message Privé De Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria
Novembre 2012
« Fille bien-aimée, une cuillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie de l'organisme; ils fourniront ce qui est nécessaire pour tous les organes afin qu'ils fonctionnent correctement. Mentionnez ceci à Mes enfants afin que ce soit une bénédiction pour eux en temps de famine ». 

 ( ceci est une selection de messages faits par Myriamir  des messages  reçus par Luz maria en Italie Source http://www.revelacionesmarianas.com/ )
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4921
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLANTES MÉDICINALES données à Luz de Maria

Message par BMG le Ven 16 Juin 2017 - 6:04

Magnifique c'est vrai qu'on a l'habitude de manger n'importe comment et que finalement on à pas besoin de grand chose pour ce nourrir.
Bénis sois notre Seigneur Rend grâce

BMG
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLANTES MÉDICINALES données à Luz de Maria

Message par azais le Sam 17 Juin 2017 - 18:12

petite remarque  luz maria n'est pas bien classée dans les "prophètes "  
Luz de Marian Argentine (liée à Maria Divine Miséricorde faux prophète ): http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38068-luz-de-maria#400943

 (extrait de http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39496-liste-de-faux-prophetes#400936 )


 ce qui n'enlève rien aux conseils donnés  mais pour les trois jours de tenebres faire des provisions n'est pas un conseil évangélique 
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4921
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLANTES MÉDICINALES données à Luz de Maria

Message par Isabelle-Marie le Sam 17 Juin 2017 - 21:00

azais a écrit:petite remarque  luz maria n'est pas bien classée dans les "prophètes "  
Luz de Marian Argentine (liée à Maria Divine Miséricorde faux prophète ): http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38068-luz-de-maria#400943

 (extrait de http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39496-liste-de-faux-prophetes#400936 )


 ce qui n'enlève rien aux conseils donnés  mais pour les trois jours de tenebres faire des provisions n'est pas un conseil évangélique 


Je ne sais plus où, mais la Sainte Vierge a conseillé aussi de consommer du sirop d'érable pour ses propriétés antibiotiques.
Pourquoi ne pas l'ajouter à la liste ?

avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1236
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLANTES MÉDICINALES données à Luz de Maria

Message par Scala-Coeli le Sam 17 Juin 2017 - 21:33

L'armoise annuelle (artemisia annua) est beaucoup consommée par les asiatiques en infusion. Un médecin a constaté que cette population avait justement peu ou pas de cancer grâce à l'utilisation fréquente de cette plante.
http://www.maevie.fr/2015/03/artemisinine-1-herbe-qui-tue-98-des-cellules-cancereuses-en-16h.html

Dieu nous a tout donné dans la nature pour notre bien.
avatar
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1119
Localisation : Lutèce
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLANTES MÉDICINALES données à Luz de Maria

Message par Marie du 65 le Lun 19 Juin 2017 - 12:10

Merci scala pour ce lien, je ne connaissais pas les bienfaits de cette plante
Coucou
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19785
Age : 62
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLANTES MÉDICINALES données à Luz de Maria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum